AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) yeongtong-gu, appartement, complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptySam 1 Fév - 0:12


home sweet home
this is mon chez oim
colocataires : ha heo jun (moi), nam jay lyn, si hui liang, ahn joo hee, madden shin nao
courte description : C'est un appartement d'architecture moderne situé au quatrième étage d'un immeuble de yeongtong-gu. La décoration y est très simple et épurée, réduite au stricte minimum. Les couleurs dominantes sont le bois et le blanc, mais on peut trouver dans le salon et la cuisine quelques touches de vert et de orange. Les pièces sont en règle générale très éclairées grâce à de grandes fenêtre sur pratiquement tout les murs. L'appartement dispose d'une très grande salle de bain pouvant être séparée en deux par un paravent, et de cinq chambres réparties autour du salon. Chacune des chambres est a aménager selon le désir de chacun.
avantages : Les murs sont insonorisés, les portes disposent de verrous pour ceux souhaitant ramener de la compagnie. Heo Jun est très douée en cuisine, si elle trouve le temps, elle appréciera faire la cuisine. De plus, Heo Jun procède de la façon ' chacun fait ce qu'il veut ' tant que cela ne nuit pas à l'autre.
inconvénients : L'ascenseur tombe parfois en panne. Heo Jun n'est vraiment pas très bavarde. Elle est silencieuse, parfois désagréable, et aime ne pas être dérangée. Le ménage n'est pas fait très souvent.
petits plus ? : Je suis sexy, très sexy. Et je ne crache pas sur homme ou femme... ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptyDim 9 Fév - 17:26

bonjour bonsoir, cette annonce me plait bien ~
y aurait-il une petite place pour moi ? ♥
si non je brûle ton appart
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptyDim 9 Fév - 19:07

Oui bien sûr ♥
tout le monde est le bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptyMar 11 Fév - 22:37

Je suis bien intéressée aussi :D Il y a une petite place pour moi ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptySam 15 Fév - 19:00

Coucou. Je peux venir hihi ? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet EmptySam 15 Fév - 19:49

y'a de la place pour tout le monde ♥
vous êtes toutes les deux les bienvenues !
et comme ça on est au complet :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty
MessageSujet: Re: (f) yeongtong-gu, appartement, complet (f) yeongtong-gu, appartement, complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) yeongtong-gu, appartement, complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/F) DANCE CREW 0/3 COMPLET
» (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m)
» CLOS (f) yeongtong-gu, (0/2) colocs (m/f)
» CLOS - (m) yeongtong-gu, loft, 1coloc (f)
» (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-