AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:53


there's no smoke  
without fire honey


Si je disais m'être attendu à ce que cela arrive, je mentirais. Surtout au sein même de mon petit duplex. Mais, en même temps, vu la quantité d’alcool que la jeune femme avait ingurgité – et encore je ne prenais en compte que ce qu'elle avait bu devant moi mais je ne savais pas quelle quantité elle avait avalé avant que je n'arrive au club – cela n'était pas étonnant non plus. Et les divers déplacements que nous avions effectué, et ce, dans le froid n'avaient rien arrangé à la situation. C'est donc en arborant une mine mi-blasée mi-dégoûtée que je regardai la Jeopardize partir en pressant le pas vers les toilettes de mon logement. Franchement... Pourquoi boire si on ne tient pas l'alcool ? Tout cela me dépassait et quand je voyais ce genre de choses, mon aversion pour les personnes qui buvaient à s'en retrouver la tête au dessus des chiottes ne faisait qu'augmenter. J'avais bien conscience que la jeune femme avait eu besoin de se vider la tête, et ce, à cause de moi. Mais, moi aussi, durant ce long mois, il y a des choses que j'aurais aimé oublier et, pourtant, que je sache, on ne m'avait pas retrouvé dans un club, une bouteille d'alcool dans la main, à me saouler la gueule jusqu'à n'en plus finir... Mais soit. Ce n'était certainement pas le moment de se lancer sur ce sujet avec la jeune femme. Certes, qu'elle agisse de cette manière ne me plaisait pas forcément mais avais-je mon mot à dire ? Sûrement pas. Cela faisait à peine quelques minutes que nous nous étions réconciliés – si on pouvait appeler ça une réconciliation – et je n'étais pas le mieux placé pour lui faire des reproches. Le fait de mettre fin à sa soirée de débauche au Trocadéro constituait déjà, en soit, un acte qui normalement n'aurait pas dû être de mon ressort et pour lequel la jaune aurait très bien pu me faire remarquer, encore une fois, que je n'avais pas mon mot à dire. Alors bon... Me contentant donc d'hausser les épaules, je laissai échapper un « N'en mets pas partout ! » toujours cette expression de dégoût sur le visage. Sympa le mec, diriez vous... Mais que voulez-vous ? Je n'allais pas non plus la rejoindre pour lui tenir les cheveux afin que ces derniers ne trempent pas dans ses renvois. J'avais fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus, hm...

Ramassant la veste que la jeune femme avait fait tomber dans la précipitation, je la posai sur l'une des chaises, avant d'aller récupérer la télécommande qui se trouvait sur le canapé. J'allumai ensuite la télé et, tandis que la Jeopardize revenait de la salle de bain, je levai la tête vers elle en esquissant un léger sourire en coin. Vraiment... Comment vouliez-vous ne pas vous moquer devant un tel phénomène ? C'était impossible... « C'est bon, ça va mieux ? » demandais-je alors, sur un ton des plus moqueurs. Après cela, la fixant l'espace de quelques secondes, je finis par prendre la direction de la cuisine quand elle me fit comprendre, par un hochement de la tête, qu'elle voulait bien un chocolat chaud. Je m'attelai ensuite à la tâche, jusqu'à que finalement la jeune femme ne me rejoigne dans la cuisine pour... pour me demander limite de la nourrir. Non mais, il n'y avait pas marqué bonniche sur mon front, hein. Laissant échapper un soupir teinté de frustration, je ne détournai pas les yeux des deux bols que j'étais en train de préparer et lançai, d'un ton calme... « Tu sais te servir de tes deux mains, non ? Tu sais aussi ce qu'est un réfrigérateur ? Donc, pas la peine de t'expliquer qu'à l'intérieur, tu y trouveras certainement de quoi te remplir l'estomac ? » Je reportai finalement mon attention sur la jeune femme avant d'hausser un sourcil. « Je t'ai dit de te mettre à ton aise mais je n'ai pas dit que je jouerai les bonniches pour mademoiselle... » Et réconciliation ne voulait pas dire que mon comportement allait changer du tout au tout en quelques minutes, non plus. Je lui adressai finalement mon plus beau sourire avant de passer à côté d'elle, les deux bols dans les mains, pour rejoindre le salon. Je m'arrêtai cependant à l'encadrement de la porte et ajoutai... « Évite quand même de mettre le feu à l'appartement si jamais tu te sers de la gazinière. Je t'en serai reconnaissant... » Je me remis ensuite en route et déposai les deux bols sur la table basse de la pièce, avant de m'installer bien confortablement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:18



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum




Mademoiselle dans un meilleur état marche dans la cuisine alors que monsieur lui offre la réponse la plus négative du monde avec un extra. Même s'il faut dire qu'elle s'attendait à une réponse négative, sur son visage se dessine, sans même qu'elle s'en aperçoive, la moue de l'estomac sur patte en difficultés. Non parce que les effets de l'alcool ne vont pas partir tout de suite tout de suite aussi hn. Finalement, elle serre l'oreiller contre elle tout en détournant le regard lorsque Jin Hyun lui offre ce sourire qu'elle a en horreur et qui n'a rien à faire dans la discussion. Discussion qu'il quitte alors qu'elle voulait lui dire quelque chose pour tenter de le convaincre. Et en plus, elle n'avait même pas utilisé le mot "bonniche" d'abord. Un soupir quitte ses lèvres lorsque finalement elle se retrouve seule dans la cuisine. Elle tourne en rond pendant peut être cinq bonnes minutes avant de voir qu'il y a un gaufrier. Bon, elle a quand même du chercher parce qu'il n'était pas visible à vue d'oeil mais bon, il y en avait quand même un, c'était déjà ça hn.

Attrapant celui-ci pour finalement le brancher à une prise près du plan de travail, la jeune femme ouvre alors le réfrigérateur pour en retirer quelques uns des ingrédients nécessaire et rassemble tout sur un plan de travail. Le temps de préparation n'est pas très long, à vrai dire, elle n'a fait que deux ou trois tournées pour quatre gaufres finalement. Détachant ses cheveux qu'elle avait précédemment attaché, et mettant le tout dans une assiette, elle se dirige finalement dans le salon. Prenant place juste à côté de Jin Hyun, elle pose l'assiette bien en évidence mais surtout suffisamment de son côté. Regardant ce dernier quelques secondes à peine tandis qu'il a le regard ailleurs, un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Sans trop se vanter, Areum cuisine plutôt bien quand elle fait l'effort de cuisiner. Même si son côté flemmard l'emporte assez souvent disons. Se redressant pour retourner à la cuisiner récupérer l'oreiller, elle revient et le cale au niveau de son ventre tout en regardant la télévision et en mordant dans sa première gaufre. C'est avec une aisance monstre qu'elle détourne le sujet en lançant en guise de réponse à cette publicité pour un régime spécial ;


Areum - Le meilleur régime qui puisse exister c'est les gaufres, chérie. Qu'est-ce que c'est que cette ambition de vouloir ressembler à un cure dent hn... Un soupir quitte ses lèvres


Areum l'estomac sur patte est de sortie. Et puis en plus, elle n'a vraiment rien mangé de la journée enfaite, ou alors à très faible quantité. Passant les bras autour de l'oreiller après avoir fini sa première gaufre, tourne alors la tête vers le jeune homme au bout d'une bonne dizaines de minutes et accompagne son affirmation de quelques coups d'épaules ;


Areum - Tu peux te servir tu sais, même si en l’occurrence, je ne joue pas les boniches de service pour monsieur Un faible sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle détourne finalement le regard et rajoute sur un ton sérieux Le gaufrier se sentait seul dans sa boîte, alors il a crier si fort que je l'ai finalement sorti de là... elle marque une pause avant d'ajouter ça doit sans doute t'embêter mais c'est agréable d'être ici... Même si je vais ramasser demain matin et même si tu es sans doute en colère, là, je suis bien ici...









code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:08


there's no smoke  
without fire honey


Légèrement amusé devant la moue boudeuse que la jeune femme arborait, alors que je quittai la cuisine armé des deux bols de chocolat chaud, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Si je savais ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment là ? Bien sûr que oui... Entre estomacs sur pattes, on se comprenait. Mais la comprendre ne voulait pas forcément dire que je l'aiderai dans cette phase ô combien difficile de sa vie. Si elle voulait manger, elle n'avait qu'à mettre les mains à la patte. Déjà que je faisais l'effort de la loger pour la nuit, moi qui habituellement n'était pas du genre à accueillir les gens chez moi – j'étais plus du genre à squatter chez les autres, en fait... - alors il fallait pas trop exagérer. D'ailleurs, en parlant de ça, cela faisait la deuxième fois que la Jeopardize dormait sous mon toit... Alors, qu'elle s'estime heureuse. C'était déjà un énorme honneur de partager le même air que Park Jin Hyun, le temps d'une nuit. Alors deux...

Posé sur le canapé, mon bol dans une main et la télécommande dans l'autre, je zappai pendant plusieurs minutes avant de me résoudre à laisser une chaîne au hasard, n'ayant plus la foi de chercher. Le bon chocolat chaud n'attendait plus... Et mon corps encore un peu secoué par le froid de canard qu'il faisait dehors, avait grandement besoin de se réchauffer. C'est pourquoi, posant la télécommande à mes côtés, je saisi finalement le bol des deux mains et en avalai lentement son contenu. « Daebak ! » m'exclamais-je, pour moi-même. Ça faisait du bien. En plus, venant s'ajouter à ce délicieux breuvage, une légère odeur plutôt plaisante se dégageait de la cuisine. Ce qui eut d'ailleurs pour effet de me faire lever la tête et jeter un coup d’œil en direction de celle-ci... Cependant, je reportai bien rapidement mon attention sur la télé, quand je vis la jeune femme quitter la cuisine, une assiette dans les mains. Assiette qu'elle posa sur la table basse et vers laquelle je risquai un rapide regard, avant de finalement faire comme si de rien n'était. Puis, lorsque Areum s'en retourna vers la cuisine, je me penchai légèrement pour attraper une gaufre. Sauf que... La Jeopardize fut bien trop rapidement de retour dans la pièce et, pour je ne sais quelle raison, je me reculai légèrement, faisant de nouveau mine d'être intéressé par la télé.

