| CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) | |
|
ksos professionnel Wu Mao Di ART, MUSIC POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 30 | Sujet: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Jeu 22 Mai - 15:46 | |
| home sweet home this is mon chez oim
Habitants : Wu Mao Di & Ise Moeko & Kunpimook Narong & Kimura Gaiya courte description : Appartement situé au troisième étage sans ascenseurs. L'entrée ne fait que quelques mètre carrés et comporte un large placard où peuvent s'entreposer vestes et chaussures en quantité conséquentes, une légère marche et une porte coulissante emmène au salon. La pièce à vivre est grande et spacieuse, équipée d'un petit balcon et de baies vitrées. La cuisine est ouverte et moderne. Juste à côté, une porte donne sur un couloir qui dessert les quatre chambres et la salle de bain. Dans le salon, une porte donne sur la salle de douche avec double vasque. Entre cette pièce et la porte, un large placard servant à entasser toute sortes de choses. avantages : Un bon emplacement, un bon quartier et un appartement récent. L'isolation est bonne, que ce soit pour le chauffage ou le bruit. Une ambiance bonne enfant règne en ces lieux et Mao Di sait cuisiner ! inconvénients : Les voisins du dessus sont bruyants, très bruyants, ils ont des animaux et deux enfants mais ils se plaignent rarement de nous. Pas d'ascenseur ni de montes charges, encore moins de gardien. petits plus ? : Mao Di est gentil et facile à vivre, il est aussi très curieux et adore les longues discussions entre colocataires, même s'il n'est pas intrusif. Il attends avec impatience ces amis de maison ! |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Dim 22 Juin - 9:27 | |
| moeko vous attend aussi ♥ |
|
|
ksos professionnel Wu Mao Di ART, MUSIC POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 30 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Lun 23 Juin - 8:47 | |
| Yeaaaaaaaaay |
|
|
ksos professionnel Kunpimook Narong MINI KING POINT : 53 MERDES LAISSÉES : 88 ÂGE : 32 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Lun 23 Juin - 9:23 | |
| La place est toujours libre ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Lun 23 Juin - 10:21 | |
| moi je veux bien |
|
|
ksos professionnel Wu Mao Di ART, MUSIC POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 30 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Lun 23 Juin - 13:10 | |
| Je suis d'accord ! Je t'ajoute ! Plus qu'un coloc à trouver ! Venez vous intégrer à cette colocation de folie ! |
|
|
ksos professionnel Kimura Gaiya NIGHT, PARTY POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 16 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Sam 28 Juin - 18:05 | |
| Je peux aussi? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Sam 28 Juin - 19:06 | |
| ouiiiii |
|
|
ksos professionnel Wu Mao Di ART, MUSIC POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 30 | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Dim 29 Juin - 1:13 | |
| Et ben... Je crois que c'est ici que ce clos notre colocation de folie ! Cet appart, ça va être la folie Je propose un groupe sur Skype pour qu'on puisse discuter des règles de cohabitation |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) Dim 29 Juin - 10:35 | |
| très bonne idée ! il nous manque que toi gaiya sur Skype ♥ cookies.emi, ajoute ! :D |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) | |
| |
|
|
| CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F) | |
|