AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 today has been okay (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyDim 4 Mai - 21:35




Depuis un certain temps maintenant, la jeune femme se rend toutes les fins de semaine dans le grand orphelinat dans son quartier. Personne n'est au courant de cette activité si on peut appeler ça comme ça. Personne ne sait où elle disparaît entre midi et deux pour revenir en fin d'après-midi. Le bénévolat est quelque chose qu'Areum pratique depuis plusieurs années maintenant mais elle a décidé de le faire seule. Pourquoi le faire seule ? Parce que sa réputation de Jeo en prendrait un coup si les gens apprenaient. Elle qui n'est pas du genre à se soucier de l'avis des autres pour le coup, préfère que cela ne s'ébruite pas alors elle s'y rend toute seule. Rapidement, elle enfile un long débardeur blanc, une veste de survêtement noire, et un slim noir. Pas besoin de se prendre la tête...


D'ailleurs en parlant de ça, si ses cheveux ne lui posaient pas tant que ça problème et bien au fur et à mesure que les semaines sont passés, ils commencent à devenir de plus en plus encombrants. Non parce qu'elle s'y était habituée à ses cheveux courts hn. Mais soit, elle se contente de les laisser lâchés. Pas besoin de prendre la voiture. Juste un peu de marche dix minutes, peut être trente avant de se retrouver devant l'orphelinat. C'est bien un miracle de ne pas voir Areum prendre le bus, le métro ou bien prendre la voiture. Cette flemmarde est vraiment un cas quand on y pense. Marchant avec des écouteurs dans les oreilles, elle pense à ces enfants qu'elle va bientôt rejoindre dans une trentaine de minutes. Même si les débuts ont étés difficiles avec la plupart, elle s'est rapidement fait une place. Elle a entendu parler d'étudiants de son âge qui viennent eux aussi pour du bénévolat mais jusqu'ici elle n'a pas eu l'occasion de les voir alors.


Finalement vers l'entrée de l'orphelinat, elle passe les portes et à peine a t-elle le temps de saluer les responsables qu'un enfant s'accroche à sa jambe. Elle pose son attention sur ce petit garçon et un sourire se dessine sur son visage ;


Tae Jun - Noona~~ Tu es revenue ! Il lance sur un ton enjoué


Elle pose un genou au sol pour se mettre plus ou moins à sa hauteur et passe une main dans ses cheveux avant de répondre sur un ton évident ;


Areum - Bien sûr ! Oh... La surprise s'efface de son visage alors qu'elle passe une main dans la poche de sa veste pour finalement lui face signe d'approcher. Le petit garçon lui tend alors la main et Areum y met alors un des bonbons au caramel qu'elle a acheté à la sortie de l'université après le déjeuner Oui oui, je n'ai pas oublié elle dit avec un sourire amusé.


Elle rit légèrement quand il la prend soudainement dans ses bras et passe à nouveau une main dans ses cheveux avant de se relever pour finalement lui dire en posant son index au niveau de ses lèvres ;


Areum - Tu ne dois le dire à personne hn. Noona va être trèèès entourée sinon et tu ne pourras plus avoir de câlins... Je reviens, je vais aller dire bonjour au personnel d'abord hm


Elle agite doucement sa main droite et s'apprête à monter les escaliers lorsque son geste s'interrompt quand elle voit Jin Hyun et un des animateur. Et quand son regard croise celui de l'animateur, elle se retourne automatiquement pour leur tourner le dos. Non mais enfaite, c'est surtout la vue de Jin Hyun qui la dérange... Qu'est-ce qu'il fabrique ici hn ? N'ayant pas bougé d'un pouce, l'enfant la regarde la mine légèrement inquiète. Finalement, elle décide de mettre la capuche de sa veste de survêtement quand elle entend un ;


Animateur -Ah d'ailleurs, je ne t'ai pas présenté l'étudiante qui occupe l'autre salle.


Elle tire sur les deux fils pour réduire la taille de la capuche et donc cacher son visage puis elle les attache avant de se tourner quand l'animateur l'appelle ;


Animateur - Mademoiselle !


Areum - Oh ! Oh... bonjour elle dit d'une voix qu'elle a prit soin de modifier. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'elle ajoute en mettant une main devant sa bouche par précaution J'ai eu un petit problème avec les fils de ma veste, je suis assez maladroite hn


Animateur - Un peu d'aide peut être ?

Areum - Non ! ... Je veux dire non non ça ira Elle dit en agitant sa main avant de finalement saluer silencieusement Jin Hyun avant de dire, toujours la tête suffisamment baissée pour qu'il ne croise pas son regard Ravie de faire votre connaissance, Ar-... Ara Elle marque une pause avant de dire Aujourd'hui, je vais me charger de l'atelier cuisine hn... Et vous ?


Tae Jun - Noona, ça va ? Tu arrive à respirer ?


Elle hoche doucement la tête et lève son pouce en guise de réponse et sa main vient à nouveau ébouriffer ses cheveux du bonhomme. Ah Areum... Tu es un phénomène.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMar 6 Mai - 14:37

L'orphelinat... Soit j'étais fou de m'y rendre, soit j'étais légèrement masochiste. Et, pour être honnête, je ne savais pas laquelle des deux solutions était la meilleure... ou la pire. Certes, je faisais beaucoup de bénévolat depuis pas mal d'années et ce n'était pas ça qui me dérangeait car je le faisais avec plaisir. Vraiment... Mais des enfants... La dernière fois que j'avais été dans une orphelinat pour faire du bénévolat, on m'avait demandé de surveiller une petite dizaine de gamins et... J'avais finis avec un pot de peinture jaune sur les chaussures, puis les enfants avaient essayé de m'achever à coup de livres et toutes sortes d'autres objets non identifiés. J'avais vraiment failli en faire une syncope, je vous jure... J'en avais même fait des cauchemars. Ou pas... J'exagérais peut-être un peu pour le coup. Mais j'étais presque dans le vrai. Ça m'avait hanté au moins jusqu'à que j'atteigne mon duplex et me sache en sécurité, loin de ces mômes. Pauvre de moi... La question était donc de savoir pourquoi j'étais sur le point de m'infliger une telle horreur, encore une fois ? Certainement le goût du risque, de l'adrénaline... Hm, que de conneries. En fait, pour être honnête, j'étais là car à peine une semaine plus tôt j'avais participé à un gala de charité pour cet orphelinat, justement, et le président d'une association que je suivais de près m'avait implicitement fait savoir qu'ils avaient besoin d'aide pour s'occuper des enfants, avant d'insister sur le fait que la mienne leur serait bien précieuse. Tu parles... Ils ne savaient pas quelle genre de personne j'étais en présence d'enfants, ils avaient juste besoin de jeunes personnes en forme capables de courir après les gamins si ces derniers se faisaient la malle... Mais soit.

Arrivé sur place depuis quelques minutes seulement, je fus rapidement accueilli par l'animateur qui me montra rapidement les quelques pièces importantes comme la salle de jeu, le dortoir, la cuisine – pièce extrêmement importante, en effet. ces enfants devaient apprendre à quel point la nourriture était sacrée et j'allais moi-même le leur enseigner si il le fallait – ou les toilettes, avant de m'expliquer plusieurs choses concernant les enfants dont j'allais devoir m'occuper. Puis, finalement, nous descendîmes des escaliers qui menaient vers les salles où nous attendaient visiblement les enfants, avant que l'animateur se souvienne ne pas m'avoir présenté l'autre étudiante qui allait s'occuper des enfants. Et, pour dire vrai, ses mots me soulagèrent énormément, bien que je ne le montrai pas. Parce que, à la base, on ne m'avait pas prévenu qu'il y aurait quelqu'un d'autre pour s'occuper des gamins avec moi et savoir que je n'allais pas être seul à devoir les affronter m'enlevait un énorme poids des épaules... Mais bon. Le pire restait tout de même à venir. Tournant la tête vers la personne que venait d'interpeller l'animateur, je fronçai légèrement les sourcils lorsque celle-ci se retourna vers nous, sa capuche couvrant la quasi totalité de son visage, avant de laisser tout de même échapper un « Bonjour ! » Maladroite, disait-elle ? Mais à ce niveau, c'était même plus être maladroite... Arborant une légère grimace, je la regardai m'adresser un signe de la main, en guise de salutation certainement... « Hm... De même... » commençai-je alors, sur un ton quelque peu blasé, avant d'ajouter, non sans esquisser un faible sourire moqueur... « Jin Hyun ! » Donc c'était elle l'autre   étudiante avec laquelle j'allais devoir m'occuper des enfants ? Bah ça promettait, dis donc... La dévisageant peut-être un peu trop longtemps, je m'apprêtai à répondre à sa question, avant d'être cependant interrompu par le petit garçon qui se tenait près d'elle dont elle ébouriffa légèrement les cheveux. Puis, finalement, ce fut l'animateur qui répondit à ma place... « Jin Hyun s'occupera de l'atelier cuisine avec toi. D'autres personnes devraient arriver dans quelques instants pour prendre en charge les autres ateliers et nous avons pensé qu'une autre personne pour s'occuper de l'atelier cuisine ne serait pas de trop... » Ouais c'est vrai qu'il était préférable que deux personnes soient présentes pour lutter contre des enfants armés de couteaux. On était jamais trop prudent, après tout... « D'ailleurs, pourrais-tu te charger de présenter ce jeune homme aux enfants, s'il te plaît ? Il faut que j'aille accueillir les autres bénévoles... » Aussitôt dit, aussitôt fait. L'animateur nous avait faussé compagnie à la seconde même où il avait terminé sa phrase, ne nous laissant à l'un comme à l'autre aucune possibilité de répliquer. Laissant donc échapper un léger soupir, je me mis donc en route vers la salle où se trouvaient les enfants, à la suite de la jeune femme. Cependant, un sourire en coin vint se dessiner sur mon visage et je m'exclamai alors, légèrement amusé... « Tu comptes garder ta capuche comme ça, toute l'après-midi ? » Je me stoppai l'espace de quelques secondes et attrapai finalement le poignet de la jeune femme, l'obligeant à s'arrêter et à me faire face. « Laisse moi faire, je vais t'aider à l'enle... » Je ne réussis cependant pas à terminer ma phrase, lorsque je croisai le regard de la jeune femme, et le sourire que j'arborai jusqu'ici s'effaça aussi rapidement qu'il était apparu. « A-Areum ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Question complètement idiote, Jin Hyun. Comme venait de te le dire l'animateur, elle était là pour les mêmes raisons que toi, babo...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMar 6 Mai - 15:46




Park Jin Hyun, la présence du jeune homme est pour tout dire tout aussi surprenante que le fait de voir un vampire dehors en plein jour mais soit, la présence de la jeune femme en ces lieux n'est pas quelque chose que l'on pourrait qualifier de banal si on ne la connait que très très peu. Tout ce qu'elle avait trouver de mieux à faire dans un moment de panique, c'est mettre sa capuche et utiliser une autre voix que la sienne en priant pour qu'il ne se doute de rien. Mais lorsque l'animateur lui annonce qu'il va être dans l'atelier cuisine, donc dans une même pièce qu'elle. La jeune femme tourne légèrement la tête et se mord la lèvre inférieure, soudainement de moins en moins à l'aise dans cette situation. Boh... Pourquoi aujourd'hui hn ? Pourquoi lorsqu'elle occupe l'atelier cuisine hn ? Cela dit elle hoche la tête lorsque l'animateur lui parle de présenter Jin Hyun aux enfants. Qu'est-ce qui se passerait si elle disait non hn ? Areum n'était pas folle... Um, pas à un tel point cela dit.


Un long silence s'installe mais beaucoup trop effrayée à l'idée que le jeune homme parle de cette capuche, elle se met à marcher vers la pièce. Mais visiblement sa tentative de fuite est vaine. Premièrement parce qu'elle est dans le même atelier que lui et deuxièmement parce que malgré tout, il parle de sa capuche. Elle ferme les yeux, comme pour, éventuellement se réveiller mais comme ça ne fonctionne pas elle répond assez rapidement ;


Areum - Tant que les fils de ma capuche le voudront oui.


Depuis quand est-ce que tu te soucie de la capuche sur la tête des gens elle pense en priant pour que le sujet change ou alors même, pour le silence. LE SILENCE vous y croyez vous ? Areum, silencieuse ? Malheureusement pour la jeune femme, aucune de ses prières ne semble avoir été acceptée. Et il lui propose même de l'aider. Est-ce qu'il aurait aidé Areum dans une telle situation ? Elle en doutait bien à 80% pour le coup. Lorsqu'elle sent la main du jeune homme se fermer autour de son poignet elle commence une phrase qu'elle ne finit pas ;


Areum - Non non vraiment, tu n'as pas besoin de-


La tentative de passer icognito est un échec total. Un soupir quitte ses lèvres lorsqu'il prononce son prénom et elle détourne le regard en passant une main dans ses cheveux. Que le tout puissant lui vienne en aide et l'achève tant qu'il est encore temps hn. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle fabrique ici ? Quelle question.


Areum - Oh, um...Enfaite, je viens planter des tournesols dans l'atelier cuisine elle dit le plus sérieusement du monde. Et toi ?


Tae Jun, l'enfant qui se contentait jusqu'ici de la suivre silencieusement se met à rire et répond alors ;


Tae Jun - Non, c'est impossible Noona.


Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne se mette à nouveau à la hauteur du bonhomme et lui dise sur un ton calme en attrapant ses mains ;


Areum - Je sais me moque du nouveau monsieur, peluche. Dis dis, tu peux aller dans l'atelier cuisine dire aux enfants de rester calme ?


L'enfant hoche vivement la tête et cour vers la salle mais revient alors tout aussi rapidement pour déposer un baiser rapide sur sa joue et repartir sans un mot. La jeune femme se redresse avec un faible sourire qui disparaît petit à petit lorsqu'elle tourne la tête vers Jin Hyun et qu'elle pense à sa réputation si bien construite anéantie grâce à cette image ;


Areum - Q-quoi ? Tu n'as jamais vu d'enfant faire de bisou avant ? Elle passe ses mains au niveau de ses bras comme pour se réchauffer et dit sur un ton de reproche en tapant doucement son coude contre le sien Arrête de me regarder comme ça... ça me donne des frissons.


Alors qu'elle marche d'un pas tranquille vers la salle en question, tournant pour prendre un des couloirs elle ajuste sa veste avant de lancer un regard long de sens au jeune homme, qui pourrait être traduit par "c'est vraiment vraiment bizarre de te voir ici".


