AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyLun 10 Mar - 10:14


home sweet home
this is mon chez oim
habitants : Endô Mika + Hwang Tasyr
courte description : L'appartement se situe dans les hauts étages d'une tour datant des années 1990. Il y a un ascenseur, bien que celui-ci ne soit pas très fiable. Le lieu d'habitation se compose d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte, d'un balcon et de trois chambres, d'à peu près la même taille. Il y a une salle de bain et une salle de douche, les WC sont à part. La décoration est plutôt moderne et chacun des colocataires peut y ajouter sa touche personnelle.
avantages : Le chauffage est comprit dans le loyer, l'eau également, on peut donc avoir chaud et prendre des bains sans penser à la facture! L'appartement est bien insonorisé et les voisins viennent rarement frapper pour se plaindre du bruit.
inconvénients : L'ascenseur est vieux et il tombe souvent en panne, une fois tous les mois en moyenne et être au 10ème étage offre une belle vue sur la ville mais on a pas le temps d'en profiter après tous les escaliers gravit.
petits plus ? : J'admets avoir une préférence pour les colocataires masculins, juste parce qu'en général je m'entend mieux avec eux qu'avec les femmes mais je ne refuse pas la féminité pour autant! Il faut accepter que je ramène des inconnus chaque soir mais en général, ils partent avant le matin! Si vous êtes un homme, attendez-vous à recevoir des avances et si vous êtes une femme, si je rentre saoule, vous pouvez vous attendre à la même chose... Voilà, voilà. Venez vivre avec moi  (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 10:52

olala Noona.. j'ai même pas lu l'annonce, mais tu pensais que je n'allais pas te coller aux basques ? J'ai tant besoin d'une femme comme toi dans ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 10:59

Oh mon grand, je ne pourrais être plus heureuse. Je vais pouvoir veiller sur toi à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 11:00

alors soit ravie de me compter parmi tes désormais colocataires ma belle. Néanmoins, ne m'accuse pas à tord et à travers si par malheur quelques uns de tes affaires disparaissent, hm ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 11:02

Je t'ajoute immédiatement à la liste!
Comptes-tu te faire de l'argent sur mon dos, ou seulement alimenter tes fantasmes? Parce que pour la dernière catégorie, tu n'as pas besoin de mes vêtements, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 11:09

qui sait ? Tout dépendra de ce que tu m'inspires, et quels moyens tu emploieras pour m'empêcher de commettre des erreurs d'adolescent en pleine explosion hormonale :$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) EmptyMer 19 Mar - 11:27

Allez, garde un peu de secrets, tu vas faire fuir un(e) potentiel(le) troisième colocataire!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty
MessageSujet: Re: (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)
» clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F)
» CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M)
» CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 coloc (m/f)
»  clos (m) Paldal-Gu, appartement, 1 coloc (m/f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-