AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 "you won't regret it" ♤ ft. perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptySam 5 Avr - 0:22

Jin SangPersephone
You won't regret it
Je n'avais vraiment pas l'habitude de traîner dans ce bâtiment. Il était rempli de gens un peu trop barges à mon goût, même si rien ne pouvait surpasser les étudiants en philosophie. J'étais malheureusement coincé avec tout ce beau petit monde, parce que j'avais choisi la psychologie. Je me demandais encore pourquoi après six années à me faire chier, mais mieux valait passer le temps et récolter un diplôme d'un quelconque prestige plutôt que d'attendre que papa me fasse vivre. J'allais hériter de sa compagnie, mais il n'accepterait pas que je reste assis sur mon cul d'ici là. J'ignorais pour quelle raison les arts du spectacles étaient enseignés à l'université, ils ne servaient pas à grand chose hormis mettre l'ambiance lors des événements spéciaux organisés par l'établissement. Si je rôdais près de leurs casiers, ce jour là, c'était avec une idée derrière la tête. Je ne connaissais pas l'horaire de Perséphone, cela dit je l'avais déjà attrapée au détour d'un couloir vers la même heure il y avait deux semaines de cela. Je n'étais pas désespéré au point de m'informer auprès de quelqu'un et je n'avais pas nécessairement envie de dénicher son numéro de téléphone pour qu'elle me tienne au courant de ses allées et venues à Inshinae. Je voulais juste lui glisser quelques mots, comme ça, en espérant que mes messages subliminaux finissent par porter leurs fruits. J'ignorais encore jusqu'où j'étais prêt à aller pour la recruter dans ma fraternité, mais je ne doutais de toute façon pas de mes talents de persuasion. Elle craquerait, ce n'était qu'une question de temps.

Je venais tout juste de terminer ma pratique de football lorsque je m'étais dirigé vers le bâtiment c. Je m'étais changé après avoir pris une douche, enfilant vite fait un pantalon de sport et un t-shirt noir ajusté. Il était rare de me voir les cheveux encore mouillés et habillé un peu simplement, parce que je prenais toujours soin d'être présentable en toutes circonstances, mais je faisais une exception pour en finir au plus vite avec cette foutue Tsebe. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien ficher dans cette fraternité, il m'était impossible de répondre à cette question. Ça me dépassait complètement. J'étais venu trop peu souvent pour me rappeler avec certitude de l'endroit exact de son casier, mais comme si les planètes s'étaient soudainement alignées pour moi, je la vis au loin qui était sur le point de l'ouvrir. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait et je marchai tranquillement la distance qui nous séparait. « Pile à l'heure... c'est nouveau. » Le couloir est presque désert, ce qui m'arrange pas mal. Ce serait mal vu de traîner avec une tsebe, mais ça ne serait bientôt plus un problème. « Surtout qu'on n'avait pas rendez-vous. » Je m'adossai contre le casier juste à côté du sien, fixant le mur devant moi. « J'crois qu'on peut cesser de tourner autour du pot, hm? Qu'est-ce que tu veux en échange d'un oui? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptySam 5 Avr - 9:56




CHANGING SIDES

When we are no longer able to change a situation - we are challenged to change ourselves.


Sobre. J’avais réussi à venir en cours sobre. Et pourtant, la nuit que je venais de passer n’était pas de celles qui me laissaient sereine. Les cauchemars étaient venus me hanter, plus forts, plus réels. Revivre son passé dans son sommeil n’était pas la meilleure thérapie. Moi je veux oublier, je veux ne plus m’en souvenir et arrêter d’avoir mal. J’ai dû appeler Kazuya au milieu de la nuit. Même si un de mes deux colocataires n’était pas là, il est passé par la fenêtre. C’est dans ces moments là que j’ai le réel sentiment que je n’avance pas, que je n’arrive pas à avancer seule. J’ai toujours besoin de quelqu’un, que ce soit Kazu ou Shûji, il faut qu’il y en ait toujours un dans les parages. Je ne dois laisser qui que ce soit voir cette faiblesse. Personne ne doit savoir d’où je viens et ce qu’il m’est arrivé. A quoi bon ? Je ne veux pas de leur pitié ou de leur lâcheté. Je ne veux pas qu’on me craigne ou l’on me respecte de par mon statut. Je veux que ce soit de par mes actes. J’ai passé la nuit avec Kazuya, je n’ai pas dormi après ça. Parce qu’il était là, je ne me suis pas défoncée, parce qu’il était là je suis restée sobre.

