AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptySam 31 Mai - 22:12




top + bottom hairstyle


Les moments de tranquillité étaient rares depuis qu'elle était dans la chambre numéro deux. Elle voudrait pouvoir dire qu'elle dort tranquillement mais comment pourrait-elle ? Jin Hyun partage son lit. Avant c'était acceptable dans le sens où elle ne ressentait rien pour lui, mais maintenant elle se rapproche du bord pour se réveiller au milieu et frôler la crise cardiaque tous les matins. Cela dit elle se garde bien de le dire ou le montrer. Elle passe une main dans ses cheveux qu'elle a encore coupé parce qu'ils dépassaient ses épaules. Désormais elle les préfère courts. Moins de problèmes dans un sens. S'appuyant contre le mur de l'hôtel, elle vérifie les messages sur son portable à travers ses lunettes de soleil puis le range tout aussi rapidement dans son petit sac à dos en cuir. Un soupir quitte ses lèvres. Perséphone est assez occupée aujourd'hui apparemment et elle n'a pas pu trouver Ayeong ni même Hara. Et c'est d'ailleurs la même chose pour Jeona. Elle préférer rester avec les filles en ce moment. Moment de solitude monstre quand elle n'est avec aucune d'elles.  Elle se met à marcher distraitement pour s'asseoir sur le banc et regarder autour d'elle. Rio, des vacances prévue pour être mémorables mais il a fallu qu'elle tombe sur la chambre numéro deux où il y a deux personnes qu'elle ne peut pas voir et une personne qu'elle évite... Quoi que, ce n'est pas Jin Hyun en lui même qu'elle évite, mais ce qu'elle ressent. Tao lui a dit que la meilleure des choses à faire c'était de se déclarer, mais maintenant elle se défile comme elle relance le réveil de son portable à une dizaine de minutes plus tard lorsqu'il sonne. Oui c'est exactement ça, plus tard, plus tard peut être. Parce qu'elle sent les papillons dans son ventre s'agiter autrement. Ah, quelle histoire... Elle avait l'impression de redevenir ado pour le coup, et cette impression était loin d'être quelque chose de bien. Mais tant qu'elle ne se retrouvait pas seule avec lui, tant qu'il gardait des distances raisonnables, tout irait hn ? Elle essaie de s'en convaincre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 14:01


Ah~ Rio... Je m'attendais vraiment à ce que ce séjour soit riche en rebondissements. Mais j'aurais tout de même préféré que ces rebondissements soient d'un autre ordre. Quoique... Si les premiers jours avaient été difficiles, je devais quand même avouer que les choses s'étaient calmées depuis. Enfin, calmées... Tout était relatif. Les tensions entre mes colocataires de chambre ne s'étaient pas apaisées. Loin de là. Mais j'avais appris à anticiper les choses et lorsque je sentais le crêpage de chignons arriver, j'avais pris l'habitude de rapidement m'éclipser. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé en début d'après-midi. Couché sur le lit que j'occupe avec Areum, mon casque audio sur les oreilles, j'avais cependant finis par me lever, prétextant devoir rejoindre mon meilleur ami, tandis que les voix des jeunes femmes avaient commencé à s'élever dans la pièce. Je ne savais d'ailleurs même plus ce qui avait déclenché ce nouvel échange de pics. De toute façon, je n'y faisais plus attention. Il suffisait d'un tout petit truc, même complètement con, pour que ça parte en cacahuète... Un mot de travers, un vêtement de l'une qui empiète sur le territoire de l'autre... Tout pouvait devenir une excuse pour que deux d'entre elles, voire même les trois, se prennent la tête. Pour cette raison, je passais le plus clair de mon temps à l'extérieur et les seuls moments où je regagnais la chambre d'hôtel, c'était pour dormir ou me laver. Pas la peine de préciser qu'il était donc très rare que je croise les trois jeunes femmes ensemble. Et, rien que cela, ça tendait à rendre mes vacances un peu plus supportables. Cependant, je n'avais rien contre le fait de passer du temps avec chacune elles. C'est juste que... Les trois en même temps, c'était tout bonnement impossible... Mais soit. Marchant d'un pas rapide, avec l'intention de finalement rentrer de ma petite escapade improvisée, je finis cependant par ralentir lorsque je vis, sur un banc en face de moi, la silhouette d'une personne que je ne connaissais que trop bien. Et pour cause, il s'agissait de l'une de mes colocataires bien aimées. Et pas n'importe laquelle. Miss chieuse en personne. Ses lunettes de soleil sur le nez, mademoiselle semblait perdue dans ses pensées. Un sourire en coin se dessina alors sur mon visage et je pressai finalement le pas en sa direction, avant de m'asseoir sur le banc qu'elle occupait, l'air de rien. Appuyant ensuite mes bras sur le dossier de celui-ci, je me mis parfaitement à mon aise et laissai échapper un long soupir. « Ça fait longtemps que t'es plantée là ? » demandai-je, faussement intéressé, avant de poursuivre, légèrement moqueur. « Tes potes ont fini par t'abandonner ? » Je me stoppai l'espace de quelques millièmes de secondes, observant la jeune femme du coin de l’œil pour guetter sa réaction. Puis, sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoutai toujours sur ce ton taquin... « Bah, en même temps, ça ne m'étonnerait pas... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 14:44




top + bottom hairstyle


Et quand on parlait du loup, sa voix la ramène à la réalité. Elle ferme doucement les yeux en se demandant quand ses prières seront exhaussées et qu'on l'achèvera mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Ou alors il y a des chances pour qu'elle soit enfaite invisible et qu'il parle au banc ? Ouais, elle pouvait rêver hn. Jin Hyun avait beau être fou, il n'avait pas atteint ce stade là. Pas encore du moins. Un soupir quitte ses lèvres ;


Areum - Oui, comment tu as su ? ... Je ne vis que pour cet instant même. J'ai attendu toute la journée ici, juste pour ce seul et unique moment avec le grand Park Jin Hyun ! Elle dit sur un ton sérieux sans pour autant l'être. Le sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres en témoigne Redescend...


Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, elle porte son attention sur le jeune homme à travers ses lunettes. Pourquoi est-ce que ça fait aussi mal alors qu'elle a ses lunettes de soleil hn ? Un faible sourire se dessine sur ses lèvres comme pour cacher cette soudaine impression et elle incline légèrement la tête avant doucement la secouer ;


Areum - Tu te sentais si seul Jin Hyun ? Elle marque une pause avant de dire en reportant son attention sur la vue On a pas pu se décider sur nos activités et du coup on est allées chacune de notre côté. Un soupir quitte ses lèvres, à nouveau alors qu'elle dit plus bas Mais soit, je ne me suis pas perdue cet après-midi, ce qui est un exploit... Ses doigts pianotent doucement sur ses genoux après qu'elle ait changé de position pour s'asseoir en tailleurs. Elle lance sur un ton amusé Ton seul et unique ami t'as laissé tomber pour les brésiliennes ? En même temps, ça devait finir par arriver... Elle fait bien allusion à Hwan Baek.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 16:10


