AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOU MAKE ME MAD + heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyDim 23 Mar - 16:59



sometimes you make me mad •••

idiot. Idiot qui ne comprend rien à la situation. Je comprends rien. Pourquoi t'étais si différent de d'habitude ? Pourquoi étais-tu dans un tel état ? J'ai beau être idiot, j'ai très bien remarqué à quel point tu as été distant. Tu as dis préféré aller t'amuser ailleurs, avec d'autres gens, loin de moi. Alors t'es parti et moi j'ai voulu te retrouver, je t'ai chercher. Et là, je t'ai vu... ─ Tu dansais avec cette personne que je ne connaissais pas, je suis même sûr que tu ne la connaissais pas non plus. Vous étiez si proches, un peu trop même. Serrant les poings pour ne pas m'énerver, j'avais décidé de te tourner le dos et de d'aller prendre l'air. Je prévins simplement mes amis que j'allais fumer à l'extérieur. Je ne savais même pas pourquoi j'avais réagi ainsi. Je restais dehors, pas très loin de la résidence des tsebes. Fumant une cigarette, je comptais partir de la soirée bien plus tôt que prévu. Ne sachant pas pourquoi cette image que j'avais dans la tête suffisait à avoir les nerfs. L'air frais réussissait à me calmer, jusqu'à ce que je te vois. T'étais complètement bourré, une personne t'aidait même à ne pas perdre équilibre. J'étais choqué. Et encore le mot était faible pour décrire ce que je ressentais ! Laissant ma clope tomber à terre, je me précipitais vers toi qui semblais vraiment avoir du mal à tenir sur tes jambes. Je fis comprendre à la personne qu'il pouvait nous laisser, que j'allais m'occuper de toi. « Je te ramène à la maison.  » te dis-je, ne te laissant pas le choix.
***
T'attrapant et te faisant passer un bras au dessus de mon épaule pour ne pas que tu tombes, je te ramène. Sur le trajet, je reste silencieux, ne t'adressant pas la parole. T'es bourré de toute manière, te parler serait une perte de temps. C'est ce que je ne peux m'empêcher de penser. On a beau être physiquement proche en ce moment, il y a une grande distance entre nous. Pourquoi suis-je si froid et si dur ? Je n'en sais rien. À vrai dire je ne t'en veux même pas d'être bourré. Cela m'est déjà arrivé. Tout le monde passe par là.
Une fois arrivés, on monte à l'étage de notre appartement. Vu ton état, il est bien évident que l'on ait pris l'ascenseur et non les escaliers. Ces quelques secondes me semblent si longues. Avec ce silence qui s'est installé, le trajet me semble interminable. Finalement, l'ascenseur arrive et nous laisse accéder à notre appartement. Je me contente simplement d'allumer les lumières du salon, de retirer ma veste et je te laisse seul dans la pièce après t'avoir adresser un dernier regard. Énervé, je m'enferme dans ma chambre. Cette image ne quitte pas mon esprit. Vos corps si proches... Ah ! Sans même que je ne le remarque, mon poings s'est abattu sur ma petite table de chevet. Non, je peux pas te laisser comme ça. Il me faut des explications. Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est quoi ce comportement ? Pourquoi t'avais l'air de m'en vouloir ? D'ailleurs, m'en veux-tu encore ? Tellement de questions. Je sors de ma chambre, avançant d'un pas déterminé, jusqu'à arriver dans le salon. Un regard dur posé sur toi. Non, on allait pas rigoler et tu vas devoir tout m'expliquer. Mon regard te le fait bien comprendre. Les bras croisés, je soupire. Je me décide finalement à briser ce silence « Qu'est-ce qui s'est passé ? Explique moi.  » je continue ne te laissant pas le temps de m'interrompre, « Pourquoi t'es parti te saouler comme ça ? T'avais envie de de voir ce que ça faisait d'être bourré ? C'est pour ça que t'es parti t'amuser plus loin ? » Mes yeux ne te quittent pas. Ayant vraiment besoin de comprendre ton attitude. C'est bien la première fois que je t'ai vu faire une telle connerie. Déçu ? Peut-être, mais de quoi; que tu abuses des boissons alcoolisés ? ou que tu t'amuses avec un inconnu ? Je n'arrive même pas à y faire la différence. J'ai simplement besoin d'entendre tes explications. Car je suis pas con, tu m'en veux, je le sais. Et pourtant j'hésite à t'en demander la raison. Je ne suis quand même pas parano... Bien que j'aurais préféré l'être, en fin de compte.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyDim 23 Mar - 18:33


You're gonna hear me roar!

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Heaven & Moon

Je ne contrôle plus rien. Mon corps ne répond plus à mon esprit et de toute façon, mon esprit demande n'importe quoi. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas peur, aucune appréhension, aucune question ne traverse mon esprit, je fais ce dont j'ai envie. C'est étrange de ne pas avoir ce sentiment de pression constante. D'ordinaire je me demande toujours si je ne gêne pas la personne à qui je parle ou si j'agis bien, si je ne dénote pas, si j'agis normalement. Là, en ce moment, je ris à gorge déployée, dansant comme je le peux contre une jeune femme que je n'avais jamais rencontrée, à qui je n'ai qu'à peine parlé. Je ne me souviens même pas de son prénom ou même de si je le lui ai demandé ou non. La musique résonne dans ma tête, me faisant rire d'autant plus. Je m'amuse comme jamais je ne me suis amusé et soudain tous me semble plus clair. Je comprends pourquoi les jeunes sortent, pourquoi ils consomment autant d'alcool. Parce que je n'ai plus peur. La musique se calme et la jeune femme embrasse ma joue avant de partir vers ses amies. Je n'y vois plus très bien et lorsque je cesse de bouger, je sens mes jambes flageoler, manquant de m'écraser au sol lorsque je marche vers l'extérieur. Je sens quelqu'un m'attraper, il m'aide à avancer et soudain, mon parfum préféré emplit mes narines et d'autres bras me retiennent. Ren. Il me ramène à la maison, et que se passe-t-il si je ne le veux pas ? Visiblement je n'ai pas le choix et de toute façon, j'ai été incapable de répondre.

