AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ▬ Aceita cartão de crédito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyLun 19 Mai - 22:20

tenue + casquette ▬ Botafogo. Le quartier du shopping à mes yeux. Et c’est là que j’avais envie d’aller. Je ne peux pas traîner sur les plages sans prendre le risque de brûler sur place, alors, autant aller là où il y a de la vie. Dur à croire que ce genre d’environnement me plait lorsque l’on sait que j’ai du mal à sympathiser avec les gens en général. Mais je ne peux plus rester dans l’hôtel, il faut que j’en bouge, que j’en profite, que je m’éloigne de ma putain de chambre aussi, ou je vais littéralement devenir folle. Le message de Jin Hyun m'a donné l'idée de bouger. Il nous le faut.

Citation :
Oppa, tu me rejoins dans le hall ? Je te propose d’aller à Botafogo, d’après mon téléphone ce n’est pas loin, et j’ai envie de prendre des photos ! Et puis comme ça, tu me racontes ce qu'il se passe, même si, je sais déjà...


Une boisson dans la main, mon appareil photo accroché à mon épaule, et mon sac en bandoulière sur l’autre épaule, j’attends tranquillement. Il paraît que les vols sont courant dans la ville, alors, je prends des précautions : une petite bridée comme moi ne doit pas se balader seule. Certes, je n’ai pas spécialement peur de ce qui pourrait m’arriver, mais je n’ai pas non plus envie de filer toute seule. Je commence à apprendre que partager des moments avec autrui, c’est bénéfique pour soi. Et puis, au vu de ce qu’Areum m’a dit, je suppose que ça fera du bien à Jin Hyun de m’accompagner. Il a promis d’être mon modèle en plus ; de quoi alimenter ma bibliothèque de clichés. Je finis mon jus, et rend le verre à un employé passant par là. Je trépigne d’impatience, je veux sortir, je veux bouger, j’ai besoin de me dépenser. Alors mon sourire se fait grand quand j’aperçois enfin mon ami arriver. Ai-je bien mis ma protection solaire dans mon sac ? Ah oui, c’est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyJeu 22 Mai - 13:54


tenue + Même si je sais déjà... A la lecture de ces mots, je laissai, malgré moi, échapper un rire mêlant à la fois amusement et frustration. Cela ne m'étonnait pas qu'elle soit au courant. Les nouvelles allaient vite. Beaucoup trop vite. Surtout quand elles n'étaient pas bonnes. Franchement... J'aurais pu supporter de partager une chambre avec chacune de ces nanas car ce n'était pas les personnes en elles-même qui me dérangeaient... Mais putain.... Pas avec les deux en même temps. C'était pas des vacances que j'allais passer. Et Rio n'avait plus rien d'un paradis, à présent... Déjà qu'apprendre qu'on devrait se partager des lits doubles pendant toute la durée du séjour fut un coup dur pour moi alors rajoutez y des crêpages de chignons à longueur de temps et vous obtenez la définition même du mot "enfer"...

Ainsi, il était clair que j'avais grand besoin de me changer les idées, et ce, le plus vite possible. Me contentant donc de répondre un simple « Ok, j'arrive » au sms de Persé, je me préparai en vitesse et quittai la chambre. Lunettes de soleil sur les yeux, j'avais profité d'un énième échange de pics entre les filles pour m'éclipser, bien décidé à me tenir le plus loin possible d'elles, au moins pour le reste de la journée. Sortant de l'ascenseur, je me dirigeai d'un pas rapide vers le hall, avant d'apercevoir mon amie. Je lui adressai un léger signe de la main et un faible sourire se dessina sur mon visage à la vue du sien. Au moins, il y en avait une qui était de bonne humeur... Ou plutôt qui savait faire croire aux autres qu'elle l'était car il fallait avouer qu'elle n'avait pas été chanceuse, elle aussi, pour le coup. « Eh bien... Tu pètes la forme à ce que je vois... » lançai-je légèrement ironique. Je glissai ensuite ma main gauche dans la poche de mon pantalon avant d'ajouter, impatient. « Bon... ça te dit qu'on sorte rapidement d'ici ? Je n'ai plus envie de voir cet endroit, au moins pendant les dix prochaines heures... » Je ne laissai pas le temps à la jeune femme de me répondre et l'attrapai par le poignet, l’entraînant vers l'extérieur de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyVen 23 Mai - 17:05

