AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyDim 18 Mai - 21:17



Areum a touché le fond du fond. Des lits double et Jin Hyun dans sa chambre. Bon, jusqu'ici tout va plutôt bien dans la mesure où ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans un lit avec lui. MAIS, Su Ah et Na Young dans sa chambre. Techniquement, elle ne sait pas où elle va dormir, mais elle sait que quelqu'un va dormir par terre si elle dort avec une des deux. Et elle préférait carrément dormir par terre d'ailleurs. Bref, elle ne préférait pas y penser pour le moment, elle avait simplement appelé Perséphone pour pleurer avec elle. Bien installée sous un grand parasol jaune, quand elle la voit arriver, elle baisse légèrement ses lunettes de soleil avant de les redresser et dire sur un ton triste ;


Areum - Dios mio... Tues moi Persy. Tues moi maintenant. elle marque une pause avant d'ajouter Ou vivons pour le restant de nos jours sous de parasol géant. finalement, sur un ton un peu plus sérieux elle lance J'ai des soucis... Et toi comment ça se passe ?


Oui, un niveau de désespoir sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyDim 18 Mai - 21:56

tenue▬ Il fait trop chaud, et moi je suis obligée d’être couverte. Il fait trop chaud, je viens de laisser ma valise et mes sacs dans ma chambre, et je suis énervée. Il fait trop chaud et ce voyage commence bien trop mal. Pourquoi ai-je signé déjà ? Je n’ai même pas attendu que les trois hommes qui me servent de colocataires débarquent dans la chambre, parce qu’au vu de la literie, je ne voulais pas être présente pour subir leurs regards curieux. J’ai juste rangé mes affaires et accusé l’appel d’Areum.

J’ai dû passer quoi ? Dix minutes dans la chambre avant de prendre mon sac et descendre ? Oui, voilà, ce devait être ça. Casquette sur la tête, veste longue et légère sur moi, j’affronte le soleil brûlant et me dirige rapidement vers la piscine. C’est facile à repérer une coréenne sous un parasol jaune. Je prends place sur un des transats et retire mes lunettes. « Non mais, y’a vraiment Jin-oppa et la sangsue dans ta chambre ? » Je n’ai jamais prétendu l’avoir dans mon cœur. Je sors la protection solaire de mon sac, et commence à m’en tartiner les bras après avoir retiré le vêtement qui les recouvrait. Ma crème fait aussi « fond de teint » en quelques sortes, les cicatrices sur ma peau le vivraient beaucoup trop mal. « Ecoute… j’ai le choix entre Bok, Tao et Ikjun, autant dire que… soit je dors avec Bok, soit je meurs. » Je soupire et appelle un des employés, commandant en anglais. « Deux caipirinhas et deux coupes de glace ou sorbet, ce que vous avez de plus sucré. Merci. » s’il n’était pas si foncé de peau, le serveur serait beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 19 Mai - 9:17



Long débardeur noir, sur un short noir, la jeune femme a l'air d'être habillée pour son propre enterrement. Il ne manquerait plus que le cercueil et tout serait parfait enfaite. La seule chose qui soit colorée, ce sont ses bracelets à ses poignets. Pour toute réponse elle hoche vivement la tête en se mordant la lèvre inférieure. Non parce qu'elle pourrait très bien pleurer soudainement à cause de son manque de bol. Passant une main dans ses cheveux elle répond finalement ;


Areum - Tu vois, ma conception de l'enfer change à chaque fois, et là c'est la pire que j'ai pu trouver. Elle marque une pause en tournant la tête vers son amie et rajoute d'un ton désespéré Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fais pour que le tout puissant me punisse de cette façon hn...


En écoutant la jeune femme, un soupir quitte ses lèvres et elle vient doucement tapoter son épaule où il n'y a pas encore de crème ;


Areum - Pervert familly ou hystérique de service... De toute façon, s'ils essaient de faire quoi que ce soit, je vais les réchauffés d'avantage avec mon tazer... Puis ensuite, on les videra à blanc... Oh, la question est réglée pour les deux cas avec le tazer enfaite... Quoi que... Elle s'interrompt lorsque Perséphone passe la commande et rajoute Mon dieu... J'ai pas envie du tout... J'ai pas envie...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 19 Mai - 13:24

Une fois mes cicatrices couvertes, ma peau couverte tout simplement, je range à nouveau mon flacon de crème dans mon sac et sors mon paquet de cigarettes pour m’en allumer une. « Je comprends parfaitement unnie… Je sais pas, tu as dû être une sacré catin ou traitresse ou espion dans une autre vie pour que ça te tombe dessus comme ça… » Je fais en sorte que mon ton montre que je plaisante, histoire de la détendre un peu, recrachant ma fumée tranquillement.

