AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY HARD - Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 8:17





party hard
Je me retrouve propulsée dans la foule par Sun Joo, qui m’embarque avec son amie sur la piste de danse sans trop demander l’avis de qui que ce soit. Pour être honnête j’étais pas trop branchée danse, je faisais plutôt partie des gens qui restait assis à discuter avec un verre et quelques clopes.  Je savais même pas si je savais danser ou non.  Et j’allais sûrement pas le découvrir ce soir.
A la remarque de la brunette je souris doucement et hausse les épaules.

« -Est-ce qu’elle a vraiment besoin de quelqu’un pour vouloir faire sa mignonne ? » demandais-je avant de rire légèrement avec elle. »

Pile au moment où je voulus me retirer, je sentis un bras me glisser hors de la piste de danse. C’est quoi cette manie qu’ont les gens à vous attraper les membres de partout, ils ont pas une bouche ?
Mh, Kan bien sûr. Un sourire blasé accompagne un soupir puis je réponds à ces mots.
« - Depuis quand tu te préoccupe de ce genre de choses ? »
Alors que ses lèvres glissent furtivement sur ma peau, je me défais de lui pour retourner m’asseoir dans les poufs en m’allumant une nouvelle cigarette. La précédente s’était retrouvée par terre grâce à Sun Joo. Je lance un bonsoir chaleureux à tout les occupants de « l’espace détente », auquel ils répondent avec tout autant d’engouement.  J’attrape mon téléphone dans ma poche et envois un message à Rae Gun et Jae Suk :

«  Ramène ton boule à la fête des tsebes, tu voudrais pas me laisser me faire chier dis ? »

Et juste avant que je range le bazar, une main se posa sur mon épaule. Je levai la tête et vis…



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:25

Réveil en fin d'après-midi, Tara le sens bien passer. Son crane aussi et pourtant elle avait été prévenue. A un moment faut savoir s'arrêter. Mais elle retient pas et c'est pas ce soir qu'elle retiendra non plus. Mais faudrait d'abord qu'elle se bouge de sortir de son lit pour se préparer. C'est pas gagné, la brune se rendort et se réveille une heure plus tard. Avec un peu de chance elle sera à l'heure pour la soirée. Ou pas. De toute façon c'est pas un problème de rater le début quand on fait parti des derniers debout. D'ailleurs c'est bon elle est debout, mini short déchiré, tee-shirt échancré A little party never killed nobody, vernis craquelé et maquillage noir. Elle est bien loin la belle robe de soirée des grandes occasions. Direction la fraternité, niveau ponctualité c'est à revoir. A l'arrivée c'est la musique de Jeona qui vibre à en faire éclater les tympans. Pas vraiment son style de musique, et difficile à admettre pour la brune mais grâce à cette fille qu'elle aime pas la bonne ambiance est déjà au rendez-vous. Mais pas vraiment motivée à danser seule pour l'instant direction le bar. Elle commande des shooter de tequila sans modération tout en observant les gens autour d'elle. Et surtout essayer de repérer ses amis parmi tout ce beau monde. Nouveau shooter, pas de temps mort. Ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un l'arrête …
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:51



MANGE DES NEMS
géant vert in da place !


Et non les courgettes, il était bien là ce sale type. Vous pensiez vraiment qu'il n'allait pas venir alors, que c'est lui qui avait envoyé les sms pour les invitations ? C'est juste que ce mec était en train de se fumer un petit joint à l'étage du dessus. Il fallait se mettre dans l'ambiance et rien de mieux que de fumer juste avant.

