Sujet: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Sam 15 Fév - 13:27
PARTY HARD FOR ROCKIN TONIGHT tsebe fraternity t'as invité poto !
#BAD DECISIONS MAKE BETTER STORIES
Oh putain de bordel de merde, qu'est qu'on aime ça, voir arriver du monde dans la fraternité des tsebés ! Ca à commencer depuis une petite heure et le flux à l'entrée n'as pas cessé ! T'as d'la chance toi l'invité, parce que c'est avec le sms envoyé par baek lu young seulement que tu peux rentrer ! Oh le taré, c'est qu'on t'as considéré assez déluré pour pouvoir t'amuser ! T'en as du cul parce que ce soir aux platines, vous la connaissez tous, elle va vous faire vibrer, c'est la plus déjantées des cheveux bleus, Yi Jeona pour le plaisir jouissif de vos oreilles ! Ça commence fort avec une séance raggatek (cliiiick) pour commencer la soirée !
Hé ho les loustiques, restez parce que vous avez la chance de participer à une pure soirée ! Au programme, Danceuses, strip poker, concours de t-shirt mouillées, tequila paf et tout vos trip délurés ! Alez allez, surtout éclatez vous, allez voir Ahn Sul Li pour jouer, elle adorera vous montrer ses atouts!
T'as trop d'la chance en plus, parce que t'as le cul de voir la fraternité complètement aménagée ! une putain de scène ou tout ceux qui veulent montrer comment ils bougent bien peuvent monter, des putains de canapés et de l'alcool à volonté !
ALLEZ COCO GO
★ RP COURT, 200/300 mots ! ★ ★ REPONDEZ COMME VOUS VOULEZ ★ ★ KIFFEZ LA SOIRÉE ★
ksos professionnel
Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY
POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552ÂGE : 36
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Sam 15 Fév - 15:06
Party Hard
« Without music, life would be a mistake. »
Sun Joo était arrivé depuis 15 minutes et elle était déjà entrain de se déhancher sur la scène spécialement aménagé, les Tsebe avaient l’art et la manière pour organiser les meilleures fêtes et la demoiselle n’en ratait jamais une. A vrai dire, pour le moment, elle attendait que sa meilleure amie pointe enfin le bout de son jolie fessier pour qu’elles s’éclatent tout les deux, mais Su Ah ne semblait pas être à l’heure ce soir. Qu’à cela ne tienne, Sunny avait déjà commencé la fête, un verre à la main, en l’attendant, la pétalous ne devrait plus trop tarder de toute façon. La fraternité avait été complètement réaménagé pour l’occasion et elle avait hâte que la soirée débute réellement. Pour l’instant, c’était encore l’heure pour les fêtards retardataire de débarquer, mais Jeona se chargeait déjà de mettre l’ambiance aux platines, afin de chauffer tout ce beau et autant dire que ça marchait à merveille. Sun Joo s’arrêta un instant pour aller s’asseoir sur l’un des canapés afin de sms Susu, après lui avoir annoncé qu’elle était déjà arrivé et qu’elle n’attendait plus qu’elle. Après s’être servis d’une flûte de champagne, elle observa ce qui se passait autours d’elle, afin de voir qui était déjà présent à la soirée. Ça promettait d’être une fête inoubliable, comme à chaque fois que les Tsebe organisait quelque chose.
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Sam 15 Fév - 17:40
party tonight
Me voici à la fête organisée par les tsebes. S'il n'y avait pas eu mon frère, je n'aurais pas été, mais comme c'était lui qui m'avait envoyé le petit message d'invitation, je me suis dit que j'allais y aller pour lui faire plaisir. Et puis qui dirait non à une soirée ? C'était la première fois que j'allais chez les tsebe, normal quoi et je me sentais un peu seule en présence de tous ces verts. Ils se connaissaient tous et moi, personne. Enfin... on n'a pas vraiment besoin de connaître des gens pour faire la fête. Je pris une coupe de champagne, la bu assez rapidement et m'avança sur la piste de danse. Bon le style de musique n'était pas le mien, mais j'essayais de suivre le rythme de la musique reggatek. Je jetais de petits regards à gauche et à droite pour voir si je pouvais reconnaître des gens, mais je ne reconnus personne. En revanche, un beau jeune homme était juste à côté de moi en train de danser, je m'approchai un peu de lui pour qu'on puisse apprécier la danse ensemble. A vrai dire, j'aime beaucoup danser coller serrer avec les mecs pour leur donner un peu d'espoir, mais cela se termine lorsque la musique se termine. N'ayant encore jamais eu de relations avec un homme, je ne donnerai jamais ma première fois à un simple inconnu comme cela. Je quittai la piste pour m'installer au bar pour prendre de petits canapés et un verre..