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 7 Mai - 20:56

Dire que je m'attendais à me retrouver nez à nez avec Areum, en ces lieux, serait mentir. Mais, bizarrement, cela ne me surprenait pas plus que ça qu'elle, elle soit là, malgré ce qu'avait pu laisser à penser ma réaction. Non... Pour dire la vérité, ce qui me dérangeait et ce qui m'avait poussé à réagir comme cela, c'était surtout le fait qu'elle ait pu m'y voir, moi. Cela faisait des années que je faisais du bénévolat et, durant tout ce temps, j'avais toujours tout mis en œuvre pour cacher cette facette de ma personnalité au plus grand nombre. Pourquoi ? Parce que, tout d'abord, ma réputation de Jeopardize imbus de lui-même, froid et triplé d'un gros connard en prendrait un sacré coup. Qui pourrait imaginer un instant que Park Jin Hyun soit une personne généreuse, finalement ? Personne, bien sûr... Ou tout du moins, pas les personnes qui ne me connaissaient pas et se basaient seulement sur des « on dit ». Et puis, surtout... Je préférais éviter que mon implication dans cette activité « extra-scolaire », bien loin de la danse ou des autres activités pratiquées par les jeunes de mon âge, ne s'ébruite trop et parvienne aux oreilles de mon père. Non pas que je le craignais mais à mon avis cela ne lui plairait pas forcément d'apprendre que je donnais un peu de mon temps pour de bonnes causes. Et surtout, il risquait fortement de s'arracher les cheveux si il savait ce que je faisais de l'argent dont il me faisait « généreusement » don. Pourtant, malgré mes efforts, voilà qu'en moins d'une semaine deux autres personnes étaient au courant de mon engagement dans certaines associations. Parce que oui... D'autres personnes, à part Areum et Su Ah (qui était donc la deuxième personne en question), connaissaient mon « secret » et elles se comptaient sur les doigts d'une seule main. Il y avait mon meilleur ami et ma meilleure amie, bien entendu. Puis une autre personne qui, elle, l'avait appris un peu de la même façon qu'Areum et qui m'avait promis ne jamais en toucher mot à d'autres, bien que je restais tout de même méfiant en ce qui la concernait. Mais soit. Tout ça pour dire que la présence d'Areum dans cet orphelinat ne me réjouissait pas vraiment. Elle m'importunait même, pour être honnête... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se retrouve dans le même orphelinat que moi ? Ce n'était pourtant pas le seul orphelinat dans la ville alors pourquoi ? Fichu karma... C'était à se demander si tu n'abusais pas trop ces derniers temps...

Légèrement sous le choc, je ne pris même pas la peine de relever sa réponse à ma question et tournai vivement la tête vers l'enfant qui s'employait à rappeler à la jeune femme que son histoire de culture de tournesols dans la cuisine n'était pas possible. Le visage parfaitement impassible, bien que je n'en menais pas large intérieurement, je reportai ensuite mon attention sur la Jeopardize et la dévisageai une nouvelle fois, tandis qu'elle se faisait embrasser sur la joue par le petit garçon qui s'empressa ensuite de retourner vers la cuisine. « Hum... Laisse tomber... » me contentai-je alors de répondre lorsqu'elle me demanda si je n'avais jamais vu un enfant faire de bisou avant cela. Je détournai ensuite le regard à sa demande, pas vraiment d'humeur à la taquiner pour le coup, avant de finalement la suivre. Sauf que je sentais toujours son regard sur moi et, pour dire vrai, cela avait le don de m'agacer grandement... « Toi aussi, arrête de me regarder comme ça... » commençai-je alors, en prenant cependant bien soin de ne pas croiser le regard de la jeune femme. Puis, sur un ton peut-être un peu trop froid et dans lequel on pouvait déceler ce léger sentiment d'agacement qui m'envahissait, j'ajoutai... « Si tu as quelque chose à dire, dis le au lieu de me dévisager comme ça... » Je m'interrompis l'espace de quelques millièmes de secondes, m’accordant une courte pause, et repris sans laisser le temps à la jeune femme de dire quoique ce soit... « Non, en fait non... Ne dis rien du tout. » Je pressai finalement le pas vers la cuisine dont l'animateur m'avait déjà montré la position quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 7 Mai - 22:01




Bon, elle ne va pas passer la journée à se plaindre parce qu'une personne, une seule est au courant de ses activités personnelles hn. Plus précisément Jin Hyun. Une surprise de le voir ici, mais pas désagréable pour autant. Elle apprécie de voir que le jeune homme, malgré tout ce qui se dit à propos de lui est toujours aussi soucieux du confort des autres. Parce qu'avant de réellement savoir qui il était, elle n'avait aucune image précise de lui. Il était juste un autre garçon de plus dans le club de danse. Rien de plus et rien de moins. Mais le connaissant, du moins, les vieux souvenirs qu'elle garde de lui son positifs et elle ne veut pas croire que ces vieux souvenirs ont totalement disparu. Il peut de son mieux pour tenter de faire croire aux autres le contraire d'ailleurs. Un soupir quitte les lèvres de la jeune femme lorsqu'il lui demande d'arrêter de la regarder comme ça, mais elle ne détourne pas pour autant le regard.


Areum - Que de joie que de joie, si j'avais su, j'aurais peut être gardé ma capuche... elle dit pour elle même avant de détourner le regard non sans secouer la tête lorsqu'il l'incite à en placer une avant de rapidement changer d'avis.


Il fallait savoir, elle pouvait parler ou pas finalement ? Le regardant presser le pas comme si elle avait la peste elle secoue à nouveau la tête avant de se dire que même au paradis de la bouffe, elle allait avoir l'appétit coupé par ce grognon de service. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait inconsciemment pour qu'il soit d'aussi mauvaise humeur hn ? Passant une main dans ses cheveux avant de passer la porte que monsieur n'a pas forcément tenue très longtemps, elle affiche un sourire à la vue des enfants présents dans la pièce, assis en tailleurs . Sourire qui n'a rien d'hypocrite. Seulement, si monsieur n'est pas de bonne humeur, ce n'est pas une raison valable pour l'être avec ces enfants.


Areum - Bonjour les enfants~ Aujourd'hui on est tombés sur l'atelier cuisine elle dit en tapant doucement dans ses mains. Elle rajoute sur un ton faussement dramatique Ah... Noona a du batailler pour finalement l'obtenir mais, il nous appartient pour l'après-midi Elle marque une pause avant d'ajouter Oh, aussi, aujourd'hui Jin Hyun est venu nous aider en cuisine alors soyez gentils avec lui hm.


La présentation des enfants rapidement faite, elle les invite à aller prendre leurs tabliers pour ne pas trop salir leur vêtements et alors qu'elle enfile le sien, elle voit une petite fille s'accrocher à la jambe de Jin Hyun avant de dire sur un ton sincère ;


Ha Na - Oppa, moi, je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Mais souriiis oh ? Dis oppa, est-ce que tu es triste ? Si tu n'es pas triste, tu dois sourire, sinon Ha Na va s'inquiéter


Elle fait mine de n'avoir rien vu en détournant le regard et par la même occasion tournant la tête dans un angle où le jeune homme ne peut voir son visage pour faiblement sourire. Tapant dans ses mains quelques minutes plus tard pour rassembler les enfants, la jeune femme s'appuie doucement sur le plan de travail pour finalement dire ;


Areum - Aujourd'hui, je vais laisser Jin Hyun piocher dans la liste des recette hn elle dit en lui jetant un bref regard avant de le reposer sur les enfants Comme c'est la première fois qu'il vient ici, il ne sait sans doute pas comment s'y prendre alors j'ai besoin de quelqu'un pour lui expliquer


Ha Na - Moi moi moi ! dit la petite fille de tout à l'heure en se relevant. Enfaite, il y a la boîte à recette sur l'étagère et oppa doit prendre trois bouts de papiers au hasard. Et puis, des enfants vont dans le groupe de noona et d'autres vont dans le groupe d'oppa. -Moi, je veux venir avec toi elle ajoute avant de se rasseoir quand la main d'un enfant tire sur son bras


Areum - Merci Ha Na, maintenant, on va laisser Jin Hyun piocher hn.


En espérant qu'il pioche bien, elle s'empêche de rajouter. Il pourrait mal le prendre vu comme il est joyeux aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyJeu 8 Mai - 23:46

Déjà que la perspective de m'occuper d'enfants ne m'enchantait pas plus que ça, alors le fait que je sois obligé de le faire en la compagnie d'Areum c'était limite comme si le tout puissant cherchait ma mort. Mais n'allez pas croire que je n'aimais pas les mômes. Loin de là... J'avais juste un peu de mal avec eux. Et, entre nous, j'avais plutôt tendance à croire que c'était eux qui ne m'aimaient pas. Puis, en ce qui concernait Areum, je ne savais pas trop... J'avais beau essayer de faire tous les efforts du monde, même après notre réconciliation, c'était difficile. Je ressentais toujours une certaine gêne vis à vis d'elle. Ce n'était pas comme avant où je ne pouvais tout simplement pas la supporter mais c'était bizarre... D'un côté je ressentais le besoin de la protéger, de savoir qu'elle allait bien, et de l'autre... sa présence dans certains cas me gênait. Et là, tout de suite, je n'avais envie que d'une seule chose : m'enfuir en courant. Mais à défaut de pouvoir le faire, je préférai presser le pas vers la cuisine pour n'avoir à affronter ni son regard interrogateur, ni quelques possibles questionnements quant à ma présence en ces lieux.

Me retrouvant finalement dans la cuisine, je tentai, et au prix de grands efforts, de garder un visage complètement impassible mais la vue de tous ces enfants me donnait légèrement le tournis. J'avais presque l'impression d'être une bête de bétail à son arrivée à l'abattoir. Je vous jure... Une vision apocalyptique. Heureusement, la Jeopardize ne tarda pas à me rejoindre et, tandis que je me tenais légèrement à l'écart, elle s'employa à saluer les enfants avant de me présenter. Puis, finalement, à la demande de la jeune femme, tous se dirigèrent vers des portemanteaux sur lesquels étaient disposés plusieurs tabliers que les enfants s'empressèrent d'enfiler. Et, alors que je m’apprêtai à en mettre un moi aussi, je sentis quelque chose exercer une légère pression sur ma jambe. Baissant la tête, je fus pris au dépourvu en voyant qu'il s'agissait d'une petite fille qui s'agrippait à mon pantalon. Esquissant alors une légère grimace, je laissai échapper un rire quelque peu audible et tournai la tête vers Areum, le regard suppliant, cherchant certainement à obtenir son aide. Mais manque de bol, mademoiselle ne regardait pas en ma direction. Un sourire gêné se dessina alors sur mon visage et je reportai finalement mon attention sur la petite fille, avant de m'exclamer dans un murmure... « Oppa n'est pas triste. Regarde ! Il sourit... » Je lui adressai un faible sourire forcé et attrapai sa main, avant de l'obliger – doucement, tout de même – à me lâcher. « Maintenant, va mettre ton tablier, hein ?! » Je posai mes mains sur les épaules de la petite fille et la poussai légèrement vers les portemanteaux, un sourire se voulant rassurant sur le visage, avant de soupirer de soulagement en voyant qu'elle s’exécutait. Je terminai ensuite de mettre mon tablier. Tablier dont la vue m'arracha aussi une grimace, d'ailleurs... « Tss... Pourquoi il faut que je mette ça ?! » soufflai-je alors pour moi-même. Je voulais bien admettre que le titre de super héro était quelque chose qui m'allait plutôt bien mais fallait pas abuser, quand même...

Me dirigeant vers la jeune femme et les enfants, d'un pas lent – on pouvait sentir toute la motivation qui m'animait, c'était presque effrayant – je glissai mes mains dans mes poches et observai la scène, légèrement absent, jusqu'à que la voix de ma camarade ne me ramène à la réalité en prononçant mon prénom. Je tournai la tête vers elle, la dévisageant quelque peu, et finit par reporter mon attention sur la petite fille - Ha Na si je me rappelais bien - qui s'attelait à m'expliquer les règles concernant le choix des recettes. Un micro-sourire se dessina ensuite sur mon visage à la suite de ses derniers mots, bien malgré moi, et je m'exécutai finalement, attrapant la boite qui se trouvait sur l'étagère avant de piocher à l'intérieur. J'en retirai trois bouts de papier, comme me l'avait expliqué la petite Ha Na, et posai la boite sur le plan de travail. Je regardai le premier, avant d'hausser légèrement les sourcils... « Bungeoppang... » Je relevai la tête vers Areum et lui tendis le morceau de papier, avant de m'exclamer... « Tu t'en charges ! » Ouais, en gros ça voulait dire « Tu le fais parce que j'ai pas envie de cuisiner ça, moi... » Puis, sans laisser le temps à la jeune femme de répliquer, je reportai de nouveau mon attention sur les bouts de papier et lus la seconde recette. « Hotteok ! Ça, je prends ! » Des mini-crêpes sucrées, voilà une recette qui semblait facile à faire... Je me tournai vers Ha Na et un air interrogateur prit possession de mon visage. « Ça te convient Ha Na ? » Lorsque la petite fille acquiesça, je laissai échapper un « Génial ! » faussement enthousiaste, avant de finalement ajouter... « Puis si on a le temps on fera des Gyeongdan... » Je posai les deux bouts de papier sur le plan de travail et reportai mon attention sur Areum, avant de lui adresser un sourire en coin... « Ça te convient à toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyVen 9 Mai - 11:00




En voyant la petite fille s'agripper à la jambe de Jin Hyun, la jeune femme fait mine de n'avoir rien vu. Mah, après tout, s'il décidait de l'ignorer autant en faire autant non ? Même si cela dit elle l'ignore à moitié et qu'elle peut entendre son rire légèrement mal à l'aise. Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres et disparaît aussitôt qu'elle se tourne vers lui quelques minutes plus tard. Elle n'a pas encore mit son tablier mais celui du jeune homme manque de la faire rire de très peu. Elle tousse à la place et lui tourne le dos. Posant son poignet au niveau de ses lèvres pour réprimer ce rire inaudible, la jeune femme ferme ses yeux quelques secondes avant d'attraper d'une main distraite son tablier. Et, devinez quoi ? C'est la même que celui de Jin Hyun mais avec la version de Wonder Woman. Ce qui enlève alors pour Areum, tout le côté comique de la situation. Vraiment.