Tu étais déjà prêt depuis longtemps. Aujourd'hui, tu avais préparé la petite soirée avec l'aide de tes frères et de tes sœurs tsebetiens (c'est moche et alors !). Maintenant, tu avais terminé tes petites affaires dans la chambre. Tu te rendis enfin dans le salon en descendant les marches lentement. De loin, tu repérais déjà des personnes que tu connaissais. Bon, quelques visages t'étaient inconnus mais, peu importe. Eux devaient sûrement te connaître. Après tout, qui ne te connaissait pas ? Le p'tit con de l'université, celui qui foutait la merde partout, qui se la pétait plus haut de son cul... Qui ne le savait pas ? En premier, tu saluas de loin le DJ soit, Jeona. Tu lui fis un simple signe de main. T'étais satisfait que ce soit elle qui mettait le son de ce soir. En plus, c'était de la hardteck héhé ! Ce que tu aimais. Bref. Par la suite, tu vis au loin Jin Sil. Dommage que c'était la petite-sœur de l'un de tes potes franchement. Elle était bien mignonne. Tu lui fis un petit clin d’œil pour la saluer et tu fis de même avec toutes les autres filles de tsebe. Pour les mecs, tu leur faisais un tcheck ou parfois la bise. Tu vis également ta sœur. Tu t'occuperas d'elle plus tard. En attendant, tu allas vers Kan qui était déjà avec quelqu'un. "Salut mec !"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:06

party tonight

Pardon ? Mme Narcissique ? Moi ? Ce schtroumpf narcissique commençait sincèrement à me chauffer ! Je pense qu'il voulait parler de lui ? Monsieur, je m'aime tellement ! Heureusement que tous ces bleus ne sont pas comme lui, sinon j'aurai déjà pété un câble ! Cette soirée c'était un peu le mix de tous les clans. Les bluings, tsebe, jeo et quelques peta. Et parmi toutes les personnes présentes, il fallait que je tombe sur cette personne... Merci dieu... Je pris le verre de vodka qu'il m'avait offert et je le bus cul sec. « Merci pour ce verre ! » dis-je d'un air sarcastique. Le sarcasme se joue très souvent entre nous. Cela montre qu'on ne s'apprécie pas tellement. Alors que je venais de lui poster une question, un jeune homme se mit entre nous. Qui était-il ? Je ne sais pas. Je ne l'avais jamais croisé dans la fac. Il devait être là pour Ren. Je m'écartai un peu parce qu'il avait un peu furax de me voir avec Ren. Je lui fis un petit « Salut.» juste pour ne pas faire comme s'il n'existait pas. J'aperçus mon frère dans la foule rayonnant comme toujours, mais il avait l'air d'aller vers une connaissance alors je le laissai vivre sa vie. Je restai au bord du bar laissant les deux connaissances se parler. A vrai dire, je voulus partir parce que je n'avais pas ma place auprès de ces deux hommes, mais bon ça m'intéressai de voir la réaction du jeune homme qui devait n'avoir yeux que pour Ren.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:53

« Personnellement… Non rien, juste, évite à la maison s’il te plait ? Du moins pour ce soir ? Je compte rentrer travailler après, alors… Voilà quoi… » j’ai à peine le temps de serrer Shûji dans mes bras pour lui faire comprendre que je vois parfaitement de quoi il veut parler, que je vois Eun Nai arriver. « Trouve toi quelqu’un et fais toi voir par Aiden, ça risque d’être pas mal. » Je chuchote rapidement à mon frère avant de sourire pleinement à ma meilleure amie. « princesse ! » Je lui rends son étreinte avec plaisir, déposant un léger baiser sur sa joue. « On est venu parce qu’on aime se faire du mal je dirais… Bon, je vais nous chercher à boire, vous voulez quoi ? » Je me lève et écoute leur commande, me dirigeant ensuite vers le bar. Faut que je trouve quelque chose à faire ici, ou dans trente minutes je serai parti…