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Sam 15 Fév - 23:33
Et la voilà... La soirée des Tsebe enfin en acte, je venais tout juste d'arriver et je voyais déjà les gens en rythme sur la musique, à ce déhanché sur un super son. Je me diriger vers le bar direct... Bah quoi je vais me mettre dans l'ambiance pour me trouver une ou deux nanas ou pourquoi pas une troisième tien ! Aller je commande un jack et j'attends en perdant mon regard dans la foule, les voilà les filles en manque et/ou à la recherche d'une petite partie de jambe en l'air bah quoi on es pas tous en couple alors faut bien s'amuser. S'amuser... Tien je penses d'ailleurs en regardant la foule que c'est ce qui fait que cette soirée est très convoitée, on sait tous que les soirées des Tsebe sont les meilleurs alors tout le monde à l'entrée essaie de se faire une place à cet endroit aménagé et ce n'est pas nous les rois et reines des soirées qui allons dire non à plus de personnes encore, Comme on dis " plus on est de fou plus on rit ". Je prends mon verres et me décide à faire un tour dans ce lieu afin de voir s'il y a des jeunes filles seules pour les draguer, mais ce n'es drôle qu'en milieu de soirée quand tout le monde est bien arrosé et là pour l'instant tout se met en place. Je m'installe enfin sur un canapé avec une bouteille en face de moi et me décide finalement à bouger sur la piste, je me montrer et ça marche j'attire de jeune demoiselle aller je me laisse bercés par cette regatek, je ne connais pas très bien ce style, mais il incite à danser alors... Let's dance !
Sorry.:
Excusez pour les fautes s'il y en a, de plus je tiens à préciser que c'est une première pour moi les rp à plusieurs. Merci de votre compréhension. ♥
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 10:40
PARTY HARD
Une soirée était organisée chez la famille verte de l'université. Ayant reçu une invitation, je ne me fis pas prier pour rejoindre leur petite soirée, qui allait vite dégénérer aux vues de leur réputation. Cette soirée était également l'excuse pour retrouver ma meilleure amie Sun Joo mais également, c'était un moyen légitime pour écouter le bon set de la célèbre bluing Jeona. Ainsi, je tentais de me dépêcher suite au message écrit par la chère Sun Joo. Je n'étais pas du genre à arriver trop en retard, mais contrairement à ma personne, elle avait le mérite d'être sur place. J'enfilais une robe noire à dentelle avant de m'occuper de mes cheveux. Je ne fis pas vraiment d'effort après tout, je craignais déjà sur mon prochain équilibre. J’accélérais le pas quand je vis enfin la résidence des tsebe. Je me demandais qui j'allais pouvoir croiser ce soir. Après tout, je ne connaissais pas tout le monde et cette idée me faisait plaisir. Les soirées étaient toujours d'une aide précieuse pour se faire de nouvelles rencontres. Je rentrais sans véritable soucis, regardant directement Jeona à mon entrée. J'irai sûrement la rejoindre après, je devais avant tout trouver ma chère amie. Elle était installée sur un canapé, une coupe de champagne à la main. Je fis une grimace avant de la rejoindre, voulant la prendre par surprise. J'appuyais mes doigts sur sa hanche droite pour faire la sursauter. « Je voulais que tu m'attendes pour boire, coquine. Alalala, ces tsebe toujours impatients de bousiller leur foie. » Je me mis à rire avant de me servir également d'une coupe de champagne. « J'attends ton pardon avant de trinquer. »
ksos professionnel
Ha Jin Sil NIGHT, PARTY
POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262ÂGE : 32
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 11:33
party hard
C'est pas que j'aimais me faire désirer, mais il était déjà un peu tard. Lu Yong m'avait envoyé son message bizarre pour une fête organisé par plusieurs de la fraté des tsebe, alors je me suis dis que je passerai faire un tour histoire de passer la soirée. Je savais foutrement pas ce que faisait kan, je l'avais pas encore vu de la journée. Et le reste du bordel non plus. Tant pis, si je me fais trop chier je rentrerai.
J'arrivais sur place, clope au bec, sourcils arqués. C'était déjà le gros foutoir, et connaissant le people qui était là, c'était pas prêt d'être fini. J'avais rammené un ou deux petits copains dans ma poche, au cas où. Mon regard balaya les lieux, et je reconnaissais alors quelques visages. Crachant la fumée, je crus reconnaître Sun Joo au loin. Avant de la rejoindre, je cherchais les boissons pour accompagner le goût toxique de la cigarette dans ma gorge. Sans demander l'avis du voisin, je pris sa bière avant de me barrer vers mon amie sans un mot. Comme si il aurait eu le cran de répliquer. Les tsebes avaient le chic pour faire leur truc de dégeneré, et j'avoue que des fois ça frise le ridicule. J'ai jamais rien demandé moi, je sais pas pourquoi on a declaré que je faisais parti de cette bande de gitan. Mais au fond je m'en balance. Ils font ce qu'ils veulent, si ça les amuse. Je connais tous les noms, malgré moi. Chaque putain de personne qu'il y a ici, je la connais d'une manière ou d'une autre. C'est toujours un plaisir d'en revoir certain. Et pour d'autre c'était moins drôle.
Je m'avançais vers la petite brune, tirant sur mon cylindre de nicotine.
« - Ca fait longtemps que t'es affalée là-dedans ? » demandais-je un petit sourire en coin.
