AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMer 7 Mai - 18:01





clothes + hairstyle

Elle a toujours rêvé de faire rapidement ses valises et s'en aller. Sauter dans le premier avion en destination d'Europe et s'amuser un peu pour oublier ses problèmes car, définitivement, il y en avait trop. Ou du moins, le peu de problèmes qu'elle avait étaient trop volumineux disons. Mais ce n'était pas fuir que s'autoriser des vacances. Elle le méritait après une année pareille et elle n'allait pas passer à côté. C'est donc après avoir imprimé les trois billets qu'elle sort de son bureau pour mettre sa grande valise ainsi que son sac à dos dans le couloir. Rapidement elle met dans une boîte macarons qu'elle a fait plus tôt dans l'après midi puis les range dans son sac à dos en cuir. Puis elle passe en coup de vent dans sa chambre pour prendre sa veste en cuir histoire de ne pas mourir de froid. Vingt heures trente il disait. Vingt heure trente et il viendrait la récupérer. Mais elle était déjà prête à vrai dire, et tellement impatiente de partir aussi. Regardant son portable, elle se met à marcher dans le salon en attendant que Tao Jun se pointe.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMer 7 Mai - 19:15




hair style + sleeveless

Partir, du jour au lendemain. Dire merde, claquer la porte, ne pas se retourner, fuir, s'enfuir. Combien de fois y ais-je songé en ce moment, combien de fois en ais-je rêvé sans oser l'espérer ? C'était un peu fou, un peu désespéré même comme geste, mais lorsqu'Areum m'a annoncé qu'elle et Hara n'attendaient que ma présence pour se tailler en Europe, j'ai pas hésité. J'ai attrapé une valise, y fourrant le nécessaire de survie et différentes sortes de vêtements. De quoi survivre, tourner, et pouvoir s'habiller le temps que les autres fringues sont au lavage, tout simplement. J'avais pas envie de me prendre la tête, je voulais oublier bien des choses, profiter d'une expérience un peu folle pour être propulsé dans un endroit loin de tous ennuis. J'ai promis de venir la chercher pour vingt heure trente, je suis à l'heure. Pile à l'heure. Je gare ma Porsche Panamera devant le bâtiment, prend soin de la fermer pour grimper jusqu'à son appartement. Je toque, mais je n'attends pas, parce que je sais qu'elle m'attend. Ça fait deux heures que l'air de Ievan Polkka ne me quitte pas, alors forcément, je prends le temps de finir ce qui s'apparente à un refrain avant de la saluer d'un hochement de tête. « Bon, alors comme ça je vais avoir la chance de pouvoir faire encore un peu de sport avant qu'on arrive ? » J'étire mes lèvres en un sourire taquin. Il paraît, effectivement, que j'aurais des valises à porter, de ce que j'ai compris.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMer 7 Mai - 20:24





L'entendant chanter un refrain vaguement familier Areum ne peut s'empêcher de rire légèrement. Mah, Tao quoi, elle n'allait même pas essayer de comprendre hn. Elle s'écarte un peu pour le laisser entrer et lui répond alors sur un ton ironique ;


Areum - Je suis trop gentille avec toi, pas vrai ? Elle désigne de la main sa valise avant d'ajouter Hara est sans doute sur le chemin donc il n'y a que ma valise, et puis ce n'est pas comme si c'était pas une valise à roulette hn. Un soupir quitte ses lèvres, comme si c'était une torture que te prononcer cette phrase Et je te paierait en macarons soit dit en passant, rassure toi.


Elle regarde autour d'elle un instant, histoire d'être sûre de ne rien avoir oublié et met son sac à dos l'ajustant quelque peu avant de se diriger vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Elle revient rapidement et lance en la mettant dans la main libre du jeune homme ;


Areum - Bon, on y va ?


Question rhétorique. Areum passe devant lui en attendant qu'il sorte pour fermer la porte à clés avant de dire, encore une fois sur un ton ironique ;


Areum - Ce qui va le plus me manquer, c'est ma vieille voisine.


