Sujet: inho & césar au pays de totoro ! Dim 2 Fév - 17:56
In ho & César
Manga's trip ! Let's go.
Les valises avaient été déposées à l'hôtel, le sommeil avait bien vite rattrapé les deux abrutis qui avaient décidés, sur un coup de tête, de tout abandonner pour partir .. au japon. Le pays de totoro, qu'il disait, la grand perche brune aux grandes oreilles. Et il avait bien dans l'idée de ce voyage de ramener une immense peluche de totoro au fils de Mei, et quelques cadeaux par ci par là à ceux qui avaient une place assez importante dans son coeur. Mais une chose était sûre, il n'allait pas repartir les mains vides, oh ça non. Il y aura bien un bon paquet d'argent qui sera passer dans des conneries de goodies qui finirons entasser dans sa chambre comme des chaussettes sur un panier de linge sale. Il sortit de la salle de bain de la chambre de l'hôtel, et se laissa tomber sur le lit tout en pianotant sur son portable, cherchant le plan des métro. Césaaaaar.. On va où aujourd'hui? On a qu'une semaine, faut qu'on profite tu sais. J'avais pensé à Akihabara, t'sais le quartier de l'électronique et des mangas, ou.. Shibuya? Ah, aide moi, Césaaaaaaaar. (+)
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Dim 2 Fév - 18:55
Shim In Ho & Byul César
I LOVE YOUU, SASUKE !!!
César… est quelqu’un d’impulsif. Alors il n’a pas réfléchi longtemps lorsque Inho lui a proposé de partir sur un coup de tête à Tokyo. Oh Japon, pays de Naruto et Sasuke ! Rien que d’y penser, il en avait eu des étoiles pleins les yeux. Sauf que… pour l’instant, il se retrouvait enfoncé sous les draps du lit d’hôtel en train de dormir très très profondément. Oui, par qu’il faut savoir que depuis qu’il sait qu’il partait pour Tokyo, Monsieur César n’a pas réussi à fermer un seul œil ! Il était beaucoup trop excité par le voyage à venir pour le faire… Du coup, il payait son retard de sommeil au détriment de son voyage. Il est stupide le petit Cés’. Il roupillait tranquillement, enfoui sous deux duvets car Monsieur est frileux, avec son boxer avec des chibis Sasuke partout. Il enterra sa tête dans l’oreiller en entendant la voix d’Inho. Faut pas croire, l’hyperactivité se paie… par beaucoup beaucoup de sommeil. En général, il faut se battre pour le sortir du lit. Il grommela quelque chose d’incompréhensible à son ami, bien décidé à ne pas quitter son bon nid douillet. De toute façon, il peut bien rester là à pioncer et faire des rêves de Sasuke, nan ? Moi j’dis que ça peut être un plan pas mal aussi.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Dim 2 Fév - 19:37
In ho & César
Manga's trip ! Let's go.
Inho observait son ami, avachis dans son lit, la couverture le cachant complètement. Il était aussi flemmard que lui en fait. C'est vrai que le décalage horaire était chiant, et encore, ils en avaient pas tant que ça mais bon. Ca l'énervait pour le coup ! Ils avaient tellement de choses à faire que rester dans leur lit, ce serait du temps perdu, et il ne pouvait malheureusement pas le tolérer, aujourd'hui. Alors, en tout maturité, il lui sauta dessus, mais genre littéralement, à quatre pattes avec un grand sourire de gamin. Il le secoua doucement. César DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! il continua de le secouer assez fort avant de se lever, de poser les mains sur ses hanches, de tirer un bon coup sec sur la couverture pour la faire voler d'un coup. Allez ! On va aller voir Naruto ! Iil savait que bizarrement, en le prenant par les sentiments, il bougerait peut-être. Après tout, n'était-il pas fan de Naruto et tout? Et s'ils allaient dans les lieux qu'il avait énoncé, il était certain qu'il ferrait son bonheur alors bon ! Mais pour cela, monsieur devait bouger son petit popotin de roi ! Il n'était pas question de rester au lit, aujourd'hui ! Non mais oh ! tss tss. (+)
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Lun 3 Fév - 21:13
Shim In Ho & Byul César
I LOVE YOUU, SASUKE !!!