Je jette un regard vers une demoiselle qui s'avançait vers nous. Suh Ah je crois ? Une pote à Sun Joo. Jamais encore eu l'occasion de parler avec elle, pourtant je la vois souvent avec elle. Je lui adresse un petit clin d'oeil pour la saluer, avant de boire une gorgée de ma boisson.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 13:46
Eh ben, on peut dire que quand les tsebés font une soirée, ils font pas semblant. Forcément, j'étais arrivé avant tout le monde et les verts m'avait accueillie avec une bouteille de jack daniels comme partenaire de soirée, vraiment sympa niveau alcool ! La salle était vraiment sympa, aménagé pour tous pour passer une bonne soirée. Avec des étoiles dans les yeux et l'excitation d'avant soirée, je regardait les platines qui trônait en cercle au centre de la scène avec envie. Sans plus tarder, mon sac sur l'épaule, je remit ma mini jupe en place, détacha mes cheveux et partis m'installer sur mon trône de la soirée, la bouteille en main. Les gens commençait à arriver, surtout les tsebés qui organisait en premier lieu, ils attendaient tous que je commence à mettre la musique pour laisser entrer les gens. Les gens de mon quotidiens allait surement être choquée, parce que dans ces moments la, Jeona la rageuse restait au placard et le smile sur mon visage était tout ce qu'il y avait de plus sincère.
#Vous êtes la grâce aux tsebés, profitez !
C'était agaçant parfois et fascinant de connaître tout le visages devant moi. Avec enthousiasme, je montais le son et m'éclatait tout en saluant parfois au micro ceux qui étaient cher à mon coeur ou ce que je reconnaissait.
#J'espère que vous êtes prête à en foutre pleins la vu les filles ce soir je veux vous voir dechaînées !
ksos professionnel
Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY
POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552ÂGE : 36
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 21:46
Party Hard
« Without music, life would be a mistake. »
La demoiselle sirotait tranquillement son verre de champagne en attendant de trouver une tête connue parmi tout ce beau monde, une femme était déjà arrivée depuis quelques minutes et un gars venait juste de faire son entrée. Mais aucun signe de la pétalous, un petit sourire vint éclairer son visage lorsqu’elle aperçut la belle Jin Sil s’approcher d’elle. Elle sautilla sur elle-même, comme elle pouvait vue qu’elle était assise sur le canapé, lorsqu’elle vit son amie se poster devant elle, Sun Joo était très heureuse de la voir à cette soirée. « Jin Sil, je suis tellement contente de te voir ! Non pas tellement, j’ai dansé juste avant, mais tu sais bien que je ne sais pas rester en place. » Elle était connu pour être une véritable pile électrique lorsqu’elle faisait la fête, à croire que l’ambiance particulière d’une soirée lui procurait une surdose d’énergie. Soudain, Sun Joo sursauta lorsque quelque chose appuya sur sa hanche, la belle se retourne instantanément et vit Su Ah. Son amie portait une très jolie robe noire qui contrastait avec celle de Sun Joo, en effet la demoiselle avait choisis une robe blanche avec des talons rouges afin de mettre ses jambes en valeur. Elle large sourire apparut sur son visage « Pardonne-moi Su Ah d’amour ! » Elle prit sa meilleure amie dans ses bras « Tu sais bien que l’appel du champagne est plus fort que tout ! » Un sourire en coin elle prit par le bras ses deux amis pour les entrainer sur la piste de danse, toujours son verre à la main elle en but une gorgée et se mit à danser au son des platines de Jeona « Allez les filles, amusons-nous ce soir ! »
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 23:04
PARTY HARD
Recevoir une invitation des tsebes, est une garantie à passer une bonne soirée. Dès que je l’ai lue, ou du moins déchiffrée grâce à l’aide de Ren, il a été certain que je vienne, et les gros aussi d’ailleurs. J’ai prévu de retrouver Kei et Aiden directement chez les tsebe, par contre, vu que de toute manière Ren squattait chez moi, c’est naturellement avec lui que je m’y suis rendu. Cette fois, pas de bêtises en vue, Se Ra serait certainement à cette fiesta, et si c’était le cas, je voulais aussi en profiter avec elle. Je serai sage, sexuellement sage ce soir. Après pour ce qui est de l’alcool, je ne promets absolument rien.
A peine arrivés dans le quartier, j’entendais déjà la musique qui venait pour sûr de leur fratrie. « Mec, en fait, je vais passer ma soirée à danser, on va mettre le feu au dancefloor ! » Tapant dans la main de Ren, on presse le pas. Il n’y avait aucunement de quoi être déçu. Réajustant ma casquette sur la tête, je mis une tape sur le torse de mon ami, pénétrant dans les lieux. La fête était déjà bien rythmée, et mes pieds se mouvaient seuls, un sourire aux lèvres. Attrapant un verre, en filant un autre à mon fidèle Bluing, je regardai autour. « Tu vois les deux autres trous du cul toi ? »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Dim 16 Fév - 23:41
« Wow! Ca va être la folie tu vas voir [...] puis tu vois [...] ça va être l'éclate [...] et ... » Ca devait faire une heure qu'elle était partie de chez Hiro et de son colocataire JieJie, en leur compagnie bien évidemment, et qu'elle les bassinait sur la soirée qui allait se dérouler. Elle n'était pas tsébé pour rien, trop excitée par la fête de la soirée. Ils arrivèrent enfin devant la frat', ayant dû s'arrêter plusieurs fois pour que Sera arrive enfin à enlever se fichu caillou qui s'était immiscé entre sa plante de pied et sa semelle. Elle se tourna vers les deux jeunes hommes avant de demander « Ma tenue me va bien? » Elle trémoussa son petit fessier avant de rentrer gaiement dans la demeure. La musique de la DJ l'enchanta dès les premières notes et la voilà qui tira les deux hommes directement vers le comptoir! Elle ouvrit une bouteille de vodka et à même le culot, but plusieurs gorgées. « C'est parti! » La brune commença à danser avec certaines de ses amies avant de kicker "innocemment" Hiroji. Puis un grand sourire se forma sur ses lèvres quand elle aperçut Ethan. Un sourire charmeur, elle s'approcha d'un pas félin vers lui et déposa un baiser savoureux sur ses lèvres. « Salut toi, je suis contente de te voir ici, je savais pas que tu venais... » Mensonge hihi.