Bien sûr, mademoiselle en faisait des tonnes. Je lui posais une simple question et voilà qu'elle partait dans une réponse de trois kilomètres de long. Un oui ou un non aurait pourtant parfaitement fait l'affaire, hein... Mais ça ne m'étonnait pas... En fait, plus rien ne m'étonnait venant d'elle. La Jeopardize adorait faire dans la démesure et essayer de l'en empêcher serait peine perdue. Esquissant donc un faible sourire à sa réponse, je portai ma main droite à mon cœur avant de lever les yeux vers le ciel, une expression faussement émue dessinée sur le visage. « Wow... Le grand Park Jin Hyun... Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime t'entendre dire ce genre de choses. » Je reportai finalement mon attention sur la jeune femme, arborant une moue à la fois amusée et moqueuse, avant de laisser échapper un léger rire, lorsqu'elle finit par me dire de redescendre. Alalala, si on ne pouvait même plus rire... Bon, en même temps, je la comprenais. Cela devait être difficile de se retrouver seule, sur ce banc, au milieu d'une ville que l'on ne connaissait pas, parce que nos amis avaient décidé de faire quelque chose qui différait de ce que l'on voulait faire nous. Pauvre petite chose... Hochant la tête de gauche à droite, tandis qu'une mine faussement compatissante prenait peu à peu possession de mon visage, je finis par m'exclamer sur un ton légèrement taquin... « Ah, c'est con ça... » Je me stoppai quelques temps, m'accordant une courte pause, avant d'ajouter... « M'enfin... C'est la vie. » J'adressai un faible sourire à la jeune femme et finis par détourner le regard, laissant celui-ci se perdre sur le trottoir d'en face, avant que mes lèvres ne s'étirent en un sourire en coin à ses paroles. Ah~ Baekie... Ben pour tout avouer, je ne savais pas ce qu'il faisait en ce moment mais oui, c'était certainement le cas... Monsieur était peut-être en train de s'amuser en compagnie d'une jolie brésilienne bien roulée. « Bah... On dirait bien que nous nous retrouvons dans la même situation. Tes amis qui te lâchent car ne pouvant plus supporter une chieuse comme toi et Baekie qui me laisse tomber car la compagnie de brésiliennes étant plus agréable... » Je tournai une nouvelle fois la tête vers la jeopardize et la gratifiai d'un grand sourire. « Je ne vois qu'une seule explication à tout ça. Nous sommes trop bien pour eux... Puis le destin, ma jolie... On devait se retrouver sur ce banc, c'était écrit. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 16:48




top + bottom hairstyle


Le sarcasme, le sarcasme et rien d'autre. Elle ne pouvait définitivement pas dire ce genre de choses sérieusement de toutes façons. Elle avait une certaine fierté non de non. Jin Hyun le savait sans doute autant que la jeune femme d'ailleurs. Bon sang, depuis quand elle est aussi sensible à ses réactions hn ? Lorsqu'il se met à rire elle détourne simplement le regard. Fuir, la meilleure solution qui s'offre à elle pour le moment. Même avec ces lunettes de soleil elle se sent mal. Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'il sort la carte de la compassion ;


Areum - Ça va aller, je ne suis pas du genre à dépendre des gens hn. Perséphone avait des photos à prendre... Jeona est injoignable, Ayeong pareil et Ha-... Pourquoi je te raconte ça d'ailleurs...


A une exception près peut être. Mais ça, elle se gardera bien de le dire à cet imbécile qui n'en a absolument pas conscience. La jeune femme secoue doucement la tête en reposant son attention sur lui puis interrompt son geste dans le but de lui pincer la joue -chose dont elle a prit l'habitude en l'entendant dire des bêtises. Elle se contente de croiser les bras et s'appuyer contre le dossier du banc. Il pouvait parler, il était aussi chiant qu'elle quand il s'y mettait hn. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, le regard distrait quelques secondes à peine. Elle a un bug sur les paroles de Jin Hyun, encore une fois. Elle aurait sans doute du préciser en plus de la proximité que les paroles pouvaient être terribles aussi. Un rire s'échappe de ses lèvres, plus nerveux qu'autre chose alors qu'elle lance en s'apprêtant à se lever ;


Areum - Le début m'allait plutôt bien mais tu devrais éviter de dire des choses comme ça... elle dit sur un ton amusé.


Un ton amusé alors qu'il en est tout autre. Non mais quelle idée aussi, de lui dire des choses comme ça ! Il veut la tuer aussi ?! Elle passe la main dans ses cheveux une nouvelle fois avant de faire quelques pas autour du banc ;


Areum - Des paroles sorties du livre du Beau parleur par excellence... Reste à savoir quel tome tu es en train de finir... son index et son majeur marchent le long du banc et contournent les bras du jeune homme avant qu'elle n'ajoute Tu as la suite de "ce qu'il y a d'écrit" ?


Il parlait tout à l'heure de destin. Le destin...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 22:20


Pourquoi me racontait-elle ça ? Allez savoir... « Je n'sais pas.... Peut-être parce que tu ne peux pas t'empêcher de raconter ta vie aux autres ? Ou alors... » Je tournai ma tête vers la jeune femme et la gratifiai d'un grand sourire, avant de taper la pose de mister aegyo. Oui, oui... Park Jin Hyun qui fait un aegyo. Vous ne l'aviez pas vu venir celle là, hein ? « Je suis trop mignon ? » J'hochai la tête de haut en bas, comme si j'étais convaincu qu'il s'agissait là de la bonne raison et ajoutai, un sourire taquin dessiné sur le visage... « Ouais.. Avoue ! C'est pour ça, hein ? Je suis trop mignon, du coup c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'empêcher de me parler ne serait-ce que pour faire durer nos conversations encore et encore... » Ouais bon... Ça se passait de commentaire... Laissant échapper un rire, amusé par ma propre bêtise, je finis cependant par arborer une moue légèrement boudeuse en sentant la main de la jeune femme venir me pincer la joue. Cela ne m'empêcha cependant pas de poursuivre sur ma lancée et, après avoir évoqué le destin, je regardai la jeune femme quelque peu interrogateur lorsque celle-ci s'apprêta à se lever du banc, non sans ajouter que je ne devrais pas parler de ce genre de choses. Mais... Qu'avais-je dit de mal, au juste ? Ce n'était que de l'humour. Rien d'autre que de l'humour... Suivant la Jeopardize du regard alors que celle-ci s'était mise à faire les cent pas autour du banc, je levai finalement les yeux au ciel, suite à ses paroles, et me mis machinalement à bouger les lèvres, faisant alors mine de répéter ce que la jeune femme disait sans qu'aucun son ne s'échappe de ma bouche pour autant... Beau parleur, beau parleur... Je lui en foutrais un de beau parleur moi. « Tu ne me croiras peut-être pas mais... J'ai terminé le livre ! » assurai-je alors, tel un enfant fier de lui. J'esquissai ensuite un faible sourire et me levai finalement du banc... « Pourquoi es-tu si curieuse ? Ce n'est pas forcément une bonne chose de chercher à connaître l'avenir... » Je fis quelques pas, m'éloignant légèrement du banc, et me stoppai finalement avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme... « Je ne connais pas la suite, non, mais... Ça te dit qu'on fasse le chemin de l’hôtel ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyDim 1 Juin - 23:04




top + bottom hairstyle

Areum ? Raconter sa vie aux autres ? Elle se tourne brusquement vers le jeune homme et s'apprête à répondre

Areum - Je ne-


Cependant sans même avoir à parler Jin Hyun lui coupe la parole avec cette pause. Rien à dire, la jeune femme bug encore une fois quelques secondes avant de finalement se mettre à rire avant même qu'il n'ouvre la bouche


Areum - Qu'est-ce que c'est que ça ! Elle commente sur un ton de reproche alors que finalement ses doigts viennent pincer la joue du jeune homme pour réprimer ce sourire Tes chevilles... Elle dit en relâchant la pression en rajoutant dans un murmure plus pour elle que lui "Mignon" ... Et puis quoi encore..


Un soupir désespéré quitte ses lèvres. Irrécupérable sérieusement. Mais elle aurait bien du mal à vivre sans ses défauts de fabrique, cela dit elle se garde de lui dire car ses chevilles enflent déjà bien assez. Et puis la fierté, toujours. Finalement debout, parce qu'elle éprouve soudainement le besoin de marcher, un sourire se dessine sur ses lèvres. Il tend beaucoup trop de perches ce soir ;


Areum - Cela explique bien des choses.. Elle marque une pause et lève les yeux vers lui à sa question. Il n'avait pas totalement raison enfaite. La jeune femme incline doucement la tête sur le côté et répond alors Peut être pour éviter certaines erreurs irréversibles par exemple...


