AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMer 19 Mar - 23:03

THAT'S HOW MEAN I CAN BE


La matinée a été longue pour Areum, dans cette salle de danse. Et puis les minutes ressemblaient à des heures pour la jeune femme. Elle qui d'habitude aime danser, il faut croire qu'elle ne s'est pas levée du bon pied aujourd'hui. Ou alors, c'est se retrouver avec les personnes qu'il ne fallait pas qui l'a mit dans un état pareil. Quoi qu'il en soit, c'est bien de mauvaise humeur qu'elle a quitté cette salle de danse en première à midi pour aller prendre son déjeuner. C'était la fin de sa journée de toutes façon. Elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir en faire mais, elle n'allait certainement pas bosser comme une malade ou se prendre la tête. Non non et non. La vie était bien trop courte pour restée concentrée sur le négatif. L'heure était à la procrastination. L'heure était à la flemmardise. L'heure était.. Au déjeuner pour commencer hn, c'était déjà pas mal le déjeuner. Il n'y avait rien de tel pour calmer les nerfs de la jeune femme. Manger. Manger peut résoudre tous les problèmes du monde, c'est connu.


Alors après avoir déjeuner avec un groupe d'amis, elle décide de passer du temps un peu seule. La jeune femme songe à rentrer chez elle mais au moment où elle veut s’exécuter et monter dans sa voiture, une scène qui a le don de l'irriter se produit sous ses yeux, la rue d'à côté. Elle met ses clés dans la poche de sa veste en cuir et écrase sa cigarette avant de s'en débarrasser sans trop y prêter attention, les yeux toujours posés sur sa cousine en train de suivre un homme pas trop jeune pas trop vieux. Jusqu'ici tout va bien ? Sérieusement ? Non, parce que c'est sa cousine, ça ne va pas, JUSTEMENT parce que c'est elle. Et puis cet homme, c'est évidant, c'est marqué au fer rouge sur son front "JE SUIS UN TYPE PAS NET". Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle murmure pour elle ;


Areum - Dans quelles embrouilles tu es encore tombée Hara...


Traversant rapidement la rue qui les sépare, en se rapprochant, elle entend alors la conversation et comme elle le pensait il s'agit d'un type pas net. "Vous avez le physique parfait pour être mannequin" dit-il avant de lui proposer d'aller dans son studio. Elle n'était même pas assez grande et pour avoir été dans le milieu du mannequinat, Areum savait distinguer le vrai du faux. Mais connaissant cette naïve Hara...- Avant même qu'elle n'ait le temps de répondre, Areum sort alors son parapluie de son sac avant de l'abattre sur l'épaule de l'homme qui lui tourne le dos ;


Areum - Comment... Comment est-ce que vous allez faire pour vivre avec votre conscience ? elle demande sans arrêter de le frapper Hm ? Pardon ? Je n'entend pas. Ça vous plait de vendre du rêve à tous les coins de rue comme ça ? Elle ne fait même pas la taille moyenne d'une mannequin !

Monsieur - A-attentez ! Vous... Vous êtes parfaite pour ce travail !

Ces paroles font arrêter les coups d'Areum un moment, elle marque une pause et se met à rire avant de demander ;

Areum - C'est une blague ? Elle regarde sa cousine légèrement essoufflée et répète alors en se remettant à frapper l'homme aux propositions douteuses C'est une putain de blague ? Elle aurait sans doute continué si les gens ne la regardaient pas tous de façon assez inquiète. Reculant alors d'un pas puis de deux en tirant le bras de la jeune femme elle le pointe du parapluie et fini avec Recommence et je bousille ta bouche avec tes slogans douteux !

Marchant alors le long de la rue, toujours avec le bras d'Hara dans la main, elle pose sa main libre sur son front et lui dit toujours un peu essouflée ;


Areum - Tu... Toi... Ne parle jamais aux inconnus, compris ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptySam 22 Mar - 16:00

C'était une belle journée qui commençait pour Hara, elle s'était levée à 8h comme tous les jours et même quand elle n'avait pas cours. Son rituel matinal commença alors : ouvrir les fenêtres, respirer un bon coup, une rapide séance de yoga, une douche brûlante et elle était dehors ! « Hmm j'ai faim ! » pensait elle alors que ça faisait 1 heure qu'elle vagabondait dans les rues à la recherche d'un coup de cœur à photographier. Malheureusement pour son estomac elle venait de trouver son coup de cœur du jour, elle n'allait donc certainement pas manger maintenant.. Il était grand, trop grand pour elle.
Elle avait du mal à voir son visage à cause du soleil mais c'était décidé elle allait le prendre en photo ! C'est alors que la poursuite commençait, c'est que ça marche vite les géants, il finit par s'asseoir à la terrasse d'un café. Elle s'assit quelques tables plus loin et en profita pour commander quelque à manger, lorsqu'elle eut finis de commander elle le vit se lever « Oh non ! Il va quand même pas s'en aller maintenant ! » soupirait elle, mais il ne se dirigeait pas vers la porte mais vers elle !

