AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyJeu 24 Avr - 15:48




Elle n'avait pas pleuré depuis des semaines et des semaines qui remontaient au moment où Jin Hyun était venu la chercher au Trocadéro. Mais ce soir elle en avait vraiment besoin après une telle dispute avec Young Ja. Ils en sont venus à se détester au final à défaut de pouvoir être dans la même pièce et avoir une conversation. Même si c'était fini, elle détestait vraiment la façon dont les choses s'étaient terminées ; il s'était comporté comme un idiot et elle avait rendu les coups deux fois plus forts parce qu'après tout, pourquoi est-ce qu'elle devait être la seule à subir tout ça ? Il avait dépassé les limites de l'acceptable en venant et en lui disant toutes ces choses dont elle se serait bien passée.

Balayant ses larmes du revers de la main alors qu'elle attrape son téléphone sur la table basse, elle compose un numéro avant de s'éclaircir la gorge. S'adossant sur d'accoudoir du canapé et ramenant ses genoux vers elle, la jeune femme patiente un instant. Non, elle n'appelle pas Jin Hyun en le voyant comme une espèce de distraction. Areum se sent tout simplement bien avec lui, et elle a besoin de passer du temps avec des personnes qui lui donnent le sourire au lieu de le lui enlever. Et malgré son intention de bien faire et ne pas avoir l'air inquiétante au téléphone, sa voix la trahit sur le coup lorsqu'il finit par décrocher ;


Areum - Jin Hyun tu peux passer me voir ? J'ai... J'ai vraiment besoin de te voir ce soir alors si tu n'as rien d'important à faire, s'il te plait viens d'accord ? Elle avait vraiment essayé d'arrêter, elle a dit qu'elle arrêterait mais finalement elle se lève pour allumer une cigarette tout en ajoutant Mais si t'es trop occupé c'est pas grave hn, t'embête pas pour moi.. Pas son genre de dire ça J'te laisse elle finit par dire dans un souffle.


Tirant longuement sur sa cigarette, elle laisse finalement s'échapper un trait de fumée qui disparaît au bout de quelques secondes. Elle a vraiment besoin de rester avec quelqu'un ce soir, mais pas n'importe qui non plus, sinon ça ne fonctionne pas. Écrasant finalement sa cigarette au bout d'une dizaine de minutes, elle monte dans sa chambre alors qu'elle entend la porte s'ouvrir. Pas besoin des sermons d'Hara...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyJeu 24 Avr - 19:40

let's act like if everything was fine

« Mais si t'es trop occupé, c'est pas grave. Ne t'embête pas pour moi... » J'avais beau essayé de me convaincre que cela ne devait pas être très important pour que la jeune femme me dise cela, je n'arrivais pourtant pas à croire en ses paroles. Peut-être m'inquiétais-je pour rien ? Peut-être que j'avais mal entendu et que les légers sanglots étouffés qui étaient parvenus à mes oreilles durant notre courte conversation n'étaient que le fruit de mon imagination ? Je ne savais pas... Mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est que j'étais à présent au volant de ma voiture et que les immeubles du quartier de Paldal-gu défilaient sous mes yeux, et ce, à une vitesse folle. Arrivé devant ce bâtiment que je commençais à bien connaître, maintenant, je me garai et descendis de la voiture, avant de verrouiller cette dernière. Me dirigeant ensuite vers l'immeuble, d'un pas rapide, je réussis à me faufiler dans l’ascenseur, avant que celui-ci ne se referme. Puis, une fois devant la porte 608, je finis par frapper – il se faisait tard et au cas où « Mini Boo » serait en train de dormir, je ne préférai pas sonner histoire de ne pas l'avoir dans les pattes – Cependant, je n'obtins aucune réponse... Peut-être qu'elle n'avait pas entendu ?! Je frappais une seconde fois. Toujours rien... Laissant alors échapper un léger soupir d'agacement, je posai finalement ma main sur la poignée et enclenchai cette dernière, remarquant ainsi que la porte était ouverte – décidément, entrer chez les gens sans leur accord commençait à devenir une très vilaine habitude, chez moi – Je pénétrais ensuite dans l'appartement où je ne vis aucune trace de la Jeopardize. Tout du moins, pas dans le salon, ni même dans la cuisine. Je décidai, par conséquent, de me diriger vers la seule pièce dans laquelle je n'avais pas encore mis les pieds et où j'étais susceptible de la trouver... Puis, une fois devant sa chambre, et alors que la porte de celle-ci était légèrement entrouverte, je la poussai et m'appuyai contre l'encadrement de cette dernière. « C'est bien beau de m'appeler pour que je vienne mais tu pourrais au moins me répondre quand je frappe à la porte, hm... » m'exclamais-je alors, en esquissant un faible sourire. Et, sur un ton un peu plus sérieux, j'ajoutai... « Alors ? Qu'est-ce qui se passe, Areum ? Pourquoi voulais-tu me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyJeu 24 Avr - 20:21




Distraite par ses souvenir de fin d'après-midi, la jeune femme ne fait pas attention au bruits extérieurs. Elle était allongée dans son lit, dos à la porte d'entrée de sa chambre et semblait attendre et attendre. Elle n'avait même pas mangé et ne savait même pas ce qu'elle attendait. Mais elle restait là. Hara était partie dormir après avoir tenté de la tirer de ces pensées sombres mais sans succès. Non mais, même l'appel à la bouffe n'avait pas fait effet quoi. Elle était là, comme si elle n'attendait plus que la mort, allongée sur le côté.

Mais contre toute attente, ce n'est pas la mort qui pousse sa porte sans frapper avant de s'installer dans l'encadrement. Non non... Et puis comme ça avait vraiment manqué à Areum, la voix du jeune homme la fait légèrement sursauter. Oh non. Elle a raté un épisode ? Hara lui a ouvert sans prévenir ? Pas prête, à la seconde même elle se recouvre entièrement du drap avant de se diriger dans la salle de bain de sa chambre et lancer sur son chemin ;


Areum - Frappe avant d'entrer !


Prétexte pour gagner du temps. Prétexte. S'appuyant contre la porte, la jeune femme ajoute à travers celle-ci ;


Areum - Co-comment est-ce que tu as réussi à rentrer d'abord ? enlevant le drap pour prendre un long foulard à la place, la jeune femme le met sur sa tête pour finalement l'attacher de sorte à ce qu'il n'y ait que ses yeux de visible


Finalement, elle sort de la salle de bain et le pointe de l'index avant de dire ;


Areum - Ne rigole pas, sérieusement rigoles pas. Elle croise les bras pour ajouter Mine de rien j'ai beaucoup changé ces derniers jours et tu risque d'être éblouit par tant de beauté si j'enlève ce bout de tissus. elle lance plus ironiquement qu'autre chose. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle attrape les poignets du jeune homme, le regard posé sur ses chaussures Tu es là... après avoir marqué une longue pause elle lui demande alors sur un ton inquiet Rien de prévu à côté hn ? C'est que je tiens encore un minimum à ma vie.


Elle n'ose pas le regarder dans les yeux et préfère ne pas dépasser la zone des chaussures histoire de ne pas se trahir, ayant sans doute un peu trop pleuré.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyVen 25 Avr - 17:22