Quand finalement il se retourne, elle a le coeur qui se serre. Bien sûr qu'elle voudrait, mais une autre partie d'elle préférerait rester ici et faire en sorte que les dégâts soient le moins important possible. Elle finit cependant par hocher la tête et légèrement se pencher pour attraper son sac à dos et presser le pas pour le rattraper. Elle n'était pas d'humeur à mettre des talons aujourd'hui, ses basket New Balance étaient assortie à ses vêtements cela dit. Elle finit par enlever ses lunettes de soleil et les ranger dans son sac tout ajoutant à son intention ;


Areum - J'ai faim... pour la quinzième fois de la journée Un chiffre exagéré dit avec tant de sincérité. Mais cela dit on s'en rapproche.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 2 Juin - 19:35


Qu'est-ce que c'était que ça ? Bah, un aegyo, voyons... Il était si mauvais que ça ? Boh, peu importe.. Au moins, il avait eu le mérite de faire rire la jeune femme, hein ?! Puis mes chevilles, toujours mes chevilles... N'avait-elle que ce mot à la bouche ? Qu'avaient mes chevilles de si extraordinaire pour que la Jeopardize passe son temps à en parler à chaque fois que l'on se voyait ? Je voulais bien croire que toute partie physique était attirante chez moi mais quand même... Certaines d'entre elles méritaient qu'on leur accorde beaucoup plus d'attention qu'à mes chevilles, non ? M'enfin... Chacun son tripe, j'avais envie de dire. Arquant légèrement un sourcil en entendant la jeune femme murmurer, je finis par esquisser un sourire en coin, amusé par sa remarque. Ah~ si elle ne voulait pas admettre que j'étais mignon, tant pis... D'autres le feraient certainement à sa place. Je ne m'en faisais pas pour ça... Me contentant donc d'un faible haussement des épaules à la réponse de la jeune femme, après que je lui ai annoncé que j'avais soit disant lu entièrement ce livre du Beau parleur, je finis par me lever du banc à mon tour et esquissai un faible sourire. « Des erreurs irréversibles ? » demandai-je, interrogateur, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir la Jeopardize. Puis, finalement, sans lui laisser le temps de répondre, je poursuivis peut-être un peu trop sérieusement... « Les erreurs sont inévitables si on veut avancer dans la vie. C'est elles qui nous forgent. C'est en les faisant qu'on apprend...... » De vrais paroles de philosophe... Si jamais je ne réussissais pas en tant que danseur, peut-être que je devrais me reconvertir en professeur de philosophie... Être payé à endormir les élèves, c'était pas mal comme job, non ?

Finalement, lorsque la jeune femme accepta de faire le chemin du retour avec moi, je lui adressai de nouveau un sourire avant de laisser échapper un rire à ses paroles. « Et, moi, ma voiture me manque... » m'exclamai-je alors sur le même ton plaintif que celui que venait d'utiliser la Jeopardize. Puisque c'était la minute « je me plains » autant en profiter, hein ?! Et... OUI ! Ma voiture me manquait vraiment... J'en avais marre de marcher et de prendre le métro. Puis, voilà quoi... C'était quand même mon troisième bébé, après la danse et la nourriture. Ma jolie Aston Martin que j'avais laissé sur le parking de l'aéroport de Suwon et qui attendait bien sagement que Appa revienne de Rio... Pauvre petite... Mais soit. Là n'était pas le sujet... Areum venait quand même de me dire qu'elle avait mangé quatorze fois dans la journée et qu'elle était déjà prête à remettre ça, une quinzième fois... Jésus, Marie, Joseph... Après, c'est moi qu'on traitait de goinfre. « M'enfin, plus sérieusement... 15 repas ? Pourtant il me semblait que Baekie et moi t'avions prévenu... Les kilos c'est facile à prendre mais difficile à perdre, tu sais ?! » m'exclamai-je alors, sur un ton des plus taquins...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 2 Juin - 20:26




top + bottom hairstyle

Inévitable pour avancer dans la vie, il dit. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle secoue doucement la tête, pas vraiment du même avis que le jeune homme. Elle n'était pas prête à couper les ponts avec le concerné. Elle parlait en connaissance de cause ; on lui avait fait de nombreuses déclarations auxquelles elle avait du répondre négativement car amour non partagé. Et très rarement, les choses se terminées de façon positive.


Areum - C'est tellement plus compliqué que ça, elle dit dans un murmure avant d'ajouter rapidement Disons que c'est un espèce de sacrifice : choisir entre ton confort et celui d'une personne que tu apprécie énormément... En choisissant le tien, tu risque donc de la perdre mais en choisissant le sien tu risque de te sentir mal pendant un long moment.


Un long moment, un bel euphémisme cela dit hn. Tout en rangeant ses lunettes dans son sac à dos, elle l'écoute se plaindre. Cela dit, sa remarque lui arrache un sourire amusé qu'elle dissimule en tournant la tête du côté opposé. Sa voiture. Sérieusement, elle était curieuse de voir quelle tête il ferait si jamais il venait à la perdre ou alors si jamais quelqu'un avait l'idée de lui donner de nouvelles couleurs. Il mourrait probablement enfaite. Un soupir quitte ses lèvres ;


Areum - Je plaisante ! ... J'ai du manger au moins quatre fois dans la journée, parce que mine de rien, ils ont beaucoup de choses intéressantes hn. Un énième soupir quitte ses lèvres Un bonhomme m'a payé le resto cet aprem, les resto gratuits sont les meilleurs... Elle sort son portable pour lui montrer une photo d'elle et du jeune homme devant un buffet à volonté. Le sourire d'Areum a presque atteint son maximum sur cette photo. Je t'aurais bien appelé mais...- Elle s'interrompt et ajoute Puis vous pouvez parler hn, que du gras sous le t-shirt, l'un autant que l'autre.


Petit à petit, le chemin est de plus en plus difficile à cause du monde. Mais cela dit, ce n'est pas encore un problème.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 3 Juin - 9:46


Si, comme ses mots le laissaient sous-entendre, elle savait déjà ce qu'il pourrait arriver si elle prenait le risque de faire cette erreur dont elle ne cessait de me parler depuis plusieurs minutes maintenant, pourquoi cherchait-elle à en savoir plus sur ce qu'il adviendrait de l'avenir ? Pourquoi m'avait-elle demandé de lui dire la suite ? Ce n'était pas logique... Non, ça ne l'était pas. En fait, elle ne savait rien du tout malgré ce qu'elle essayait de me faire croire. Ou, tout du moins, elle n'était sûre de rien. Elle tentait de se convaincre de certaines choses mais n'était pas certaine à 100 % des répercussions que pourrait avoir cette « erreur », ni même de la réaction que pourrait avoir la personne concernée... Mais soit. Elle faisait comme elle voulait après tout. Je n'avais pas dit cela dans le but de la convaincre de quoique ce soit. Je ne savais même pas de quoi il en retournait exactement donc...