A l'aide d'un élastique à son poignet, la jeune femme attache ses cheveux qui ont poussés trop vite et qui l'encombrent à présent. Posant les yeux sur Jin Hyun quelques secondes alors qu'il prend au hasard les trois recettes, elle s'apprête à dire quelque chose mais au bout de la deuxième recette, elle réalise qu'elle veut faire celle-ci alors. Pourquoi se plaindre quand on a ce qu'on veut hn ? Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle est soulagée de voir qu'il ait laissé sa mauvaise humeur avant de rentrer. Bon, elle n'est pas aveugle non plus, elle voit très bien qu'il fait des efforts. Mais les enfants ne s'en doutent pas alors tout va bien hn ? Cela dit, elle est un peu surprise de voir un sourire quand elle lève les yeux vers lui. Raison pour laquelle elle met quelques secondes de plus à répondre en hochant la tête les yeux fermés -alors qu'un faible sourire se dessine sur ses lèvres- en guise de réponse.


Se tournant vers les enfants, elle contourne le plan de travail en attrapant le bras du jeune homme au passage. Ils sont huit dans ce groupe si elle a bien compté. Lâchant le bras du jeune homme pour croiser les siens elle lance alors ;


Areum - Bon formation des groupes, pour ceux qui veulent venir avec moi, venez ici elle dit en s'écartant de Jin Hyun et pour ceux qui veulent aller avec Jin Hyun, c'est là-bas.


Voyant que les enfants se dirigent plus vers elle que Jin Hyun -non mais, six chez elle et deux chez lui quoi- un léger rire nerveux s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne dise en passant sa main gauche dans ses cheveux ;


Areum - Ah, ça ne va pas fonctionner hn... Regardez regardez, il n'y en a pas assez chez Jin Hyun ! elle dit sur un faux ton de reproche avant d'ajouter suite à leur manque de coopération Aller les enfants. Vous savez, même s'il ne sourit pas beaucoup il est très gentil hn. elle dit sans pour autant regarder le concerné. Bon, je vais fermer les yeux et quand je les rouvrirai, je veux voir quatre enfants par groupe.


Au bout de quelques secondes, elle entend des bruits de pas, certains traînent un peu mais il y a du mouvement alors elle ouvre les yeux. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle voit qu'ils l'ont écoutés. Il fallait les voir quand elle est arrivé ici pour la première fois, elle a du gagner tout ce respect hn, et ça avait prit la journée entière pour tout vous dire. Restant sur la première rangée de plans de travail, elle laisse à Jin Hyun ceux du fond. Elle vide avec discrétion la poche de bonbons au caramel dans une petite jarre en verre et revient s'occuper de son groupe en posant les moules en forme de poisson sur une partie du plan de travail. Pour une personne organisée comme Areum, cette pièce est en bazar, elle se mord légèrement la lèvre inférieure pour éviter d'en dire quoi que ce soit.


Areum - Bon elle dit en tapant dans ses mains, deux personnes qui s'occupent de la pâte d'haricot rouge et deux qui s'occupent de la pâte


Voyant que cette fois-ci, il n'y a pas de difficulté pour les groupes, elle pose les ingrédients et les ustensiles sur le plan de travail, elle s'occupe de donner les instructions et intervenir quand un des enfants est en difficulté, c'est à dire, un peu tout le temps. Au bout d'une trentaine de minutes, ou un peu plus, ils en voient presque la fin. Elle leur montre comment il faut s'y prendre pour mettre la pâte ainsi que la pâte sucrée dans le moule. Au bout de deux démonstrations, les enfants semblent avoir comprit mais elle reste cela dit à côté d'eux pour éviter la catastrophe. Elle jette un regard en direction du jeune homme et lorsque leur regard se croise, elle lui fait une grimace pour qu'éventuellement, il arrête de la regarder. Mais elle ne saura pas ce que ça a donné vu qu'elle repose son attention sur les enfants quand les premiers petit gâteaux semblent être prêt. Elle prend une grande assiette plate pour ces derniers puis une deuxième assiette avant de lancer en oubliant la présence de Jin Hyun malheureusement -le pouvoir de la nourriture ;


Areum - Bon, en tant que cuisiniers nous devrions quand même vérifier qu'ils soient bon pas vrai ? elle dit en hochant la tête. Les quatre enfants hochent également la tête Ugh, noona vous aime... Elle murmure en posant un des gâteau dans une assiette pour le découper en cinq morceau.


Chose faite, tous muni d'une fourchette et assis sur les tabourets ils goûtent à leur part mais Areum est la seule à ne pas y avoir touché. L'expression de son visage semble un peu inquiéter les enfants mais le pouce qu'elle lève après avoir finalement touché à sa part les rassurent.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptySam 10 Mai - 19:16

Les noms des trois recettes révélés, il nous fallait maintenant constituer les deux groupes. Et aucune surprise de ce côté là... Très peu d'enfants se dirigèrent vers moi. Seuls Ha Na et un petit garçon avaient choisi mon groupe. Bon, en même temps, c'était compréhensible. Ils ne me connaissaient pas et je devais avouer que je n'avais pas forcément fait bonne impression en arrivant dans la cuisine. Mais... Deux enfants, seulement, ça me convenait très bien, aussi, hein ! Si les autres préféraient rester avec Areum, aucun problème... Je ne m'en offusquerais point. Esquissant donc un sourire en coin, je liai mes deux mains ensemble, enthousiaste, avant d'ajouter sur un ton des plus enjoués... « Bon puisque les groupes sont formés, commenç... » Je fus cependant interrompus par la voix de la jeune femme qui, elle, ne semblait pas très contente à l'idée que je n'eusse seulement à m'occuper de deux enfants. Bah... De quoi je me mêle ? Roooh... Arborant une légère mine boudeuse, je laissai échapper un soupir de mécontentement, avant de croiser les bras sur mon torse. Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme et la dévisageai quelque peu lorsqu'elle jugea bon de rassurer les enfants en leur disant que j'étais gentil même si je ne le montrais pas forcément. Puis, finalement, je levai les yeux au ciel en l'entendant insister pour que d'autres gamins viennent dans mon groupe...

Une fois que les deux groupes furent formés, je me dirigeai vers les plans de travail se trouvant dans le fond de la cuisine, en compagnie des quatre enfants, et sortis plusieurs bols ainsi que les quelques ingrédients dont nous allions avoir besoin pour mener à bien cette recette. Je demandais ensuite aux enfants de se répartir en deux groupes afin que le premier s'occupe de la pâte à Hotteok et le second du fourrage de ces derniers. Au début, tout se déroula plutôt bien. Sous mon regard attentif – il ne faudrait pas que ces enfants gâchent de la si bonne nourriture. mon cœur ne s'en remettrait pas – je les laissai mélanger les ingrédients. Le premier groupe, chargé du fourrage, attrapa un bol et y versa du sucre brun, de la poudre de cannelle, des amendes et de l'arachide hachées. Quant au second groupe, qui s'occupait de la pâte, il se munit de deux bols dans lesquels les enfants mélangèrent, d'un côté, la farine, le sel, le sucre, du lait et un œuf, et de l'autre, de la levure et de l'eau. Cette première partie se déroula sans encombre, jusqu'à qu'arrive le moment de verser le premier bol dans le second et de pétrir la pâte. Et avec les mains, j'entends bien... « Beurk... Je veux pas mettre mes mains là dedans. C'est dégoûtant ! » Je regardai le petit garçon qui venait de prononcer ces mots, l'espace de quelques secondes, sans réussir à répliquer. Puis, finalement, une légère grimace se dessina sur mon visage... « Espèce de petit merd... » Je fus cependant une nouvelle fois interrompus avant de pouvoir terminer ma phrase, par la petite Ha Na qui, pour le coup, ne m'aidait pas beaucoup. « Ah~ moi non plus, je veux pas. » Franchement... Ils n'étaient pas très coopératifs pour le coup. Laissant échapper un soupir, suivi d'un « C'est bon, je vais le faire... » je m'attelais à la tâche et plongeai mes mains dans le bol, sous les « Beurk, c'est tout collant ! » des quatre mômes. Une fois ma tâche accomplie, nous finîmes par diviser la pâte en plusieurs petits pâtons puis, lorsqu'il fallut les fourrer, je me munis de l'un deux et montrai aux enfants comment procéder. Nous nous chargeâmes alors tout ensemble des Hotteok restants. Puis, tandis que je remplissais l'un deux, je tournai la tête vers la Jeopardize qui elle aussi semblait bien occupée et la regardai  pendant plusieurs secondes, avant de finalement baisser la tête, un sourire légèrement malicieux accroché au visage. Oui, une idée venait de me traverser la tête... Une idée pas très intelligente, je devais l'avouer, mais une idée quand même. Attrapant un autre pâton, je le fourrai rapidement mais, au lieu de le refermer directement, je me munis du sel et en versai à l'intérieur, veillant tout de même à ce que les enfants ne me voient pas faire. Je le refermai ensuite et le posai à l'écart des autres, afin de ne pas le mélanger. Vint ensuite le moment de la cuisson dont je me chargeai exclusivement. Puis, quand tout fut prêt, je déposai mon Hotteok piégé dans une assiette et me baissai à la hauteur de Ha Na. « Dis, tu pourrais rendre un service à Oppa ? » lui murmurai-je alors, un sourire aux lèvres. Puis, lorsque la petite fille acquiesça, je lui donnai l'assiette et lui désignai Areum d'un léger mouvement de la tête. « Tu pourrais offrir ça à Unnie ? Puis, tu lui dis qu'on aimerait beaucoup savoir ce qu'elle en pense, d'accord ? » J'adressai de nouveau un sourire à la petite fille et me redressai en arborant une moue moqueuse lorsqu'elle s’exécuta. Areum ne pourrait pas refuser une si gentille attention de la part d'une petite fille, n'est-ce pas ? Bien sûr que non... Riant intérieurement, je regardai Ha Na revenir vers moi, tout sourire, et lui ébouriffai légèrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptySam 10 Mai - 20:12




Finalement, ils arrivent finalement à finir un peu plus tôt. Assise sur le tabouret, elle se tourne vers les enfants avant de dire, relativement fière ;


Areum - Bon, on va peut être pouvoir faire la troisième recette. Un soupir quitte ses lèvres et faussement déçue elle rajoute en hochant la tête Ah... Cet escargot de Jin Hyun est lent...


Ce qui fait rire les quatre enfant visiblement. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Leur rire est vraiment contagieux, c'est terrible... Alors qu'elle cherche la recette des Gyeongdan, Ha Na tire la manche de sa veste et la jeune femme reporte son attention sur elle en la soulevant pour qu'elle puisse s'asseoir sur ses genoux.


Ha Na - Oppa veut savoir ce que tu en pense, elle dit naïvement.

La jeune femme porte son attention sur Jin Hyun quelques secondes à peine mais il ne regarde pas dans sa direction. Elle hoche doucement la tête avec un sourire avant de prendre l'assiette et la poser sur le plan de travail le temps de la faire descendre. Elle n'a même pas le temps de lui dire merci qu'elle est déjà partie. Donc, la jeune femme tente alors une bouchée et au départ, son visage traduit alors un certain enthousiasme mais petit à petit il disparaît pour laisser place à une réaction qui donnent vie aux expressions de son visage tandis qu'elle se penche vers la poubelle et ne rejette discrètement cette bouchée. Elle pose le reste dans l'assiette et secoue la tête quand un des enfants veut y goûter, pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas.

D'un pas rapide, la main posée au niveau de sa bouche, elle prend un verre et le remplit d'eau avant de tout boire pour faire passer ce goût désagréable. Chose faite, elle met les mains dans les poches de son tablier puis marche vers Jin Hyun tout en regardant distraitement autour d'elle pour être sûre qu'aucun enfant ne voit ce qu'elle va faire. La voie étant libre, avec une discrétion déconcertante, elle tape dans son tibia alors qu'une moue boudeuse se dessine sur son visage et qu'elle ne murmure en s'approchant de son oreille ;


Areum - Gamin... à quel point tu t'es amusé hn ?


Son attention se reporte sur Tae Jun qui l'appelle ;


Tae Jun - Noona ! Viens, dépêche toi, on doit faire la dernière recette !


Elle hoche la tête d'un air calme, les yeux fermés mais il en est tout autre. Et dès que le bonhomme détourne son attention d'Areum pour parler avec les autres enfants, sans prévenir, Areum pince la joue du jeune homme en relâchant la pression juste quelques secondes avant de filer rapidement. Qu'il retienne la leçon. Tapant dans ses mains après être arrivée à sa place initiale elle parle à l'attention de tout le monde en demandant ;


Areum - Est-ce que le groupe de Jin Hyun a terminé la première recette ? Nous allons passer à la deuxième alors si vous avez terminés, nous utiliseront les plans de travail du centre.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyDim 11 Mai - 18:47