Jeune homme : Tu me suivais vraiment en fait ! Qu'est ce que tu veux ?

Il était debout en face d'elle, l'air bien décidé à avoir une réponse. Elle avait encore plus de mal à voir son visage quand elle était assise alors elle abonna l'idée avant de se casser le cou, sorti son appareil photo et c'est tout simplement qu'elle photographia le jeune homme avant de hurler un merci et de partir en courant. C'était comme ça des fois chez elle, son cerveau se déconnectait et elle avait des réactions bizarre ! Elle n'eut pas le temps de s'arrêter lorsqu'elle se cogna dans le dos d'un homme. « Oh non.. Je vais encore me faire crier dessus » pensa-t-elle, mais à sa grande surprise il ne cria pas ! Au contraire il lui sourit avant de avant de lui demander si elle ne c'était pas fait mal. Hara : Non, merci ! Je suis vraiment désolée !

Monsieur : Tu pourrais difficilement me faire mal.. Je vois que tu as un appreil photo, tu es photographe ?
Il avait l'air gentil ce monsieur ! Elle était contente car pour une fois, elle ne se ferait pas gronder par Areum pour avoir parler à un inconnu.
Hara : Non, juste une amateur

C'est alors qu'il lui dit une nouvelle formidable ! Il était photographe professionnel et il voulait la photographier parce que son physique était parfait ! Mais  il fallait qu'elle aille chez lui.
Tout d'un coup Areum sorti de nulle part et avant même qu'Hara ait le temps de répondre elle se mit à frapper se pauvre monsieur avec son parapluie ! Hara avait envie de prendre cette scène en photo mais elle ne le fit pas Areum faisait bien trop peur ! Pendant que sa cousine se disputait avec le monsieur Hara essayait de comprendre ce qu'il avait fait de mal mais elle laissa tomber et se mit à regarder les alentours à la recherche de futur source d'inspiration. C'est le fait qu'Areum commença à marcher en prenant son bras qui l'a sortie de ses rêveries. Elle lui reprochait encore de parler aux inconnus !

Ha ra : Mais il a dit qu'il était photographe !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptySam 22 Mar - 22:54



L'idée que Hara puisse être aussi naïve parfois -pour ne pas dire 95% du temps- mettait la jeune femme hors d'elle. Areum n'était pas tout le temps là, parapluie en main pour éviter une catastrophe comme celle-là par exemple et quand elle n'était pas avec sa cousine parfois, elle s'imaginait le pire. Et donc elle finissait par appeler ; elle appelait Hara tellement de fois dans la journée, mais les appels qui reviennent le plus sont ceux du soir pour savoir si elle est bien rentrée chez elle. Depuis que sa cousine a débarqué dans cette université, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter et à ce rythme, à la fin de l'année ses cheveux seront blancs. Un soupir quitte les lèvres d'Areum quand elle entend l'excuse de sa cousine, elle ferme les yeux quelques secondes histoire de se calmer mais ce n'est pas suffisant. marchant avec son poignet dans la main droite elle secoue la tête légèrement frustrée par sa réponse ;


Areum - Hara Hara Hara... S'il est photographe avec des mains aussi tremblantes, moi je fabrique la bombe H dans le sous sol du centre commercial ! Elle passe une main dans ses cheveux et puis s'arrête alors pour lui parler sur un ton moins sarcastique. Posant sa main libre sur l'épaule de la jeune femme et la regardant dans les yeux elle lui dit alors Amour, c'est pas le monde des Bisounours ici... Y a des gens qui te décevrons comme jamais, peut être même que quelqu'un te briseras le coeur ou pire encore. Alors s'il te plait... Ne fais jamais confiance aussi facilement... D'accord ? Un sourire rassurant se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne la prenne dans ses bras Tu sais que je supporterait difficilement l'idée qu'on te fasse du mal hn... Elle s'écarte doucement et se remet à marcher le long de la rue juste histoire de faire un tour avant de récupérer sa voiture


Elle met une main dans la poche de sa veste en cuir pour en sortir son paquet de cigarettes et s'en allume une autre. Il faut croire que sa journée a été difficile, pour changer des autres journées enfaite. Miracle qu'elle ne soit pas au Trocadéro. Sans doute est-il trop tôt pour ça mais elle n'avait pas envisagé d'y mettre les pieds aujourd'hui. Miracle miracle n'est-ce pas ? Prenant garde à ce que la fumée ne gêne pas sa cousine, elle tourne la tête vers elle et lui demande ;