Je ne vais pas en cours. Mais je vais à la faculté. Je préfère y aller en courant. Bien sûr Kazuya m’accompagne. Il fait beau, alors un mini short et un débardeur blancs font l’affaire. Je porte aussi une des vestes que Shûji m’a offertes, de la collection prêt à porter qu’ils ont en ce moment en boutique chez Heartless Diva. J’aime bien. Elle est noire, avec des motifs blancs. Courir me fait du bien, d’autant plus que ce soir je vais m’entraîner ; ça me met en condition. Cela me change les idées surtout de courir. Cela me change les envies et arrivée à l’université, j’ai envie de travailler. Enfin, j’ai envie de prendre mon appareil photo surtout. Je dis à mon garde qu’il peut rentrer, il s’incline, essuyant la sueur qui coule le long de sa mâchoire et il repart en courant. J’attache mes cheveux en une queue de cheval grossière, quelques mèches de mes cheveux blonds venant chatouiller mon visage et me dirige directement vers mon casier. Je devrais être au cours d’histoire du cinéma, mais je sais que je ne rate pas grande chose. Mes doigts composent le code, et mon casier s’ouvre. Les couloirs sont vides, mais j’entends une respiration s’approcher alors que je sors mon appareil de sa sacoche. La voix de Jin Sang se fait alors claire. Il revient à la charge ? Mon silence à chaque fois qu’il est venu m’adresser la parole ne l’a pas découragé ? Il s’appuie contre le casier adjacent au mien, et on entend le reflex que j’ai entre les mains s’allumer. Je lève l’objectif, cadre avec aise sans regarder par le viseur, appuyant sur l’obturateur. L’image de Jin Sang fixant le vide en face apparaît alors sur mon écran numérique. Je lève alors un sourcil quand il prononce les mots suivants. C’est la première fois que je vais m’adresser directement à lui. « Je peux donc y gagner quelque chose ? Enfin tu réussis à attirer mon attention. » Je ferme mon casier en prenant la sacoche avec les accessoires de mon appareil photo et le regarde droit dans les yeux. Ce n’est pas du défi, mais, c’est une des manières par lesquelles je montre ma présence. Mon visage est impassible, cela dit, j’ai une petite idée de ce que je pourrais y gagner. « Moi chez les Jeopardize… Dans le fond, je me fiche pas mal de la confrérie à laquelle j’appartiens. Cela dit… Ton marché m’intéresse, je veux juste savoir qu’est-ce que je puis demander, ou bien, qu’est-ce que tu voudrais me proposer. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptySam 5 Avr - 12:34