Marchant sur quelques mètres, accompagné de la jeune femme, je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon et levai les yeux au ciel. Bien sûr qu'elle plaisantait... Même le pire des goinfres ne s'enfilerait pas une quinzaine de repas en moins d'une journée. Mais passons... Les yeux fixés sur le portable de la Jeopardize, j'esquissai un faible sourire lorsqu'elle m'assura qu'elle m'aurait bien appelé pour profiter du restaurant. Cependant, je me stoppai net dans mon élan, suite à ses derniers mots. Moi ? Etre grassouillet au niveau du ventre ? Ahah... Qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle, la gamine... « Ah ouais ? Du gras ? Et comment tu sais ce qu'il y a sous nos tee-shirt, toi ? » commençai-je, faussement surpris, avant d'afficher un sourire en coin. Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je poursuivis, légèrement moqueur... « Bon, c'est vrai... Je ne sais pas ce que toi et Baekie faites quand vous êtes ensemble et, très franchement, je n'ai pas envie de le savoir. Donc si vous vous amusez à vous exhiber l'un devant l'autre, tant mieux pour vous, cela ne me regarde absolument pas. Mais... Je ne me rappelle pas t'avoir montré ce que dissimulait MON tee shirt... » Je laissai échapper un soupir et hochai la tête de gauche à droite, une expression faussement teintée de reproches dessiné sur le visage. « Je vais vraiment finir par croire que tu me mattes malgré le fait que tu ais affirmé le contraire cette nuit là... » Je m'accordai une légère pause, l'espace de quelques millièmes de secondes, avant de poursuivre, tout en me remettant à marcher... « Du gras... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure... » terminai-je alors, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 3 Juin - 18:34




top + bottom hairstyle

Jin Hyun ne peut pas comprendre, vu le peu de détail qu'elle lui donne. Mais ce n'était qu'une question de temps, ou plutôt une question de courage qu'elle n'avait pas dans l'immédiat. Elle lui expliquerait mais plus tard, pas aujourd'hui, pas demain, ni après-demain. Areum trouvait important de mettre de l'ordre à l'intérieur, faire le point. Mais cela dit elle était mauvaise pour calculer les choses, les mots à utiliser. Elle pouvait jouer n'importe quel rôle mais pas mémoriser des scripts pour son cas en particulier. Impossible. Elle ne préférait plus y penser pour le moment, sinon elle tracerait assez rapidement pour s'enfermer dans la salle de bain un petit moment, puis sortir traîner dans l'hôtel et revenir uniquement pour dormir. Elle savait faire, c'était la meilleure façon d'éviter Jin Hyun. Elle pouvait aussi faire semblant de dormir. Elle avait déjà fait tout ça de toutes façons, tous les moyens étaient bons hn. Son visage affiche de la frustration, mais il en est tout autre.


Areum - Aish... Comment tu as su pour cette histoire elle dit en secouant doucement la tête Je commence à devenir trop évidente hn... Un léger rire s'échappe de ses lèvres Arrête, c'est le summum de la bêtise. Elle marque une pause et poursuit rapidement Ce jour n'est pas prêt d'arriver mon Jinou, mais si penser de cette te permet de mieux dormir la nuit hn... Elle hausse les épaules et rajoute dans un soupir, plus pour elle que lui Ca y est, j'ai cette connerie dans la tête en faisant allusion au surnom qu'Hara a donné à Jin Hyun


Finalement, la musique se fait un peu plus forte arrivés ici. Elle passe une main dans ses cheveux pour écarter une mèche rebelle puis ralenti un peu le pas en parvenant à voir ce qui semble être un concourt de danse de rue. Elle donne un léger coup de coude à Jin Hyun pour attirer son attention et bien entendu, dans cette foule, les deux coréens ne passent pas inaperçu, au contraire. Cela dit, une voix féminine a le mérite d'attirer son attention alors qu'ils ne faisaient que passer


Femme - Olhe para isso, olhe para isso ! Você está perdido, querida ? Você vai chorar, há apenas dançarinos aqui, dancers ! (Regardez moi ça, regardez moi ça ! Tu t'es perdue chérie ? Tu vas pleurer, il n'y a que des danseurs ici)


La jeune femme pose la paume de sa main droite au niveau de ses lèvres et tourne la tête vers Jin Hyun l'air amusé, lui faisant signe de se pencher ;


Areum - Clairement... Cette fille elle dit en la pointant du doigt sans gêne vient de nous dire qu'on ferait mieux de rentrer à la maison parce qu'on va soit disant se taper la honte et pleurer. "Il n'y a que des danseurs ici" un léger rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne dise à l'attention de la jeune femme VOCÊ vai chorar. Até o fim, querida. Cela dit, tout le monde l'entend. Des personnes se mettent à pousser des "ooooh" tandis que d'autres rient, mais Areum n'y prête pas trop attention. On va lui fermer le clapet jusqu'à l'été prochain elle murmure tout en traversant la foule avec le jeune homme.


De plus, sur une affiche il semble qu'un resto est en jeu ce soir, elle n'a pas fait attention aux autres prix cela dit. Il n'y a que la bouffe qui l'intéresse. Tandis qu'un couple est en train de défier les gagnants soit ; la grande gueule et son compagnon, elle agrippe alors le bras de Jin Hyun et lui murmure ;


Areum - Jin Hyun !... Le gagnant a droit à un resto gratuit...


Une raison de plus pour se lancer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 3 Juin - 22:22


Jinou ? Franchement, c'était le pire surnom que j'avais entendu de ma vie. Pour vous dire, j'étais prêt à accepter les « Jin Hyunnie » de Su Nah Noona, si on me promettait que plus jamais je n'aurais à entendre cette connerie de surnom que m'avait donné la cousine de la Jeopardize... C'était complètement débile. Et, en plus, cela manquait cruellement d'originalité... C'était presque à se demander ce qui était le pire... En être le destinataire ou en être à l'origine ? Bon, en même temps, fallait pas trop en attendre de la part d'une gamine comme Ha Ra, hein... Mais soit. Légèrement contrarié par l'utilisation de ce surnom, je me gardai cependant de le montrer et esquissai finalement un sourire en coin. J'haussai ensuite un sourcil et répétai alors... « Mon ? » Je la regardai l'espace de quelques secondes, une expression moqueuse dessinée sur le visage, et poursuivis sur un ton quelque peu taquin... « Tu vois ? Ça c'est la deuxième étape. D'abord tu me mates, ensuite tu parles de moi comme si je t'appartenais... Bientôt, tu me sauteras dessus. » Je laissai échapper un soupir et hochai doucement la tête de gauche à droite. « Je devrais peut-être songer à chercher un autre endroit pour dormir... Ça devient beaucoup trop risqué de partager un lit avec toi... » Je lui adressai un grand sourire, content des âneries que je venais de déblatérer, et me remis en marche, avec la ferme intention de regagner l’hôtel au plus vite. Cependant, au bout de quelques minutes de marche, je sentis le coude de la jeune femme exercer une légère pression au niveau de mes côtes et reportai donc mon attention sur elle, légèrement interrogateur. « Qu'est-ce que tu v... » commençai-je. Mais je fus coupé dans mon élan lorsqu'une voix féminine s'éleva à quelques mètres de nous. Levant donc la tête vers la personne qui venait de parler, je la dévisageai quelque peu, en arborant une moue qui témoignait sûrement de ma total incompréhension. Désolé mais... Le portugais et moi, ça faisait trente six milles. Certes, je connaissais quelques mots utiles – ou pas – mais fallait pas trop m'en demander non plus... Tournant légèrement la tête vers Areum, je l'écoutai donc m'expliquer ce que venait de dire la brésilienne avant de demander, étonné... « On ? Débrouille toi toute seule ma grande... J'ai pas que ça à faire, moi. » Cependant, je n'eus même pas le temps d'ajouter quoique ce soit que la jeune femme m’entraînait déjà à travers la foule. Grognon, je me mis alors à murmurer... « Tss... C'est même pas à moi qu'elle s'adressait, en plus. Et puis... j'ai pas envie d'y participer, à ce concours, moi... » Foutaises. Intérieurement, je n'avais qu'une seule envie et il se trouvait qu'il s'agissait en fait de la même qui animait la jeune femme, à présent. En effet... Moi aussi je voulais lui faire fermer son clapet, pour reprendre les mots de la jaune. Et si en plus il y avait de la nourriture à la clé... « Bon ok, ok... On y participe, si ça peut te faire plaisir... »  Ah~ Le pouvoir de la bouffe... « Pauvre d'eux... Ils ne savent vraiment pas ce qui les attend... » finis-je par dire en levant les yeux au ciel, totalement confiant...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyJeu 5 Juin - 22:30




top + bottom hairstyle

Parfois, la jeune femme trouve l'imagination de Jin Hyun désespérante. Pas de commentaire sur la sienne hn, surtout. Secouant doucement la tête, elle lui répond avec un faible sourire hypocrite ;