Conneries. Elles se détestent.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMer 7 Mai - 23:02





hair style + sleeveless

« Et encore.. gentille.. Le mot est tellement faible. » Je soupire et pousse un bruit guttural similaire à un faible rugissement alors que j'empoigne la lance de la valise. Trop d'honneur pour ma personne, elle a pensé à tout il faut croire. Devrais-je être comblé qu'elle ai choisi une valise à poignée ? M'enfin, c'est comme ça, on aime bien se taquiner, et je pense que l'excitation en joue, que c'est pour ça qu'on cherche la petite bête. Malgré tout, la compensation est à la hauteur de mes attentes, d'ailleurs, le sourire qui s'était quelque peu évanouit se réaffirme. « J'espère qu'ils sont bons. Ou alors.. Tu veux profiter du voyage pour m'empoisonner, c'est ça, hm ? » Je tente d'être crédible et la vise d'un regard suspicieux, mais l'amusement est bien trop visible. Pourquoi Areum, pourquoi Hara ? On n'est pas vraiment les meilleurs amis du monde, mais j'apprécie énormément la jaune. Je sais qu'elle a des soucis en ce moment, elle sait que j'en ai aussi -ce qui est drôle, c'est que nos soucis sont plus ou moins similaires. C'est sans doute ça : le besoin de s'évader avec quelqu'un qui peut nous comprendre. Je ne réponds rien, je la laisse passer devant tandis que les onomatopées des paroles restent au bord de mes lèvres, silencieusement. Puis, lorsqu'elle me parle de sa voisine, je passe mon bras autour de son épaule, calant la bouteille d'eau contre son cou, dans le vide, et m'approche de mon oreille d'un air affreusement sérieux. « Ah..» Un souffle, puis un rire soudain. « Aracchaccha yadibi dabi din » Et c'est reparti pour un tour. Les vacances vont être longues, on en a besoin. Heureusement, je ne tarde pas à descendre la valise et à la ranger dans le coffre de ma voiture avant d'ouvrir la porte à la Jeopardize tel un gentleman que je ne suis pas.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyJeu 8 Mai - 10:09





Areum - Comment tu as deviné ? Elle lance ironiquement avec un sourire amusé avant d'ajouter J'aurais fais ça plus tôt si mon but était de t'empoisonner, babo. Un soupir quitte ses lèvres et faussement déçue elle secoue la tête avant de dire Décidément, tu me sous estime tout le temps


Elle aimait bien l'embêter. La jeune femme considérait ça comme un véritable passe-temps limite. Et puis ils savaient très bien que ce n'était pas sérieux alors. Elle s'arrête de marcher et lève les yeux vers le jeune homme quand il passe son bras autour de ses épaules. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard en sentant la bouteille au niveau de son cou ;


Areum - Ne te plains pas d'être le seul à ne pas en avoir après hn. Elle marque une pause, puisqu'il semble avoir quelque chose d'important à dire. Conneries. Repoussant doucement le jeune homme elle ajoute non sans légèrement rire Idiot... Me met pas ça dans la tête hn


Rapidement, plus rapidement qu'elle ne le pensait ils atteignent la voiture de Tao Jun. Posant son sac à dos sur ses genoux après avoir attaché sa ceinture, la jeune femme y met sa deuxième bouteille d'eau donc et sort sa grosse boîte où on peut voir cinq rangée de macarons de couleur différente soit vert, rose pâle, crème, bleu et jaune -ça va de soi.


Areum - J'ai fais le format estomac sur pattes, ça me semblait plus qu'approprié elle lève son index pour le prévenir Juste trois. Sinon Hara va criser. Elle s'enfonce doucement dans le siège et range la boîte dans son sac après s'être servie puis lance quand la voiture a démarrée D'ailleurs, si elle arrive en retard, je la bousille elle secoue doucement la tête avant d'ajouter Pitié, faite qu'elle ne soit pas monté dans un camion conduit par un type pas net...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyJeu 8 Mai - 22:40