let's act like if everything was fine

Elle voulait que je frappe avant d'entrer ? Et puis quoi encore. Pour que je n'obtienne pas de réponse comme la première fois ? Non merci... Puis, elle devait se douter ne serait-ce qu'un tantinet que je viendrais, non ? Après tout, c'est elle qui m'avait appelé. Et même si, elle n'était pas entièrement certaine que je ferais le déplacement, elle aurait tout de même pu s'apprêter un minimum, au cas où... Esquissant donc un léger sourire moqueur en voyant la jeune femme courir vers une autre pièce, je finis par faire quelques pas dans la chambre et observai brièvement cette dernière. Comment avais-je réussi à rentrer ? Rien de plus facile... « C'est Casper qui est venu m'ouvrir. Un très bon ami à moi... » commençais-je, légèrement amusé, avant de finalement ajouter sur un ton faussement sérieux... « J'ai juste utilisé cet objet, là, qu'on appelle une poignée ! Je sais pas trop si tu vois ce que c'est... C'est en fer ou en bois, ça dépend, et ça permet d'enclencher un espèce de mécanisme qui rend possible l'ouverture d'une porte. » Puis finalement, je reportai mon attention sur la jeune femme, en la voyant revenir dans sa chambre, et haussai légèrement les épaules. « Comme ni toi, ni ta cousine ne daignez m'ouvrir, il fallait bien que je me débrouille tout seul... » continuais-je alors, faisant mine d'être attristé par le fait d'avoir dû affronter, seul, une tâche si difficile. Je suivis ensuite la Jeopardize du regard, arquant légèrement un sourcil à ses paroles, jusqu'à qu'elle attrape mes poignets. Un air quelque peu interrogateur accroché au visage, j'ajoutai sur un ton hésitant... « Oui... Je suis là ! Enfin, je crois... » On ne sait jamais. Il s'agissait peut-être de mon jumeau maléfique. Quoique... N'étais-je pas déjà le jumeau maléfique ?! Donc, si on suit ce raisonnement, il s'agirait en fait de mon jumeau angélique. Ce qui expliquerait pas mal de choses, d'ailleurs, comme par exemple le fait que je me sois inquiété pour la jeune femme et donc empressé de venir la rejoindre. Mais soit. Ne nous égarons pas... « Si j'avais quelque chose de prévu à côté, crois-tu vraiment que j'aurais pris la peine de me déplacer jusqu'ici pour tes beaux yeux ? Non, bien sûr que non. Je me faisais juste chier alors je me suis dit pourquoi pas... » Le jumeau maléfique, le retour, haha. « Plus sérieusement Areum... Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi m'as-tu demandé de venir ? » demandais-je alors, une seconde fois, n'ayant pas obtenu de réponse, la première fois.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyVen 25 Avr - 17:47





Les paroles du jeune homme la font quelque peu sourire, quel idiot. Elle sait très bien ce qu'est une poignée. Mais visiblement certains oublient de fermer la porte à clés en rentrant. Finalement elle retourne dans le salon et est contente de constater qu'il ne fait pas de commentaire à propos de cet espèce de voile qui lui dissimule le visage. Mais son visage est bien assez expressif comme ça de toutes façons.


Areum - Visiblement tu t'es plutôt bien débrouillé dit sur un ton faussement enthousiaste.


De sa main libre elle tente de passer une main dans ses cheveux mais y renonce. Dans un sens, elle se sentait un peu plus rassurée que lorsqu'elle l'avait au téléphone. Alors elle se dit que peut être qu'elle arrivera à jouer la comédie et qu'elle ne craquera pas une deuxième fois aujourd'hui. Posant sa main libre au niveau de son coeur elle lui répond sur un ton qui se veut offensé ;


Areum - Tu veux dire que je ne suis rien de plus qu'une misérable distraction ? Sur un ton rassuré elle ajoute alors en agitant sa main libre Ah... J'avais peur que ce soit différent de ma vision des choses.


Quand finalement il lui pose une nouvelle fois la même question, un soupire quitte ses lèvres et elle finit par croiser les bras et hausser les épaules avant de répondre ;


Areum - Qui sait, peut être que je voulais te mettre un voile autour de la tête avant de danser le tango avec toi. Ou alors, tout comme toi, je me faisais chier alors je t'ai appelé pour me distraire... Ou alors, "j'avais juste besoin de te voir". elle cite ses paroles prononcées au téléphone il y a sans doute une heure. Qu'est-ce qui semble le plus probable ?


Elle marche dans sa chambre totalement blanche pour fuir son regard interrogateur et passe ses mains au niveau de ses coudes. Areum, ou l'art de changer de sujet sans vraiment changer de sujet.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyVen 25 Avr - 21:03

let's act like if everything was fine

Heureusement que je m'étais plutôt bien débrouillé, et ce, tout seul. Parce que si j'avais attendu après cette demoiselle, je serais encore en train de poireauter devant sa porte... Ou pas. Pour être honnête, si je n'avais eu aucune possibilité de rentrer, j'aurais certainement rebroussé chemin au bout du troisième coup administré à la porte... Oui, en effet. Je pouvais me montrer très impatient, par moment. Mais soit. Haussant légèrement les sourcils à la question de la jeune femme, je finis par laisser échapper un rire étouffé, avant de lever les yeux au ciel. « Ah~ interprète le comme tu veux. Distraction, pas distraction... Quelle importance. » lui répondis-je alors, en esquissant un sourire légèrement amusé. Cependant, ce sourire s'estompa rapidement quand, encore une fois, la jeune femme tenta de changer de sujet, passant ainsi à côté de ma question. La suivant alors du regard, tandis qu'elle faisait les cent pas dans sa chambre, je finis par laisser échapper un soupir, remarquant qu'elle faisait tout pour fuir mon regard. C'était bien la peine de m'avoir demandé de venir si c'était pour passer son temps à me tourner le dos, hm...  Décidant donc de faire abstraction à sa question, moi aussi, je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon. « Tu avais juste besoin de me voir ? Comme ça, sans raison ? » demandais-je, pas convaincu pour un sou, avant d'ajouter, sur un ton las... « A d'autres, Areum... » Et tandis que la jeune femme avait enfin décidé de relever la tête vers moi, je plongeai mon regard dans le sien et un faible sourire se dessina sur mon visage. « Je veux bien croire que ma présence soit des plus agréables mais quand même... » Je me stoppai l'espace de quelques secondes, m'accordant une courte pause, et repris sans laisser le temps à la jeune femme de me répondre. « Tu ne me feras pas croire que tu avais juste besoin de me voir, Areum... Tu arrives peut-être à tromper les autres mais ça ne prend pas avec moi. » Puis, finalement, sur un ton peut-être un peu trop dur, malgré moi, et dans lequel on pouvait déceler une infime lueur d'agacement, j'ajoutai... « Alors pour la dernière fois, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi, quand tu m'as appelé, tu pleurais presque à l'autre bout du fil, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptySam 26 Avr - 3:31





Qu'il était méchant ce faible sourire sur son visage. Sans doute avait-il comprit que si la jeune femme avait seulement voulu le voir, il en aurait été autrement. Mais en partie, sans pour autant lui avouer, histoire que monsieur ne prenne pas la grosse tête, elle avait eu besoin de le voir tout simplement. Et il est possible, vu sa réponse qu'il ne soit pas en mesure de comprendre cet espèce de détail qu'elle ne pouvait pas non plus expliquer. Il fallait croire que c'était comme ça, tout simplement. Inutile de donner des explications à tout finalement. En bref, Jin Hyun parvient avec plus de silence que de paroles à comprendre à peu près ce qu'il se passe. Mordant légèrement sa lèvre inférieure, la jeune femme finit par détourner le regard avant de lancer

Areum - Si j'avais su que tu aurais été aussi rapidement agacé par la simple distraction que je suis, elle commence ironiquement J'aurais sans doute préféré rester toute seule hn... Elle dit en récupérant le drap pour l'étaler sur le lit Je serais revenue à ma nouvelle activité favorite pour fuir mes problèmes qui est dormir et j'aurais par conséquent peut être évité, je dis bien "peut être"...- Elle interrompt sa phrase, sentant que sa voix est sur le point de se briser et pose la main au niveau de ses lèvres à travers le voile.


Peut être qu'il ne voulait pas voir ses efforts ou peut être qu'il ne les a vraiment pas vu. Mais depuis qu'il l'a sortie du Trocadéro, elle n'a plus mit les pieds là-bas et est pasé à côté toutes les occasions -si on pouvait appeler ça comme ça- de boire à ne plus se souvenir de sa propre existence. Elle avait par ailleurs tenté d'arrêter de fumer mais visiblement ça n'avait duré d'une semaine avant que finalement la jeune femme remette ça sur le tapis. Elle retourne finalement dans son lit, recouvrant sa tête avant de se débarasser de ce long voile et répond alors au jeune homme sur le ton de la défensive ;

Areum - Et puis je pleurais pas, qu'est-ce que tu t'imagines hn ? elle balaie les larmes de ses yeux croyant à ce demi mensonge. Tu peux rentrer chez toi l'esprit tranquille et passer la nuit devant tes jeux vidéos va ...