« Tu as réussi à passer la douane avec un tazer ? Tu es sérieuse là ? » Je ris , m’allongeant sur le transat, tendant la main pour prendre la sienne. Ce qui est bien avec Areum, c’est que je peux parler longuement, je peux me détendre, je suis totalement à l’aise avec elle, et j’y prends goût, je prends goût à sortir doucement de ma bulle et de mon monde si noir. « Je n’ai pas spécialement envie non plus… J’ai l’impression que mon cœur va me lâcher… Si je ne dors pas avec Bok, j’ai deux choix, soit je dors avec le pervers et en somme, je ne dors pas, soit je dors avec Tao… et je ne dors pas non plus… » Parce que ça sera impossible, parce que je serai bien trop nerveuse. Je la regarde, et tente un petit sourire. « Dormir sur des transat c’pas trop mal, t’en dis quoi ? » Le serveur arrive, et je prends aussitôt ma boisson. Il n’y a pas d’heure pour l’apéro, encore moins en jet lag.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 19 Mai - 15:51



Un soupir quitte ses lèvres quand Perséphone énumère la liste des ses vies antérieures possibles et alors elle hausse doucement les épaules laissant penser que ça reste dans la liste des possibilités. Elle hoche ensuite la tête avant de lui dire ;


Areum - Je l'ai mis en soute et c'est la première chose que j'ai sorti de ma valise pour le mettre dans mon sac. elle désigne celui-ci avant de rajouter C'est l'amour de ma vie ce taser...


Toujours dans l'exagération dis donc. D'une main distraite, elle sort son paquet de cigarettes et se penche alors pour l'allumer avec le briquet accroché au cou la jeune femme. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle imagine cette dernière aussi immobile qu'une statue dans le même lit que Tao Jun.


Areum - Je t'aime beaucoup Perséphone, mais au bout d'un moment on aura mal au dos elle rit Bok te feras rien, à moins qu'il ait perdu la tête et qu'il n'ait pas conscience du fait qu'on va lui tomber dessus... A son tour, elle prend sa boisson et ajoute et puis j'ai droit à deux voeux chaque année alors, si ça t'empêche de dormir je veux bien sacrifier celui-ci pour toi.


La jeune femme tape dans ses mains une fois avant de dire d'un ton enthousiaste ;


Areum - Personne n'a le droit de plomber nos vacances à Rio ! On va faire la fête, on va s'éclater même. Puis ceux qui feront tout pour que le contraire arrive paieront cher. Elle reprend la boisson et lève son verre avant d'ajouter On est à Rio non de non ! Pas le temps de pleurer parce qu'on a des cadavres dans notre chambre ou... Ou.. des pervers ! On va s'éclater comme jamais


Un enthousiasme soudain émane de Boo Areum... Parce qu'il faut bien qu'une des deux empêche l'autre de couler hn.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 19 Mai - 17:08

« Non mais… tu vas réellement t’en servir ? Si ce n’est que ça, je peux te donner des cours d’auto défense, ce sera mieux que se trimballer avec ça tu sais ? » Ce n’est pas quelque chose que je ne puisse pas faire. L’avantage d’être entrainée à tuer, c’est que du coup, les armes ou autres ustensiles aidant à la défense ne sont plus que facultatifs. « Non mais si la sangsue te fait chier, hésite pas à me le dire directement, que je vienne semer la pagaille un peu moi aussi… et puis, ça me ferait sortir de ma chambre par la même occasion… »

Jouant avec mon collier d’une main, tenant ma cigarette de l’autre, je soupire. Ça va être rude, mais faut qu’on y survive. Vous me direz, j’ai vécu pire, mais c’est la première fois que je subis mes sentiments. Mes émotions, et, c’était bien la première fois que je me rendais compte que je pouvais en développer. C’est… étrange. Je suppose que c’est ça que de se sentir vivant en fait.