Je devais l'avouer... C'était petit. Vraiment très petit de piéger un Hotteok et de l'offrir à ma camarade bien aimée. D'autant plus qu'en agissant de la sorte, je savais que mon précieux cadeau terminerait au fond d'une poubelle. Et moi qui n'arrêtait pas de clamer haut et fort que je n'aimais pas que l'on gâche de la nourriture, j'étais aller complètement à l'encontre de mes principes, pour le coup. Mais que voulez-vous... C'était trop tentant. Et, si quelques petits regrets commençaient à me tirailler devant cette nourriture gâchée, la réaction de la Jeopardize après avoir porté le Hotteok à sa bouche et avoir croqué dedans les effaça complètement. « Ah... Apparemment Unnie n'aime pas trop nos Hotteok ! » m'exclamai-je alors, un sourire moqueur accroché au visage, avant de porter mon attention sur la petite Ha Na qui regardait Areum, bouche bée – un peu comme les trois autres enfants de mon groupe, en fait... - J'attrapai ensuite un autre Hotteok, non piégé cette fois, et le coupai en plusieurs morceaux. « Qu'est-ce qu'elle peut être difficile, cette nana… Je suis sûr qu'ils sont fabuleux nos Hotteok ! » Je portai un morceau à ma bouche, sous le regard inquiet de la petite fille, et mâchai celui-ci, une expression des plus enthousiastes accrochée au visage. « Hm... Je ne vois vraiment pas ce qui ne lui a pas plu… C'est super bon ! Tu veux goûter, Ha Na ? » Je tendis un morceau à la petite fille qui le prit, légèrement hésitante dans un premier temps, avant de l'engloutir à son tour. « Alors ? C'est bon, pas vrai ? » J'esquissai un faible sourire lorsque Ha Na acquiesça et donnai finalement les morceaux restants aux trois autres enfants qui purent déguster le fruit de leur travail. Quant à moi, trop concentré sur leur réaction, je ne vis pas l'autre furie s'approcher de moi. Par contre, je sentis très bien passer son coup au niveau de mon tibia... Non mais... Bien la violence ! C'est ça qu'on apprenait aux enfants de nos jours ? Tss... Elle avait de la chance qu'aucun d'eux ne l'ait vu faire, hm. Esquissant une légère moue moqueuse à ses mots, je tournai la tête vers la Jeopardize et la gratifiai de mon plus beau sourire, avant de m'exclamer sur un ton faussement innocent... « A quel point je me suis amusé ? Mais... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Je laissai échapper un rire moqueur et portai ma main à mon cou, avant d'imiter la réaction de la jeune femme. Puis, finalement, reprenant un semblant de sérieux, je reportai de nouveau mon attention sur les enfants et leur demandai de recouvrir l'assiette qui contenait les Hotteok avec du film plastique afin qu'ils ne refroidissent pas trop vite, quand je sentis une main agripper ma joue et la pincer. « Aaaah~ Areum, fais pas ça... » la suppliai-je alors, en murmurant. Arborant une nouvelle grimace, je fermai les yeux et tapotai légèrement la main de la Jeopardize pour l'inciter à me lâcher mais sans grand succès. Je ré-ouvris alors les yeux et m'exclamai alors... « Ha Na ! Regarde comment Unnie maltraite Oppa ! » La petite fille en question se retourna vivement mais au mauvais moment cependant car Areum me lâcha instantanément et retourna rapidement auprès des enfants de son groupe, comme si de rien n'était... « Aish... Elle va me le payer ! » murmurai-je alors, pour moi-même, avant de demander aux enfants de mon groupe de rejoindre ceux du groupe de Areum. Une moue quelque peu boudeuse, je les suivis, non sans me frotter légèrement la joue, et me contentai de répondre un simple « Hm... » en haussant les épaules, à la question de la jeune femme. Bien sûr que nous avions finis. Ne venait-elle pas, justement, de goûter à l'un de nos Hotteok tout juste terminés ? Dégustation qui s'avéra être un spectacle plutôt comique à regarder, d'ailleurs... Mais soit. Me dirigeant finalement vers les plans de travail que Areum avait indiqué, je m'accoudai à celui-ci et laissai échapper un léger soupir... « Bon, vite, Areum. C'est quoi la recette des Gyeongdan, qu'on en finisse ?! J'ai faim, moi... » L'estomac sur pattes venait de parler...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyDim 11 Mai - 23:11




Sale gosse. Elle pense quand il nie en bloc. Non mais, un enfant, ces enfants, confondre le sucre avec le sel ? Quelle blague, elle pourrait presque y croire d'ailleurs. Plissant légèrement les yeux quand il se met à l'imiter, elle croise les bras sans pour autant le quitter des yeux en espérant qu'il voit cela comme un avertissement, mais cependant, il met trop de temps à son goût pour redevenir sérieux alors, dès qu'il détourne le regard, la jeune femme a juste à tendre le bras et refermer son pouce et son index sur la joue du jeune homme pour finalement exercer une pression. Un sourire presque satisfait se dessine sur ses lèvres alors qu'elle l'incite à légèrement se pencher vers elle pour murmurer ;


Areum - La prochaine fois, tu apprendras éventuellement à mieux m'imiter espèce de-

Jin Hyun - Ha Na ! Regarde comment Unnie maltraite Oppa !


A peine a t-il le temps d'appeler la petite fille qu'elle le repousse avant de rapidement marcher vers son plan de travail, les mains dans les poches de son tablier. Le seul regret qu'elle aura c'est de ne pas avoir appuyé plus fort et de ne pas avoir prit de photo. Des regrets au pluriel donc. Mais la satisfaction en voyant la moue boudeuse de Jin Hyun est sans précédent. Non mais, il l'avait cherché aussi hn. En plus celui qu'elle avait goûté était encore chaud. C'était comme si le désert avait décidé d'organiser une fête dans sa bouche. Mais soit. Joignant ses deux mains, elle s'apprête à dire quelque chose quand Jin Hyun lui coupe la parole pour parler en tant qu'estomac sur patte. Pire qu'elle cet enfant sérieusement. Elle sort le papier de la poche de son tablier avant de lire les ingrédients que les enfants ramènent sur le plan de travail en prenant soin de les séparés des ustensiles. Elle croise les bras en prenant soin de garder une distance de sûreté avec le jeune homme. Non parce qu'elle le connait trop hn. Sur un ton amusé bien que sur ses gardes, elle prend la peine de le prévenir ;


Areum - Pose tes mains sur moi, faux cuisinier, et je vais te faire mal...


Soulagée de voir des enfants, elle se mord cependant la lèvre inférieure pour réprimer un sourire moqueur alors qu'elle pose le papier sur le plan de travail et s'en va chercher des marrons dans une boîte prévue à cet effet. Elle se charge de les mettre dans l'eau bouillante avant de donner un léger coup de coude à Jin Hyun pour qu'il se charge de mettre le sésame noir dans un mixeur. Elle patiente un moment, assise sur le tabouret alors que le jeune homme s'occupe de la pâte de poudre de riz. Puis au bout d'une trentaine de minutes, elle demande à un des enfants de laver les jujubes avant qu'un autre se charge de les sécher correctement alors qu'elle éteint le feu après avoir vérifié que les marrons soient prêts. Elle les rince dans l'eau froide avant de leur montrer comment enlever la peau puis les râper. Et bien qu'elle leur ai montré, ça ne l'empêche pas de les surveiller au cas ou. Elle ajoute dans le bol un peu de miel et du sucre avant de mélanger puis chercher différentes poudres pour la dernière étape alors que la pâte semble presque être prête. La pâte, où le plus difficile refilé à Jin Hyun...


Areum - Halabeoji, il va falloir faire un peu plus vite hn elle dit sur un ton amusé en posant les mains sur le plan de travail pour doucement s'y appuyer et finalement regarder ce qu'il en est de la pâte. Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne dise faussement déçue Attends, je vais t'aider.


Si c'était une proposition, ça se saurait. Mais non, c'était loin d'en être une. Elle le pousse doucement à l'aide de son coude. Elle finit au bout de quelques minutes et fait passer les petites boules de pâte pour que finalement ils y insèrent la pâte sucrée.


Areum - Les enfants, apprenez à cuisiner hn, ne faite pas comme Jin Hyun op- Jamais de la vie. Jamais de la vie et pas aujourd'hui elle pense en s'interrompant.


Ha Na - Unnie, pourquoi tu n’appelle pas Oppa, "Oppa" ? C'est ton oppa non ?


Trop de "oppa" dans une seule et unique minute. Puis... The mauvaise question. Et the mauvais moment pour croiser le regard de Jin Hyun. Non mais sérieusement, elle s'attend vraiment à ce qu'il l'aide ? Ayant fini de donner forme à la pâte, elle se lave les mains avant de les sécher puis la passe dans les cheveux de la petite fille pour légèrement les ébouriffer. Elle se penche vers l'oreille de cette dernière avant de chuchoter quelque chose de sorte à ce qu'elle soit la seule à l'entendre. Et Ha Na se met à rire légèrement. S'écartant doucement avec un sourire satisfait elle lui dit ;


Areum - Tu ne dois le dire à personne hn ? La petite fille hoche la tête Promets le à Unnie. Elle dit en croisant son auriculaire avec celui de la concernée pour finalement sceller leur promesse.

Ha Na - Promis, elle répond avec un sourire naïf avant de rire à nouveau.


Mettant les mains dans ses poches, elle affiche un sourire satisfait en passant à côté du jeune homme. Après avoir fait chauffer l'eau à nouveau. Elle prend une autre assiette creuse pour la poudre de noix de coco sans pour autant prendre la peine de regarder monsieur. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle prend une autre assiette. Et ce sourire, qu'il tente de le lui enlever. Elle lève les yeux vers lui quelques secondes à peine lorsque finalement la pâte de marron a été insérée dans toutes les boules de pâte puis les reporte sur l'eau en ébullition où elle les met pendant trois minutes au maximum.


Dans l'attente, la jeune femme prend place sur le tabouret et regarde l'heure. Presque quinze heures, ce que le temps passe vite quand on cuisine. Il ne reste d'ailleurs plus que la dernière étape apparemment... Accoudée au plan de travail, et la tête tournée vers la fenêtre elle regarde à travers celle ci et le temps est plutôt agréable pour une fois, une incitation à organiser ce goûter dehors. Elle revient bien vite à la réalité quand elle réalise que les trois minutes son passées mais on a éteint le feu avant elle visiblement.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMar 13 Mai - 16:52

Quelle garce... Elle arrivait à me maltraiter sous les yeux des enfants sans même que ces derniers ne se doutent de quelque chose. Mais attendez... Rira bien qui rira le dernier. Elle venait de s'en prendre à mon magnifique visage, la gamine. Si elle croyait que je laisserais passer une telle chose, elle se mettait le doigt dans l’œil... Certes, j'avais mérité une punition pour le tour que je venais de lui jouer mais le coup qu'elle m'avait administré dans le tibia n'était-il pas suffisant ? Elle m'avait infligé une double punition et, en cela, nous n'étions plus quittes, à présent...

Accoudé au plan de travail, une légère moue boudeuse sur le visage, je soupirai, impatient, mais finis cependant par me redresser suite aux menaces de la jeune femme, avant de la dévisager d'un air interrogateur. « Poser mes mains sur toi ? » commençai-je, une expression faussement surprise sur le visage avant qu'un sourire en coin ne prenne possession de mes lèvres. Je pouffai ensuite légèrement de rire et poursuivis sur un ton moqueur... « Pourquoi voudrais-je faire ça, hein ? Il n'y a rien à apprécier... » Okay Jin Hyun... Toi, tu cherchais vraiment les ennuis. Mah, en même temps elle n'avait qu'à arrêter de me tendre des perches. J'avais très bien compris que dans le cas présent elle ne faisait pas allusion à ce genre d'attouchements mais que voulez vous ? Je n'avais pas pu m'en empêcher. Puis Jin Hyun ne serait pas Jin Hyun si il ne taquinait pas la Boo... Mais soit. Esquissant un faible sourire, je mis un peu d'ordre dans les ustensiles et ingrédients que les enfants venaient de poser sur le plan du travail afin que la préparation de la recette soit plus facile et reportai finalement mon attention sur Areum lorsque celle-ci me donna un coup de coude. « Tu me demandes de ne pas poser mes mains sur toi mais je te prierai d'arrêter de me toucher... Je vais finir par croire que tu ne peux pas t'empêcher d'avoir des contacts physiques avec moi. » Je lui adressai ensuite un sourire malicieux avant de m'atteler à la tâche, m'occupant alors de la pâte de poudre de riz, tandis que la jeune femme s'employait à... A patienter sur un tabouret. Oui, oui... Elle nous regardait faire. Non mais, je vous jure... Quelle fainéante. Il fallait vraiment tout faire soi-même, ici. Le pire c'est que, au bout d'une trentaine de minutes, elle se permit de me juger sur ma vitesse d'action, me bousculant afin de prendre ma place... « Bah oui, bien sûr... Tu viens m'aider alors que le boulot est pratiquement fini... » Je levai les yeux au ciel, me stoppant l'espace de quelques millièmes de secondes, avant d'ajouter pour moi-même... « Je vous jure... » Je me décalai quelque peu sur le côté, afin de ne pas être une nouvelle fois la victime de ses coups de coude, et m'accoudai à nouveau sur le plan de travail, regardant la jeune femme faire. J'haussai ensuite les sourcils à sa phrase et soupirai légèrement... Certes, je n'étais pas le meilleur cuisinier de la terre mais je n'étais pas non plus une catastrophe ambulante lorsque je me retrouvais dans une cuisine. D'ailleurs, elle pouvait parler, la première fois que je l'avais ramené chez moi alors que mademoiselle s'était endormie sur un banc du parc de la ville, elle avait été bien contente de pouvoir manger ce que j'avais préparé... Alors ses remarques, elle pouvait se les garder. Mauvaise langue, va... Détournant le regard, je me concentrai sur les enfants qui s'employaient à remplir les petites boules de pâte que leur avait distribué la Jeopardize. Cependant, la question de la petite Ha Na à l'intention d'Areum m'obligea une seconde fois à tourner la tête vers cette dernière. Un sourire taquin se dessina alors sur mon visage lorsque nos regards se croisèrent... « C'est vrai ça ? Pourquoi tu ne m'appelles pas Oppa ? » demandai-je alors, faisant mine d'être étonné, bien que l'expression moqueuse que j'arborais me trahissait grandement. Expression qui finit cependant par s'estomper, laissant place à une légère grimace, quand se déroula devant moi une conversation à laquelle je ne pouvais cependant pas prêter oreille. Ah~ Areum... C'était petit là. Vraiment petit. Faire des messes basses... Tss. Serrant légèrement les dents, je suivais la jeune femme du regard lorsque celle-ci passa près de moi, satisfaite de son coup. Je m'approchai alors de la petite fille et m'accroupis légèrement devant elle, pour me retrouver à sa hauteur, avant de plisser les yeux. « Ha Na... Tu serais vraiment prête à me cacher ce que vient de te dire cette folle ? » lui demandai-je alors, une moue faussement choquée dessinée sur le visage, en lui indiquant Areum d'un mouvement de la tête. Puis, lorsque la petite fille hocha la tête de haut en bas en signe d'affirmation, avant d'ajouter qu'elle en avait fait la promesse à « Areum Unnie », j'esquissai une légère grimace et m'exclamai alors sur un ton quelque peu déçu... « Tss... Je croyais que tu m'aimais... Si même toi tu te mets à avoir des secrets pour moi... » J'haussai légèrement les épaules, me stoppant l'espace de quelques millièmes de secondes, et me redressai finalement avant de poursuivre sur le même ton... « Toute façon, ça ne m'étonne pas... C'est bien le genre des femmes d'agir de la sorte, hm » Puis, me replaçant devant le plan de travail, non loin de la Jeopardize, j'ajoutai alors doucement pour ne pas que les enfants l'entendent mais assez fort tout de même pour que ça parvienne aux oreilles de la jeune femme... « Solidarité féminine... Tu parles ! Des chieuses professionnelles, oui... » Je risquai un bref coup d’œil vers la Jeopardize, guettant sa réaction, et esquissai ensuite un léger sourire. Puis, finalement, les minutes s'écoulèrent. Minutes pendant lesquelles je tentais de patienter comme je le pouvais. Mais la tâche s’avéra des plus difficiles. En effet, mon ventre criait famine et la bonne odeur qui se promenait dans la cuisine ne m'aidait en rien. Ainsi, lorsque je vis que les boules de pâtes avaient pris une jolie couleur, je m'empressai d'éteindre le feu puisque la jaune, alors plongée dans ses pensées, ne semblait pas être disposée à le faire. « Arrête de rêvasser ! Tu as failli laisser cramer les Gyeongdan... » m'exclamai-je alors, faussement contrarié, avant de faire mine de bougonner... « Et après on parle de moi, tss... » Je versai les boules de pâte dans une petite passoire et les passai sous l'eau froide afin de les rincer. J'intimai ensuite à quelques uns des enfants de s'approcher et leur montrai comment faire pour que les poudres de sésame et de jujubes s'accrochent bien aux boules de pâtes. « Vous les roulez comme ça dans les assiettes contenant les poudres... Mais n'appuyez pas trop fort, hein ! Il ne faut pas les écraser... » En effet, ce ne serait plus des Gyeongdan mais de la bouillie, sinon... Regardant les enfants s’exécuter, j'esquissai un léger sourire mais réprimai bien vite celui-ci, lorsque je sentis le regard de la jeune femme sur moi. « Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 14 Mai - 10:23




Humour merdique, elle pense en secouant doucement la tête avant de prendre un torchon de cuisine pour lui lancer au visage avant de marmonner avec une moue légèrement boudeuse ;


Areum - Ah, tais toi, ton manque d'humour risque de faire du mal aux enfants...


