AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl  Empty
MessageSujet: Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl  EmptyDim 9 Fév - 15:57

Kang Tian & Byul César
Quand un alien joue les pom-pom-girls



Hannnnnn c’était trop pas juste ! Voilà plus d’une demi-heure qu’il cherchait Tian dans tous les coins de l’école. Il avait beau sautiller partout, il le voyait pas. Il boudait ? Il faisait une mini-dépression tout seul tout triste dans un coin parce qu’il avait pas eu son câlin du jour ? Bah, ça va, il venait d’avoir THE information pour le retrouver. Quelqu’un lui avait dit qu’il l’avait croisé dans la salle de gymnastique. C’est pour cela que César y courrait comme un abruti. Nan parce que cela faisait super longtemps qu’ils s’étaient pas vu ! Deux jours ? Ah nan… il s’était vu hier soir en compagnie d’Inho… Bon, on va dire que ça comptait pas parce qu’il y avait pas fait de câlins. Ce pauvre petit Tian avait besoin d’amour et César le sauveur n’avait pas eu l’occasion de lui administrer sa dose habituelle. Il devait régler cela, non ? Surtout que… César s’ennuyait un peu aujourd’hui. Il avait terminé tous ses projets universitaires et il avait déjà étudié plus de trois heures dans la matinée… Il a alors décidé qu’il allait se rapprocher de Tian.

Il arriva enfin vers le bâtiment et fut surpris de voir quelques personnes agglutinés devant la porte et les fenêtres. La curiosité est un vilain défaut et on peut dire que César est pas prêt d’aller au paradis… Il se rapprocha de la vitre. Sauf qu’étant petit – il n’a pas le surnom d’Empereur des Nains pour rien – il ne voyait absolument rien. Il gémit de désespoir. Bon, aux grands mots, les grands moyens ! Il tenta de se faufiler entre les personnes mais c’est pas avec ses bras de mollusques qu’il arriva à quelque chose. Il était petit… et même pas agile. La loose. Dans les films, lorsque quelqu’un n’avait pas un corps d’athlète, il avait au moins le cerveau… Pas César, malheureusement. Hannnnn si seulement Shûji ou quelqu’un était là, il pourrait lui grimper sur les épaules ! Il pourrait bien grimper sur les épaules d’un des gars devant lui… Mais il se doutait qu’il apprécie. Ah, ce monde ne le comprend décidemment pas.

Bon, il ne lui restait plus qu’une solution : rentrer tout simplement dans la salle. Il se batailla un peu pour arriver jusqu’à la porte mais c’était beaucoup plus facile que de voir à la fenêtre. Il attrapa la poignée et ouvrit enfin la porte. « I’M THE KING ! BONZAIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Mais à peine entré dans la salle, il se retrouva sur le cul par le choc. Au moins, il avait retrouvé Tian… Nan mais il arrivait pas à croire ce qu’il voyait… Tian était bel et bien en train de faire des trucs supers classes comme des arts martiaux, non ? Il lui fallut trente secondes pour reprendre ses esprits et sortir son portable pour filmer ce qu’il voyait, sans penser une seule seconde à se relever. Il était bien le cul par terre au final.


(Habits)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl  Empty
MessageSujet: Re: Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl  EmptyMar 18 Fév - 16:39




Martial arts is not about fighting; it's about building character.
15h37, gymnase.” Cela ne faisait même pas une vingtaine de minutes qu'il était arrivé, et il était déjà tout transpirant. Comme on le lui avait appris lorsqu'il vivait en Chine, la transpiration et la fatigue était signe d'amélioration et de travail fortifiant. Il ne fallait donc pas qu'il s'arrête, ou sinon il perdrait toute sa dextérité acquise. Alors il continuait sans relache, avec toujours un peu plus de force, et toujours un peu plus de courage pour ne pas abandonner sous la difficulté. Mais Tian n'était pas comme ça; il aimait ce qu'il faisait, et il voulait qu'on soit toujours un peu plus fier de lui dans les arts martiaux. Et puis, c'était comme ça qu'il oubliait In Ho, aussi. Alors il en faisait à chaque fois qu'il avait du temps et que sortir ne lui disait rien. C'est à dire, assez souvent ces temps-ci.
Comme souvent, des gens s'étaient agglutinés à la porte. Pas seulement pour le regarder lui, il n'était pas là depuis assez longtemps pour être connu d'après lui, mais tous ceux qui se trouvaient en ce moment dans le gymnase, que ce soit pour faire des arts martiaux en attendant que le tatami soit remis en place dans le dojo, ou pour faire de la gymnastique assez impressionnante aux yeux du coréano-chinois, tout le monde travaillait dur. Alors chacun d'entre eux devait posséder une sorte de fanclub, se disait Tian.
Finalement, il fit une petite pause de cinq minutes pour boire un coup et se préparer mentalement à faire quelque chose qu'il aimait faire mais qu'il ne faisait que rarement pour ne pas se blesser bêtement: le wushu. Il n'était pas le meilleur, et il n'en faisait que depuis peu de temps, mais il adorait cet art martial. Il mélangeait souplesse, rapidité, beauté et force, et Tian aimait vraiment ça. Mais son maître lui avait interdis de trop pratiquer, et de laisser tomber le taekwondo, c'était tout simplement hors de question. Alors il n'en faisait que rarement, et au bahut, pour ne pas énerver son maître... Comme maintenant. Il pris une longue inspiration, se concentra sur un point qu'il choisi au hasard face à lui, et commença avec un bâton qu'il avait emprunté aux filles de la gymnastique rythmique. Visiblement il n'avait pas perdu le coup, et cette idée le fit sourire bêtement, bizarrement. Il se permis donc de s'entraîner encore un peu ainsi, et au bout d'une demi-heure, il s'arrêta: c'était bien de s'amuser, mais il ne pouvait pas se permettre de le faire trop longtemps.
En allant chercher une serviette pour éponger son front, il tomba sur César. Cette vision lui fit froncer un peu les sourcils: pas qu'il le détestait, il n'était pas comme ça... Mais le voir le faisait penser à In Ho, et ça ne lui faisait vraiment pas plaisir. Il était vraiment jaloux de cet anglais, il n'appréciait pas sa proximité avec son In Ho, et sa naïveté pour le coup l'agaçait. Il voyait bien que c'était son caractère d'être ainsi avec les gens, mais il n'avait pas le droit de l'être avec In Ho. Il ne pouvait pas. « Qu'est-ce que tu fais ici? C'est interdis pour ceux qui ne font pas de sport. » Il n'en savait rien, à vrai dire, si César faisait du sport ou non. Mais il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas penser à In Ho alors qu'il avait réussi à l'enlever de sa tête pendant cette heure. Le sport l'aidait à oublier, alors pourquoi venait-il ici comme pour le forcer à y penser? ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee hye ri (girl's day)
» I'm a bad girl, I'm a sad girl
» park so jin (girl's day)
» what is wrong with you, girl?
» xi mao lei (+) stand by me girl even tho i'm a bad boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-