AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie and Ken in their plastic world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Barbie and Ken in their plastic world Empty
MessageSujet: Barbie and Ken in their plastic world Barbie and Ken in their plastic world EmptyLun 7 Avr - 0:02


Les gradins étaient plein à craquer, même en plein milieu du gigantesque terrain je pouvais entendre les hurlements de la foule. Leurs exclamations enthousiastes lorsque Inshinae marquait, puis des visages empreints d'effroi lorsque l'équipe adverse était en position pour déjouer notre gardien. L'équipe de cette année était particulièrement douée. Les gars étaient tous très compétitifs et complémentaires, ce qui nous permettait de dominer plusieurs aspects du jeu. Le meilleur atout était forcément le gardien, qui gardait son filet comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. J'étais capitaine et ça me procurait un sentiment de fierté extrême lorsque je nous menais à la victoire. Évidemment, je prenais tout le mérite, mais personne ne pouvait se plaindre si on l'emportait. Nous menions 3-1 pour l'instant et il ne restait que deux minutes au match. Nous étions encore gonflés à bloc, prêts à supporter les attaques jusqu'à la toute fin. Du coin de l'oeil, j'apercevais les pompons des cheerleaders s'agiter au loin, mais surtout ceux de Bo Yung. Ils n'étaient sûrement pas levés pour moi, les siens du moins. Cela dit, elle ne cessait de scander mon nom et ça me faisait parfois pouffer de rire. Elle devait avoir envie de mettre le feu au terrain, la pauvre.

Deux minutes plus tard, les spectateurs sautaient de leur siège pour applaudir avec ferveur. Ça avait beau n'être qu'un petit match, les Coréens aimaient toujours se déplacer pour regarder du bon foot et à un niveau universitaire, c'était tout de même assez intense. Je me précipitai vers mes coéquipiers pour une accolade collective, suite à quoi je tentai de situer Bo Yung au milieu de toute cette foule. Je la vis qui se tenait debout un peu plus loin, ayant l'air franchement ravie. Peut-être pas de croiser mon regard, mais son sourire s'agrandit toutefois et le mien aussi. Je marchai vers elle avant d'accélérer et de courir soulever sa taille à bout de bras. « T'as vu ça, ma chérie? » Je la fis descendre légèrement, mais la gardai serrée contre moi, déposant un baiser sur ses lèvres. J'étais encore un peu sonné par la victoire, si bien que d'avoir l'air particulièrement heureux de la voir ne semblait pas aussi difficile que d'habitude. Après deux ans, disons que nous étions tous les deux très doués pour revêtir notre image publique. À quelque part, c'était presque satisfaisant de l'embrasser ou de lui faire les yeux doux, parce que je savais à quel point ça m'emmerdait lorsqu'elle agissait de la même façon. « Les gars vont fêter la victoire, mais on n'est pas obligés d'y aller si tu veux pas... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Barbie and Ken in their plastic world Empty
MessageSujet: Re: Barbie and Ken in their plastic world Barbie and Ken in their plastic world EmptyMar 8 Avr - 16:41

Elle était en train de vernir ses doigts de pieds sur la table du salon quand elle avait reçu le message qui allait la précipiter dans l'abysse. Le 07 Avril, match de foot inter-universités. Sa tête s'était décomposée. Déjà parce que ça voulait dire qu'elle n'avait qu'un tout petit mois pour chorégraphier une nouvelle intro des cheerleaders, et ensuite parce que son lundi shopping allait être pourri pour faire bonne figure en face d'innombrables crétins manipulés par son talent d'actrice. Ses doigts s'étaient crispés autour du pinceau. Et Jinsang. Elle avait presque oublié Jinsang. Elle aurait pu être tranquille, à prétendre que les cours lui prennent tout son temps pour ne pas voir sa face de rat – et non. Raté. La jeune femme avait balancé son téléphone portable à l'autre bout de la pièce, se disant qu'elle allait avoir le temps de digérer cette nouvelle et qu'avec un peu de chance, le mois passerait en emportant sa colère avec lui.

Et puis, non.

Boyung était sur le bord du terrain, agitant ses pompoms avec une exagération dont personne ne se doutait. Un sourire parfait peint sur son visage. Le teint radieux, et exhalant le bonheur ainsi que la joie de vivre. Le campus entier devait penser qu'elle irradiait pour Jinsang, qu'elle ne voyait que Jinsang – mais sérieusement, le petit nouveau dans l'équipe était sacrément beau en plus d'être doué dans tout ce qu'il faisait. Comment y résister ? Ses yeux le fixaient en permanence, passant de joie intense à envie de meurtre dès lors que son petit ami attitré apparaissait dans son champs de vision. La voilà qui baissait sa garde. Mais un coup de coude d'une autre cheerleader suffit à la ramener sur terre. Tu dois vraiment être fière de ton copain avait-elle soufflé à l'attention de la présidente. Et elle s'était forcée à vanter les mérites de cet être abject pendant un quart d'heure pour paraître crédible. Mauvaise foi à part, la jeune femme ne pouvait nier le talent évident qu'il possédait en sport, même si pour elle c'était équivalent à envoyer une balle à un toutou afin qu'il court après. Disons que pour un toutou, il courrait bien.