Les minutes passèrent – minutes pendant lesquelles je souffrais en silence, tandis que la jaune dégustait sa gaufre  sous mon nez – et je laissai échapper un léger soupir que je fis passer pour une réponse à sa remarque concernant la publicité. Mais, en fait, il en était tout autre... J'avais vraiment envie de lui chiper une gaufre. Maintenant, tout de suite... Et alors, quand la jeune femme m'annonça que je pouvais en prendre une, ce fut la délivrance. « Je n'avais pas l'intention d'attendre que tu m'en donnes la permission... » lui répondis-je, le plus calmement du monde, avant d'esquisser un léger sourire. Après tout, ces gaufres, elle les avait faite dans ma cuisine, avec mon gaufrier et mes ingrédients. Donc, en toute logique, elles m'appartenaient, non ? Haha... Foutaises. Je faisais mon malin mais je n'avais vraiment pas osé en prendre avant qu'elle m'en donne le feu vert, hm. Mais soit. Me penchant pour atteindre l'assiette que la jeune femme avait posé sur la table, je m'emparai d'une gaufre avant de la porter à ma bouche. Croquant dedans à plusieurs reprises, un sourire radieux sur le visage – le pouvoir de la nourriture, sans doute - je fus cependant interrompu dans mon geste par les paroles de la Jeopardize. Le sourire que j'arborai alors jusque là disparu aussitôt et laissa place à une expression légèrement agacée, tandis que je reportai mon attention sur la télé, en face de moi. « Pourquoi serais-je en colère ? » Je finis par laisser échapper un soupir, sachant à quoi elle voulait faire allusion, et ajoutai sur un ton quelque peu froid. « Écoute Areum... C'est ta vie et si ça te fait plaisir d'agir comme cela, c'est ton problème, pas le mien... » Je faisais bien évidemment allusion au fait que la jeune femme se soit saoulée la gueule. J'ajoutai ensuite, sans lui laisser le temps de répondre... « Et, en ce qui me concerne, je n'étais pas obligé de te ramener jusqu'ici. Si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais envie. Que cela ait été difficile ou non, je ne t'en tiens pas rigueur. Je ne vois donc pas pourquoi je serais en colère... » Après tout, si j'avais vraiment voulu éviter tout ce parcours du combattant, j'aurais très bien pu la laisser attendre que sa cousine rentre...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:02



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum






Areum -Heul... "Je n'avais pas l'intention d'attendre que tu m'en donnes la permission..." elle se met à rire malgré tout et se contente de suivre son chemin, hochant la tête pour finalement dire Mah après tout, la télé devait beaucoup trop t'intéresser aussi, c'est peut être pour ça que tu n'y as pas touché jusqu'ici... Reprenant un ton plus ou moins sérieux -ce qui est difficile, lorsqu'on est confronté au pouvoir des gaufres sur Jin Hyun- elle dit finalement Fais attention, mine de rien j'ai suffisamment d'espace pour tout finir hn... Aucune exagération, hélas...


C'était à se demander où partait toute cette nourriture dans la mesure où lorsqu'elle ne danse pas, elle mange. Ces kilos en trop, où sont-ils hn ? Une question qu'elle oublie bien vite finalement lorsque le sujet de conversation se fait plus sombre. Et elle l'écoute, elle l'écoute parce qu'il ne la laisse pas parler et surtout parce qu'elle ne sait pas quoi dire étant donné que tout est dit. Et peut être aussi parce qu'elle a toujours du mal à encaisser les paroles de Jin Hyun, en général. Parce qu'elles ne sont jamais comme elle les attendait. Parce qu'elle voudrait qu'il lui fasse comprendre comme en début de soirée que ça devait s'arrêter. Parce qu'elle voudrait dans un sens, qu'il s'énerve, qu'il lui dise que c'est un problème et qu'il la sorte de là enfaite. Parce qu'elle n'était pas sûre d'être totalement sortie du Trocédéro. Il y avait Young Ja qui la retenait là-bas. Le souvenir de Young Ja qu'elle n'avait pas vu depuis un moment maintenant, plus longtemps que Jin Hyun sans doute. Et puis de toutes façons, elle ne voulait pas le voir.

Finalement, après avoir eu l'air de réfléchir pendant un moment, le regard posé sur la table basse, elle relève la tête vers lui avec un faible sourire ;


Areum - Tu as sans doute raison elle murmure avant de laisser l'oreiller de côté et se pencher pour attraper son bol puis finalement ramener ses genoux vers elle, sans prêter attention à son corps qui tremblait légèrement lorsqu'on s'y attardait un minimum et qui lui disait qu'elle avait toujours froid.


Elle l'entame alors silencieusement avant de reposer son attention sur la télévision après l'avoir reposé sur la table basse. Posant ses mains temporairement réchauffées par la chaleur du bol sur ses genoux, elle évite cela dit de croiser le regard du jeune homme, juste histoire de ne pas plomber l'ambiance?




code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:49


there's no smoke  
without fire honey


Bah bien sûr que ce qui était en train de passer à la télé était fort intéressant. Qu'est-ce qu'elle croyait ?! Tss...  Légèrement amusé par les paroles de la jeune femme, je me contentai de répondre un simple « Blablabla... » en levant les yeux au ciel. J'haussai ensuite légèrement les épaules lorsqu'elle me conseilla de faire attention, prétextant que si je ne me dépêchais pas de me servir, les gaufres finiraient toutes au fond de son estomac. Mais oui, c'est ça... Comme si j'allais la laisser faire, hm. M'emparant d'une gaufre et croquant dedans en faisant très attention à ne pas en faire tomber une seule miette – quelle perte atroce, cela ferait... - je continuai d'arborer un sourire. Ce sourire heureux, que l'on pouvait certainement observer sur le visage d'un enfant à l'approche des fêtes de noël… Oui, je l'avouai. C'était délicieux. Vraiment... Pourtant, je me gardai bien de le dire à la jeune femme. Même pas en rêve... Mademoiselle en prendrait la grosse tête et, ici, sous mon toit, le seul qui en avait le droit, c'était moi. Non mais oh... Continuant de savourer cet agréable met, je pris toutefois soin de ne pas croiser le regard de la Jeopardize, sachant pertinemment qu'elle n'hésiterait pas à me faire une remarque quant à la voracité dont je faisais preuve. Je savais très bien à quoi je ressemblais lorsque je bouffais. Surtout lorsqu'il s'agissait de quelque chose de bon. Ce n'était donc vraiment pas la peine que la jeune femme me fasse part de son avis concernant la question...

Puis, comme toutes les bonnes choses ont une fin – et parce qu'il fallait bien que ça arrive à un moment - cette bonne humeur dont m'avaient empli les gaufres de la jeune femme, finit par retomber aussi vite qu'elle était apparue lorsqu'elle entama une conversation dont je me serais bien passé. Franchement, c'était quoi son problème ? Était-ce son kiff de plomber l'ambiance à chaque fois qu'elle en avait l'occasion ? Je sais pas moi... Elle ne pouvait pas juste se contenter de manger sa gaufre, en profitant des magnifiques publicités que nous offrait la télé ? Non ? Heureusement pour la Jeopardize, je n'avais vraiment pas la tête à me prendre le chou cette fois, et, reportant mon attention sur la télé tandis qu'elle semblait réfléchir à la réponse que je venais de lui donner, je finis par laisser échapper un « J'ai toujours raison... » pour, finalement, esquisser un micro-sourire. Ouais... Je n'avais vraiment mais alors vraiment pas envie de m'engueuler avec la jeune femme, une nouvelle fois. D'où ma légère tentative de calmer le jeu. Remarquant ensuite qu'elle tremblait quelque peu – ce qui était aussi mon cas, soit dit en passant - je terminai ma gaufre en vitesse, me levai du canapé et pris rapidement la direction de ma chambre, où je fouillai mes placards pendant quelques minutes, avant d'y trouver une couverture et le pull que je lui avais déjà prêté, la première fois qu'elle avait passé la nuit chez moi. Je revins ensuite dans le salon et lui donnai le vêtement, avant de reprendre place à ses côtés. « Hm... Si tu veux dormir, tu peux prendre mon lit. Je vais rester ici... » Je me couvris ensuite avec la couverture et attrapai la télécommande. Suite à cela, je me mis à zapper les chaînes, encore une fois, à la recherche d'un programme télé un tant soit peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:50



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum






Face à un visage aussi expressif que celui de monsieur Park, les mots sans sans doute inutiles. Tout est dit dans chacune de ses expressions. Mais cela dit, Areum se garde bien de rire parce qu'elle ne fait pas mieux de son côté quand elle s'y met. Quelle bande d'estomacs sur patte ces deux là. Se demander qui des deux est le pire c'est ne pas réussir à trouver la réponse pendant un bout d'éternité sans doute, si ce n'est plus. La jeune femme a bien conscience que les choses ne s'arrangeraient pas avec une assiette de gaufre, mais déjà, aujourd'hui, ils avaient déjà pas mal avancés. Elle ne s'attendait pas à ce que tout s'arrange d'un coup et qu'au réveil, ils deviennent les amis les plus proche du monde non plus, c'était une image trop surfaite dans sa tête, bien que toujours troublée par le reste des événements. Ce genre de transitions trop rapide n'arrive que dans les films hn. C'est sans doute la raison pour laquelle elle n'en regarde pas si souvent que ça.


L'ambiance change radicalement après ses paroles, elle le remarque assez facilement. Elle repose alors son attention sur la télévision pour ne pas en dire d'avantage et ne pas rendre la situation plus sombre parce qu'après tout, c'est à cause d'elle qui se retrouvent dans une situation pareille. Cela dit, un sourire se dessine sur son visage à ses paroles suivi d'un léger rire ;


Areum - Vos chevilles monsieur Park, vos chevilles...elle répond sans détacher ses yeux de l'écran.


Jusqu'à ce finalement il quitte la pièce un instant avant de revenir avec une couverture et un pull qu'il lui tend finalement. Sans doute le temps de réaction de la jeune femme est trop lent. Durant ces quelques secondes de semi absence elle pense qu'elle commence à devenir trop prévisible. Prenant finalement le pull, comme à son habitude, elle se débarrasse de son t-shirt pour l'enfiler. Elle ferme ses yeux quelques secondes à peine, de la chaleur, pas immédiate mais de la chaleur quand même. Elle en avait besoin. Et puis elle savait pertinemment qu'elle allait finir par tomber malade, demain au réveil alors. Autant profiter de ces instants précieux où elle a à peu près l'air en bonne santé hn. La jeune femme hoche doucement la tête, toujours avec un temps de réaction relativement long, non pas à cause de la télévision mais bien des paroles du jeune homme.


Areum - Je n'avais pas l'intention d'attendre que tu m'en donne la permission... son regard croise finalement le sien et malgré elle, une moue se dessine sur son visage Ca va, je plaisante... Me regarde pas comme ça. Elle marmonne finalement plus bas J'ai choppé ton manque d'humour en plus d'avoir attrapé froid


Finalement, elle tourne à nouveau la tête vers l'écran tout en couvrant ses jambes de la couverture et un soupir quitte ses lèvres lorsqu'elle voit que Jin Hyun continue de zapper les chaînes. Elle prend une deuxième gaufre avant de lancer sur un ton inquiet malgré elle ;


Areum - ... Yah, ne pense pas à mettre de film d'horreur hn, tu peux mettre tout ce que tu veux sauf ça. Enfin, si tu tiens à bien dormir.


