AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptyDim 4 Mai - 17:59


home sweet home
this is mon chez oim
inconvénients : Cho Su Nah + Un mâle + Un mâle ! (Ou une fille si une veut bien se présenter *o*)
courte description : L'appart est relativement grand. Il y a assez d'espace pour chacun sans qu'on se marche dessus. Toute fois il n'y que le salon qui puisse tous nous accueillir. La cuisine est américaine et donne sur le séjour. Il y a 3 chambres, mais qu'une salle de bain malheureusement. Les toilettes sont séparée et indépendante, pour ce qui est de la pièce du fond, c'est mon dressing. T'y rentres je te bute è_é 
avantages : On a chacun notre chambre et toutes disposée à un coin de l'appartement. Le séjour est grand et lumineux, on peut y faire des fêtes comme on veut, suffit d'ouvrir la baie vitrée qui donne accès au balcon. Grand lui aussi. Je paye le loyer, mais vous payer les charges et les courses.
inconvénients :La pièce du fond c'est la mienne; Faut bien que je trouve un endroit où ranger mes chaussures. Pour tout le reste il y a eurocard mastc... Notre voisin est accroc au sexe et s'envoie en l'air genre, 10 fois par jour avec sa coloc (Remarque ça peut être un plus ...)
petits plus ? : Venez me tenir compagniiiiiie j'en peux plus de supporter les parties de jambes en l'air de l'autre là è_é Puis je me sens seuuuuuule so COME ON è_é KEUR è_é  Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   54295129  si t'as des choses à dire bah dis le ! fais le nous savoir si ne veux que des filles avec des gros lolos 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptySam 10 Mai - 15:58

Tu veux bien de moi? Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   3261777251 promis, je suis discrète, je cuisine bien et je toucherais pas à ton dressing  Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptySam 10 Mai - 16:00

Nyaaaaah les gens vont nous prendre pour des soeurs avec nos noms haha avec plaisiiiiir ♡♡♡ une aussi jolie coloc que toi **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptySam 10 Mai - 16:27

Ben ouais, leur nom en entier se ressemble du coup, c'est fait exprès que je demande à être coloc Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   3006582160 Et puis, j'aime cette idée de soeurs Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   3006582160 j'vais te harceler sur ta fiche pour un lien Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptySam 10 Mai - 22:31

alors, je suis un pauvre ( bon y a maman papa qui sont richou mais osef je le dis à personne) vous voulez bien payer le loyer à ma place ???? + faire la cuisine, repasser mes slips et tirer mes chaussettes
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptySam 10 Mai - 22:33

flemme d'éditer : oooooh bah le loyer est payé gratos et en plus je vais vivre dans une belle baraque ! mais c'est parfaaaaaait. par contre, je ss un connard bordélique voyeur mais je vs aime
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptyDim 11 Mai - 0:08

Mdrrrr ca va mettre du piquant dans nos vies 8D maos tu payes les courses ET tu les faits ě

*va penser a mettre un verroux sur la porte de la salle de bain* on sait jamais Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   1790931264

WELCOME MES DEUX COLOCS DAMOUR ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptyDim 11 Mai - 13:44

bon, je veux bien cet effort si vous me montrez vos loloooooooos **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   EmptyDim 11 Mai - 16:06

West tu commenced pas èé !

Je vais aller demander la création de notre appart ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty
MessageSujet: Re: Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f) Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F)
» clos - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (M/F)
» clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)
» Clos - (f) jangan-gu, appartement, 1 coloc (m/f)
» (M) Paldal-gu, appt, 1 coloc (m/f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: on est gentils, on t'aide # demandes :: viens trouver ta house # les annonces-