« Bok il risque juste de me serrer tel un doudou dans son sommeil… on a déjà tenté l’expérience donc ça va… alors garde ton vœu pour tu sais quoi… » Un regard complice, et je ris, levant mon verre près du sien. « Va surtout falloir que je trouve comment me cacher du soleil, ou je risque de ressembler au type de massacre à la tronçonneuse ! » Mes cicatrices ne sont pas toutes guéries après le temps, et si je peux éviter de les rendre visibles, je le ferai, quitte à être pale comme un cul.

Sirotant mon verre, je lâche mon mégot dans le cendrier pour prendre le sorbet. « Je me demande quel fruit a cette couleur rouge si vive… » Je pose mon verre, attrape la cuillère et goûte, ouvrant grand les yeux. « UNNIE C’TROP BON ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyMar 20 Mai - 20:13



Des cours d'auto défense, elle en avait mangé accompagné de ses heures de kickboxing. Dès que la jeune femme a quitté l'hôpital après que son père l'ait méchamment envoyé dans cet enfer aux murs froids, c'est la première chose à laquelle elle a pensé ; ne plus jamais revivre cet instant embarrassant. Le taser est simplement une façon de montrer qu'elle n'a pas le temps de perdre son temps et son énergie à se battre. D'ailleurs, elle ne se bat pas très souvent, tout comme elle ne s'emporte pas très facilement, pas à ce point. Il faut que ce soit suffisamment poussé. Et la dernière fois que c'est arrivé, c'était avec Ju Kan. Ah Ju Kan, quelle idée de lever la main sur une amie proche d'Areum hn ? Ce jour là, elle est venue sur le campus avec l'idée d'avoir une discussion avec lui mais elle n'avait pas pu se contrôler et il n'avait rien vu venir. Aussi simplement que ça, elle s'était débrouillée pour qu'il ne puisse pas se relever tout de suite... Mais ! Mais mais mais, ils étaient amis par défaut maintenant. Enfin, oui, amis par défaut quoi. Hochant cependant doucement la tête avec un faible sourire elle lui répond ;


Areum - Ouais on pourrait faire ça... Mais je suis pas sûre de pouvoir laisser l'amour de ma vie dans ma valise pendant tout le séjour. Elle marque une pause avant d'ajouter Comme je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon calme dans la même pièce que Su Ah. Un soupir quitte ses lèvres Alors sème donc la pagaille avant si tu veux, fais toi plaisir.


Moh ? Vous la trouvez méchante ? Vous ne savez pas ce que c'est que d'être méchant alors, mais absolument pas. Mais préférant changer de sujet -car franchement, ce n'est pas le plus joyeux pour des vacances aussi ensoleillées- elle hoche la tête avec un sourire complice à propos de l'allusion de son amie. Pas besoin d'en dire plus. Ce sourire disparaît pour laisser place à une faussement surprise accompagnée du ton. ;


Areum - Du Bokyôdo ! Ton qui reste cela dit amusé par cette nouvelle elle met une main au niveau de sa bouche et ajoute Dis donc, il s'en passe des choses hn... Un faible rire s'échappe de ses lèvres et elle lui demande alors Comment tu t'es fait tout ça ? Jusqu'ici, je pensais être la plus maladroite des maladroites mais... l semblerait que quelqu'un tente de me voler mon trophée


Se redressant un peu plus tard, elle écrase à son tour sa cigarette puis tape doucement dans ses mains en voyant le visage de Perséphone. Oui, l'estomac sur patte est de sortie. Prenant une petite cuillère, elle goûte à celle de son amie avant d'avoir une réaction similaire et fermer ses yeux pour reporter un peu plus tard son attention sur la sienne qui semble être à la mangue. Et encore une fois, le résultat est plus que satisfaisant.