Areum - Quelque chose de prévu pour aujourd'hui ? Je te demande avant de te kidnapper puis te séquestrer dans l'appartement pour de bon elle dit sur un ton sérieux bien qu'elle n'en pense pas un mot Tu vois j'avais pensé à une soirée entre Boo au calme par exemple. Ça fait un moment que je ne rentre pas à la maison le soir et j'me sens un peu désolée à propos de ça. Comme tu peux le voir, j'atteins la deuxième phase de la déprime ; deux cigarettes en moins d'une heure... Un léger rire teinté de désespoir s'échappe des lèvres de la jeune femme Alors je me suis dit que ça ne pourrait pas nous faire du mal de passer un peu plus de temps ensemble


Elle tourne au coin de la rue et interroge Hara du regard pour avoir sa réponse. Oui, une soirée loin du Trocadéro ne ferait pas de mal à Areum, au point où elle en est de toutes façons.






Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMer 26 Mar - 15:33

Roh la la mais qu'est ce qu'elle pouvait être rabat-joie ma Areum ! Je comprendrai jamais pourquoi elle se faisait un sang d'encre si facilement.. Hmm elle fabrique des bombes ? Oh ! Centre commercial ! J'avais envie d'y aller pour me prendre un nouvel appareil photo.. Mais je doutais qu'elle soit d'accord pour m'accompagner.

Areum : Y a des gens qui te décevrons comme jamais, peut être même que quelqu'un te briseras le coeur ou pire encore. Alors s'il te plait... Ne fais jamais confiance aussi facilement... D'accord ?

Hmm.. J'imagine que je devais dire d'accord sinon elle allait encore me sermonner ou pire m'appeler encore plus souvent et ça non merci ! « Oui oui » dis je pas vraiment convaincue. Oh non, elle fumait encore je n'aimais vraiment ça et c'est d'ailleurs pour cela que je lui lançais le regard le plus réprobateur de ma collection mais en général ça ne faisait guère peur à personne !
Visiblement ça ne lui faisait pas peur non plus... Ai-je quelque chose de prévu ? Sûrement oui, mais rien qui ne lui plairait c'était donc pour cela que je répondis par la négative et en plus ça l’empêcherait de fumer ?C'est  cette raison qui fit accepter suite à ça je me mis à sautiller de joie en poussant des petits cris de hamster pour montrer mon approbation de son idée.
Je voyais bien que ça la gênait un peu mais bon : elle était habituée ! Après avoir sautillé pendant une bonne minute je sortis mon appareil photo et la pris par surprise, sa mine embarrassée était parfaite, je me devais, en tant que photographe de l'immortaliser. Elle me menaça pour que je la supprime mais c'était soit la suppression de la photo soit notre petite soirée et comme à chaque fois je gagnais ! Elle ne pouvait pas me resister !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMer 26 Mar - 16:36



Elle n'aimait pas les "oui oui" précipités qui s'échappaient de la bouche de sa cousine. A chaque fois qu'elle lui faisait ça, il lui arrivait des emmerdes et elle était obligée d'intervenir. Elle se sentait obligée d'intervenir du moins, parce que sinon, personne ne le ferait. Enfin, 'obligée' restait un bien grand mot, elle n'était pas trainée de force non plus. C'est juste qu'en cas de problème, Areum voulait simplement être là pour sa cousine. Surtout pour le plaisir de lui dire "Hah ! Je te l'avais dit !" Un soupir quitte les lèvres d'Areum avant qu'elle ne secoue la tête avec un sourire et qu'elle lui dise sur un ton relativement plus calme ;


Areum - Décidément où est-ce que tu as appris à mentir comme ça hn ? C'était mieux quand tu n'essayais pas elle rit doucement avant de reprendre sur un ton plus sérieux Franchement, je ne pensais pas que ça sortirait de ma bouche mais "je fais ça pour ton bien Hara". Elle pose une main sur ses lèvres en fermant les yeux avec un air un peu dégoutté J'ai l'impression d'avoir prit trente ans de plus là...


Sans raison particulières, du moins sans comprendre pourquoi, Hara se mit à sautiller et faire ce bruit qu'elle avait en horreur. Bien qu'Areum se fiche complètement du regard des gens, elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle puis colla la main au niveau de son front en attendant qu'elle arrête. Parce qu'il n'y avait rien de meilleur à faire dans cette situation là, hormis attendre avec patience. Et Dieu, quelle patience elle avait la jeune femme. Quand elle leva la tête, elle réalisa qu'elle avait prit une photo contre son gré et malgré le fait qu'elle eu l'air de céder, naïvement elle lui demanda l'appareil photo "juste pour regarder" et supprima la photo. Hélas, la vie était cruelle, Areum l'était aussi. Et puis non, pas de photos d'elle.

