AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) EmptyVen 31 Jan - 16:16


home sweet home
this is mon chez oim
Byun Nam Soon & Choi Jae Won & Byul César
courte description :  Appartement spacieux, ouvert et lumineux. Une grande pièce à vivre, connectée à une cuisine neuve et moderne, quatre chambres et 2 salles de bains dont une plus petite, mais directement accolée à l'une des chambres. Une petite terrasse juste assez grande pour prendre un bain de soleil ou manger dehors en été et l'immeuble possède un jardin commun aux résidents. La décoration est épurée et colorée, les chambres sont insonorisées, il y a la climatisation pour lutter contre les grosses chaleur et un petit débarras avec un lave-linge c'est jamais de refus. Plus une pièce du bonheur (kékéké), temple de la musique où résident les instruments de la maison.
avantages : Mis à part le quartier calme et sympathique ? Nam Soon est bon cuisinier et ordonné sans être non plus complètement maniaque. C'est quelqu'un d'organisé et il ne verra aucun inconvénient à ce que tu ramènes du monde de temps en temps tant qu'il est prévenu. Les animaux sont acceptés, d'ailleurs tu feras rapidement connaissance avec Roméo le lapin beige de Na Young.
inconvénients : Nam Soon à une petite fille de quatre ans, Na Young, il te sera donc demandé, lorsque la gamine est là, de te tenir à carreau. Pas de fiesta, pas fumer à l'intérieur, pas de looser qui passe à l'improviste,... Puis il va pas te demander de l'aimer non plus, mais c'est vrai qu'apprécier les enfants est donc un plus. Il arrive qu'il y ait des jouets qui trainent, fais gaffe aux Legos, ça fait mal aux petons.
petits plus ? : on pourrait former une adorable petite famille tu sais *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: Re: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) EmptyVen 31 Jan - 16:36

Moi je veux bien une ptite maison pour pas jouer les SDFs plus longtemps éè Surtout que, Cés' déteste être seul... donc une colocation, que rêver de mieux ? U.U

Je peux ? Je suis très bizarre mais pas méchant U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: Re: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) EmptyVen 31 Jan - 22:33

Oh oui un copain bluing comme coloc !!!  CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 697660497 
Par contre, j'ai déjà trouvé le coloc numéro un, il s'agit de Choi Jae Won. Juste pour que tu saches. Donc si tu n'y vois aucun soucis tu es le bienvenu dans la famille  CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 3711820071 CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 3711820071 CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 3711820071  (Na Young va être entourée d'hommes je sais pas si c'est sain ça xD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: Re: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) EmptySam 1 Fév - 9:26

Jae Won ? C'est super no soucis XDDD Lui et César sont dans le même groupe de musique ^^ ! Ils sont amis ! Tu vas voir, ils vont élevé Na Young dans la musique U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: Re: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) EmptyLun 3 Fév - 21:33

NICE !!!  CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 729452776 
Bon bah je finalise cette demande alors !  CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 2611261967 
On va former une coloc d'enfer, ça promet  CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 3711820071 CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) 1900975891 
La musique c'est le bien u_u \o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty
MessageSujet: Re: CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clos - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (M/F)
» CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 coloc (m/f)
»  clos (m) Paldal-Gu, appartement, 1 coloc (m/f)
» (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F)
» CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-