Je suis assis dans le taxi et j'ai mal au cœur. Y a-t-il toujours eu autant de virages sur cette route ? Je soupire, mon colocataire est à côté de moi et le silence fait ressurgir ma colère. Il était avec une fille ce soir. Il m'a demandé de venir, j'ai fais un effort mais quand je suis arrivé, une fille était collée à lui. Une fille est toujours collée à lui. Je le déteste. Je les déteste aussi. Je serre la mâchoire, il m'a laissé partir et il est resté avec ses amis, avec des filles. Il m'a à peine présenté et n'a fait aucun geste pour me retenir. Je me suis habillé, je suis allé au milieu d'une foule, au milieu d'une fête. C'était la première fois, je l'ai fais pour lui et il m'a à peine regardé. Il était avec elle. Je n'ai pas envie de lui parler, pas du tout. Je crois que si je lui parle, alors je vais crier. Je n'arrive plus à marcher correctement lorsqu'il me guide jusqu'à l'appartement, je n'y arrivais déjà pas en quittant la soirée. Mon estomac me joue des tours, j'ai l'impression que je vais vomir à chaque instant et pour l'éviter, je me concentre sur ma respiration. Je dois avoir l'air stupide mais comme de tout le reste à cet instant, je m'en moque. Les lumières s'allument et me font mal aux yeux. Je les ferme alors et grogne en signe de mécontentement, me laissant ensuite tomber dans le canapé, Ren quittant la pièce.

Même ici, il ne daigne pas rester avec moi ? Mon agacement n'en est que plus grand. Je voulais lui faire plaisir en allant à cette soirée et je me suis mieux amusé sans lui et maintenant, il va me faire la tête pour ça ? Il n'en a pas le droit. Pas le droit du tout. Je tente péniblement de retirer ma veste en cuir mais elle ne semble pas le vouloir. Elle coince à mes coudes et je n'arrive que peu à tirer dessus, toute forces semblant avoir quitté mon corps. Et c'est à ce moment précis que mon cher et tendre colocataire refait irruption dans la pièce. Mes yeux remontent le long de son corps jusqu'à ce qu'ils se posent sur son visage. Ouuuuuh. Il n'a pas l'air content. Ça tombe bien, moi non plus. Je fronce les sourcils, tentant misérablement de prendre un air énervé. Je reste silencieux alors qu'il me demande de m'expliquer. Je réfléchis mais ça ne sers à rien, l'alcool semble avoir détruit toutes les barrières entre mon esprit et ma bouche. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'es pas resté avec moi alors j'ai trouvé d'autres amis ! » Je n'aime pas être assis alors qu'il se tient debout, cela me donne un sentiment d'infériorité que je n'ai plus envie de ressentir ce soir. Je me lève alors, titubant un instant, secouant mes bras pour faire tomber ma veste avant de pointer Ren du doigt. « Je suis venu pour toi, pour m'amuser avec toi et toi, t'étais avec une fille et t'es pas resté avec moi ! Je voulais être sage mais un gentil garçon m'a donné un verre, alors je l'ai bu. Et je crois qu'il m'en a donné d'autres après. Et comme t'étais avec tes amis, je voulais pas penser à toi, alors j'ai pensé à l'alcool ! C'est bien l'alcool, ça enlève la peur mieux que toi. Parce que toi, t'étais pas là ! » Je crois que je me répète mais je ne sais pas trop. J'oublie les mots à l'instant même où je les prononce. En revanche ma colère, elle, semble de plus en plus présente.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptySam 29 Mar - 19:01



sometimes you make me mad •••

Quelle soirée... Et elle n'est vraiment pas prête de se finir. Impossible pour moi de te laisser tranquille sans te poser toutes mes questions. Non, t'as été bien trop différent aujourd'hui. Je te reconnais même plus. Tout ça ne te ressemble tellement pas. Oui, je te soutiens toujours lorsqu'il s'agit de s'ouvrir aux autres et oui, j'ai toujours voulu te voir un peu fêtard et détendu. Mais j'ai jamais pensé que t'irais jusqu'à te bourrer comme ça. Je reste là à attendre tes explications. À attendre que tu me racontes pourquoi t'étais sur le point de tomber tellement tu avais bu. Toi tu t'es assis sur le canapé, n'ayant pas assez d'équilibre pour bien tenir sur tes deux jambes. Ton regard laisse paraître de la colère. Beaucoup de colère. Alors c'est donc ça, tu m'en veux vraiment ? Tu sembles pas comprendre que moi aussi, je suis énervé. Du moins, tu n'en donnes pas l'air. Tes mots me font clairement comprendre que je suis coupable. Que je suis pas resté avec toi et donc, tu es naturellement aller voir d'autres amis. Mes sourcils se haussent, marquant mon incompréhension. Te fous-tu de moi ?! Alors que je suis sur le point de te rétorquer que tu es celui qui est parti, que c'est toi qui est allé voir ailleurs, tu ne m'en laisses pas le temps et continue tes explications. Je vois te lever et manquer de perdre équilibre. M'apprêtant à venir vers toi, je te vois finalement tenir debout, un doigt pointé en ma direction. Je laisse paraître une expression surprise sur mon visage. Incompréhension totale. Tu me racontes que tu es venu pour t'amuser avec moi. Alors que moi j'étais avec une fille... Quelle fille ?! Parles-tu de Lina ? La peste que je suis allé voir sans la reconnaître. Ou bien de Sulli ..? Celle que je considère comme ma propre sœur ? Comment te faire comprendre que tu te trompes complètement ? Que moi je t'attendais, finissant même par croire que tu ne viendrais pas. Tu m'avais dis ne pas être intéressé par cette fête. Pourtant je t'ai quand même invité, te disant que tu changerais d'avis en voyant de quoi ça a l'air. Et que bien sûr, je t'attendrais. Mais pourtant, tu n'as pas fini. Tu rajoutes que tu ne comptais pas boire, mais qu'on t'avais offert quelques verres. Et tu ne les as pas refusé. Tu m'en voulais car j'étais avec mes amis et que tu ne voulais pas penser à moi. Tu me dis que l'alcool c'est bien et qu'il te fait perdre ta peur. Tu finis en me répétant que je n'étais pas présent pour toi.