Areum - Je propose qu'on passe le restant de notre existence ici, à commander des glaces... elle dit en prenant place sur son transat en tailleurs. Elle pose sa cuillère avant de s'attacher les cheveux et rajouter Dès qu'il fera trop froid, on partira autre part avec un parasol au dessus de la tête histoire que tu ressemble pas au mec de massacre à la tronçonneuse et puis on vieillira ensemble... Et je renoncerai à adopter un chat par amour... Et tu renonceras à adopter un chien aussi. Un soupir quitte ses lèvres Persy, on va vraiment prendre un parasol pour te faire sortir d'ici. Il faut qu'on sorte sérieux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyVen 23 Mai - 16:44

« Laisse le quand même dans ta valise, il vaudrait mieux éviter les soucis hors de l’hôtel… » Je soupire. Je la comprends. Je ne peux que la comprendre. Vous savez, il est de ces personnes que l’on n’aime pas sans raison. On dit que c’est « physique ». Oui, et bien, c’est le cas pour Su Ah. Je ne l’aime pas. C’est physique. Depuis le premier jour. Aussi simple que ça. Enfin, les raisons commencent à apparaître et à justifier ce dégoût pour la demoiselle. « Il va bien falloir que j’évacue ma frustration d’une façon ou d’une autre, foutre la pagaille c’est le plus sain, sinon, je suis capable de créer un second Scarface, et, ce pourrait être n’importe qui, sauf toi. »  Je pense qu’elle doit très bien comprendre l’allusion à Scarface. Du moins, si elle a revu Jaeduk dernièrement, elle devrait comprendre oui.

La question d’Areum résonne dans mon esprit. Je viens de déconnecter. Je n’entends pas la suite, je ne l’écoute pas. Je crois que c’est la première fois que je déconnecte aussi violemment en présence de mon amie. J’ai les yeux ouverts, j’ai mon verre au bord des lèvres, mais mon esprit n’est plus là. Il est aussitôt plongé dans des souvenirs aussi douloureux qu’angoissants. Je ne peux rien voir, on a bandé mes yeux, on a attaché mes mains, mes chevilles, je ne peux pas bouger. Mais j’entends des voix, plusieurs, je dirais quatre ou cinq voix différentes. Je sens leur regard sur mon corps nu ; je mords ma lèvre, fort, très fort. Je refuse de crier. Je ne veux plus crier alors que ce qu’il me semble être une ceinture claque sur mon bras. Un couteau. Je viens d’entendre un couteau…

Une longue bouffée d’air. J’inspire alors fortement, comme si je venais d’être en apnée et que je récupérais mon souffle. Je me redresse, je m’assois en tailleur sur le transat, le regard paniqué, le visage dénudé d’expression, et je finis mon verre d’une seule traite. Combien de temps suis-je restée plongée dans le passé ? « Oui, il faut qu’on sorte de là… » Dis-je en remettant mon gilet, et me rallumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptySam 24 Mai - 8:17



Areum n'est pas vraiment sérieuse. Elle n'utilise son taser que dans des situations de crises, elle n'a pas envie de se retrouver en taule et ne jamais rentrer en Corée du Sud enfaite. Même si quelque chose lui dit qu'elle va regretter ce choix plus tard. L'allusion de Perséphone est plutôt claire ; la dernière fois qu'elle l'avait vu il attendait en face de son immeuble sous la pluie. Elle n'avait pas du tout de suite mais il avait en effet été marqué au niveau de la joue. La jeune femme n'avait pas posé de questions pour ne pas envenimer les choses et elle n'a pas le souvenir d'avoir entendu Jae Duk en parler non plus. Après avoir passé une main dans ses cheveux, elle s'appuie sur ses avant bras et se met donc à parler. Elle n'est pas sûre que Perséphone la suive dans tout ce flot de paroles mais elle continue. Jusqu'à ce que vraiment elle la trouve trop silencieuse. Normalement, elle devrait dire quelque chose. Ce n'est pas tout le temps qu'Areum sort autant de bêtises hm.


Reportant son attention sur la jeune femme, son faible sourire disparaît doucement et alors elle lui demande en se redressant lentement ;


Areum - Qu'est-ce qu'il se passe Persé ? Manquant d'attention, elle laisse quelques secondes s'écouler avant d'attraper doucement son bras pour attirer son attention. C'est sérieux amour, qu'est-ce qu'il se passe ? J'aime pas te voir dans cet état...


Perséphone est une sorte de miroir parfois, elle se voit en elle et ce qu'elle a vu ne lui dit rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptySam 24 Mai - 23:21

« Mmh… Rien, finis ton verre unnie et trouvons nous une occupation, je veux pas gâcher la journée plus qu’elle ne l’est déjà. » Ça me faisait mal au cœur.

