AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyJeu 15 Mai - 18:40




S'attacher est quelque chose qu'Areum n'aime pas particulièrement. Cependant elle a l'impression que les choses se sont faite normalement avec Perséphone. C'est la raison pour laquelle dès qu'elles ont parlées d'attachement au téléphone elle a éprouvé le besoin de la voir quelques minutes après pour lui dire tout ce qu'elle avait à dire. Dire ce qu'elle n'avait dit à personne d'ailleurs. Impossible d'en parler au téléphone, impossible. Il fallait qu'elle soit là, tout simplement. Areum n'aime pas les mensonges et il serait bête de lui cacher ça pour que finalement elle l'apprenne d'une autre bouche hn. Il n'y a pas à dire, elle est aussi nerveuse que pour son premier rendez vous. Peut être qu'elle devrait ranger les couteaux ? Hum, blague à part, passons.

Elle descend les escaliers de son appartement pour aller ouvrir quand on sonne. Le calme de l'appartement est assez inhabituel ; Sun Hee est sortie et Hara a sans doute été distraite par quelque chose sur le chemin pour ne pas changer. En silence, elle attrape sa main avant de passer l'autre dans ses cheveux -mouvement traduisant une certaine gêne- alors qu'elle se dirige vers le canapé pour doucement s'y laisser tomber. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle la regarde dans les yeux pour dire ;


Areum - Sérieusement, c'est pas facile à dire... Mais on doit tout se dire si on veut que ça fonctionne. Et puis, j'suis douée pour mentir mais j'en ai pas envie et puis j'peux pas le faire avec mes proches. En l’occurrence... Tu vas certainement devenir une personne super importante pour moi, je sais pas, je le sens... Alors ouais.. Elle serre doucement sa main dans la sienne en ajoutant après un soupir silencieux Merde, c'est pas facile..



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyJeu 15 Mai - 21:20

Une boule au ventre. J’ignore pourquoi j’avais une boule au ventre. Comme si j’avais un mauvais pressentiment. Garant ma moto, quittant mon casque, l’enfilant à mon bras alors que j’ébouriffe mes cheveux pour leur redonner de la forme, je regarde le batiment face à moi et je me demande encore ce qu’Areum a à me dire. Elle est stressante la phrase « il faut que je te parle », quelle que soit la façon dont celle-ci est énoncée. Ça fait tout simplement flipper.

Descendant de ma bécane, j’y accroche le cadenas, même si je doute que le quartier craigne, et me dirige à la porte. Je l’avoue, je fais un effort surhumain pour ne pas trembler des genoux. Ai-je fait quelque chose de travers ? Et puis, pourquoi je stresse ? Je n’ai rien à me reprocher, je n’ai rien fait de mal, tout devrait aller bien, non ? Mon doigt se pose sur la sonnette, et elle retentit. Voyons ce qu’elle va me dire. Franchement, je me torture les neurones, mais je ne trouve aucune réponse plausible à mon interrogation. Vit-elle toute seule dans cet appart ? J’en doute. La porte s’ouvre, et je souris faiblement, mon visage montre rarement mes réelles émotions de toute manière.

J’entre et retire ma veste, posant mon casque, et me défais de mes bottes. Areum a l’air de réfléchir longuement à ses mots ; est-ce si important que cela ? Je m’assois à côté d’elle, croisant les jambes, mains posées sur mon genou et la regarde, écoutant sans l’interrompre. Apparemment, ça pèse sur son cœur. Elle prend ma main dans la sienne, et, pour une fois, je commence à ressentir de l’empathie. Je commence à sentir le cœur lourd, comme si ses émotions s’étaient calquées sur moi. Et c’est nouveau. « Unnie… tu… commences à me faire peur… » Je parle tout bas, je n’ai pas pour habitude de parler fort de toute manière. Je n’ai pas l’habitude de parler tout court et puis. J’apprécie sa sincérité. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyJeu 15 Mai - 22:22



Pendant quelques minutes elle essayait de s'imaginer ce que les choses auraient été si elles ne s'étaient pas rencontrées. Mais elle ne préfère pas y penser dans le sens où ce qui lui vient à l'esprit n'a rien de positif. Elle le sait, cette relation avec Jae Duk n'a rien de positive au fonc mais tous les deux s'y accrochent quand même. La jeune femme a arrêter de traîner dans les clubs depuis un moment maintenant. Le plus souvent elle était avec Perséphone pour apprendre à mieux se connaître. Et puis cette nécessité d'oublier le contenu de la journée s'est effacée aussi simplement que ça. Il faut croire que Perséphone est de ceux qui la hissent vers le haut en ce moment, contrairement à cette relation compliquée.

