AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 The world is so dark, It can get cold and hard everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. Empty
MessageSujet: The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. EmptyVen 7 Fév - 17:43

Aujourd'hui, malgré la fatigue et le stress accumulés, j'étais plutôt de bonne humeur -j'avais réussi à fermer les yeux plus de trois heures, imaginez ce n'est pas tous les jours que cela arrive- et j'éprouvais l'immense envie d'aller rendre une petite visite surprise à Joo Hee. Joo Hee c'est la soeur de ma meilleure amie et son père m'a demandé à ce que je la surveille puis il m'a téléphoné pour me dire que sa fille avait une sorte de fugue. La période des vacances approchait et j'avoue que cela aussi. Ça me minait. Mais passons, allons voir Joo Hee.

Emmitouflé jusqu’aux oreilles, que ce soit des chaussures au bonnet, c’est à peine si l’on percevait ma frimousse. Ouais. Outre le fait d’être chatouilleux : frileux. Tirant les dernières lattes d’une clope que je traînais en longueur, je réajustais mon bonnet – bientôt j’allais finir par disparaître- pris mon sac sur mon épaule et m’élançais héroïquement vers l’établissement. Une habitude. Dès que j’avais une destination en tête ou une envie folle. C’est ainsi que quelques élèves ont pu apercevoir un petit d’homme traverser les rues comme une fusée. Certains jurent encore qu’il s’agissait d’un lutin. Il avait aussi la photo de la demoiselle.

Arrivé devant le portail, je me stoppais net. A deux, trois millimètres près, je me le serais mangé, ce portail. Reprends mon souffle et baisse la poignée délicatement, sans penser que mes pas précipités avaient sans doute déjà annoncé mon arrivée. La porte entrouverte, j’y glisse ma tête pour guetter le côté pour voir s'il n'y a pas Joo Hee. Apercevant la demoiselle, je retire mon bonnet qui me cachait presque les yeux et entre en bombe dans le lieu. Dieu merci, il n’y avait personne avec elle. Il regardait la photo et c'était bien elle.

« Bonjour Joo Hee. Il se passe quoi alors ? »

M'exclamai-je tout sourire. J'avais fait un petit tour en ville et j'en avais profité pour acheter quelques gâteaux. En fait, j'avais prévu de venir depuis le début de la journée et lui apporter quelques gâteaux n'était qu'une excuse pour faire bonne impression et rester. Depuis quand j'ai besoin d'excuse ? Allez savoir, j'suis bizarre.
Déposant mon bonnet ainsi que mon sac au sol en face de la jeune femme, je farfouillais une minute et sorti le sachet de gâteaux, deux à la noix de coco et deux au chocolat.

« T'en veux ? Noix de coco ou chocolat, y’en a deux de chaque. » Lui dis-je en lui tendant le sachet.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. Empty
MessageSujet: Re: The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. The world is so dark, It can get cold and hard everywhere. EmptyDim 16 Fév - 21:31

Aujourd’hui, pas envie de bosser. Rien à faire, elle avait juste envie de partir, surtout quand elle regardait par la fenêtre de la salle, et qu’elle voyait ce beau soleil. Elle avait envie de se caler quelque part pour faire bronzette, sauf que ce jour-là, elle finissait à 18h et ça n’allait pas être possible. En tout bon esprit sauvage qu’elle était, elle attendit patiemment la fin de son cours pour prendre la fuite. Ce qu’elle semblait oublier (mais qu’elle n’oubliait pas), c’est que son père avait fait une dérogation pour être prévenu en cas d’absence anormale de Joo Hee en cours. Celle-ci était plus qu’anormale, vu qu’elle avait participé au cours précédent. De ce fait, son père avait dû faire appel à un de ces mecs qu’il embauchait pour surveiller Jucy et la recadrer.

Bref, en tout cas, la jeune fille était déjà en chemin, sac sur l’épaule, en direction de la sortie Sud de la fac, prête à aller se trouver un petit coin tranquille au soleil. En espérant pouvoir se sauver des gens qui allaient la réprimander, mais pensez-vous. Alors qu’elle venait à peine de s’assoir sur un banc qui était dans la cour de la fac, elle entendit une voix appeler son nom. Une voix qu’elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils et tourna la tête. Là, elle vit un garçon, bon ok certes plus vieux qu’elle, mais mignon ! Un sourire apparut sur son visage, avant qu’elle ne finisse par comprendre qui il était vraiment, voyant qu'il avait une photo d'elle entre ses mains. Du coup, son sourire disparut. Voilà un nouveau surveillant personnel que son père lui avait concocté. Joo Hee soupira bruyamment et détournant le regard. Tandis qu’il approchait pour lui tendre des biscuits, elle le regarda dans les yeux et fronça les sourcils. « Hé. Je t’ai rien demandé. Si c’est mon père qui t’envoie, tu peux repartir. » au moins, c’était clair, net et précis. Elle prit son sac et secoua la tête pour refuser ses biscuits. Elle finit par se lever et enfila son sac sur son épaule. « Tu diras à mon père que c’était une erreur de mon prof, et que j’étais bien en cours. Merci bien ! » et sur cette phrase, elle pressa le pas, pour s’échapper le plus vite possible de cet endroit et, surtout, échapper à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

The world is so dark, It can get cold and hard everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This was the world behind my wall. [w/ Man Nai]
» The sun of my dark world
» to the light in the dark + ft lee suah
» Barbie and Ken in their plastic world
» You saved me by lighting up the Dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-