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 132ÂGE : 31
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Lun 17 Fév - 16:32
Pour la première fois depuis mon arrivée, je suis invité à une soirée, je me suis donc fait tout beau pour l'occasion, venir simplement avec un jean et un débardeur ne l'aurait pas fait du tout... J'ai alors enfilé un t-shirt plutôt large, un baggy et des baskets dans lesquelles je me sens à l'aise pour danser. C'est ainsi vêtu que je me rends à la soirée en compagnie de Sera et mon colocataire Hiroji. On n'a fait que parler de la soirée durant le trajet. J'ai entendu dire auparavant que les soirées Tsebes étaient super, les meilleures apparemment, j'ai bien hâte de voir cela. La jeune femme se tourne vers nous après que nous soyons arrivés au lieu où se déroule la soirée et je me contente de rire à sa question, n'y répondant pas, elle est pas mal sa tenue, mais je ne vois aucune raison de le lui dire. Je suis cette dernière jusqu'au bar où je prends un simple verre de whisky, mais elle nous abandonne pour aller voir Ethan. Grâce à elle j'ai pu le trouver. Je me penche vers Hiroji. « J'vais voir Ethan. » Je l'abandonne à mon tour mais je sais qu'il trouvera vite de la compagnie. Je les rejoins donc. « Hey ! » Je n'en dis pas plus, Sera a sans doute besoin de profiter de lui, haha. D'ailleurs, je me mets à chercher Shûji des yeux sans m'en rendre compte, espérant l'apercevoir.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Lun 17 Fév - 18:53
La soirée des tsebes. Avec Ethan on avait pas réfléchi bien longtemps avant de se décider. Un simple regard avait suffit, on allait sûrement pas manqué ça ! C'était la première fois que j'étais invité chez les tsebes. Je m'étais rendis chez les tsebe avec Ethan, faut dire que, comme à mon habitude, je squattais chez lui. Sur le chemin on parlait de la soirée. Le surveillant avait prévu de passer la soirée avec sa copine. Moi je comptais simplement profiter de la musique et sûrement du bar, peut-être ferais-je de nouvelles rencontres ?
La musique se faisait entendre dans tout le quartier. En l'entendant, on commença à accélérer. Il me dit alors que finalement il va passer la soirée à danser. « Pire ! On va s'éclater mec ! » répondis-je avec tant d'enthousiaste. On arrivait alors à la résidence des tsebes, la musique était de plus en plus forte. J'avais hâte. Avant d'entrer, Ethan me mit une tape sur le torse. On s'échangea alors un sourire « Let's go ! » La soirée avait déjà commencé, le son de la musique semblait résonner en moi. Mon corps commençait déjà à s'adapter au rythme. Mon ami me passa un verre, que je bu plutôt rapidement, puis il me demanda si je voyais ses potes. Je jetai quelques regards « Mh.. » fis-je en cherchant. Je cru voir son pote, Aiden puis la copine d'Ethan arriva alors. Je les laissai alors pour aller me prendre un autre verre. Arrivé au bar, je demandai un verre au barman. Attendant ma boisson, je vis une jeune fille. Je m'avançais vers elle « Hey toi, je t'offre un verre ? » fis-je avec un magnifique sourire qui disparu au moment même où je reconnu la demoiselle. « Lina ?! » Je m'attendais pas à la voir, quoique, rares sont ceux qui louperont cette soirée. Quel con, dire que j'allais la draguer. « Je pensais pas te voir ici, princesse »
ksos professionnel
Ashida Shûji ANIM'MANIAC
POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644ÂGE : 36
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Lun 17 Fév - 19:11
La musique est assourdissante, les corps s’emmêlent déjà et l'alcool coule à flot, sans parler de toute les drogues qui circulent. Tout ça ne m'étonne même pas, c'est même exactement ce à quoi je m'attendais en venant chez les Tsebes. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi je suis ici, moi qui évite d'ordinaire les verts le plus possible. Ces derniers temps, ils semblent se mettre sur mon chemin et je risque de m'y habituer ce qui n'est pas bon, du tout. Je ne me suis pas pris la tête pour m'habiller ce soir, un pantalon près du corps en cuir, un large tee-shirt rose pâle et une veste de costume, j'ai jugé que ce serait suffisant pour venir ici et je ne me suis pas trompé au vue de la tenue de certains invités. Je vais me servir une coupe de Champagne et j'admets être agréablement surpris en voyant qu'il y en a à disponibilité. Je prend donc l'une des coupes et vais m'installer un peu plus loin. Une fois assis dans un coin de la pièce, mon regard parcours l'assemblée. Les hommes sont beaux, les femmes sexy, peut-être ne perdrais-je pas ma soirée, bien que je ne sois pas très optimiste.
