AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptySam 15 Mar - 21:14

pyjama party
je in ∞ seul gi
tenue (sans les chaussures) ∞ C’était le dernier jour de cours de la semaine et la lycéenne avait hâte  sa meilleure amie arrive chez elle. Parce que ce soir, Seul Gi l’avait invité à dormir chez elle, ce qui signifiait qu’elles allaient s’éclater et veiller super tard ! En rentrant chez elle, la lycéenne mangea un bout et rentra dans sa chambre ; commençant ses devoirs pour la semaine prochaine, au moins elle serait tranquille. Plus tard, une fois qu’ils furent finis, la lycéenne mit de l’ordre dans sa chambre, elle installa une petite table avec de la bonne nourriture dessus et des pleins de coussins et des poufs mous devant. Une petite télé était posée sur la table, entourée de nourriture. Ce soir, ça allait être une soirée de dingue ! Il y avait des gâteaux, des chips, des sachets de bonbons en pagaille… Pleins de cochonneries que les deux lycéennes adoraient mangés ! Seul Gi passa un bref coup d’aspirateur et fit la poussière, puis installa un deuxième coussin dans son lit deux places, installés contre le mur et refit son lit. La lycéenne posa ses mains sur ses hanches et soupira : satisfaite. Pour finir, elle mit un peu d’ordre dans son bureau et descendit au salon, aider sa mère avec le repas. Pour une fois, son père passait l’aspirateur ! Seul Gi l’applaudit et prépara le riz, pour faire des boulettes de riz. Ce soir, ils allaient mangés Japonais : sa mère préparait les ramens. Vers 18h15, la sonnette retentit dans la maison et Seul Gi alla ouvrir en courant en chaussette basse. C’était Je In, elle lui sauta dans les bras et la fit rentrer en souriant. « Jeje’ ! T’es prête pour passer la meilleure soirée de toute ta vie ? » Seul Gi la serra contre elle, heureuse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyDim 16 Mar - 15:02



let's party night !



tenue + Rentrant vite chez elle, la lycéenne déposa son sac à dos dans sa chambre pour ensuite s'installait devant son bureau et faire le peux de devoir qu'elle avait. Des maths, de la chimie et de la littérature. Elle mis pas moins de vingt minutes à faire tout ça. Puis, une fois tout ça terminée elle rangea son bureau correctement comme à son habitude. Chaque livre rangée à sa place respective, elle pris un sac pour y mettre ses affaires de ce soir. Ce soir, sa meilleure amie, Seul Gi, l'avait invitée à sa pyjama party. Et c'était vraiment cool. Ce soir, elles allaient s'amuser comme des petites folles. Faisant son sac, elle vérifia qu'elle avait tout. Brosse à dent, dentifrice, vêtements.. Bref tout y était. Son sac fait, elle sortait de sa chambre, descendit en bas pour mettre des paquets de gâteaux dans son sac et ainsi dire à ses parents qu'elle s'en allait chez Seul Gi. Puis, elle embrassait ses parents sur la joue avant de partir de chez elle et de marchait jusqu'à la maison de sa meilleure amie qui devait surement l'attendre. C'est au bout de trente minute de marche qu'elle arrivait devant la porte de Seul Gi, où elle sonnait pour entrer. C'est Seul Gi qui lui ouvrait en lui sautant dessus. Je In souriait et la serrait contre elle. « oui ! prête. j'avais vraiment hâte tu sais. » dit-elle en entrant, retirant ses chaussures à l'entrait, et s'inclinait devant les parents de Seul Gi. Seul Gi l'a guida vers sa chambre en sautillant à moitié. Fermant la porte, elle se laissant tomber sur le grand lit de sa best friend en gémissant. « aah ! j'ai mal partout. tu me fais un massage, seuliiiiiiiie ? » Elle dit cette phrase avec des yeux de chat botté.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyDim 16 Mar - 20:34

