AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  Empty
MessageSujet: clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m) clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  EmptyLun 12 Mai - 11:23


home sweet home
this is mon chez oim
inconvénients : Kim Hansa + un coloc
courte description : L'appartement comprends deux chambres de tailles moyennes, une petite cuisine, une pièce à vivre qui fait salon et salle à manger, ainsi qu'une salle de bain déconseillée aux claustrophobes. La décoration est pas tip top, mais en même temps Hansa n'est pas très regardante à ce sujet. Il est au dernier étage d'un immeuble un peu pourri, ce qui donne accès au toit, idéal pour faire la fête.
avantages : Les voisins sont pas chiants, ils s'en foutent du bruit. Y a des chatons au pied du bâtiment. On peut fumer à l'intérieur, faut juste éviter de se mettre sous l'alarme incendie quoi. Puis le loyer est vraiment dérisoire.
inconvénients : C'est vraiment pas grand, et ça paie pas de mine. Mais si quelqu'un a envie de se lancer dans la déco, y a moyen de récupérer le coup.
petits plus ? : Hansa passe peu de temps à l'appart, et ramène souvent des gens. Sans compter ses trafics et ses emmerdes. Bref, vous aurez l'appart pour vous tout seul la plupart du temps, mais quand Hansa sera là il y aura quelques désagrément. Ah, et Hansa est maniaque. Du genre, maladif quoi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  Empty
MessageSujet: Re: clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m) clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  EmptyLun 12 Mai - 12:38

Une coloc fêtarde qui fait du trafiiiiic ! **
Et qui va ranger tout le bordel que je vais laisser ! **

ça te dis d'avoir Chunhei comme coloc ? ça donnerait une cohabitation explosive, je pense...8D mais en bien o/ !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  Empty
MessageSujet: Re: clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m) clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  EmptyLun 12 Mai - 13:33

J'pourrai dormir sur tes boobs quand je rentrerai tard ? clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  1790931264
Quoiqu'il en soit, ça me va :D ! ça va être drôle huhuhu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  Empty
MessageSujet: Re: clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m) clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clos - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (M/F)
» clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F)
» Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)
» Clos - (f) jangan-gu, appartement, 1 coloc (m/f)
» CLOS - (m) paldal-gu, appartement, 1 à 2 coloc(s) (F&M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: on est gentils, on t'aide # demandes :: viens trouver ta house # les annonces-