Et elle dit avoir peur maintenant. Si la situation n'était pas aussi grave pour Areum, elle aurait peut être rit, mais là elle n'y arrive pas. S'appuyant doucement sur le canapé elle finit alors par dire ;


Areum - Ça ne va probablement pas te plaire, et peut être que tu vas avoir envie de me tuer. Mais laisse moi commencer et finir avant. Elle marque une pause et lève les yeux vers la jeune femme Dernièrement, je me suis mise à fréquenter Jae Duk, à la base on était amis et petit à petit la relation est devenue assez compliquée...-Je sais ce que tu vas dire "mais ce mec en vaut pas la peine !" ou alors "c'est un connard".. Mais ces derniers temps j'ai voulu me voiler la face sur mes sentiments pour Jin Hyun, j'ai voulu prendre les choses le moins sérieusement possible et j'avais l'impression que tout le monde était aux abonnés absents. J'étais entourée, c'était pas ça le blême... J'étais entourée mais je me sentais seule comme pas possible et nul part à ma place... A ce moment là, quand t'es arrivé chez les Jeo, je te connaissais pas, j'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'on se retrouverait ici dans mon appart. Mais voila elle dit dans un soupir silencieux avant d'ajouter Il fallait que j'te le dise

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyVen 16 Mai - 22:23

Ça va vite. Ça va très vite. Et surtout elle parle très vite quand même. J’ai du mal à comprendre ce qu’elle dit. Non pas par la langue, mais par le fond de la chose. En fait, il y a plus masochiste que moi. En fait, il y a encore plus niais, stupide, ou fou que moi. J’ignore quel qualificatif correspondrait le mieux. Areum est encore plus malsaine que moi.

En temps normal, je suis polie. La preuve, j’ai du mal à faire abstraction des suffixes de politesse. Comme « unnie ». C’est très ancré en moi le système de la hiérarchie. Cela dit, non, je ne prends pas le temps de demander si je peux fumer, je sors directement mon paquet de cigarettes de ma poche et m’en allume une à l’aide de mon collier-zippo. Il faudrait que je le nomme, parce qu’il est chiant de décrire ce que c’est qu’à chaque fois. Je tire une longue latte, et l’écoute. Elle m’a demandé de le faire gentiment, alors, je le fais. Et putain, elle est tarée. Au moins aussi tarée que moi.

Je garde silence encore quelques instants après sa tirade, la regardant. Je la détaille sans gêne, je la fixe d’un œil curieux. Je fais souvent ça. Les gens me fascinent. Les relations des gens me fascinent. Et c’mon moyen à moi d’essayer de comprendre et réaliser les choses. Une nouvelle bouffée de nicotine traverse mes lèvres, et je penche légèrement la tête sur le côté. « A vrai dire… ça ne me fait ni chaud ni froid… c’est un chien de la casse… et nous des meufs qui avons juste perdu notre temps… je n’aime pas dire que tu es « victime », parce que t’as rien fait contre ton gré, mais, je crois qu’on est assez grande maintenant… pour se dire si ce type, ou n’importe quel autre d’ailleurs, et bon pour soi ou pas… ma foi, si cette excuse d’homme te plaît, je ne te jugerai pas là-dessus, je pense cependant être en mesure de dire qu’il ne te traînera pas sur la bonne voie unnie. Voilà. » Je hausse les épaules. Putain. Je le prends mieux que ce que je pensais en fait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptySam 17 Mai - 20:40


Une cigarette, il lui en fallait une à elle aussi. La jeune femme avait dit à Jin Hyun qu'elle était prête à mettre un terme à tout ça ; l'alcool, la cigarette, la drogue mais finalement il s'avérait être la raison pour laquelle elle avait arrêté puis recommencé. Elle déteste le fait de vivre de cette façon mais elle ne peut pas faire autrement pour le moment. Elle a l'impression de le voir partout depuis qu'elle est revenue d'Europe. La conversation qu'ils ont eu avant qu'elle monte dans cette avion lui reste dans la tête. Elle prétend s'en ficher, se ficher de tout ce qui le concerne mais en réalité elle est tellement jalouse qu'elle pourrait exploser. Pas jalouse de Su Ah, mais simplement jalouse de toutes les personnes proche du jeune homme ; ces personnes qu'il ne repousse pas, ces personnes avec qui il n'évite aucun sujet en particulier. Ces personnes avec qui il peut tout dire sans utiliser le sarcasme ou la méchanceté en guise de défense. Elle déteste quand il fait ça, quand il lui demande ce qu'elle voudrait entendre plutôt que de dire franchement ce qu'il a sur le coeur et dans la tête.