Après avoir fait le tour du bâtiment, elle regagna finalement sa voiture accompagnée de la bleue et souffla doucement en mettant le contact. Elle démarra la minute d'après, et elle lui demanda distraitement ;

Areum - T'as pensé à manger aufaite ? J'ai mangé il y a pas moins d'une heure mais je meurs déjà de faim. Ah pauvre estomac... Elle dit sur un ton dramatique en posant sa main au niveau de son ventre. Bon, on s'arrête dans un resto du coin, puis on fait des courses rapides avant de rentrer hn. Ce qui n'était soit dit en passant pas une question. Elle espérait qu'elle comprenne son langage d'estomac sur pattes, dans le cas contraire, il y aurait peut être un léger quiproquo. Sinon, tu t'intègre facilement ? Je veux dire, y a personne qui essaie de te démonter ton moral ? Tu sais, tu n'as qu'un seul mot à dire et je ferme le clapet de la personne qui s'en prend à toi hn. Je suis douée pour ça, alors autant que ce soit utile à quelque chose


Ca ne faisait que cinq mois qu'elle était ici, alors Areum avait toujours cette espèce d'inquiétude en elle... C'était limite si elle avait l'impression d'être une maman pour vous dire. Et elle ne voulait pas de second enfant si c'était la question. Hara avait prit toute la place. Toujours sur le chemin, elle arrête finalement sa voiture devant un fastfood, il devait bien être seize heures maintenant. Son professeur de danse n'approuverait pas, mais vu qu'elle prenait difficilement du poids, c'était le cadet de ses soucis. Descendant de la voiture et la verrouillant, elle fait signe à sa cousine de la suivre, il y avait absolument de tout ici, pas moyen de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptySam 5 Avr - 19:20

Elle avait supprimé ma photo ! Je me mis à bouder, je la suivais à contre cœur. C’est d'ailleurs pour ça qu'en étant dans la voiture je ne répondis pas à sa question qui n'en étais pas vraiment une.. Comme si elle allait me laisser le choix, quand il était question de nourriture c'était tout simplement un autre créature ! La pub de snickers la décrivait parfaitement, le problème c'est qu'elle avait tout le temps faim donc pas vraiment moyen de savoir à quel moment elle était elle même !
"Sinon, tu t'intègre facilement ? Je veux dire, y a personne qui essaie de te démonter ton moral ? Tu sais, tu n'as qu'un seul mot à dire et je ferme le clapet de la personne qui s'en prend à toi hn. Je suis douée pour ça, alors autant que ce soit utile à quelque chose" Je la regardais de façon incrédule, je m’intégrerais surement plus facilement si elle ne faisait pas peur à toutes les personnes qui m'approchaient m'enfin bon "non non tout va bien" dis je distraitement. La vue du fast food adoucit ma mauvaise humeur, s'il y avait bien un truc en commun chez les Boo c'était notre appétit ! Je la suivait en sautillant rien qu'à l'idée de se que j'allais pouvoir choisir !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptySam 5 Avr - 21:45



Chez les Boo les régimes ça n'existe pas, on en entend jamais parler. C'est limite un sujet qui fâche quoi. Ou alors un sujet de plaisanterie. Ouais parce que pourquoi ils devraient se priver hn ? Cette vie était trop courte et, en supposant qu'ils puissent être réincarnés en plante ; Fini les fastfood ! Fini la barbapapa ! Fini la crème glacée. Impossible pour Areum de comprendre les gens qui meurt de faim pour avoir le corps parfait. Et, étant elle même dans le cursus où il y a ce genre de requins, elle compati très fortement mais après tout, ce n'est pas vraiment son problème hn. Ce n'est pas SON estomac qui chante à longueur de journée. Finalement dans la voiture, elle ne prête pas trop attention au caprice de sa cousine. Et le droit à l'image alors hn ? Mais soit, si tout allait bien, c'était le principal.


Finalement devant le fastfood, elle se gara pour finalement descendre de la voiture et couper le contact quand Hara descendit à son tour. Elle ne voulait pas prendre à emporter et prendre le risque de salir la voiture par maladresse. Et elle savait que deux Boo dans une voiture était largement suffisant pour que quelque chose arrive à sa précieuse voiture. Bon, ce n'était pas une voiture super rare non plus, mais elle y tenait quoi. Et en bonne maniaque du rangement qui se respecte, pas de nourriture de la voiture... Ou alors très rarement, par situation de crise. Se décidant finalement à entrer elle passa son bras sous celui de sa cousine pour finalement se diriger vers l'accueil où il n'y avait personne à part les employés (étonnant à une heure pareille).
Areum passa à côté de la salade et commanda le menu type ; frittes, hamburger et coca~ laissant finalement Hara parler pour son propre menu.