Je roule des yeux à sa remarque et fais claquer ma langue. « Il faut bien que quelqu’un fasse genre d’apprécier le cadre. Et puis, oui, je suis de bonne humeur maintenant que tu es là. » Ce qui est terriblement vrai. J’ignore où est passée Areum, mais, il serait possible qu’elle soit en train de tuer de la violette à l’étage. J’imagine l’état du cerveau à Jin Hyun présentement. La troisième guerre mondiale doit y avoir commencé. Finalement, je n’ai pas tant à me plaindre de ma chambre je pense.

Nullement le temps d’approuver sa proposition, que ses doigts se sont fermés autour de mon poignet. Je dois faire trois pas pour chaque pas qu’il fait. On ne prend pas assez de considération pour les petites femmes asiatiques en talons je trouve, encore moins mes amis. Ils sont tous grands, ils sont tous trop grands. Une fois hors de l’hôtel, ayant déjà avancé bien plus loin de l’entrée de celui-ci, je prends le temps de l’arrêter pour remettre la bride de ma sandale compensée correctement. « Dix heures… j’espère que le soleil ne me brûlera pas dans ce cas… » Je relève la tête, et j’adore l’expression qu’il affiche. Frustré, énervé, déboussolé. J’attrape rapidement mon appareil photo entre mes mains, le réveillant de sa mise en veille et immortalise ce que je vois. Satisfaite, je regarde le cliché à l’écran numérique. « Je te propose d’aller dans le quartier de Botafogo… C’pas loin en métro… » je remets l’appareil en veille et lui souris doucement. « C’est le quartier commercial de Rio… Ça nous changera les idées ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptySam 24 Mai - 13:45


Ah~ Persé... Si la situation ne me faisait pas autant chier, c'est de bon cœur que j'aurais ri à sa phrase. Vraiment... Mais, malheureusement, ma bonne humeur avait encore un peu de mal à pointer le bout de son nez. Mais peu importe... Avec le temps, j'étais certain que cela finirait par venir. Je n'avais pas l'intention de broyer du noir toute la journée et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais accepté l'invitation de la jeune femme. Tous deux avions besoin de nous changer les idées et, du coup, elle était sûrement la personne la plus apte à m'aider pour cela, à l'heure actuelle. Mais soit. La tirant vers l'extérieur de l’hôtel, bien trop pressé de quitter ce lieu, je m'arrêtai finalement lorsqu'elle m'y força, souhaitant remettre sa sandale correctement. Je glissai alors mes mains dans les poches de mon pantalon et esquissai un sourire en coin. « J'ai dit que je voulais passer minimum dix heures loin d'ici mais pas que tu étais obligée de rester avec moi tout ce temps. Si tu as quelque chose à faire après ou si tu en as tout simplement marre, je ne te retiendrais pas... » Cependant, à peine avais-je terminé ma phrase qu'un flash vint m'aveugler le temps de quelques secondes. Je regardai alors la jeune femme, en arborant une légère grimace, et laissai échapper un soupir teinté de frustration... « Aish... Fais pas ça Persé... » râlai-je, avant de détourner le regard pour finalement hausser les épaules à sa proposition. « Tant que tu me gardes loin de cet endroit, je te suivrais où tu voudras... Enfin, façon de parler... » Ouais, façon de parler... Fallait pas non plus prendre mes paroles au pied de la lettre. Je n'avais pas envie de me retrouver dans un endroit... bizarre. « Bref... Je te suis, princesse. » Je passai mon bras autour de ses épaules et lui adressai un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyDim 25 Mai - 17:04

Une fois ma sandale en place, je fronce le nez. « Oppa, il n’y a pas que toi qui cherche à fuir ce qu’il se passe dans l’hôtel tu sais… » trop de choses. Trop de choses traversent mon esprit et ma pensée. Trop de choses peuvent se passer dans ce putain d’hôtel, dans cette putain de chambre. Je n’y suis pas à l’aise, je n’y suis pas tranquille, et aussi dur que cela puisse sembler pour mes lèvres de le prononcer : Kazuya me manque là. « Je serai capable de dormir sur la plage si je n’avais pas peur de ce qu’il pourrait m’arriver… » au lieu de dormir dans l’hôtel.