Des menaces ? Non non... Elle prévenait juste.




code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:54


there's no smoke  
without fire honey


Mes chevilles ? Elles allaient parfaitement bien. Aussi bien que cette nuit où je lui avais même proposé d'enlever mon pantalon pour les contempler de plus près, alors que nous étions sur la terrasse d'un appartement dans lequel se déroulait une soirée – si on pouvait appeler ça une soirée – à laquelle nous avions presque été amenés de force par nos amis respectifs. Mais soit. Me contentant d'esquisser un micro-sourire aux paroles de la jeune femme, je finis par me lever et la laissai seule l'espace de quelques minutes. Minutes pendant lesquelles je m'éclipsai dans ma chambre, avant de finalement revenir dans le salon avec un pull et une couverture dans les mains. M'installant de nouveau près de la Jeopardize, après lui avoir donné le vêtement afin qu'elle puisse se réchauffer un minimum – franchement, au risque de me répéter, quelle idée avait-elle eu de s'habiller si peu alors qu'il faisait un froid de canard, ces derniers jours ? - je finis par pleinement reporter mon attention sur la télé et m'employai à maltraiter la télécommande dans le but de tomber sur un programme télé qui nous conviendrait à l'un comme à l'autre. Même si, à part la danse et la nourriture, je doutais fortement qu'il y ait autre chose qui puisse nous intéresser, et ce, tous les deux. Fallait dire que, jusqu'à maintenant, on avait pas trouvé énormément de terrains d'entente...

Continuant de chercher, tandis que la jeune femme semblait avoir perdu sa langue, je relevai finalement la tête vers elle, lorsqu'elle décida de reprendre la parole, suite à la proposition que je venais de lui faire. Haussant un sourcil, je la regardai à la fois amusé et quelque peu contrarié qu'elle reprenne mes propres mots, et ce, pour les retourner contre moi. « Fais pas trop ta maligne... Tu risquerais de finir ta nuit sur la terrasse. » m'exclamais-je alors, sur un ton taquin, avant de me re-concentrer sur mon activité première. Cependant, je fus une nouvelle fois interrompu et, alors que la Jeopardize me faisait part de sa réticence vis à vis des films d'horreur avant de me supplier presque de ne pas en mettre, je laissai échapper un léger rire et ajoutai, sur un ton des plus moqueurs... « Si je tiens à dormir ? Parce que tu penses que tes cris de petite fille qui passe une mauvaise nuit après un cauchemar vont m'empêcher de dormir ? Entre nous, Areum... Ce n'est pas plutôt toi qui a peur de ne pas être capable de fermer l’œil, si je décide de mettre un film d'horreur ? » Je penchai légèrement la tête sur le côté avant d'esquisser une mine faussement attendrie. « Qu'est-ce qui te fait peur dans ce genre de films ? Dis moi... Ce n'est que de la fiction, tu sais ?! Les monstres ne sortiront pas de la télé pour venir t'attaquer ! » ajoutais-je ensuite, en m'adressant à la jeune femme comme si je parlais à un enfant que je tentais de rassurer. Puis, après quelques millièmes de secondes, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je poursuivis, sans laisser le temps à la Jeopardize de répliquer... « Puis, si jamais tu as vraiment trop peur, oppa est là ! » Je lui adressai finalement un grand sourire, satisfait de mes conneries, avant de lui tendre la télécommande. « Va s'y ! Mets ce que tu veux... » Puisque mademoiselle semblait avoir quelques réticences concernant certains programmes télé, autant qu'elle choisisse. Tout ce que je lui demandais, c'était d'éviter les comédies romantiques à l'eau de rose ou les conneries de télé-réalités qui nous abrutissaient plus qu'autre chose, hm...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:44



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum







La jeune femme savait qu'il se mettrait à rire, trop prévisible sérieux. Et puis comment ça des cris de petite fille hn ? Le regardant finalement quand il semble avoir trouvé la réponse tout seul comme un grand, malgré tout elle nie tout en bloc. Du moins, les expressions de son visage laissent à penser qu'elle ne voit absolument pas de quoi il parle. Elle le laisse poursuivre, beaucoup trop occupée à finir sa deuxième gaufre pour prendre le temps de lui répondre. Ce qui lui faisait peur ? De la fiction ? Comme si elle ne le savait pas tiens ! Mais c'était justement trop réel pour qu'elle croit à de la fiction. "Désolé de ne pas avoir ton esprit de psychopathe" elle pense tout en l'écoutant. Mais finalement lorsqu'il lui parle comme il parlerait à un enfant, son pied tape doucement au niveau de la cuisse du jeune homme ;


Areum - Quel oppa ? Et puis qu'est-ce que tu pourrais bien y faire hn ? elle demande sur un ton amusé avant de dire plus sérieusement Ne rigole pas hn, mais à chaque fois que je me retrouve devant un de ces films, par automatisme, je me contente de regarder autre part lorsque les scènes sont trop... Du genre Saw tu vois, un de mes amis voulait le regarder avec moi mais comment tu veux regarder ça sérieusement... Elle dit en posant une main au niveau de son coeur sans pour autant prêter attention à la réaction du jeune homme avant de reprendre non sans rire quelque peu Et puis à la fin du film comme à l'époque j'avais une fierté un peu trop grande, quand il m'a dit qu'il avait un peu flippé, je me suis moquée de lui sur le coup, et il me les a tous fait "regarder"... Et j'ai très mal dormi durant deux ou trois semaines, le temps d'oublier... elle lève finalement les yeux vers le jeune homme avant de lui dire d'un air suspicieux Avoues, t'as du te retrouver au moins une fois face à un film trop... Juste trop comme ça pour toi... Et ne mens pas

Et quand finalement il lui donne la télécommande, elle ne passe pas une secondes à réfléchir à si elle doit la prendre ou non. Histoire de le taquiner, elle s'arrête sur une chaîne télé-réalité qu'elle a en horreur. Et pendant cinq minuts ou plus, elle ne change pas de chaîne et ne quitte pas l'écran des yeux. Finalement elle jette en regard discret en direction de Jin Hyun et au bout d'un moment sans réaction de sa part dit sur un ton relativement déçu bien qu'amusé ;

Areum - Sérieusement ? Je ne regarde pas ça chez moi mais... Mais si c'est ton trip hn, je ferais comme pour les films d'horreurs et je ne regarderai pas vraiment. Un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne demande Alors, dis moi, qui est ton candidat préféré ?

Un long soupir quitte ses lèvres tandis qu'elle se remet à zapper les chaînes. Elle comprend mieux la difficulté que c'est maintenant que de trouver quelque chose de potable à une heure pareille. Mais finalement, un film attire son attention. Il ne semble pas être du genre "relation amoureuse compliquées" ou parler de relation amoureuses tout court à première vue. C'est parfait car elle n'est vraiment pas tentée du tout. Cette histoire semble parler d'une jeune femme avec des problèmes de santé et des problèmes de vue -si ce n'est pas le jackpot ça...- mais qui voudrait continuer à danser. Certes, il y a un amour quelque part, -comme s'ils ne pouvaient pas s'en passer- mais il n'est pas très présent dans le films et ce n'est pas du genre "cute" mais plutôt réaliste alors. Plus ou moins satisfaite, elle se penche et poche la télécommande sur la table basse avant d'appuyer sa tête sur l'accoudoir, remontant la couverture jusqu'au niveau de sa taille sans pour autant encombrer monsieur, elle demande, les yeux déjà posés sur l'écran ;

Areum - Le film serait-il différent des attentes de monsieur ou c'est de l'ordre du supportable ? Elle lance, bien que la plus grande partie de son attention soit portée sur le film





code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:56


there's no smoke  
without fire honey


Ah~ les filles... Il suffisait d'un peu de sang et ces demoiselles perdaient la tête... Certes, je devais avouer que certains films se rapprochaient énormément de la réalité et pouvaient ainsi nous amener à nous poser des questions quant à l'existence de certaines personnes dérangées mais quand même... Je le disais et le répétais, ce n'était que de la fiction. Et quand bien même cela n'en serait pas, il y avait très peu de chance que ce genre de choses que l'on pouvait voir dans ces films lui arrivent à elle en particulier...

Esquissant un sourire lorsque la jeune femme me demanda ce que je comptais faire si elle avait trop peur, j'haussai légèrement les épaules avant de lui répondre, sur un ton propice à la taquinerie... « Bonne question... Finalement, oublie ce que j'ai dit. Ce sera beaucoup plus marrant de te laisser seule, en proie avec tes démons intérieurs. » Je laissai ensuite échapper un rire, suite à l'anecdote dont me fit part la jeune femme. Franchement... Le mec avait flippé devant Saw ? Elle était sérieuse ? Okay... Je voulais bien admettre que certaines scènes étaient, comment dire... un peu glauques. Mais tout de même... Ça ne faisait pas peur, c'était juste... dégoûtant. Et n'allez surtout pas croire que j'étais un psychopathe sur lequel la vue de choses comme celles-ci n'avaient aucun impact. Disons juste que, jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu l'occasion de tomber sur un film « trop » pour moi. Chose que je m'empressai d'ailleurs de lui répondre... « Non, désolé de te décevoir... Je n'ai pour l'instant jamais été effrayé devant un film, au point de ne pas en dormir pendant plusieurs semaines. » Je m'arrêtai l'espace de quelques secondes, m'autorisant une petite pause, avant de poursuivre toujours ce sourire moqueur dessiné sur le visage... « Mais encore une fois, on ne s'appelle pas tous Areum pour flipper devant tout et n'importe quoi. » Et dans un acte désespéré, sans doute, je finis par donner la télécommande à la Jeopardize, n'ayant plus la patience de chercher plus longtemps. Cependant, en voyant la chaîne sur laquelle elle décida de s'arrêter, je commençai bien vite à regretter mon geste. Pourquoi m'infliger une telle torture, à moi, Park Jin Hyun, alors que j'avais été si bon avec elle, ces dernières heures... - si on faisait l'impasse sur le refus catégorique que je lui avais fourni quand elle m'avait demandé indirectement de la nourrir – C'est vrai quoi... J'avais soigné ses blessures, l'avais porté sur mon dos, lui avais préparé un bon chocolat chaud, l'avais aidé à terminer ses gaufres et lui avais même prêté un pull pour qu'elle puisse se réchauffer. Tss... Franchement, tant d'ingratitude débordant de ce petit être... Ingratitude que je me contentai pourtant de subir, sans rien dire, une moue quelque peu boudeuse sur le visage, m'autorisant tout de même un léger soupir d'agacement. Parce que, que pouvais-je répondre à cela, hein ? Je risquai d'être méchant et je n'en avais pas envie. Pas ce soir... Puis, de toute façon, ce refus de répondre finit par payer puisque finalement mademoiselle décida de changer de chaîne de son propre chef. Et même si je n'irai pas jusqu'à dire que le film qu'elle avait mis par la suite était le genre de films que je regardais habituellement, au moins il avait le mérite de ne pas être du style comédie romantique, ni même d'être l'une de ces daubes que nous pondaient les chaînes de télévision... C'est donc sans prendre la peine de lever la tête vers la jeune femme que je lui adressai un simple « Hn... » pour seule réponse.