hair style + sleeveless

« Trop tard, je parie que tu meurs déjà d'envie de chanter avec moi. » Et c'est reparti pour un tour, dans une joie et une bonne humeur Tao Junesque. Je suis certain qu'elle va m'achever avant que l'on soit arrivés si je continue à beugler Levan Polka, mais on ne peut pas luter contre ça. Je l'ai en tête depuis des heures, faut que ça s'exprime à un moment ou à un autre, c'est tout. Et, même installé au volant, même après avoir fait preuve d'une étonnante bonne conduite en lui ouvrant la porte, je ne peux m'empêcher de taper le volant en rythme tout en me tortillant. Enfin, ça c'était avant que mon ventre ne voit plus que par les macarons qu'elle expose. « Un jour, je crois que je vais songer à t'épouser. Du moins, s'ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air, et que tes cookies. » Et putain, ils ont l'air bon. Je pioche les trois permis et les pose sur mes genoux le temps de démarrer la voiture pour qu'elle puisse ranger la boîte. Lorsque la voiture avance et quitte le parking, un grisant frisson d'excitation me parcours. C'est parti, on est partis, on part loin, on ne revient pas avant un moment. On se barre sur un coup de tête. On se barre. Si j'avais pensé, ce matin en me levant, que ce soir j'irais à l'aéroport.. Je croque dans l'un des macarons, mais me garde bien de la féliciter malgré la réussite totale des sucreries. Ah, comme si j'allais lui lancer des fleurs en plus. M'enfin, je crois qu'elle a compris ce que j'en pense aux regards que je lui lance dans le rétroviseur et à mes sourires. « Franchement ça m'étonnerait même pas que ce soit le cas. La première fois que je l'ai croisée, elle suivait un des dealers de Gwonseon avec un air franchement ravi. Ah, elle est mignonne, quand même, ta cousine. » Parce que ouais, elle pouvait bien courir à sa mort que j'arrivais à la trouver mignonne. On dirait une gosse. J'aime bien les enfants. Bref, ça fait pédophile dit comme ça. Je rage contre l'une des conductrices, ne me privant pas pour l'insulter allègrement et verser le fond de ma pensée quant au pouvoir des femmes au volant. « Au fait.. T'as réussi à faire comprendre à Hara qu'on était pas aussi proches qu'elle le pensait ou bien..? » Très peu pour moi, de devoir jouer au couple avec Areum pendant les vacances. Vraiment. Ah, je crois que si elle était ma copine, je l'aurais enterrée depuis longtemps, et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyVen 9 Mai - 21:44





Areum - Non pas encore, tu le sentiras quand je t'étranglerai elle lance sur un ton ironique

A tous les coups, les oreilles de Hara vont entendre ces paroles venant de la bouche de Tao et Areum. Après tout hn, elle commençait déjà à l'avoir dans la tête, cette fichue chanson. Satisfaite de voir que le rythme que le jeune homme joue s'arrête, elle rit légèrement face à sa remarque en répondant ;

Areum - Dis pas de conneries, mes parents acceptent pas les mariages arrangés. Enfin... Je crois.

Au compliment silencieux à propos des macarons, la jeune femme affiche un sourire satisfait mais ne peut s'empêcher de doucement secouer la tête quand il parle de Hara ;

Areum - Hara Hara Hara... Définitivement trop mignonne et naïve pour les types pas net. J'ai l'impression d'être une maman à courir partout dès qu'elle a des ennuis mais, je vois pas comment je pourrais faire autrement hn un soupir quitte ses lèvres et elle secoue à nouveau la tête d'un air dramatique Hélas non... Mais elle finira par comprendre, ne perdons pas espoir. Un léger rire s'échappe de ses lèvres Et puis on aurait l'air de quoi sinon hn. Ça n'a pas de sens... C'est comme si on mélangeait du marshmallow avec du chewing-gum... -je suis le marshmallow. Comme si... Ugh, tu m'as compris !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMar 13 Mai - 22:20





hair style + sleeveless

Enfin bon. Si l'on commençait à se préoccuper d'Hara, nous en aurions pour la nuit, et la journée suivante. Il y avait trop de choses à raconte, à débattre, à critiquer et maudire. Tout ça par ma faute en plus, ah, si j'avais su. Parce que je parlais toujours trop vite, et que j'avais dis les choses telles qu'elles étaient, sans sous entendu aucun, et que malheureusement, elle en avait déduit un sens inexistant. Quand je disais qu'Areum est douée de son corps, c'est qu'elle n'est pas maladroite. Quand je dis qu'elle est sexy, c'est légitime, lorsqu'elle danse d'une façon alléchante. Quand je dis que l'on ne peut se passer l'un de l'autre, c'est que notre amitié ne se brise pas. C'est tout. « Enfin, bon. C'est Hara, quoi. Malgré tout, je trouve qu'elle est, comme je l'ai dit, vraiment trop mignonne. Tu ne peux pas décemment l'engueuler, elle te fait de ses bouilles, de ces têtes, qui te font fondre. Aigoo... Arie, pourquoi ta cousine est bien plus agréable que toi ? Tu devrais prendre exemple sur elle et être mignonne toi aussi. » Lorsque je dépeignais une Hara cute, j'entendais par là, évidemment, qu'elle était pareille à un enfant qui attendrit le plus dur des cœurs, simplement, rien de plus, mais rien de moins non plus.