Alors qu’il passe son bras autour de mes épaules, je souris un peu plus, je me sens toute petite même en talons. Accrochant bien mon appareil photo sur mon épaule, je tends le bras pour pointer le bout de la rue. « Le métro est par là selon le plan… Et habitue toi au flash, parce que tu risques de le voir souvent. » Je tire la langue, il serait mon modèle. Je préfère photographier des gens de mon entourage plutôt que des inconnus. Je préfère photographier des gens, plutôt que la ville et cette nature morte. Regardant autour de moi, je peux apercevoir beaucoup de personnes à peau foncée, beaucoup d’homme à peau foncée. Lentement, je commence à angoisser et m’appuie un peu plus à Jin Hyun. De base je n’aime pas le métro, mais maintenant que nous descendons dans la bouche de celui-ci, je commence à appréhender. Et si je suis en contact avec des gens à la peau noire ? Oui… Je suis quelque peu raciste… mais j’ai mes raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyLun 26 Mai - 18:51


Ça j'en avais bien conscience de ne pas être le seul à vouloir fuir cet hôtel. Et je savais aussi parfaitement que la jeune femme faisait partie de ces personnes. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle serait prête à passer dix heures en ma compagnie... « Je le sais bien Persé... Mais tu risques de te faire chier si tu passes autant de temps en ma compagnie. » Je laissai échapper un rire, peu audible, avant de poursuivre légèrement amusé... « D'après une certaine personne, j'ai un humour merdique... » Pas la peine de préciser que cette personne était Areum, n'est-ce pas ? Qui d'autre, après tout ?!

Mes bras autour des épaules de la jeune femme, je lui adressai un sourire avant que celui ci ne finisse par laisser place à une moue boudeuse. Aish... Pourquoi lui avais-je dit que je poserai pour elle, moi aussi ? Je vous jure... Me contentant de lui répondre un simple « Nianiania... » tel un gamin capricieux, je me mis en route et pris la direction qu'elle m'avait indiqué. Quelques minutes à peine nous suffirent pour atteindre le métro et, alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers qui menaient aux sous sol de la ville, je sentis une légère pression au niveau de mon tee shirt. Haussant légèrement les sourcils en remarquant que Persé se tenait de plus en plus fermement à moi, je finis cependant par ne pas trop m'en soucier, mettant sa réaction sur le compte du stresse. Après tout, nous étions dans une ville qui nous était totalement inconnue et faut dire qu'avec nos yeux bridés et notre couleur de peau plutôt claire, on avait tendance à attirer les yeux curieux des Brésiliens, bien que je doutais fortement qu'on soit les premiers asiatiques à arpenter les rues de Rio. Cependant, plus on avançait, plus la prise de la Jeopardize sur mon vêtement se fit forte. Ainsi, lorsque nous finîmes par monter dans la rame de metro, je la serrai un peu plus contre moi et lui chuchotai alors un « Persé, ça va ? » légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyLun 26 Mai - 21:57

« Je pense que tu sais déjà mais… lancer des piques est parfois.. beaucoup plus simple que dire ce que l’on pense réellement.. Areum, tu pourrais pas trouver un autre moyen d’attirer l’attention, sérieusement ? Je l’aime, mais je crois qu’elle me désespère autant que je dois la désespérer parfois. Enfin, qui aime bien châtie bien non ? « Je plaide coupable à non respect de cette règle cela dit ! » Je pouffe et laisse tomber cette remarque là. Je peux passer autant de temps qu’il me laissera avec lui. Il n’a toujours pas compris que je suis du genre à profiter chaque moment avec mes amis ?