Au fond, elle ne le pense pas. Au fond, elle voudrait qu'il reste.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyDim 27 Avr - 13:57

let's act like if everything was fine

Franchement, je ne la comprenais pas. Elle disait avoir besoin de me voir et, maintenant que j'étais là, elle refusait catégoriquement de me dire pourquoi. Ah non, attendez... Suis-je bête. Elle voulait « juste me voir », c'est tout... Non mais, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ?! Me voir, elle en avait l'occasion tous les jours, à l’université, alors elle n'allait pas me faire croire qu'elle voulait « juste me voir ». Si elle m'avait appelé pour que je me déplace jusqu'à chez elle, et ce, en pleine nuit, c'est qu'il y avait une raison un peu plus valable que celle de vouloir uniquement contempler ma personne. C'était logique non ? Et, après tout, si il s'agissait seulement de vouloir me voir, serait-elle là à tenter par tous les moyens de ne pas s'effondrer devant moi ? A croire qu'elle me prenait pour un idiot... « Bien sûr, tu ne pleurais pas... Ta voix tremblait comme ça, sans raison aucune et c'est moi qui m'imagine des trucs. Excuse moi... » répondis-je alors, sur un ton ironique, avant de lever les yeux au ciel lorsque la jeune femme décida de se coucher, me laissant ainsi planter au milieu de la pièce, seul. « Franchement, Areum... Tu ne te foutrais pas un peu de moi ? Juste un petit peu, j'entends bien... Parce que c'est vraiment l'impression que tu me donnes, là... » Je laissai échapper un rire teinté de frustration et m'exclamai, sans lui laisser le temps de répondre. « Mais ok ! » Je me stoppai l'espace de quelques millièmes de secondes, m'accordant une courte pause, et ajoutai finalement, sur un ton quelque peu énervé. « Si c'est ce que tu veux vraiment, je vais m'en aller. Mais, la prochaine fois, ne pense même pas à m’appeler sous prétexte que tu as "juste envie de me voir". » Je laissai échapper un rire forcé, à la suite de ces mots avant de poursuivre... « Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui passe le sien à se terrer dans le silence, alors que d'autres s'inquiètent un tant soit peu pour son cas... Tu ne veux rien dire ? D'accord. Fais comme tu veux. Ce n'est plus mon problème, à présent... » En admettant que cela ait pu l'être l'espace de quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles j'avais été con de m'inquiéter pour elle... Glissant mes mains dans les poches de mon pantalon, je finis par tourner le dos à la jeune femme qui, de toute façon, était restée emmitouflée dans sa couverture pendant toute la durée de mon petit monologue. Elle s'attendait à quoi ? A ce que je me mette à genou pour la supplier de me dire ce qui n'allait pas ? Quelle bonne blague... Je voulais bien faire des efforts mais il y avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyDim 27 Avr - 14:39





Peut être que Jin Hyun la connait trop au fond. Parvenir à savoir depuis le téléphone que quelque chose ne va pas, ce n'est pas tous les jours que ça arrive avec la jeune femme qui s'abstient de réponse quand il s'excuse ironiquement. Et puis non, elle ne se fiche pas de lui contrairement à ce qu'il pourrait croire, elle voulait simplement oublier sa mauvaise fin de journée en faisant bonne figure mais il s'est pointé sans qu'elle puisse perfectionner son jeu d'actrice alors.


Areum - Tu..-


Elle ne parvient pas à finir sa phrase, ni même la commencer puisque Jin Hyun poursuit sans lui en laisser l'occasion. Et au ton de sa voix, elle comprend que les choses ne se sont pas passées comme elle le voulait, que son jeu d'actrice n'a pas du tout été avec elle et qu'elle disait des choses qu'elle ne pensait même pas. Au bout d'un moment, la jeune femme se redresse alors, retirant le drap avant de prendre un oreiller et le lancer à Jin Hyun qui semble avoir l'intention de partir ;


Areum - Idiot, elle lance en balayant ses larmes du revers de la main. Elle en attrape un autre pour le lui lancer mes les réflexes du jeune homme sont revenus alors elle poursuit Il... Il aurait suffit que tu frappe à la porte et j'aurais mit mon plus beau sourire et apprit par coeur les répliques de la personne qui va bien. Elle secoue doucement la tête Et si c'était pas ma chambre hn ? Et si c'était Hara qui était en train de se changer. Tu ne serais plus de ce monde... Quelques secondes à peine un rire à peine audible s'échappe de ses lèvres avant qu'elle reprenne un ton sérieux fuyant son regard J'étais pas prête... Et maintenant tu vas me regarder comme si j'étais un ticket resto gratuit que t'aurais perdu parce que... J'arrive pas à faire semblant... Tout ça parce que t'es pas fichu de frapper avant d'entrer... Satisfait ?!


Il y a des moments où les murs insonorisés sont utiles dans cet appartement... Ses larmes bien décidées à rester, elle recouvre son visage de ses deux mains avant de de murmurer ;


Areum - Je suis dans un état si misérable que c'est une torture de ne pas pouvoir mourir de ridicule...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyDim 27 Avr - 17:48

let's act like if everything was fine

Partir... Ce n'était certes pas la chose que je voulais le plus mais c'était la seule chose que je pouvais faire. Après tout, à quoi cela rimerait de rester, alors que la jeune femme venait de se coucher, faisant complètement abstraction de ma présence, hein ? Et puis, à quoi cela servirait que je reste alors que cette tête de mule s'entêtait à ne pas vouloir me parler ? Je n'étais pas du genre très bavard comme mec et encore moins du genre à chercher à faire la conversation avec les autres mais je n'aimais pas non plus me tourner les pouces, ni même parler dans le vide et m'inquiéter pour une personne qui, visiblement, semblait ne pas en avoir grand chose à faire. Faisant donc quelques pas vers la porte, avec la ferme intention de m'en aller, je fus cependant stoppé dans mon élan par un coussin qui vint me frapper à l'arrière de la tête. Tournant légèrement cette dernière, dans un premier temps, sans pour autant me retourner complètement - ce qui ne me permettait donc pas de voir la jeune femme – je fronçais quelques peu les sourcils, en l'entendant me traiter d'idiot. Et alors que je m'apprêtai finalement à faire de nouveau face à la jeune femme, j'évitai in extremis un second coussin. Non mais, je rêve... C'est elle qui était en tord et c'est moi qui me faisait frapper. Vive la logique... L'observant, le visage se voulant inexpressif, je l'écoutai alors me dire encore une fois que j'aurais dû frapper et que si cela avait été la chambre de sa cousine, je n'aurais pas fait long feu. Bah tiens... Je ne demandais qu'à voir, hm. Puis lorsque la Jeopardize eut enfin fini de parler, s'évertuant à recouvrir son visage pour cacher les larmes qui coulaient le long de ce dernier, je baissai légèrement la tête et laissai échapper un soupir avant de m'exclamer, dans un souffle... « Non, je ne suis pas satisfait, Areum... » Je reportai finalement mon attention sur la jeune femme et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon. « Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as toujours pas répondu à ma question. Parce que tu parles, tu parles mais au final tu ne dis pas grand chose. » Je me stoppai pendant quelques secondes et ajoutai finalement, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre... « Honnêtement, tu penses réellement que si tu avais eu le temps de te « préparer » à faire comme si tout allait bien, cela aurait suffit à me tromper ? » C'était vraiment mal me connaître... « Que je frappe ou non, cela n'aurait rien changé, crois moi... » Avec ce piètre talent d'actrice qu'elle possédait, même un aveugle ne serait pas tombé dans le panneau... « Bon sang, Areum ! A quoi tu t'attendais en me demandant de venir te voir ? Tu pensais que je resterais là à te regarder faire semblant d'aller bien ? Si c'est le cas, t'es vraiment trop naïve, ma petite... » finissais-je alors, sur un ton peut-être un peu trop dur, malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyDim 27 Avr - 18:27





Finalement, elle finit par retirer ses mains, mordant légèrement sa lèvre inférieure aux paroles du jeune homme. Il est vrai qu'elle n'a pas dit ce qu'il se passait mais elle même ne sait pas vraiment comment l'expliquer en réalité. Trouver les mots juste de sorte à ce que lui aussi il comprenne sans qu'elle passe pour quelqu'un de faible à ses yeux -si ce n'est pas déjà le cas, car après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle pleure devant lui.


