AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make me smile again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptyVen 7 Fév - 12:57


Make me smile again ~

You’re my life’s present my friend. You’re my jewel. My miracle. I’ll protect my appreciative heart. Once again, I swear to God. I love you my friend ...
Yeong Hee & Jin Woo

Encore une fois ils n’ont pas pu me laisser tranquille … Une énième fois j’ai été pris pour leur cible. Ils ne m’ont pas frappé ou quoi, mais c’est presque pire. Parfois les mots font plus de mal que les paroles. Les moqueries et les insultes à cause de mon orientation sexuelle, j’en ai subi des tonnes, je pourrais presque avoir l’habitude. Seulement, c’est une chose à laquelle on ne se fait jamais vraiment. Oh, ça ne m’arrive pas tous les jours non plus, parfois ils me laissent tranquille. Je ne me plains pas et je ne prétends pas avoir tout le malheur du monde sur mes épaules. Par contre, quand ça arrive j’ai tendance à être un peu abattu pendant un moment, parce que c’est blessant.

Une bande de l’université m’a interpelé dans un coin de la cours alors que je revenais de la bibliothèque. Je me suis vite retrouvé encerclés par ces cinq types, c’est sûr, c’est tellement plus facile de s’y prendre à plusieurs. Je m’en suis pris pleins la figure, car je suis une cible facile et que je suis gay. J’ai toujours l’habitude d’être souriant, plein de vie et peu soucieux. C’est vrai … Mais je suis aussi très sensible et me blesser et un jeu d’enfant. Ces gars l’ont bien compris, car ce n’est pas la première fois qu’il s’en prenne à moi. Parfois ils me laissent tranquille pendant longtemps, mais ils finissent toujours par revenir à la charge. À les écouter je les dégoûte car j’aime les garçons, que je n’ai pas intérêt à m’approcher d’eux car ils ne veulent pas se faire tripoter par une tapette. Je ne leur ai rien demandé, c’est eux qui viennent, alors s’ils ne veulent pas que je les approche c’est débile … Bref passons ! Après quelques insultent bien blessantes, ils ont fini par s’en aller, certainement satisfait de leur petit numéro.

Les yeux toujours rivés sur le sol, j’entre dans un bâtiment de l’université. J’ai l’intention d’aller m’enfermer dans une salle de danse ou de musique et de noyer mon chagrin dans mes passions, c’est toujours mieux que l’alcool après tout … Je longe les couloirs, sans l’ombre d’un sourire sur mon visage, contrairement à d’habitude … Je soupire. J’espère vraiment qu’une salle sera libre, je veux juste être seul là … Pour une fois, moi qui déteste la solitude en temps normal. C’est vraiment que quelque chose ne va pas.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptyVen 7 Fév - 19:50















