AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se casse à Hawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

On se casse à Hawaii Empty
MessageSujet: On se casse à Hawaii On se casse à Hawaii EmptyLun 7 Avr - 23:18

Hawaiian Roller Coaster Ride
Cela faisait plusieurs jours que Man Nai réfléchissait à comment se détendre après avoir passé quatre mois à faire son mémoire en supportant ses soeurs et surtout après avoir préparé sa vengeance contre le président des Bluing, tout cela a conduit à ce que le président en avait marre de rester dans ce pays où tous, ses faits et gestes étaient inspecté à loupe et où il devait faire ses coups en discrétion sans que la haute société sud coréenne ne le sache, car Man Nai était destiné à reprendre l'affaire des Song, toute une histoire dont Man Nai essayer de sortir, sans vraiment y arriver, la seule raison pour que leur fiançailles soit annulé soit que Ji Na devienne pauvre, oui Ji Na, car la famille Ko était beaucoup trop riche pour être pauvre, même si ses parents étaient respectivement gynécologue et chef étoilé, il n'empêche que les Ko venaient de l'une des familles les plus importantes du pays, donc bon faudrait vraiment un gros truc pour qu'il devienne pauvre du jour au lendemain. Bref, Man Nai réfléchissait à ce qu'il ferait pour la semaine de repos et c'est là que la télévision passa une publicité sur Hawaii, biiimmm Man Nai venait de décider qu'un séjour à Hawaii serait parfait, mais y aller seul ne le réjouis pas des masses, il fallait qu'il se trouve quelqu'un et quoi de mieux que son frère spirituel de toujours pour le faire. Sans attendre Man Nai attrapa son téléphone et composa le numéro de Jin Sang.

« Yo dude on se casse, prend ton short, ton débardeur et tes gougounes on se casse à Hawaii cette après midi, je t’attendrais dans le jet des Ko. »

Le message était clair, sans attendre de réponse de sa part, Man Nai raccrocha, il est certain que Jin Sang ne dira pas non à ce genre de plan et en plus cela lui permettra de jouer avec d'autres demoiselles que Bo Young sans que personne ne le voit, il avait tout a gagné dans ce voyage et en plus tout frais payé par les Ko. Franchement qui refuse un voyage gratuit pour Hawaii dans un jet privé et dans le meilleur hôtel de l'île ? Personne. Et surtout pas Jin Sang. Bref, tout était dit, il ne restait plus qu'à appeler l'hôtel pour y réserver la plus grande suite et prévenir le pilote d'être prêt pour cet après-midi.

Man Nai prépara son passeport et ses Ray Ban, il n'avait pas vraiment grand-chose à prendre, s'il avait besoin de quelque chose en particulier, il avait juste à sortir de l'hôtel se rendre à la boutique du coin et y acheter ce dont il a besoin, en gros : des shorts, quelque débardeur et des sandales à Hawaii il fait beau, il fait chaud et les filles sont souvent très peu habillé de quoi ravir notre président péteux et notre vice-président jéo'

« Woouaaaahhhhhh c’est que le padre blaguais pas, il a refait le jet entièrement. »

C'était la première réaction que Man Nai eu lorsqu'il aperçu l'intérieur du Jet privée, ça puait la richesse ce jet. C'est quand même beau d'être plein aux as, tu faisais ce que tu voulais sans réfléchir à ce que cela coûte.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On se casse à Hawaii Empty
MessageSujet: Re: On se casse à Hawaii On se casse à Hawaii EmptyJeu 10 Avr - 2:02


Les coups de téléphones très brefs passés par Man Nai ne me surprenaient jamais vraiment. Je n'étais moi-même pas très porté vers les conversations interminables qui tournaient autour du pot, je préférais amplement qu'il raccroche sans me laisser le temps de protester. J'aurais sans doute refusé son offre - ou plutôt son ordre - si la ligne n'avait pas immédiatement été coupée. J'avais des pratiques de foot, des obligations familiales, de l'étude à faire... mais c'était également le cas de celui qui m'avait invité et je me voyais mal refuser. J'avais grandement besoin de changer d'air, de m'éloigner le plus possible de cette abominable présidente qui me servait de petite-amie. La chaleur d'Hawaii, ses plages magnifiques et ses femmes tout aussi sublimes étaient beaucoup trop tentantes pour que je me permette de rater une occasion pareille. J'avais les moyens de partir sur un coup de tête moi aussi, mais je ne m'accordais pratiquement jamais de telles dépenses, préférant attendre les vacances. J'étais un futur bourreau de travail, ça plaisait d'ailleurs beaucoup à mon père, mais me détendre un peu ne ferait de mal à personne, surtout pas à moi.