Areum - Et est-ce que tu-


Décidément, est-ce qu'elle va pouvoir parler cette petite ? Durant quelques secondes seulement, elle le regarde dans les yeux et malgré son silence, elle pense tout l'opposé de ce qu'il affirme. Elle aurait pu, elle aurait essayé du moins. Détournant à nouveau le regard et trouvant sa commode finalement vraiment intéressante, elle ne reste pas moins attentive aux paroles du jeune homme. Doucement, elle passe le revers de sa main sur son visage pour en effacer les larmes qui reviennent à la charge. Il a beau prétendre la connaître, il devrait comprendre après tout ce temps que s'il y a bien quelque chose qu'elle supporte moyennement, ce sont ces paroles qu'il lui balance à la figure sans considérer l'impact qu'elles auront sur elle. Elle se lève finalement, passant à côté de lui pour fermer la porte -pour ne pas dire claquer- et ramasser les oreillers. Elle lui répond en passant une de ses mains au niveau de son visage ;


Areum - Pas ça en tous cas... Mais c'est le mot juste elle dit en lançant un de ses oreillers au niveau de son lit. Calant l'autre au niveau de son ventre elle répète alors "naïve"... Elle balaie de nouveau ses larmes mais son geste est presque inutile Tu vas peut être me dire que je suis trop faible mais... Je garde ça depuis un moment maintenant. Je ne m'en suis jamais plainte enfaite, et ça a duré des mois et des mois... elle marque une pause avant de rajouter tout en marchant dans la pièce J'étais avec quelqu'un tous ces derniers mois, il n'était pas parfait mais je viens juste de prendre conscience qu'il ne méritait pas d'être avec moi ni qui que ce soit... Seulement, ça faisait longtemps qu'on était ensemble... Après une période aussi longue, tu te dis que tout est surmontable hn elle passe à nouveau la main sur son visage marquant une pause avant de dire dans un souffle ... Mais... Mais... Il s'est comporté comme une ordure... Elle lève alors la tête vers le jeune homme avec un sourire triste et ajoute Et moi, j'ai été tellement tellement naïve... Qu'est-ce que j'ai pu en imaginer des conneries... Il arrêtait pas de me comparer à ses ex, constamment, comme si j'allais finir par me métamorphoser en l'une d'elle... I-il est passé cet après-midi... J'pensais que je pourrais gérer en t'appelant.. J'ai vraiment eu besoin de te voir. J'pensais qu'on pourrait tout faire sauf parler de ça. mais... Mais voila j'ai l'air misérable maintenant, tu peux le dire hn... Ajoute donc à la suite de naïve, "misérable" ou "misérablement naive" ...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 14:31

let's act like if everything was fine

Mon attention pleinement tournée vers la jeune femme, alors que celle-ci s'évertuait encore une fois à fuir mon regard, je me contentai d'hausser les épaules quand elle se leva pour aller fermer la porte et ramasser les coussins. Puis, lorsqu'elle se décida enfin à me dire ce qu'il se passait, une expression complètement neutre prit place sur mon visage. Quant à mon regard, celui-ci s'employait à suivre la Jeopardize, tandis que cette dernière faisait, à présent, les cents pas dans la chambre. Elle avait raison... Ce n'était pas le genre de conversations dans lesquelles j'avais l'habitude de me lancer. Ce n'était pas non plus le genre de conversations avec lesquelles je me sentais le plus à l'aise et pour lesquelles je savais trouver les mots justes. Mais au moins, je savais à présent de quoi il en retournait... « Je ne te dirais pas que tu es trop faible parce que je n'ai pas mon mot à dire, à ce propos. Parce que, même si tu viens de m'en expliquer les gros points, je ne sais en fait rien de votre relation, ni même des sentiments que vous aviez l'un pour l'autre... » Je ne savais même pas qu'elle était en couple, pour vous dire... Et vu le comportement qu'elle avait exhibé, la dernière fois, lorsque j'étais allé la récupérer au Trocadéro, je ne l'aurais jamais imaginé. Mais soit. Là n'était pas la question. La question était de savoir... « Mais... Pourquoi moi ? Pourquoi avais-tu besoin de me voir, à moi... Pour ça ? » Ma voix n'était chargée d'aucun reproche. Au contraire... Le ton que j'employais était même très calme. « Cela n'aurait pas été plus logique que tu demandes à ta cousine de passer un peu de temps avec toi, après ça ? Voire même à l'un de tes amis ? » Oui... Je ne me considérais pas comme l'un de ses amis. Pas encore... Nous avions beau nous être « réconciliés » cela restait encore beaucoup trop récent pour que je la considère comme une amie. Ou tout du moins pour que je la reconsidère comme telle...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 15:10




Ce que la jeune femme apprécie chez Jin Hyun, c'est ce qui se rapproche de la patience. Cette espèce de patience qu'elle na pas avec elle-même disons. Quand il lui parle, elle repense encore un bref moment à cette fin d'après-midi et ça fait toujours aussi mal. C'est pire que ce qu'elle avait imaginé enfaite alors elle s'arrête de marcher lorsqu'elle atteint la fenêtre et balaie à nouveau ses larmes qui ne lui avaient pas manqué du tout. Une brise s'amuse avec ses cheveux tandis qu'elle regarde les voitures circuler, toutes petites vue d'ici. Finalement, quand il lui demande pourquoi, elle trouve le courage de se tourner vers le jeune homme et hausse doucement les épaules en passant sa main droite dans ses cheveux ;


Areum - Hara m'aurait fait entendre ce que j'aurais voulu entendre. Hara m'aurait donné raison... elle secoue doucement la tête posant alors son attention sur ses chaussures Puis je pourrais pas vraiment te l'expliquer Jin Hyun mais quand j'ai pris mon téléphone, la première personne à laquelle j'ai pensé c'était toi. Pas que je ne fasse pas confiance à mes amis hn... Je me sens juste bien avec toi et tu me fais rire même quand je suis pas forcément de bonne humeur .. Elle lève finalement les yeux vers lui et croyant avoir dit une bêtise elle se rectifie, quitte à retirer les paroles qu'elle avait lancé tout à l'heure Mais ça n'a rien à avoir avec une distraction hn ! J'imagine que je me sens juste en sécurité. Ca va peut être te surprendre mais tu reste une personne importante dans ma vie hn.. Elle le regarde d'un air légèrement méfiant avant de rajouter Ne te met pas à rire.. Ou je risque de te frapper inconsciemment


Détournant alors le regard un instant, elle se dirige vers son lit pour finalement se laisser tomber et à nouveau s'allonger. Elle lève à nouveau les yeux vers lui avant de lui demander d'un voix presque inaudible en passant une main dans ses cheveux -décidément, c'était nerveux ;


Areum - Jin Hyun, rend moi service tu veux ? ... Déjà assied toi, tu me donne mal aux jambes à force de rester planté là comme un meuble. Viens là elle dit en désignant un espace vide sur son lit




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 18:53

let's act like if everything was fine

Il est certain que si elle s'attendait à ce qu'on lui dise que son ex était un connard et qu'il ne la méritait pas, ce n'est certainement pas de ma bouche qu'elle l'aurait entendu. Déjà parce que, encore une fois, je ne connaissais pas l'étendue de leur relation donc je ne me considérais pas comme capable de les juger, ni elle, ni lui. Ensuite, je ne savais pas de qui il s'agissait. La jeune femme ne m'avait rien dit le concernant, que ce soit son prénom ou même si il était élève à l'université. Et puis, c'était un truc de filles, ça, de descendre les exs de cette manière et je ne doutais point des qualités de sa cousine, dans ce domaine, haha. Mais soit. Quelque peu surpris par les paroles de la jeune femme, je finis par hausser un sourcil lorsqu'elle jugea bon de m'avouer que je la faisais rire. Pourtant, c'était aussi elle qui n'arrêtait pas de me répéter sans cesse que mon humour était à chier.  Alala, ces femmes... Toujours en train de se contredire. D'ailleurs, j'aurais bien voulu rire à cette confession mais, devant l'air méfiant qu'arborait la Jeopardize, je me gardai bien de le faire, feignant l'indifférence la plus complète. Puis, finalement, quand elle me menaça de me frapper, je ne pus m'empêcher de répliquer. « Inconsciemment ? Mais puisque tu sais que tu risques de me frapper si je me mets à rire, ce n'est plus inconscient, tu sais ? » m'exclamais-je alors, tandis qu'un sourire à la fois moqueur et amusé commençait à prendre possession de mes lèvres. Cependant, je n'oubliai pas pour autant les paroles de la jeune femme et, ne voulant surtout pas me faire frapper – je n'avais pas pris la peine de regarder mais avec tous les coups qu'elle m'infligeait lorsqu'on se voyait, je devais être couvert de bleus ici et là – je décidai de ne pas tenter le diable et ce sourire s'estompa aussi rapidement qu'il était apparu. « Mais, okay... Je ne ris pas, promis ! » ajoutais-je, non sans retenir un rire. J'observai ensuite la jeune femme, qui s'installait de nouveau sur son lit, un air interrogateur sur le visage, avant de finalement comprendre où elle voulait en venir. J'esquissai alors un sourire en coin et, tout en me dirigeant vers le lit à mon tour, je ne pus m'empêcher d'affirmer sur un ton des plus évidents... « Un magnifique meuble, tout de même... » Je pris ensuite place à l'endroit qu'elle m'avait désigné. Seulement, en bon chieur que j'étais, je n'y déposai pas juste mon popotin mais m'y allongeai de tout mon long, empiétant ainsi sur l'espace de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 19:24