 ❝ make me smile again ~



Il faisait beau, le ciel était clair, le soleil, quoique caché derrière des nuages grisâtres, nous éclairait vraiment bien. Mais, malgré tout, les rideaux de ma chambre étaient fermés. Des cannettes de soda étaient éparpillées un peu partout, se faisant accompagner par des boulettes de papier contenant des semblants de croquis, qui auraient pu servir si ma main et mon cerveau ne me trahissaient pas à chaque fois.
Je m’étirais encore une fois, zappant d’une chaîne à une autre. Je me retournais dans tous les sens. Rien à faire. Je soupirais longuement, avant de prendre mes croquis ratés et de les jeter à la poubelle. Lancer raté. Comme tous les autres. Je me relevais difficilement. Je finirais, un jour, par me faire virer. Si mes notes n’étaient pas bonnes, j’aurais très bien pu me retrouver au conseil disciplinaire. Et dire que la dernière fois que j’avais entendu ce truc, c’était au lycée…Tout est pareil dans ce monde, bordel.
Encore en retard. Mais osef. C’est pas de ma faute si mes putains de cheveux s’emmêlent toujours au mauvais moment. Je marmonnais toute sorte de jurons, aussi élégants les uns que les autres. Je ne m’excusais même pas au près des élèves que je bousculais. Pourquoi, alors que demain, ils oublieront ma tête. Bon , faut avouer qu’une blonde aux fausses et légères mèches colorées à la façon d’une militante pour les gays, ça court pas les rues. Et surtout une folle qui chante –ou plutôt gueule- à tue-tête à chaque fois qu’elle passe.
Bref. J’étais en retard, et, autant l’être vraiment, allons traîner dans la salle de danse. De toute façon, j’avais mon certificat de maladie, que je sortais à n’importe quelle occasion. Lorsque je sus que je n’étais qu’à quelques couloirs de la salle de danse, j’avais limite envie de sauter de joie. J’avais envie de me défouler.
Lorsque j’entrais, j’entendis des cris étouffés. J’allumais la lumière, tout en enlevant rapidement mes converses –et en ne manquant pas de m’étaler de tout mon long sur le parquet-. J’avais reconnu le garçon qui était recroquevillé sur lui-même. Mon meilleur ami. JinWoo. Je me faufilai discrètement jusqu’au coin de la salle dans lequel il se trouvait, puis le câlinai par derrière. Je savais que gueuler « OH PUTAIN QUI T’A FAIT DU MAL JEUNE PADAWAN » ne servirait à rien. Mieux vaut être douce, avec lui.
« Encore ces connards ? Murmurais-je doucement en lui effaçant ses larmes. Pleure tant que tu peux, ça dégagera toutes tes souffrances et puis après, explique moi. Terminais-je en mettant sa tête toute mignonne sur mon épaule et en lui caressant les cheveux. »
(habits )


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptySam 8 Fév - 10:39


Make me smile again ~

You’re my life’s present my friend. You’re my jewel. My miracle. I’ll protect my appreciative heart. Once again, I swear to God. I love you my friend ...
Yeong Hee & Jin Woo

Heureusement, je trouve une salle de danse libre. Je ne prends même pas la peine d’allumer la lumière. Vu le temps qu’il fait la pièce est plutôt sombre, mais je m’en fiche. Je pose mon sac dans contre un mur et je vais me mettre en boule dans un coin. Les larmes me piquent les yeux. C’est ça aussi le problème d’être super sensible, j’arrive très difficilement à réfréner un fou-rire ou une envie de pleurer. Mes genoux contre ma poitrine et mon visage enfoui dans mes bras, quelques larmes commencent à couler sur mes joues, alors que j’essaie de retenir mes sanglots. J’ai envie de crier, mais rien ne sors de ma gorge, que quelques sanglots que je n’arrive plus à retenir. Je relève légèrement la tête lorsque la lumière s’allume et que j’entends le bruit de la porte qui s’ouvre. Une fraction de seconde j’ai peur que quelqu’un m’ai découvert ou pire … Que ce soit les mecs de tout à l’heure qui reviennent m’humilier. Dans l’état où je suis actuellement, ils vont pouvoir se défouler. Je suis soulagé de remarquer que ce n’est que Yeong Hee … Mon visage retrouve sa place sur mes bras croisés. Avec elle je n’ai rien à craindre, elle est ma meilleure amie.

Yeong Hee est toujours pleine de vie et un peu fofolle, mais je l’adore … Puis elle sait souvent comment réagir avec moi. Comme maintenant, par exemple. Elle ne me brusque pas, elle se contente de me faire un câlin et de me parler gentiment, ce qui me tire un sourire. J’acquiesce d’un signe de tête, ouais, c’est encore eux … Yeong Hee essuie mes larmes et pose délicatement ma tête sur son épaule. Sa présence est comme apaisante pour moi. Quelques larmes coulent encore sur mes joues, mais elles finissent par disparaître. Qu’est-ce que je ferais si je n’avais pas ma meilleure amie à mes côtés ? Elle est l’un des personnes, les plus importantes pour moi.

- C’est encore eux tu as raison …
En même temps il n’y a pas trente-six mille trucs qui peuvent me mettre dans un tel état. Quoique … En fait si. Je suis tellement sensible, qu’un rien peut me faire rire ou pleurer. Pourtant Yeong Hee à deviner correctement. Quand on dit que les mots sont parfois inutiles entres les véritables amis, je vais finir par le croire.