La réaction de Perséphone est quelque peu surprenante, peut être trop calme au goût d'Areum. Elle sort son paquet de cigarette pour en retirer une puis l'allumer d'un geste rapide. Doucement elle hoche la tête puis répond en laissant un nuage de nicotine s'échapper du coin de ses lèvres ;


Areum - C'est pas une bonne chose, je sais, on sait, et c'est peut être ça le pire... Un faible sourire triste se dessine sur ses lèvres alors qu'elle marque une pause avant de dire Tu sais, la première fois je pensais avoir apprit la leçon, j'suis restée un moment injoignable et totalement absente... Puis Jin Hyun m'avait sorti de se club pourri et j'avais presque promis de plus jamais y remettre les pieds... Mais là j'peux pas elle dit en secouant doucement la tête J'ai pas la force de le revoir ou de l'appeler... J'ai même eu cette période où j'espérais qu'il appelle le premier mais vu comment s'est terminée notre dernière conversation, je doute qu'il le fera et j'ai pas envie non plus d'ailleurs... Un long soupir silencieux quitte ses lèvres Puis il y a ce que je t'ai expliqué aussi... elle tire une latte avant de s'asseoir en tailleurs sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptySam 17 Mai - 22:28

Je réalise que nous sommes pareilles dans le fond. Nous sommes similaires. Nous sommes semblables. Nous n’avons certainement pas le même passé, mais nous avons la même façon de nous tenir. Cela dit, je pense qu’Areum est juste perdue pour le moment. Elle expérimente, elle cherche à échapper de quelque chose. Moi au contraire, je ne connais juste rien à la vie et je reste dans ce que je connais. C’est pour ça que j’ai tenu le coup malgré Jaeduk, c’pour ça que je suis restée avec lui ; parce que je n’ai connu que détachement et violence. Areum, je suis convaincue qu’elle n’a cherché qu’à se mettre une sorte de claque. Même inconsciemment. Moi j’apprends à avancer, et elle, elle devrait chercher des solutions. La chose qu’il nous manque ? Du courage. Voilà tout.

Je passe mes pieds sous mes fesses, assise sur les genoux sur ce canapé. Je la regarde. « Ce n’est pas de la force qu’il faut… C’est un peu de réflexion. » tournant la tête, je repère le cendrier et l’amène sur mes genoux, y déposant les cendres de ma cigarette. « Avoir Jaeduk sous la main, ou plutôt, avoir Jaeduk dessus ne va pas aider à ce que ça aille mieux avec Jin-oppa, tu t’en rends compte ? » Je hausse doucement les épaules, me grattant le bras nerveusement. « Parce que même s’ils ne se connaissent pas, tu penseras à « et que dira Jaeduk de ça ? », tu as pris Jaeduk parce que tu n’as pas cherché plus loin. Tu t’es vue seule, tu as cru que tu ne valais pas assez, tu as cru que Jaeduk était déjà plus que ce que tu pourrais avoir. Mais c’faux. Et je pense parler en connaissance de cause unnie… » Je me suis un peu perdue dans mon argument, mais, Areum ne me connait pas encore assez. Avec Shûji et Kazuya, je communique par les gestes et le regard. Avec les amis que je me suis fait, je suis obligée d’utiliser la parole.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyDim 18 Mai - 17:37



Areum sait parfaitement que sur du long terme, cette situation n'est pas une bonne chose. Mais elle ne peut vraiment pas faire autrement pour le moment. Le désir peut faire de votre vie un enfer, si bien que les temps où tout paraissait facile où tout semblait s'arranger n'existent même plus dans ses souvenirs. Et ces silences radio la tuent à petit feu, l'auteur de ces derniers n'en a probablement conscience d'ailleurs. Elle passe une main dans ses cheveux blonds et pose alors un instant son attention sur la table basse pour répondre ;

Areum - Tu sais, à la base Jae Duk est moi, on est plus amis qu'autre chose... On sait très bien que cette relation mènera nul part alors l'attachement est proscrit... Puis il peut être d'un calme déconcertant parfois. Même si le plus souvent il se comporte comme un connard avec les autres... elle marque une pause et lève les yeux vers elle après avoir tiré une longue latte et ajoute Je sais que t'as raison, je le sais très bien Persy. Mais je me comporte comme une conne en ce moment, parce qu'il y a des trucs que je peux pas voir. Elle cale la cigarette au coin de ses lèvres et attrape les mains de Perséphone avant de dire d'un ton calme Quoi qu'il en soit, je devais te le dire... C'était important pour moi. C'est quelque chose dont les fraternités ne sont pas au courant et il y aura surement des problèmes si c'était le cas. Alors, je préfèrerai que ça reste un secret hn. Là-dessus, tu as toute ma confiance d'ailleurs.. elle enlève une de ses mains pour agiter sa cigarette au dessus du cendrier.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyDim 18 Mai - 20:46