Qu'il essaie de rire face aux rares moments où elle se permettait d'être sincère avec lui tient, qu'il essaie donc. Bien sûr qu'elle allait le frapper, sinon elle ne s'appellerait pas Boo Areum hn. C'est dans l'ordre des choses non ? Park Jin Hyun le souffre douleur et Boo Areum... Non mais plus sérieusement, c'était logique tout ça. Elle arbore une moue légèrement contrariée et ne peut s'empêcher de lui jeter un regard plein de reproches.


Areum - Au final c'est la même chose hn, ma main finira au même endroit.


Mais essayons de voir les points positifs, elle avait arrêté de pleurer. Elle ne peut s'empêcher de rire avant de dire dans un souffle ;


Areum - T'es bête Jin Hyun... Elle ajoute d'un ton dépité bien qu'amusée Ta maladie des chevilles est de retour en plus...


Le voyant déborder sur son espace, un soupire quitte ses lèvres et elle le pousse doucement avant de lui demander sur un ton ironique ;


Areum - Yah, tu n'as jamais pensé à faire de régime ? Ce lit a de la place pour quatre Areum normalement. Elle marque une pause avant de rajouter quelques minutes plus tard. Quand tu es entré tu as sans doute du tomber sur un carton hn elle dit en lui adressant un regard avant de regarder à nouveau le plafond Et j'ai les clés tu toits, on est les seules à les avoir d'ailleurs... Et je voulais tout brûler mais la boîte est trop lourde. Tu sais... J'pense qu'il faut vraiment que je brûle toutes ces affaires. Je peux pas les garder ici et j'ai le pressentiment que je réussirai pas à dormir non plus... Y a trop de souvenirs que je veux pas garder dans cette boîte. Alors ce serait bien que tu m'aide sur ce coup...Tu veux bien ?


Elle tourne alors la tête vers le jeune homme sans pour autant le regarder dans les yeux tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 20:37

let's act like if everything was fine

Idiot, t'es bête... Ce soir j'avais vraiment droit à toutes les appellations possibles. Tant de méchancetés envers ma personne... Quelle injustice. Moi qui lui faisait cadeau de ma magnifique présence, voilà comment elle me traitait. Cela m'apprendra à être trop gentil. Trop bon, trop con, comme on dit... Le pire, c'est que mademoiselle en rajoutait une couche, s'il vous plaît... A présent, elle me traitait indirectement de gros. Le jackpot. Puis, moi, gros ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, franchement. Si peser soixante six kilos c'était être gros – soixante six kilos de muscles, qui plus est – alors les trois quart des personnes peuplant cette planète étaient obèses. Puis merde... Elle voulait que je ressemble à une allumettes ou quoi ? Tss... Faisant mine d'être vexé par de telles paroles, je finis cependant par esquisser un sourire moqueur et fronçai quelque peu les sourcils... « Quatre Areum ? Tu exagères un peu là, non ?! » Relookant la jeune femme pendant quelques secondes, et ce, sans gêne, j'arborai finalement une légère grimace avant d'ajouter en hochant la tête, afin de lui montrer mon désaccord... « Trois Areum, peut-être... Et encore ! C'est just, just ! » Je la regardai alors, affichant une mine faussement compatissante, avant de poursuivre, moqueur... « Je ne sais pas qui t'a mis cette idée en tête mais... Aish, quel idiot ! Ce n'est vraiment pas sympa de mentir aux filles pour qu'elles pensent ne pas être... » Je tendis mes mains devant moi, dessinant dans le vide, à l'aide de celles-ci, ce qui s'apparentait à des courbes un peu trop prononcées. Puis, faisant mine d'être légèrement embarrassé, j'ajoutai... « Enfin, tu vois ce que je veux dire, quoi... » Ouais, j'avais fait preuve d'insouciance, pour le coup. J'en étais conscient. Dire à une femme qu'elle était grosse, c'était presque comme creuser sa propre tombe, après tout... Mais bon. Mademoiselle n'allait pas me tuer tout de suite vu que, visiblement, elle avait encore besoin de mes services. « Ah~ Je comprends mieux pourquoi tu m'as appelé, maintenant... Tu avais juste besoin de quelqu'un pour t'aider à porter ce carton. Moi qui pensait que tu étais sincère, tout à l'heure, en disant que tu m'avais appelé parce que tu te sentais bien avec moi... » Je laissai échapper un soupir, feignant d'être déçu. « M'enfin... C'est la dure réalité ! » Je me levai du lit et me dirigeai vers la porte. Puis, après avoir fait quelques pas, je me stoppai l'espace de quelques secondes et me tournai légèrement vers la jeune femme... « Dépêche toi ! Bouge ton cul, avant que je ne change d'avis... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 21:14





Quand il répète sa phrase elle le regarde en attendant qu'il développe et ce qu'il ajoute la laisse sans mots. La bouche légèrement entre ouverte, elle le dévisage quelque peu en pensant qu'il est en train de creuser sa propre tombe. Mais sans doute ne comprend t-il pas le signal car il en rajoute. La jeune femme détourne le regard en porte une main au niveau de sa bouche pour éviter de dire des bêtises. Finalement, lorsqu'il dessine ces courbes trop épaisses pour lui appartenir, Areum pousse la main de ce dernier avant de s'attaquer à son épaule favorite ;


Areum - Yah ! Qu'est-ce que vous avez tous les deux en ce moment hn elle demande sur un ton de reproche "Ca va te faire les cuisses" de Hwan Baek et maintenant..- Je ne suis même pas comme ça. Je ne suis même pas grosse pour tout dire... Tu veux que je ressemble à un cure dent peut être ? elle croise alors les bras avant de murmurer Je vais continuer à manger à ma faim... Comme si j'étais du genre à faire des régimes hn.. Elle se tourne alors vers lui avant de marmonner Imbécile...


Ils voulaient la faire complexer ou bien. Enfin soit, la situation étant passée, elle ne peut s'empêcher de secouer doucement la tête et lui répondre ;


Areum - Non, je- un soupir quitte ses lèvres alors qu'il lui dit qu'il s'agit de la dure réalité. Alors qu'il s'est déjà levé, elle marmonne à nouveau Toujours des difficultés de compréhension cet enfant... peu soucieuse qu'il l'entende ou non.


Finalement, elle se lève péniblement, oreiller à la main qu'elle balance alors au niveau de la tête du jeune homme avant de répondre en cherchant un manteau dans son armoire ;


Areum - Tu devrais faire attention mon enfant hn... elle dit avec un faible sourire avant d'ajouter Vraiment attention aux mots que tu utilise.


Elle attrape finalement son manteau bleu électrique et ne prend pas la peine de se changer, attrapant au passage une grosse écharpe blanche et une écharpe noire qu'elle vient passer autour du cou du jeune homme ;


Areum - Fais pas ton difficile elle lance avant même de voir son visage. Elle lève finalement les yeux vers lui et tapote doucement son épaule avant d'ajouter d'un air faussement attendri dans un chuchotement Aigo... Cette écharpe te vas vraiment bien Jin Hyunah... alors qu'elle ouvre la porte, lui faisant signe de son index de ne pas faire de bruit.