Les minutes passèrent et, tandis que la jaune semblait bien plongée dans le film, je me levai du canapé et pris une nouvelle fois la direction de ma chambre où j’enfilais rapidement un bas de pyjama et un tee shirt. Puis, avant de rejoindre la jeune femme, je décidai de faire une halte par la salle de bain où je me brossai rapidement les dents avant de revenir dans le salon. La Jeopardize était toujours aussi attentive et, devant cette vision, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Non pas à cause de la scène en elle même mais plutôt à cause de l'idée qui me traversa l'esprit à ce moment là. J'aurai pu me contenter de reprendre ma place sur le canapé, c'est vrai, mais l'occasion était bien trop bonne et c'est donc en essayant de faire le moins de bruit possible que je m'approchai de la jeune femme. Me penchant légèrement vers elle, tandis qu'elle continuait de regarder la télé, je lui murmurai alors à l'oreille... « Bonjour Areum, on va jouer à un jeu... » Me reculant en vitesse, afin d'éviter tout possible revers de la jeune femme – cette fille était folle, valait mieux prendre ses précautions – je me contentai d'afficher un sourire moqueur. « Hm, Désolé... C'était trop tentant. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:15



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum







Lorsque finalement il retire ses paroles, la jeune femme secoue la tête en lui lançant un semblant de regard mauvais. Elle l'avait presque vu venir celle là tient. Et puis franchement, le plus surprenant aurait été qu'il l'aide dans une telle situation, sans en profiter un minimum avant. C'est de Jin Hyun dont on parle après tout. C'est donc avec un faible sourire qu'elle accueille la deuxième réponse à sa question alors qu'elle l'imagine répondre de façon positive... Ce qui est assez frustrant enfaite. Trop de fierté en lui pour que cela ait l'air vrai aussi. Elle aurait aimé pouvoir répéter le geste antérieurement effectué pour le taper mais elle sent bien que ses genoux s'y opposent. Ses genoux qui n'ont pas aussi vite oubliés la chute près du Trocadéro.


Areum - Yah, elle murmure sur un ton vaguement amusé ce n'est pas n'importe quoi ! sa cheville tape doucement dans la sienne alors qu'elle ajoute sur un ton faussement désespéré Aish, j'ai peut être fini dans la maison de Jigsaw sans m'en rendre compte...


Satisfaite de son jeu d'acteur face à l'expression boudeuse sur le visage du jeune homme, elle finit cela dit par changer de chaîne, car le nombre incalculable de bêtises aurait fini par avoir raison d'elle. Elle tombe finalement sur un film plus ou moins potable pour une heure aussi tardive et reste si concentrée sur celui-ci qu'elle ne voit pas Jin Hyun partir... Et encore moins revenir enfaite. Les bras autour de l'oreiller et les yeux posés sur l'écran, elle y voit un flashback la jeune femme face à un médecin qui lui dit qu'elle ne pourra plus danser sans y perdre quelque chose. Mais au moment où celle-ci retourne à la réalité, elle entend une voix trop proche qui ne provient pas de la télévision qui lui arrache un léger cri, la bouche fermée, suivi d'un sursaut. Serrant plus fort l'oreiller contre elle, elle ferme doucement les yeux quand elle se rend compte qu'il s'agit du jeune homme redevenu un enfant. Elle ne manque pas, cela dit, de lui balancer l'oreiller avant de dire malgré le faible sourire qui se dessine sur ses lèvres ;


Areum - Idiot...tu as apprécié ? Un soupir quitte ses lèvres. Elle appuie finalement son menton au niveau du dossier avant de désigner de l'index l'oreiller qu'elle lui a balancé pour qu'il le lui rende. Utiliser ces informations là contre moi ? Un de ces quatre, tu regretteras elle dit en secouant la tête avec ce même sourire. Elle lui désigne finalement la place vide en reposant son attention sur l'écran avant de dire ironiquement Reviens t'asseoir mon enfant, tu as raté une bonne partie du film. Chose faite et ayant récupéré l'oreiller qu'elle cale au niveau de son ventre, elle lui explique, sans se soucier de son intérêt ou son absence d'intérêt pour le film Cette fille là, c'est le personnage principal, elle s'appelle Jin Ah, elle a des soucis de santé et- elle s'interrompt Oh, tu le sais déjà ? Alors on passe... Elle doit monter sur scène avec la personne qu'elle aime secrètement à la fin de l'année mais son médecin lui a juste informé qu'elle ne pourrait plus et qu'elle ne devait plus. elle se permet de murmurer pour elle même Pauvre chose... avant de poursuivre Et là, elle monte sur scène malgré tout...


Elle s'arrête alors de parler pour regarder cette scène qui est sans doute une des dernières du film. La danseuse monte sur scène sous les yeux frustré de la personne qu'elle aime secrètement. Elle effectue des pas de balet sur Le Lac des Cygnes et durant quelques minutes, ses pas sont sans défauts. Mais plus la musique s'intensifie et moins elle arrive à tenir le coup. Le jeune homme intervient alors au moment où elle était sur le point de manquer un pas pour poursuivre la danse. Et alors qu'une autre musique entre en transition, la jeune femme est en train de perdre pied et lentement sombrer. Face à la scène où la danseuse se met à tousser et par la suite saigner, Areum serre d'avantage l'oreiller et mord légèrement sa lèvre inférieure. Cela dit, personne ne semble remarquer que cela ne fait pas parti de la représentation et personne n'aide la jeune femme, y comprit le danseur l'accompagnant qui sait que c'est un acte désespéré


Jin Ah - Est-ce que je l'ai bien fait ? Elle demande suite à quoi le jeune homme hoche la tête. Jun Ho... Je vais bientôt mourir, mais la peur ne me domine plus. Je vais mourir et tu ne peux pas l'empêcher... Non non, ne pleure pas elle dit en attrapant d'une main tremblante la sienne. Ne sois pas triste... Si tu veux me parler, je serai là, toujours, partout. Ne sois pas triste parce que je me souviens de tout, parce que je suis heureuse d'avoir pu être là... La danse est ma raison de vivre Jun Ho...


Areum balaie les larmes du revers de sa main alors que finalement quelques dizaines de minutes plus tard le film se termine et n’entraîne le générique de fin. Elle tourne alors la tête vers le jeune homme, reste silencieuse pendant quelques secondes et lance alors ;


Areum - La danse ou la santé ? Pas de joker.






code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:03


there's no smoke  
without fire honey


Quand je vous disais que cette fille était folle et qu'il valait mieux pour ma vie que je me recule vite fait bien fait afin de ne pas subir de récidive de sa part... Et encore, là, j'avais eu de la chance. Elle m'avait seulement balancé un coussin que j'avais, en plus, réussi à éviter au dernier moment. Mais imaginez si elle avait eu autre chose sous la main, genre un objet en verre ou un couteau... Je n'osais même pas y penser tellement cela me paraissait effrayant. J'aurais certainement vécu mon pire film d'horreur, pour le coup... Mais soit. Esquissant toujours un sourire à la fois mi-moqueur et mi-amusé, suite à la réaction de la jeune femme, une expression satisfaite se dessina sur mon visage en voyant que mon coup avait fonctionné. Et tel un enfant fier de sa connerie, c'est sur un ton enjoué que je me contentai de répondre un « Apprécié ? Je dirais même que j'ai savouré ce moment ! » Je me penchai ensuite légèrement pour récupérer le coussin qui venait d'être martyrisé par la Jeopardize, alors qu'il n'avait rien demandé, et me dirigeai de nouveau vers le canapé sous les menaces de la jeune femme. Un de ces quatre, tu le regretteras... Quelle bonne blague. « Bouh~ J'ai peur ! » m'exclamais-je alors, ironiquement, avant de tendre mes bras devant moi, les faisant trembler légèrement. « J'en ai la chair de poule, t'as vu ?! » Je me laissai ensuite tomber sur le canapé, telle une masse, avant de reporter mon attention sur l'écran de la télévision. Et tandis que j'essayai tant bien que mal de me re-concentrer sur le film, la Jeopardize jugea bon de me rappeler quel en était le contexte. A croire que j'étais trop idiot pour m'en souvenir... Ce n'est pas comme si j'avais quitté la pièce pendant plusieurs heures, hein. Je savais très bien de quoi il en retournait, quand même... Soupirant légèrement, devant le nombre incroyable de paroles que la jeune femme s'évertuait encore une fois à débiter, j'hochai la tête faussement attentif, lui faisant ainsi croire que j'étais en train de l'écouter même si, finalement, le film ne m’intéressait pas tant que ça. Ça manquait d'action... Et puis c'était d'un répétitif. Certes, on était loin de la comédie romantique qui se finit par un « ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants » mais cela restait une histoire assez banale, en général : le protagoniste qui vit de sa passion et qui un jour se retrouve contraint de faire un choix entre celle-ci et autre chose. Finalement, il décide de choisir sa passion et en paye les conséquences, et blablabla... Cela aurait pu m’intéresser dans le sens où la passion dont il était question, dans ce film, était la danse. Mais, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivais pas à me projeter totalement dans l'histoire. Peut-être que les gens avaient raison. Peut-être que j'étais trop méchant et sans cœur pour éprouver de la compassion envers les autres. Quoique, compassion était un bien grand mot, dans le cas actuel... Il s'agissait d'un film, après tout. Et c'était d'ailleurs peut-être en ça que résidait mon manque de réaction face à la  décadence du personnage principal qui gisait à présent sur la scène, sans que personne ne lui vienne en aide. Cependant, contrairement à moi, la Jeopardize, elle, semblait complètement touchée par l'histoire et, après avoir risqué un regard dans sa direction, j'avais pu remarquer quelques larmes couler le long de ses joues. Ah~ je vous jure, ces nanas... Elles étaient vraiment trop sensibles. Ou alors, encore une fois, c'est moi qui ne l'était pas assez. Allez savoir... Tournant de nouveau la tête vers la télé, tandis que le générique défilait sur l'écran, je me montrai tout de même attentif aux derniers mots de la Jeopardize. Pas de joker... C'était le cas de l’héroïne du film, oui. Et certaines devaient peut-être songer, justement, à tirer une leçon de cette histoire. Car certaines avaient pour l'instant la chance de ne pas avoir à faire un choix et, pourtant, elles se bousillaient la santé en fumant et ingurgitant divers produits pas forcément bons pour elles et qui, à terme, pourraient bien finir par les forcer à abandonner leur passion ou du moins à y consacrer moins de temps... « Elle, elle n'en a pas eu, c'est vrai. Mais certains se le cherchent et font tout pour se retrouver dans cette situation... » m'exclamais-je alors, d'un ton las. Moi, je visais quelqu'un en particulier ? Mais non, pas du tout... Ce n'était pas mon genre, voyons. « Enfin bref... C'est la vie. » J'aurais pu lui dire que, comme pour les films d'horreur, il ne s'agissait que de fiction, là aussi, mais comment lui affirmer quelque chose à laquelle je ne croyais pas moi-même ? Ce genre de choses arrivaient et je ne pouvais pas le nier, cette fois... Me levant du canapé, pour la énième fois, je me dirigeai vers la télé et ouvris le meuble sur laquelle elle était posée avant d'allumer la console de jeu qui y était rangée. Oui, j'allais jouer... Je n'avais pas sommeil – ce qui était d'ailleurs bizarre après tant de mésaventures – et il fallait bien que je m'occupe comme je le pouvais, les programmes tv ayant décidé de se liguer contre nous en diffusant de la merde. Me munissant donc de deux manettes, j'en tendis une à la jeune femme... « Tu veux jouer ? Ou tu préfères aller dormir ? » J'observai la Jeopardize, attendant qu'elle daigne me prendre la manette des mains. Cependant, sans que je puisse le contrôler ou le refouler, et alors que je me mis à dévisager quelque peu la jeune femme, un souvenir me revint en tête... Certainement l'un des plus importants puisqu'il concernait notre rencontre. Ce jour là, alors que j'étais dans ma chambre, devant ma console de jeu, la petite fille qu'elle était alors était venue m'adresser la parole. Et malgré le ton sévère que j'avais employé pour lui demander ce qu'elle faisait là, elle m'avait tout simplement répondu « Je suis venue avec maman. Il n'y avait personne à la maison pour s'occuper de moi alors elle m'a emmené avec elle. Je m'appelle Areum. » Et, tout bêtement, je lui avais tendu une manette avant de lui proposer de jouer à la console de jeu, avec moi. C'était fou de voir à quel point les enfants ne se posaient pas de questions... Ce jour là, je n'avais pas cherché plus loin et l'avais juste invité à rester avec moi. Ce jour là, je n'avais pas eu idée de la douleur qu'allait, plus tard, engendré son absence... Oui, c'était fou. Mais surtout, c'était effrayant de prendre conscience de la vitesse à laquelle des souvenirs que vous pensiez avoir complètement oublié revenaient, et ce, sans crier garde...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:10