Je ne sais même plus quoi dire. Par où commencer ? Par le fait que tu ne m'as jamais parlé comme ça ? Et que tu ne m'en as jamais autant voulu. On ne s'est jamais disputé car tu as toujours été compréhensif et moi j'ai toujours été sans prise de tête. Je n'arrive même pas à savoir si tu penses tout ce que tu dis. Ou si tu es simplement énervé sous l'effet de ces quelques verres que tu as bu. Mais déjà, il faut que tu comprennes que tu as totalement mal interprété les choses. « Heaven, c'est toi qui es parti. T'as dit que tu voulais t'amuser ailleurs et t'es parti. Tu ne m'as même pas laissé le temps de te dire quoique ce soit ! » Oui j'ai voulu te retenir. Mais tu m'as tourné le dos sans même me jeté un dernier regard. Tu avais disparu au milieu de toute celle foule. Peinant à me faufiler au milieu de tous ces danseurs, lorsque je t'ai retrouvé tu étais déjà bien trop occupé... « Je t'ai cherché, Heaven... J'ai voulu venir te voir. Mais tu dansais déjà avec une fille. » Tu t'amusais visiblement bien sans moi. T'avais pas besoin de moi. Au final, t'avais pas eu de mal à prendre part à la fête. Comment peux-tu me reprocher d'être en compagnie d'une fille alors que tu l'étais toi-même. Qu'elle et toi étiez si collé l'un contre l'autre. Ça n'a aucun sens. D'ailleurs ce n'est pas le problème. Tu as le droit d'être avec une fille. Et j'en ai également le droit. En quoi cela serait-il un problème pour toi que, je sois en compagnie de la gente féminine, hein Heaven ? « Tu peux pas m'en vouloir pour ça, je t'avais pas demandé de partir... Je comprends toujours pas pourquoi t'es parti comme ça. » Non, je peux pas croire que tu sois parti à cause de moi. Ou plutôt, à cause du fait que j'étais avec mes amis, et des filles. Pourquoi cela t'énerve-t-il autant ?
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyDim 30 Mar - 13:15


You're gonna hear me roar!

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Heaven & Moon

Mes nerfs sont en pelote, toutes mes émotions semblent décuplées, est-ce cela que ressente les supers-héros lorsqu'ils ne se contrôlent plus ? Ou alors peut-être est-ce les psychopathes qui se sentent ainsi. Je ne peux pas croire ce que j'entends, je ne suis pas parti sans aucune raison, j'étais venu pour lui. Il n'y a aucun sens à ses paroles, aucune logique. Pourquoi me serais-je forcé à me rendre dans une soirée pleine de gens alors que c'est ma plus grande peur si ce n'était pour rester avec lui ? Le fait-il exprès ? Je me rassois, prenant ma tête entre mes mains, frottant mes tempes. Cette douleur lancinante ne s'en ira-t-elle jamais ? Un soupir passe la barrière de mes lèvres et je remonte mes genoux contre mon buste, refermant mes bras sur ceux-ci. Cette position m'apaise et me calme. Je tiens le silence, tentant d'ordonner mes pensées comme je le peux. J'étais avec une fille ? Oui, c'est vrai mais j'ai toujours regardé autour de moi et je ne l'ai pas vu... L'aurais-je manqué ? Aurais-je manqué une soirée avec lui à cause de mon inattention ?

Je relève les yeux vers lui, j'ai mal lorsqu'il me dit cela et je ne sais même pas expliqué pourquoi. Au fond il a raison, pourquoi me suis-je énervé ainsi de le voir si proche d'une fille ? Je sais qu'il a des amies, plus que des amies même. Et rien qu'à cette pensée, je sens mon énervement augmenter encore. Je serre les dents, je serre les points et je cache ma tête contre mes genoux, grognant. Il m'énerve à ne rien comprendre, à me gronder alors que je n'ai fais que ce que les autres faisaient. Il n'aurait pas seulement du me chercher, il aurait du me trouver. Il me trouve toujours d'habitude, non ? Est-ce les filles ou ses amis qui l'ont empêché de le faire cette fois ? « J'étais avec une fille parce qu'elle est venue. Elle voulait danser avec moi. Elle a dit que je le faisais bien. Elle souriait beaucoup, elle était gentille... Mais je trouve qu'elle ressemblait trop à la fille avec qui tu étais. Je pensais tous le temps à ça et ça m'énervait. Alors j'ai bu encore. Je voulais m'amuser vraiment et après, quand j'ai bu un peu plus, j'ai cessé de t'imaginer avec cette fille. » Je ne fait que marmonner contre mes jambes mais je n'ai pas la force de relever la tête. J'ai l'impression que si je le fais, je vais me mettre à pleurer et à lui demander pardon.

Comment peut-on passer d'une colère si grande à une tristesse si profonde ? L'alcool augmente les sentiments aussi ? Je frappe ma tête à nouveau, je ne pensais plus et désormais je pense trop, j'ai l'impression d'avoir plusieurs conversations au même moment et je ne suis même pas d'accord avec moi-même. Je geins, tel un enfant que l'on aurait privé de sucrerie. « Je suis partie parce que je ne voulais pas la voir te faire un câlin. Tes câlins sont à moi. Je veux pas que tu fasses des câlins à quelqu'un d'autre. J'aime pas savoir que tu passes plus de temps avec une autre, avec une fille. Je veux que tu sois avec moi, que tu rigoles avec moi, que tu t'amuses avec moi... Je savais pas avant... Je te voyais toujours quand on était que tous les deux et là... Là tu avais tes amis, tu avais les filles et... Tu n'avais pas besoin de moi... » Plus je parle et plus la tristesse m'envahit. Je déteste cette soudaine impression de vulnérabilité alors que j'étais si fort à peine une minute avant.