Au bout d'un ou deux quarts d'heures, l'aéroport se dessine. Je le connais par coeur, j'y suis allé de nombreuses fois. Je garai la voiture dans le parking souterrain, mais en ouvrant la porte, je fus pris d'une sorte de nostalgie, alors que je n'étais pas même parti. M'extirpant hors du véhicule, je caressai la portière en collant ma joue contre la vitre. « Aigoo.. Oppa revient bientôt, araseo ? Sois sage, et fais attention à toi, compris ? » OKay, on voit rarement un type qui parle à sa voiture, mais ma Porsche Panamera était mon vrai bébé, mon trésor, et ma dernière acquisition alors.. Hm.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyLun 19 Mai - 17:17




Non, enfaite c'est Tao Jun la guimauve dans l'histoire ; regardez le parler de Hara comme ça. Quel faible sérieusement, quel faible... Regardez le parler de Hara. La jeune femme secoue doucement la tête avec un faible sourire néanmoins. Mais il disparait cela dit bien assez vite, pour laisser place à un faible rire ;


Areum - Tu as perdu la tête Hamtaro ! Espèce de guimauve perdue va. Tu voudrais que MOI, je devienne comme Hara ? Où va le monde ? Mais OU va le monde ? elle marque une pause avant de dire J'ai pas envie d'être mignonne moi...


Un moment s'écoulent avant qu'ils ne se retrouvent dans le parking. En sortant de la voiture, elle incline légèrement la tête en regardant son ami d'un air septique. Qu'est-ce qu'il fabriquait hn ? A nouveau, elle secoue la tête, mais cette fois ci avec un air désespéré.


Areum - Yah... Elle murmure Arrête ça, c'est désespérant ! un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle le tire de sa voiture pour lui désigner le coffre.


Une fois qu'ils ont leur valises, ils se dirigent vers l'aeroport en quelques minutes à peine. Au bout d'un moment à attendre, un soupir quitte ses lèvres ;


Areum - Qu'est-ce qu'elle fabrique...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMar 20 Mai - 6:27





hair style + sleeveless

Je pense bien que ma mauvaise habitude à passer ma vie en manches courtes ou sans manches tout court me ruinait la santé, et portait préjudice à mon corps. Le parking souterrain est froid, très froid, et ma peau ne cesse de frémir et frissonner de mille et unes manières chaque fois que je pense à la fraîcheur du lieu. Enfin, après avoir cajolé la portière de mon bébé et sourit de la tête quasi-hilarante que tirait Areum en me voyant, j'avais daigné ouvert le coffre et sortir nos valises. Bon sang, elle avait tant à prendre ? Ne pouvait-elle pas se contenter de choses simples ? D'autant plus que je suis certain qu'elle reviendra avec le double -moi aussi, en fait. Non sans cesser de me plaindre de la température par multitude de soupires et « Putain j'ai froid » successifs, je poussai un soupire de soulagement lorsque l'ascenseur nous conduisit au rez-de-chaussée, bien qu'à l'extérieur. Rejoignant l'aéroport à grands pas, je me présentai au comptoir. « J'en sais rien Ari. Appelle-la ? Ou tu veux que je le fasse pendant que tu donnes les billets ? » Peut-être étais-je parano, mais le fait de se présenter à deux au guichet pour des vacances lorsque l'on était une femme et un homme, attirait toujours les regards. Ou alors, c'était l'effet Hara qui me rendait fou. Je me massai la nuque. « Aish.. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMar 20 Mai - 7:28