Ecrasant ma cigarette dans le cendrier, je la regarde toujours parler. Je vois bien que c’est dur pour elle. Mais, je l’envie, parce qu’elle a le courage de se confier sur ce qui la fait mal. Quand est-ce que je pourrai le faire moi aussi ? Quand est-ce que je pourrai dire clairement pourquoi je me suis foutue dans la merde la tête la première avec Jaeduk ? Quand pourrai-je expliquer pourquoi je parle peu, pourquoi je dis rien sur moi ? Quand est-ce que je déciderai de révéler à tous mon vrai prénom ? « Alors vaut mieux laisser tomber tout de suite si c’est ton ami… » Et je sais de quoi je parle encore une fois. Avec Shûji on avait essayé, et ça n’avait pas marché, mais on avait quand même insisté, et il ne faut pas, il ne faut pas essayer de faire rentrer la pièce carrée dans la fente triangulaire, ça ne sert à rien.

« Je sais qu’il peut être calme et adorable. Mais. Je ne trouve pas que le prix à payer pour ça, pour voir cette facette de lui soit juste. » être humiliée, trompée, insultée, sans compter les innombrables disputes… pourquoi respecter un type qui ne te respecte pas ? Il faut arrêter de se détruire comme ça. Je soupire, regardant nos mains liées. « Je suis peut-être plus jeune que toi unnie, mais crois moi, tu dois arrêter de te faire du mal.. tu vas devenir comme moi sinon… »


Aussi étonnant que cela puisse paraître, je la prends dans mes bras. Moi qui n’aime pas être touchée, moi qui ne fais confiance à personne, moi qui n’ai pas de chaleur à donner. Je ne dirai rien. Ce n’est pas à moi de le faire de toute façon.

Faisons en sorte de passer une bonne soirée pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) EmptyDim 18 Mai - 21:48



Doucement, la jeune femme hoche la tête. Bien qu'elle le sache, bien qu'elle sache toutes ces choses là, ça ne l'empêche pas de foncer tout droit dans un mur. Elle espère que la raison lui reviendra avant que la douleur ne s'installe à nouveau. Il y a un guerre constante dans sa tête, entre l'idée d'essayer d'avorter ces sentiments et celui de tout avouer. Elle voudrait avoir la force d'avouer. Mais pour le moment, cela semble trop précipité pour elle. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle regarde ses mains liées à celles de Perséphone. Elle répond dans un murmure ;


Areum - Je vais te confier quelque chose, Amour ; un jour, quelqu'un que j'étais supposée beaucoup aimer m'a brisé le coeur, les côtes et j'ai du aller en réparation à l'hosto... elle marque une pause et hoche doucement la tête en ajoutant Depuis, j'ai appris à sourire sur commande et prétendre aller bien même quand j'ai eu envie de mourir... Elle serre doucement ses mains dans les siennes pour se donner du courage et ajoute Quand d'une façon ou d'une autre tu te retrouve dans une situation où tu frôle la mort mais qu'elle ne vient pas alors que tu es prête... Dans un sens, tu... Tu...-


Elle ne parvient pas à finir sa phrase et la jeune femme finit par la prendre dans ses bras. Elle se mord alors légèrement la lèvre inférieure avant de répondre à son étreinte et poursuivre ;


Areum - Tu es en premier temps frustrée mais tu te dis que tout est acceptable, tu vois, puisqu'on t'as déjà brisé... Ne t'en fais pas Perséphone, je crois que je suis en position de comprendre d'une façon ou d'une autre...


Elle ferme ses yeux un moment, et il n'y a plus que le silence pendant un moment avant qu'elle ne mette à cette étreinte contre son gré et qu'elle ne se redresse pour lui dire tout en marchant vers la cuisine ;


Areum - Bon, je vais préparer un truc à manger, je suis la meilleure cuisinière de la maison hn... Puis je te kidnappe pour ce soir soit dit en passant. Et pas d'excuses acceptables !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's never too late (feat. kyodo persephone)
» let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)
» awkward moment when... (feat. kyodo perséphone)
» kyôdo persephone
» kyodo persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-