Dans un coin de la pièce, je reconnais Ethan, j'aperçois également Hiroji et... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ren il me semble. Aiden ne doit pas être loin, pas loin du tout. Et je ne me trompes pas, moins d'une minute plus tard je le vois rejoindre son meilleur ami, un verre à la main. Il regarde autour de lui et je sais qu'il cherche une femme avec qui passer la soirée. Mon poing se serre sur ma coupe et je la vide d'une traite avant de me relever, allant en chercher une autre. Il faut que je trouve quelqu'un avec qui passer la soirée sinon je vais devenir fou et je n'ai pas envie de rater ma soirée à cause de lui, bien que je sois surtout venu pour ça.
ksos professionnel
Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mar 18 Fév - 17:51
L’envie de sortir ne me manquait pas. Mais il fallait bien que je fasse honneur à mon statut de parrain. Il fallait que je réponde par l’affirmative à l’invitation des Tsebes à leur soirée. Je ne fis pas de grand effort vestimentaire, une tenue quotidienne serait largement suffisante. Un jean, un large t-shirt, une veste classique. Avec chance, mes vêtements ne seront pas tâchés quand je rentrerai, mais j’en doute très fortement. C’était à moi de fermer la boutique, alors Shuji doit déjà y être. Je retrouverai certainement Eun Nai à l’intérieur aussi, et au moins, je sais qu’il y aura Jeona et Ren. Je ne serai pas seul ce soir, je ne sais pas si je m’amuserai, mais au moins, je ferai acte de présence.
Entrant dans les lieux, j’attrape directement un verre de champagne en m’allumant une cigarette. Jeona croise mon regard et je lui souris, pas très convaincant, mais au moins, j’essaie. Je me dirige vers elle. « Bonsoir jiejie, je vois que tu es fidèle à ton poste. » De là, je balaie l’endroit du regard, cherchant mon frère. Assis dans un coin, pourquoi cela ne m’étonne pas ? Je vois aussi Aiden, Ethan et Ren, et Kei aussi. C’est donc cela que mon frère fixe. « Je reviens ! » Je me dépêche d’atteindre mon frère et m’asseoir à côté de lui. « Je me demande ce qu’on fout là aniki… »
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mar 18 Fév - 18:10
PARTY HARD
J'avais donc rejoins ma meilleure amie qui s'était bien empressé de boire du champagne. Je haussais les épaules. En effet, je n'étais pas vraiment surprise par son comportement. Décidément, je devais douter de la vie saine de la jeune femme... Mais soit, je n'étais pas venue pour lui faire la morale. C'était même tout le contraire. Elle était accompagnée d'une demoiselle, que je salua avec un sourire. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler, mais les amis de mes amis sont toujours là bienvenue. « Tout dépend de quel champagne on parle. » Oh le champagne qui donnait mal à la tête, ce n'était pas forcément quelque chose de très emballant. Pourtant, je mis mes doutes de côté avant de récupérer une coupe de champagne dans le coin. La fête commençait à accueillir de plus en plus de monde. Je ne les connaissais pas vraiment, à croire que je n'avais pas vraiment de connaissance dans cette faculté finalement. Wtf ? Sun Joo nous attrapa afin de nous guider vers la piste de danse. Je lui fis un grand sourire avant de lâcher un petit cri. Je me tournai vers Jin Sil, qui dansait à mes côtés. Je lui chuchotai à l'oreille: « Sun Joo a fait la coquette ce soir. Tu sais pour qui ? » Je me mis à rire avant de faire un grand sourire moqueur à Sun Joo. Je voulais juste la taquiner. Je regardais autour de moi, tentant de mettre des noms sur les visages. Finalement, mon regard s'orienta uniquement vers un garçon.. Je demandais, dans un simple élan de curiosité à Sun Joo. « C'est qui le brun là-bas ? »
ksos professionnel
Ju Kan MINI KING
POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491ÂGE : 35
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mar 18 Fév - 20:24
Plus les gens arrivait, plus la satisfaction d’une bonne soirée me faisait sourire. Evidemment, la goutte que j’avais pris un peu plus tôt m’aidait à voir la vie en rose, et surtout les murs en bleus et les lumière si vives que ça en faisait presque mal aux yeux. Même l’arrivée de Jin Sil n’as pas pu m’enlever ce demi-sourire accroché à mes lèvres. Un verre de vodka orange à la main, je me contente de profiter du son à l’attente de gens plus intéressent, ma tête pile devant les caissons, e ferme les yeux un instant avant de me joindre aux danseuses, rapidement, je me glisse derrière jin sil que j’attire légèrement en retrait, la fait tourner dans mes bras, sans violence, et lui chuchote à l’oreille « sois sage ce soir » avant de lui sourire, mon regard plongé dans le siens, je la relâche doucement, embrassant son cou avant de disparaître dans la foule. Je tombe alors sur Jie, ren ethan, sera à qui je fait un clin d’oeil, et me dirige vers hiroji que je vois un peu en retrait, lui claquant un check habituel « ça va mec ? Tiens un verre ! » lui dit-je en lui tendant le miens à moitié pleins.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mar 18 Fév - 20:56
