AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's never too late (feat. kyodo persephone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptySam 7 Juin - 21:39



every teardrop is a waterfall.





Elle est à Rio depuis si longtemps maintenant. Peut être cinq jours, ou peut être plus, elle n'a pas pensé à compter. Elle se sent un peu mieux maintenant. L'ambiance de la ville réussit un peu à atteindre les zones sombre de son moral. Elle voudrait pouvoir dire que ça va mais ce n'est pas encore le cas. Pas sûr que ce soit le cas avant la fin de ce séjour mais ce n'est pas un problème trop encombrant parce qu'elle essaie, elle essaie vraiment. Passant rapidement la porte de sa chambre pour sortir, elle se dirige vers celle de Perséphone. Dans sa main droite il ya plusieurs boîtes contenant plusieurs robes différentes. Ce soir elle ne prévoit pas de kidnapper qui que ce soit, non non. Enfaite, le planning est différent avec la jeune femme. Il est temps de sortir faire la fête et rentrer tard, voir ne pas rentrer d'ailleurs. Mais maintenant elle se souvient d'un détail important en frappant à la porte. Elle n'a pas prévenu Perséphone de la sortie. Du coup, il y a probablement les trois dans la chambre. Et du coup, elle va devoir les sortir de là. Elle entre avec un faible sourire et lance ;


Areum - Bonsoir...~~ Elle s'éclairci la gorge alors qu'elle pose les boîtes sur le lit de la jeune femme tout en ajoutant tout en prenant place à côté de Perséphone Enfaite, clairement, vous allez devoir bouger les gars... Un soupir quitte ses lèvres face au manque de réaction. Elle dit d'un ton las Mah, c'est votre problème hm, on va parler de trucs de filles, vous voyez, du genre, cette période du mois où on-


Il n'en faut visiblement pas plus pour les faire partir. Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se tourne vers son amie tout en tapant doucement dans ses mains. Elle  commence alors rapidement d'un ton enjoué ;


Areum - Bon ! ... Mais s'interrompt pour se lever et vérifier qu'ils soient bien parti avant de revenir Ce soir, on va faire s'éclater~~ Je te kidnappe, t'as pas le choix enfaite. Enfile ta plus belle robe Cendrillon... Et oublie le prince charmant, il est bloqué quelque part dans les embouteillages. Ou alors quelqu'un lui a fait la peau au coin d'une ruelle Elle hausse les épaules avant de se tourner vers les boîtes, n'ayant pu se décider sur place.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyDim 8 Juin - 22:33

i loved you with the fire red, now, it's turning blue
we are young.
Finissant de s’habiller, elle sort de la salle de bains, amenant aussitôt à ses lèvres un bâton de nicotine. Ces derniers jours, même si elle ne dort toujours pas, même si elle est toujours décalée, et même si elle ne peut toujours pas rester tranquillement sous les rayons de soleil, elle se sent mieux. Perséphone se sent bien mieux d’avoir révélé une partie de son passé à sa meilleure amie. La jeune femme allume sa cigarette, en se mettant à la fenêtre, faisant abstraction à la plainte de Bok quant au fait qu’elle lui ait encore pris un de ses t-shirts en guise de pyjama, allumant sa tablette pour réviser ses mails.

Elle leva la tête et haussa un sourcil en entendant la porte s’ouvrir ; tout le monde était là, alors qui entrait ? Les lèvres de la japonaise s’étirèrent en un sourire lorsque le visage d’Areum apparut dans l’encadrement de la porte. Alors Perséphone approcha du lit pour lui faire signe de s’y installer avec elle, et ne put s’empêcher de pouffer à la tactique de sa meilleure amie pour faire partir les six testicules de la chambre. Se levant, elle alla fermer la porte à clé derrière les trois garçons. « Drôlement efficace, je tâcherai d’y penser la prochaine fois ! » Finissant sa cigarette, elle porta toute son attention à la nouvelle arrivante.

« Le prince charmant il n’existe plus il est mort. » accentue sa phrase en écrasant son mégot dans le cendrier, avant de rire. « J’aime ton idée, j’ai envie de faire la fête, me dégourdir les jambes, et puis, que seraient des vacances sans fête, ha ? » Approchant de la chaine radio, Perséphone y connecta sa tablette afin de diffuser de la musique dans la chambre le temps de se préparer, puis ouvrit le placard. « Que mettre… ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyLun 9 Juin - 15:34



every teardrop is a waterfall.





Il est temps de se changer les idées, c'est le but même des vacances à Rio après tout. La jeune femme tape dans ses mains en voyant les trois gus partir et ajoute d'un air triste en tournant la tête vers sa meilleure amie ;


Areum - Je pensais pas que parler de choix de robe pourrait être aussi dérangeant hn. Elle hausse les épaules et sourit malgré tout en ajoutant Mais soit... Avant que je ne sois tentée de m'approprier cette chambre et balancer leurs affaires dehors pour quitter la chambre deux... Elle ne finit cela dit pas sa phrase et ouvre la première boîte


Le prince charmant est mort ? Fort possible. Les gentlemans sont des oeuvres d'art en voie d'extinction aussi alors. Elle hoche la tête. Il fallait qu'elles sortes où elles allaient toutes les deux devenir folles. Elle enfile en premier temps sa robe rouge puis ensuite la robe noire suivi d'une autre robe noire et enfin une robe blanche avant de finalement opter pour la robe rouge. Elle applique un rouge à lèvre dans les mêmes tons et enfile des talons noirs tout en disant à son amie d'un ton sérieux alors qu'il en est tout autre ;