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum







Non mais pourquoi elle ne l'avait pas vu venir celle-là hn ? Il fallait bien que ça arrive de toute façon. Face à son comportement négligeant en vue d'une probable -ou plutôt certaine revanche- elle le regarda seulement jouer la comédie mais... Jin Hyun étant sur le coup un prêtre acteur, elle reprend le coussin pour finalement le taper avec -enfaite, surtout être épargnée de ces soit disant mains tremblantes- en ajoutant sur un ton amusé ;


Areum - C'est ça, rigole bien va... Elle marque une pause avant d'ajouter dans un soupir Pauvre coussin... Je suis obligée de t'utiliser pour évacuer ma frustration face à ce terrible jeu d'acteur, mes genoux se liguent contre moi


Reposant le coussin au niveau de son ventre, après lui avoir expliqué ce qu'il a raté, le silence s'installe de nouveau jusqu'à la fin du film. Regardant monsieur et attendant une réponse elle a autre chose à la place, mais préfère ne pas comprendre enfaite. Passant une main dans ses cheveux elle détourne cela dit le regard et hausse les épaules lorsqu'il lui dit que c'est la vie. Il n'a même pas répondu à sa question en plus. Histoire de changer. Il fallait qu'elle s'y habitue sérieusement. Suivant le jeune homme du regard elle tarde à comprendre ce qu'il fabrique jusqu'à ce que finalement il l'éclaire en geste et en parole. Légèrement déconcertée par le regard le étant adressé au départ, la jeune femme finit par faiblement sourire en tendant sa main pour récupérer la console et lui dire ;

Areum - Pas la peine de faire cette tête, je comptais dire oui de toutes façons... Se redressant finalement elle dit sur un ton relativement faussement déterminé Et puis c'est pour moi l'occasion de te faire manger plus que la poussière Elle tourne la tête vers lui avant de dire sur un ton ironique Je crois que ta maladie des chevilles est contagieuse... Avant de légèrement rire pour finalement demander Alors, qu'est-ce que tu propose ?

Elle avait vaguement pensé elle aussi, -malgré les effets de l'alcool toujours quelque peu présent- à cette journée où elle l'avait rencontré pour la première fois. Il lui avait posé cette même question et tout avait été battit à partir de cet instant. Peut être qu'ils se seraient rencontrés autrement ou pas du tout. Il n'y avait que cet instant finalement qui signifiait le début de tout. Mais sans doute en avaient-ils assez parlés dans un sens, pour ce soir... Alors elle avait décidé de détendre l’atmosphère, sachant pertinemment qu'après ne pas avoir touché aux jeux vidéos pendant un bon moment maintenant, elle avait rouillé, forcément.






code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:23


there's no smoke  
without fire honey


La jeune femme pouvait continuer de me menacer, de me donner des coups de pieds ou de me frapper avec le coussin, si cela lui faisait plaisir... Elle pouvait même me sauter à la gorge et m'étrangler, d'ailleurs. Cela ne m'empêcherait certainement pas de rire. Après tout, je n'allais pas pleurer... Encore moins après avoir vu l'expression quelque peu terrifiée qu'elle avait arborait suite à ma petite « blague » et après avoir été le destinataire de ses quelques mises en garde, loin d'être convaincantes pour le coup. Puis, ce n'était pas méchant... Oh non, loin de là. J'avais juste envie de la taquiner. Valait mieux ça plutôt que les quelques disputes auxquelles nous avions dû faire face jusqu'à maintenant, n'est-ce pas ? Puis, elle pouvait aussi prendre ça pour une petite vengeance suite à toutes les mésaventures par lesquelles j'avais dû passer pour la ramener jusqu'à chez moi. Même si, au fond, je ne lui en voulais pas vraiment pour ça...

Fixant l'écran de la télévision, tandis que la jeune femme semblait se remettre doucement du film qu'elle venait de voir, je me contentai, indirectement, de lui faire comprendre que se retrouver sans joker pouvait très bien être une chose qui risquait de lui arriver si elle continuait ses frasques, évitant ainsi sa question. De toute façon, qu'aurait-elle voulu que je lui réponde ? Je n'étais pas dans cette situation et, même si je savais que cela pouvait arriver à tout le monde, je n'avais pas la possibilité d'affirmer à l'avance quel aurait été mon choix. Certes, la danse était très importante pour moi, mais la vie l'était tout autant. Et même si j'accordais énormément d'importance à cette passion, je savais qu'à côté il y avait des choses qui valaient la peine d'être vécues. Me levant donc finalement du canapé, sous l’œil quelque peu interrogateur de la jeune femme, je finis par lui proposer de faire une partie de jeu vidéo. Cependant, cette proposition réanima chez moi un souvenir et me valut ainsi le fait d'être ramener plusieurs années en arrière, lorsque j'avais fait la connaissance de la Jeopardize. Petit retour en arrière qui me laissa songeur pendant plusieurs secondes, durant lesquelles je n'avais pas lâché la jeune femme du regard. Ce qu'elle me fit très vite remarquer, d'ailleurs... Secouant donc rapidement la tête comme si je voulais faire fuir ses pensées, j'esquissai ensuite un micro-sourire, avant de lui répondre sur un ton légèrement amusé. « Je n'en aurais pas été attristé si tu avais dit non, tu sais ?! » Je plaçai un cd dans la console de jeu et me dirigeai de nouveau vers le canapé, non sans laisser échapper un rire, suite aux paroles de la jeune femme qui tentait, apparemment, de se convaincre qu'elle avait une chance de gagner contre moi. « Hm... C'est beau de rêver, petite. Mais tu as devant toi un maître en la matière... Puis laisse ma maladie des chevilles là où elle est, tu veux ?! » Je pris place aux côtés de la jeune femme et esquissai de nouveau un léger sourire, avant de reporter mon attention sur l'écran de la télévision où on pouvait voir s'afficher le logo « Playstation 4 » Puis, lorsqu'elle me demanda ce que je lui proposais, je tournai la tête vers elle, avant de pencher légèrement celle-ci sur le côté. « Je suis désolé. Je ne possède pas les Sims, ni autres jeux pour gamines de ce genre… » commençais-je, une expression faussement désolé sur le visage avant de poursuivre... « Du coup, je te propose Call of Duty Ghosts... Je suppose que tu connais ? Au moins de nom ? » Je me stoppai l'espace de quelques secondes, m'autorisant une petite pause. Puis, me moquant légèrement de la jeune femme, j'ajoutai après avoir fait mine de réfléchir... « Mais... Aish... Peut-être est-ce trop violent pour toi ? Auquel cas, je peux peut-être changer de jeu, si tu veux ?! » Bien sûr, c'était ironique. Je n'avais pas l'intention d'en changer, que cela lui plaise ou non. Mais c'était pour la forme quoi...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:18



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum








Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun s'il avait répondu autrement. Même le plus idiot des idiots sur Terre devrait le savoir. Sale gosse, il pouvait au moins essayer de jouer la comédie hn. Enfin, vu ses talents d'acteur aussi, elle préférait ne pas lui proposer. Et même si elle sait pertinemment que peu importe le jeu, elle va y rester, la jeune femme reste sur la voie des grosses chevilles et lui répond alors dans un faible haussement d'épaules ;


Areum - Que veux tu, parfois l'élève finit par détrôner le maître. En l’occurrence ici, je n'ai même pas eu à passer par le phase élève. Elle pose alors sa main droite au niveau de ses lèvres d'un air faussement désolé, comme si elle avait fait une erreur en parlant de sa potentielle maladie des chevilles.


Quand finalement il se tourne vers lui pour s'excuser, Areum tarde à comprendre jusqu'à ce qu'il lui parle des Sims. Un sourire se dessine lentement sur son visage avant qu'elle ne se mette à rire avant qu'elle ne réponde en tapant légèrement son épaule ;


Areum - Espèce de...Tu es mauvais elle dit sur un ton de reproche bien que légèrement amusée. LEGEREMENT hn. Une moue se dessine sur son visage Sims... J'ai pas touché à ce jeu pendant des années hn. elle dit en posant les yeux sur sa manette pour soudainement les relevés vers lui et taper dans son coude à l'aide du sien Et comment ça gamine ? Un soupir quitte ses lèvres et elle secoue la tête pour finalement dire Je ne comptais pas mettre plus de 50% de mon énergie là-dedans mais cet enfant à besoin d'être remit à sa place.