Son regard fixait le panneau affiché plus loin. Pas par soucis des points – non, sérieusement, elle s'en foutait assez violemment du score, ça ne changerait en rien ses performances acrobatiques – mais pour surveiller l'heure. Et il fallait dire que cela avançait trop lentement à son goût. Levant les yeux au ciel, elle pensa à la manucure qu'elle aurait pu avoir si des primates n'avaient pas décidé de courir après une balle, pile ce jour là. Sa tenue de cheerleader lui grattait vaguement le dos. Si ce n'était pas prada, elle faisait des réactions allergiques. Malheureusement, le directeur de la fac n'avait pas voulu fournir l'équipe. Parce que, bien entendu, si la capitaine portait une tenue, il fallait que les sous-fifres soient assortis à elle – et non, ce n'était pas l'inverse. Ses yeux se posèrent sur Jinsang alors qu'il marquait un énième but, et une moue déforma les traits de son visage. Peut-être était-ce sa perfection qui l'avait lassée ? Ils ne s'étaient pas toujours arraché la gueule en privé. Pas au début, du moins. Elle se souvenait le sentiment que lui procurait la vue de cet homme, il y avait des mois de cela, et parfois elle se surprenait à être sensiblement triste que tout cela se soit évaporé si vite. Par impulsion, Boyung se mit à crier son nom à répétition, levant les bras en l'air en agitant ses gros pompoms. Le but ? Faire le plus de bruit pour qu'on ne voit qu'elle, son corps parfait, et son amour transi pour le capitaine de l'équipe, bien sûr. Et cela semblait marcher.

Le temps que son cerveau procède aux informations, l'équipe avait gagné et ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle comprit ce qu'il se passait quand elle sentit les lèvres du capitaine se poser sur les siennes avec douceur. Faisant naître chez elle cette irrépressible envie de lui gerber sur les chaussures sans concession. Gardant son sourire parfait et sa joie plastifiée, elle enroula ses bras autour de sa nuque, hochant la tête. J'ai seulement vu que le temps passait trop lentement « Vous avez été absolu-parfait-génialement géniaux ! » s'exclama-t-elle en montrant toutes ses dents. Sa tête se pencha sur le côté quand il lui annonça qu'en plus d'avoir ruiné sa journée de shopping, sa possible manucure, et son long bain chaud de trois heures, il fallait qu'en plus elle fasse semblant de ne pas être dérangée par l'after qui allait se dérouler. Oh mais oui, les bons toutous ont besoin de leur os, après le pseudo effort « On est pas obligés ? Tu plaisantes ? On ne va pas rater ça, tout de même. C'était super ! Et puis je pense que tes hommes aimeraient t'y voir. » Minauda-t-elle en le taquinant, triturant le col de son tee-shirt par envie de glisser ses doigts autour de sa nuque et de l'étrangler. Tu pues … « Tu veux passer te doucher chez moi d'abord, ou les vestiaires te suffiront ? » S'enquit-elle en battant des cils, sentant les regards des autres sur eux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Barbie and Ken in their plastic world Empty
MessageSujet: Re: Barbie and Ken in their plastic world Barbie and Ken in their plastic world EmptyJeu 10 Avr - 12:10


Les poils de mes avant-bras se hérissaient lorsqu'elle se mettait à parler comme une gamine de cinq ans en utilisant des expressions qui n'existaient pas. Elle savait à quel point ça me donnait la nausée et elle ne se gênait pas pour exagérer le plus possible... si ce n'était pas le cas, elle était beaucoup plus cruche que ce que je croyais. Poufiasse. J'essayais tant bien que mal de garder mon calme et d'afficher un sourire admiratif. Les petites tapes gentilles dans le dos n'avaient cesse d'arriver les unes après les autres, tous semblaient heureux de féliciter leur capitaine pour cette agréable victoire. Pour ma part, j'hésitais entre l'envie de voir Bo Yung être piétinée par la foule ou tourner les talons et partir loin d'ici.

Les commentaires ne finissaient plus. Comme elle était belle, Bo Yung. Comme je devais être fier. Comme j'étais chanceux. Achevez-moi. « Certaine? » J'aurais été ravi qu'elle décline l'offre en prétextant d'autres plans très importants, mais mon équipe et la sienne y tenaient tellement que ça aurait mal paru de ne pas être vus ensemble à cette soirée d'après-match. Mes bras s'enroulèrent autour de sa taille et je l'attirai vers moi, essayant de ne pas regarder la jolie cheerleader qui me fixait avec beaucoup d'insistance. Je me résignai à soutenir le regard enragé de ma petite-amie. Ses belles dents blanches avaient beau être visibles, le reste voulait me sauter à la gorge. « Passons chez toi d'abord, j'ai envie qu'on soit seuls un moment. » répliquai-je avec un sourire aux lèvres qui en disait long. Ma main vint trouver la sienne et j'y glissai mes doigts avec une aisance qui n'était due qu'à la simple habitude. « Les gars, j'y vais moi, on se retrouve là-bas. » J'eus droit à des sifflements et des exclamations approbateurs et une fois dos à eux, je levai les yeux au ciel. Quelle bande de primates.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Barbie and Ken in their plastic world Empty
MessageSujet: Re: Barbie and Ken in their plastic world Barbie and Ken in their plastic world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie and Ken in their plastic world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itô Yul Na ▶ i'm a barbie bitch in a bitchy world
» The world is so dark, It can get cold and hard everywhere.
» This was the world behind my wall. [w/ Man Nai]
» Kim Eun Mi ◮ rock this world
» The sun of my dark world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-