Areum - Mah, je crois que tu as la mémoire bien courte, c'est toi qui a commencé hn. Et bien que je n'appartienne à personne, j'essaie de suivre ta logique... Qui ne l'est pas. Elle hausse doucement les épaules avant de secouer a tête. Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir nourrir tes fantasmes, je suis trop attachée au bord du lit pour ça


Du moins elle essayait. Parce qu'au réveil, soit c'était elle qui prenait de la place, soit c'était lui. Un de ces quatre, elle finira par en faire une crise cardiaque. Mais soit, ce moment étant passé, elle tente d'insister à la remarque peu enthousiaste du jeune homme. Areum est une bonne négociatrice quand elle veut hn ;


Areum - Comment ça "débrouille toi toute seule", ce sont des couples ! Elle dit sur un ton de reproche avant de se rectifier assez vite n'appréciant pas trop ce terme On ne peut y aller que par deux


Le pouvoir de la bouffe reste cela dit le meilleur. Un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant ce qui ressemble à de la motivation venant de Jin Hyun. Elle ne répondra pas cela dit, bien qu'il soit relativement tentant de l'embêter un peu. Elle est contente d'avoir prit des basket pour le coup. Tandis que le jeune homme du couple gagnant tente de l'intimider par un clin d'oeil, Areum dépose un baiser sur le bout de ses doigts avant de doucement agiter sa main. Elle devrait être impressionnée, ou du moins un peu perdue mais plus les jours s'écoulent ici, et plus elle se sent bien. De plus, elle a repéré quelques failles du côté du couple gagnant que tout le monde défie en ce moment. Après une courte période d'observation, elle lève la tête vers Jin Hyun et lui dit ;


Areum - Tu te souviens de la choré qu'on avait faite au milieu de l'année pour l'évaluation ? Elle hoche la tête Ouais, celle là... Elle est parfaite non ? Elle repose les yeux sur le couple temporairement gagnant et secoue doucement la tête La fille a quelques secondes d'écart sur les pas du garçon... J'en connais un qui aurait été malade de l'avoir en partenaire. Elle passe une main dans ses cheveux et rajoute plus bas C'est bientôt à nous..


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptySam 7 Juin - 18:04


Un faible rire amusé s'échappa de ma bouche aux paroles de la jeune femme. Franchement, je ne savais pas où elle allait chercher tout ça... Mes fantasmes ? Je ne crois pas qu'elle veuille savoir de quoi il en retournait réellement. Mais tout ce que je pouvais dire c'est qu'on était loin du simple fait de vouloir qu'on me mate ou que quelqu'un pense que je lui appartiens, hn. Mais passons... « Aish... Quel dommage ! » m'exclamai-je cependant, faussement déçu. J'adressai ensuite un sourire à la fois taquin et amusé à la Jeopardize, avant d'ajouter, une faible moue triste dessinée sur le visage... « Moi qui pensait vraiment réussir à te rendre dingue de moi. J'irais me consoler avec une brésilienne, ce soir... Elles sont plus gentilles... » Plus consentantes, surtout, haha... Mais soit.

Les minutes s'écoulèrent et, tandis que nous étions sur le chemin de l’hôtel, notre attention fut attirée par un concours de danse organisé en pleine rue. Une provocation de la part du couple détenant temporairement la première place et il n'en fallut alors pas plus pour que la jaune m'incite – ou m'oblige, plutôt – à y participer avec elle. Ainsi, les couples défilèrent sous nos yeux, les uns après les autres, et j’acquiesçai légèrement de la tête à la question de la Jeopardize. Si je me rappelais de la chorégraphie qu'on avait eu à faire pour les évaluations ? Bien évidemment. Le contraire serait étonnant. Je ne comptais même plus les heures qu'on avait passé à s’entraîner pour la parfaire... « Pour qui me prends-tu ? Bien sûr que je m'en rappelle... Celle sur Dangerous de MJ ? » Je fermai les yeux l'espace de quelques secondes, hochant doucement la tête en entendant la jeune femme confirmer mes dires et les ré-ouvris lorsqu'elle ajouta qu'elle était parfaite pour l'occasion. Pauvres petits danseurs du dimanche... Ils allaient regretter de nous avoir provoqué. Haussant légèrement un sourcil à la remarque de la jaune concernant le manque de synchronisation du couple annoncé comme gagnant, je laissai finalement échapper un rire à ses derniers mots. Puis, me contentant de jeter un bref regard à la Jeopardize lorsqu'elle m'annonça que c'était bientôt notre tour, je finis par reporter mon attention sur le couple, observant avec attention leurs pas et, en effet... « C'est vrai qu'elle a pas mal de retard sur son coéquipier... » Dans « pas mal », voyez juste quelques millièmes de secondes, tout de même.. Elle n'était pas non plus à des années lumières de son conjoint. On était meilleurs qu'eux mais ils n'étaient pas mauvais non plus... « Mais elle est plutôt bien foutue donc ça compense. On ne s'attarde pas trop sur ses erreurs... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement... » Alors ne te trompe pas, aurais-je voulu ajouter mais... Hein ? Comment ça je sous-entendais que Miss Boo n'était pas aussi bien foutue ? Mais non, mais non... Bon okay, d'accord. Je devais l'avouer... Mais fallait bien que je me venge, non ? Du gras sous mon tee-shirt avait-elle dit... Et puis quoi encore ?! Alors, oui, je cherchais les problèmes là où il n'y en avait pas. Oui, j'étais un petit – gros – merdeux. Et oui, je m'attendais à subir des représailles... Mais pas tout de suite puisqu’avant même que la jeune femme n'ait eu le temps de me répondre, ce fut à notre tour d'entrer en piste. La gratifiant donc d'un grand sourire légèrement moqueur, je m'avançai en premier et me dirigeai vers le dj pour lui annoncer la chanson sur laquelle nous allions danser...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptySam 7 Juin - 20:12




top + bottom hairstyle

Il tire les balles de son pistolet si facilement. Il ne s'en rend même pas compte. Et puis, comment il pourrait hn ? Elle a beau avoir du mal à le tromper par moment, mais avec beaucoup de volonté on peut faire croire n'importe quoi enfaite. Détournant le regard en secouant doucement la tête avec un faible sourire, elle préfère ne rien dire. Puis, qu'est-ce qu'elle pourrait répondre de toutes façons hn ? Changeons de sujet, changeons de sujet et vite qu'elle ait l'impression de respirer. Puisqu'elle regrette déjà la proposition dans un sens. Passer du temps avec lui rappelle à quel point ça lui fait toujours mal enfaite, le plus souvent.


Ils se mettent donc à parler de la chorégraphie pour changer. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes qu'il tire à nouveau. Un soupir silencieux quitte ses lèvres, elle aura décidément tout entendu. Et ce n'est pas les paroles qui blessent enfaite, c'est Jin Hyun. Jin Hyun qui ne fait pas attention car il pense que comme d'habitude, il peut dire ce qu'il veut sans qu'elle soit touchée. Erreur. Erreur, erreur, erreur. Elle a envie de partir mais son visage ne l'exprime pas. Elle garde tout parce qu'elle n'a pas vraiment le choix enfaite. Elle garde tout parce que c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire.