Ça me faisait mal de me souvenir de toute ça, quand je m’y attends le moins, quand ça fait le plus mal, quand je suis le plus vulnérable, ou quand je passe un bon moment. Ça me fait mal de m’en souvenir, parce que j’essaie d’enterrer tout ça, parce que j’essaie de l’oublier, d’avancer, d’en apprendre quelque chose, mais que peut-on bien apprendre d’un acte si cruel ? Bon, oui, je l’avoue, j’ai déjà fait taire des voix, des âmes, des hommes à tout jamais. Mais, jamais gratuitement, jamais de cette façon, jamais. J’ai pu le faire en abrégeant les souffrances, j’ai pu le faire rapide, comme lent, mais n’en laissant jamais la trace, jamais.

Moi au contraire je vivrais toujours avec ça. Et encore. Appelle-t-on cela vivre, réellement ? Moi j’ai souhaité mourir tellement de fois que je ne les compte plus. Mes tentatives ont d’ailleurs toujours été un échec parce que j’ai été surveillée et assistée tant que l’on m’a pas jugée apte à prendre soin de moi-même.

Je ne le montre peut-être pas, mais vivre est encore un défi pour moi. Et me regarder dans une glace, un miroir, la surface de l’eau, est à chaque fois une épreuve.

« Unnie, n’insiste pas là-dessus, je ne veux pas tout foutre en l’air maintenant. » Je suis capable de rester muette, mais je ne puis le faire devant Areum. Je ne lui mens pas. Je réponds toujours à ses questions. Mais, pour le bien de nous deux, il vaudrait mieux que j’évite de répondre à celle-là.

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Dy7msn
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 26 Mai - 14:13



Il y a un problème, elle le voit bien à sa façon de se comporter. Et Areum est aussi têtue qu'une mule. Elle ne changera pas de sujet parce que visiblement, ne pas en parler semble dur aussi. La jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure quand parle de ne pas gâcher la journée. La journée est déjà gâchée de toutes façons. La journée comme probablement la semaine dans un sens si elle voulait aller dans le pessimisme. Mais elle n'allait pas faire ça. Areum n'était pas prête à se remettre à déprimer même si elle savait qu'au bout d'un moment, ça allait finir par arriver durant le séjour. Il y a des choses qu'elle ne veut pas voir et qui lui brisent le coeur sérieusement. Passant ses bras autour des épaules de la jeune femme elle la regarde dans les yeux et malgré ses remarques elle lui répond alors ;


Areum - Qu'est-ce que tu foutrais en l'air, idiote... Dis moi, dis moi parce que tu vas finir par t'étouffer. Ta peau est trop étroite pour contenir ce que tu gardes. Tu vas finir par étouffer... Elle pose sa tête contre la sienne et puis ajoute Puis tes problèmes sont les miens maintenant non ?... Parle moi Perséphone


Elle s'écarte doucement sans pour autant retirer ses bras et comme à son habitude, hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle est prête à entendre ce qu'elle doit lui dire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 26 Mai - 14:42

Pourquoi fait-elle ça? Pourquoi elle insiste. Je tente de me dégager de son étreinte, mais mon corps refuse d’écouter mon cerveau. Arrête Areum. Arrête s’il te plaît. Ça fait bien trop mal, ça fait beaucoup trop mal. Lorsqu’elle m’avait invitée chez elle pour me raconter pour Jaeduk, j’avoue, ça m’a énormément touché qu’elle me confie ses secrets, qu’elle me confie son passé. Mais le mien fait de moi un monstre. Je me déteste, et si elle continue à creuser, elle va finir par le voir.

Je tire encore sur ma cigarette, restant muette un instant. Les larmes coulent sur mes joues et je ne l’ai pas senti venir. Putain. La colère naît en moi, parce que je n’arrive pas à contrôler mes émotions. Mes yeux sont ouverts, mais je ne vois plus le cadre paradisiaque qu’il y a. Je vois des flashs, des scènes qui se sont déroulées il y a fort longtemps. Je passe nerveusement la main dans mes cheveux, mon corps se tendant. Je fume jusqu’au filtre de ma cigarette, essuyant les larmes au coin de mes yeux directement. Cesse de pleurer. Tu n’es pas faible. Cesse de pleurer.