Je hausse un sourcil, je ne puis m’empêcher d’entendre quelque chose d’intéressant. Je souris narquois et viens appuyer mon bras sur l’épaule de Ren, mon petit protégé. Je dévisage la Jeo face à moi, franchement, elle a pas vraiment de quoi se vanter. « Je n’ai pu ignorer le fait que tu parles de poissons… A ton expression, à ton allure, je dirais que tu penses être une sirène… Désolé de te décevoir, mais, dans la mythologie, dans les légendes, l’apparence des sirènes n’a rien de « beau » et puis, entre toi et moi, tu ne penses pas qu’il faudrait arrêter de tuer des baleines pour maquiller des thons ? » Je souris de toutes dents en la pointant du doigt lors de mon dernier mot. J’allais rajouter plus, mais, une figure s’ajoute à nous. Fin, beau, mince, dites, mais qui est celui-ci, il sort d’où ? « Mais c’est que ton ami n’est pas si renfermé que ça dans le fond… arrête de flirter avec des pots de peinture et occupe toi de lui plutôt. » Je glisse ces paroles de façon pas discrète du tout à Ren, restant là quelques instants, je vais voir un peu ce qu’il se passe avant d’amener les verres à Shû et Eun Nai.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 1:54


Sul Li ne prenait pas la fête à la légère. Loin de là. Elle avait même participé à l'élaboration de cette petite soirée, avait décoré la pièce, inscrit des noms sur la liste des invités... Seulement, à trop s'occuper des préparatifs, elle en oublia de s'occuper d'elle-même. Débarquer au milieu de tout ce petit monde mal coiffée et mal habillée ? Hors de question. L'important n'est pas d'arriver à l'heure, mais d'arriver belle et apprêtée. Peu importe si cela lui vaut dix minutes... Vingt... Peut-être trente de retards ? En réalité, elle ne savait point depuis combien de temps la soirée avait débuté. L'important, c'est qu'elle y arrivait maintenant. Le meilleur pour la fin, comme on dit. Vêtue d'une petite tenue d'infirmière – ou d'hôtesse de l'air, l'interprétation vous appartient, laissez-donc libre court à vos esprits tordus – parce que ne voulant pas se fondre dans la masse, ce qui est tout à son honneur, elle descendit enfin les escaliers de la résidence des Tsebe, avec une aisance incroyable malgré les escarpins de dix centimètres sur lesquels elle était perchée. Son premier réflexe ? Balayer la pièce du regard, histoire de repérer les gens à éviter, et ceux à rejoindre.

Après quelques minutes, elle finit par se glisser dans la masse, se faufilant parmi les gens. Elle aperçut rapidement Lu Young au loin mais... Non. Nooon. Elle le savait fêtard. Elle l'était aussi. Et bien qu'ils étaient censés former un couple, cela ne restait que du jeu, de la comédie pure et dure, rien de concret. Alors autant qu'il la fasse cocue sans que ce soit sous ses yeux histoire qu'elle ne soit pas forcée d'intervenir uniquement pour sauver les apparences. Tara... Tara, et ses verres. Pour changer. Là, oui ! La jeune femme se dirigea d'un pas rapide vers elle, et posa sa main sur l'un de ces fameux verres justement, avant de lui lancer d'un air faussement sévère. « Yah, stop it ! Garde de la place pour plus tard un peu ! » avant de sourire, puis de lui faire signe qu'elle revenait. Ren. Elle avait aperçu Ren, au loin. Et là, c'était juste impossible de ne pas aller interagir avec lui. Sans se soucier de ce qu'il faisait réellement – il aurait tout le reste de la soirée pour draguer et faire amiami avec qui il le voulait de toute manière – elle se rua presque sur lui, venant l'enlacer par derrière. « Oppaaaaaaaaa ~ » avant de se mettre rapidement devant lui, en tournant sur elle-même. « Yaaah, regarde ma tenue ! Elle est jolie, hein, hein qu'elle est jolie ? » … Ce n'est qu'après coup qu'elle remarqua le jeune homme à côté. Auquel elle sourit légèrement alors, en guise de salut. … Eh bah quoi ? Il était comme un énième grand-frère – puisqu'elle en avait déjà beaucoup, avouons-le -, elle avait toujours agi ainsi avec lui, difficile pour elle d'en faire autrement même lorsqu'il y avait foule autour d'eux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:15