Il sentit tout à coup une forte pression sur son dos. Il faillit étouffer. HANNN ! Inho était siii méchant avec lui ! Il pouvait même pas roupiller tranquille ?! Monde injuste ! Encore plus cruel, il lui enlevait son duvet bien chaud. Existe-il homme plus inhumain que cela ?! Nan ! César pleurnicha d’une manière très virile et très mature. « J’bouge paaaaaaas ! En plus, Naruto, ch’est ‘ssi paresseux ! Paris qui dors encore ! Et t’es trop bad boy, j’pensais que j’mettais faire rouleau-compressé ! » Rien n’était vraiment cohérent dans ses paroles, pourtant, dans sa tête, tout avait l’air clair… Et c’est ça le problème. « Si tu veux, j’te prends comme doudou pour dormir. » Il n’était pas encore bien réveillé le pauvre César. C’est de la faute à l’autre aussi, le réveiller si brutalement ! Il a pas le temps de connecter ses neurones du coup ! Déjà que c’est pas fameux en temps normal… faut pas espérer grand-chose. Il attrapa sa couette et la tira sur lui. Nan mais il fait froid, il faut le comprendre. « Eteins la lumière, il fait trop soleil ! » Il gémit encore. Il voulait juste dormir, lui ! Pourquoi tout le monde est contre lui ?! C’était trop épuisant pour lui les voyages…
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Mar 4 Fév - 20:02
In ho & César
Manga's trip ! Let's go.
Il avait envie de taper du pied, mais genre furieusement, un peu comme panpan dans bambi là. ça l'emmerdait profondément qu'il ne veuille pas se lever ! Ils avaient tellement de choses à voir que c'était inimaginable pour lui qu'ils doivent rester une journée à ne rien faire à part commander japonais et manger dans leur lit. En plus, il était déjà dix heures, et il faisait beau et bon dehors ! Il n'avait aucune excuse pour le coup ! Mais steuplait, César! Bouge toi quoooooooooooi.. T'es pas drôle, on a que six jours pour visiter et tout ! Allez, s'il te plaît, et j'vais te chercher ce que tu veux pour manger ! il s'installa sur le lit quand il reprit la couverture pour la mettre sur lui, et tapa de ses poings sur son corps enroulé dans la couverture. Non, il ne comptait pas le laisser s'enfuir comme ça, non non non ! Il ne voulait pas ! Il voulait absolument commencer à visiter, à faire du shopping et tout ça ! Il choppa alors le téléphone de son ami, le débranchant par la même occasion, et pianota dessus. Si tu bouges pas dans les deux minutes qui viennent, je supprime toute tes vidéos et photos, et scan de manga de naruto que tu as sur ton portable, et à ce que je vois, y'a de quoi faire ! (+)
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Dim 9 Fév - 17:02
Shim In Ho & Byul César
I LOVE YOUU, SASUKE !!!
Quel monstre. Le réveiller comme ça… « T’es trop trop méchant ! » marmonna-t-il, pas plus décidé de se bouger le cul… Enfin, ça, c’était avant THE menace. Il se dressa d’un coup sur son lit, droit comme un i et les yeux écarquillés. Nan, il oserait pas, hein ? Inho n’était un tel sans cœur, non ? On ne plaisante pas sur sa collection très personnelle d’images de Sasuke… (et accessoirement Naruto, mais ça c’était moins grave). Dans un cri de désespoir, il encercla Inho de ses bras afin de l’immobiliser. « NANNNNNNNNNNN ! J’ai des photos sexy de Sasuke !!!! Pleaaaaaaase ! » Sa voix était suppliante. « Je m’habille ! Promis ! Vite vite ! » Il sortit du lit en deux secondes en risquant de trébucher dans les draps, courant dans la chambre en boxer Sasuke. Il attrapa des vêtements aux hasards et disparut dans la salle de bain pour se changer. « Touche rien ! Efface rien ! J’suis réveillé ! » Enfin… c’était vite dit… Il était plutôt en mode « radar automatique », les yeux à moitié fermés, le cerveau dans les nuages… bon, pour ce dernier détail, ça changeait pas beaucoup à d’habitude. Il se brossa rapidement les dents, enfila ses vêtements et réapparut dans la chambre avec un petit sourire. « Maintenant, libère l’otage et rends-le moi ! » Que l’autre garde son portable en main était bien trop risqué… Dire que cette histoire l’avait tellement stressé qu’il en avait oublié de se coiffer… Il avait une bonne bouille avec ses cheveux en pétards.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Dim 9 Fév - 19:17
In ho & César
Manga's trip ! Let's go.