Et puis soudain, d'autres pensées se mêlent aux précédentes et je relève enfin les yeux, le fusillant du regard. À nouveau, je suis énervé, agacé. « Tu es en colère parce que je suis partie ? Ou tu es en colère parce qu'à cause de moi, tu es rentré à la maison au lieu d'aller avec une autre fille ? Tu es énervé parce que tu n'as pas pu faire l'amour, Ren, c'est ça ? » Ren. Ce prénom sonne faux dans ma bouche. Je ne l'ai jamais prononcé, ou plus depuis très longtemps. Ce prénom me donne envie de vomir et je sens mon estomac me prévenir qu'il ne tiendra plus longtemps. Je ne bouges pourtant pas, je veux l'entendre me répondre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyVen 4 Avr - 17:39



sometimes you make me mad •••

Calme. Reste calme. Heaven a bu, il te provoque simplement. Il est déçu de toi et t'en veux de ne pas être resté avec lui à la soirée... mais tu dois rester calme et le calmer lui. Déjà qu'il est saoul, évite de l'énerver encore plus. Même s'il faut croire, que tu l'as déjà bien énervé comme ça. Idiot de Ren. Allez, calme. ─ Je ne cesse de me répéter de rester calme, de garder mon sans-froid et de me traiter de con. Je souffle. Bordel Heaven, qu'est-ce qui t'arrive ?! Pourquoi es-tu si insolent aujourd'hui ? Est-ce simplement à cause de la soirée ? Est-ce réellement à cause de la soirée ? Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi es-tu venu à la soirée pour ensuite t'éloigner, préférant aller voir ailleurs, par peur de déranger as-tu dit. J'y crois pas un mot. Pourtant tes mots étaient clairs, tu voulais aller t'amuser ailleurs. Heaven, tu es celui qui s'est éloigné. C'était ton choix ; tu as voulu t'éloigner de moi. Cette soirée ne ressemble en rien à tout ce que j'ai pu imaginer. Et même si j'étais content de te voir. Et que j'avais réellement envie de passer du temps avec toi, que l'on s'amuse tous les deux. Au final, nous n'étions pas ensemble et tu es le seul à t'être amuser. J'ai encore du mal à comprendre comment on en est venu à là. À cause d'une fille ? Une fille. Tout ça me semble tellement banale. Vraiment trop banale. Comment cela pourrait être une raison pour se disputer ? À vrai dire, des copines j'en ai déjà eu et lorsqu'une fille me plait, je t'en parle toujours. T'es devenu un vrai confident pour moi, alors les histoires de cœurs, je t'en parle à toi, sachant très bien que tu ne me jugerais pas. Que je peux tout te dire. Je n'ai même plus honte de pleurer en face de toi lors d'une rupture. Alors tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas autre chose derrière ton changement de comportement. À peine arrivé, t'avais l'air si froid, tu m'avais à peine adressé la parole. T'es juste parti comme t'es venu.

Je t'observe. T'as l'air pas bien, j'ai envie de te consoler, de prendre soin de toi mais je sais qu'étant dans cet état, ce n'est pas possible. Je sens que quoique je puisse dire ou faire, ça ne suffira qu'à t'énerver de plus belle. Lorsque tu t'assois et que tu te recroquevilles sur toi-même, j'avance de quelques pas, me rapprochant de toi. Je te vois me regarder, mais visiblement t'as toujours autant les nerfs et tu te caches de nouveau. Je t'entends grogner de mécontentement. À quoi penses-tu ? Étrangement, je n'arrive absolument pas à te comprendre aujourd'hui. Tu marmonnes. Tes mots sont à peine audibles. J'ai même du mal à comprendre ce que tu dis. Je t'entends parler de fille, tu m'expliques qu'elle est gentille mais, qu'elle te faisait trop penser à la fille avec qui j'étais. C'est vraiment cela qui te pose problème ? Les filles. L'idée que tu sois jaloux ne me vient pas à l'esprit. Je m'approche simplement de toi pour te faire face. Puis je m'accroupis face à toi, posant une main sur ton épaule. « Heaven... » dis-je d'une voix calme. J'ai l'impression que t'es si énervé que tu vas te mettre à pleurer. Ce qui explique aussi pourquoi tu caches ton visage contre tes genoux. On dirait même un gosse. Tu as beau m'avoir expliqué que le problème est les filles, j'ai tout de même l'impression que c'est sous l'effet de l'alcool que tu me dis ça. Pourquoi ai-je du mal à te croire ? Pourquoi je n'arrive pas à comprendre que tu es pourtant sincère en me disant ça. Peut-être suis-je vraiment devenu stupide. Ou peut-être car je ne vois, moi-même, aucun problème là-dedans. Même si je dois bien avouer que te voir t'éloigner de moi pour, justement, rejoindre une fille et danser avec elle, ne m'a pas laissé indifférent. Mais si j'ai eu les nerfs, c'était pas uniquement à cause de ça, c'était surtout car tu t'étais saoulé et que tu me reprochais en être la cause. C'était surtout ça qui m'énervait.