Jin SangPersephone
You won't regret it
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me photographie. C'était un inconvénient avec lequel je devrais vivre et je jugeai bon de ne pas la vexer, ça aurait pu nuire à mon objectif. Mon visage resta neutre lorsqu'elle s'adressa à moi, démontrant ainsi verbalement son intérêt depuis la toute première fois. J'étais revenu à la charge deux ou trois fois avant aujourd'hui, mais elle m'avait répondu avec un silence ingrat qui n'avait fait qu'intensifier mon envie de la voir rejoindre les jeopardize. Ma patience avait beau avoir ses limites, je n'appréciais pas d'être pris à la légère, surtout par une fille ayant élu domicile dans la fraternité de Paek Jae Duk. Mon estime des tsebe était à son plus bas, mais je pouvais convenir - en écrasant un peu ma fierté - que certaines personnes n'atterrissaient pas toujours au bon endroit. Il m'avait moi-même fallu mettre à la porte plusieurs de mes recrues depuis que j'étais vice-président. Je savais que j'avais éveillé son attention chaque fois que j'étais passé la voir, même si elle prétendait le contraire. Elle n'était pas la seule personne dans ce couloir à savoir jouer les indifférentes. Je n'étudiais pas en psychologie pour rien et ma foi, j'étais moi aussi plutôt doué pour masquer mes véritables intentions derrière un sourire enjôleur. Sa réponse m'agaça, elle était trop vague et ne m'apportait rien de nouveau. Je comprenais que Perséphone semblait intéressée par une sorte de marché, je l'étais moi-même, mais ça importait peu ce que je voulais moi. C'est ce qu'elle désirait qui était important parce que si elle acceptait de changer de fraternité, mon but serait atteint et je n'avais besoin de rien de plus que cela. « Je crois que tu as mal saisi la question, Perséphone. » Je détestais dire son nom. J'avais toujours l'impression d'en détruire la prononciation, malgré une certaine connaissance du français. Plus facile à écrire qu'à prononcer... « Ça dépend de ce que tu veux et de jusqu'où tu es prête à me faire aller. » Je me redressai pour venir me glisser entre son casier et elle, un sourire amusé aux lèvres et soutenant son regard sans la moindre difficulté. J'avais l'impression d'arrêter enfin de tourner en rond, mais si elle ne se bougeait pas maintenant, j'allais lâcher l'affaire. Elle avait beau avoir capté mon intérêt, je n'aimais pas perdre mon temps. Je savais que Shûji serait on ne pouvait plus satisfait qu'elle débarque chez nous, mais rendu là je m'en moquais un peu. Le plus important, c'était ce qui me profitait à moi. « Dans tous les cas j'obtiendrai ce que je désire alors c'est à toi d'imposer tes conditions. Ça va, j'suis capable d'en prendre. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyDim 6 Avr - 11:49




CHANGING SIDES

When we are no longer able to change a situation - we are challenged to change ourselves.


Je souris légèrement. J’aime bien mon nouveau prénom. Enfin, encore cette fois ce n’est pas moi qui l’ai choisi mais mon père. « Sora », mon vrai prénom, devrait être bien plus facile à prononcer ici en Corée, mais, c’est toujours amusant, pour ne pas dire mignon, entendre les autres essayer de prononcer « Perséphone » correctement. Comme quoi, on y met de la volonté. J’ai donc mal saisi la question ? Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, et je passe ma langue sur mes dents. Je suis la seule gagnante ici, je vais être la seule gagnante. Ne se rend-il pas compte de la pagaille et le chaos que je puis créer dans sa confrérie ? Je ne supporte pas la moitié des filles là bas, et certes, je suis de nature réservée, mais, je ne suis pas du genre réfléchie non plus. Lorsque quelque chose me tape sur le système, je mets tout en place pour y remédier. Et croyez-moi, la fin, justifie les moyens. « Jusqu’où je suis prête à te faire courir… » transformai-je alors, plus pour moi que pour lui. Je lève un peu la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. En baskets, je ne suis pas bien grande, faut l’avouer, ce n’est pas le coussin d’air dans la semelle de ces chaussures qui va me faire gagner quinze centimètres. Soudainement, un sourire un peu plus franc se dessine sur mon visage. « Ca tombe bien, tu désires quelque chose, et moi aussi. » Je fais encore un pas en avant, rapprochant davantage mon corps du sien, sans aucune gêne. S’il y a bien quelque chose sur laquelle Shûji et moi on se penche depuis qu’on connaît l’existence de Jin Sang, enfin, quelqu’un du coup, c’est Bo Yung. Leur couple est en carton, Ashida et moi l’avons compris dès le départ, principalement parce que… « Moi, c’est toi que je veux. » Je ne flanche aucunement, je garde le sourire aux lèvres en le regardant, puis, ce ne sont plus que mes yeux qui gardent cet air joyeux, mes lèvres elles retombant, sérieuses. Je passe mes doigts sur le bras droit de Jin Sang, penchant légèrement la tête sur le côté. « Je ne suis pas dupe, je sais bien que tu files le ô si parfait amour avec Bo Yung. » Je poursuis, ne pouvant m’empêcher d’être des plus ironiques en prononçant ces mots-là. Manquant presque de rire. Je baisse alors la voix, et approche ma bouche de son oreille. Dans cette université, on ne marche jamais avec assez de précaution. « Mais entre toi et moi, quelqu’un comme toi, ne pourrait pas tomber amoureux de quelqu’un comme elle. » Je recule mon visage à nouveau, retirant ma main de son bras, détaillant ensuite du regard son visage, puis son corps. Depuis qu’il est venu me parler, essayer de me convaincre de rejoindre les rangs des jaunes, depuis ce jour, j’ai fait de lui mon caprice. Et tout comme lui, j’obtiens toujours ce que je désire.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyDim 6 Avr - 15:28