- Je rentrai de la bibliothèque tout à l’heure … Et j’ai eu le malheur de les croiser, ils m’ont encore crachés les mêmes insultes au visage … Comme d’habitude, quoi.
Un soupire las s’échappe de mes lèvres. Yeong Hee est là et je ne pleurs plus, mais je me sens encore triste, morose … Je n’ai même plus envie de danser. Je veux juste rester assis-là et ressasser tout ce qu’ils m’ont dit. Su Ah m’a déjà répété de ne pas écouter quand ils me disent que je suis dégoûtant ou une erreur de la nature, mais c’est plus fort que moi … Ma tête est toujours posée sur son épaule, je suis bien là …

- Enfin … Je ne veux pas plomber ta bonne humeur, avec ces histoires …


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptyJeu 13 Fév - 20:04















 ❝ make me smile again ~



- C’est encore eux tu as raison …
Ces simples mots me firent l'effet d'une bombe atomique. Un mélange de regret, de remords, de colère et de tendresse pouvaient se lire dans mes yeux. J'aurais espéré qu'il me prévienne plutôt, ou bien, qu'il m'envoie discrètement un message. Mais, en y repensant, on lui aurait sûrement aussi enlevé son téléphone. Sérieusement, ils n'en avaient pas marre? Ils ne peuvent pas s'imaginer deux secondes à sa place? Se faire tout le temps rabaisser à cause d'une orientation sexuelle, ça fait tellement gamin! Et ça l'est, en fait. Tellement puéril. Bien digne d'une bande de cairas de bas étage. Je soupirais. Un soupir de colère. Un jour, je les coincerais puis les ferais souffrir, comme ils le font à mon meilleur ami, là. Mais oh putain. Je les défigurerais à coeur joie. Qu'ils finissent à l'hôpital ne me dérangeait pas du tout. Mais ça me ferait bander de les voir défigurés jusqu'à la fin de leur vie. Je me rendis enfin compte de l'aura qui m'entourait. Machiavélique.Malsaine. Je me repris soudainement. Bordel de merde, YeongHee, tu sais pas te contrôler?!

- Je rentrai de la bibliothèque tout à l’heure … Et j’ai eu le malheur de les croiser, ils m’ont encore crachés les mêmes insultes au visage … Comme d’habitude, quoi.


"- Enfin … Je ne veux pas plomber ta bonne humeur, avec ces histoires …"avait-il ajouté, en se calant encore plus à moi.
Les mots qui me firent exploser. Je me levais, toute tremblante de rage, puis donnai un très gros coup de pied sur le mur. Je sentis une douleur, mais pas aussi grande que la douleur mentale dans laquelle j'étais. Pourquoi je ne suis jamais là lorsque mon meilleur ami se fait harceler? Pourquoi est ce que je suis aussi inutile que ça? Mes jambes me lâchèrent. S'en était trop pour moi. Je me mis à pleurer, en serrant JinWoo de toutes mes forces.

"Excuse moi, Jinnie. Je suis une incapable. Une putain d'incapable qui fait que se plaindre alors que...Alors que mon meilleur ami, celui que je suis sensée connaître par coeur souffre! Bordel, quel genre de meilleure amie je suis? Je te promets. Je te le promets. Et oh putain, Dieu seul sait que lorque je promets, c'est une vraie promesse. Je te promets, je te le répète pour la quatrième fois. Je te promets que je foutrais une putain de raclée à ces gars, compris? T'as qu'à demander, et, si ils veulent te coincer dans un coin ou je sais pas quoi, ils finiront à l'hôpital. Comme ça. Ils finiront à l'hôpital, et ils s'en souviendront jusqu'à la fin de leurs jours. Je leur ferais regretter, oh putain. Et je resterais à tes côtés. Une amitié, une vraie, est éternelle. Je resterais à tes côtés jusqu'à la fin, voire plus. D'accord? D'ACCORD?"
Je le serrais, en continuant de pleurer. Je ne laisserais plus jamais quelqu'un le toucher. C'est, après cette promesse, que je séchai ses larmes et les miennes. Je repris mon sourire et mon rire. J'allais tout faire pour lui redonner sa joie habituelle "Eh! Me plomber ma bonne humeur? Pas me déranger? Ces histoires? Si je suis pas là, je serais quoi? Une patate douce qui finira entourée de clochards? Meuuuh" Fis-je en lui tirant la langue.
Je sortis mon téléphone, et, en mettant Sway, reprise des Pussicat Dolls à fond, puis le pris par le bras.
"Un peu de tango ne fait jamais de mal à personne, non?"



