AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:23


eric nam
lee bae
☥ NOM COMPLET - lee bae.  ☥ SURNOM - baebae. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans ; 25/06/1990 ; Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibâtard, comme on dit.☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel, penchant pour les femmes.  ☥ ETUDES OU METIER - fleuriste. ☥ CLASSE SOCIALE - ni riche ni pauvre. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - naïf. ☥ JE SUIS UN - civil..
5 Il y a deux sortes de personnes, dans ce monde ; celles qui ont une tulipe, et les autres. Cinq ans, l'âge des caprices et des niaiseries, des caries et des yeux de chien battu. Bae en a fait des vertes et des pas mûres, pour caresser l'espoir d'avoir le jouet à la mode, celui dont tous les gamins rêvaient, à l'époque ; un robot merdique qui ne fonctionnait même pas sur la moquette. Tu parles d'une arnaque, ma gueule.
10 • Bae vient d'apprendre une nouvelle, qui va changer sa vie, à jamais. Les bonbons, ça ne poussent pas sur des arbres. Non. Mais sur des roses. Oh, et, la fille sur qui il était en crush - enfin, en amour -, l'a rejeté, avec une jolie baffe. Première déception amoureuse, et gustative. Même si les bonbons poussent sur les roses - d'après son père -, les roses n'ont pas le goût d'un schtroumpf...c'est qu'un extrait, donc si t'en veux plus, cadeau.

laxiste, niais, bavard, naïf, froussard, drôle.


LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) j't'en voudrai même dans un monde parallèle # Eh ouais, petite chanceuse, tu es sa première déception amoureuse. La première personne l'ayant rejeté comme une merde. Tu crois qu'il t'a oublié ? Mh, non. Impossible. Il cauchemardait même sur toi. Il ne t'aime plus, alors là, plus du tout. Tu l'as traumatisé, pendant un temps, sur la gente féminine. Mesquine et sournoise, tu lui as bien fait regretté le fait de t'aimer. Mais, retiens bien une chose ; sa vengeance sera terrible. Reste sur tes gardes, gull.

(M/F) toi j'te vois h24, c'est pas que ça m'dérange, mais ça fait bizarre # Eh ouais. Tu fais partie des réguliers, félicitation. Pas un seul jour où il ne te voit pas traîner dans sa boutique, à la recherche de tout et n'importe quoi, reniflant les fleurs, ou bien juste faisant un petit tour. Il n'a aucune idée de ce que tu fous de ta vie, il en te connait pas, mais, bizarrement, il t'aime bien. Le feeling, ta face, tout ça.


(M/F) t'as du fric à me rendre, déconne pas # T'as enchaîné crédit sur crédit, et maintenant, tu lui dois une bonne somme, assez astronomique pour le fleuriste. Et il compte bien te faire rembourser, payer. Sauf que, bah, hein, voilà. Tu ne passe plus dans sa boutique, c'est presque impossible pour lui de te croiser. Mais, si t'as le malheur de le voir au coin de rue, cours. Il te loupera pas.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:23

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:23

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:24

fais toi zizir, ask.
++ Liens à écrire ;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:40

MOI JE VEUX UN LIEN PARCE QUON AIME LE ROSE TOUS LES DEUX *o* LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3403534334 LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 54295129 Mais j'ai pas d'idée, y a des choses que tu voudrais LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3006582160 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 18:51

OWHI AIMONS LE ROSE TOGETHER. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3006582160
Mh, je vais écrire mes liens prédéfinis dans la soirée j'pense, mais j'peux t'en parler vaguement ; déjà, y'a possibilité que Su Nah soit celle qui ait rejeté Bae, quand il avait dix ans - ou cinq jsplus - ? LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 19:09

Hm, oui, tout est possible mon chat LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3261777251 donc j'attends tes prédéfs et je verrais ça ! LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 653810764
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyMer 23 Juil - 19:44

han je veux un lien avec Young Im **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyJeu 24 Juil - 2:00

SUN AH ; j'en ai fait trois. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3006582160
MIN HO ; avec zizir, j'aime bien Young Im. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 54295129 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyJeu 24 Juil - 9:13

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Bae
Lee Bae
CITIZEN

POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 13
ÂGE : 34

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. EmptyVen 25 Juil - 12:16

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty
MessageSujet: Re: LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE BAE ; I INVITE YOU TO HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang heaven
» bang wan gook ∇ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.
» BURN OUT. ft Heaven
» Pil Nam Kyu - Grieving Heaven ...
» Kang Heaven ೩ Believe in your dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-