Le choix étant fait elle se dirige à l'étage pour prendre une place à côté de la fenêtre. Et, entamant "le repas" de seize heures Areum fait alors la conversation ;


Areum - Alors mademoiselle "Non non tout va bien", quoi de neuf ? un long soupir s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne lance Tu sais comment ta deuxième maman est hn, trop de curiosité en moi hélas... Non sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de nouveau depuis ? Je sais que je ne suis pas souvent dans l'appart pour ne pas dire quasiment jamais et que tu dois peut être douter de mon existence quelques fois... Mais je suis là elle dit en agitant la main dans sa direction Alors autant en profiter non ? Et puis j'étais horrible sur la photo ! Il y en aura bien d'autres, fais ton deuil Hara


Ah, Areum, l'art de tout dire directement sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 6 Avr - 19:22

Finalement j'avais faim, parce qu'avec tout ça je n'avais pas encore mangé.. Sacrilège ! C'est d'ailleurs pour cela que je commandais une double ration de frite ! C'était bien elle qui payait non ? Je m'asseyais en face du glouton qui partageait le même nom de famille que moi et commençais moi aussi à engloutir mon repas que dis je mon délice! Avant d'être interrompue par une question : Alors mademoiselle "Non non tout va bien", quoi de neuf ? quoi de neuf ? J'ai failli me faire aggresser plusieurs fois mais ça je ne lui dirai pas ! Hmm que pourrai je bien lui dire.. J'ai fait de jolies photos
Haa la curiosité ! C'était un vilain défaut qu'elle avait et elle ne s'en cachait certainement pas mais bon si je lui disais vraiment tout ce qui m'étais arriver elle allait choper une syncope ! Je n'avais pas besoin de ça et encore moins de plus d'appel d'elle après le couché du soleil ! Et puis j'étais horrible sur la photo ! Il y en aura bien d'autres, fais ton deuil Hara Faire mon deuil ? FAIRE MON DEUIL ? J'ouvris grand les yeux puis les refermais : c'était fait ! Oui oui.. Parle moi de toi plutot ! dis je étant tout aussi curieuse qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMer 9 Avr - 20:57



La vue de la double ration de frite de Hara fit sourire la jeune femme. Elle avait eu juste, elle n'avait pas déjeuner. Un long soupire remplit de reproche s'échappa de ses lèvres à cette pensée ; qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa cousine hn ? Et pour être d'avantage surprise tout allait bien. TOUT allait bien. Hara la prenait vraiment pour une idiote apparemment. Mais Areum, sans doute dans la fatigue ou alors un sentiment similaire, préfère jouer l'idiote de cousine qui ne se rend compte de rien et hoche la tête tout en affichant un sourire bien que ses yeux disent "ne mens pas, idiote".


C'est donc de cette façon, que sa cousine tourna la situation à son avantage en lui demandant de parler d'elle. Dans un haussement d'épaules elle passa ses frites dans du ketchup et alors afficha une mine légèrement indifférente avant de répondre sur le même ton que sa cousine mais avec moins de conviction ;


Areum - Tout va bien, j'ai acheté de jolis vêtements...


Levant les yeux vers elle au bout de quelques minutes, elle les repose sur la fenêtre en espérant qu'elle ait comprit le message. Sinon ? Sinon elle continuerait, c'était aussi simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 15:53

Je voyais bien qu'elle ne me croyait pas, malgré son regard accusateur je ne me laissais pas démonter! Je tentais même un sourire narquois! Je la regardais tremper sa frite dans du ketchup avec un air de dégoût, je ne comprendrais jamais comment les gens pouvaient aimer ce truc sortit tout droit de l'enfer et crée par Lucifer en personne.. Mon attention se détournait lorsque ma cousine commença à parler bizarrement ce qu'elle dit me paru familier, je souris. Je la fixais avec des yeux interrogateurs c'est donc pour mes beaux yeux que tu m'as kidnappée ?
Ce qui me faisait penser à mon nouvel ami Tao Jun, oui bon d'accord ça n'avait aucun rapport mais bon je n'étais pas vraiment connue pour être la personne la plus avec le plus d'attention du monde. Peux tu me parler de ton petit amoureux Tao Jun ? dis je sur un ton moqueur. Non mais quand même j'étais un peu vexée, ma cousine d'amour qui me cachait un aussi gros truc mais le PIRE il n'avait jamais entendu parler de moi ! Je croisais les bras en faisant mine d'être sérieuse
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 16:53



En vue de la réponse de Hara, un sourire se dessine sur son visage. Et puis elle pose une main au niveau de son coeur avant de rajouter ;

Areum - Hélas, je suis démasquée...