Et puis comment ça "il n'y a rien à apprécier". Définitivement, il était stupide de demander à Areum pourquoi elle levait la main sur Jin Hyun dans des situations pareilles. Elle le faisait parce qu'il racontait des bêtises. Tout comme elle le faisait pour Hara, Hwan Baek, Tao Jun et bien d'autres. Finalement elle vient observer son travail et comme il ne semble pas vraiment avancer, elle apprête à lui donner un petit coup de main. Mais sa remarque attire son attention et alors elle lève les yeux vers lui. Un moment, elle reste inexpressive et puis semble réfléchir à ce qu'elle va dire. Un soupire quitte ses lèvres avant qu'elle ne lui demande d'un air suspicieux ;


Areum - Jin Hyun, Jin Hyun, Jin Hyun... Je crois que ça devait finir par arriver, tu commence à perdre la tête... Je crois d'ailleurs que la maladie des chevilles n'aide pas du tout. quand finalement elle le pousse légèrement sur le côté pour prendre sa place, un faible sourire se dessine sur ses lèvres avant de laisser place à un léger rire Pratiquement fini... Chez les Boo, un travail pratiquement fini ne ressemble pas à ça hn Elle secoue doucement la tête et pousse un long soupir plein de reproches.


Et au bout d'un moment, le sujet change sans prévenir juste à cause d'une petite erreur. Décidément, parfois elle se détestait d'autant parler hn. Mais le pire, c'est la tête de Jin Hyun. Cette tête précisément. Trompe qui tu veux avec ça elle pense en détournant le regard pour qu'il ne puisse pas voir l'expression de son visage. La situation finit par tourner à son avantage au bout de quelques petites minutes à peine. Utiliser le mot "secondes" serait une exagération. Elle était sûre qu'Ha Na resterait muette à ce sujet. Une fois, elle avait réussi à garder secret l'organisation secrète de la fête d'anniversaire d'un enfant. Enfant qui soit dit en passant est son meilleur ami.


La jeune femme affiche un air totalement détaché lorsqu'elle entend les commentaire rageux de Jin Hyun. Un faible sourire parvient même à apparaître sur ses lèvres bien qu'elle n'ait pas encore digéré les termes. Puis, c'est lorsqu'il détourne le regard qu'elle passe en coup de vent lui donner une tape à l'arrière de la tête en prenant soin de vérifier que personne ne la regarde à ce moment là. Les enfants allaient finir par croire que Jin Hyun était fou à ce rythme... Puis comme le travail semblait presque fini elle s'autorise un bref coup d'oeil en direction de la fenêtre mais cela dit il dure plus longtemps que prévu, et le jeune homme ne se prive pas de... La ramener à la réalité disons. Tss. Que de brutalité hn. Une moue légèrement boudeuse se dessine sur son visage et disparaît presque aussi tôt alors qu'elle pose son attention sur le râleur de service. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle secoue doucement la tête. On ne pouvait pas feindre autant d'intérêt pour la nourriture. Puis, il avait beau le nier autant qu'il le souhaitait, pour une personne qui ne souhaitait pas être ici au départ, il s'en sortait plutôt bien.


haussant doucement les épaules en guise de réponse, la jeune femme reste assise à sa place avant d'envoyer un SMS à ce dernier "Qu'est-ce que tu vas faire ? On dirait qu'ils t'apprécient assez pour ne pas te faire la misère... C'est d'ailleurs assez étonnant dans le sens où en général, ils font la misère aux nouveaux... Fais attention à tes chevilles". Elle se lève pour se laver les mains à nouveau et fait signe à ceux qui ont les mains libre de venir avec elle en posant son tablier avant de sortir. Chose faite, ils se dirigent dans le placard où elle prend plus ou moins le kit pour goûter à l'extérieur. Verres et assiettes en plastique, nappe, etc. Elle fait deux rapide sauts dans la cuisine pour chauffer l'eau pour le thé et prendre les boissons et lorsqu'elle voit que le groupe de Jin Hyun a finit, elle lui refile alors deux de ses bouteilles. Elle revient un peu plus tard pour le thé noir à la vanille et le thé à la menthe. Deux théière à la main, elle se dirige dans le jardin où elle les pose finalement sur le long banc pour les pique-nique recouvert de la nappe et revient avec douze tasses en verre sur un plateau. Elle prend place à côté de Jin Hyun quand tout semble prêt, sans trouver quoi que ce soit à dire, trop fatiguée à cause de tous ces déplacements sans doute. Elle murmure alors à Jin Hyun


Areum - C'est à toi de parler, monsieur je n'aide pas à 100% à mettre la table... Dis leurs que...-Non, débrouilles toi. T'es un grand garçon je crois hn. elle lance sur un ton faiblement amusé avant de lancer sans lui laisser le temps de réponde Les enfants ! Jin Hyun a quelque chose à vous dire !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptySam 17 Mai - 12:11

Mon manque d'humour ? Ce n'est pas moi qui manquait d'humour. C'est elle qui ne le comprenait tout simplement pas et ne pouvait donc pas l'apprécier à sa juste valeur. Puis, comment pouvait-il faire du mal aux enfants puisqu'ils n'en étaient pas les destinataires ? C'est surtout à la jeune femme qu'il faisait du mal, oui... Parce que, je doutais très fortement que ces gosses comprennent de quoi je voulais parler quand je disais qu'il n'y avait rien à apprécier chez la Jeopardize. Puis, si mon humour la dérangeait autant, elle n'avait qu'à arrêter de me tendre des perches. Ainsi, je n'aurais plus aucune raison de lui envoyer ce genre de blagues en pleine face. Je vous jure, ces femmes... Rien ne leur plaisait. Elles n'étaient jamais contentes... Et c'était le cas de le dire. Voila que mademoiselle critiquait maintenant mon travail. Chez les Boo, disait elle... Ben ouais, chez les Boo, peut-être... Mais là, en l’occurrence, elle devait quand même avouer que cela faisait pas mal de temps que j'étais sur cette pâte et que, au moment de me proposer son aide, il ne restait plus grand chose à faire, hm. Ça lui avait pris quoi ? Deux minutes, à tout casser, pour pétrir un peu plus la pâte et la séparer en petites boules ? Alors à côté des quelques vingt minutes que je venais de passer à mélanger les ingrédients et pétrir le tout, il y avait quand même une sacré différence... « De toute façon, quoique je fasse tu trouveras toujours quelque chose à redire... » Je levai ensuite les yeux au ciel, un faible sourire accroché au visage, avant de laisser échapper un « Tant de mauvaise foi... » dans un soupir.

Puis, les petites boules de pâtes remplies, et alors que je pensais pouvoir profiter de la petite erreur de la jeune femme - que Ha Na ne manqua pas de lui faire remarquer, d'ailleurs - je perdis bien rapidement mon sourire lorsque je vis la situation tourner en ma défaveur. Tss... En plus de faire preuve d'énormément de mauvaise foi, mademoiselle n'avait pas le courage de dire à voix haute ce qu'elle pensait de moi et n'avait trouvé pour seule complice de ses cachotteries qu'une petite fille d'une dizaine d'années. Fallait pas venir se plaindre après si je n'avais de cesse de la qualifier de gamine, hein. Si elle agissait comme telle, aussi... Mais soit. Soufflant légèrement d'agacement devant le refus catégorique de la petite Ha Na qui ne souhaitait pas me faire part de ce que venait de lui dire Areum, je repris ma place devant le plan de travail, non sans râler, avant de laisser échapper un soupir lorsque la jeune femme m'administra une énième tape derrière la tête. Franchement... Je ne prenais même plus la peine de relever ses coups tellement elle m'en donnait. En l'espace de quelques minutes, j'avais dû en recevoir une bonne dizaine. Entre le coup dans le tibia, les coups de coude ou les tapes à l'arrière du crâne... Puis, de toute façon, la bonne odeur que dégageaient les Gyeongdan presque prêts me remettait instantanément de bonne humeur, me faisant complètement oublier les violences physiques que la jeune femme n'arrêtait pas de m'infliger donc...

Enfin, lorsque les Gyeongdan furent prêts et roulés dans les poudres de sésame et de jujubes, je reportai mon attention sur la jeune femme, après avoir senti son regard sur moi. Et à défaut d'avoir une réponse à ma question, je sentis mon portable vibrer. Je me lavai donc rapidement les mains et me les séchai, avant de glisser ma main dans la poche de mon pantalon d'où j'extirpai l'objet. Plissant légèrement les yeux, je vis le nom de ma camarade s'afficher sur l'écran et relevai la tête vers elle, interrogateur. Cependant, celle-ci vaquait déjà à d'autres occupations... Baissant alors de nouveau la tête vers le portable, je pris connaissance du SMS qu'elle venait de m'envoyer et un faible sourire se dessina sur mon visage. Ce que j'allais faire ? Ben bouffer, quelle question... « Qu'est-ce que tu veux... ?! N'est pas Jin Hyun qui le veut, après tout. Et... Laisse mes chevilles tranquilles. Elles vont très bien, je te remercie de t'en soucier... » Je rangeai mon portable et nettoyai en vitesse le plan de travail, avant de finalement me voir assigner le rôle de porteur de bouteilles. Puis, finalement, lorsque le jardin fut prêt à nous accueillir pour ce goûter, je pris place auprès des enfants et fus peu de temps après rejoins par la jeune femme, que je dévisageai légèrement suite à ses paroles... « A moi de parler ? » Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir, dans un premier temps, et haussai les épaules. « Tu es assez grande pour le faire toi aussi, non ? » Je soupirai quelque peu mais finis cependant par me résigner, lorsque la jeune femme sollicita l'attention des enfants... De toute façon, je n'avais plus vraiment le choix étant donné que huit paires d'yeux – sans compter ceux d'Areum – venaient de se poser sur moi. « Ouais bon.. Vous avez fait du bon boulot. » m'exclamai-je alors, faussement enthousiaste. Je tournai ensuite la tête vers la jeune femme et l'expression sur son visage me fit bien vite comprendre que ce n'était pas assez... Un air quelque peu soucieux dessiné sur le visage, je reportai donc mon attention sur les mômes, avant d'ajouter... « Vous avez été très sages, aujourd'hui, et je suis suis certain que vos gâteaux sont délicieux. Je suis fière de vous. Enfin... Nous sommes fières de vous... Bravo ! » J'esquissai un faible sourire avant de frapper légèrement dans mes mains. Puis, finalement, je tournai de nouveau la tête vers Areum et m'exclamai sur un ton des plus détachés... « On peut manger, maintenant ? » Morfale, va...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptySam 17 Mai - 21:49





Jin Hyun - De toute façon, quoique je fasse tu trouveras toujours quelque chose à redire...

Areum - La vie est si bien faite pas vrai ? elle demande d'un haussement d'épaules


Un sourire suffisant se dessine sur ses lèvres quand il parle de mauvaise foi. Mauvaise foi est son troisième prénom voyons, pourquoi est-ce qu'il est aussi surprit hn ? Sentant son portable vibrer, elle le retire de la poche de son tablier pour lire le message de Jin Hyun en secouant doucement la tête avec un sourire désespéré à peine visible qu'elle réprime en mordant légèrement sa lèvre inférieure. Ah mon dieu, qu'est-ce qu'elle allait faire de lui hn ? Elle lève les yeux vers lui tout en tapant le seul et unique mot nécessaire en guise de réponse soit ; "Idiot..." Quand son regard croire le sien, elle secoue à nouveau la tête alors qu'elle vient lui remettre les bouteilles.

Et lorsqu'ils se retrouvent enfin sur cette table, elle hoche la tête à sa question. Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle tourne la tête vers lui -sans pour autant le regarder dans les yeux- pour lui répondre dans un murmure ;


Areum - Tu crois...


Malheureusement pour lui ce n'était pas une question. Et la seconde d'après elle le fait bien comprendre en annonçant aux enfants que le jeune homme a quelque chose important à dire. Appuyant doucement son tête contre la paume de sa main alors qu'elle est accoudée à la table, elle lève finalement les yeux vers lui, amusée et en même temps curieuse de voir comment il va se sortir d'ici. Cependant, la réponse étant trop courte, elle lui adresse un regard plein de reproche... Qui soit dit en passant laisse comprendre que si ce regard à lui seul n'est pas suffisant, la violence discrète suivra. Mais visiblement, le jeune homme semble parfaitement comprendre la conversation silencieuse. Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres mais elle tourne aussitôt la tête du côté des enfants et doucement taper dans ses mains à son tour. Alors qu'elle attache sa veste autour de sa taille, elle reporte son attention sur le jeune homme et dire dans un rire ;


Areum - Heul... Je pensais être la pire mais il se trouve qu'il y a quelqu'un qui peut se tenir à côté de moi dans la lutte pour le trophée d'estomac sur pattes... Elle dit alors d'une voix plus claire et enthousiaste, en s'adressant aux enfants Bon, on a beaucoup attendu hn, alors on devrait commencer maintenant.


Ha Na - Unnie, Jin Hyun Oppa m'a dit que tu n'avais pas aimé nos hotteok.