Tu continues. Tu ne voulais pas me voir faire un câlin à Sulli. En fait, tu n'aimes pas que je puisse faire des câlins à quelqu'un d'autre que toi. Car t'expliques que mes câlins ne sont qu'à toi. Alors tu n'aimes pas que je passe un peu de temps avec une fille, avec quelqu'un d'autre. T'avais l'impression que j'avais pas besoin de toi. Tout ceci est faux. « Écoute, Heaven- » mais comme si tu venais de penser à quelque chose, tu m'interromps. Tu continues tes explications qui se sont vite transformées en reproches. En accusation. En fait, j'étais le seul fautif. Tu me demandes si je suis en colère car tu es parti. Ou car je suis rentré tôt et que je n'ai pas pu profiter de cette soirée... avec une fille, encore. Toujours ce problème de fille. Tes mots me choquent. Es-tu sérieux ? Penses-tu vraiment ce que tu dis ? Bien que saoul, il doit forcément y avoir une part de sincérité dans ce que tu me dis. Ren. Tu m'appelles Ren. T'as arrêté de m'appeler comme ça il y a très longtemps, dès lorsqu'on est devenu proche. Je retire ma main de ton épaule. T'as complètement faux, Heaven. Je me relève, m'éloignant un peu de toi en faisant un pas en arrière, comme pour mettre de la distance entre nous. Je serre les poings. À ce moment-là... Tu m'énerves. Jamais j'aurais pensé que cela puisse arriver. Qu'on se dispute à ce point. Et pourtant, malgré ma déception et ma colère, je reste calme. Je soupire. « Tu te trompes. Je comptais partir plus tôt, parce que justement je m'amusais pas. Et je m'en foutais des filles, je voulais juste qu'on s'amuse, toi et moi, à cette soirée. » Bien sûr que j'étais pas venu pour les filles. Et ce même si j'avais essayé de me montrer un minimum galant avec une fille. C'était simplement par politesse et parce que j'ai toujours été assez ouvert, du genre à aller voir les gens, plutôt que de rester dans mon coin. Boire des verres seul n'a aucun intérêt. Alors je suis allé boire un verre avec Lina. Et pour ce qui est de la demoiselle qui me câlinait, bien sûr que je comptais pas la draguer. Comment pourrais-je le faire alors qu'elle est comme une sœur pour moi ? Je suis toujours naturellement tactile avec Sulli, tout simplement car je m'entends très bien avec elle. « Si t'es parti uniquement parce que tu pensais que je draguais des filles et que je t'avais oublié, c'était complètement con de ta part. » Franc. Je ne mâche plus mes mots. Ma limite, tu l'as atteint. J'ai perdu patience. Mais en réalité, je suis juste déçu car je pensais que tu me connaissais mieux que ça quand même. Après toutes ces années. « ... Je pensais pas que tu me croyais comme ça. » Je murmure ces mots. Je resserre les poings, fixant le sol. Dire que t'es la personne qui connait le mieux. Quelques verres ont suffit à me faire penser au contraire.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptySam 5 Avr - 16:32


You're gonna hear me roar!

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Heaven & Moon

Pourquoi suis-je si en colère ? Pourquoi ne puis-je lui faire confiance comme j'ai l'habitude de le faire ? L'alcool est-il autant un poison qu'une façon de s'enivrer ? Pour la première fois de ma vie, je ne comprends pas. Je ne me comprends pas mais je ne le comprends pas lui non plus. Il parle et ses mots résonnent dans mon esprit avant que je ne comprenne sa phrase. J'ai l'impression d'entre les vagues qui vont et viennent sans cesse et cela ne fait qu'accentuais mon mal au cœur. Pourtant le canapé n'a rien d'un bateau et les mots de Ren ne me caressent pas comme l'eau le ferait. Il est énervé, il veut me noyer. Pourtant il vient près de moi, ses mots se font plus calme, plus doux. Lorsqu'il parle, rien ne permettrait de déceler qu'il est énervé mais moi je le sais, je le sens. Ce soir j'ai vécu beaucoup de première mais la première dispute avec lui, j'aurais aimé qu'elle n'arrive jamais. Pourtant je ne peux m'empêcher de lui répondre, de lui dire ce que j'ai sur le cœur, ce que je contiens sans doute depuis des semaines, des mois, des années peut-être même. Me suis-je mentis si longtemps ? Lorsqu'il me parle de toutes ces filles qui hantent sa vie, je tente de le conseiller, je ris avec lui, j'en tolère sous mon toit mais ce soir j'ai vu, et la pratique n'a rien à voir avec la théorie. Je n'ai pas supporté de voir cette fille poser ses mains sur lui, de le voir rire avec elle. Je ne saurais expliquer ce qu'il s'est passé mais j'ai eut mal, très mal. Comme si je ne pouvais plus sourire, comme si tout ce qui nous unissait venait d'être brisé par une simple étreinte. C'est impossible, je connais Ren depuis trop longtemps, nous avons partagé plus de choses qu'il ne pourra jamais le faire avec elle. Je ne peux pas croire qu'il ait une telle relation avec quiconque, autre que moi et pourtant, mon esprit continu de me torturer en imaginant mille et un scénarios.

Mes mots le blesse, je le comprend lorsqu'il m'insulte et je le comprends lorsqu'il est déçu. C'est à cet instant que je relève les yeux, la panique m'envahissant. Non, non je ne veux pas qu'il croit que ne le vois que comme un coureur de jupon pour qui je ne compte que peu. Je ne le crois pas, je ne veux pas qu'il pense ça. Il a raison au fond, je suis stupide. Je ne contrôles ni mes gestes, ni mes actions et j'ai été stupide de boire et de m'amuser avec cette fille que je ne connaissais pas en espérant seulement qu'il vienne me chercher. J'ai ce que je voulais au fond, j'ai obtenu son attention, seulement je n'aime pas le décevoir. « N..Non ! Je ne pense pas que tu m'oublies... » Je ne fais que dire la vérité et lorsque j'ai prononcé la première phrase, je sens un flot d'aveux prêt à se déverser. Mon cerveau le sait mais il ne semble pas vouloir les stopper, bien trop occupé à me donner la nausée. « Je... Je sais que tu ne m'oublies pas parce que j'ai toujours besoin de toi mais... Je crois que tu ne suis pas la personne à laquelle tu penses le plus parce que tu dois penser aux filles dont tu me parles... Et je... J'ai peur que l'une d'entre elles te plaisent plus que les autres et que tu t'en ailles... » Mes yeux sont rivés sur le sol et je suis bien incapable de le regarder en face. « Quand je te vois sourire avec elles, jouer, t'amuser et les prendre dans tes bras, je suis content que tu t'amuses mais... Une partie de moi est triste, parce que peut-être qu'à cause d'elle tu partiras, tu me laisseras pour faire ta vie et moi, sans toi, je serais perdu... Je suis en colère contre toi parce que tu as moins besoin de moi que ce que j'ai besoin de toi et parce qu'un jour, tu vas me laisser. Et.. Je suis en colère contre moi parce que je suis égoïste et que je veux te garder pour moi. Et je ne sais même pas pourquoi je dis tout ça, mon cerveau n'arrête plus mes paroles et.. Je vais vomir. »

