AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 1:08


home sweet home
this is mon chez oim
inconvénients : Thanh Diem Phuong + 3 COLOCS.
courte description :  petit appartemment se trouvant au dernier étage d'un vieil immeuble se trouvant dans le quartier de Gwonseon-gu. L'appartement est composé d'une petite cuisine donnant directement sur le séjour qui sert également de salon. Il faut passer par la cuisine pour arriver aux deux petites chambres alors que la salle de bain se trouve à l'opposé ce qui est pas très étonnant d'un appartement de gwonseon-gu quoi. au fil du temps, cet appartement vous ferra très vite penser à un petit nid douillet !
avantages : l'appartement se trouve au dernier étage de l'immeuble, il n'y a donc pas de bruits gênants pendant la nuit, les voisins sont considérés comme inexistants car ils ne viendront jamais sonner pour se plaindre du bruit et il n'est pas du tout interdit de fumer.
inconvénients : Bien qu'il y ait un ascenseur dans l'immeuble, il marche qu'une fois sur deux donc il faut être prêt à grimper les marches jusqu'au dernier étage. Et la fenêtre de la salle de bain a parfois du mal à s'ouvrir. + l'appartement est souvent en bordel à cause de diem phuong et sérieux il ressemble sûrement à un vrai appartement de pauvre.
petits plus ? : diem phuong est presque jamais là dans l'appart et si vraiment elle y est c'est pour hiberner pendant quelques jours puis foutre la merde dans son appart pour larver. elle est le genre à traiter son appartement comme de la merde mais elle s'en fout un peu royalement.... enfin bref, tout est permis ! les autruches sont même acceptés dans l'appart donc #yoloooo (svp la meuf a tellement pas de thunes, que même dans un quartier de pauvre il lui faut des colocs pour payer les autres parts du gâteau.....)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Han Yeo Han
Han Yeo Han
PERSONNEL

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 47

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 2:20

allez je me propose! yeo est un peu plus clean, mais ça lui dérangera pas de vivre dans la merde de phuong, tant que c'est pas littéralement de la merde xD. et puis le pauvre, il faut qu'il économise pour son futur mariage /setue/. bref, je propose mon bogoss pour te filer un coup de main et payer c't'appart x'3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 5:33

Encore de la place ? uhuh.
Niran est tellement pauvre qu'une coloc va lui aller à ravir ! Par contre, il est hyperactif donc il risque de vous taper sur les nerfs ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 6:15

olololo deux bgs pour ma petite viet !
et bien vous êtes acceptés les gars  clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 3006582160 

+ sinon vous voulez que j'ajoute une place pour une nana ou ...?  clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Han Yeo Han
Han Yeo Han
PERSONNEL

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 47

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 11:15

j'y tiens pas particulièrement, mais si vous en voulez une, c'est bon aussi ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 2 Juil - 11:20

bon je laisse le topic un petit moment pour voir si une fille se montre  clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyLun 7 Juil - 23:13

Si on veut bien de moi ?  clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMar 8 Juil - 0:04

BHVUTFGHJBGUYJKNKHIUID JTM TOI.

LES GARS ACCEPTEZ LA QUEEN PETAFAB SVP SVP SVP.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMar 8 Juil - 0:24

SVVVVVVVVP  clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 54295129 clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) EmptyMer 9 Juil - 3:11

JE VEUX KING KONG clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty
MessageSujet: Re: clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clos - (M) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M&F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clos - (F) GWONSEON-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (f&m)
» CLOS - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 3 COLOCS (M/F)
» clos - (m) PALDAL-GU, APPARTEMENT, 1 COLOC (M/F)
» CLOS (f) yeongtong-gu, (0/2) colocs (m/f)
»  clos (m) Paldal-Gu, appartement, 1 coloc (m/f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: on est gentils, on t'aide # demandes :: viens trouver ta house # les annonces-