| (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Mer 5 Mar - 14:38 | |
| home sweet home this is mon chez oim
inconvénients : bae ju hwan + ok raoul + 1 coloc (FEMELLE !) courte description : L'appartement est composé de trois chambres, d'un salon avec tout petit balcon, d'une cuisine et d'une salle de bain. Les pièces ne sont pas très grandes sauf la cuisine qui sert de pièce de vie en plus du salon. En ce qui concerne les meubles, c'est de la récup' mais ça donne un certain genre bien sympa à l'ensemble. Assez lumineux, il est situé au 8ème étage dans un immeuble qui ne paie pas de mine mais le loyer n'est pas très cher. Les voisins sont cool et il y a beaucoup d'étudiants à l'étage vu le prix peu élevé qu'ils demandent pour les apparts. avantages : Le loyer n'est pas très élevé, parfait pour ceux qui ne roulent pas sur l'or. A proximité de toutes commodités et la station de metro est juste au coin de la rue. Le Kebab chez Yacine, c'est juste en bas ! inconvénients : L'appartement est non fumeur (mais il y a un balcon). Le courant saute parfois, et il faut éviter de traîner sous la douche pour que le dernier ait encore de l'eau chaude. petits plus ? : Vous êtes cool et sympa ? Cet appart est fait pour vous ! Si tu es une fille et que tu es intéressée, sache que je risque de faire mon relou et de te draguer. Si tu es un mec, on va devenir poto toi et moi ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:09 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:10 | |
| je le savais, si c'était pas moi, ce serait toi raoul qui allait postuler ici xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:40 | |
| Of course t'es accepté mon bro de la liiiiiiiiiiiiiiife !! Direct ! XD Je fais les modifications nécessaires à notre cohabitation **
Perssouille, tu viendras dans notre appartement en visite, t'as intéret !! XD |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:42 | |
| TQT, vu la population de l'appartement, je risque de venir meme à l'improviste sans aucun souci philosophie, hakuna matata tya vu |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:44 | |
| Haha on accueillera toujours les belles créatures les bras ouverts Après, pas tout le monde ne se risquerait dans ce repaire de pervers sessouels xD |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:48 | |
| il en faut plus pour me faire peur |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 22:50 | |
| Je vais t'accueillir comme une reine alors |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Sam 8 Mar - 23:01 | |
| Je suis une reine, alors sois à la hauteur.
ps: marquez pas "femelle" bande d'ingrats |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Lun 10 Mar - 0:14 | |
| VENEZ LES FILLES ON PRENDRA BIEN SOIN DE VOUS AVEC HWANNIE N'AYEZ PAS PEUR |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Lun 10 Mar - 0:21 | |
| Je me charge personnellement de hair votre colocataire fille. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Lun 10 Mar - 10:38 | |
| Faut déjà qu'il y en ait une qui se porte volontaire avec deux cas comme nous XDDD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Mer 19 Mar - 20:40 | |
| alohaaa ? ~ je propose ma candidature avec comme offre exceptionnel des petits gâteaux à volonté. next ou pas next ? |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) Dim 20 Avr - 23:07 | |
| Moi je veuuux. Même pas peur ? Can I ? (A) |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) | |
| |
|
|
| (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f) | |
|