party tonight
Les groupes commençaient à se créer et dire que j'étais venue seule... Bon tant pis, en attendant que le barman me fasse un beau cocktail, j'attendais tranquillement au bar. Le barman me servit assez rapidement, un beau tequila sunrise. Je pris mon premier verre seule comme une petite solitaire, mais lorsque j'allais commander mon deuxième, quelqu'un vint me voir. Une personne se rapprocha de moi, je restai face au bar et j'attendais qu'on me parle en premier. Cette personne me proposa un verre, je me retournai pour voir à qui j'avais affaire. Au début, je vis le sourire sur ses lèvres, mais dès qu'il me reconnu, son sourire s'effaça assez rapidement. Ah... c'était Ren... Mr Perfect... « Monsieur parfait ! » Comment dire.. Ren c'est une personne que je n'apprécie pas particulièrement, mais je pense que c'est plutôt réciproque. C'est son côté "monsieur je saistout" qui me déplait. « Tu dois vraiment être chanceux de m'avoir trouvé malgré toute cette foule ! » j'eu un petit sourire narquois pour lui dégoûter d'avoir essayé de me draguer. Et ouai, je pense qu'il fut assez surpris, son petit plan drague tomba rapidement à l'eau. « J'espère que ton offre tient toujours ! J'ai pas pu commander mon autre verre. The timing was perfect ! »Vas-y offre moi un verre, tu vas pas te tirer comme ça hein ? « Alors toi t'es là pour pêcher des ptits poissons ? » Je me permettais de dire ça parce que je ne suis pas un petit poisson, tout le monde doit savoir que je suis un beau dauphin ! Etre la petite soeur de Luyong m'a rendu plutôt populaire sans vraiment l'avoir voulu, mais bon, j'apprécie être aimée même si de temps en temps c'est assez gênant.
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mar 18 Fév - 22:40
Une invitation des tsebe, comment dire non ? C'est pas vraiment qu'il manquerait ça pour rien au monde, faut pas exagérer non plus. Mais c'est surtout qu'il y a pas mal de tête qu'il a envie de voir. Et voir tout le monde réuni pour une soirée qui s'annonce être une tuerie, obligé d'être présent. Enfin tout le monde, façon de parler, Hiroji ne sait même pas qui est invité. C'est que les tsebe sont sélectifs. Bon déjà il a prévu d'y retrouver Ethan et d'autres. Direction la frat' avec Aiden et Se Ra qui s'arrête pas de parler de la soirée. Avec tout ce qu'elle a dit les Tsebe ont intérêt à assurer. Même si Hiro n'a aucun doute la dessus. « C'est maintenant que tu demandes ? Sérieux fais demi tour et va te changer. » Amour vache, évidemment qu'elle lui va sa tenue. Les trois rentrent et déjà pas mal de monde et de la bonne musique. On peut dire que ça commence bien. En tout cas Se Ra est déjà à fond et Hiroji en est victime. Puis Se Ra et Aiden remarquent Ethan. Et c'est au tour de Kan d'être remarqué par Hiroji. Trop de têtes connues autour de lui à peine arrivé, où donner de la tête ? Pas le temps de réfléchir, check avec Kan. Il ira saluer les autres plus tard, il a toute la soirée après tout. « Tranquille et toi ? » Il prend le verre, le lève et l'observe. « C'est tout ce que t'as pour moi ? » Petit rire avant pousser Kan et finir le reste de vodka cul sec. « Merde on a déjà plus rien à boire. » Nouveau rire avant de l’entraîner vers le bar.
ksos professionnel
Wang Ethan ANIM'MANIAC
POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531ÂGE : 31
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 1:39
PARTY HARD
Un coup d’œil aux alentours, il n’y avait pas à dire, cette soirée finirait de façon mémorable. A peine dit, qu’en faisant un léger tour sur moi-même, je vis Aiden, puis Sera, Aiden étant plus grand comprenez vous, approcher de moi. « T’éloigne pas des masses toi, pas envie d’apprendre que tu as fait un bébé oops ce soir ! criai-je à Ren qui s’en allait déjà vers le bar. Mon regard se posa directement sur ma petite amie ensuite, posant mes mains sur ses hanches pour la soulever du sol au rythme de la musique en lui rendant son baiser. « Tu ne devrais pas mentir, il paraît que ça rend moche. » je ris, lui retirant sa casquette pour la troquer contre la mienne « WANG » écrit dessus, reposant celle à piques sur ma propre tête, à l’envers. « Comme ça tout le monde saura à qui tu appartiens… » lui soufflai-je à l’oreille, gardant un bras autour de sa taille. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, tellement que ça me tire presque les joues, et le son de ma main contre celle de mon meilleur ami me plaît. « J’ai failli croire que tu ne viendrais pas petite grande sœur ! » jeu de mots avec « Jie », oui, pour les non sinisants, ça veut aussi dire « grande sœur » en chinois. « Je suppose que tu ne comptes pas rentrer seul cette nuit, tu as déjà repéré une meuf pour regarder autour tel un radar ? » cette fois je lui parle en cantonais, pour éviter qu’on comprenne et poursuis. « Mec j’en ai vu dans le coin au fond là bas, des merveilles, si j’étais leur père, je les enfermerai. » un petit clin d’œil, et j’attrape un verre au passage, reprenant le coréen à l’usage. « Poupée, tu viens danser avec moi ? »