Je panique et me lève, courant aux toilettes pour déverser tout l'alcool que j'ai ingurgité durant la soirée. Les larmes coulent sur mes joues et ma gorge me brûle. Je me sens stupide, de plus en plus stupide. Comment ai-je pu me mettre dans cet état volontairement ? Comment en suis-je venu à me trouver stupide et à regretter alors que je m'amusais il y a à peine une heure ? Pourquoi suis-je triste et énervé en même temps ? Je déteste être perdu ainsi. Enfin, mon estomac se calme et je sèche mes joues, restant encore un bref instant au-dessus de la cuvette avant d'aller me passer de l'eau sur le visage et de me brosser les dents. Lorsque je me regarde dans le miroir, je me reconnais à peine. J'étais élégant mais désormais, je ressemble à une épave et en plus, Ren est déçu de moi. Changer n'est peut-être pas une bonne idée après tout.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyMer 16 Avr - 16:35



sometimes you make me mad •••

Première soirée, premiers verres, première dispute, première engueulade. Moi qui pensais que ça n'arriverait jamais. On s'est toujours entendu. On se dit toujours tout et on a jamais eu un problème de ce genre. Je ne pensais pas non plus t'entendre m'appeler par mon prénom. Tu ne m'appelles jamais Ren, tu m'appelles toujours par mon surnom, Moon. Preuve que l'on se connait depuis l'enfance... T'essaies de changer, de t'ouvrir un peu plus, et je t'aide. Mais là, c'est un trop grand changement, je suis juste déçu. Déçu par tes mots, ne pensant pas que tu me croyais comme ça, tes accusations, ton attitude. On pourrait même dire que tu es en train de te rebeller. Mais pourquoi te rebelles-tu contre moi ? Je te fais comprendre que tu t'es trompé, que ce que tu me dis est faux. Tu relèves enfin les yeux, me prenant enfin au sérieux. Non, tu me dis que tu ne le penses pas. Que tu ne crois pas que je t'oublie. Tu m'avoues alors que tu as peur, peur que je m'éloigne de toi si je n'ai plus besoin de toi et que j'aille faire ma vie ailleurs. Je suis surpris. À vrai dire, je ne me suis jamais soucié de ça, je n'ai jamais pensé à mon avenir ou à un quelconque futur avec une fille. Je n'ai jamais songé à te laisser tomber, non plus. Tu m'expliques ensuite la raison de ta colère; tu penses que j'ai de moins en moins besoin de toi, alors que toi tu as besoin de moi et que, si je partais, tu serais perdu. Je t'écoute, ne sachant pas quoi dire. Tu te relèves brusquement, courant jusqu'aux toilettes pour aller vomir. Quel idiot, c'était donc à cause de moi que tu étais allé te saouler. En réalité, tu t'inquiétais juste. Tu t'inquiétais que je ne sois plus avec toi. Comme à cette soirée, où nous n'étions pas ensemble. J'étais avec mes amis et toi tu étais allé faire de nouvelles rencontres. Cette soirée ne ressemblait en rien à ce que j'avais imaginé. Elle avait suffit à crée de la distance entre nous.
Immobile, je n'ai pas bougé, réfléchissant à tout ce que tu m'as dit. Avec le temps, Heaven, tu devrais pourtant te douter que je suis quelqu'un de très peu prise de tête. Je ne réfléchis jamais beaucoup et ne pense pas au lendemain. J'ai toujours vécu sans inquiétude car justement, je ne pensais pas à ce genre de choses. Tu as beau dire que j'ai moins besoin de toi que toi de moi, je ne pense pas de la même façon. J'ai toujours besoin de toi. Après tout, tu es la première personne avec qui je suis devenu aussi proche. N'ayant aucun parent, tu es celui qui a passé le plus de temps avec moi et qui me connais le plus. Je peux pas t'abandonner comme tu le penses.

Assez réfléchi. Je bouge enfin et me dirige vers la salle de bain, m'inquiétant pour ton état. Tu te trouves en face du miroir, t'as pas l'air bien. « Ça va mieux.. ? » demandais-je avec hésitation. Je m'inquiète, comme toujours. « Heaven... Tu sais bien que je te laisserais pas tomber. J'ai aussi besoin de toi et je pourrais pas m'en aller comme ça, à cause d'une fille. » Non, ça n'arrivera pas. Je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens, encore moins qu'il s'agit d'une personne avec qui je suis très proche. D'ailleurs, je ne sais pas où tu es allé chercher toutes ces idées. T'es comme un frère pour moi, je compte pas t'abandonner. « Je veux pas que tu t'inquiètes pour ça. » te dis-je dans un petit sourire se voulant rassurant. Étant moi-même je m'en foutiste, je ne veux pas que tu te mettes à avoir ce genre de pensées. Je veux pas te voir inquiet, en particuliers lorsque j'en suis la cause. Tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi. Et je ne sais même pas si un jour, je trouverais une fille qui me plaise vraiment, comme tu le penses.
(c) dusty scarecrow.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyDim 20 Avr - 14:28


You're gonna hear me roar!

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Heaven & Moon

Devrais-je le laisser vivre ? Est-ce que je l'étouffe ? Est-ce qu'à cause de moi, il se retient de vivre la vie dont il a toujours voulu ? Je me détesterais de le contraindre, de le retenir, alors qu'il est celui qui m'a permis de vivre une vie normale. Je ne supporterais pas  de lui mettre des barrières, des freins. Je ne le supporterais pas et pourtant, j'ai l'impression de le faire malgré moi. Comment réagirais-je le jour où il m'annoncera qu'il a trouvé une fille qu'il aime vraiment ? Comment ferais-je sans lui alors que je me sens vide après une seule journée en son absence ? Lorsque Ren n'est pas à mes côtés, j'ai l'impression que mon monde s'effondre, que je ne pourrais plus jamais rire et que la peur va m'envahir à chaque seconde. J'ai besoin de lui pour me sentir vivant, besoin de lui pour me donner de l'affection et prendre soin de moi. Je ne veux pas qu'une femme prenne ma place, je veux être le seul.