Et puis comment ça, kidnappée hn ? Elle un soupir quitte ses lèvrs et secoue doucement la tête sans quitter sa cousine des yeux. Le dur quotidien d'Areum quoi. Et lorsque le prénom de Tao Jun finit dans sa bouche, en ces termes, alors qu'elle est sur le point d'entamer une frite, elle préfère interrompre le geste pour ne pas s'étouffer.


Areum - Mon quoi ? elle rit, elle ne peut pas s'empêcher de rire parce ça semble irréel tout ça Mon... Ah... Hara, je crois que soit tu as de mauvaises sources, soit tu es tombée sur la tête... Elle marque une pause Tu cherche à me tuer ou bien ? Elle finit par lancer sur un ton accusateur en s'arrêtant finalement de rire. Et puis d'où tu connais le bonhomme hn ? L'art de retourner la situation...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 17:05

Ha la la elle n'était jamais sérieuse.. Même quand c'était évident qu'elle allait mal ! D'ailleurs il fallait vraiment que ça aille mal pour que même moi je le remarque.. Du coup tu comptes me dire ce qui va pas ou ?.. je ne finis pas ma phrase.

Elle ne finit même pas sa frite avant de continuer à parler ! L'heure était grave.. Hmm ce n'était donc pas son petit ami ? Interessant, c'était donc juste un flirt parce que bon je doutais qu'Areum invite des jeunes hommes de cette beauté chez elle sans raison.. Eh bien tu l'invites à la maison alors je me suis dis.. Mais si tu préfères ne pas mettre de nom dessus, je ne te jugerai pas dis je d'un ton solennel.
Pour l'instant elle n'avait pas besoin de savoir mes source enfin ma source, j'avais envie de garder le suspens : c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 17:14



Areum - Ce qui ne va pas ?


Autant nier en bloc les choses tant que c'était possible ? La devise d'Areum quoi. Elle regarde sa cousine qui change de sujet, ce qui est assez rassurant. Mais Tao, Tao quoi. Elle se demande bien ce qu'il a pu lui dire pour qu'elle pense que lui et elle...- Interrompant ses pensées, elle secoue la tête avec un sourire ;


Areum - J'invite Tao à la maison comme j'inviterait n'importe quel ami à la maison... Hélas, mon enfant, tu as sans doute du trop boire pour en venir à une conclusion si sombre. Elle rit en éclairant les termes Rien de sexuel pour que tu aies à me juger, crois moi. Un soupir quitte ses lèvres accompagné d'un faible sourire Sérieusement, qu'est-ce que cet imbécile t'as dit ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 17:32

Elle avait vérifier qu'elle n'était pas sourde c'était bon tu as bien entendu, ce qui ne va pas. Surtout ne t'imagines pas me faire avaler les sottises que tu dis aux autres !m 'exclamai-je d'un ton que je voulais sévère

Hmm un ami qu'elle disait.. Enfin bon c'était peut être vrai, si je faisais des choses avec tous mes amis masculins.. Brr je preferais ne pas y penser ! Ca faisait du bien de la voir rire même si ce n'était que léger, je me disais qu'au moins l'espace de quelques secondes elle oubliait ses problèmes! Sérieusement, qu'est-ce que cet imbécile t'as dit ? Zut je ne pensais pas être repérée aussi facilement ! De quoi tu parles ? Je fis semblant de ne pas comprendre mais mes joues qui étaient devenues écarlates ne m'aidaient pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 17:44


La tentative est d'un tel échec qu'Areum vient à s'en demander si c'est si visible... Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle n'insiste d'avantage en lui répondant ;


Areum - Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle Hara, je vais bien.


Elle avait fini par dire la même chose à Tara d'ailleurs. Tandis qu'elle attend avec une sorte d'impatience la réponse de la jeune femme, elle tente de voir sur son visage une expression qui l'aurait trahie au passage. Et lorsqu'elle la remarque finalement, elle ne fait même pas attention à son misérable "de quoi tu parle ?". Non non, une moue se dessine sur son visage et elle lui dit alors ;


Areum - Yah ! Qui est-ce que tu essaie de tromper hn ? Elle marque une pause Hara... Sérieusement, qu'est-ce qu'il a dit à propos de moi ?