Inconsciemment mes doigts se ferment autour du t-shirt à Jin Hyun. Je croyais que je vivais mieux d’être parmi la foule. Mais c’est vrai qu’à Suwon, et même à Tokyo, j’évite de prendre les transports en commun, parce que je n’aime pas être en présence de tant de monde. Ça m’angoisse, et de savoir en plus qu’il y a tant de personnes de couleur ici, ça ne me rassure pas davantage. Dans mes souvenirs, ces personnes là ne m’ont pas fait du bien. Dans mes souvenirs, la foule est l’équivalent de la douleur. On aurait peut-être dû appeler un taxi en fin de comptes.. Ça sert à rien que je tente de vaincre mes angoisses si c’est pour finir de la sorte. Je gardais les yeux fermés. Fort. Me concentrant sur autre chose pour tenter d’oublier tous ces gens dans la rame. Tellement, je ne me suis pas aperçu que Jin me tient contre lui. C’est sa voix qui me tire de mes songes. Comme une enfant, je me presse contre lui, gardant mon front contre son épaule. « je crois que je suis légèrement… ochlophobe… enfin.. ça m’oppresse tous ces gens… dans trois arrêts… fais nous sortir vite d’ici… » Au retour, ce sera le taxi, en faisant bien attention à ne pas se faire arnaquer, ou pire, kidnapper, ce qui est commun dans le pays…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyMar 27 Mai - 22:49


« Si tu le dis... » me contentai-je simplement de répondre à la jeune femme, avant d'hausser légèrement les épaules. De toute façon, qu'elle pense réellement que mon humour soit à chier ou non, cela n'allait pas m'empêcher de dormir la nuit. Après tout, je ne comptais pas gagner ma vie en faisant rire les gens. Mais bon, passons... Si j'avais décidé de passer ces quelques heures avec Persé, c'était justement pour oublier cet hôtel, cette chambre et les personnes avec lesquelles je partageais cette chambre. Areum y compris. Ce n'était donc pas le moment de penser à elle... D'autant plus, qu'en tant que touriste, je me devais d'être pleinement concentré sur ce qui m'entourait histoire de ne pas me perdre, voire pire me faire voler. Ainsi, me laisser distraire par ce genre de pensées n'était pas une bonne idée. D'ailleurs, en parlant de mauvaise idée, je me demandais si nous n'aurions pas mieux fait de porter notre choix sur un moyen de transport autre que le métro... En effet, plus les minutes s'écoulaient, plus la jeune femme angoissait. De quoi m'inquiéter encore plus... Posant donc ma main à l'arrière de sa tête, je l'incitai à se serrer un peu plus contre moi et lui caressai doucement les cheveux. « Ça va aller... » lui murmurai-je alors, sur un ton se voulant rassurant. Je levai ensuite le regard vers le panneau qui indiquait les différentes stations et laissai échapper un léger soupir. Finalement, après quelques minutes de trajet, une voix annonça notre arrêt. Sans attendre une seule seconde, j'attrapai une nouvelle fois le poignet de la Jeopardize et l’entraînai vers l'extérieur. Une fois dehors, nous marchâmes sur quelques mètres, avant de nous stopper. Laissant la jeune femme retrouver une respiration normale, je finis par poser mes mains de chaque côté de son visage avant de l'obliger à me regarder. « Ça va mieux ? » Un faible sourire prit possession de mes lèvres et un énième soupir s'échappa de ma bouche... « Au retour, on fera autrement. Je te porterais sur mon dos jusqu'à l'hôtel, si il le faut, mais on ne prendra pas le métro... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyJeu 5 Juin - 21:44

Ça va aller… Oui ça finit toujours par aller. Une fois que c’est fini. Mais un jour il faudra bien que je fasse face à mes peurs et que les vainque. Surtout si cela m’empêche de me déplacer en ville. Pour le moment j’ai une voiture, et même un chauffeur, mais, comme ici, où Kazuya n’est pas là, je me mets à paniquer bêtement. Et si je me retrouve seule, je fais comment pour me déplacer ? Serrée contre Jin Hyun, j’arrive cependant à me centrer sur la respiration du jeune homme plutôt que sur toutes celles qui nous entourent. Ça me maintient occupée, ça me focalise sur quelque chose d’apaisant. Sa main dans mes cheveux me détend. On y est presque, alors, ça va aller Perséphone…