PARTY HARD


« Toi aussi fais attention aux bébé oops s’il te plait, quoi que je m’inquiète moins pour toi que pour Ren ! » Je ris en regardant mon meilleur ami repartir. Dans notre bande de potes, on pourrait dire qu’il y en avait pas un pour rattraper l’autre, surtout, quand il s’agissait de réfléchir avec sa bite plutôt qu’avec son cerveau. On était très doué pour ça nous. Cela dit, quant à Aiden, je sentais qu’il me cachait quelque chose. Je n’ai pas l’habitude de ça, on s’est toujours tout dit. Cependant, je dois accepter le fait qu’il peut avoir des secrets, et puis, toute vérité finit par se savoir non ? Mon attention se pose sur Se Ra à nouveau, et je ne puis m’empêcher de rire. « Wang, Hong, on ne peut pas dire que le son change beaucoup, tu m’étonnes que ça sonne bien ! » Mes mains se baladent sur son corps, puis je la laisse m’entraîner sur la piste de danse, ce n’est pas comme si cela me dérangeait, loin de là, j’avais besoin de bouger.

Des mouvements rapides, fluides, et tout autant saccadés. Suivant le rythme de la musique, mes hanches et mes jambes se meuvent naturellement. Ma main glisse le long du ventre de Sera pour coller ses fesses contre mon bassin, l’autre appuie légèrement sur son dos pour la faire pencher en avant. Osé ? Toujours, mais ce genre de musique ne peut donner place qu’à la sexualité, non ? Mon rôle est de la guider, et mes doigts se mêlent aux siens pour la faire tourner, l’ayant face à moi. Je ris, la soulevant encore une fois pour qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille, pressant vivement mes lèvres aux siennes.

J’ai soif, sans la lâcher, j’approche du bar et demande deux verres, et puis, je souris, mettant une tape sur la nuque de Kei. « C’était là que tu te cachais donc le nippon !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:09

« Ramènes-moi un cocktail, n'importe quoi pourvu que ce soit fort, très fort ! » Je fais un signe de la main à mon frère avant qu'il ne s'éloigne vers le bar. Il faut que je me reprennes, je ne peux pas rester assis ici à boire alors qu'Aiden danse sur la piste entouré de toute les pouffiasses de la soirée. Mes yeux balaient l'horizon, il faut que je trouve quelqu'un avec qui passer la soirée, quelqu'un qui puisse le rendre jaloux s'il me voit en sa compagnie. Pour cela, je dois trouver quelqu'un que je ne connais pas encore et surtout, qu'Aiden ne connaît pas. À cet instant je me maudis de lui parler autant de ma vie et de mes amis, lui ne le fait pas alors je devrais probablement garder mon jardin secret.

Syuhei discute et il faut que je me lève ou je vais devenir fou. Je me penche vers Eun Nai et parle suffisamment fort pour qu'elle m'entende. « Je vais faire un tour, préviens Syuhei d'accord ? J'aimerais savoir s'il rentre à la maison. Et tu peux boire mon verre ! » Je me lève, tapote sa tête en souriant et part à la recherche de quelqu'un qui me semble être encore en état d'entretenir une conversation plus ou moins construite. Là, mon regard se pose sur un Tsebe, Park Im Tae à ce qu'il me semble. Je n'ai jamais parlé avec lui, je ne me souviens même plus d'où je connais son visage et son prénom mais ce n'est pas grave, il fera l'affaire.

J'attrape une nouvelle coupe de Champagne avant de marcher droit vers lui. « Excuses-moi, j'ai besoin de toi pour rendre jaloux quelqu'un et comme je ne te connais pas et que tu es seul, je me suis dis que tu pourrais m'aider. Je m'appelle Ashida Shûji, toi c'est Park Im Tae, je me trompes ? » Décidément, je trouve que je traîne trop avec les Tsebes en ce moment, mais c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:00


