AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang ju nu ⌘ money make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 15:53

le modèle de fiche arrive demain, don't worry
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 15:53

les gonzes
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 15:53

les shibals
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 15:54

et honneur à vous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 16:21

Je peux ?  jang ju nu ⌘ money make me smile 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 16:30

biensûr, première arrivée première servie !
une idée, une envie, quelque chose qui te ferait plaisir ?  jang ju nu ⌘ money make me smile 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 18:31

Je viens avec une idée ! -sort le champagne- En faite ton histoire m'a beaucoup inspiré et je pense qu'on peut faire un truc sympa tout les deux !  jang ju nu ⌘ money make me smile 2611261967 

J'ai déjà rédigé le début, mais j'ai besoin de ton avis, ainsi que les réactions de Ju Nu pour rédiger la suite  jang ju nu ⌘ money make me smile 54295129 
Spoiler:

En tout cas j'aimerais que ça finisse sur du positif, que cette histoire les rapproche, dans un sens, je vois bien Sun Joo revenir souvent exprès pour lui parler et se confier à lui sans jamais coucher avec, mais le payant toujours à la fin, parce qu'elle se sent mal en pensant au boulot qu'il fait et qu'à ses yeux il ne semble pas avoir un mauvais fond, tu vois le genre ?  jang ju nu ⌘ money make me smile 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyMer 12 Fév - 18:37

*sors du coma* jveux un lien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyJeu 13 Fév - 11:51

sunjoo c'est une très bonne idée même, seul hic, il bosse pas dans une maison close, ça fait trop pute tu comprends et lui il veut pas se retrouver à devoir coucher avec un mec ou un monstre. certes il est déjà allé dans une maison close mais il a été recruté par un club d'host , le genre d'endroit où ne bosse que des mecs plus ou moins attrayants, et classe. Endroit où seules des femmes aisées ( parfois même vieille ) peuvent se permettre d'aller. donc on peut conserver ton idée mais en modifiant le lieux, là c'est plus luxueux, ça fait moins marché du sexe, les chambres sont tout de suite plus luxueuse tout comme les hommes ( même si au fond ils sont pauvres ) qu'en penses tu ? joo pourrait s'y rendre, elle en a les moyens ?

eunai reste vivante ma belle  jang ju nu ⌘ money make me smile 54295129 une idée, envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyJeu 13 Fév - 12:02

jsuis venue en touriste bby  jang ju nu ⌘ money make me smile 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile EmptyJeu 13 Fév - 14:08

Oh pardon j'avais mal compris ! -boulette.com bonjour !-  jang ju nu ⌘ money make me smile 930525681 Du coup le truc de Host ça correspond aussi, Sun Joo est riche et elle est toujours entrain de dépenser son argent dans des trucs futiles, alors j'ai modifié mon pavé du coup  jang ju nu ⌘ money make me smile 54295129 
Spoiler:

C'est mieux comme ça ? jang ju nu ⌘ money make me smile 4159394042
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jang ju nu ⌘ money make me smile Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ money make me smile jang ju nu ⌘ money make me smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang ju nu ⌘ money make me smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me smile again ~
» jang suk jin
» Jang Ju Nu
» bae bo yung + all this money in the air, i wanna see you dance
» seol hyoeun - fxxk boyz get money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-