Mon visage se niche dans le creux de mes mains pendant quelques minutes. Le temps de me reprendre. Le temps de trouver une issue de secours. Je ne peux pas dévier la question. Je ne peux plus. Areum ne me laissera pas filer. Alors, entre mes doigts, je chuchote. « Tu es morte un très court instant unnie… moi ça fait des années que l’on m’a tuée… »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 26 Mai - 18:36



Tant de choses cachent la tristesse d'Areum au moment actuel ; elle ne veut tout simplement pas le montrer parce qu'elle n'a pas envie d'inquiéter qui que ce soit dans un sens. Mais surtout, elle veut l'oublier, cette tristesse grandissante qui l'empêche de respirer parfois. L'amour est quelque chose de terrible, mais les souvenirs sont sans doute pire encore. Les souvenirs qui la projettent une époque qui ne reviendra jamais ou alors ces souvenirs froids qui l'empêchent de vivre temporairement à partir du moment où elle y repense. Dans tous les cas, elle ne voulait rien de tout ça. Rio, elles étaient à Rio pour s'amuser, certes mais, elles ne pourraient pas si chacune restaient bloquées sur quelque chose de négatif. Areum pense que la jeune femme doit se débarrasser de tout ça, en parler à quelqu'un si ce n'est pas déjà fait. Maintenant qu'elle se met à pleurer, elle le pense encore plus.


Les mains toujours autours de ses épaules, elle se mord la lèvre inférieure à ses paroles et secoue doucement la tête avant de lui répondre d'un ton calme ;


Areum - T'es pas morte Perséphone. Les larmes qui coulent le long de tes joues, ta voix qui s'élève et puis ta présence ici prouvent le contraire... T'as pas le droit de dire ça... T'es là ici avec moi. elle marque une pause puis demande Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte moi. J'suis là maintenant.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 26 Mai - 19:17

« Si! Je suis morte Unnie! Que je continue de respirer ne veut rien dire! Je suis pourrie de l’intérieur ! » je me surprends moi-même à avoir crié ça. Pourtant j’ai à peine bougé. Pourtant le reste de mon corps est resté totalement calme et gelé. C’est sorti tout seul, je ne veux pas crier, je déteste crier. Pourquoi est-ce que je crie putain ?

C’est lourd, c’est lourd dans ma poitrine. Et ce muscle qui continue d’irriguer mon corps de sang, j’aimerais qu’il cesse de le faire. Je souhaite encore mourir. Je l’ai souhaité, et je le souhaite encore. Parce que je ne dors pas sans me shooter aux médicaments. Parce que je ne peux fermer les yeux sans voir une nouvelle fois ce que j’ai déjà vécu. Parce que j’imagine encore que mon frère va franchir ma porte, avec des danbos dans les mains, en me forçant à l’accompagner près de la rivière. Je sens soudainement mon corps trembler, mes yeux se fermer, et les larmes couleur bien plus fort. Je déteste quand je suis comme ça. Il n’y a que Shûji et Kazuya qui m’aient déjà vu de la sorte. Je suis honteuse de montrer ça à Areum. Un yakuza ne montre pas sa douleur, sa souffrance, et encaisse la tristesse. Il faut garder la tête haute quoi qu’il arrive. Mais le poids sur mes épaules doit certainement affaiblir mon cou, parce que je ne puis le tenir droit maintenant. « Dix mois, une semaine, et trois jours. C’est la durée exacte pendant laquelle j’ai été kidnappée il y a trois ans… » dis-je alors d’une très petite voix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyJeu 29 Mai - 21:59



La jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure lorsque Perséphone se met à crier. Les paroles de cette dernière résonnent dans sa tête un petit moment avant que finalement elle ne décide de la prendre dans ses bras puis murmurer d'un calme déconcertant ;


Areum - Moi j'y crois pas... Peut être que ça a pas d'importance d'ailleurs mais, j'peux pas. Elle marque une pause et ajoute sans lui laisser le temps de parler Tu dois garder ça depuis trop longtemps et ... Et regarde le résultat...