Doucement, elle descend les escaliers de l'appartement pour finalement prendre son briquet sur la table basse du salon avant de désigner la boîte au jeune homme sans trop s'en approcher, comme si la toucher pourrait la rendre malade. Finalement, elle ouvre la porte le laissant passer avant de la refermer derrière elle et marcher en direction de l'ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 22:12

let's act like if everything was fine

Voila où cela menait d'user de ce genre de commentaires envers moi. Chez les Park, ça fonctionnait comme ça... Faites nous ou dites nous quelque chose que nous n'apprécions pas et vous pouvez être sûr de recevoir dix fois pire en retour. Non mais oh... Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut pas faire à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. Puis, merde alors... Elle ne croyait tout de même pas que je la laisserai insulter mon merveilleux corps d'athlète ? Il ne manquerait plus que ça... Sentant le poing de la jeune femme s'abattre sur mon épaule – pour ne pas changer – je portai ma main à cette dernière, la frottant légèrement, et esquissai un sourire moqueur, avant de finalement exploser de rire. Cependant, en entendant le nom de mon meilleur ami surgir dans la conversation, je me stoppai net et reportai mon attention sur la Jeopardize. « Baekie ? » demandais-je, légèrement étonné, avant d'ajouter, une expression fière accrochée au visage... « Quel bon gosse, celui là ! Il me surprendra toujours...» Je fronçai ensuite quelque peu les sourcils, lorsque la jeune femme tenta de se justifier et, par la même occasion, de me contredire. « Ah~ Pauvre gamine. Je pourrais te retourner la même question ! » J'hochai la tête de gauche à droite, dans un signe de négation, et poursuivis... « Qu'est-ce que tu crois, petite ? Qu'il y a du gras là dessous ? » demandais-je alors, en montrant mon tee shirt, avant d'ajouter sans laisser le temps à la jeune femme de répondre. « Aish, laisse tomber. Je ne vais pas te demander de toucher, tu risquerais de devenir accroc... » Je lui adressai ensuite un sourire amusé et, après lui avoir fait une petite scène  concernant la supposée véritable raison de son appel, je me levai content de mes bêtises, avant de prendre la direction de la sortie. Cependant, pour la seconde fois de la soirée, un oreiller vint me frapper derrière la tête, m'arrachant une légère grimace. Raaah... elle ne perdait vraiment rien pour attendre, celle-là. Fais attention aux mots que tu utilises. Et puis quoi encore ? « Estime toi heureuse ! A la base je voulais t'ordonner de bouger ton GROS cul mais je me suis abstenu ! » Je penchai légèrement la tête sur le côté et esquissai un sourire hypocrite, tandis qu'une moue faussement attendrissante se dessinait sur mon visage. Et alors que je m’apprêtai à repartir, je senti un léger morceau de tissu s'enrouler autour de mon cou. Surpris, dans un premier temps, je finis par laisser échapper un rire forcé, avant de sortir de la chambre pour rejoindre l'endroit où la jeune femme avait dit avoir laisser le carton. Une fois celui-ci dans les bras, je quittai l'appartement, suivi de la jeune femme, et me dirigeai rapidement vers l'ascenseur. Puis, quand les portes de ce dernier s'ouvrirent, nous nous engouffrâmes à l'intérieur, direction le toit. « Je pense qu'on aurait dû prendre les escaliers... C'est bon pour la ligne, un peu d'exercices ! » Je tournai la tête vers la jeune femme, avant d'arborer ce sourire moqueur qui, décidément, ne semblait plus vouloir me quitter... « Puis, ça t'aurait fait les cuisses et les fesses ! » m'exclamais-je alors, reprenant ainsi les quelques mots de mon meilleur ami pour les ré-ajuster à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyLun 28 Avr - 22:48





C'est à cause de réaction comme celle de Jin Hyun qu'elle ne traîne pas trop avec eux. Se retrouver entre Hwan Baek et Jin Hyun ? Sérieusement, elle évite du mieux qu'elle peut parce qu'elle sait pertinemment que qu'ils vont prendre plaisir à l'embêter et la faire complexer jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus bouger de son lit au final. Sale gosses va.


Areum - Non je ne vois pas de quoi tu peux être fier hn...


Elle ne détache pas son regard du jeune homme jusqu'à ce qu'il lui demande si elle pense qu'il y a du gras sous son t-shirt. Elle détourne le regard, levant quelque peu les yeux au ciel quand il répond à sa place avec des termes qu'elle n'aurait même pas imaginé utiliser.


Areum - Heul... Et puis quoi encore, elle rit doucement Comme si je voulais mettre mes mains sur le tas de gras dont tu parle. C'est mal me connaître... Elle marque une pause et lève les yeux vers lui avant de lui pincer la joue sans prévenir et sans ménagement Et arrête de m'appeler "gamine", sale gosse..


Alors qu'elle enfile son manteau, elle ne se prive pas pour lui jeter un mauvais regard tout en enroulant son écharpe autour de son cou. Passant une main dans ses cheveux elle dit avec un sourire vaguement amusé ;


Areum - Et après tu te plaindras d'avoir mal aux bras... Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle prend l'écharpe noire pour le jeune homme Un malheur est si vite arrivé. Ne pleure pas demain matin au réveil hn...


Finalement dans l'ascenseur, elle le laisse parler avant de lever les yeux vers lui et porte une main au niveau de son coeur, la mine faussement touchée alors qu'elle est tenté de le frapper, pour changer ;


Areum - Moh... Je suis touchée par toute cette attention que vous donnez à mon physique mais elle lui donne un léger coup de coude Arrête avant qu'il n'arrive quelque chose de grave.. après quelques minutes de silence elle demande alors sur un ton sérieux Non mais sérieusement... tu me trouve vraiment grosse ?


Finalement, ils sont contraint de prendre les escaliers arrivés au dernier étage, pour avoir accès au toit. Le vent ne souffle pas trop fort, mais l'écharpe est utile pour le coup. Elle marche doucement vers le bord pour appuyer sur un interrupteur qui allume finalement quelques lumières aux filtres colorés. Mah il fallait bien qu'elle décore un peu le toit hn, et puis elle payait pour l'avoir alors tant qu'à faire... Attrapant un espèce de baril en métal, elle fait signe à Jin Hyun de tout mettre là dedans avant de glisser d'un ton calme ;


Areum - Merci...


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se dirige vers un autre coin du toit pour en prendre un petit bidon d'essence. Elle n'en verse qu'une infime quantité avant d'allumer son briquet et le jeter dans le baril avant de rapidement s'écarter, passant ses mains au niveau de ses coudes ;


Areum - C'est fini, elle dit dans un souffle, incapable de détacher son regard du baril.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 10:31

let's act like if everything was fine

Bien évidemment, je m'attendais à une telle réponse de la part de la Jeopardize. Elle était tellement prévisible elle aussi. Non mais, franchement... Ça se voyait que mademoiselle n'avait jamais eu l'occasion de contempler ce qui se trouvait sous mon tee shirt, pour tenir de tels propos vis à vis de mon physique. Tas de gras... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ? Cette pauvre gamine n'y connaissait définitivement rien. Mais soit. Lui répondre serait lui donner satisfaction. Ainsi, je me contentai d'hausser les épaules et, finalement, nous décidâmes de mettre à exécution les plans de la jeune femme. Je n'étais pas vraiment certains que brûler ses affaires l'aideraient à faire une croix sur cette relation qui, d'après ce que j'avais compris, avait duré plusieurs mois mais bon... Puisqu'elle semblait y croire dur comme fer. Et puis, si cela pouvait m'éviter de devoir me déplacer tous les soirs pour venir la « réconforter », je n'allais pas cracher sur une telle idée. Ainsi, encombré du carton qui ne pesait pas léger – la jeune femme n'avait vraiment pas menti pour le coup – et alors que l’ascenseur venait de démarrer, je ne pus m'empêcher, encore une fois, de taquiner ma camarade. « Arrête d'être violente comme ça... C'est pour ton bien qu'on dit ça ! On s'inquiète, nous... » lui répondis-je alors, faussement compatissant. N'était-ce pas elle qui avait initié cette discussion ? Alors, même si je doutais fortement qu'elle s'attendait à ce que cette dernière prenne autant d'ampleur, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même, pour le coup. Me tendre des perches, voyons... Quelle mauvaise idée. Esquissant un sourire en coin, je finis cependant par lever les yeux au ciel à l'entente de la question de la Jeopardize, avant de la dévisager avec insistance, comme si je cherchais à lire sur son visage qu'elle plaisantait en me la posant. « Niveau questions idiotes, je crois que tu bats des records, Areum... T'en as d'autres dans le genre ? Non parce que ça peut être pas mal pour faire passer le temps... » J'hochai la tête de gauche à droite, légèrement désespéré, et ne prenant même pas la peine de lui répondre, je finis par sortir de l'ascenseur quand les portes de ce dernier s'ouvrirent. Je suivis ensuite la jeune femme jusqu'au toit, non sans râler... « Franchement, tu as mis quoi dans ce carton ? Un éléphant ? » Puis finalement, pour mon plus grand bonheur, je pus enfin me débarrasser du carton en le vidant dans un baril. Puis, tandis que la jeune femme s'employait à y mettre le feu, je la regardai sans dire un seul mot, jusqu'à que finalement elle vienne se replacer à mes côtés, pour observer le spectacle... « Arrête de fixer le baril comme ça, on dirait une pyromane ! » m'exclamais-je alors, en arborant un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 11:25