(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptyVen 14 Fév - 14:52


Make me smile again ~

You’re my life’s present my friend. You’re my jewel. My miracle. I’ll protect my appreciative heart. Once again, I swear to God. I love you my friend ...
Yeong Hee & Jin Woo

Je n’aime pas parler de ces gars qui m’embêtent et m’insultent chaque fois qu’une occasion leur est donnée. Avec Yeong Hee c’est différent, je lui parle aisément de tout cela. Je me confie très facilement à elle. Cela me fait, en quelque sorte, du bien de pouvoir en parler. Même si je ne veux pas l’embêter avec mes histoires. Elle avait raison, encore et toujours les même gars. Je sais que ça ne va pas trop plaire à Yeong Hee, mais je ne veux pas lui mentir. Je n’aime pas et je ne sais pas mentir. Je lui raconte ce que je faisais et comment ils me sont tombé dessus, c’est comme d’habitude de toute façon … Je finis par dire que je ne veux pas plomber l’ambiance avec mes histoires. Je sais que Yeong Hee est toujours prête à m’écouter, mais je ne veux pas passer pour celui qui fait que de se plaindre, je ne veux pas embêter ma meilleure amie. Ma tête posée sur son épaule, je n’ai pas vraiment envie de bouger, je suis bien installé là. Je me remets petit à petit, de ce que je viens de subir, même si quelques larmes coulent encore sur mes joues. Je me sens en sécurité près de Yeong Hee. Elle se lève brusquement et je la suis des yeux. J’ai dit quelque chose de travers ? Le coup de pied qu’elle donne dans le mur me fait sursauter. Comme je le pensais Yeong Hee est en colère … Pas contre moi, du moins je ne pense pas, mais contre ces gars qui me sont encore tombé dessus pour me rabaisser.

Elle revient à mes côtés et je vois quelques larmes perler sur ses joues. C’est moi qui devrait pleurer, pas elle. Yeong Hee me prend dans ses bras et me serre très fort. Elle s’excuse, alors qu’elle n’a pas à le faire. Je la laisse parler et je me mords la lèvre pour ne pas me remettre à pleurer de plus belle.

- Yeong Hee … Tu n’es pas une incapable ! Tu es l’une des personnes les plus importantes pour moi et l’une des meilleures personnes dans ma vie, alors arrête de dire ça ! De toute façon ces gars calculent bien leur coup, ils ne s’en prennent jamais à moi, si je ne suis pas seul. Je sais que tu as envie de leur coller une bonne raclée, mais ça empirerait les choses crois-moi.
Elle me sert toujours contre elle, avant de se reculer et d’effacer toutes traces de larmes sur mes joues. Je dis que ça empirerait les choses, car ils me tomberaient dessus en disant que je ne suis pas capable de me défendre seul car je suis une tapette, un lâche et j’en passe.

- Je sais que tu seras toujours à mes côtés Yeong Hee et c’est le plus important.
Yeong Hee sourit et rit, mais moi non. La blessure que ces mots et ces gestes m’ont infligée est encore présente. En général, quand cela arrive je me morfonds pendant quelques temps. Ses mots quand je lui dis que je ne veux pas la déranger me tire un bref sourire, qui s’efface aussi vite qu’il est apparu. Yeong Hee met une musique que je connais très bien et elle me prend par le bras. Du tango ? Une danse que je trouve toujours drôle à danser. Yeong Hee me connait bien. Je la soupçonne de s’être donné comme mission de me faire rire. J’aime la danse plus que beaucoup de chose, mais là … Je ne suis pas motivé. Je me laisse faire au rythme des pas de Yeong Hee mais c’est tout et mon regard reflète toujours cette même blessure, tristesse … Je crois que me redonner le sourire sera un peu plus difficile aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ EmptyDim 16 Mar - 10:42