Un léger rire nerveux s'échappe des lèvres de la jeune femme alors que son genou tape dans celui de Jin Hyun qui ne va certainement pas l'aider puis elle répond alors ;


Areum - Jin Hyun a probablement mal vu-

Ha Na - Je t'ai vu aussi Unnie


Elle tourne la tête vers le jeune homme un court instant, suffisamment longtemps pour laisser sous entendre qu'elle n'a pas le contrôle de la situation. Puis passe sa main gauche dans ses cheveux avant de répondre ;

Areum - Unnie va réessayer alors, je suis sûre que vous avez tous mit beaucoup d'amour dans ces hotteok pas vrai elle dit avec un sourire sans détourner son regard des enfants alors qu'elle pince discrètement le bras de Jin Hyun quelques secondes à peine. Elle retire le papier film pour en prendre un et le goûter puis lève alors le pouce pour finalement dire avec un sourire chaleureux rarement présent sur son visageWah... Celui-ci est définitivement meilleur


Areum aime passer son temps ici en fin de semaine. C'est ici et nul part ailleurs qu'elle se sent bien. Cette chaleur présente au Trocadéro n'a rien à voir. Elle ne fait pas ressortir la même chose. Et puis voir ces enfants sourire, lui réchauffe par ailleurs le coeur.


Ha Na - Jin Hyun Oppa, dis dis dis, tu viendras la semaine prochaine ? Il y a l'atelier danse et nous somme un des seuls groupes à l'avoir demandé. Elle marque une pause avant de dire avec un franchise déconcertante Moi je veux que tu revienne. Seung Jae Oppa est un idiot, et Unnie ne l'aime pas. Les autres enfants se mettent à rire alors qu'Areum détourne le regard avec un sourire amusé. Dis dis dis, tu reviendras hn ?




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyLun 19 Mai - 14:37

Ah franchement... Qu'avais-je fait au tout puissant pour mériter cela ? Devoir passer mon après midi avec une petite armée de bambins et Areum... Bon certes, en ce qui concernait les enfants, je l'avais en quelque sorte choisi puisque j'étais venu dans cet orphelinat presque de mon plein grès. Mais pour ce qui était de la jeune femme... Si j'avais su, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois. Ce n'était pas la personne en elle même qui me dérangeait, pour le coup, mais ce qu'elle me faisait subir, en fait... Moi qui était venu ici en pensant que ce serait les enfants qui me mèneraient la vie dure, je devais avouer que j'avais faux sur toute la ligne. Eux, au moins, ils ne passaient pas leur temps à me frapper ou à tenter de m'obliger à faire des choses dont je n'avais pas envie... Mais Areum avait de la chance... Beaucoup de chance même. J'étais de bonne humeur, à présent. Du coup, même si l'idée de taper un petit speech pour féliciter les enfants m'agaçait quelque peu – après tout, elle aurait très bien pu le faire elle-même - je finis cependant par me plier aux exigences de madame, face à l'entêtement dont elle faisait preuve. Puis, je devais aussi avouer que si je m'étais si rapidement résolu à le faire, c'était en partie pour pouvoir goûter à nos préparations le plus vite possible. Parce que parler, c'était bien mais... Manger l'était tout autant, si ce n'est plus. D'ailleurs, en parlant de bouffe, je ne pris même pas la peine de relever la remarque de la jeune femme concernant cette étiquette d'estomac sur pattes qui devait à présent me coller à la peau – si ce n'était pas déjà le cas avant – Et lorsqu'elle suggéra que l'on commence à manger, je ne me fis pas longtemps prier et me servis dans la seconde. Désolé mais quand il s'agissait de bouffe, j'appliquais ce qu'on appelait « la loi de la jungle ». Pas question d'attendre que les autres se servent... C'était moi et seulement moi dans ce genre de moments... Cependant, pour la deuxième fois de la journée, la voix de la petite Ha Na me stoppa net dans mon élan et un sourire en coin se dessina sur mon visage, suite à ses paroles. Sourire qui ne fit que s’agrandir devant l’expression embarrassée qu'arborait à présent Areum qui, pour ne pas changer, ne trouva rien de mieux à faire que me frapper. « Jin Hyun a très bien vu, au contraire... » murmurai-je, en laissant échapper un rire, alors que de son côté la petite fille renchérissait en disant qu'il en était de même pour elle. J'attrapai ensuite un Gyeongdan que je portai à ma bouche, toujours ce sourire suffisant accroché au visage, avant de finalement reportai mon attention sur la jeune femme. Nos regards se croisèrent alors et une expression moqueuse prit place sur mon visage. On put ainsi lire sur mes lèvres ce qui semblait être un « Débrouille toi... » avant que je ne détourne le regard. Je re-piochai ensuite dans une assiette et portai une nouvelle fois la nourriture à ma bouche, observant cependant la jeune femme du coin de l’œil, tandis que celle-ci tentait de se rattraper comme elle le pouvait...

Puis, finalement, les minutes s'écoulèrent et le stock de nourriture avec elles... Tous les enfants se levèrent et commencèrent à jouer autour de nous. Enfin, tous... sauf une. La petite Ha Na. Celle qui avait dit m'aimer, jadis... Jusqu'à qu'elle ne me prouve le contraire en me tournant le dos au moment où j'avais le plus besoin d'elle. Ah oui, je l'avais mauvaise... La petite demoiselle et Areum avaient décidé de se léguer contre moi et s'étaient lancées dans de petites cachotteries dont elles avaient refusé de me faire part, par la suite, et... Jin Hyun ne serait pas Jin Hyun si il ne se montrait pas un tant soit peu rancunier, n'est-ce pas ? Ainsi, lorsqu'elle vint à ma rencontre, me suppliant de revenir la semaine d'après, avant d'ajouter qu'elle, Areum et tous les autres enfants n'aimaient pas l'autre bénévole qui s'occupait habituellement d'eux, je croisai les bras sur mon torse et haussai légèrement les épaules. « Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle m'aime bien, à moi ? » Je désignai la jeune femme d'un mouvement de la tête et détournai finalement le regard, avant d'ajouter sur un ton faussement grognon... « De toute façon, Oppa est vexé. Tu préfères Areum Unnie, puis tu lui caches des choses... Donc, je ne sais pas... » Je risquai un regard en coin vers la petite fille, guettant sa réaction, et poursuivis alors en esquissant une moue faussement triste, bien que trahie par le faible sourire qui se dessinait sur mon visage. « Je ne sais pas si je reviendrais... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyLun 19 Mai - 18:07




Bien entendu il ne l'aide pas. Dans quel monde est-ce qu'il l'aiderait hn ? Elle était curieuse de savoir. Une moue légèrement contrariée se dessine sur son visage quand le jeune homme lui dit silencieusement de se débrouiller toute seule. Puis elle passe une main dans ses cheveux, plus nerveusement qu'autre chose avant de goûter un des hotteok préparés par le groupe du jeune homme. Bien entendu, celui-ci n'est pas du tout salé et sucré, Dieu merci, des gens savent faire la différence entre le sel et le sucre.


Un moment s'écoule et la nourriture disparaît bien assez vite aussi. Les enfants se pressent pour aller jouer et finalement il ne reste plus qu'Ha Na. Ha Na et sa question qui tue dans un sens. Est-ce qu'il va revenir la semaine prochaine. D'ailleurs, pour une bavarde de service, elle trouve que la petite en dit un peu trop à son goût d'ailleurs. Passant une main dans ses cheveux, elle regarde alors Jin Hyun quand il se met à parler. Un enfant sérieusement. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle secoue doucement la tête avant de poser son attention sur ses mains.


Ha Na - Unnie ne t'as pas giflé pour te mettre à la porte de l'orphelinat Oppa. Et puis tout à l'heure, Unnie m'a dit

Areum - Lalalalalalala, couvre tes oreilles elle dit en posant ses mains sur celle du jeune homme pour dire à Ha Na C'est un secret !

La jeune fille rit doucement en mettant sa main au niveau de sa bouche puis s'excuse avant de répondre ;

Ha Na - Mais Jin Hyun Oppa va-

Areum - Jin Hyun Oppa va revenir, pas vrai ? Elle demande en reposant son attention sur le jeune homme un court instant avant de poursuivre Parce qu'Unnie l'apprécie beaucoup plus qu'elle n'apprécie Sung Jae Oppa et qu'elle ne le mettra jamais dehors...


Elle se mord légèrement la lèvre inférieure en se rendant compte qu'elle a rajouté quelque chose à côté du prénom de Jin Hyun et retire ses mains pour mettre le dos d'une de celle-ci au niveau de sa bouche en se gardant de croiser son regard. Elle se décale légèrement de ce dernier et rajoute rapidement ;


Areum - Bon, quoi qu'il en soit... Passons...


Sung Jae, plus personne n'en entendra parler et elle en est plutôt rassurée d'ailleurs. Un moment seulement, peut être trop longtemps, elle y pense et tout s'efface. Elle porte à nouveau une main au niveau de sa bouche et se lève alors soudainement pour se diriger à l'intérieur dans les toilettes des femmes.


Elle respire profondément les yeux fermés et quand elle se sent mieux, au bout d'une dizaines de minutes, elle revient avec le sourire. Un sourire qui ne laisse rien entrevoir. Un animateur arrive au bout d'une vingtaine de minutes pour récupérer les enfants et il est déjà dix-huit heures trente. Tous se ruent vers Jin Hyun et Areum pour une étreinte et Ha Na insiste encore pour faire comprendre jeune homme qu'il doit revenir. Et cinq minutes plus tard, il se retrouvent seuls à devoir ranger. Un long soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne lance tout en ramassant les gobelets en plastique ;


Areum - Après le plaisir... Les corvées..



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyJeu 22 Mai - 16:38

Une expression légèrement amusée sur le visage, je regardai la petite Ha Na tandis qu'elle tentait de me convaincre de revenir la semaine suivante, m'assurant qu'Areum m'appréciait déjà plus que ce Seung Jae... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve, cette petite. Bon, c'était une enfant, c'est vrai. Il n'y avait donc rien de bien étonnant là dedans, vous me direz... Mais tout de même... Elle ne t'a pas giflé, me disait-elle. Peut-être bien mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne m'avait pas infligé d'autres « douleurs » physiques. Bien au contraire. J'avais dû supporter ses coups pendant toute l'après midi. Le fait est qu'elle le faisait derrière le dos des enfants. Alors évidemment... « Unnie ne t'as pas giflé... Alala, si tu savais... » répétai-je, dans un murmure, avant de laisser échapper un rire. Je reportai ensuite mon attention sur la petite fille qui s’apprêtait enfin à me révéler ce que lui avait dit Areum un peu plus tôt sauf que deux mains vinrent se plaquer sur mes oreilles, m'empêchant d'entendre le moindre mot. « Putain, Areum... Dégage ! » Secouant la tête pour obliger la jeune femme à ôter ses mains de mes oreilles, je finis par laisser échapper un soupir de frustration, lorsque je compris que ce n'était pas demain la veille que je risquais d'apprendre quel avait été le sujet de leurs messes basses. Je tournai alors la tête vers la Jeopardize et la gratifiai d'un regard noir. « Tu m'agaces... » soufflai-je à son intention, avant de détourner le regard pour finalement observer de nouveau la petite fille que la situation semblait amuser quelque peu. Puis, bien malgré moi, un sourire en coin finit par prendre possession de mes lèvres lorsque ce mot, que la jeune femme m'avait pourtant assuré ne jamais s'abaisser à prononcer pour moi, parvint jusqu'à mes oreilles. Je la dévisageai alors l'espace de quelques millièmes de secondes, en arborant une expression légèrement moqueuse, avant de répondre sur un ton des plus las... « Ouais, ouais, ouais, c'est bon, j'ai compris... Je reviendrai puisque ça te fait tant plaisir... » Réponse très convaincante, n'est-ce pas ? En tout cas, fallait le croire puisque la petite Ha Na s'en contenta et finit par rejoindre les autres enfants. Il ne restait donc plus que Areum et moi... Enfin, ça c'était jusqu'à que, sans un mot, la jeune femme se lève soudainement et parte presque en courant vers le bâtiment de l'orphelinat. La suivant du regard jusqu'à qu'elle disparaisse de mon champ de vision, je fronçai légèrement les sourcils avant de finalement hausser les épaules. Puis, lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard, je la fixai de nouveau, un air interrogateur dessiné sur le visage. « Quelque chose ne va pas ? » Question idiote, bien sûr... Il était clair que, même dans le cas où ça n'irait pas, elle se garderait bien de me le dire. Il n'y avait d'ailleurs qu'à voir ce sourire qu'elle arborait, pensant certainement tromper son beau monde avec, pour pouvoir s'en rendre compte. Mais soit... Ce n'était pas le moment de repartir dans un mélodrame similaire à celui qu'on avait vécu la dernière fois, lorsqu'elle avait rompu avec son copain. Je voulais bien croire que mon épaule était confortable mais elle ne servait pas qu'à pleurer dessus, hn...

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, et alors que je m'étais finalement allongé dans l'herbe, profitant du beau temps, je fus ramené à la réalité par la voix d'un animateur qui venait récupérer les enfants. Me levant, je le saluai rapidement, avant d'être pris d'assaut par quelques enfants... Enfin, surtout Ha Na qui ne semblait pas décidé à me lâcher. Et, allez savoir pourquoi, en l'entendant insister autant pour que je revienne une prochaine fois, j'eus presque l'impression de me retrouver devant une petite fille que j'avais connu il y a une douzaine d'années... La rassurant en lui disant que je reviendrais, je lui adressai un sourire, suivi d'un léger signe de la main, avant qu'elle ne se résout à suivre l'animateur. Arriva ensuite l'activité la moins passionnante de la journée : le rangement. Haussant un sourcil à la phrase de la jeune femme, je finis par lever les yeux au ciel et m'employai à rassembler les assiettes en plastique. Une fois que ce fut fait, j'attrapai les bouteilles vides et allai jeter le tout dans une poubelle extérieur. Je revins ensuite vers le lieu du goûter et pliai rapidement la nappe. Quand j'eus finis, je me dirigeai vers le bâtiment, la nappe sous le bras, une bouteille encore remplie dans une main et une théière dans l'autre, suivi de la jeune femme. Cependant, à peine eus-je mis le pied dans la cuisine que mon visage se chargea d'une expression complètement blasée. Quand il y en avait plus, il y en avait encore... En effet, j'avais complètement oublié qu'il nous fallait aussi ranger la cuisine. Ainsi, me débarrassant rapidement de ce que j'avais dans les mains, je m'attelai finalement à la tâche et m'occupai de ranger les ingrédients non utilisés... M'emparant des œufs puis du lait, je rangeai ces derniers dans le frigo et attrapai ensuite le paquet de farine, encore à moitié plein, avant de me diriger vers le placard. Mais sur le chemin, et alors que je passais près de la jeune femme qui elle s'occupait de nettoyer un des plans de travail, je m'arrêtai près d'elle quelques secondes, posai le paquet et plongeai mon doigt dans un fond de plat qui contenait encore un peu de pâte sucrée. Je feignis ensuite de porter mon doigt vers ma bouche, avant que finalement celui ci change de direction et vienne s'étaler sur la joue de la jeune femme. « Souris un peu ! C'est pas non plus la mort de devoir nettoyer... » Wow... C'est moi qui venait de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyDim 25 Mai - 22:37





Même si par moments ils se disputent, ce n'est rien comparé à cette histoire avec l'ancien étudiant qui est venu faire du bénévolat ici. Areum n'a jamais été aussi furieuse de toute sa vie et elle l'a littéralement fichu dehors. Maintenant, dans l'immédiat, elle ne voulait pas y penser mais ne commandait pas ses pensées malheureusement. Mais cela dit Ha Na parvient à la distraire un court instant en tentant de révéler à Jin Hyun son secret. Un échec, un échec total à partir du moment où la jeune femme couvre ses paroles à l'aide de sa voix pour distraire Jin Hyun. Et lorsqu'il secoue la tête pour enlever ses mains, elle ne les enlève pas tout de suite. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand elle entend la jeune fille se mettre à rire, et il ne disparaît pas pour autant face au caractère grognon de monsieur. Au contraire, elle se met à rire alors qu'elle enlève ses mains pour les mettre dans les poches de sa veste.