Areum - Pour mon bien pour mon bien, elle répète avec une moue légèrement contrariée ça ne t'as pas empêché de bien rire tout à l'heure hn... Avoues, il a forcément du t'en toucher un mot hn.


Attendant finalement la réponse à sa question, elle n'est pas satisfaite face à l'expression du visage du jeune homme qui ne lui dit absolument rien.

Areum - ... Quoi ? Ne me regarde pas comme ça elle dit sur un ton de reproche Je suis sérieuse hn Un soupire quitte ses lèvres quand finalement il lui répond par une autre question avant de sortir de l'ascenseur sans vraiment lui avoir répondu.

Elle décide de laisser tomber. Et puis si ça avait vraiment été le cas, il ne se serait pas gêné pour le lui dire si ? Un faible sourire se dessine sur ses lèvres mais disparait aussitôt que le jeune homme lui adresse un regard tout en râlant à propos du poids du carton. Elle détourne légèrement le regard comme pour ne pas vraiment avoir l'air concernée et répond avec un certain calme ;


Areum - Sept mois de relation... Et peut être un éléphant aussi Tournant la tête vers Jin Hyun elle demande naïvement Comment tu as deviné ? Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle repose son attention sur le chemin.


Regardant toutes ces affaires brûler, elle n'éprouve pas vraiment de regrets. Elle ne pense pas non plus à la suite, ce qui va arriver plus tard. Non, elle apprécie ce moment qui n'est ni trop rapide ni trop lent. Et elle se remémore un court instant les moments où tout allait bien. La jeune femme n'a pas le temps de penser aux mauvais instants car Jin Hyun la ramène dans le présent. L'étonnement sur son visage laisse place à un faible sourire accompagné d'une moue boudeuse alors qu'elle lui répond non sans doucement taper son épaule ;


Areum - Ah arrête de me regarder alors. Elle croise doucement les bras et un soupire quitte ses lèvres alors qu'elle ajoute d'un air faussement mécontent Je sais que je suis plutôt belle, même mon prénom le dit, mais quand même hn Elle ne lui laisse pas le temps de répondre alors qu'elle prend ses mains pour légèrement tourner et change de sujet Tu sais Jin Hyun... Ça faisait une semaine que j'avais pas touché à mon paquet de clope, mais aujourd'hui j'ai eu un moment de faiblesse elle dit avec une mine légèrement désolé ... Mais à partir de ce soir, j'arrête, je fais plus d'efforts elle dit en détournant le regard Je peux pas promettre de plus y toucher parce que c'est difficile... Mais je promet de faire un peu plus d'efforts... Elle ferme les yeux et ajoute J'ai besoin de me reconstruire et passer à autre chose. Et quand je te vois, je me dis que tu aurais pu toi aussi, te retrouver dans ma situation mais... T'as tenu le coup hn elle passe de ses mains dans ses cheveux légèrement frustrée et rajoute Ah, c'est pas facile à dire mais j'ai juste l'impression que tu as grandi un peu plus vite que moi et que j'suis à la traîne alors... Je fais des efforts

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 13:07

let's act like if everything was fine

Hwan Baek, m'en toucher deux mots ? Pourquoi l'aurait-il fait ? « Hum non... Pas dans mes souvenirs. » Un sourire quelque peu hypocrite se dessina sur mon visage et, devant l'air légèrement songeur de la jeune femme, je jugeai bon de rajouter pour appuyer mes dires... « Désolé de te dire ça mais... Tu ne fais pas vraiment partie de nos sujets de conversations favoris. » Je lui adressai une moue faussement désolé qui, finalement, laissa bien vite place à une expression sur laquelle pouvait se lire une légère incompréhension. Franchement, me demander si je la trouvais grosse... N'exagérait-elle pas un peu ? Certes, je n'avais pas arrêté de la taquiner avec ça pendant plusieurs minutes mais, à moins d'être aveugle et donc de ne pas le remarquer, il était évident que je n'avais pas été sérieux tout ce temps. C'est pourquoi, jugeant que c'était une perte de temps, je ne pris même pas la peine de lui répondre. Puis quoi encore ? Lui faire se plaisir ? Même pas en rêve. Mais en fait c'était ça qu'elle attendait... Mademoiselle voulait juste que je la complimente en lui disant un truc du genre « Non, je plaisantais, tu n'es pas grosse. Tu es très bien comme tu es... » Cette bonne blague... Parce contre, ce qui aurait bien eu besoin de perdre un peu de poids, c'était son carton. Sept mois de relation... C'était pas une raison, sérieux. « Comment j'ai deviné ? Une intuition, c'est tout... » Pff... idiote. Continue de te moquer oui. Mais rira bien qui rira le dernier. Puis, finalement, vint le moment tant attendu. Au revoir les souvenirs, bonjour la liberté de mes bras retrouvée... Les pauvres commençaient légèrement à souffrir. Par contre, si on avait pu se débarrasser des bêtises de la jeune femme, cela aurait été pas mal, également. « Et après on parle de mes chevilles... Franchement, tu t'es regardée avant de parler ? » murmurais-je, avant qu'un sourire amusé vienne prendre possession de mes lèvres. Cependant, celui-ci s'estompa bien rapidement, lorsque la jeune femme attrapa mes mains. Et, la regardant d'un air interrogateur, je l'écoutai jusqu'au bout. Puis, finalement, je laissai échapper un rire à peine audible et détournai le regard, avant de m'exclamer, faisant mine de ne pas être concerné... « Hum... Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça. C'est bien que tu veuilles faire des efforts, cool pour toi ! Mais... » Je reportai ensuite mon attention sur la Jeopardize et, me reculant légèrement feignant d'être légèrement effrayé, je poursuivis, sur un ton mi-amusé mi-moqueur... « Je ne suis pas ton père, tu sais ?! » Bah heureusement... Il manquerait plus que ça. Qu'est-ce que ça devait être chiant de l'avoir pour fille... Je n'osais même pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 13:53




Areum ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un sourire amusé. Mah ce n'est pas elle qui va pleurer face à de telles révélations hn. Mais elle ne peut s'empêcher de répondre avec une mine faussement déçue ;


Areum - C'est trop bête...


Cela dit, lorsque le sujet change, elle ne peut s'empêcher de rire quand le jeune homme parle d'intuition. Mah, pourquoi pas après tout. Elle arrivait bien à tomber au hasard sur des ticket resto gratuits hn. Après tout, chacun son talent elle avait envie de dire. Elle passe cela dit la main dans ses cheveux lorsqu'il lui demande si elle s'est regardée avant de parler. Elle finit par arborer un sourire -non sans légèrement le dévisager avant, cela tombe sous le sens- et lance alors ironiquement ;

Areum - Qu'est-ce que tu veux dire ? "Belle" n'est pas assez fort ? Elle tape dans ses mains faussement déçue et ajoute rapidement, je le savais !... Mah tu vois Jin Hyun, je te l'avais dit, c'est contagieux ta maladie.