Jin SangPersephone
You won't regret it
J'avais conscience que le fait de recruter Perséphone dans ma fraternité pouvait paraître étrange. Plusieurs penseraient qu'il s'agissait là d'un choix douteux et on me reprocherait sûrement d'avoir été dirigé par Shûji. J'avais déjà suivi bon nombre de ses conseils auparavant, mais seulement ceux qui me semblaient avantageux pour nous, pour moi. J'avais apparemment su effectuer de bons choix, puisque les jeopardize étaient sans conteste la fraternité la plus influente sur le campus. L'argent y était probablement pour quelque chose, mais j'aimais prendre le mérite qui me revenait. Selon moi, Perséphone n'était pas un caprice. Elle serait un bon atout, malgré son impulsivité, malgré son arrogance. Je ne doutais pas une seconde qu'elle aurait tôt fait d'en remettre certains à leur place et sans vraiment l'avouer, j'attendais ce moment avec impatience. Elle était un agréable défi à relever, j'allais bien m'amuser avec elle. Elle serait aussi la preuve vivante que nous nous placions au-dessus des autres. Jae Duk allait rager, et le simple fait d'y penser m'arracha un sourire victorieux. Lorsqu'elle se mit à s'approcher de moi, mon expression resta de glace, j'aurais été mal placé pour réagir de quelque façon que ce soit. Son corps si près du mien ne me laissait pas indifférent, mais ne me déstabilisait pas non plus. Elle n'était pas la première et ne serait certainement pas la dernière. Cela dit, je m'étais abstenu de tout écart de conduite depuis un bon moment déjà. Bo Yung et moi avions de plus en plus de mal à nous supporter, si bien que pour éviter que les gens commencent à se poser des questions, nous ne devions donner aucune raison supplémentaire de douter de nous. C'était agaçant de jouer les hommes parfaits et encore plus lorsqu'une femme intéressante se mettait à l'aguicher.

Ma tête et mon coeur avaient beau ne pas être ébranlés par de telles avances, mon corps en avait décidé autrement. Elle n'avait peut-être pas complètement tort. Une fille comme Bo Yung n'était pas faite pour moi... du moins, pas véritablement, mais de là à dire que Perséphone aurait été plus convenable, c'était exagéré. Elle n'avait pas prétendu le contraire, mais j'ignorais si c'était une bonne idée d'être impliqué avec elle. Sa main quitta enfin mon bras et je la regardai d'un air amusé. Je me sentais d'attaque pour répliquer, mais ici, il en était hors de question. Le simple fait de continuer cette conversation dans ce couloir pouvait s'avérer être une catastrophe. C'est pourquoi je me penchai légèrement vers elle après m'être assuré que l'endroit était désert. « Je croyais que tu serais plus exigeante. J'ai cependant une condition, moi aussi. » Je me relevai ensuite et m'éloignai légèrement d'elle. « Ça te va si on continue cette discussion dans un endroit plus... intime? » Je n'avais pas nécessairement envie qu'on nous surprenne, pas seulement parce que j'aurais l'air de manigancé avec une fille, mais aussi parce qu'elle faisait encore partie des tsebe et que j'aurais franchement honte d'être associé avec eux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyDim 6 Avr - 17:07




CHANGING SIDES

When we are no longer able to change a situation - we are challenged to change ourselves.