Mais ça n'enlève pas l'envie de lui dire à quel point il est idiot. Idiot et insouciant mais aussi maladroit avec les mots. Qu'il devrait faire attention, qu'il ne peut pas lui balancer ce qu'il veut à la figure et s'attendre à ce que tout aille bien. Au lieu de ça, elle ne préfère rien dire du tout et finalement, ils se dirigent vers la piste. Elle inspire profondément comme pour chasser ces mauvaises pensées de sa tête. Elles n'ont rien à faire ici de toutes façon. Pas dans l'immédiat en tout cas.


Son regard croise le sien un court instant avant qu'elle ne se concentre sur la chorégraphie. Ses gestes sont en accords avec chaque secondes de la musique, un peu comme si elle avait continué à s'entraîner dessus jusqu'à ce soir. Impossible d'oublier une chorégraphie pareille, ça lui avait prit tellement de temps. Tous les gestes sont en accord avec les siens. Elle sait que si elle loupe un pas, tout est perdu alors elle fait très attention. Vient finalement le moment où la musique s'arrête pour laisser place à un rythme similaire à celui d'un pistolet qu'on charge. Le moment où la synchronisation compte le plus enfaite. Ils le passent sans faute et des voix s'élèvent à travers la foule. Le groupe gagnant semble perdre des fans apparemment. Les pas s'enchaînent jusqu'à ce que titre prenne fin et alors certaines personnes dans la foule se mettent à crier, d'autres applaudir.


La jeune femme se relève avec un faible sourire et se tourne alors vers le couple gagnant qui est soudainement devenu muet au moment de contre attaquer. Ils finissent par quitter le "ring", pour laisser la place à d'autres personnes qu'Areum attend de pied ferme. Elle a vraiment besoin de se défouler et la danse est son remède miracle.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 9 Juin - 17:39


Difficile de dire combien de temps nous avions passé à nous entraîner sur cette chorégraphie, ni même le nombre de nuits blanches pendant lesquelles j'avais continué à danser seul afin de maîtriser totalement chaque mouvement de celle-ci. Mouvements qui venaient machinalement, sans même que j'ai à réfléchir, d'ailleurs... Pourtant, cela faisait bien deux mois et demi, si ce n'est plus, que je n'avais pas re-dansé sur cette chanson. En même temps, je ne voulais pas paraître prétentieux – plus que je ne l'étais déjà, du moins – mais c'était l'une des meilleures chorégraphies sur laquelle il m'avait été donné de danser. L'une des plus difficiles à réaliser aussi, dans le sens où j'avais dû l’exécuter en compagnie d'une autre personne avec laquelle je n'avais jamais vraiment dansé avant. Chose à laquelle je n'étais pas très habitué et que je redoutais fortement, au début. Bien sûr, ce n'était pas la personne en elle-même qui me dérangeait, loin de là. Seulement, d'ordinaire, je préférais danser seul ou avec les membres du crew auquel j'appartenais... Là non plus, il n'était pas question de faire ou non confiance à la personne avec laquelle je devais partager la scène. C'est juste qu'en perfectionniste dans l'âme que j'étais et comme l'avait sous-entendu la jeune femme quelques minutes plus tôt, je pouvais très vite perdre patience face à un ou une partenaire n’exécutant pas les pas de danse aussi parfaitement que je le voudrais. Heureusement pour moi, les entraînements avec Areum n'avaient pas été aussi catastrophiques que je les avais imaginé et, finalement, nous avions réussi notre évaluation haut la main. En m'avançant sur la « piste » de danse, j'avais d'ailleurs espéré qu'il en soit de même pour ce concours. Si moi je me souvenais parfaitement des pas de danse, je n'étais pas certain à 100 % que ce soit le cas de la jeune femme. Or, une fois la chanson terminée, je fus heureux et agréablement surpris de constater que la Jeopardize n'avait rien oublié, elle non plus... Aucun de nous deux ne s'était trompé. Pas une seule fois. La chorégraphie avait été effectuée, et ce, sans la moindre petite erreur. Ainsi, sous les applaudissements et les cris de la foule, je quittai la piste, à la suite de la jeune femme, avant de jeter un coup d’œil vers le couple qui nous avait provoqué, jadis. « Bizarrement, on entend plus rien d'un coup. On dirait que certains ont perdu leur langue... » m'exclamai-je alors, un sourire un brin moqueur dessiné sur le visage, avant de glisser mes mains dans les poches de mon pantalon, reportant mon attention sur la piste de danse où se tenaient à présent un nouveau couple. J'étais confiant... Plus que confiant. Personne ne pouvait nous accuser d'avoir fait des erreurs car il n'y en avait eu aucune. Et, de toute façon, on ne pouvait pas perdre. On n'en avait pas le droit... Tournant la tête vers le couple annoncé comme vainqueur – bien que je doutais qu'ils le restent longtemps – je finis par croiser le regard de la brésilienne et esquissai un sourire en coin, tandis que je la gratifiai d'un clin d’œil, avant de me mordiller légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 9 Juin - 19:35




La chorégraphie terminée, la jeune femme décide de s'asseoir à même le sol en tailleurs pour regarder le dernier couple passer. Non pas qu'elle soit fatiguée mais elle ne veut tout simplement pas avoir l'air ouverte à la conversation et ses bras croisés et son regard concentré sur la chorégraphie en dit long. Elle ferme les yeux quelques secondes comme pour mieux apprécier la musique. Elle est quand même assez satisfaite du résultat de leur chorégraphie. Ne rien avoir perdu après tout ce temps est assez impressionnant. Le dernier couple ne se débrouille pas trop mal mais encore une fois, la synchronisation est quelque chose d'important pour Areum, contrairement à ce que pense monsieur juste à côté d'elle. Elle passe une main dans ses cheveux avant de doucement secouer la tête en y penser. Elle va devenir folle à cause de cet idiot, alors le silence est la meilleure solution pour le moment. Le silence, jusqu'à ce qu'il y ait trop à dire.


Elle finit par se relever à la fin, c'était les derniers apparemment. Le jeune homme avec le micro leur fait signe de venir au milieu. Quatre groupes dont Areum et Jin Hyun. "Pas beaucoup de personnes ce soir", elle entend en portugais. Elle suit le jeune homme au micro du regard alors qu'il fait rouler le tableau à roulettes avec les gommettes de couleurs jaune, verte, rouge et bleue. Selon les numéros de passage, Areum et Jin Hyun sont les rouge apparemment. Elle ne sait pas vraiment si elle a à traduire tout ça à Jin Hyun c'est assez explicite non ? Non ? Les bras toujours croisés dans l'attente, elle se concentre sur le tableau mais elle ne peut pas le voir à cause du bonhomme. Bonhomme qui apparemment joue avec leur patience. Au bout d'un moment il se met à rire et dit à travers le micro ;


Homme - Está noite, os ganhadores não são brasileiros (ce soit, les gagnants ne sont pas brésiliens)


La jeune femme rit légèrement avant de venir juste à côté d'elle quand il les appelles en parlant en anglais. A défaut d'avoir leurs noms il les appelle "Oy, the asian dancers" ce qui est assez explicite hn ? Un soupir quitte les lèvres du brésilien avant qu'il ne secoue la tête en les regardant. Les autres couples sont déjà parti apparemment. Il explique que c'est un des meilleur petit restaurant du coin tout en leur remettant le bons pour le restaurant.