Oh non ! J'allais me faire tuer ! Non pas que j'ai peur de Tao loin de là mais j'avais peur de l'ours qui me servait de cousine ! Elle détestait le retard.. Elle allait me faire la morale, mais c'était pas de ma faute j'étais parfaitement à l'heure en allant à l’arrêt de bus lorsque une fringale me prit par surprise ! En tant que fin gourmet - ou pas - je du m'asseoir dans un restaurant pour assouvie cette faim, malheureusement en sortant je vis le bus s'en aller.. Voilà pourquoi j'étais encore à l’arrêt de bus à attendre patiemment ! Je préférais ne pas répondre au téléphone car je n'étais pas encore prête mentalement à subir les assauts d'Areum ! C'était à ce moment qu'une idée de génie me traversa l'esprit ! "Mais oui !" m'exclamai-je sans le vouloir à voix haute. J'allais tout simplement faire du stop ! A attendre le bus en plus du trajet jusqu'à l'aéroport j'en avais pour minimum trois quarts d'heure alors qu'en stop c'était vingt minutes à tout casser ! Quel génie je pouvais être ! C'était donc très motivée que je me mises au bord de la route le pouce en l'air, lorsqu'un jeune homme assez mignon qui n'avait pas l'air très photogénique s'arrêta pour me demander ma destination. Par chance nous allions au même endroit évidemment je n'étais pas naïve et j'avais donc vérifié s'il avait des bagages et c'était le cas ! Il poussa la galanterie jusqu'à m'aider à mettre ma valise qui faisait trois fois mon poids dans son coffre ! Une vingtaine de minutes plus tard nous étions à destination, mais il voulait mon numéro comme récompense de son acte.. Hmm ça ne m’intéressais pas vraiment... Je lui donnai donc le numéro de téléphone d'Areum ! J'arrivais essoufflé a l’intérieur de l'aéroport et tombais directement sur mes deux grands.. Ils avaient pas l'air commode. Je lançais un sourire timide histoire de tester la température..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyMer 21 Mai - 20:44




La jeune femme ne peut s'empêcher de secouer la tête avec un sourire légèrement amusé par le comportement de Tao. Non mais c'est le monde à l'envers non ? Normalement, c'est elle la reine des frileuse, alors qu'est-ce qu'il essayait de prouver comme ça hn ? Elle lui répond finalement sur un ton taquin ;

Areum - T'es drôle toi, la prochaine fois ne met rien en haut aussi, non ? Elle marque une pause avant d'ajouter Tu veux que je te prête ma veste peut être ?

Comme si elle était sérieuse aussi. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'ils montent dans l'ascenseur, mais cependant il disparaît bien assez vite quand elle ne voit pas sa cousine dans les environs. Mon dieu, elle allait la tuer... Accoudée au comptoir, elle secoue à nouveau la tête en répondant dans un murmure, le regard distrait :

Areum - Elle répond pas... Elle sait que ses oreilles vont saigner sinon.

Rien que ça. Un long soupir presque inaudible quitte ses lèvres alors qu'elle se redresse pour balayer l'aéroport du regard. Quand finalement elle tombe sur la jeune femme, son coude vient doucement taper contre celui de Tao Jun pour attirer son attention. Elle dit alors sur le même ton, de sorte à ce qu'il soit le seul à l'entendre ;

Areum - Regarde qui voila, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle ajoute sur un ton vaguement amusé, adressant un bref regard au jeune homme Si elle me dit qu'elle s'est arrêtée dans une animalerie, je la tue Tao...

Elle fait un signe de la main à Hara pour qu'elle la rejoigne et lui dit alors ;

Areum - C'est quoi l'excuse aujourd'hui ? écartant une mèche de cheveux rebelle du visage de sa cousine elle ajoute sur un ton légèrement teinté de proche J'ai cru qu'on allait partir sans toi... Babo..