Provoquer. J’aimais ça. Pour la simple et bonne raison, que mon impulsivité et ma provocation aidaient à ce que personne ne fouille dans mon passé. Et même ainsi. Si quelqu’un ne songeait ne serait-ce qu’à éventuellement trouver une quelconque trace de mon vécu, il serait mené à l’échec. Kyôdo Perséphone n’existait pas, je pensais à cela de temps à autre. Elle n’existait pas, elle n’était qu’un rôle que je m’étais approprié. Un rôle taillé à la perfection pour pouvoir me cacher. Plus j’y pense, et plus je me dis que j’aurais pu ne pas finir ici, que j’aurais pu avoir un destin bien plus sombre. C’est une façon de relativiser les choses. Je pense que nombreux seraient choqués s’ils découvraient celle que j’étais avant : calme, innocente, heureuse. Ce sont des traits de caractère que je ne retrouve plus chez moi. Maintenant, j’aime voir que j’intimide, j’aime voir la crainte, ça me fait sentir forte, ça me fait simplement oublier que j’ai mal. Une douleur qui pour le moment ne peut pas être soignée. Je n’ai pas encore trouvé de remède. Alors je joue, je m’amuse, je fais des personnes de mon entourage des défis, des pions. Je fais de ma vie un plateau, un terrain de jeu. C’était à présent le temps de faire un nouveau mouvement. Plus d’un an et demi chez les Tsebe. J’avouerais qu’ils ne m’ont pas aidés avec mes addictions, je me suis aidée seule. Mais j’ignore si la superficialité des Jeopardize me sera agréable. Quoi qu’il en soit, il est plus facile de lutter contre les autres chez les jaunes, que contre soi-même chez les verts.

Il ne bouge pas. Et pour étrange que cela puisse paraître, j’aime cette réaction. Il tient son rôle, et il le tient bien. Aurai-je vu juste en pensant que ce serait quelqu’un du genre à garder les apparences au dessus de tout ? Il me semble bien que oui. Quelqu’un à la hauteur de mes caprices. « Oh très cher, comme vous, matériellement j’ai tout ce que je désire, mon vœu le plus cher ne pourra jamais être exaucé, alors, je deviens conformiste, tu penses que j’aurais dû être plus exigeante et demander Jung Hwan Baek peut-être ? » Je tapote ma joue de mon index en parlant, avant de rire courtement. J’ajuste la sacoche sur mon épaule, passant les mèches de cheveux rebelles qui tombent sur mes yeux derrière mes oreilles, finissant par abandonner la tentative, retirant l’élastique qui les tient. Je hausse les épaules. Ici ou ailleurs, moi je n’ai rien à craindre, mais il est vrai que ce n’est pas son cas. « Il y a des salles libres dans cet étage, si ça peut nous éviter d’aller à l’autre bout du campus… » Je propose, ça peut aider. Et puis, je sais que les gens de ce bâtiment vont directement dans leurs salles sans poser de questions. Si cela le met plus à l’aise, alors quittons ce couloir.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyDim 6 Avr - 23:20

Jin SangPersephone
You won't regret it
Ce n'était pas Perséphone qui posait problème, mais plutôt ceux qui composaient sa fraternité. Contrairement à la grande majorité des tsebe, elle avait sa place parmi nous et j'avais bien hâte de la savoir loin de l'emprise de cet enfoiré de Jae Duk. J'avais tellement la rage contre ce mec que ma haine envers les verts était montée en flèche. Il fallait donc prendre mes réactions avec un grain de sel, parce que même si j'avais toujours légèrement sous-estimé les tsebe, j'en avais tout de même accueilli chez les jeopardize. Ce serait le cas de la jolie dame en face de moi, mais ça avait aussi été le cas de Hwan Baek. J'étais plutôt dur envers lui ces derniers temps, je savais que je devais reprendre le contrôle sur mes émotions, ce n'était pas mon genre de m'emporter, mais Jae Duk tenait quelque chose et n'en démordait pas. C'était évidemment le simili-scandale le plus ridicule qui soit, mais il me mettrait quand même dans une mauvaise posture.