Areum - Obrigado


Mais quand il ajoute quelques billets en parlant d'un magasin de glaces juste en face du restaurant, la jeune femme s'apprête à refuser en lui disant d'un ton faiblement amusé et gênée à la fois ;


Areum - Isso é demais... Eu não posso (c'est trop... je peux pas) elle agite sa main droite et le jeune homme la prend en répondant tout en mettant les billets dans sa main

Homme - O que você diz "eu não posso" não é muito, só tens que dizer "sim" (qu'est-ce que tu dis "je ne peux pas" c'est pas grand chose alors dis juste "oui")


Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle pose la main au niveau de son front. Décidément, il y a plus têtu qu'elle ce soir. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui jette un regard de reproche. Elle lui tend la main pour la serrer et ajoute alors ;


Areum - Muito obrigado...


Il en fait de même pour Jin Hyun avant d'expliquer qu'il doit rapidement partir. Elle lui fait un signe de la main alors qu'il s'éloigne puis reporte son attention sur le jeune homme un court instant avant de le reporter sur le chemin, la pilule n'étant toujours pas passée visiblement. Elle marche cela dit assez doucement, laissant une distance significative entre eux alors qu'elle remet son sac sur son dos. Sérieusement, s'il n'y avait pas le resto, elle tracerait assez rapidement, parce qu'elle se sent mal maintenant que tout s'est arrêté. Elle jette un coup d'oeil à son portable avant de le remettre dans son sac. Le temps est passé si vite...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 9 Juin - 22:06


Vraisemblablement, il n'y avait pas que les deux individus du couple favoris qui avaient perdu leur langue. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes, sans compter celles que nous avions passé à danser, que je n'avais pas entendu ma camarade parler. La dernière fois qu'elle avait agi de cette façon, c'est lorsque nous nous étions retrouvés dans cet orphelinat, tous les deux. Pendant les premières heures, tout c'était plutôt bien déroulé. Ou, du moins, tout s'était déroulé de façon normale. Par normale entendez bien évidemment échanges de pics, de coups et sourires moqueurs en tout genre. Aussi normale que pouvait l'être notre relation, en fait... Puis, finalement, durant la dernière heure, la Jeopardize n'avait plus dit un seul mot, évitant tout contact visuel avec moi par la même occasion. L'ambiance s'était refroidie, d'un coup, d'un seul et malgré mes quelques tentatives pour essayer d'apaiser celle-ci, elle en resta au même point, et ce, jusqu'à que je la ramène chez elle. Là, la même histoire se répétait... Et encore, la dernière fois, il s'était passé plusieurs heures avant que madame ne se décide à devenir muette comme une tombe. Cette fois, il avait suffit de quelques minutes. En effet, cela ne faisait même pas une heure qu'on était ensemble et voilà qu'elle boudait... Mais soit. De toute façon, je ne comprendrais jamais rien à cette nana... Soit c'était blanc, soit c'était noir avec elle. Il n'y avait aucun juste milieu... Me contentant donc d'hausser les épaules avant de détourner le regard, je me re-concentrai sur le couple qui était en train de danser et finis par applaudir légèrement lorsqu'ils eurent terminé leur prestation, avant qu'on nous appelle pour rejoindre nos adversaires au milieu de la piste. Les mains dans les poches, je m'exécutai alors et me plaçai aux côtés de Areum, attendant que le temps passe et qu'enfin tombent les résultats, bien que je me doutais déjà de l'issu de ce concours. C'était évident, après tout... Nous avions gagné. Certes, nos adversaires étaient bons mais... Nous étions meilleurs. Même un aveugle pourrait certainement le voir d'ailleurs. Et si les brésiliens, eux, ne le voyaient pas, c'est qu'ils avaient de la merde dans les yeux. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas... Je n'étais peut-être pas bon en portugais mais mon anglais, lui, n'était vraiment pas mauvais. Et à moins que mes yeux ne me jouent des tours, nous étions bien les seuls asiatiques dans le coin et donc les seuls à qui l'animateur du concours s'adressait... Un sourire suffisant se dessina alors sur mon visage et je me dirigeai vers ce dernier, en compagnie de la jeune femme. Quand nous fûmes à sa hauteur, il nous donna notre billet d'entrée gratuit pour le paradis de la bouffe, avant de nous tendre d'autres billets pour... Et bien... Traductrice, s'il vous plait !!! Laissant échapper un léger soupir, en voyant que la jeune femme trop occupée à blablater avec l'animateur ne semblait pas disposée à me traduire leur charabia, je finis par lever les yeux au ciel. Bon, je n'avais rien compris à ce que lui disait le brésilien, c'est vrai, mais à en juger par les expressions embarrassées de la Jeopardize qui agitait sa main en signe de refus, je réussis à deviner que celui-ci était en train d'insister pour qu'elle prenne les billets. Aish... Quelle comédienne. Les femmes étaient les premières à réclamer des cadeaux et quand on leur en faisait, elles faisaient mine d'être gênées par le geste... « Allez, prends les, qu'on en parle plus... » murmurai-je, pour moi-même, bien que la jeune femme était visée par ces mots. Je détournai ensuite le visage, laissant de nouveau échapper un soupir, avant de finalement reporter mon attention sur l'animateur et lui serrer la main à mon tour, non sans lui adresser un « Muito obrigado ! » moi aussi... Ouais, j'avais quand même appris quelques mots avant de venir ici... La plupart complètement inutiles car pas très polis - vous voyez tous très bien de quoi je veux parler, non ? - et les autres ben... C'était les plus courants quoi... Bonjour, au revoir, désolé, merci... La base.

De nouveau en route, mais cette fois vers une toute autre destination, je marchai le sourire aux lèvres, content de cette victoire. C'était pas grand chose. Juste un concours de rue... Et on ne pouvait pas dire que le lot à la clé était des plus exceptionnels. Cependant, ça restait de la nourriture. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir après avoir fourni autant d'efforts... Toutefois, bien que j'étais de bonne humeur, un léger détail continuait de me déranger. Et celui-ci résidait en la personne de Areum. On avait gagné. Où était le problème, sérieux ? Pourquoi continuait-elle à bouder dans son coin ? « Je n'ai pas la peste, tu sais ?! Tu n'es pas obligée de te tenir aussi éloignée de moi... » Aish... Je vous jure. Légèrement agacé par la demoiselle, je m'arrêtai finalement de marcher et me retournai vers elle, voyant que je l'avais distancé d'au moins cinq bons mètres. J'haussai ensuite les sourcils et la dévisageai quelque peu, un air interrogateur accroché au visage, avant de lui demander... « Je peux savoir ce qu'il ne va pas ? » Et ne me dit pas qu'il n'y a rien, ça risque de m'énerver sinon... aurais-je dû ajouter. Pourtant, je me gardai de le faire et fixai la jeune femme, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyLun 9 Juin - 23:21




Ce genre de scènes est et restera toujours assez embarrassante pour la jeune femme, car bien qu'elle dise que les repas gratuits sont les meilleurs, elle déteste l'idée que quelqu'un se casse la tête pour elle. C'est le genre de personne à vouloir se débrouiller toute seule quitte à mal finir d'ailleurs. Cela dit, il parvient à la faire doucement sourire avant de partir, sans doute la dernière fois que ça arrivera dans la soirée parce que, mon Dieu, elle allait avoir du travail pour pouvoir sourire sincèrement avec Jin Hyun. Est-ce qu'elle devenait trop sensible à son comportement où alors c'était lui qui se comportait comme un idiot avec elle ? Difficile à dire pour Areum, tout devenait si compliqué qu'elle ne préférait d'ailleurs ne plus rien dire du tout. La solution miracle il faut croire ; la dernière fois à l'orphelinat, ça avait plutôt bien fonctionné, il n'avait pas posé plus de questions que ça et elle était rentrée à la maison "tranquillement". Alors peut être que par miracle, il ne dirait rien lui aussi et ferait comme s'il n'y avait pas de problème.


