AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 15:21


home sweet home
this is mon chez oim
colocataires : seo il nam & (un homme) & im kelly
courte description : villa contemporaine et donc très moderne. elle comporte énormément de baies vitrées, offrant ainsi de la clarté à chaque pièce de la maison et les murs blancs ne font qu'accentuer la luminosité. les meubles sont soit blanc, soit dans les tons bruns foncés ou noir pour rappeler ce côté moderne et récent, à la mode. façade, salon, salle à manger, cuisine, chambre 1 : seo il nam, chambre 2 : fille, chambre 3 : garçon,  salle de bain.
avantages : la maison en elle-même est chère, et le loyer, on en parle même pas.. mais divisé par trois, ça devient tout de suite plus intéressant non ? de plus, grâce aux baies vitrées, la lumière du jour illumine constamment la maison et les lampes ne sont qu'allumées qu'en soirée. il y a une piscine pour se détendre en été ainsi qu'un barbecue. il est possible de verrouiller les chambres pour ceux qui souhaitent avoir leur intimité. il nam est très ordonné et donc la maison est toujours propre. si c'est le bordel dans les chambres, il nettoiera lui-même.
inconvénients : il nam joue souvent de la guitare donc il est assez bruyant, de plus, il fait une fête chez lui au moins une fois tous les deux mois, du coup il est assez difficile d'être tranquille. de plus, si vous êtes dans les parages, c'est vous qui devrez cuisiner pour monsieur, car il est bien trop fainéant pour le faire lui-même. kelly se balade souvent (tout le temps) en sous-vêtements, elle se met à l'aise quoi, de plus, elle est très tactile. elle a l'habitude d'entrer dans les chambres des autres à l'improviste. étant mannequin et future styliste, la jeune femme demandera souvent de poser pour ses dessins.
petits plus ? : tu peux choisir une autre chambre si tu veux, mais envoie-moi le lien + si tu décides de changer, garde en tête que la maison est contemporaine, donc on va éviter le rustique hn..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 17:02

J'me propoooooose parce que, vois-tu, une villa contemporaine itout itout ça m'attire. Bon après niveau money, j'suis plus que riche donc no problem. Mais bonnnn...qu'en pense tu ? (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 653810764

ps : t'as deux avantages en plus. j'suis belle & sexy. LOL xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 17:17

C'est bien parce que t'es jolie que j'accepte. (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 1790931264 et puis j'avoue que les avantages sont assez gros (c'est ainsi que j'ai nommé tes boobz sisi)
Je te rajoute donc et tout le blah blah, faudra qu'on définisse notre lien du coup. so, je t'envoie un mp et on fera party hard dans toute la house.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:24

Hahahaha, t'as vu ça. T'en a de la chance tu sais. Une meuf comme moi, c'est rare d'en trouver partout LOL.

Sinon sinon, voici ce qui peut être considéré comme inconvénient avec moi :
◆ je traine souvent/tout le temps en sous-vêtement dans toutes les pièces de la villa. J'me met à l'aise quoi. Surtout en été hein.

◆ j'ai cette habitude d'entrer dans les chambres des autres à l'improviste, juste pour vous faire chier quoi haha.

◆ bon, même si j'suis du genre bitchy, je suis tactile. Du coup, c'est possible que des fois je vous saute sur le dos /piggyback ride plz c'est trop fun/ ou bien que soudainement je vous fait un câlin.

◆ étant mannequin et future styliste, et que j'aime dessiner, il est fort possible que je vous demande /très souvent/ de poser pour que je vous dessine.

Bon. A part ça. Faut juste supporter mon caractère. Mais je ne mords pas hein huhu  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:26

im kelly a écrit:
◆ je traine souvent/tout le temps en sous-vêtement dans toutes les pièces de la villa. J'me met à l'aise quoi. Surtout en été hein.
ah non, mais moi je mettrais ça dans avantage bb.. MDRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:29

BON. SI TU LE DIT BABE.
ET t'as intérêt à te contrôler ! Me saute pas dessus en pleine matinée hein *clin d'oeil*  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:31

Ah mais ça, ce serait de ta faute hn.  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:39

QUELLE MA FAUTE ?! C'est pas de ma faute si j'ai un ptit kiff de trainer en sous-vêtement  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 851066479
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:40

c'est pas de ma faute si j'ai un p'tit kiff pour les femmes en sous-vêtements bb.  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 2750783242 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) EmptyDim 30 Mar - 18:45

Alors faut que t'apprenne à contrôler ton mini il namie, good luck ! J'te rappelle qu'on va vivre H24 ensemble  (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) 2997909624
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty
MessageSujet: Re: (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) (m) yeongtong-gu, 1 coloc (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) yeongtong-gu, 1 coloc (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) yeongtong-gu, appartement, complet
» CLOS (f) yeongtong-gu, (0/2) colocs (m/f)
» CLOS - (m) yeongtong-gu, loft, 1coloc (f)
» (f) gwonseon-gu, appartement, 1 coloc (M/F)
» Clos - Paldal, t4, 2 coloc (m&f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-