Il vient près de moi et je me sens d'autant plus pitoyable. Il est là, il à l'air inquiet alors qu'il me criait dessus quelques minutes plus tôt. Fort heureusement, après m'être brossé les dents, je n'ai plus envie de vomir et je me sens un peu mieux, bien que mes idées soient toujours embrouillés.  Pourquoi ai-je l'impression que ce qu'il me dit n'est pas réel, que même s'il me dit que je ne dois pas m'inquiéter, je devrais le faire ? J'ai peur de le perdre et ce pour une bonne raison, je ne veux le voir avec personne d'autre que moi. Je réfléchis un instant, plissant les sourcils alors qu'il se tient face à moi. Je le trouve beau, plus beau que jamais et il est ici avec moi. Je voudrais qu'il ne soit jamais ailleurs.

J'ai envie de me blottir contre lui, de m'excuser et de crier en même temps. J'ai envie de lui hurler que je vaux mieux que toute les femmes qu'il pourrait avoir. Je ne veux pas qu'il aime d'autres personnes, qu'il passe du temps avec d'autres personnes, je veux qu'il ne soit qu'à moi. Que pourrais-je dire ou faire pour le lui faire comprendre ? Je veux être le seul, l'unique. Je veux qu'il ne voit personne autour de moi, je veux qu'il ne pense qu'à moi lorsqu'on lui parle de certaines choses, je veux être le seul à partager ses souvenirs.

Mes pensées se mêlent, se dispersent et mon regard lui, ne fait que dévier sur le corps de mon colocataire. Il détaille chaque trait de son visage et ce stoppe sur ses lèvres. À cet instant, je me rends compte de ce dont j'ai envie. Je veux qu'il m'aime, je veux sentir le goût de ses lèvres sur les miennes et je veux qu'il me serre si fort entre ses bras qu'il me donne l'impression d'être prisonnier. Je veux que Ren m'apprennes à vivre dans tous les sens du terme. Je suis saoul, je pense n'importe quoi, n'est-ce pas ? J'aimerais lui dire que je ne sais plus quoi penser, que beaucoup d'imagination prend place dans mon esprit et que je devrais aller dormir mais je n'en ai pas la force.

Je relève les yeux et le fixe, ancrant mon regard dans le sien. Je vais faire une bêtise, je le sais. Seulement l'alcool a encore le pouvoir de mon être et je ne pense même pas être capable de réfléchir correctement. Alors j'avance, je pose ma main sur son cou et je scelle mes lèvres aux siennes. Donnes-moi juste une raison, une raison qui me ferait regretter d'avoir bu autant. Mon cœur bat si fort qu'il me donne un nouveau haut le cœur et pourtant je suis heureux. Il me semble enfin comprendre tout un tas de choses qui m'étais inconnues. Je ne veux Ren que pour moi, je veux qu'il m'aime, je ne veux pas entendre ses histoires avec les femmes parce que je ne veux pas qu'elles existent. Je ne veux pas qu'il aime d'autres que moi. Je me recule, la tête baissée. Que ferais-je s'il m'en veut ? « Et ça... Devrais-je m'en inquiéter Moon ? » Désormais ce n'est plus l'alcool qui me donne mal au cœur, c'est la peur.

L'alcool désinhibe, j'avais beaucoup lu à ce sujet mais je n'aurais jamais cru qu'il me ferait faire telle folie. Je crois avoir une raison de regretter ma conduite et les nombreux verres de cette soirée et je n'ose même pas regarder Ren pour savoir ce qu'il en pense. Je ne supporterais pas de voir la haine dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyVen 25 Avr - 17:45



sometimes you make me mad •••

Beaucoup de changements. Tellement de changements que je n'arrive plus à te suivre. Tu étais d'abord fâché et distant, puis en colère contre moi jusqu'à me faire des reproches, et enfin, tu me fais savoir que tu es inquiet. J'ai toujours su que tu as beaucoup d'inquiétudes. Tu t'inquiètes facilement et réfléchis beaucoup. Mais, moi je ne réfléchis pas assez. Je n'ai pas compris que, si tu m'en veux, c'est parce suis parfois avec des filles. Avec d'autres personnes que toi. Est-ce de la jalousie ? Cela ne me vient même pas à l'esprit. Je me demande simplement si tu n'es pas en train de te rebeller. Une sorte de crise d'adolescence. Le genre de chose que l'on a tous vécu. Ou presque. Toi, t'as toujours été quelqu'un de sage et très peu bagarreur. C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve si surpris et étonné de ton attitude. je ne sais même plus comment réagir. Est-on vraiment en train de se disputer ? Tout cela semble si peu probable. T'es mon ami d'enfance, mais aussi mon colocataire, mon confident et même mon meilleur ami.

T'as peut-être l'air d'avoir les nerfs, je me rends quand même compte que t'as pas l'air bien. Alors je tente de te calmer, d'apaiser ta colère. Et c'est là que tu m'avoues tout. Tu me racontes toutes tes inquiétudes. Des choses dont je n'aurais jamais pensé. Des choses bien trop évidentes qu'il n'est pas nécessaire d'y penser. Tu es peut-être dépendant de moi, mais au fil du temps qu'on a passé ensemble, je le suis tout autant que toi. Peut-être que je ne le montre pas vraiment, contrairement à toi qui me fait toujours savoir quand tu as besoin d'aide. Mais je ne pourrais pas t'abandonner. Et je ne supporterai pas que tu m'abandonnes. Alors, je tente de te rassurer. J'essaie de tout faire pour que tu ne t'inquiètes pas pour ça. Après tout, c'est pas comme si je suis le genre de mec à tout laisser tomber pour une fille. Mes relations amoureuses ont jamais duré bien longtemps. Alors pour ce qui est de fonder une vie avec, c'était vraiment pas pour maintenant... Je me demande même si ce jour arrivera.