Que d'amour chez les Boo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptyVen 30 Mai - 15:42





hair style + sleeveless

Cessant de penser aux regards qui me paraissaient suspicieux des touristes et autres personnes, je me retournai au moment où Areum me signala la présence de la seconde Boo. « C'est pas trop tôt.. » murmurais-je avec agacement. Je l'ai déjà dis : je l'aime bien, Hara, mais j'ai froid et je suis impatient. Et je suis aussi du genre ponctuel à quelques exceptions près, ce qui ne semble pas être son cas. Partageant le regard d'Areum, un sourire moqueur étira le coin supérieur de mes lèvres. « Si, effectivement, c'est la raison, je peux te fournir la batte de baseball si tu veux.. » Mon coffre en contenait une, suite au match de samedi dernier. Saluant la plus jeune d'un sourire et d'un geste de main militaire, je me décidai à me rendre utile, tiens -pour changer. J'attrapai les billets et fourrai ma main de libre dans ma poche pour laisser un peu d'intimité aux cousines -et surtout pour ne pas voir Ari s'énerver, bien qu'étonnamment ça n'arriva pas.

Une fois les billets contrôlés et validés, je m'en retournai vers les Boo pour les prévenir de l'avancée obligatoire. Je posai une main sur la poignée allongée de ma valise à roulettes, l'autre s'enfonçant toujours un peu plus dans ma poche. « Pas que vos retrouvailles ne m'émeuvent pas d'un poil ou que je me fiche de la façon dont tu vas la persécuter, Arielle chérie.. » Je passai un bras autour de la taille d'Areum sans cesser de sourire, et désignai d'un geste de tête la file de personnes rejoignant la salle d'embarquement. « Mais je crois que c'est bon pour nous. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptySam 31 Mai - 18:31

Hmm c'était quoi l'excuse ? Je pouvais quand même pas lui dire que j'avais rater mon bus juste parce que j'avais faim.. Elle me tuerait ! Bah en fait je faisais du covoiturage et on a été bloqué dans les embouteillages ! C'est pas ma faute cette fois ci! Je laissais échapper un rire nerveux tout en jouant avec la mèche de cheveux qu'elle venait d'arranger. Ne t'inquiètes pas, tu sais très bien que ça finit toujours bien pour moi ! Pas vrai Hamtaro ?! ajoutai-je d'humeur taquine fallait bien que je la détende !

Mais qu'est ce que je venais d'entendre ? Chérie ? Dire qu'elle avait faillit m'étrangler lorsque j'avais aborder l'éventualité d'une relation entre eux et maintenant ils ne se cachaient même pas ! Je fis mine de n'avoir rien entendu car je n'étais pas vraiment en mesure de parler négativement, je voulais arriver en vie dans l'avion. J'étouffais un cri de surprise lorsqu'il mit sa main autour de la taille d'Areum. Je poussais un soupir.. Si je savais que c'était pour tenir la chandelle je serais rester à la maison !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) EmptySam 31 Mai - 19:05




Areum - Ah, je vois... Elle dit en hochant la tête.


Bon, c'est moins grave que ce qu'elle avait imaginé. Mais le covoiturage... Elle n'avait pas peur de tomber sur un tueur en série elle. Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle entend ce surnom si familier, elle porte son attention sur Tao Jun avec un sourire moqueur et ajoute ;


Areum - Yah... "Hamtaro" elle vient de dire.


Cependant, il y a un bug sur le Arielle chérie. Quoi ? "Arielle chérie" ? Tout va bien avec son surnom de base mais ce qu'il rajoute à côté attire son attention et l'oblige poser ses yeux sur le jeune homme. Au même moment elle se fige quelque peu en sentant son bras autour de sa taille. Puis, il faut dire que la réaction de sa cousine n'arrange rien. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne murmure au concerné en pinçant son bras ;


Areum - Yah... Ham Tao Jun, est-ce que tu as perdu la tête ? Malgré le ton assez amusé, remarquez que la pression sur son bras bien que discrète fait la différence. Qu-quelle chandelle ?! elle dit en relevant la tête vers sa cousine avec un regard suffisamment expressif On est pas dans un drama hn... Arrête de te faire des films Hara.. "tenir la chandelle" elle secoue doucement la tête.


Finalement au conseil de Tao, soit la seule chose qu'elle aura gardé en tentant d'oublier ce contact qui aurait pu être mal interprété chez Hara, ils finissent par embarquer au bout d'une dizaines de minutes. Au moins, ils n'auront pas attendu une éternité hn.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara)
» you, don't touch me (feat. boo hara)
» that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara)
» MO UN SHIK ¢ momomounshik korea's greatest love machine
» Boo Hara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-