Parler pouvait être une bonne chose si c'était avec la bonne personne. Dans un sens, Areum comprenait. Cela lui a prit beaucoup de temps pour en parler aussi. Et encore, elle ne le disait pas à n'importe qui. La confidence n'avait plus de valeur sinon. Et puis elle avait peur que des idiots se servent de cela pour lui faire mal aussi... Quand finalement son amie se décide à parler, elle ferme doucement les yeux un court instant en passant sa main dans le dos de Perséphone. Elle hoche doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle est là et qu'elle l'écoute à défaut de savoir ce qu'il faut dire. De toutes façons, parfois, les mots sont inutiles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyVen 30 Mai - 1:21

Je suis lancée. Elle m’a lancé. Et malgré moi les paroles sortiront seules, puisque le besoin de vider mon sac se montre soudain. Mis à part Shûji, mis à part Kazuya, Areum est la seule personne en qui j’ai aveuglement confiance dans cette nouvelle vie. Trois ans, ça fait bientôt trois ans que je garde le secret, que je me fais appeler Perséphone, que j’ai vêtu ce costume et armé mon visage d’un masque dont j’aimerais me débarrasser. Areum ne me jugera pas, Areum ne me verra sans doute pas de la façon dont je me vois, mais, au moins, Areum comprendra pourquoi est-ce que je suis cet être si étrange comparé aux autres que l’on voit au quotidien.

« J’ai… été enfermée… attachée… tenue comme un animal… j’ai… » Ma voix se brise, cherchant les bons mots, cherchant ceux qui décriront parfaitement ce qu’il m’est arrivé. « Je suis devenue un objet… un défouloir pour un nombre inconnu d’hommes… j’ai été battue… j’ai été violée… j’ai été détruite… » mes larmes ne cessent de couler, et mes mains s’accrochent fermement aux vêtements de mon amie. Je fixe un point invisible au sol, je tremble. Je me sens impuissante face aux souvenirs qui défilent devant mes yeux, dans mon esprit, dans mon corps entier. J’ai oublié où nous nous trouvons, j’ai oublié s’il fait chaud ou froid, j’ai oublié le temps. « Je suis un jouet cassé… et le pire dans ce cauchemar… mon frère est mort… en voulant me sauver… » je crois qu’on entend à peine ma voix, ou du moins je ne m’entends plus parler. Pourtant, j’entends, j’entends clairement les battements d’un cœur qui recommence à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyVen 30 Mai - 15:22



Les mots sont difficiles à digérer. La jeune femme a du mal à comprendre pourquoi il se passe des choses aussi dures dans la vie. Elle sent son coeur se serrer mais elle ne peut pas pleurer. Parfois c'est tellement dur de montrer ce qu'on ressent qu'on préfère tout garder pour soi. Aujourd'hui elle se demande bien ce qu'elle ferait sans Perséphone, comment elle s'en sortirait sans elle. Mais elle n'essaie plus de l'imaginer parce qu'elle sait très bien que c'est impossible. C'est fou à quel point on peut s'attacher, pas vrai ? Elle ne l'avait pas vu venir lors du camping entre Jeopardize. Pour elle, ce n'était rien de plus qu'une autre personne de la fraternité dont elle n'était absolument pas proche du tout. Aujourd'hui, sa présence est indispensable.


Elle sent ses mains s'agripper à ses vêtements et devine à quel point ce doit être difficile pour elle. La jeune femme passe une main dans les cheveux de Perséphone et ajoute sur un ton toujours aussi calme;


Areum - Je sais que c'est dur Perséphone. Je l'ai pas vécu mais je sais... Peut être pas à quel point, certes mais je comprend... Cela dit même si ce qu'il s'est passé affecte une bonne partie de ta vie, il faut que tu sois forte amour... Les personnes dans le monde dans lequel on vit sont parfois des ordures c'est vrai, mais c'est pas fini. Peut être même qu'on va encore en baver dans la vie... Mais il faut être forte maintenant. Elle marque une pause et ajoute C'est assez difficile ce que je vais te dire mais il faut arrêter d'attendre quoi que ce soit venant des autres. On est les seules à pouvoir faire quelque chose pour nous même... Mais tu peux être sûre que t'es pas prête de me voir partir... Tu vas devoir rester là et écouter ce que j'ai à te dire, même si ça parait impossible, même si les souvenirs persistent, tu vas réussir à t'en sortir...