Hui Liang était assis dans un coin, silencieux et presque invisible. Ça faisait un petit moment qu'il était là et il commençait un peu à ressembler à un mendiant, avec son verre vide à la main. Il se demandait encore pourquoi il était venu. Parce que ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti ? Parce qu'il n'aimait pas décliner une invitation ? Ou juste comme ça, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire de toute manière ? Il aurait peut-être dû mieux y réfléchir, parce qu'il ne connaissait presque personne et ne se sentait pas d'humeur à s'incruster dans un groupe pour taper la discute. Avec un peu de chance, quelqu'un viendrait à lui et il n'aurait aucun effort à faire. En attendant, il s'était mis à mâchouiller son gobelet et s'amusait à faire craquer ses doigts. La musique était au maximum et faisait légèrement tambouriné le sol, sensation plutôt apaisante qui redonnait petit à petit le sourire à Hui Liang. Très calme, il observait avec attention ce qu'il se passait autour de lui, jusqu'à ce que la soif se fasse ressentir. Dans sa méditation, il avait littéralement défoncé son verre alors il se leva enfin et tenta de se faufiler vers la boisson. Il entendait les bouteilles crier son nom et lui réclamer une étreinte passionnée et comme la soirée était mal partie pour lui, autant boire pour combler l'ennui. Il suffisait juste de savoir doser pour ne pas vomir partout. Une fois en possession d'un nouveau verre, il kidnappa une bouteille -histoire de ne pas avoir à se lever toutes les trente secondes- et retourna rapidement s'installer à son poste.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:34

Voila que la soirée était bien partie, heureusement pour moi, même les gens qui n'aimait pas trop ce genre de musique arrivait à ouvrir leur esprits et leur âme pour s'amuser et enfin se détendre sur une piste de danse, dans les bras d'un homme, d'une femme ou d'un vert d'alcool. Mes yeux cherchait en vain un loustique bleu du nom de mei. tout en le cherchant lui, je reconnu plusieurs de mes ami(e)s et des fois je leur faisait signe. Que Syuhei soit venu me voir m'avait fait plaisir et j'avais envie de lui rendre la pareil. J'attrape alors mon téléphone et lui envois un sms, plutôt que de faire une annonce publique. "Jiejie passe un de tes sons préférés si tu veux amour ♥". En attendant, la musique s'enchaîna avec un nouveau remix de folie alors que ma voix retentis dans le micro.

Faites places, à ma droite au futur concours des t-shirts mouillés, que tout ceux qui veulent participer rejoignent la scène.

Récompense ? Satisfaction d'une victoire, et un homme (ou une femme) pour la soirée ! A choisir évidemment. Les idées venaient évidemment toutes des tsebés, moi de l'autre côté de la table de dj, j'aurais peut-être pas participer mais d'ici, ça allait bien me faire marrer. Ils avaient envie de jouer non?

à ma gauche, applaudissez le beer pong qui est en train de se mettre en place ! Allez y, pas de timidité soir ce !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:40

 
Qui aurait cru qu'un jour je serais là à boire des verres avec Lina. Toujours à s'engueuler ou à faire chier l'autre. On se comportait comme de vrais gamins lorsqu'on se voyait. Malgré tout, je lui avais donc offert un verre et on était donc là à boire ensemble au bar. Elle me remercia même. Depuis quand était-elle aussi poli ? Je me contentai simplement de lui sourire. « Mais je t'en prie. » Faisant allusion aux petits poissons, je n'ai pas eu le temps de répondre à sa remarque, sentant un poids sur mon épaule. C'était Syuhei. Un peu surpris je le regardais. Il était en train de zieuter Lina et bien évidemment il la remballa en parlant de thons. Mon dieu, je me sentais presque mal pour Lina. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche, afin d'éviter qu'il y ait des conflits entre le bluing et la jeo mais une autre personne apparu. Elle se mit entre Lina et moi. Je fus presque choqué en la voyant. « Heaven ? » fis-je surpris. Lui qui m'avait pourtant dit qu'il ne comptait pas venir. Son allure était complètement différente. Faut avouer qu'il avait la classe.  Syuhei me fit alors une remarque qui avait réussi à me mettre mal à l'aise. « Yah hyung ! » quel manque de discrétion... Tandis que mon colocataire nous adressait un bonsoir plutôt froid, je le saluais avec enthousiaste « C'est super que tu sois venu ! » Mais je remarquais bien vite que j'étais le seul de nous deux à continuer à sourire. Pourquoi Heaven avait-il l'air aussi froid et distant ? Je me demandais s'il s'était passé quelque chose. J'essayais de combler ce silence en commençant les présentations « Uh... Syuhei hyung je te présente Heaven et- » Mais même pas le temps de finir cette phrase que des bras viennent s'enrouler autour de moi, m'enlaçant de dos. Je reconnus immédiatement Sulli qui elle, semblait toute joyeuse. Lorsqu'elle se plaça devant moi, me demandant mon avis sur sa tenue, je ris « Très jolie. T'es vraiment canon ma Sulli. » tout naturellement je la serrais dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue puis la libérai de mon étreinte. S'en suivis les annonces de la maman bluing, une chose était sûr, on allait bien s'éclater ce soir ! Et ça risquait d'être mémorable car après tout, c'était la première fois que j'étais en soirée avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:58