pyjama party
je in ∞ seul gi
tenue (sans les chaussures) ∞ Lorsque la sonnerie retentit, la lycéenne courut jusqu’à sa porte et ouvrit à sa meilleure amie en souriant. Seul Gi lui sauta dessus, la prenant dans ses bras. Elle retenait de crier sa joie de peur d’effrayer ses parents et Je In. « Oui ! Prête. J’avais vraiment hâte tu sais. » Seul Gi la fit entrer et ferma la porte derrière elle, Je In retira ses chaussures à l’entrée et s’inclina devant les parents de Seul Gi pour les saluer et Seul Gi l’emmena dans sa chambre, fermant sa porte. Seul Gi retira le sac et Je In, puis le posa dans un coin. Sa meilleure amie s’allongea sur son lit en gémissant. « Aah ! J’ai mal partout. Tu me fais un massage, seuliiiiiiiie ? » Seul Gi soupira et alla s’asseoir sur le lit à côté de sa meilleure amie. « Tu me fais même pas un petit bisou pfffff. J’te boude adieu. » Seul Gi gonfla les joues et croisa ses bras, comme une enfant qui faisait la tête à son amie. La lycéenne ne pût s’empêcher de rire et releva sa meilleure amie. « Tu as mal où ? Je te préviens, je ne suis pas très bonne en massage… Donc si tu n’es pas contente, j’te brûle la poitrine nah ! » Seul Gi retroussa les manches de son pull et attrapa un paquet de chips, l’ouvrant et prenant une bonne poignée de chips qu’elle fourra dans sa bouche en souriant. « On fait un action, chiche ou vérité pendant le massage héhé ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyDim 16 Mar - 21:44



let's party night !



tenue + Se retournant sur le ventre comme une grosse larve, elle tira sa meilleure amie vers elle pour embrasser fort sa joue en riant. voilà ton gros bisous ! boude pas ou je saute par la fenêtre. dit-elle avec une mine tout triste. La lycéenne n'était pas sérieuse certes mais elle aimait pas voir Seul Gi boudait. Surtout que ça lui donnait des vilaines rides mais Je In ne disait rien, de peur de se faire massacrer à main nus. Puis elle reprit son sérieux, pointant le bas de dos. j'ai mal là ! mon dos est tout en compote.. disons que y'a meilleure masseuse que toi hein ! yah je tient à ma petite poitrine nan mais ho. Oui, la poitrine de Je In était pratiquement.. Invisible. Elle n'en avait clairement pas. Ou presque pas. Mais cela ne l'a gêner au moins elle n'était pas embêter avec sa taille ou encore des remarques des garçons. En ce relevant à moitié pour ensuite se remettre allongée sur le ventre, la jeune fille prit le paquet de chips des mains de sa meilleure amie pour en manger la moitié. oui ! faisons ça ! tu commences ? dit-elle, la bouche pleine tout en relevant son tee-shirt pour lui donnait accès à son dos. Je In savait que le cerveau de Seul Gi est.. tordue. Trop même. Alors elle redoutait ses actions ou ses chiches maintenant. Mais bon cela allait être drôle ! Continuant de manger comme un porc, elle attendait patiemment le massage de Seul Gi.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyLun 17 Mar - 20:54

pyjama party
je in ∞ seul gi
tenue (sans les chaussures) ∞ Seul Gi entraîna sa meilleure amie dans sa chambre et la débarrassa de ses affaires, toute contente. Et, Je In s’allongea sur son lit et Seul Gi s’assit sur le lit en se plaignant. L’autre lycéenne tira la brunette vers elle pour lui embrasser la joue, comme Seul Gi avait souhaité. « Voilà ton gros bisous ! Boude pas ou je saute par la fenêtre. » Seul Gi sourit, satisfaite et enlaça sa meilleure amie. Je In pointa le bas de son dos en disant : « J’ai mal là ! Mon dos est tout en compote... Disons que y'a meilleure masseuse que toi hein ! Yah je tiens à ma petite poitrine nan mais ho. » Seul Gi posa ses yeux sur la poitrine de Je In et haussa les épaules en soupirant. « On peut pas tout avoir ! » Puis, Je In s’allongea sur le ventre, la lycéenne en profita pour s’asseoir sur les fesses de sa meilleure amie et remonta son t-shirt, lui prenant le paquet de chips des mains. Après en avoir mangé, elle lui redonna. « Oui ! Faisons ça ! Tu commences ? » Seul Gi continua à la masser et lui dit. « Donc Action, Chiche ou Vérité ? » La brunette avait pas mal d’idées derrière la tête et se réjouissant d’avance de lui poser toutes ses questions, plutôt originale et intimes haha ! « Vérité ? Huum. Aloooors, t’aimes quelqu’un de tout ton cœur ? » Seul Gi sourit en tirant légèrement sa langue et continua le massage sur la zone où Je In avait mal.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyVen 21 Mar - 17:31



let's party night !