Ok, Call Of Duty Ghost. Doit-elle, par fierté, hocher la tête et faire comme si elle avait joué à ce jeu toute sa vie, comme la personne qui se trouve à côté d'elle ou bien doit-elle mettre cette fierté de côté ? Même pas le temps de répondre. Elle le regarde d'un air sérieux bien que perdue un moment. Elle passe même à côté de cet instant où pour changer il se moque encore d'elle et passe sa main dans ses cheveux et finit par détourner le regard ;

Areum - D'accord d'accord... Je veux pas te démoraliser mais il va falloir que tu m'explique les règles du jeu mon grand. Déjà... Est-ce qu'il s'agit d'une collabo' ou alors est-ce qu'on est dans deux clans différents par exemple. Histoire que je ne te descende pas inutilement et que tu me jette ce genre de regard elle dit en imitant celui de Jin Hyun qu'elle a pu voir en salle de danse frustré face à des partenaire qui n'arrivent pas à suivre et qui par conséquent ralentissent le groupe. Elle ajoute alors sur un ton blasé une réplique du jeune homme Ou que tu ne me balance quelque chose du genre "Areum, tu m'agace"

Finalement un sourire amusé se dessine sur son visage, plutôt satisfaite de la représentation de Jin Hyun qu'elle renvoie à l'original. Faisant abstraction de sa présence, elle se met même à rire en repensant à l'expression de son visage tellement vu en club de danse.




code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:02


there's no smoke  
without fire honey


Qu'elle ne s'enflamme pas trop, la petite. On n'avait pas encore commencé alors il était, pour l'instant, un peu tôt pour affirmer qu'elle n'avait pas besoin de passer par la phase élève... D'autant plus que cela remontait bien à une bonne douzaine d'années, si ce n'est plus, qu'on avait partagé notre dernière partie de jeu vidéo, tous les deux, et la Jeopardize ne savait donc pas ô combien je m'étais amélioré avec une manette dans les mains... Alors, son « l'élève finit par détrôner le maître » elle pouvait, pour l'instant, le garder pour elle. On y était pas encore, non mais oh... Puis, elle avait beau m'affirmer le contraire, j'étais pratiquement sûr que mademoiselle bluffait. Certes, certaines de ses réactions me laissaient encore sceptique – en même temps, ce n'est pas comme si j'avais passé des années et des années à ses côtés pour pouvoir la connaître parfaitement – mais, si moi j'étais un piètre acteur, je pouvais en dire de même de la jeune femme et ses quelques expressions ne trompaient pas. « Si tu le dis... Mais soit. On verra bien si face au jeu tu es aussi sûre de toi... » me contentais-je de lui répondre, avant d'hausser les épaules, pour finalement ajouter... « Amatrice... » dans un murmure, et ce, accompagné d'un sourire. Sourire qui ne fit que s’agrandir lorsque, tandis que je taquinais la jeune femme, cette dernière jugea bon de m'infliger encore une fois des coups... « Aish... » commençais-je alors, faussement surpris. Je me frottai ensuite légèrement l'épaule et ajoutai, sur un ton rempli de reproches, une moue quelque peu boudeuse accrochée au visage... « Arrête de me frapper ! T'es vraiment violente comme fille...» Cependant, cela n'empêcha pas la Jeopardize de récidiver en me donnant un coup dans le coude. Je vous jure... « Quoi « comment ça gamine » ? C'est ce que tu es non ? » Mes lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur et, tandis que je cliquais sur l'une des touches de ma manette pour sélectionner le mode multijoueur, je laissai finalement échapper un rire à la phrase de la jeune femme. « Comme si cela allait suffire pour me remettre à ma place, tss... Même à 200 % de tes capacités, tu en serais incapable. I-N-C-A-P-A-B-L-E ! » m'exclamais-je alors, en prenant bien soin d'appuyer sur le dernier mot.

Mon attention toujours portée sur la jeune femme, attendant patiemment – ou pas – qu'elle me réponde, je laissai échapper un léger rire moqueur quand elle m'avoua ne pas connaître les règles du jeu. « C'est bien ce que je disais... Amatrice... » Je soupirai ensuite légèrement, feignant d'être déçu par la réponse de la Jeopardize, et un micro-sourire prit possession de mes lèvres face à l'imitation plutôt ressemblante – je devais l'avouer - qu'elle s'évertuait à faire de moi. Elle qui m'avait pourtant maintes et maintes fois affirmé qu'elle ne me matait pas en cours de danse, je ne pouvais cependant pas m'empêcher d'en douter devant une imitation si bien réussie, hm.  Je me contentai cependant de reporter mon attention sur l'écran de la télévision, sur lequel on me demandait justement quel mode multijoueur je souhaitais. Reprenant un air un peu plus sérieux, c'est donc sur un ton évident que je répondis... « Tu disais vouloir me faire manger la poussière, non ?! Alors, pour te donner une chance de réaliser ce rêve, bien que je doute qu'il soit réalisable, il serait mieux que l'on soit dans deux clans différents... » Je sélectionnai finalement le mode voulu, sans laisser le choix à la jeune femme, et lui expliquai rapidement à quoi servaient les différents boutons de la manette. Puis, finalement, après que nous eûmes choisi notre personnage et constitué notre équipe, le jeu débuta... « Maintenant, silence, femme ! Ça commence... » Je laissai échapper un léger rire, amusé par ma propre connerie – oui, il m'en fallait peu, pour le coup - et me concentrai finalement sur l'écran, avant d'esquisser un grand sourire tel un enfant tout excité.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:24



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum








Areum - Moi ? Violente ? Elle demande sur le ton de la victime Mais tu devrais t'estimer heureux Jin Hyun, tu es la seule exceptions.


Mensonges, Tao Jun, In Ho, Hara et bien d'autres y sont passés avant lui. Mais cela dit, il n'est pas obligé de le savoir hn ? Donner raison à Jin Hyun a toujours été pour Areum similaire à perdre une partie d'elle même en retour. D'accord, elle exagère sans doute mais ça va dans ce sens là. Une moue légèrement contrariée se dessine sur son visage alors qu'elle lâche finalement avec un faible sourire ;


Areum - Tu peux parler hn...


Mais ce faible sourire se transforme en sourire amusé lorsqu'il lui fait comprendre qu'elle sera incapable de le battre apparemment. Elle hoche doucement la tête, faisant comprendre qu'elle enregistre ces paroles autant pour le meilleur que pour le pire -mais surtout pour le meilleur- et qu'elle se moquera de lui pour le restant de ses jours si elle arrive à faire quelque chose de bien. Mais cependant elle regrette d'avoir demandé des explications au jeune homme, persuadée qu'elle aurait du continuer à bluffer jusqu'au bout. Areum préfère ignorer ce mot qui la désigne apparemment pour créer son personnage -féminin, cela va de soi- et passe sans doute un peu trop de temps là dessus vu le regard que Jin Hyun lui jette. Un soupir quitte ses lèvres et elle lui répond finalement ;


Areum - Ça va ça va, j'ai compris...


Finalement alors qu'elle lui parle et que le jeu est sur le point de commencer, elle entend quelque chose que jamais personne n'a osé lui dire jusqu'ici. Second coup de coude au niveau des côtes alors qu'elle ajoute sur un ton semi amusé ;


Areum - Tsh.. Ne prends pas tes rêves pour des réalités hn...


Elle se concentre alors sur l'écran et attend que la partie commence avant de faire avancer prudemment son personnage dans ce qui ressemble à un entrepôt. Elle a choisi la carte de la prudence en prenant un silencieux. En moins d'une minute elle gagne alors 300 points pour en avoir descendu trois, pensant qu'elle se débrouille plutôt bien pour une première fois. Elle évite de peu l'attaque du clan adverse et parvient alors à battre en retraite pour finalement en descendre un de plus. Sans qu'elle ne s'en aperçoive tout de suite, un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. L'usage de la parole est inutile hn...



code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:09


there's no smoke  
without fire honey


J'étais la seule exception ? Cette bonne blague... « M'estimer heureux ? Tss... On aura vraiment tout entendu, hm. » m'exclamais-je alors, une moue légèrement boudeuse, après avoir levé les yeux au ciel. En tout cas, à force d'agir de la sorte, mademoiselle risquait fortement de finir vieille fille avec, pour seule compagnie, une bonne trentaine de chats. D'ailleurs, je me demandais comment ses ex petits amis avaient fait pour la supporter. Enfin... En admettant qu'elle en ait eu, hein... Parce qu'avec un caractère comme le sien, le contraire ne m'étonnerait pas vraiment. Elle avait beau être mignonne – dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi, après tout - si le caractère ne suivait pas... Voila quoi. Mais bon, je me gardai bien de lui poser la question. Pour qu'elle pense que je m’intéresse à sa vie ? Même pas en rêve. Puis, de toute façon, ce n'était pas vraiment important... En tout cas, pas dans l'immédiat.

Finalement, après avoir expliqué à la jeune femme le but du jeu et après que nous eûmes terminé de créer nos personnages et de constituer nos équipes - tâche qui dura plus de temps que prévu car mademoiselle, se croyant certainement dans un défilé de mode, mit une bonne dizaine de minutes à choisir les vêtements de sa guerrière - le jeu commença. Ce qui, d'ailleurs, m'arracha une remarque des plus machistes qu'il soit. Mais que voulez vous ? Je préférais anticiper de probables bavardages de la part de la Jeopardize. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. D'ailleurs, ce petit écart me valut, encore une fois, d'être la cible d'un coup dans de coude dans les côtes. Mais à force d'en prendre, je commençais quelque peu à être immunisé et, pour seule réaction, je me contentai donc de laisser échapper un rire, tandis que la jeune femme se concentrait à son tour sur l'écran de la télévision...

Plusieurs minutes passèrent depuis que le jeu avaient débuté. Minutes pendant lesquelles nous fîmes avancer nos personnages, prudemment dans un premier temps, avant de finalement passer à l'attaque et... Putain ! Elle venait de descendre un autre de mes soldats. Certes, j'avais pas mal d'avance sur elle mais merde quoi... Quatre de mes personnages venaient de passer à la trappe. Fronçant légèrement les sourcils devant cet affront, je me concentrai un peu plus sur le jeu, finissant par tuer un autre de ses personnages, à mon tour. Mais c'est qu'elle se défendait plutôt bien, la gamine... Risquant donc un regard vers la Jeopardize, agréablement surpris pour le coup, j'esquissai un léger sourire en la voyant si impliquée dans le jeu. Puis, parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes, l'envie de la taquiner se fit quelque peu ressentir et je lui donnai ainsi un petit coup d'épaule pour la pousser légèrement, tentant par la même occasion de la déconcentrer. « Oh ! Attention ! » m'écriais-je alors, avant de pointer l'écran du doigt. « Regarde là ! Sur la droite ! Mais non, pas là ! Là bas ! » Ouais, j'étais bel et bien en train de lui indiquer la position de mes propres soldats. Sans pression, hm... Poussant ensuite un peu plus la taquinerie, je me penchai légèrement sur la jeune femme, tentant d'appuyer sur la manette qu'elle tenait dans les mains, à sa place. « Aish, t'es trop lente... » Je me redressai ensuite et me calai contre le dossier du canapé, avant de reprendre le cours du jeu, sans pour autant faire preuve de plus de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:10



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum







Areum ne put s'empêcher de sourire face à la moue boudeuse du jeune homme. Mah après tout, c'était toujours mieux que quand il se moquait d'elle hn. Et puis ce n'était pas comme si c'était la pire dans la liste aussi... Il suffisait de chercher, il y avait toujours pire qu'Areum quelque part... Sans doute. Mais soit, depuis que le jeu avait commencé, beaucoup trop concentrée, la jeune femme n'avait pas dit un mot. Non mais, il fallait qu'elle remonte un minimum la pente aussi. Il venait de dire que même à 200% elle n'arriverait pas à le battre alors. Mais monsieur l'avait peut être sous estimé et un peu trop d'ailleurs. Un peu trop dans le jeu, elle ne put pas voir Jin Hyun et lorsque sa voix s'éleva alors dans le salon brisant le silence, à nouveau elle sursauta quelque peu avant de suivre son doigt du regard ;


Areum - Oh ? Du moins essayer.