ksos professionnel
Ko Eun Nai MINI KING
POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903ÂGE : 35
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 3:39
feelin' so fly like a g6
" if you don't party hard you don't party right "
Ce n’était pas tous les jours qu’on l’invitait à une soirée, alors pourquoi pas ? Et puis, elle connaissait suffisamment de personnes chez les tsebe pour qu’elle se permette de venir, et puis qui dit qu’il n’y aurait pas d’autres connaissances là-bas ? par ailleurs, elle ne refuse jamais d'aller faire la fête, elle adore ça. Et puis en sachant cela, elle avait directement enfilé une simple robe noir qui lui allait parfaitement et ses formes étaient bien mises en valeur et ses cheveux lisses descendait bien au niveau de sa poitrine, elle avait ajouté une petite dose de fard à paupières, et la voilà enfin prête pour assister pour la fête des verts qui s’annonçait être un vrai projet x. lorsqu’elle mit finalement les pieds dans leur fraternité, elle pouvait y entendre la musique qui la rendait presque sourde et plusieurs têtes familières qu’elle reconnaîtrait entre mille, particulièrement celle de son meilleur ami, qu’elle vint voir directement. « daarling ! » fit-elle en l’enlaçant. elle se dégagea alors de son ami pour remarquer que son frère était aussi de la partie, ce qui la fit sourire davantage. « oh salut shûji - vous aussi vous avez reçus l’invitation ? ça fait vraiment plaisir de vous voir ! »
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 132ÂGE : 31
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 10:39
Avant j'avais toujours envie de frapper Ethan pour ce jeu de mot débile qu'il utilise pour m'embêter, s'il n'était pas mon ami d'enfance, je n'aurais jamais pu m'y habituer et je ne lui adresserai plus la parole non plus. Je lui aurais même collé mon poing dans la tronche si ça se trouve. Ça se sait que j'étais bagarreur quand j'étais jeune. Je me contente de soupirer, lui faisant bien comprendre mon mécontentement. Quand il reprend en cantonais, il attire mon attention, je ris de suite à sa question. Certes, je n'ai pas encore repéré de femme, mais je compte bien partir à la chasse ce soir. « Merci pour l'info mec, ça me sera utile. » Je lui fais un clin d’œil plutôt discret et très significatif sur mes intentions ce soir. Je me rends vers la piste de danse, toujours à la recherche de Shûji. Ce n'est pas lui que je vois en premier par contre, mais quelqu'un d'autre. Une femme. Une femme que j'ai connu il y a plusieurs années, enfin, je crois. Intrigué, je me dirige vers elle, yeux plissés, je n'arrive pas à croire que je puisse retrouver SunJoo après si longtemps.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 14:37
Hiroji, quel méchant! Il était impardonnable! Sera lui tira la langue lorsqu'il lui ordonna de rentrer se changer en insinuant qu'elle était laide. Puis elle se mit à rire avant d'entrer. Une fois dans la salle, elle s'était donc dirigée vers son petit ami pour l'embrasser. Elle souffla d'aise avant de rire alors qu'il lui disait qu'elle deviendrait moche si elle mentait. Elle mima un air faussement outré et lui tapa mignonnement l'épaule à l'aide de son poing. « Jamais je serai laide! » Elle le laissa faire par la suite, observant la transaction avec un grand sourire de joie collé aux lèvres. Elle rit légèrement et s'approcha de l'oreille de son bien aimé pour y susurrer d'un ton suave « Ça sonne bien, Wang Se Ra, non? » Elle enroula alors ses bras bien correctement autour du cou de son petit-ami et colla sa tête contre sa clavicule alors qu'il parlait avec Duan Jie. Elle haussa un sourcil lorsqu'ils se mirent à parler cantonais et se demanda si c'était parce que c'était venu automatiquement ou parce qu'ils avaient quelque chose à cacher. Après tout, depuis cette fameuse soirée où elle avait vu Ethan dans une position compromettante, elle pensait qu'elle avait le droit d'être suspicieuse. Puis l'autre parti alors que son mec lui proposa de danser. Elle lui sourit d'un air aguicheur avant de le tirer alors jusque la piste de danse où elle commença à onduler du bassin sensuellement, en rythme avec la musique, remuant son fessier contre son petit ami. Elle était bien heureuse, à vrai dire, de ne pas avoir perdu tout ce qu'elle avait appris lorsqu'elle faisait de la danse quand elle était plus jeune.