I eut un large sourire en voyant la réaction de son ami face à sa menace. Eh oui, il savait exactement quelle menace utilisée pour qu'il se lève à la vitesse de l'éclair. Menacer Naruto & Sasuke, c'était vraiment le bon bon plan. Le vrai bon plan, c'était ça, les menacer, c'était comme le menacer lui à mort. Et là, il avait vraiment bien joué. Il savait que ça marcherait. Il pouvait vraiment être vicieux des fois, et .. il adorait ça, parfois, il adorait ce côté pervers & vicieux sur les bords. Allez, soldat ! On y va, on se bouge, tu peux le faire ! J'ai confiance en toi sinon.. Plus de sasuke ! Il l'observa se lever en quatrième vitesse en souriant avant de s'asseoir sur le lit en croisant doucement les jambes. Il jubilait là. Ca ne se voyait peut-être pas, mais il jubilait vraiment, un large sourire sur son visage. Ah, il adorait martyriser ce petit bout d'homme. C'était tellement drôle. Il se permit de parcourir les photos présentes dans son téléphone, souriant comme un con et riant quand il trouvait une des photos dites "sexy" de Sasuke. Il avait une belle collection, c'était bien vrai, et ça lui ferrait presque de la peine de les supprimer. Il avait dû prendre beaucoup de temps pour ramasser toute ses photos, mais bon.. Il releva la tête en l'entendant parler, et tendit le téléphone. Eh bah tu vois, t'es réveillé ! On va pouvoir enfin aller manger et bouger un peu ! C'est nice ! Nickel, perfect mon chou ! Par contre.. Va te coiffer, on part dans cinq minutes ! Il se leva du lit, et choppa sa veste pour l'enfiler avant de regarder s'il n'avait pas de messages sur son téléphone. Mais bon, rien. Il soupira doucement avant de boire un peu dans sa bouteille d'eau. (+)
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Sam 22 Mar - 20:53
Shim In Ho & Byul César
I LOVE YOUU, SASUKE !!!
Il gonfla très fort ses joues, mi-boudeur mi-agacé mais courut pourtant dans la salle de bain pour aller se donner un coup de peigne. Avec ses cheveux, il avait une histoire d’amour-haine. Il les adorait, les teignait autant que les coiffer et les dompter était une horreur pour lui. Il y passa les doigts. C’était tout doux, merci à sa maman et son petit secret de son shampoing maison. Fallait juste encore qu’elle lui explique comment éviter que TOUS ses cheveux rebiquent dans un sens différent. Bon, c’était fait. Il était prêt pour l’aventure ! Il courut à nouveau jusque dans la chambre, tentant de ne pas s’encoubler dans un mauvais raccord de la moquette et finit étalé sur son lit. Ouais… laissez-moi douter de l’état « réveillé » de cet alien, pour le coup.
« Chui ‘ivant », ouais… vivant… Mais la chute n’a malheureusement pas été assez violente pour espérer que cela lui ait remis un semblant d’ordre dans les neurones. Dommage. Il se redressa et se mit instinctivement à tâter sa tignasse, pour voir s’il n’était pas trop décoiffé. Il replaça quelques épis et décida que cette fois, c’était bon. Il enfila rapidement ses chaussures et une veste laissée sur sa valise la vieille. Et c’est là que tout à coup… une petite étincelle se fit dans son esprit, comme quoi, il faut pas désespéré, juste être très très trèèèèèèèèès patient avec lui : « AHHHHHHHHHHHHH c’est vraiiiii ! J’avais oublié ! Nous sommes au Japon ! » Il se mit à sautiller un peu partout autour de In Ho – peut-être dans l’espoir d’atteindre sa hauteur, qui sait. « Tokyo, nous voilàààààà ! » Si leurs voisins de chambres n’étaient pas réveillés, voilà chose faite avec César.
Codes par Wild Hunger.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: inho & césar au pays de totoro ! Mar 25 Mar - 15:55
In ho & César
Manga's trip ! Let's go.
César le fascinait, vraiment, c'était une des personnes qui lui attiraient le plus de fascination quoi. Pour réveiller ou faire bouger César, il suffisait simplement de lui dire ou de le menacer de supprimer toute ses photos de sasuke et naruto, et c'est bon, le gosse partait au quart de tour, prêt à bondir sur sa proie dans le doute. C'était terriblement drôle quand on y pensait. Enfin, il lui faisait terriblement rire. Il n'en revenait jamais. Vivant.. Vivant.. Zombie, je dirais plutôt. C'est ce qui te ressemble le plus du moins, en ce moment, cher César. Il hocha doucement la tête, et regarda sa montre et lui lança un regard en biais en le voyant se recoiffer et prendre chaussures et veste. Est-ce qu'il se rappelait qu'ils étaient au Japon? C'était une grande question, et malheureusement.. Il n'en avait pas la réponse pour le coup. Il aurait bien aimé, c'était certain. Il plaqua assez brutalement sa main contre son front à ses mots, et se retourna vers la porte. Mon dieu César... J'en reviens pas.. Il le regarda sautiller autour de lui, et eut la subite envie de se foutre la tête contre le mur. Il lui donnait mal au crâne à faire ça. Alors il choppa sa main, et l'entraîna en dehors de la chambre sans oublier de fermer la porte. Bon, on passe au Starbucks d'en bas prendre un café et à manger et après, gooooo ! (+)