Elle resserre doucement l'étreinte et ferme ses yeux un court instant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyLun 2 Juin - 7:12

« Je ne serai plus la fille que mon frère aimait lorsqu’il est mort… Pour moi… le cauchemar est constant Areum… C’est là… dès que je ferme les yeux… je revois tout… ou le peu que j’ai pu voir… Une nuit de sommeil ? Ça fait beaucoup trop longtemps que j’en… ai pas eu… tout ce que j’ai c’est… la dope… et les anti dépresseurs… putain… » Il y a beaucoup de choses aujourd’hui qui s’expliquent simplement avec ce que j’ai vécu dans ce putain de sous sol. Ma peur pour la foule, pour les lieux clos, le métro par exemple… Ça explique aussi pourquoi je parle peu, pourquoi je fixe les personnes étrangement quand ils me parlent. Il y a également mon « racisme », parce que, souvent, c’étaient des étrangers qui ôtaient le bandeau qui me cachait les yeux… ils aimaient voir la peur dans mon regard… le dégoût…

Je crois que je suis dans une sorte de transe. Je ne peux plus parler. Mes sanglots s’intensifient, et je plonge dans les bras de ma meilleure amie, nichant mon visage contre son épaule, serrant mes mains contre son dos, mon corps faisant un petit bond à chaque respiration que je prends. « Ne plus attendre quoi que ce soit venant des autres »… L’espoir est de toute manière quelque chose d’abstrait pour moi.

Longtemps, je suis restée comme ça accrochée à Areum sans cesser de pleurer longtemps, avant de me décider à prendre la parole une nouvelle fois. « Tu m’en… veux pas Ari… ne ? Tu ne me crains pas… ne ? je ne te dégoûte pas… ? » Parce que je me dégoûte moi… si je pouvais, je me brûlerai la peau pour ne plus me sentir sale. Mais, là dans l’immédiat, je me montre à elle comme je me montre à Shûji ou Kazuya… Certes je ne lui ai pas tout dit, mais, c’est suffisant pour comprendre que je ne suis qu’une enfant à qui on a volé son innocence. « Tu ne diras rien à Mama Jeona, ne… ? » Une enfant qui se sent totalement coupable pour une bêtise dont elle n’est pas responsable… voilà ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) EmptyMer 4 Juin - 15:34



Areum a toujours cette voix en compagnie de Perséphone, qui lui dit qu'elle va devenir très importante dans sa vie. Plus les jours passent et plus cette voix se fait entendre. Perséphone sera à tous les coups la personne avec qui elle partagera ses hauts et ses bas, sa vie. Elle était persuadée qu'elle était faite pour vivre toute seule depuis que Sun Hee a déménagé sans un mot mais maintenant, les choses vont mieux avec Perséphone. Elle est tellement à l'aise avec elle alors qu'elles ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. Elle veut croire que c'est l'exception à la règle ; le temps ne compte pas, mais leur relation a une valeur inestimable. Et ça lui fait mal de la voir comme ça. Elle passe doucement la main dans son dos ;


Areum - Comment ton propre frère pourrait te détester Perséphone... Elle marque une pause et s'écarte légèrement de la jeune femme pour la regarder dans les yeux et secouer la tête Jamais ça n'arrivera Persy, tu m'entends ? J'tiens beaucoup trop à toi pour ça, tu m'entends ? Elle la prend à nouveau dans ses bras et murmure Aller, arrête de raconter des bêtises va... T'es géniale comme meuf, t'y crois pas mais moi je le pense sincèrement... Elle s'arrête à nouveau et rajoute Et puis je peux pas parler à ta place. J'le ferai jamais d'ailleurs...


Elle lui attrape la main et attrape son sac à dos de l'autre avant de dire d'un ton assez positif :


Areum - Bon ! Quittons cet hôtel de la tristesse et sortons un peu, tu veux ? ... Non, enfaite, je te demande même pas hn, on sort d'ici pour se vider un peu la tête, on en a toute les deux besoin pas vrai... Un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Elle est contente que Perséphone se soit confiée à elle, même si elle ne le dit pas parce qu'elle ne sait pas comment le dire pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty
MessageSujet: Re: let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's never too late (feat. kyodo persephone)
» awkward moment when... (feat. kyodo perséphone)
» i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone)
» kyôdo persephone
» kyodo persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-