ksos professionnel
Ashida Shûji ANIM'MANIAC
POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644ÂGE : 36
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 18:13
Plus je regarde Jie être proche de cette fille et plus mes nerfs se mettent en pelote. Je termine ma seconde coupe de Champagne mais cette fois je ne me relève pas, alpaguant l'une des personnes qui s'occupe du service pour qu'il me donne une nouvelle coupe, pleine. Je croise les jambes et continue de fixer celui qui devrait être mon petit-ami. L'alcool ne m'aide généralement pas à rester calme par contre, il me pousse vers certaines crises, de nerfs ou de jalousie. Je sais que je ne dois rien montrer vis-à-vis de lui et pourtant c'est de plus en plus dur. Juste au moment où je pensais à partir pour m'éviter une quelconque humiliation, ou lui en éviter une à lui, j'aperçois Syuhei se diriger vers moi et prendre place à mes côtés. Naturellement, un sourire se forme sur mon visage bien que je sois inquiet pour lui. « Ce qu'on fait là ? Et bien je suis venue voir quelle petite pute mon mec allait sauter ce soir. J'aime bien me faire souffrir et déprimer seul devant une comédie romantique ensuite. Ou me taper le ou la première venue. » Je soupire, buvant une nouvelle gorgée. Je me trouve pathétique. Eun Nai arrive peu de temps après, au moins il y a des têtes connus ici, des têtes qui me font généralement passer du bon temps. Peut-être ne vais-je pas partir tout de suite finalement. « Bonsoir Eun Nai, tu es resplendissante ! » Je ris légèrement. « Retiens bien cette soirée parce qu'il est rare de me voir chez les verts ! »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 18:46
J'avais donc laissé le couple en me dirigeant vers le bar. J'entendis alors Ethan me mettre en garde de ne pas aller trop loin, par peur de faire des bébés oups. J'eus un sourire amusé, je me contentai simplement de lui faire un signe de la main accompagné d'un « T'inquiète bro' ! » Une fois arrivé au bar, je vis donc cette demoiselle qui était seule. En tant que bon gentleman, j'étais bien évidemment allé la voir, lui proposant même un verre. Un sourire charmeur aux lèvres pour faire bonne impression. Mais lorsque je reconnu ce visage, mon sourire se dissipa aussitôt. C'était cette peste, cette jeo. Cette fille si froide avec ses airs supérieurs. Toujours à me critiquer. Elle m'appela alors Monsieur parfait. Elle se foutait de ma gueule ! Cette meuf se la pétait à longueur de journée en se prenant pour une princesse. « Je suis content de te voir Miss Narcissique ! » Narcissique, princesse, peste, gamine, je pourrais lui trouver tellement de surnoms. Mademoiselle la jeo en rajoutait alors en me faisant remarquer à quel point j'étais chanceux de l'avoir retrouvé malgré le nombre de personnes présentes ici. « Très chanceux, oui. » dis-je avec un ton sarcastique tout en en arquant un sourcil. Lina me faisait alors savoir qu'elle le voulait son verre, celui que je lui vais gentiment proposé... avant de savoir que c'était elle ! La prochaine fois je fermerai ma gueule, je draguerais plus au bar. Arf. Je repris alors un sourire, après tout si elle le voulait son verre, j'allais pas faire le bâtard. « Of course ! Je suis sûr que l'alcool doit te rendre beaucoup plus supportable. » Je demandais alors deux verres de vodka au barman écoutant les conneries de Lina. Pêcher des p'tits poissons ? Cette expression me fit rire. C'était vrai que j'espérais rencontrer quelques filles mais je ne pus rien lui répondre, m'apercevant qu'une personne s'était jointe à nous. « Hyung ? » fis-je surpris. C'était Syuhei, je m'attendais pas à le voir la la soirée, mais j'étais content qu'il soit finalement venu !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. Mer 19 Fév - 20:40
I wanna try a Party
Everybody & Me
Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir avant de soupirer et passer une main dans mes cheveux. Je ne me trouve pas particulièrement beau, ni séduisant mais plutôt agréable à regarder. J'ai choisi un jean slim sombre, un tanktop long blanc à imprimés et une veste en cuir noire dont j'ai remonté les manches à trois quarts. Je suis stressé, la boule au ventre. J'en ai presque envie de vomir. Cependant, je veux faire plaisir à Ren, il m'a demandé de très nombreuses fois de venir avec lui à la soirée que les Tsebes organisent mais je n'ai pas été invité et il y aura sans doute beaucoup, beaucoup de monde. Je mordille ma lèvre alors que je passe la porte de l'appartement et hèle un taxi pour me rendre à ladite soirée.
Je n'ai pas dis à Ren que je venais, j'avais dans l'idée de lui faire une surprise seulement plus la voiture avance jusqu'au lieu de l'événement et plus mon estomac se noue. Si je n'ai pas été invité, c'est parce que ma présence n'est pas requise, qu'elle dérangerait, non ? Ce ne serait pas si étrange puisque c'est le quotidien que j'ai toujours connu, cependant je me sens mal d'imposer ma présence à leur soirée privée. Je triture mes doigts et avant même que je ne m'en aperçoive, le taxi s'arrête et me demande de le payer, ce que je fais sans réfléchir avant de sortir.
Je me retrouve devant cet immense bâtiment d'où sort une musique forte et des dizaines de voix. De ma main droite, j'attrape mon bras gauche et mordille ma lèvre à nouveau. J'ai très, très envie de faire demi-tour mais ma surprise et mes efforts seraient gâchés. Ren sera content de me voir, du moins je l'espère. Je dois faire un dernier effort et entrer, en espérant que personne ne m'interdise l'accès à cette soirée.
Pour me calmer, je soupire longuement et prend une grande inspiration ensuite. Ça ne marche pas vraiment mais je me lance, passant la porte d'un pas à l'allure assuré. Je bloque ma lèvre inférieure entre mes dents à nouveau, cherchant désespérément Ren du regard. Lorsque je le trouve enfin, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils et de le rejoindre. Le voir ainsi discuter avec une femme que je ne connais pas, les voir si proche, me suffit à oublier ma peur et à traverser la foule pour le rejoindre. L'air de rien, je viens me mettre entre eux deux. « Bonsoir. »