Areum - Tu survivras, tu verras... elle lance sur un ton amusé et ajoute alors sur un ton de reproche alors que son genou tape dans le sien et arrêtes d'être grossier devant Ha Na. Si jamais ça se retrouve dans sa bouche...


Bien entendu, elle n'avait même pas besoin de finir sa phrase. Il savait tout aussi bien qu'elle que la violence allait intervenir. Elle pose son menton sur ses deux mains alors qu'elle est à présent accoudée à la table et qu'elle regarde la réaction de la jeune fille face à la phrase de Jin Hyun qui annonce qu'il reviendra. Le sourire qui s'affiche sur les lèvres de la petite est vraiment sincère. L'orphelinat est l'endroit où elle a vu le plus de sourire sincères dans toute une vie. Et ça lui réchauffe de voir ce genre de choses autre part que dans ses souvenirs quelques fois... Un moment s'écoule et elle fait le choix d'aller dans les toilettes des femmes assez rapidement ; pas besoin d'une autre crise d'angoisse en public. Lorsqu'elle revient, elle arbore un sourire sans défaut et secoue doucement la tête à l'affirmation du jeune homme.


Areum - Ça va, sérieusement.


Menteuse. Mais il faut bien qu'elle mente là. Enfin, elle trouve que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas aborder le sujet alors. Alors qu'elle s'amusait avec des enfants dans un coin du jardin, un animateur vient les récupérés. Pensant pouvoir rentrer directement, un soupir quitte ses lèvres quand ils partent. Mais la réalité est là, sous ses yeux. Après avoir rangé à l'extérieur, ils se dirigent donc vers la cuisine avec un enthousiasme sans nom. Passant la main dans ses cheveux, elle décide de les attachés à nouveau, de façon négligée avant de s'occuper de nettoyer les plans de travail. Un peu trop concentrée dans la tâche, elle ne regarde pas trop Jin Hyun mais pense en le voyant s'attaquer à un plan de travail -trop naïve hélas- "quel goinfre celui là, aish" alors qu'elle secoue doucement la tête.


Elle plisse doucement les yeux et tente d’étouffer un cri au contact de la main froide du jeune homme avec sa joue. Non non non non, le visage. Pas le visage. Se mordant toujours la lèvre inférieure, les yeux toujours plissés avec l'air de dire qu'elle va mourir, sa main libre agrippe la manche du haut du jeune homme et elle enlève alors discrètement son gant pour mettre littéralement sa main dans le plat.


Areum - Mauvaise idée, vraiment mauvaise idée elle murmure avant de tirer le concerner par le col de son haut et étaler la pâte sur son visage en se mordant légèrement la lèvre inférieure pour dissimuler une expression amusée.


Rapidement, la jeune femme s'écarte d'un pas pressé alors qu'un léger rire s'échappe de ses lèvres. Réalisant qu'elle aurait peut être du se mettre du côté de la porte, elle se cale vers le dernière plan de travail au fond de la pièce en espérant qu'il ne vienne pas et le prévient d'avance en tentant sans grand succès d'arrêter de dire ;


Areum - Yah yah yah, Jin Hyun c'est toi qui a commencé hn. Tu l'as cherché... Et n'approche pas.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMar 27 Mai - 22:04

« Arrêtes d'être grossier devant Ha Na et nianiania... » répétai-je, légèrement bougon, en imitant la jeune femme. Franchement, elle ne perdait vraiment rien pour attendre... Si elle croyait que j'oublierai tout ça, la journée achevée, elle se mettait le doigt dans l’œil. J'étais têtu. A ça oui, je l'étais. Et quand je voulais quelque chose, j'arrivais toujours à l'avoir, de quelque manière que ce soit. Quitte à patienter longtemps pour ça... D'ailleurs, ne dit on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Attendre... C'est ce que je comptais faire. Au moins jusqu'à la semaine suivante. Parce que oui... Areum venait, à l'instant, de me donner une autre raison de revenir dans cet orphelinat. Oui, oui... J'étais prêt à revenir ici juste pour tenter, une nouvelle fois, de soutirer des informations à la petite Ha Na. Après tout, cela avait presque failli marcher, cette fois... En fait, cela aurait fonctionné si la jeune femme n'avait pas été là. Ainsi, quand je reviendrai, il me suffira juste d'agir lorsque la Jeopardize aura le dos tourné et le tour sera joué...

Esquissant un faible sourire à ces pensées, je finis par m'allonger dans l'herbe, passant le reste de l'après-midi dans cette position avant que, finalement, nous fûmes obligés de dire au revoir aux enfants. Puis, lorsqu'il ne resta plus que Areum et moi, une petite séance rangement s'imposa. Elle débuta d'abord dans le jardin de l'orphelinat avant de se terminer dans la cuisine. Cuisine dans laquelle nous avions pas mal de boulot... Parce que, cela ne nous était peut être pas apparu tout de suite, lorsque nous avions quitté la pièce pour aller goûter, mais pendant cet atelier cuisine on avait légèrement mis le souk. Heureusement, il y avait pire. Ce n'était pas non plus Bagdad. Mais, pour je ne sais quelle raison, j'avais bien peur que ça finisse par le devenir, finalement... En effet, alors que nous nous étions attelés à la tâche, la jeune femme et moi, je finis par lui badigeonner légèrement le visage avec de la pâte sucrée... Rien de bien méchant. Un petit coup de serviette sur le visage et il n'en aurait certainement plus resté aucune trace. Mais allez dire ça à Areum... Même dans des situations sans aucune gravité, il fallait toujours qu'elle réagisse de façon extrême. Ainsi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai à mon tour avec de la pâte sucrée sur le visage. Mais attention... Tout le visage. Parce que oui... Si moi je m'étais contenté de lui en étaler un tout petit peu sur la joue, elle, elle m'en avait carrément fait un masque. Portant alors ma main à mon visage, je la passai lentement sur ma joue droite et un sourire amusé prit possession de mes lèvres lorsque je vis la jeune femme s'éloigner de moi pour aller se réfugier près du plan de travail le plus loin. « Si tu penses que fuir t'aidera... » commençai-je, doucement, avant de laisser échapper un rire à ses paroles. C'est vrai, j'avais commencé... Mais n'avait-elle pas un peu exagéré en ripostant aussi crûment ? « Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? J'ai pas bien entendu... » demandai-je, faussement surpris, faisant complètement abstraction de l'ordre qu'elle venait de me donner. Une moue légèrement moqueuse se dessina ensuite sur mon visage et je m'avançai doucement vers la jeune femme, attrapant au passage le paquet de farine que j'avais posé quelques minutes auparavant. « Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas du genre à obéir aux ordres, Areum... » J'haussai légèrement les sourcils et un sourire en coin apparu sur mon visage, tandis que je continuais de m'avancer vers la jeune femme qui, elle, reculait au fur et à mesure que je tentais de réduire la distance entre nous. « Si tu veux, on peut continuer à faire ça toute la soirée. J'ai tout mon temps... Mais, crois moi, tu ne sortiras pas de cette pièce aussi... propre. » Je détournai volontairement le regard, l'espace de quelques millièmes de secondes, avant de le reporter sur la Jeopardize qui en avait profité pour se faire la malle, pensant certainement être assez rapide. Mais ah~ Quelle idée de me sous-estimer... Me lançant tout de suite à sa poursuite, je réussis à la rattraper alors qu'elle ne se tenait plus qu'à quelques mètres de la porte et, la retenant fermement par la taille à l'aide de mon bras gauche pour ne pas qu'elle m'échappe, je vidai la quasi totalité du paquet de farine sur elle, avant de finalement la lâcher... Je portai ensuite une nouvelle fois ma main à mon visage, essuyant d'un revers de celle-ci ma joue, et étalai la pâte que j'avais alors réussi à enlever sur le nez de la jeune femme. « Aish... Voila pourquoi on dit qu'il ne faut jamais laisser les enfants cuisiner seuls... » Je la détaillai du regard et hochai la tête de gauche à droite, faussement désespéré... « Regarde dans quel état tu es... C'est pas possible ! On ne peut vraiment pas te laisser seule, deux secondes... M'enfin bref... » C'était peut-être le moment de s'éclipser non ? Ouais, je pense aussi... Imitant la jeune femme quelques minutes plus tôt, je m'éloignai à mon tour, en arborant un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 28 Mai - 7:01





La jeune femme le dévisage un peu avant de détourner le regard et secouer la tête. Malgré elle, un léger rire désespéré de Jin Hyun s'échappe de ses lèvres. Mah, on beau la qualifier de gamine parfois. Enfin, IL plus précisément, mais elle commençait à se poser des question quand elle le voyait faire ça hn. Et pas qu'un peu d'ailleurs.


Areum - Jin Hyunah, je crois que tu as oublié que tu n'étais plus un enfant... elle lui dit sur un ton amusé avant d'ajouter Il faudrait que tu t'en souvienne avant de sortir d'ici...


Puis un peu plus tard, ils se retrouvent dans la cuisine pour la tâche la plus ennuyante de la journée. Même si la première fois que la jeune femme tombe sur l'atelier cuisine, elle s'y est préparée. Et puis il y a eu pire que ça, elle avait eu la curiosité de passer une fois et définitivement, elle pouvait dire qu'il y avait eu pire. Mais Jin Hyun, cet idiot de Jin Hyun a la merveilleuse idée de déclencher une seconde guerre mondiale. Il est naïf de penser qu'Areum ne va pas riposter. Et encore, riposter est un euphémisme vu le visage du jeune homme recouvert de pâte. Du coup, elle ne sait pas si elle doit rire ou s'inquiéter en l'entendant. Mais pour l'heure actuelle, c'est à dire à distance, elle rit malgré elle.


Areum - Jin Hyun, sérieusement dégage, ne t'approche surtout pas avec ça.


Il aurait été surprenant de le voir gentiment poser le paquet enfaite. Mais maintenant elle commençait à bien flipper. Passant nerveusement sa main libre dans ses cheveux, elle ajoute tout en cherchant une façon de se sortir de là ;


Areum - Sérieusement, l'atelier cuisine est fini, t'as pas besoin de faire ça hn. elle dit d'un ton inquiet.


Mais le jeune homme est asses têtu, même pire que têtu d'ailleurs, il l'a toujours été rien de nouveau sur Terre. Areum déteste ça. Enfin, comprenez, ça ne l'arrange pas là. Puis de la farine aussi, de la farine... Du blanc sur ses vêtements noirs à l'exceptions de son long débardeur. Une fois encore, un rire s'échappe de ses lèvres malgré elle ;


Areum - Y-yah, tu ne trouve pas que c'est un peu désespérant ? "Toute la soirée" ... Aish.. J'ai conscience que ta vie ne doit pas être très remplie mais... Ah, arrête d'avancer !



Quelques secondes d’inattention ? Parfait, il ne faut pas lui en demander plus pour filer. Puis Areum court vite quand il faut hn. Elle a beau être une flemmarde de haut niveau, il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la farine qui l'incite donc à courir. Alors qu'elle s'apprête à atteindre la poignet, elle tend le bras mais elle sent bien cette pression au niveau de sa taille.


Areum - Non... Bouge...


Bon, c'est fini, clairement c'est fini. Au dernier moment elle remonte sa capuche et attend patiemment qu'il ait terminé avant de secouer celle-ci. Tout juste a t-elle le temps de se tourner vers lui qu'il étale de la pâte sur ton nez. Malgré l'effort de remonter sa capuche, elle en a quand même un peu sur ses cheveux. Aish... Elle va le tuer ou pas ? La première options semble assez réaliste pas vrai ? Un court instant qui dure quelques secondes, elle ne bouge pas vraiment. Puis son regard s'attarde sur le sucre glace. Elle tend rapidement la main pour l'attraper et le cache derrière son dos. Avec une lenteur déconcertante, elle se dirige vers le jeune homme en prenant soin de faire glisser un tabouret en plastique discrètement de l'autre côté juste au cas ou. Contrairement aux autre tabourets, quand elle le pousse à l'aide de son pied, il ne grince pas . S'il a l'idée de fuir, il se le prendra dans les pieds et... Oh, vous connaissez la suite.


Pour ne pas trop avoir l'air suspecte donc, elle se met à courir mais au dernier moment décide se prendre l'autre côté du plan de travail. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres en le voyant ralentir et son pied vient déranger celui du concerné pour qu'il perde l'équilibre. Tout ce qu'elle a à faire c'est le pousser pour qu'il s'étale doucement par terre. Elle pose une main au niveau de son torse pour exercer une pression et sa main libre donne le coup de grâce. Le sucre glace tombe sur le visage du jeune homme et n'épargne pas ses cheveux. Alors qu'elle enlève sa main de son torse pour s'amuser à un étaler sur le visage de Jin Hyun, elle secoue doucement la tête en lançant d'un ton désespéré ;


Areum - Aigo... C'est vrai, les enfants ne devraient vraiment pas cuisiner seuls. Regarde ce que j'ai fais... Elle passe sa main libre sur sa joue atteinte et en retire la pâte pour l'étaler sur les zones libre du visage du concerné.


Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle prend appui sur sa main droite pour se lever tranquillement à présent. Elle lance d'un amusé, dans un murmure ;


Areum - Je crois qu'il ne reste plus rien de toi...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 28 Mai - 9:41

« Jin Hyun, dégage ! » me disait-elle. Et elle croyait sérieusement que ça m'empêcherait de faire ce que je m'apprêtais à faire ? Quelle bonne blague... Pourtant, je pensais avoir été clair, non ? Je n'étais vraiment pas du genre à obéir aux ordres. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans ces mots ? C'était pourtant pas compliqué, si ? D'autant plus que, plus elle me demandait de ne pas m'approcher, plus j'en avais envie. Et le sourire en coin que j'arborai, ne cessait de s'accentuer au fur et à mesure que les mètres qui nous séparaient disparaissaient. « J'ai pas besoin de faire ça, c'est vrai. Mais j'en ai vraiment envie... Ça me démange, vois-tu ?! » m’exclamai-je alors, sur un ton moqueur, avant de la gratifier d'un magnifique sourire. Ma prise sur le paquet de farine se resserra ensuite légèrement, histoire qu'en cas de course poursuite il ne m'échappe pas des mains, et je continuai de m'avancer vers la jeune femme, tandis qu'elle s'entêtait à déblatérer quelques paroles, essayant mais en vain de me faire changer d'avis. Quand j'avais une idée derrière la tête, impossible de me l'enlever. Elle pouvait faire et dire ce qu'elle voulait, je ne cesserai pas de marcher vers elle et le sourire espiègle que j'arborais ne s'estomperait pas de si tôt. « Tu as tout compris. Ma vie n'est pas très remplie. Du coup, tu comprends bien que je veuille trouver quelque chose pour la meubler un peu, hm... » Mon regard qui part volontairement se perdre dans la pièce durant quelques millièmes de secondes, la jeune femme qui se fait la malle pensant pouvoir m'échapper et... des vêtements noirs entièrement couverts de farine. Voilà comment résumer parfaitement les brèves secondes qui venaient de s'écouler. Et bien que la Jeopardize avait tenté de minimiser les dégâts, ses efforts furent soldés par un échec. Même sa chevelure n'échappa pas à la poudre blanche. Oh, bien sûr... Je me doutais très bien que sa vengeance allait être terrible. J'avais agis en le sachant parfaitement, d'ailleurs, et je n'avais pas l'intention de fuir... Toutefois, je n'avais pas non plus l'intention de lui faciliter la tâche. Après tout, ce ne serait pas marrant si je décidais de rester en place à attendre bien sagement ma punition, non ? Ainsi, m'éloignant un peu de la jeune femme, je ne la quittai pas des yeux et un sourire amusé se dessina sur mon visage lorsque je la vis dissimuler quelque chose derrière son dos. Je ne savais pas ce que c'était mais à mon avis j'allais devoir prendre une bonne douche, en rentrant chez moi, après ça... « Sérieusement dégage, ne t'approches surtout pas avec ça... » lançai-je faussement paniqué, en reprenant exactement les mêmes mots que la jeune femme avait prononcé un peu plus tôt, alors que les rôles étaient échangés. Puis, finalement, tout s’enchaîna un peu rapidement. La jeune femme qui me fait un croche pied, ma personne qui se retrouve allongée par terre, une main qui vient me maintenir sur le sol en exerçant une légère pression sur mon torse et... du sucre glace qui vient recouvrir mon visage et mes cheveux. Un sourire en coin prit alors possession de mes lèvres, aux paroles de la jeune femme, qui ne tarda pas à imiter le geste que j'avais eu à son égard quelques minutes plus tôt en m'étalant de nouveau de la pâte sucrée sur le visage. Puis, finalement, lorsqu'elle se redressa, un léger rire quelque peu audible s'échappa de ma bouche. « Ça c'est ce que tu crois... » murmurai-je, doucement, avant de me relever à mon tour. Je n'avais pas dit mon dernier mot. Et malgré la farine qui recouvrait la quasi totalité de ses vêtements, je trouvais la jeune femme encore un peu trop propre à mon goût. Cependant, je levai légèrement les mains devant moi, de façon à ce qu'elles soient apparentes, et m'exclamai alors, amusé... « Okay, j'abandonne... Tu as gagné ! » Puis, sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, j'attrapai la jeune femme par le poignet et la tirai vers moi avant de la prendre dans mes bras. La serrant bien contre moi pour que ses vêtements s'imprègnent correctement du sucre glace qu'elle venait de me verser dessus, j'en profitai pour frotter ma joue contre la sienne afin qu'elle puisse profiter elle aussi de la sensation qu'était d'avoir un visage entièrement recouvert de sucre... Oh, qu'elle ne me remercie pas. J'étais dans mon jour de bonté, après tout...

A nous regarder, c'était à se demander qui étaient les enfants. Était-ce ces personnes qui nous avaient quitté il y a maintenant une bonne trentaine de minutes ou était-ce ces deux idiots qui s'amusaient à se barbouiller le visage de pâte sucrée et à se balancer des ingrédients dans la gueule ? Telle était la question. La cuisine ne ressemblait plus à rien, à présent. Vraiment à rien... Et si en moins d'une heure nous aurions pu terminer de la ranger, maintenant, il allait nous falloir au moins le double...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyMer 28 Mai - 15:30





C'est ce qu'elle croit ? Cette phrase attire son attention un court instant. Puis le sourire qu'il affiche n'est pas très rassurant enfaite. Mais vu l'état dans lequel il est, il a touché le fond le pauvre. La jeune femme secoue la tête l'air de dire "pauvre enfant" puis se relève tranquillement dans le but d'aller se laver les mains. Elle se retourne subitement, doutant un peu de Jin Hyun mais ce dernier affirme qu'il abandonne alors elle se dirige donc vers l'évier sans crainte. Cependant elle sent la main de ce dernier se refermer autour de son poignet et alors elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe pour tout dire. Pas tout de suite puisqu'il y a un moment où elle déconnecte, où tout déconnecte et qu'il n'y a plus que ces bras qui l'entourent. Elle n'est plus trop sûre mais c'est exactement l'impression qu'elle avait eu le soir où ils se sont rencontrés, mais sans cette dite poudre magique. Mais cela dit Jin Hyun le ramène assez vite à la réalité et elle le repousse doucement avant de taper sur son épaule ;


Areum - Aish sérieux ! ... Pas le visage elle dit sur un ton de reproche alors que celui-ci affiche une moue boudeuse avant qu'elle ne se dirige vers l'évier pour se laver les mains.


Elle les sèche assez rapidement après avoir nettoyé son visage. Puis elle saute doucement sur place avant de tapoter ses vêtements pour enlever le surplus de sucre. Malgré elle son coeur bat toujours aussi vite mais elle est la seule à l'entendre à présent. Il est important qu'elle soit la seule à l'entendre d'ailleurs. Il faut qu'elle réprime ce qu'elle craint le plus ce moment ; c'est à dire cette impression dérangeante. Il le faut parce qu'elle va être plus déprimée qu'elle ne l'est en imaginant le jeune homme aux côtés d'une personne qu'elle n'apprécie pas. Elle ferme ses yeux un moment et un soupir silencieux s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se tourne vers lui. Elle détache ses cheveux pour doucement les ébouriffer et lance alors d'un ton plus calme en les attachant ;


Areum - Bon, on devrait peut être ranger maintenant hn.


Elle ne le regarde même pas. Elle n'est pas prête pour le coup alors elle préfère s’exécuter en silence. Non, elle n'essaie pas d'être froide et elle ne veut pas l'être mais c'est involontaire, c'est lui. Dès qu'elle s'en ce malaise s'installer, elle a besoin de... Prendre des distances disons. Enlevant sa veste pour l'attacher autour de sa taille, elle se dirige de l'autre côté du plan de travail et met les ustensiles utilisés dans l'évier pour les rincer et ensuite les laver. Elle se mord la lèvre inférieure. Bien qu'elle ait l'air parfaitement concentrée dans ce qu'elle fait, elle réfléchit, beaucoup, mais il ne faut pas qu'elle parle au nom de ses pensées actuelles. Il ne faut pas, tout simplement. Ça va tout gâcher, alors autant être la seule à en souffrir hn. La vérité c'est qu'elle sortira sans doute ce soir, encore. Elle abusera de la vodka car au moins ivre, elle ne pensera plus au jeune homme. Et encore une fois, il n'en saura rien. Elle aura des problèmes et il n'en saura rien. Il ne pensera certainement pas à elle d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Drôle de façon de tenter de salir un peu plus la jeune femme, me direz vous... Et, pour le coup, j'étais absolument d'accord. Il est clair qu'il y avait plus efficace comme méthode pour y parvenir que de la serrer dans mes bras ou frotter ma joue contre la sienne. Mais, malheureusement, je n'avais plus aucun ingrédient sous la main alors je devais me débrouiller comme je le pouvais. Certes, ma façon de procéder était originale mais au moins elle avait le mérite de fonctionner. La jeune femme était à présent, elle aussi, recouverte de sucre glace et son visage, lui, avait pris la jolie teinte de la pâte sucrée. Un faible rire amusé s'échappa alors de ma bouche, lorsque la Jeopardize me repoussa, avant de m'administrer une tape au niveau de l'épaule et, finalement, j'esquissai une légère moue faussement boudeuse, me moquant quelque peu de la jeune femme qui ne semblait pas apprécier que l'on s'en prenne à son magnifique visage... « Pauvre choupinette, va... » soufflai-je alors, doucement, sur un ton taquin. J'esquissai ensuite un sourire en coin puis, lorsque Areum eut terminé, je me dirigeai à mon tour vers l'évier avant de me débarbouiller rapidement le visage. Une fois que ce fut fait, j'imitai la jeune femme et tapotai légèrement mes vêtements, sans grande conviction cependant... Heureusement, que j'étais venu en voiture et non en transport en commun. Je n'avais vraiment aucune envie de me trimbaler devant la populace dans cet accoutrement. Et, quand bien même j'y aurais été contraint et forcé, je doutais fortement qu'un chauffeur accepte de me laisser monter à l'intérieur de son bus ou qu'un taxi s'arrête pour me prendre, vu l'état de mes vêtements... Mais soit. Soupirant légèrement en voyant que mes efforts étaient vains, je finis par abandonner l'idée de me débarrasser du sucre glace qui demeurait encore sur mes vêtements et me gratter légèrement l'arrière de la tête, contrarié, avant de contempler l'étendu des dégâts. Franchement, on y était vraiment pas allé de main morte. Me contentant de répondre un simple « Hn... » aux paroles de la jeune femme, je finis par me remettre au boulot et attrapai une éponge avec laquelle je m'attelai à nettoyer les plans de travail que la jaune n'avait pas eu le temps de nettoyer avant que cette bataille d'ingrédients ne débute. J'attrapai ensuite un balai et m'employai à ramasser la farine et le sucre glace qui recouvraient le sol, tout cela dans le calme le plus total. Une fois ma tâche accomplie, je me dirigeai vers la poubelle et attrapai la poche que je refermai. Laissant la jeune femme seule, le temps de quelques minutes, je quittai la cuisine et sortis pour jeter la poche dans une des grosses poubelles extérieures, avant de finalement revenir dans la pièce qui avait retrouvé un semblant de propreté à présent. Ce qui m'arracha un soupir de soulagement. J'allais enfin pouvoir regagner mon logement et me glisser dans un bon bain histoire de me débarrasser de tout ce sucre qui commençait légèrement à me démanger... Sérieusement, du sucre dans les cheveux, c'était l'une des choses les plus désagréables au monde. Prenant une nouvelle fois la direction de l'évier, je me lavai de nouveau les mains et les séchai rapidement. Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme qui, depuis que l'on s'était remis au travail n'avait pas laissé échapper un seul mot. Chose plutôt étonnante, soit dit en passant. Haussant donc légèrement les sourcils, je finis par briser le silence. « Tu comptes rentrer comment ? Tu es venue en voiture ou tu veux que je te ramène ? » Ouais, je n'étais pas cruel non plus... Si elle était venue à pied, je n'allais pas la laisser repartir ainsi vêtue. Quoique, ça pourrait être amusant d'assister à une telle scène... Hm, non. Valait mieux que je la ramène...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) EmptyJeu 29 Mai - 23:12





Maintenant, la situation est moins drôle quand il faut s'occuper de ranger. Areum n'avait pas vu son geste, sinon elle aurait certainement essayé de passer outre la bêtise de Jin Hyun. Préférant s'occuper silencieusement des tâches à accomplir, la jeune femme ne prête pas trop attention à la présence du jeune homme dans la pièce. Il faut qu'elle se concentre sur autre chose puisqu'il ne la laissera certainement pas se faire la malle alors qu'il y a encore des choses à ranger. Elle s'occupe donc des plans de travail, pressée de rejoindre son appartement et prendre une douche. Elle ferme ses yeux un court instant à peine et puis secoue doucement la tête alors qu'un soupir silencieux quitte ses lèvres. Il faut obligatoirement qu'elle souffre dès qu'elle aime quelqu'un ; c'est le prix à payer pour ce crime on dirait bien.


La jeune femme passe nerveusement sa main dans ses cheveux après s'être lavé et séché les mains. Elle est tellement occupée à regarder s'il ne reste rien qu'elle ne voit pas Jin Hyun. Mais sa voix la ramène à la réalité. Elle hoche doucement la tête avant de répondre sans pour autant le regarder dans les yeux ;


Areum - Je vais rentrer avec toi alors.


Elle finit par détacher ses cheveux puis se diriger vers le placard pour récupérer son sac. Puis elle presse un peu le pas pour sortir de la cuisine. Finalement dans le hall, elle sort un stylos de son sac puis écrit rapidement quelques mots sur un post-it jaune. "Les enfants ont étés adorables aujourd'hui encore, c'est toujours un plaisir de s'occuper d'eux. Je reviendrai la semaine prochaine à la même heure ! Ps : j'ai laissé les bonbons favoris de Yun' à la même place, faite vous plaisir. Areum". Elle colle celui-ci sur le même mur que d'habitude avant de sortir. L'air extérieur est un peu plus lourd, mais agréable aussi. Elle monte dans la voiture et attache sa ceinture à présent tout en disant assez distraitement ;


Areum - Dépose moi juste devant, ce sera plus rapide...


Dans le but de sortir le plus rapidement de cette bulle de sentiment non désiré. Malgré l'intention de ne pas trop en dire, la phrase est quand même un peu froide.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



today has been okay (feat. park jin hyun) Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

today has been okay (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun)
» do you know if it's time for memories ? (feat. park jin hyun)
» there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)
» olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-