J'avais hâte de me retrouver complètement seul avec elle. J'allais pouvoir laisser tomber un de mes masques, c'était déjà ça. L'entendre mentionner Hwan Baek me fit grincer des dents, mais je répliquai par un rire amusé et des sourcils haussés, comme si je doutais fortement qu'elle le fasse. Ce pauvre type ne m'arrivait pas à cheville et si elle se rabattait sur lui... je m'étais forgé une bien trop fausse opinion d'elle. Je décidai de ne rien dire, je pensai que c'était inutile puisque mon regard avait répondu à ma place. « Je te suis. » Le chemin à parcourir était minime et nous ne risquions de rencontrer personne à cette heure. Une fois que la porte du local fut fermée, je pris place sur l'un des bureaux, légèrement plus détendu même si rien ne semblait avoir changé chez moi. « Je crois que n'ai pas besoin de répondre en ce qui concerne mon couple avec Bo Yung. Disons qu'il y a toujours une raison derrière mes choix. Tu ne fais évidemment pas exception, même si... » Je m'arrête un instant, laissant mes yeux la détailler à leur guise. « J'aurais avantage à avoir quelqu'un comme toi. Sache que je suis prêt à me plier à ta condition, si tu te plies à la seule que j'ai. »

Je marquai une nouvelle pose, mais cette fois pour signifier que je m'apprêtais à dire quelque chose d'important. Libre à elle de refuser, mais je ne perdrais plus mon temps à partir de maintenant. « Ça ne va pas te surprendre. Personne ne doit le savoir, surtout pas Bo Yung. » Je laissai tomber mes airs sérieux, faisant revenir ce sourire charmeur qui m'allait beaucoup mieux. « Je sais que la grande majorité des membres de ma fraternité sont insupportables, mais ils sont tous là pour une raison. Puis bon, tu sais comme moi que certains sont tout à fait fréquentables. » Je pensais notamment à Shûji et Tao Jun, mes bras droits, ceux qui représentaient parfois le seul élément qui m'empêchait de me tirer une balle dans le crâne tellement j'en avais marre d'entendre les jeo se plaindre pour un rien. « Alors, c'est un oui, ou... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyLun 7 Avr - 0:08




CHANGING SIDES

When we are no longer able to change a situation - we are challenged to change ourselves.


Je ne suis pas sans savoir la querelle qui oppose Jin Sang à Jae Duk. Je ne l’aime pas. Il est peut-être à la tête de la confrérie dont je fais pour le moment partie, mais je ne l’aime pas. On peut tous avoir des haines, des a priori. Mais seulement s’il y a un fondement. L’homophobie est pour moi une bêtise. Humaine certes, mais une totale bêtise. Moult de mes amis ont des tendances sexuelles à définir. Moi-même je me pose la question parfois, alors pourquoi laisser quelqu’un juger, critiquer et détester un autre individu juste pour cela ? L’humain est bien attardé. La seule espèce animale condamnant l’homophobie, est celle de l’Humain. Alors je puis comprendre que Joo Jin Sang l’ait mauvaise pour ce qui est de ce personnage, je puis par conséquent saisir à quel point il lui est important de se déplacer pour quelqu’un de ma confrérie, pour moi. Tout comme pour Hwan Baek, il fait une exception, il veut vraiment que je les rejoigne. Et, entre un homophobe et une cruche, je préfère encore avoir la cruche comme présidente.