Un peu étonné de le voir rire, elle le laisse cela dit parler histoire de ne pas le frapper tout de suite. Non mais elle est sérieuse hn. Mais c'est si simple de ne pas se sentir concerné finalement. Elle affiche un sourire légèrement amusé lorsqu'il s'écarte et serre un peu plus sa main avant de lui répondre ;

Areum - Encore heureux, je devrais me coltiner des gênes potentiellement porteuse de la maladie des chevilles et tout ça pour quoi finalement... elle dit sur un ton déçu, laissant un soupir s'échapper elle ajoute sur un ton évident Et puis bien sûr que tu n'es pas mon père... J'aurais fugué sinon Laissant quelques secondes de pause, la jeune femme dit alors sur un ton plus sérieux en haussant les épaules Je voulais juste te le dire, c'est tout.. Elle se rapproche pour taper son épaule avant d'ajouter sur un ton de reproche Ne dis pas que "c'est cool pour toi !" Dis quelque chose comme "je suis fier de toi Areum"... Je sais pas moi ! "C'est cool pour toi" c'est un peu minable hn... Un soupir quitte ses lèvres Non, laisse tomber elle marmonne pour elle avec une mine boudeuse Idiot...

Incitant finalement le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle dans un coin du toit, elle pose sa tête au niveau de son épaule et demande d'un ton las ;

Areum - Diiis, tu reste ? Demain, je fais des pancakes mais... Sun Hee et Mini Boo... Et moi incluse on va tout manger alors pas moyen de t'en ramener... Aller elle insiste d'un léger coup de coude face à l'expression du jeune homme Je te protegerai d'Hara elle dit non sans légèrement rire avant de demander plus sérieusement D'ailleurs qu'est-ce qui se passe entre vous ? Vous êtes bizarres sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 17:00

let's act like if everything was fine

Belle, pas assez fort ? Franchement, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant tant de conneries. D'ailleurs, elle avait de la chance que je n'eus pas le temps de lui répliquer l'une de ces phrases bien cinglantes dont j'avais le secret parce que pauvre petite... Elle n'aurait certainement pas survécu. Pas assez fort... Elle en avait d'autres des conneries dans le genre, histoire de me faire rire encore un peu ? Parce que là... Mais soit. Me contentant d'hausser légèrement les épaules, je fis ensuite mine de ne pas comprendre pourquoi la jeune femme me faisait part de ses efforts de la semaine et finis par esquisser un sourire amusé à sa réponse. Elle aurait fugué ? Grand bien lui fasse... « Et moi je t'aurais laissé faire... Bon vent, ma fille ! » De ma main libre, je lui adressai un signe en guise d’au revoir, avant de laisser échapper un rire. Puis, finalement, un air faussement sérieux prit place sur mon visage et j'ajoutai sur le ton le plus évident du monde... « Plus sérieusement, Areum... Je ne pense pas que tu ais besoin d'hériter de mes gênes pour avoir cette maladie. A mon avis, tu en étais déjà atteinte depuis pas mal de temps mais elle vient de se déclarer à l'instant. C'est très fréquent ce genre de choses. Tu te coltines un gêne porteur d'une quelconque maladie et, d'un coup, celle-ci décide de se déclarer même plusieurs années après. Ce n'est pas une question de contagion ou d'héritage lié à ma personne, crois moi... » C'est limite si je ne me prenais pas pour un Petalous. Mais passons... Lorsque finalement la Jeopardize ré-employa un ton sérieux, je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. Je suis fière de toi, Areum... Elle voulait vraiment que je lui dise ça ? Elle n'avait plus dix ans pour qu'on lui dise ce genre de choses, pourtant ?! M'enfin... Si elle y tenait tant... « Ah~ arrête de bouder... Oppa est fière de toi, petite ! » m'exclamais-je alors, sur un ton moqueur, en lui tapotant légèrement la tête comme on l'aurait fait à un enfant, avant que la jeune femme ne décide finalement de m'attirer dans un coin pour m'obliger à m'y asseoir. L'observant alors du coin de l’œil lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule, je finis par soupirer légèrement à sa question. « T'es sérieu... » commençais-je, mais un léger coup de coude dans les côtes m'interrompit avant que je ne puisse prononcer le mot en entier. Un rire forcé s'échappa ensuite de ma bouche et, m'écartant quelque peu de la jeune femme, l'obligeant ainsi à relever la tête, je me mis à la dévisager légèrement. Je te protégerai d'Hara... Moi qui pensait avoir tout entendu de sa part... Elle venait de faire fort là. Détournant le visage, je répondis alors sur un ton agacé... « Pourquoi tu me demandes ça à moi ? C'est à elle qu'il faut le demander... » Après tout, ce n'est pas moi qui la harcelait sans cesse. Ce n'est donc certainement pas de moi qu'elle devait obtenir ces réponses... Puis, il suffisait que je dise un truc de travers concernant sa cousine et c'était un coup à être condamné à subir les violences de la jeune femme pendant, au moins, les cinquante prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) EmptyMar 29 Avr - 17:37





Face à la réaction de Jin Hyun en vue de la fugue qu'elle envisageait de faire la jeune femme affiche un air vaguement étonné avant de rire doucement pour finalement dire ;


Areum - Espèce de père en carton va... Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne dise un brin amusé Le mien m'aurait recherché pendant tout le temps qu'il faudrait si j'avais osé le faire. Et le pire c'est qu'il se serait excusé elle dit en secouant doucement la tête avec un faible sourire pour finalement lancer sur un ton ironique bien qu'un peu désespérée Tout va bien avec ma famille...


Quand il commence sa phrase avec "Plus sérieusement", elle s'attend à ce qu'il parle de quelque chose de sérieux, naturellement. Mais plus le jeune homme parle et moins elle fait attention à lui. Levant les yeux au ciel avec un sourire amusé pour finalement tourner la tête vers lui elle tape une énième fois sur son épaule pour finalement dire sans perdre de son sourire ;


Areum - Tout le mérite te reviens Jin Hyun. Jamais je n'aurais pu atteindre un niveau pareil hn, ni même le développer... Je sais que je tombe très facilement malade mais... Jamais je n'aurais pensé être contaminée aussi rapidement.


Un brin amusé par les termes qu'il utilise pour se désigner, un rire à peine audible s'échappe des lèvres de la jeune femme alors qu'elle répète ;


Areum - "Oppa" ... Désolé, mais tu n'entendra jamais ce mot de ma bouche pour toi hn. Elle pose le dos de sa main libre sur son front avant de dire d'un air grave A moins que je tombe vraiment vraiment... Vraiment malade. Elle fait mine de chercher du regard et demande alors Où est-ce que tu vois un oppa ici, hn ? Oppa ! Où est-ce que tu es ? Oppa ! Elle se retourne finalement avec une mine compatissante et fini par hausser les épaules.


Le moment le plus dur reste celui où elle tente de négocier. Il se braque directement. Elle peut le sentir quand son épaule ne lui sert plus d'oreiller. Et qu'est-ce que c'était que ce rire forcé hn ? Elle lève la tête vers lui et l'appui quelque peu sur le mur avant de répondre ;


Areum - Tu pense que je n'ai pas demandé ? Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle secoue la tête J'ignorais qu'elle te connaissais jusqu'à ce qu'elle prononce le surnom "Jinou" alors qu'on était à table... Elle rit doucement avant d'ajouter Bref, en passant outre l'originalité du surnom, j'ai mis un certain temps à comprendre qu'il s'agissait de toi et-... Sérieusement, qu'est-ce qu'elle t'as fais hn ? Léger coup de coude avant qu'elle ne dise sur un léger ton de reproche Yah, je n'aime pas vraiment parler avec tes cheveux. Je sais que tu en prends soin mais je n'ai pas besoin de les voir tout le temps hn. Elle marque une pause et dit dans un murmure Explique moi... Et puis au pire, on déjeunera dans la chambre le temps qu'elle parte si tu ne tiens vraiment pas à la voir. Hara ne tient pas forcément à voir mon visage tous les matins en se levant hn.

Elle porte son attention sur le barril où le feu commence à réduire en volume.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» today has been okay (feat. park jin hyun)
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» do you know if it's time for memories ? (feat. park jin hyun)
» there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)
» olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-