Elle le regarda quelques fractions de secondes avant de se remettre à jouer. Il venait bien de lui montrer un de ses soldats là ? Sur le coup, elle hésitait presque à le tuer mais cette hésitation ne fut que de courte durée cela dit. 100 points de plus. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser mais ne s'attarda pas trop sur la question. Après tout hn, ce n'était pas comme si elle allait le ménager en retour, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et puis en premier temps, lorsqu'elle sent le poids de Jin Hyun sur son côté gauche, elle n'y prête pas trop d'attention, continuant à jouer en penchant légèrement sur le côté droit. MAIS au bout d'un moment quand même hm en plus il vient quand même de la faire tirer sur un de ses personnages. Un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle le pousse distraitement en lançant ;


Areum - Yah... Bouge Jin Hyun, tu prends toute la place..


Alors quoi, c'était le désespoir qui le poussait à en venir à des options aussi lâches, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle avance alors dans l'entrepot. Elle parvient en abattre deux en même temps avant de capter un autre personnage du camp adverse. Elle murmure alors ;


Areum - Viens donc par là, plus près... Plus près... Plus près...


Et tire alors sur le malheureux sans la moindre pitié. Mah, ce n'est qu'un jeu aussi hn. Son personnage se retrouve dans une salle remplie d'espèces d'ordinateurs, par réflexe, elle tire sur la silhouette et continue son chemin. Un léger rire tente de s'échapper de ses lèvres mais elle le retient, arborant alors la même expression concentrée que tout à l'heure pour éviter de fâcher le bonhomme à côté d'elle. Finalement -hormis le moment où elle tire sur un de ses personnages... Deux fois dans deux situations différentes- la jeune femme parvient à avoir le score maximal et tourne alors la tête vers le jeune homme en demandant naïvement ;


Areum - Quoi ? C'est déjà fini ? Mais le compte à rebours n'est pas..- l'expression du visage de Jin Hyun parle à sa place et alors l'expression frustrée laisse place à un sourire moqueur alors qu'elle s'approche de Jin Hyun pour passer son bras autour de ses épaules et tapoter celle-ci. Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ajoute sur un ton calme Yah... Je te l'avais bien dit hn... On ne joue pas dans la même cour, mon enfant. Ok, exagération. Elle se met donc à rire, retirant son bras pour alors sortir la réplique de Jin Hyun en imitant sa voix "Même à 200 % de tes capacités, tu en serais incapable. I-N-C-A-P-A-B-L-E !" Tss... Qu'est-ce que tu dis maintenant hn hn hn ? elle marque une pause et voyant qu'il détourne le regard elle croise les bras et un énième soupir quitte ses lèvres. Elle prend la main du jeune homme tenant toujours la manette et lance ironiquement s'en servant comme un micro Pour cette victoire prématurée, je voudrais remercier mes parents, mes amis, ma cousine, mon chat que je n'ai pas encore adopté, mais surtout surtout Park Jin Hyun ma source de motivation. Sans lui... Je n'en serait peut être pas là. Merci de m'avoir dit que je n'y arriverait pas, merci. Elle ajoute alors un des même sourire -auxquels elle a droit et qu'elle déteste tant- pour conclure


Ah Areum Areum... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi






code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:57


there's no smoke  
without fire honey


«  Tu prends toute la place ? Tss... » soufflais-je en reprenant ma position initiale, avant d'ajouter, un sourire en coin... « Avoue que ça ne t'a pas dérangé de me savoir si près de toi ! » Je jetai un regard en coin, guettant la réaction de ma camarade, qui elle s'était tout de suite re-concentrée sur le jeu. Ah, je vous jure... Depuis quand une fille s’intéressait plus à un jeu vidéo qu'à ma présence, à moi, Park Jin Hyun ? Hein ? Arborant un micro-sourire, je reportai mon attention sur le jeu et continuai de faire avancer mon personnage. Et alors que des soldats du camp adverse défilaient sous mes yeux, tuant mes propres camarade, je me gardai bien de tirer, battant légèrement en retraite. Heureusement qu'il s'agissait là d'un jeu parce que si cela n'avait pas été le cas, j'aurais fini par être jugé et condamné pour abandon de soldats… Mais soit.  Tandis que mon clan se faisait éliminer petit à petit et alors que plusieurs minutes s'étaient écoulées, je décidai finalement de mettre fin à cette partie qui, fallait l'avouer, n'avait rien de sérieuse. Du moins, de mon côté... Cessant ainsi de me planquer, je finis par abandonner ma cachette et pris la direction de cette salle dans laquelle se trouvait le personnage de la Jeopardize. Et comme il fallait s'y attendre, la jeune femme ne perdit pas de temps pour me tirer dessus... Une sauvage, cette fille là, franchement.

Lorsque les résultats de la partie s'affichèrent ensuite sur l'écran de la télévision, une mine faussement boudeuse – il fallait bien faire genre, quoi... - prit place sur mon visage et, quelque peu amusé, je finis par esquisser un faible sourire en sentant le bras de la jeune femme passer autour de mes épaules. Le score de la Jeopardize ne me surprenait pas des masses dans le sens où je m'étais attendu à ce qu'il soit aussi élevé, et ce, dès le moment où j'avais trouvé plus de distraction dans le fait de l'embêter plutôt que dans celui de tuer ses personnages. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire que l'on pouvait presque assimiler à du léger foutage de gueule quand la jeune femme jugea bon de ressortir mes propres mots, visiblement toute excitée par cette victoire. Si au moins cette dernière était méritée, je comprendrais... Mais n'était-ce pas un tout petit peu exagéré dans le cas présent ? Après tout, ce n'était pas comme si, moi, je m'étais donné à fond de mon coté. Et, contrairement à elle qui était restée concentrée durant tout le jeu, j'avais pratiquement passé tout mon temps à faire l'idiot et à lui indiquer la position de mes propres soldats. D'ailleurs, peut-être aurait-ce été plus judicieux, afin qu'elle ne prenne pas trop la grosse tête, que je lui avoue que si elle avait gagné c'était seulement parce que je l'avais laissé faire ? Hum... non. A mon avis, elle devait s'en douter. Seul un idiot ne l'aurait pas remarqué, d'ailleurs... Mais soit. Haussant un sourcil, quand la jeune femme m'attrapa la main, je finis par lever les yeux au ciel. Et lorsqu'elle eut finis de se donner en spectacle, mes lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur, tandis que je ramenais ma main vers moi, l'obligeant ainsi à la lâcher. « Wow, t'es vraiment trop forte... » commençais-je, sur un ton faussement enthousiaste, avant de frapper brièvement dans mes mains. « Quel exploit ! Battre le grand Park Jin Hyun à Call of Duty... Tellement de personnes aimeraient être à ta place, tu sais ?! » Je posai ma main droite sur le cœur, hochant la tête de haut en bas, faisant alors mine d'être ému par cette victoire. « Non vraiment... » Je portai ma main à mon visage, essuyant une larme invisible. « J'en ai la larme à l’œil... » Je laissai ensuite échapper un léger soupir, certainement désespéré par mes propres paroles, avant de légèrement pouffer de rire. Ça devenait grave, là... Était-ce la fatigue qui me faisait lentement délirer ? C'était à se le demander. « Enfin bref... Tu veux continuer à jouer ou je range ? » demandais-je alors, sur un ton beaucoup plus sérieux, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:18



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum








Comment ça "avoues que ça ne t'a pas dérangé de me savoir si près de toi". Cette phrase, bien qu'Areum repose ses yeux sur l'écran, a le don de la faire rire un court instant ce qui sera alors la seule réponse à laquelle il aura droit. Si le jeu lui était monté à la tête alors elle était prête à dire que pour le cas du jeune homme c'était les gaufres sans aucuns doute. Mah, ça arrivait à Areum aussi parfois.

Le jeu finalement terminé, contre toute attente, le jeune homme est beaucoup trop positif face à cette défaite. Elle aurait espéré sans doute, pouvoir profiter d'une expression boudeuse et l'enregistrer dans sa mémoire de sorte à la ressortir en situation de déprime. Non plus sérieusement, il réussit même à enlever de l'éclat au sourire d'Areum pour le coup. Elle le regarde un instant avant de doucement taper son épaule et lancer d'un ton amusé en le coupant ;


Areum - Arrête, je vais finir par y croire.


Un soupir quitte ses lèvres quand il fait mine d'effacer une larme de ses yeux. Ah, et puis quoi encore. La jeune femme lève le yeux au ciel avant d'appuyer son dos sur le dossier du canapé et croiser les bras non sans détourner le regard, attendant qu'il ait terminé sa comédie douteuse. Quel mauvais jeu d'acteur sérieusement. Areum fera de son mieux pour que jamais il n'auditionne pour un rôle, pour son bien cela dit. Elle tentera de le distraire avec de la nourriture, dira que les auditions ont étés annulées et tout ce qui allait avec. Finalement le sérieux du jeune homme retrouvé, elle pose la manette sur la table basse et se rapproche du concerné avec le coussin dans les bras. Répondant à sa question... Par une question ;


Areum - Ça dépend, est-ce que t'as l'intention de dormir tout de suite ? Tu pourrais en profiter pour retirer ta proposition de dormir dans un lit confortable plutôt que le canapé et ça... Elle dit tout en secouant la tête ça n'arrivera pas une seconde fois.. Non plus sérieusement, tu compte dormir maintenant ?





code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:46


there's no smoke  
without fire honey


Oh~ comme c'est dommage... Apparemment, mon magnifique jeu d'acteur avait fait prendre conscience à mademoiselle que cette victoire n'était pas celle qu'elle croyait et que cela ne suffirait pas à me froisser... Pauvre petite... En même temps, à quoi s'attendait-elle ? A ce que je passe ma soirée à bouder pour une défaite que j'avais moi-même orchestré ? Allons... Si c'était le cas, c'était vraiment mal me connaître. N'était pas encore arrivé le jour où la Jeopardize réussirait à me remettre à ma place... Et, au risque de me répéter, même à 200 % de ses capacités, elle n'y arriverait pas. Et cela ne s'appliquait pas qu'aux jeux vidéo. Je parlais en général, bien évidemment... « Pour une fois que je me montre gentil, tu peines à me croire ? » ajoutais-je, en arborant une expression faussement surprise. « Aish... Je suis vexé, là. » Faisant mine de bouder, je finis cependant par esquisser un sourire moqueur en voyant la jeune femme croiser les bras, quelque peu contrariée par mon comportement. Ah~ Elle l'avait cherché après tout. Ne jamais défier le maître à son propre jeu... Ne l'avais-je pas prévenu ?