Hochant la tête, je longe le couloir. Sans hésiter je me dirige vers l’une des salles de photographie. Il y a quelques bureaux, le fond de la salle est entièrement dédié à la projection et au shooting ; à cette heure-ci où les cours de théories s’enchaînent, personne ne viendra. Je ferme la porte à clé, et vais m’asseoir en face de Jin Sang, posant ma sacoche sur le bureau. J’écoute ses paroles, mon dos bien droit, une main posée sur la surface plane du meuble, l’autre se mêlant à mes cheveux. « Arrête, tu pourrais presque me faire rougir. » Je lève légèrement les yeux, sans grande prétention cela dit. L’effet que je provoque chez les hommes est plus du domaine de la curiosité et du défi, plutôt que de l’attirance à proprement parler. J’en suis consciente. Des femmes belles, il y en a à la pelle, et des refaites, encore plus. Je suis une parmi les autres, physiquement parlant je suppose. Je fais claquer mes ongles contre le bureau, l’incitant ainsi à continuer. Un petit sourire s’affiche alors sur mes lèvres. « Dis moi quelque chose que j’ignore… » Je fronce le nez, amusée. « Mon très cher, je suis tout comme toi connaisseuse du jeu des apparences. J’imagine que la raison pour laquelle tu te coltines une femme purement superficielle, c’est pour donner l’illusion de la perfection au sein de la confrérie, au sein de la société, et je ne puis que comprendre, après tout, les jaunes ne misent que sur cela. Et tu peux avoir ma parole que personne ne le saura. Personne; sauf Shûji. » Je marque à mon tour un léger silence, le fixant. On ne pourra me reprocher ma franchise « Parce que toi comme moi savons, que si je ne lui dis pas, ou si tu ne lui dis pas, et qu'il le découvre, il fera tout pour te blesser. Je suis sa princesse après tout. Et cela va de soi que tu as confiance en lui non ? Alors, rien à craindre de ce côté-là. Un secret est un secret. Un marché est un marché. » Je décroise et recroise les jambes, regrettant presque de n'être qu'en short, retirant mon gilet noir, restant simplement en débardeur, plus à l’aise, mes cheveux retombant en cascade sur mes épaules. « Je n’irai pas jusque dire la majorité. Disons simplement que lorsque je n’apprécie pas un individu, cet individu le sait, l’entend, et le subit. Pourras-tu le supporter ? » Agressive. Je suis agressive. C’est dans ma nature. Et bien que je parle peu, mes actions elles, en disent long. Bo Yung, Liu Nai, ces filles sont principalement celles que je ne puis supporter. Le reste, je ne les connais que de loin, très loin, mis à part Tao Jun, ou encore mon colocataire. « Si tu n’as plus de conditions, si ces termes te conviennent, pour moi c’est un oui. J’accepte de rejoindre les Jeopardize. » Je lève alors ma main droite, vers lui, attendant qu’il approche pour me serrer la main. Il faut sceller un accord, n’est-ce pas ?





love.disaster

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyJeu 10 Avr - 0:29

Jin SangPersephone
You won't regret it
Je préférais rester vague quand à mes véritables intentions. Que ça concerne ma petite-amie ou le désir de voir Perséphone se ranger de mon côté, je n'aimais pas dévoiler ce qui se cachait derrière mes décisions. J'avais évité de répondre clairement à sa question, bien que sachant pertinemment qu'elle voyait clair dans mon jeu. Ça ne me troublait pas, j'étais confortable dans le rôle que je me donnais et après tant d'années, le Jin Sang que je projetais était devenu une seconde nature, une deuxième peau que j'enfilais avec tellement d'aisance et de facilité qu'il me devenait de plus en plus difficile de le distinguer du vrai. Cela dit, il existait certaines personnes qui réussissaient à me rappeler qui j'étais réellement. Bo Yung trônait tout en haut de la liste parce qu'elle faisait ressortir ce qu'il y avait de plus vil en moi, mais Perséphone ne faisait pas exception non plus.

J'aimais son assurance, c'était carrément sexy. Je n'éprouvais aucune honte à laisser paraître qu'elle m'allumait, parce que je n'avais absolument rien à perdre. J'assumais pleinement mon attirance, il n'y avait rien de pire qu'un homme qui n'arrivait pas à admettre se laisser séduire par une femme. Avec tous les efforts qu'elles déployaient, autant leur montrer que ça fonctionnait. Il était de toute façon évident que c'était réciproque. Soit. Je hochai brièvement la tête pour signifier mon accord. J'ignorais totalement pourquoi, mais j'avais confiance en Shûji. Il ne m'avait encore jamais prouvé que j'avais tort de lui accorder une telle faveur, tout comme je m'étais moi aussi montré loyal. Il était un allié non négligeable, mais ça aurait été un mensonge de prétendre qu'il me faisait le moindrement peur. Je trouvais préférable de l'avoir à mes côtés plutôt que de constamment vivre avec l'impression qu'il s'apprêtait à me planter un couteau dans le dos. Ça, c'était ma spécialité.