tenue + Les yeux fermée, la tête enfouie dans ses bras, elle apprécier silencieusement le massage que lui offrait Seul Gi. C'était surement la première et dernière fois que Seul Gi lui faisait ce genre de chose alors, même si ses gestes étaient maladroits, elle apprécier tout de même. Lorsque sa meilleure amie lui demanda ce qu'elle voulait, elle répondit un petit « vérité » mais elle regretta de suite sa réponse en entendant la question de Seul Gi. Le cerveau de Seul Gi était trop tordu, remplis de pensée perverse et d'idée bizarre. Elle ne voulait pas répondre à sa question. Mauvais choix, pensa t-elle. Si elle ne répondait pas, sa meilleure amie n'allait pas la lâcher et tout deux allait s'énerver, ce qu'elle ne voulait pas. Réfléchissant à sa réponse, elle remit en doute ses sentiments pour son.. demi-frère. Je In n'était pas sur de ses sentiments. Puis sans réfléchir, oubliant toute ses pensées elle répondit. « oui. » Un silence s'installait entre les deux lycéennes, Je In reprit bien vite la parole. « action, vérité ou chiche ? » La coréenne releva la tête doucement pour ainsi regarder sa meilleure amie, attendant sa réponse. « action ? bien, alors.. danse de façon sexy sur yatta des happatai hihi. » Elle avait hâte de voir ça.

chanson

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptySam 22 Mar - 22:57

pyjama party
je in ∞ seul gi
tenue (sans les chaussures) ∞ Seul Gi commença le massage de Je In : elle n’était pas trop douée pour en faire, mais elle essayait de faire bien comme il faut. C’était clair que la lycéenne préférait qu’on lui en fasse ; elle adorait les massages et dans les spa c’était aussi cool ! Seul Gi proposait un « action, chiche ou vérité » afin de connaître encore plus les petits secrets de sa meilleure amie. C’était vrai qu’elles n’avaient aucun secrets l’une pour l’autre. Je In était au courant de tout, même de son histoire avec son ex petit-ami qui lui avait volé sa première fois. Même si Je In était sa meilleure amie, Seul Gi avait toujours du mal à parler « amour » avec cette dernière. Parce que c’était désert dans son cœur. Depuis l’accident avec son ex, elle s’était jurée de ne plus se laisser avoir par les garçons. Seul Gi posa la première question et Je In lui répondit juste après. « Oui. » OOOOOOOOOOOOH. Elle ne dit rien, mais elle voulait des explications un peu plus tard. « Action, vérité ou chiche ? » La lycéenne réfléchit et répondit. « Action. » Je In leva sa tête et regarda Seul Gi. « Action ? Bien, alors… danse de façon sexy sur yatta des happatai hihi. » Seul Gi sourit et se leva, elle s’étira vite fait et exécuta une danse sexy qu’elle avait vu dans un cours de danse moderne. Seul Gi dansait lentement, mettant en valeurs ses fesses et sa poitrine par moment, une main dans ses cheveux. Seul Gi posa ses mains sur le bord de son t-shirt et le leva jusqu’à montrer son soutien-gorge et le baissa. Elle sourit et retourna s’asseoir. « Héhéhé voilà ! Je suis pas tellement douée mais bon ! Action, chiche ou vérité Jeje ? » Seul Gi sourit et prit toute la nourriture pour la mettre sur le lit puis s’assit en tailleur. « Donc Action… Fais-moi un strip-tease héhé ! » La brunettre lui tira la langue et reprit : « Non je rigole, détaille-moi et montre moi tes sous-vêtements, dis-moi la taille, la marque, le prix tout ! » Seul Gi se mit à rire et ouvrit un paquet de stroumph et en vida la moitié du paquet dans sa bouche en attendant l’action de sa meilleure amie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyDim 23 Mar - 14:16



let's party night !