L'espoir se décompose au moment même où elle entend sa voix s'élever pour briser le silence. Elle ferme doucement les yeux quelques secondes à peine. La jeune femme a l'impression que même s'ils arrivent à être au point sans trop d'efforts au niveau des chorégraphies, et même si elle se rapprochait de lui, il serait toujours à des années lumières. Elle en est arrivé à un point où même parler n'arrangerait rien, au contraire. Elle passe la main dans ses cheveux et ajuste légèrement son haut. Elle reporte son attention sur le jeune homme quand il s'arrête et finit par s'arrêter aussi. Elle évite cela dit de croiser son regard. Un soupir silencieux quitte ses lèvres avant qu'elle ne finisse par dire d'un ton assez calme en reprenant sa marche ;


Areum - Rien du tout, qu'est-ce que tu voudrais que je dise de toutes façon, hm ?


Elle secoue doucement la tête en passant ses mains au niveau de ses bras qui ne sont pas couverts. Quelle question "savoir ce qui se passe" ; Toi, toi et encore toi elle est tentée de répondre. Le chemin étant encore assez long, elle enlève son sac pour en retirer une tige de nicotine ainsi que son briquet et l'allumer. Maintenant, il aura une raison de se tenir à l'écart, pas vrai ? Elle range le briquet dans son sac et le remet tranquillement tandis que la fumée de la nicotine s'étale pour petit à petit disparaître. Parler est inutile quand on vit à des années lumière l'un de l'autre et Areum l'a comprit bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 10 Juin - 11:11


Observant la jeune femme, ce masque de totale indifférence accroché au visage, je tentais cependant de garder mon calme. Parce que oui... Même si je ne le montrais pas et mettais tout en œuvre pour ne rien laisser paraître, je n'avais envie que d'une seule chose ; exploser. Rien du tout... Pourquoi n'étais-je pas surpris par sa réponse, au fait ? Ah oui, c'est vrai... Elle me pondait toujours la même. A chaque fois... Pourtant, il était évident que quelque chose n'allait pas. Ça avait été le cas toutes ces fois où elle m'avait dit qu'il n'y avait « rien du tout ». Qu'est-ce que je voulais qu'elle me dise ? La vérité... Ce serait un bon début, déjà, non ? Pourtant... « Laisse tomber... » murmurai-je, à tel point que je n'étais même pas sûr que la jeune femme ait pu l'entendre. Ne bougeant ensuite pas d'un poil, je suivis la Jeopardize du regard tandis qu'elle passait à côté de moi, sans un mot, et finis par laisser échapper un soupir rempli de lassitude. Franchement, elle m'énervait. Et, ouais... Elle avait réussi à me faire perdre ma bonne humeur. Sa réponse à elle seule y était parvenue et son comportement n'arrangeait rien. Me remettant finalement en marche, je parcourus quelques mètres, sans cesser de fixer la jeune femme du regard. Cette fois, c'est elle qui ouvrait la marche et moi qui suivais plusieurs mètres derrière. Toutefois, alors que nous n'étions plus très loin du restaurant, je finis par m'arrêter une nouvelle fois lorsque je la vis sortir une cigarette. « Tu sais quoi ? Puis qu’apparemment tu veux rester toute seule et ne parler à personne, le restaurant ce sera sans moi ! » m'exclamai-je alors, sur un ton froid. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle et si elle continuait d'agir ainsi, ça risquait fortement d'arriver alors... Puis, de toute façon, je n'avais plus faim. Tout cela m'avait coupé l'appétit... Elle ne voulait plus me parler ? Tant mieux. Je n'en avais plus envie moi aussi... Du coup, qu'elle mange avec ou sans moi, qu'est-ce que cela changerait ? Si elle ne voulait pas m'adresser la parole, ma présence ne lui était pas nécessaire. Et, personnellement, je n'avais pas envie d'avoir affaire à un mur toute la soirée... Agacé, je finis donc par lui tourner le dos, avec la ferme intention de rentrer à l’hôtel. Merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 10 Juin - 11:44




Dans tous les cas, il allait faire la gueule aussi si elle lui disait ce qu'elle pensait, alors autant ne rien dire. Il allait à tous les coups dire qu'elle exagérait parce qu'il n'était tout simplement pas en mesure de comprendre pour le moment. Passant une main dans ses cheveux avec sa main gauche, elle tire doucement sur sa cigarette avant de laisser la fumée s'échapper de ses lèvres.


Areum - Dans l'immédiat, c'est ce que tu sais faire de mieux de toutes façons... Elle dit plus pour elle que pour lui.


Elle tourne la tête vers le jeune un court instant avant de poursuivre son chemin. Tant pis s'il ne l'a pas entendu, et tant mieux si les paroles sont parvenues à ses oreilles. Elle ne va certainement plus avoir envie de manger dans quelques minutes d'ailleurs, mais elle ne veut pas retourner à l'hôtel tout de suite. Fermant doucement les yeux, elle espère d'ailleurs qu'il poursuivra son chemin en direction de hôtel parce qu'elle prend sur elle pour ne pas craquer tout de suite et surtout devant lui. Cela dit, elle aurait peut être mieux fait de porter des vêtements un peu plus longs, c'est une des seules chose qu'elle regrette. Ce n'est pas comme si elle était à Suwon qu'elle commence à connaître par coeur hn. Mais elle ne fait pas marche arrière pour autant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) EmptyMar 10 Juin - 20:46


Un léger rire forcé s'échappa de ma bouche lorsque, sur le point de partir, j'entendis les paroles de la jeune femme. Ce que je savais faire de mieux, dans l'immédiat ? Parce qu'elle pensait que je cherchais à fuir ? Si c'était le cas, je serais parti depuis longtemps. D'ailleurs, je ne serais même pas venu la retrouver sur ce banc un peu plus tôt. J'aurais tracer ma route jusqu'à l’hôtel, sans me retourner. Et puis, franchement... Que voudrais-je fuir ? Je ne savais même pas de quoi il en retourner. Je ne savais même pas pourquoi elle tirait la gueule... Partir n'était pas ce que je savais faire le mieux, c'était juste ce qu'il y AVAIT de mieux à faire dans l'immédiat, pour ne pas que ça dégénère. Si elle, ça l'amusait de passer une soirée à se terrer dans le silence, à rester muette comme une tombe, ce n'était pas mon cas. Pendant des semaines, elle m'avait reproché de ne jamais faire le premier pas, de ne jamais aller vers elle et là, alors que j'avais fait des efforts – certes, ce n'était pas les efforts du siècle mais ça restait quand même des efforts - elle se comportait avec moi comme si j'étais un étranger. Alors pourquoi ? Pourquoi resterais-je ? Ce n'est pas moi qui cherchait à partir... C'est elle qui me poussait à le faire avec son comportement. Elle n'en avait juste pas conscience... Parce que pour elle, c'était moi le fautif. Moi et toujours moi. Elle ne se remettait donc jamais en question ? Jamais ?Complètement lassé et énervé, pour le coup, je ne préférai cependant pas relever ses mots et me contentai d'hausser légèrement les épaules avant de poursuivre mon chemin. Plus le temps passait, plus j'étais conforté dans l'idée que jamais rien ne redeviendrait comme avant. Je l'avais toujours pensé, bien sûr, mais pour je ne sais quelle raison, une petite lueur d'espoir persistait. Toutefois, cette dernière s'affaiblissait de jour en jour et j'avais bien peur qu'à terme elle ne finisse par s'éteindre complètement...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun)
» today has been okay (feat. park jin hyun)
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» do you know if it's time for memories ? (feat. park jin hyun)
» there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur # :: la ville #-