Je rassemblai assez facilement vêtements et autres commodités qui me seraient utiles une fois à Hawaii, rangeant le tout dans une valise de taille raisonnable. J'aimais être toujours bien habillé, mais je ne faisais jamais dans l'exagération comme certains jeopardize ou victimes de la mode que je croisais. Je détestais m'encombrer d'objets ou de morceaux de vêtements qui ne me serviraient à rien, ainsi j'étais très efficace lorsque venait le temps de faire mes bagages. Je fis attention de ne pas oublier l'essentiel: mon ballon de foot. Il était absolument inconcevable pour moi de passer plus d'une journée sans taper dessus quelques fois. Après m'être assuré que le plus important était prêt, je m'occupai du maillot, de la serviette et du reste. Mes lunettes de soleil noires Deep Freeze de la marque Karen Walker sur le visage, je commençai à ressentir la chaleur estivale malgré la fraîcheur de Suwon. Pour la première fois depuis des lustres, je téléphonai au chauffeur privé de la famille afin qu'il me conduise jusqu'à l'aéroport. C'était plus pratique que de m'y rendre avec l'une de mes voitures et bien plus confortable que de poiroter pendant une éternité dans un taxi miteux qui puait la transpiration.

Une fois sur la piste de décollage où trônait le superbe jet privé de la famille Ko, je laissai les employés se charger de l'unique petite valise que je transportais avec moi et entrai rejoindre mon ami. « Alors là tu parles Man. » Mes yeux balayèrent l'endroit et j'hochai la tête d'un air satisfait. Le voyage serait définitivement plaisant. Je m'approchai de Man Nai, posant une main sur son épaule en la serrant légèrement pour lui signifier mon contentement. « T'as vraiment eu une bonne idée, j'en pouvais plus de Suwon. Une virée entre mecs, y'a que ça de vrai. Je suppose que t'as du champagne pour fêter ça? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

On se casse à Hawaii Empty
MessageSujet: Re: On se casse à Hawaii On se casse à Hawaii EmptyVen 11 Avr - 4:28

Hawaiian Roller Coaster Ride
Comme il s'en doutait, Jin Sang n'allait pas refuser ou en tout cas, il s'était assuré que ce dernier ne lui donne pas de réponse négative et puis qui refuserait un voyage gratuit. Ce n'était pas les vacances, mais les deux protagonistes pouvaient se payer le luxe de sécher quelques jours d'école, ils n'étaient pas bêtes et bien que Man Nai était certainement le meilleur élevé de l'université et Jin Sang n'avait pas à se plaindre, il faisait partie du cercle très fermé des Jéo' avec un vrai cerveau, non je ne critique pas les Jéo' mais il faut avouer que certain n'était pas vraiment très assidue en ce qui concerne les études et il sait de quoi il parle puisque le monsieur Ko on avait deux chez lui, deux demoiselles répondant aux doux noms de Ko Eun Nai et Ko Liu Nai. Oui, ses soeurs, il connaissait comme ses soeurs sur le bout des doigts, mais d'un côté ce n'est pas vraiment de leur faute, Man Nai avait toute l'intelligence des Ko et n'avait laissé que des débris d'intelligence pour que ses soeurs ne soient pas totalement idiotes. Les Jéo' ne sont pas stupide, juste qu'ils passent plus souvent de temps à dépenser que réfléchir. En même temps ils sont nés pour être les futurs dirigeants de ce pays et Man Nai en faisait partie, sauf qu'il a décidé d'être le parfait dirigeant et ne vise que l'excellence, après tout on dit que l'image d'un dirigeant compétent se fait très tôt. Tout cela pour dire que c’est deux cons pouvait se barrer comme des fleurs à Hawaii sans prévenir personne. Inshinae School ne risque pas de les renvoyez par peur de perdre l’élite de l’université.

Adieu Suwon, mémoire à rendre et froit. Hawaii, Hawaiienne et soleil, on arrive. Man Nai était tout excité d’arriver à Hawaii et la première chose qu’il fera à son arrive et de goûter les cocktails hawaïens. Il paraît que ses boissons sont excellentes, mais bonnes qui dit cocktail, dit très peu en dose d’alcool, va falloir corser, car Man Nai ne tape que dans du lourd, du très lourd et le voyage allait être des plus agréables lorsque l’on voit ce que le patriarche Ko avait fait du Jet. Il ne manquait que Jin dans ce tableau et il ne tarda pas à faire son entrée. Man Nai se retournait et fit face à son compagnon de virer.

« C’est une vraie question ? Ce n'est pas une virée entre mecs, c’est une virée entre Dieu Jin, allons montrer aux Hawaiiennes qui sont Man Nai et Jin Sang. »

Man Nai était narcissique ce n’était un secret pour personne et Jin le savait mieux que personne et c’est pour cette raison qui l’appelait toujours pour des plans comme celui-là. Au même moment une hôtesse s’était rapproché et demanda si nous étions au complet.

« C’est largement suffisant. Dit au pilote qu’on peut décoller et apporte nous du champagne. »

Le ton était donné, le président péteux s’installa sur un fauteuil de l’appareil. Fauteuil confortable, on ne pouvait pas rêver mieux, quand le père Ko a des envies farfelues, le père Ko ne lésine pas sur  les moyens, au grand bonheur de sa femme et de ses enfants.

« Alors comment va la vie chez les Jéo’ ? Miss Bae te fait des misères ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



On se casse à Hawaii Empty
MessageSujet: Re: On se casse à Hawaii On se casse à Hawaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se casse à Hawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-