On se trouve tous les deux dans la salle de bain. Je m'inquiète pour toi. Je te demande si tu vas bien et je te rassure. Je te dis de ne pas avoir ce genre de pensées. Mais tu ne me réponds pas, tu me fixes simplement. T'as l'air complètement perdu dans tes pensées. Je me demande bien à quoi tu peux penser. Espérant que tu ne t'inquiètes pas d'avantage. Mais non. Tes pensées sont occupées par quelque chose de complètement différent. Et je ne tarde pas à le savoir.

Je ne bouge pas. Choqué. C'était le mot. Je peux sentir ta main sur mon cou et tes lèvres sur les miennes. Puis tu me demandes si tu dois t'en inquiéter de ça. Je ne te réponds pas. Venais-je vraiment d'embrasser un garçon ? Et pas n'importe quel garçon. Heaven. Pourquoi ? Ce baiser aussi est dû à l'alcool, est-ce pas ? Je ne sais même pas quoi te répondre. « Je... Je crois que tu devrais aller te reposer. T'as bu beaucoup d'alcool... » Oui, mettons ça sur le dos de l'alcool. Il n'y a pas d'autres raisons possibles... Perdu. Je le suis complètement. Je n'arrive vraiment plus à te suivre.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven EmptyLun 28 Avr - 16:49


You're gonna hear me roar!

I was scared to death I was losing my mind. I couldn't close my eyes I was pacing all night. I think I found the light at the end of the tunnel. I couldn't find the truth I was going under. But I won't hide inside, I gotta get out. Lonely inside and light the fuse, light it now. And now I will start living today. Today I close the door. I got this new beginning and I will fly, I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain and I live for the rain, I know, I gotta get out into the world again.
Heaven & Moon

Pas un geste, pas un mot. Ren ne fait rien, ne dit rien et ne bouge pas d'un centimètre. Je me sens stupide, terriblement stupide, et fautif. Je détestes cette soirée, mes émotions qui se mélange et mes pensées qui se brouillent. Je ne m'y retrouve plus, je suis heureux puis triste, confiant puis peureux, je crois comprendre une chose et l'instant d'après il me semble que c'est la plus grosse erreur de ma vie. Mon cœur bat la chamade alors que mes lèvres caressent les siennes et pourtant, moi non plus, je n'ose pas bouger plus, m'éloignant d'un pas lorsque j'en ai la force. Mes yeux sont fixés au sol et ce silence pesant m'étouffe. Jamais je ne m'étais senti si mal à l'aise en présence de Ren, jamais. J'ai bu beaucoup d'alcool, oui, c'est vrai, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison à mon geste. J'en avais envie, réellement envie. Je voulais qu'il comprenne que personne ne pouvait tenir à lui comme je le fais, que personne ne l'aimerait jamais autant. Je veux qu'il sache que moi, je ne l'abandonnerais jamais et que j'aimerais qu'il soit à mes côtés toute ma vie. Je me sens vide, dénué de tout sentiment, comme se ses mots ne pouvaient plus m'atteindre parce que je suis détaché de la réalité. J'acquiesce, une larme roulant sur ma joue, une larme que j'efface d'un revers de la main. Non, je ne serais pas faible, je ne le serais plus. Je n'ose toujours pas le regarder et pourtant je lui réponds, la mâchoire serrée. [b]« Je vais me coucher, oui. » Je passe à côté de lui, le bousculant presque puis je claque la porte de ma chambre, me laissant tomber face contre mon matelas.

J'ai mal au crâne, j'ai mal au cœur. Mon corps me brûle et je ne saurais dire pourquoi. J'ai l'impression d'avoir un trou béant au centre de la poitrine, l'impression que je ne pourrais plus être heureux et cela, à cause de quelques verres ingurgités au cours d'une soirée à laquelle je ne devais même pas prendre part. Je me suis amusé mais cela me semble si loin que je le regrette presque. J'aurais dû rester près de Ren, ignorer cette fille, souffrir en silence de le voir rire et la prendre dans ses bras. Je n'aurais rien dû changer, j'aurais dû faire comme d'habitude.

Je pleure, mes larmes trempent mon oreiller et mes sanglots résonnent dans l'espace presque vide de ma chambre à coucher. Je n'aime pas être seul, je veux Moon à mes côtés, je veux qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me rassure. Je veux qu'il me dise que ma bêtise ne changera rien, qu'il m'aimera toujours, qu'il ne m'abandonnera pas. Je me moque du monde entier s'il est avec moi mais sans lui, je ne suis plus bon à rien. Il est ma bouée, mon pilier. Il est celui qui me tire vers le haut et qui me permet d'avancer sans rentrer dans tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin. J'ai besoin de Ren, oui, mais je n'ai pas envie que cela soit à sens unique et surtout, je n'ai pas envie que ce soit comme un frère ou un ami. Non, je veux qu'il ne voit que moi, je veux encore sentir ses lèvres sur les miennes, ses pouces essuyer mes joues et ses bras se serrer autour de moi pour me rassurer. Je veux l'entendre rire et se moquer de moi parce qu'il aime quand je bouge sagement. Je veux encore qu'il me gronde parce que je révise trop, parce que je ne m'amuse pas assez. Je veux qu'il continue à me montrer toute ces choses que je trouve bizarre ou obscène. J'aimerais que rien ne change et pourtant, j'ai tant envie que tout soit différent.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YOU MAKE ME MAD + heaven Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME MAD + heaven YOU MAKE ME MAD + heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU MAKE ME MAD + heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN.
» BURN OUT. ft Heaven
» kang heaven
» Pil Nam Kyu - Grieving Heaven ...
» Kang Heaven ೩ Believe in your dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-