Ah cet enfant... Elle allait sans doute finir par le tuer...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 20:15

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle Hara, je vais bien. Hmm elle venait de se trahir, dire mon nom dans un phrase si banale ! S'il te plait dis moi ce qui ne va pas, ça me fais de la peine de te voir faire ça.. J'insinuais évidemment toutes ces sorties et son absence de la maison, certes elle revenait de temps en temps mais tout de même ce n'était pas anodin.. Je lui lançais un regard insistant, il n'y avait aucun reproche dans mon regard plutôt de la supplication.
elle détournait encore la conversation sur Tao Hara... Sérieusement, qu'est-ce qu'il a dit à propos de moi ? encore une preuve que dès qu'elle devenait sérieuse elle utilisait mon nom ! Qu'est ce que tu veux qu'il me dise ? Juste.. qu'il te connaît.. dis je d'un ton pas vraiment convaincant. Si jamais je lui disais ce qu'il avait réellement dit, je doutais fort qu'il y survive.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 13 Avr - 20:30

A chaque fois qu'elle tentait de fuir la conversation avec sa cousine, elle prononçait son prénom. Automatisme, mauvais automatisme... Areum ne s'en rendait même pas compte d'ailleurs. Un soupir quitte ses lèvres lorsque la jeune femme insiste ;


Areum - Young Ja et moi, on va surement rompre et Jin H- elle s'interrompt, s'étant promit de ne pas parler de Jin Hyun. De plus, elle était en colère contre lui aussi. Mais pas de la même façon, ce n'était pas comme si elle était en couple avec lui hn. Mais c'est beaucoup plus compliqué que ça, crois moi... Elle relève la tête et ajoute avec un sourire Et ça ne vaut pas le coup de gâcher un moment avec ma Hara non plus.


Mais de toutes façon, Hara le faisait si bien en la torturant avec des questions sans réponses à propos de Tao. Tao qu'elle mettait mentalement dans son Death Note avec comme descriptif "mort étouffé par des mensonges". Genre elle et lui... Il s'ennuyait ou quoi ?! Quand finalement Hara lui répond, elle lui jette un regard mauvais avant de lâcher l'affaire et décider de la croire... Même si une partie d'elle n'était pas achetée pour si peu hn.


Areum - ...Et donc, qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de Tao Jun ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMar 15 Avr - 20:20

Hmm j'allais devoir frapper quelqu'un.. Je regardais mes mains et soupirais car vu mon gabarit je ne risquais pas de faire du mal à qui que se soit ou si à moi ! J'engloutis une poignée de frite pour me redonner de la force et un peu aussi parce que j'avais faim.. Mais ce qui attira réellement mon attention etait ce début de mot ou de nom ? Jin H C'était quoi ça une race de chien ? Je pense que je m'en serai souvenue si Areum avait un chien, on habitait quand même ensemble ! Jin H quoi ? insistai je
D'ailleurs pour ta gouverne me parler de tes problèmes ne gâche en rien les moments que je passe avec toi bien au contraire ! ajoutai-je toute sourire.
Elle avait laisser tomber ! Hallelujah ! J'avais envie de prier tous les dieux qui pouvaient bien exister, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche ! Le problème était qu'avec cet interrogatoire j'avais oublier ce que je voulais lui demander.. Hmm.. Je voulais juste demander.. Ah oui ! Comment vous connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMar 15 Avr - 20:46




Areum - ...Non non, G-Market, G-Market ! Je voulais commander là-bas mais maintenant qu'on passe au Seven Eleven après avoir mangé, c'est plus la peine.


Comment sauver sa peau étape numéro une ; savoir changer de sujet. Elle affiche un sourire rassuré avant de manger la frite dans sa main depuis trop longtemps sans doute. Malgré tout, Hara insiste, comme toujours.

Areum - On ne met pas la nourriture et les problèmes dans le même sac. Ça va me couper la faim hn... Enfin, ça va m'empêcher de profiter du repas


Hara où l'art de changer de sujet. Elle ne relève pas vraiment et lui répond alors ;

Areum - Mah, ça date... On s'est rencontrés le premier jour et faut croire que ça a collé vu qu'on s'est pas perdu de vue elle hausse les épaules Pourquoi ? Pourquoi hn ? Ça t'embêterais de me répondre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMar 15 Avr - 22:57


G- Market ? Elle délirait ou quoi ? « Ecoute ma cherie entre nous c'est toi la vieille et je sais bien que ce que j'ai entendu n'avait absolument aucun rapport avec G- Market. »

Si elle pensait m'entuber comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil ! Non mais ! On me disait naïve, ce qui était évidemment faux, mais je la connaissais trop bien... J'aimerai bien savoir qui elle essayait de convaincre quand elle disait que parler d'un sujet fâcheux l’empêcherait de profiter d'un repas.. Des zombies pourraient nous attaquer qu'elle mangerait quand même enfin bref je m'égarais. Pour toute réponse, elle eut droit à un soupir. Elle qui savait si bien les faire pour une fois elle allait devoir s'en contenter !