Je ris légèrement, hochant la tête une nouvelle fois. Perséphone avait une force de caractère et pour ça, je lui levais volontiers mon chapeau. Cela dit, je ne la craignais pas. J'étais conscient qu'elle ne passerait pas inaperçue au sein de ma fraternité, j'entendais déjà des dizaines de jeopardize geindre comme des fillettes. C'était justement ça qui me plaisait dans le fait de l'intégrer parmi nous. Elle dégageait quelque chose de différent, de nouveau, ça apporterait une dynamique intéressante aux jeopardize qui se complaisaient beaucoup trop dans leur paresse. Je n'étais pas devenu vice-président pour les regarder tous rester assis sur leurs petits culs bien nourris à se plaindre constamment. Un sourire victorieux au coin des lèvres, je pris sa main et la serrai avec conviction, scellant ainsi notre marché. « Je le supporterai. Pour ce qui est des autres... ils suivront, c'est la seule option que je leur donne. » Si quelqu'un osait s'opposer à me décision, quelle qu'elle soit... il allait vite se rasseoir. « T'es libre ce soir? » J'étais sans obligations ce soir là, j'avais prévu étudier un peu, mais si de meilleurs plans s'offraient à moi, j'allais volontiers reporter ce moment à plus tard. C'était l'occasion de célébrer un accord qui nous serait profitable à tous les deux. Je descendis du bureau et allai appuyer mon dos contre la porte en la fixant patiemment du regard.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone EmptyJeu 10 Avr - 16:55




CHANGING SIDES

When we are no longer able to change a situation - we are challenged to change ourselves.


Son rire me fait réagir à nouveau. Je ne me suis même pas rendue compte que j’avais déconnecté. Que je m’étais encore perdue dans mes pensées. Je vais intégrer les Jeopardize. C’est désormais une certitude, et je pense qu’il n’y aura pas de marche arrière après ça. De toute manière, il me fallait du changement, il me fallait changer d’air, il fallait du mouvement dans ma vie. C’est un bon deal, oui, c’en est un de très bien. Je n’ai jamais vraiment cherché à apporter quelque chose à ma vie universitaire, peut-être vais-je réussir de la sorte ? J’ai encore une fois suivi mon impulsivité, j’ai fait de Jin Sang un caprice et saisi l’opportunité qui s’offrait à moi. Mais à vrai dire, il se pourrait que je lui porte un peu plus d’intérêt que ça. Oui, je ne me centre que sur lui et les quelques connaissances que j’ai dans cette confrérie, je verrai le potentiel des autres plus tard.

J’avoue, que, parfois, je me demande ce que j’ai de si spécial. On ne dirait pas, mais moi, je ne le vois pas.

Sa main serre la mienne, et je fais de même. Pauvres membres Jeopardize, ils ne savent pas ce qui les attend avec moi. Les idées vont fleurir dans mon esprit, et il me sera impossible de les ignorer. J’espère sincèrement y trouver une place, une bonne place. Que cela plaise ou pas d’ailleurs. Il faut que je trouve une stabilité, à commencer par mon statut en tant qu’étudiante. Enfin, encore une fois, ce ne sont que des suppositions.

Mes mains viennent prendre la sacoche qui m’accompagnait, et en sortent l’appareil photo, l’allumant, regardant le dernier cliché pris. Je ne souris pas, mais je suis contente du résultat. Il est photogénique mine de rien Jin Sang, ça pourra m’aider, mon projet pourrait prendre un peu plus de corps avec quelques clichés de cet homme.

Je tourne la tête vers lui, le visage neutre. « Ce soir ? » Je souris alors en coin. « Je crois que je suis libre en effet, et j’ai même une idée de comment je vais occuper tout ce temps. » Je relève encore une fois l’appareil photo, cachant mon visage derrière celui-ci, cadrant avec aise, et appuyant sur l’obturateur. Je vais m’amuser, je vais bien m’amuser.



love.disaster

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty
MessageSujet: Re: "you won't regret it" ♤ ft. perséphone "you won't regret it" ♤ ft. perséphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"you won't regret it" ♤ ft. perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go on road trip, now ?! ft. K. Perséphone
» let's eat icecream and cry, like, a lot (feat. kyodo perséphone)
» You shouldn't have come ‡‡ Perséphone
» kyôdo perséphone ▬ now who looks like a fool?
» kyodo perséphone ▬ baddestfemale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-