Puis, finalement, cessant de faire l'idiot – parce que ouais... c'est un peu ce que je n'arrêtais pas de faire depuis plusieurs minutes, maintenant – j'arborai de nouveau un air un peu plus sérieux et, après avoir demandé à la jeune femme si elle comptait continuer à jouer, j'haussai un sourcil à sa réponse. Comme si j'avais besoin d'user d'un tel stratagème pour récupérer mon lit et obliger la Jeopardize à dormir sur le canapé, tss... Si l'envie de dormir sur un bon matelas se faisait vraiment ressentir, je n'aurais que faire du fait que mon lit soit déjà pris, hn. Esquissant alors un sourire en coin, je décidai, pour le moment, de faire abstraction de sa question et lui demandai alors, sur un ton se voulant légèrement taquin... « Parce que tu crois que si tu dors déjà dans mon lit, cela m'empêchera d'aller y dormir aussi, si je décide de passer la nuit sur quelque chose d'un peu plus confortable ? » Alalala... Cette bonne blague. Ce n'est certainement pas moi qui éprouverait une quelconque gène, de ce côté là. Puis même... Je lui avais fait cette proposition et je n'étais pas du genre à revenir sur mes paroles, sauf dans de rares cas extrêmes. Et là, ce n'était tout bonnement pas un cas extrême. Alors, quel garde mon lit pour la nuit, si elle le voulait... Mon canapé était tout aussi confortable. « Je plaisante... Ne fais pas cette tête ! Je te le laisse, mon lit ! » finissais-je par ajouter, la mine moqueuse. J'appuyai ensuite ma tête sur le haut du dossier du canapé et posai finalement mes pieds sur la table basse. « Sinon, pour répondre à ta question... Non, je ne compte pas dormir maintenant. Mais peut-être qu'à toi ça ne te ferait pas de mal d'aller piquer un somme. Non ? » Je reportai mon attention sur elle... « Tu n'as pas mal à la tête ? » Puis finalement, je détournai le regard et le reposai sur la télé, avant de glisser mes mains dans les poches de mon pantalon de pyjama, haussant légèrement les épaules. « Quoique... Tu dois être habituée depuis le temps. Ça ne doit plus te faire grand chose, maintenant... » Bien sûr, je faisais allusion aux litres d'alcool que la jeune femme avait ingurgité durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:52



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum








Mah qu'il essaye donc, elle était prête à s'étaler sur tout le lit pour qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue. Même si elle n'est pas sûre que ça fonctionne vraiment finalement. Areum n'en a pas conscience mais elle regarde le jeune homme sans doute un peu trop longtemps. Elle n'a même pas l'impression de le dévisager enfaite, mais il faut croire qu'elle fait ça inconsciemment et plutôt bien s'il lui demande d'arrêter. Un faible sourire finit par se dessiner sur son visage alors qu'elle détourne finalement le regard un instant pour le poser sur le coussin dans ses bras. Et quelle blague, qu'il attende un moment le temps qu'elle se mette en condition pour rire elle pensait.

Posant à son tour la tête sur le dossier, toujours tournée vers le jeune homme, elle reprend une partie de la couverture qu'elle a perdu entre le film et la partie de jeux vidéos. Doucement elle ferme les yeux bien que toujours attentive aux paroles du jeune homme. Et lorsqu'il lui demande si elle a mal à la tête, elle la secoue doucement sans rien ajouter de plus. Mais cela dit lorsqu'il semble relancer le sujet, de crainte qu'il ne l'étale trop, la jeune femme se contente de murmurer, toujours les yeux fermés ;


Areum - Chuuuut... avant d'ajouter sur un ton toujours aussi calme en rouvrant les yeux J'essaie de retarder l'échéance mais, j'aurais mal à la tête demain matin, à tous les coups... Alors s'il te plait, à moins qu'il y ait le feu... Ne me réveille pas.


Passant sa main dans ses cheveux, elle finit par se redresser doucement pour se rapprocher d'avantage de Jin Hyun et finalement avec la même lenteur abandonner le coussin et prendre le concerné dans ses bras. Un long silence s'installe alors qu'elle a le menton appuyé au niveau de son épaule et elle lance finalement sur un ton faussement sérieux ;


Areum - Hm, en fin de compte... Le coussin était définitivement mieux. un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle n'ajoute d'une voix fatiguée Bonne nuit monsieur, je compte rester debout jusqu'à peut être sept heures du matin... Sérieusement, tu devrais penser à dormir aussi... Mais soit elle s'écarte en passant une main au niveau de son oeil dans mon cas je crois qu'il est temps hn, sinon je risque de dormir pendant une semaine entière sans me réveiller.


Elle se lève finalement, s'appuyant sur l'accoudoir et fais quelques pas en direction de la chambre du jeune homme avant de s'arrêter juste à côté de la salle de bain et demander suffisamment fort pour qu'il l'entende ;


Areum - Dis Jin Hyun... Est-ce que tu aurais... des brosse à dent en plus ? Elle dit en s'appuyant dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.


Non, Areum n'est pas la personne la plus chiante au monde, elle est juste ...



code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:20


there's no smoke  
without fire honey


Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsque la jeune femme m'ordonna presque de ne pas la réveiller une fois qu'elle se serait endormie, sauf en cas d’extrême urgence. Tss... Elle n'avait vraiment aucun soucis à se faire de ce côté là. Ce n'était certainement pas moi qui irait la réveiller en pleine nuit. Et ce, pour deux raisons. Premièrement, lorsqu'elle serait en train de dormir, je serais moi-même occupé à pioncer, alors il me serait plutôt difficile, à moins d'être somnambule – ce que je n'étais pas, à ma connaissance – de me déplacer jusqu'à la chambre pour la réveiller. Et puis surtout... Elle croyait vraiment que je mettrais un terme, et ce, volontairement à ce seul moment où je serais en mesure d'avoir la paix ? A ce seul moment de répit pendant lequel je ne serais pas obligé de faire face à ses bavardages incessants ? Je devais avouer qu'en bon chieur que j'étais, la réveiller en pleine nuit serait un bon moyen de l'embêter mais... Il s'agissait d'Areum, là. Et, moi, je n'étais pas fou, tout de même... Me contentant donc de lui adresser un simple « Hn... » je finis par moi aussi me recouvrir légèrement de la couverture.

Une minute, puis deux et trois s'écoulèrent, et finalement la jeune femme se redressa légèrement, se rapprochant doucement de moi. Haussant un sourcil, je l'observai faire, quelque peu interrogateur, jusqu'à que la Jeopardize finisse par me prendre dans ses bras. Des câlins, des câlins et encore des câlins... Cette fille se prenait vraiment pour un bisounours. Il fallait quand même pas qu'elle s'y habitue. Ce n'était vraiment pas le genre de comportement que j'affectionnais, hm... La laissant tout de même faire, je finis par esquisser un faible sourire à sa phrase. « T'es bien la seule à le penser... » Je posai de nouveau mon regard sur elle, avant d'ajouter, non sans lever les yeux au ciel... « Hm... Bonne nuit. » La jeune femme se leva ensuite du canapé, décidant pour une fois de m'écouter bien sagement et d'aller se coucher. Non mais c'est vrai... Pour une fois que j'étais de bon conseil. Qu'elle se sente privilégiée, franchement... Ce n'était pas tous les jours que le grand Park Jin Hyun faisait don à quelqu'un de ses merveilleux conseils. Cependant, alors que je m'apprêtai à m'allonger de tout mon long sur le canapé, je fus interrompus dans mon geste par la voix de la jaune qui s'éleva, une nouvelle fois, dans la pièce. Tournant la tête vers elle, je finis alors par lui répondre... « Regarde dans l'un des tiroirs du placard de la salle de bain. Il doit y en avoir quelques unes... » Puis avant qu'elle ne quitte la pièce, j'ajoutai... « Et si jamais... Tu trouveras les cachets d'aspirine dans l'armoire à pharmacie qui se trouve à côté. » J'attrapai ensuite la télécommande et me couchai finalement, réajustant la couverture sur moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:56



there's no smoke without fire honey
ft. park. jin hyun and boo. areum








Finalement, lorsqu'elle se retrouve dans ses bras, malgré ce qu'elle peut en dire, elle les préfère au coussin. Mais un excès de fierté l'empêche de l'affirmer parce qu'après tout il s'agit de Jin Hyun quoi. Avec sa maladies des chevilles enflées, elle a peur qu'il ne prenne la grosse tête alors disons qu'elle fait ça pour son bien. Doucement, elle ferme les yeux avant de dire en fermant les yeux, sur un ton amusé ;


Areum - Elles ne savent pas ce qu'elles disent alors... Désolé de te décevoir mais c'est le pire câlin que j'ai fais de toute ma vie. Qu'est-ce que c'est que ces bras qui restent immobile hn ? On dirait que tu n'en as jamais fait à qui que ce soit pendant des années... Un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle n'ajoute Elles n'ont surement pas essayées le coussin, sinon elles changeraient immédiatement de discours Elle s'écarte finalement du jeune homme tout en lançant sur un ton faussement inquiet Tu as du souci à te faire Jin Hyun... Ou alors tu devrais être jaloux de ton coussin... Ou tu devrais lui demander conseil. Je te laisse voir avec lui hn. Sa main tapote légèrement le coussin en question.


Marchant finalement au bout de quelques minutes dans le couloir, elle se retrouve face à une autre crise qui est la brosse à dents. On n'y pense pas mais... Pour elle c'est limite une question de vie ou de mort. Entrant dans la salle de bain, elle se retrouve au bout d'un moment face à une boîte à moitié remplie et retire la brosse à dents rouge. Après avoir terminé de se brosser les dents et s'être démaquillée -ou du moins, enlever ce qu'il reste du maquillage, c'est à dire l'eyeliner sur ses paupières, elle se dirige finalement dans la chambre du jeune homme où quand elle y pense, elle rentre pour la première fois. En voyant le lit, elle secoue d'ailleurs doucement la tête, ne comprenant pas la logique de Jin Hyun. Cela dit, ce n'est pas elle qui va s'en plaindre hn. Détachant ses cheveux, la jeune femme se réfugie finalement sous les draps pour fuir le froid.

Le sommeil est presque immédiat. Le sommeil est nécessaire, il y a trop de choses à enregistrer.




code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no smoke without fire honey (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» let's act like if everything was fine (feat. park jin hyun)
» today has been okay (feat. park jin hyun)
» do you know if it's time for memories ? (feat. park jin hyun)
» olhe para isso "ching chang chong" (feat. park jin hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-