Hmm elle était donc ami avec lui ! Intéressant... « J'imagine que je suis juste curieuse ! » dis je d'un ton désinvolte « De quelles questions tu parles ? » ajoutai-je toute sourire. Elle allait vouloir me tuer ! Mais j'avais un secret à protéger ! Je ne savais même pas pourquoi je le protégeais autant.. Ah oui.. Il m'avait nourrie je ne pouvais pas le trahir !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyMer 16 Avr - 16:05




Regardant sa cousine, elle incline doucement la tête sur le côté en levant un sourcil ;

Areum - J'ai encore toute ma tête, je ne peux simplement pas te faire entendre ce que tu veux entendre, ma petite Hara. Elle hausse doucement les épaules d'un air faussement désolé

Non mais autant sauver sa peau tant que c'était possible hn. Elle était quasi sûre que si elle parlait de lui, -si elle n'en avait pas déjà parlé bourrée- il allait avoir des ennuis et bien qu'ils ne se fréquentent pas, elle ne voulait pas que ça arrive. Elle connait trop Hara. Alors qu'elle a détourné le regard depuis un moment déjà, elle le repose sur cette dernière ;

Areum - Trop curieuse ? Elle répète avant de dire plus bas, sans se soucier du fait qu'elle l'ait entendu ou non Pas nouveau Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle secoue doucement la tête avant de dire sur un ton lassé Laisse, ça ne doit pas être si intéressant que ça de toutes façons... Et sur ses paroles, elle attrape son gobelet de soda pour en boire une grande quantité.


Comme si elle allait laisser tomber. Comment elle pourrait garder son nom après hn ? Qu'elle soit sûre qu'elle allait finir par trouver et ce, avec ou sans son aide. Et apparemment, ce serait sans.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 27 Avr - 18:48

Bien si c'était ce qu'elle voulait, j'allais trouver ce fameux G-Market toute seule ! "Très bien.. Si tu crois t'en tirer comme ça.." dis je sans daigner la regarder. J'avais une partie de son prénom et il devait surement être dans son entourage donc j'allais commencer par les plus proches : cours de danse. Mais quand ? J'étais une femme occupée, moi ! Enfin c'était surtout qu'il ne fallait pas qu'elle me voit entrain de questionner les gens de sa classe.. Je devais rêver ! Elle venait de me dire que j'étais trop curieuse ? C'était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité.. Areum était juste LA curiosité incarnée, en plus elle ne s'en cachait pas Parle pour toi! m'exclamai en lui tirant la langue. Certes c'était puérile mais bon on était entre cousines, on avait le droit non ? non ? Mais j'étais soulagée qu'elle abandonne..même si en tant que Boo je me doutais bien qu'elle n'allait pas vraiment abandonnée, mais tant que ce n'était pas moi qu'elle harcelait.. Si ça te fait plaisir de croire ça dis je en la narguant.. Bah quoi, il fallait bien que je la titille pour qu'elle aille harceler Tao !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) EmptyDim 27 Avr - 19:11



Contrairement à ce que Hara pouvait penser, la jeune femme savait qu'elle ne laisserait pas tomber. C'était une Boo après tout hn et ce qui aurait été étrange c'est qu'elle se soit arrêtée sur cette histoire de G-Market soit, tout ce qu'elle a pu trouver dans la précipitation. Cela dit, elle priait pour que le prénom de Jin Hyun ne finisse jamais sur sa liste de personnes à embêter sinon ça deviendrait un problème pour elle. Passant ses mains au niveau de ses épaules, elle ajoute d'un ton de reproche, faussement effrayée ;


Areum - Arrête de me parler comme ça... Tu commence à me faire peur !


Mauvaise. Mais bon en même temps hn... Et puis quand Hara lui tire la langue, elle lève les yeux au ciel avant de sourire, vaguement amusée. Hara restait Hara au fond hn. Et elle était obligée de lui mettre la pression, forcément. La dévisageant quelque peu, elle décide de passer à côté de toutes les questions qu'elle veut lui poser et auxquelles elle ne répondra pas de toutes façon. Finalement, elles finissent de manger au bout d'une dizaine de minutes et Areum décide de reprendre la route en direction du magasin le plus proche pour faire des courses rapides.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty
MessageSujet: Re: that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you, don't touch me (feat. boo hara)
» episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara)
» pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun)
» Boo Hara.
» Goo Hara (KARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-