Areum - J'ai bien l'impression que ce soir, tout ce que j'ai prédit va se réalisé... On va se faire accoster par deux gosses de riche du pays qui tomberont amoureux de nous et on retournera plus jamais à Suwon elle rit légèrement de sa bêtise et ajoute dans un soupir Non, ça a pas de sens, ma mère et mon père me tueraient si je revenais pas... Elle détache ses cheveux pour rapidement se coiffer D'ailleurs, il va falloir que je te les présente un de ces quatre hn. Ils vont finir par penser que tu es une amie imaginaire sinon. Elle marque une pause et ajoute Mes parents me téléphonent beaucoup en ce moment. Alors je ne pouvais pas parler de moi sans parler de toi au bout d'un moment hn. On croirait limite parler de mariage comme ça mais... Tu verras, ils sont assez spéciaux.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyMar 24 Juin - 19:19

i loved you with the fire red, now, it's turning blue
we are young.
A vrai dire, Perséphone était excitée par la sortie, mais aussi par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Avant que sa meilleure amie ne rentre dans la chambre, elle avait reçu un message de son père. Vieil homme qu’il commence à devenir, il n’a pas voulu l’appeler, « pour ne pas la déranger » comme il dit souvent. La jeune japonaise pensait à rentrer le voir depuis quelques semaines déjà, avant Rio, et son père lui avait donné le feu vert. On dirait que pour le moment c’est calme à Tokyo, alors, elle pouvait rentrer à la maison tranquille.

Elle rit, et bouge lentement son corps au rythme de la musique en sortant ses tenues de soirée pour les étaler sur le lit. Elle en avait sorti trois, mais son choix était déjà fait, il fallait juste l’avis de Areum pour tout conclure. C’est ce que font les amies n’est-ce pas ? Du moins, c’est ce que la japonaise avait vu dans les dramas. La robe noire qu’elle avait prise resta sur le matelas, et la bleue aussi, montrant directement l’ensemble à l’autre Jeo. « C’bien ça non ? » Lorsqu’il s’agissait de choisir un kimono, aussi cliché cela puisse paraître, Perséphone était une déesse, mais le reste du temps, c’est Shûji qui compose ses tenues, et en règle générale, elle ne s’en plaint pas.

« Tes parents vivent ensemble ? » Elle sourit. Rencontrer les parents d’une amie, encore une chose qu’elle n’avait jamais vécu. Elle retira son t-shirt. « Tu sais… tu risques de rencontrer mon père bientôt, unnie ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyDim 29 Juin - 21:07



every teardrop is a waterfall.





Face aux tenues qu'elle lui montre, la jeune femme désigne une tenue puis lève son pouce tout en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'il s'agit de la bonne. Elle marche dans la pièce d'un pas lent et puis répond à sa question ;


Areum - Oui, enfin, mon beau-père et ma mère si tu te pose la question elle dit avec un faible sourire. Sourire qui s'estompe légèrement pour laisser place à la surprise C-comment ça je vais rencontrer ton père ? Genre... Pour de vrai ?...- Je devrais pas dire ça comme ça, on croirait entendre une fan d'un groupe un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle dit d'un ton faussement stupéfait Pour de vrai ? Je vais enfin pouvoir le voir ?! Aaash, je suis un cas Persy, j'en ai marre de ma connerie... Mais explique moi, qu'est-ce que c'est que cette histoire, il vient te voir ?


Trop de questions non ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyMar 1 Juil - 18:37

i loved you with the fire red, now, it's turning blue
we are young.
Même divorcés, Areum peut avoir une unité parentale comme exemple. J’aurais bien aimé avoir ça moi aussi.

La réaction de ma meilleure amie me laisse quelque peu perplexe. Si elle avait tant envie de rencontrer mon père, pourquoi m’en a-t-elle jamais parlé ? Elle va finir par me faire un fan club pour mon père. J’ouvre grand les yeux, et la laisse finir de fangirliser. Elle retira ses vêtements pour me changer, la regardant une fois qu’elle s’est calmée. « Non, il me dit qu’il serait bien que j’aille le voir, en ce moment c’est très calme à Tokyo, et je ne courrais aucun danger à aller rendre visite à la famille. Il a aussi dit que si j’en avais envie, je pouvais ramener quelqu’un, alors, je te le propose Ari, tu veux venir à Tokyo pour un week end ou un peu plus ? » Me regardant dans le miroir, je tente, cheveux lachés ou attachés ? Le chignon semble une bonne option. Oui, on va garder ça relevé.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) EmptyVen 4 Juil - 16:24



every teardrop is a waterfall.





Un voyage au Japon. Un peu différent de ce à quoi elle s'était attendue, mais pas pour autant décevant. Cela dit, elle ne savait pas parler japonais du tout... Elle serait à peine capable de dire "konichiwa" et ensuite que restait-il hn ? Bonne question. Elle se regarde dans la glace et lui répond en même temps ;


Areum - Bien sûr que je veux. Mais tu vas devoir assumer mes connaissances en japonais totalement inexistante hn.


Quand tout semble être prêt, elle tape dans ses mains une fois avant de les poser au niveau de ses hanches, balayant la pièce du regard avant de reporter celui-ci sur Perséphone


Areum - Bon, on y va pour de bon ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty
MessageSujet: Re: it's never too late (feat. kyodo persephone) it's never too late (feat. kyodo persephone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's never too late (feat. kyodo persephone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)
» i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone)
» awkward moment when... (feat. kyodo perséphone)
» kyôdo persephone
» kyodo persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur # :: la ville #-