tenue + Son ventre lui faisait mal à force de rire et elle manquait d'air mais la danse sois-disant sexy de Seul Gi était tellement.. drôle. Et c'était loin d'être sexy mais bon. Se remettant de son fou rire, elle essuyait les petites larmes qui se formaient aux coins de ses yeux tellement elle avait rit. Puis, elle attrapait un paquet d'oréo qui traînait pas d'elle, l'ouvrit et commença à le mangeait tranquillement, attendant l'action qu'allait lui donnée sa meilleure amie. Lorsqu'elle lui posait la question, elle faillit mourir en s'étouffant avec son oréo. Quoi ? Faire un strip-tease ?! Elle était choquée, disons. Puis, elle vit Seul Gi lui tirait la langue et lui dire que ce n'était pas vrai. Ouf ! Bon, l'action qu'elle venait de lui donnait était.. moins pire que la précédente. Je In, étant très pudique, hésita longuement à lui montrer sa petite culotte. C'était sa meilleure amie, elle n'allait le dire à personne. « d'accord, alors.. » dit-elle en retirant son haut pour dévoilée son soutien-gorge noir, avec super-man dessus, et faisant de même avec son jean pour montrer sa culotte avec les mêmes motifs dessus. « c'est un ensemble marvel, ouais je sais tu t'attendait à mieux mais j'aime bien cette marque. ils coûte 22 345,22 wons* et c'est du... oh, la taille est pas écrite ! » dit Je In surprise. Elle resta comme ça pendant quelques minutes, et remis ses vêtements rapidement avant de se remettre sur lit, en tailleur, face à Seul Gi. « alors action, vérité ou chiche babe ? » Je In souriait. Elle avait une question là, dans la tête. « vérité ? hm. je t'ai vu plusieurs fois avec Minh.. il te plaît ? tu l'aimes ? c'est quoi votre relation ? vous étiez super proches.. » Je In voulait vite entendre la réponse de Seul Gi. Après tout, elle pouvait tout lui dire non ?

(*) c'est 15 euros.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ EmptyDim 23 Mar - 21:29

pyjama party
je in ∞ seul gi
tenue (sans les chaussures) ∞ Bon d’accord : ce n’était pas sexy et elle le faisait tellement mal que s’en était hilarant ! La lycéenne regarda sa meilleure amie qui ne pouvait s’empêcher de rire et Seul Gi se mit aussi à rire parce qu’ai final, c’était ridicule de devoir danser sexy sur une chanson comme ça ! La brunette ne pouvait pas montrer ses superbes atouts haha. Une fois terminé, la fille mit toute la nourriture sur le lit et vida la moitié d’un paquet de bonbon dans sa bouche avant de dire l’action pour Je In : héhé. Je In se leva et ôta son haut ainsi que son jeans pour montrer ses sous-vêtements. Seul Gi ne pût s’empêcher de rire. « c'est un ensemble marvel, ouais je sais tu t'attendait à mieux mais j'aime bien cette marque. Ils coûtent 22 345,22 wons* et c'est du... oh, la taille est pas écrite ! » Seul Gi sourit et laissa faire sa meilleure amie, Seul Gi se concentra sur le paquet de Dragibus qu’elle mangea également à une vitesse étonnante. Un ventre sur patte. Seul Gi baissa sa tête tout en dévorant le paquet de Dragibus. « alors action, vérité ou chiche babe ? » Seul Gi mit un Dragibus dans sa bouche. « Vérité. »La lycéenne remit plusieurs Dragibus dans sa bouche. « vérité ? hm. je t'ai vu plusieurs fois avec Minh.. il te plaît ? tu l'aimes ? c'est quoi votre relation ? vous étiez super proches.. » Seul Gi avala de travers un bonbon et se mit à tousser, devenant toute rouge à cause d’un bonbon et de la vérité que Je In venait de dire. Une fois passée, elle répondit : « C’est mon voisin, c’est normal qu’on se voit non ? Et tu veux dire quoi « par super proches » ? Explique-moi ! » Seul Gi fixa Je In ; elle fuyait la question parce qu’elle ne savait pas quoi dire et surtout penser. Elle l’avait embrassé mais c’était tout ; elle toussa et reprit : « chiche ? T’es chiche ou pas d’aller sonner chez quelqu’un du quartier et de lui crier « Bonne Année » déguisée dans une combinaison de licorne ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥
» WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk
» admit that you spend a better party when I'm here
» Come and join the party ft. JieJie
» party girl ✕ sunjoo. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-