Je serre mon sac et mon appareil photo contre moi en sortant de la rame, pratiquement collée au pauvre Jin Hyun qui se démène pour nous sortir du sous sol de la ville. De l’air, de l’espace, de la place. Je me sens mieux, je respire plus aisément, je me calme enfin. Je ne peux m’empêcher de mordiller l’intérieur de ma lèvre, me sentant bête d’avoir fait subir ça à Jin… Elle ouvre grand les yeux quand le jeune homme bloque son visage, et fronce le nez en le regardant, hochant simplement la tête en signe de réponse. Oui, c’est passé. Et puis, je tente un sourire. « Tu risques de mourir à me porter sur ton dos… on appellera un taxi, ne ? » Regardant autour, je me rends compte que les quartiers à Rio sont étranges. Soit très pauvres, soit très riches. En l’occurrence, riche. On dirait un bout de métropole tombé directement du ciel sur la plage. C’est bizarre pour moi. Cela dit, c’était un quartier vivant, beaucoup de touristes se trimballaient des sacs, ayant trouvé leur bonheur dans les rues encore inconnues pour nous. « Je dirais… que le centre commercial est par là bas… regarde le gamin ! » Je pointe alors un petit garçon, il ne doit avoir pas plus de cinq ans, et pourtant, le voilà entouré de touristes émerveillés, jonglant avec son ballon de football comme si c’était la chose la plus normale au monde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? EmptyLun 9 Juin - 15:11


Je risquais de mourir à la porter sur mon dos jusqu’à l’hôtel ? Vraiment ? Avec son poids plume ? Elle en avait d'autres des bêtises de ce genre, à me sortir ? Non parce que ça pouvait être pas mal pour passer le temps aussi... « Tss... Tu les as vu ceux là ? » lui demandai-je, en exhibant fièrement mes biceps. Un sourire amusé se dessina ensuite sur mon visage et j'ajoutai alors, sur un ton faussement confiant… « Ne t'inquiète pas pour moi, princesse. Je suis très résistant... » Bon d'accord... Je me surestimais peut-être un peu trop pour le coup. Puis, il est vrai que même si la jeune femme était loin d'être lourde, je risquais tout de même de succomber à la porter sur une aussi longue distance. Du coup, haussant légèrement les épaules, je finis par m'exclamer... « Mais si tu préfères le taxi, alors... Je ne vais pas contrarier madame. » Bien sûr, Jin Hyun. Tu pouvais aussi dire que finalement elle avait raison et que tu risquais de ne pas faire long feu, si ton idée de la ramener sur ton dos était mise en application. Mais soit. Gratifiant la Jeopardize d'un énième sourire, je finis par froncer les sourcils et jetai un coup d’œil dans la direction qu'elle m'indiquait. Une expression légèrement surprise prit alors place sur mon visage lorsque mon regard se posa sur le gamin en question. Un petit Ronaldinho en devenir... Glissant mes mains dans les poches de mon pantalon, je proposai à Perséphone, d'un faible mouvement de la tête accompagné d'un « Tu viens ? », de s'approcher pour voir le petit garçon de plus près et imitai ainsi les autres touristes qui s'étaient rassemblés autour de lui. L'observant, je ne pus m'empêcher d'esquisser une moue quelque peu admirative devant l'aisance dont il faisait preuve. Puis une ou deux, voire trois minutes s'écoulèrent et, finalement, le môme finit par rater l'une de ses jongleries. Le ballon roula alors jusqu'à nos pieds et je ramassai ce dernier avant de le lui tendre. « Muito obrigado ! » (Merci beaucoup) s'exclama-t-il, avant de reprendre son bien. Je lui ébouriffai alors doucement les cheveux et lui adressai un sourire, avant de le regarder s'éloigner pour reprendre son activité. Je me tournai ensuite vers la jeune femme et la fixai, un sourire en coin… « Bon, ce centre commercial... On devrait peut-être y aller... Après tout, on est venu pour ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ Aceita cartão de crédito? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aceita cartão de crédito? ▬ Aceita cartão de crédito? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Aceita cartão de crédito?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur # :: la ville #-