 ❝ make me smile again ~


J'en ai marre qu'il pense qu'il ne doit pas m'appeler, en cas de besoin. JinWoo, les meilleurs amis doivent tout se partager. Le meilleur et le pire. Ca fait peut être vraiment cliché Facebook des kikoo bestas, mais, pour une fois, je suis d'accord avec eux. Je servirais à quoi, si je ne pouvais même pas aider mon meilleur ami? Je ne servirais à rien, en fait. Si je n'étais pas venue ici, est-ce que c'aurait été la même chose? Non. S'ils étaient repassés, ils lui auront fait encore plus mal. J'ai vraiment envie de leur montrer qu'est ce que c'est d'approcher mon meilleur ami. D'ailleurs, j'avais légèrement craqué les phalanges. Je sentais la respiration de JinWoo. Il avait l'air d'avoir beaucoup pleuré. Oh putain. Si seulement ils étaient devant moi, là, maintenant. Même leur mère les reconnaîtra plus. Je n'avais pas pu m'empêcher de passer mes mains derrière ses épaules. Que le monde aille se faire, lui, c'est mon meilleur ami et je ne le changerais pour rien au monde. Détester quelqu'un pour une orientation, une putain d'orientation sexuelle. Lorsque je l'avais repris dans mes bras, il s'était retenu pour ne pas se remettre à pleurer. Je sentais encore le goût salé de mes larmes. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi les larmes avaient ce goût, mais bon, on s'en fout. C'est pas le moment pour mes questions connes.
- Pleure, ne te retiens pas,car plus tu pleureras, plus tu te sentiras mieux.
Mon ton était sec. C'est logique, après avoir longuement parlé, on a envie de boire, de se rafraîchir la groge, mais aujourd'hui, je n'avais envie de rien. Je ne ferais rien, tant que mon JinWoo restera dans cet état. Je promets que je lui redonnerais le sourire, par n'importe quel moyen. Putain. Je vais les coincer dans un coin. Faire souffrir chacun de ces pseudos-boss. Les photographier. Et poster chaque photo sur les réseaux sociaux. Ok YeongHee, tu te la fermes, parce que tu fais flipper, là.

Les mots qu'il m'avait adressés m'avaient parus directement sortis du coeur. Je prenais le temps d'assimiler chacun. En fait, il avait raison. Totalement raison. Ces mecs, ils n'avaient rien à foutre de leur vie à part faire chier des innocents. S'ils finissent à la rue, plus précisément des mafieux, ça ne me choquerait même pas. Ils n'arrêteraient pas, au contraire, ils reviendront encore plus forts.
- J'étais, je suis, et je resterais toujours à tes côtés.

Je le repris encore une fois dans mes bras et lui collai un gros bisou bien baveux sur la joue. C'était pas vraiment la grande classe, mais bon. Il avait souri. IL AVAIT SOURI. IL AVAIT SOURI MEEEERDE. En fait, ce n'était qu'un semblant de sourire. Un semblant de sourire qui avait rapidement disparu. Putain. Ca sera vraiment difficile de le faire sourire, cette fois. J'essayais de le faire danser, mais rien. On ne voyait que de la tristesse, dans ses yeux. Ils y étaient allés vraiment fort, cette fois. J'avais appuyé sur pause,en arborant une mine faussement triste...Avant de me jeter sur lui et de le chatouiller.
- Tu sais, j'ai une blague. C'est un américain qui est venu en corée et...lorsqu'il reviendra, je lui demanderais et je reviendrais te terminer la blague.
...Excellent essai de conversation, YeongHee.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Make me smile again ~ Empty
MessageSujet: Re: Make me smile again ~ Make me smile again ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make me smile again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang ju nu ⌘ money make me smile
» make me feel alive
» Kang Mee Joo ☼ life is short, smile while you still have teeth
» make way for the queen ! ϟ feat. kang sae hee.
» YOU MAKE ME MAD + heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-