I wanna try a Party
Everybody & Me



C'est la première fois que je me sens si en colère, frustré je dirais même. J'ai l'impression de ne pas avoir d'air pour respirer et je ressens une haine sourde pour ces filles que je ne connais même pas. L'ami de Ren me semble aimable, il parle en ma faveur et je lui adresse un sourire tout de même un peu timide. J'ai peur d'être ainsi entouré de monde mais ma peur me semble enfouie sous tout un tas d'autres sentiments. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'oser, de m'énerver, de boire de l'alcool et d'essayer de danser, de rencontrer d'autres personnes et surtout, surtout, j'ai envie d'énerver Ren comme je suis énervé contre lui. Je croyais qu'il était important pour lui que je viennes mais apparemment, sa soirée est déjà bien animée. J'allais intervenir, demander à boire mais Moon n'a même pas le temps de terminer ma présentation qu'une autre femme se met entre nous.

Elle le prend dans ses bras, il la complimente, elle le cherche et il embrasse sa joue. Mon cœur se serre, j'étouffe. Il est le seul que j'autorise à me toucher, à me câliner et j'oublie parfois qu'il le fait avec d'autre. Je crois que si mon regard pouvait tuer, mon colocataire ne serait plus, ni ses amies d'ailleurs. Je soupire, me penche pour attraper l'un des grands verres déjà servis près d'eux et le descend sans me poser de question. Je grimace, je n'ai jamais bu autre chose que de la bière et cet alcool brûle ma gorge. Cependant ce n'est pas mauvais et je prend un autre verre avant de m'éloigner. « Passez une bonne soirée. Je vais m'amuser ailleurs, je ne voudrais pas déranger. » Je souris et m'éloigne sur la piste de danse, buvant de petites gorgées, tentant d'écouter la musique pour pouvoir bouger dessus sans paraître trop raide. Ce soir je veux vivre comme un jeune homme de mon âge et c'est l'endroit parfait. Peut-être même vais-je céder pour l'un des nombreux jeux proposés.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:46

Party Hard

« Without music, life would be a mistake. »


Sun Joo se trémoussait gentiment sur la piste de danse comme elle adorait le faire, elle leva les yeux vers Su Ah en faisant la moue, puis elle lui tira la langue pour t’embêter. « Je suis naturellement mignonne ! » Dit-elle en rigolant, la demoiselle c’était fait belle, mais pour personne en particulier puisque l’intéressé n’était même pas présent à la fête. Elle n’eut pas le temps d’en dire plus que Kan attira Jin Sil et Sunny se retrouve seule avec sa meilleure amie. Elle lui fit un grand sourire tout en continuant de danser au rythme de la musique, mais la brunette finit par se stopper en entendant Susu lui parler « Quel brun ? » Elle tourna alors la tête dans la direction que Su Ah observait et son sang ne fit qu’un tour. Aiden, la jeune femme le connaissait bien, un ancien amour de vacances qui datait de quelques années. Elle n’aurait jamais cru le revoir ici, elle qui n’aime pas revoir ses anciens petits amis, elle était servie. Sun Joo fit une grimace ne sachant pas trop comment s’en sortir puisqu’il se dirigeait déjà vers elle. « Aiden c’est toi ? » Un air étonné sur le visage, elle était très surprise de le croiser à la fête des tsebe, il était en Corée maintenant ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Duan Jie
Duan Jie
PERSONNEL

POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 132
ÂGE : 30

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:18

Elle m'a vu, j'en suis persuadé. Tout comme je suis certain que je suis face à SunJoo. Je n'aurais jamais pensé tomber sur elle après autant de temps. Je dois avouer que je ne l'ai jamais oubliée, c'est la relation la plus importante que j'ai eu dans ma vie si on omet celle que j'ai avec Shûji. Même si cette dernière ne compte pas puisqu'on n'officialisera pas avant un moment. Peut-être même jamais. Je m'arrête face à la jeune femme, scrutant son visage un long moment malgré sa question. Elle a pris en beauté, je ne peux que le remarquer. Je ne sais pas si je dois être content ou pas de la revoir, pour moi on ne se reverrait jamais donc... Je me rends compte que j'ai passé au moins deux minutes à la dévisager sans rien dire. Je hausse les sourcils en passant une main dans mes cheveux.
« Salut SunJoo. » Je ne peux m'arrêter à ces deux mots, je me sens obligé d'ajouter : « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. » Pendant je lui parle, je remarque enfin la présence de Shûji, je commençais à désespérer de ne pas le voir. Malheureusement, j'aurais préféré ne pas le voir, surtout qu'il est avec un autre homme. Mes sourcils se froncent progressivement, néanmoins je tâche de garder mes yeux rivés sur le visage de SunJoo, je n'ai pas à être jaloux, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:50

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Tumblr_n0ynmjkTDu1sdub48o1_250
PARTY HARD

« Je suis naturellement mignonne. » Hum, elle avait drôlement confiance en elle la demoiselle. Je me mis à l'applaudir, tout en m'orientant vers la piste de danse. Après tout, on était là pour se dandiner les fesses et non pas observer les gens s'amuser. Oh non, je ne supportais pas les personnes qui glandaient sur le canapé, avec un air de désespoir. Actuellement, ce n'était pas vraiment le cas et puis de toute façon, mon regard s'était perdu vers un bel homme. Je m'étais donc interrogé sur l'identité de cette personne, mais l'envie de faire une description à ma meilleure amie, n'était pas vraiment là. Finalement, Sun Joo semblait bien préoccupée par autre chose. Je la regardais d'un air suspect avant de la laisser à ses occupations. J'avais l'impression qu'elle avait vu un fantôme. Bref. De toute façon, Jeona avait suggéré un concours de t-shirt mouillés. Est-ce que c'était mon genre ? Pas vraiment. C'était marrant, certes, mais j'avais des idées bien différentes. En effet, je jouais la carte du privilège. Après tout, s'ils ont presque déjà tout vu, ce n'est plus marrant... Je me décidais à rejoindre finalement mon amie bluing, la grande Jeona, la dj délurée. Elle n'était pas seule. Je fis un sourire poli aux gens qui l'entouraient avant de lui adresser la parole. « Hum.. Si tu veux faire le concours, je peux m'occuper de la sono. » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:51

    Je venais de me rasseoir ne trouvant personne qui semblait conclure l'affaire avec moi pour ce soir, je prenais un vert quand une personnes pas tout à fait inconnu s'installe et débite rapidement : « Excuse-moi, j'ai besoin de toi pour rendre jaloux quelqu'un et comme je ne te connais pas et que tu es seul, je me suis dit que tu pourrais m'aider. Je m'appelle Ashida Shûji, toi c'est Park Im Tae, je me trompes ? » Shûji ? Ou es-ce que j'ai vu sa tête pour la dernière fois à lui ? Je sais que je l'ai déjà croisé une ou deux fois, mais où ça ? Très bonne question bref faudrais peut-être que je lui réponde, a le dévisager comme ça il va ce demandait si je ne suis pas associal... ce que je ne suis absolument pas. « Shûji, que fais-tu à une soiré de vert ? Tu es venu seul ? As tu veux rendre jaloux la personne qui occupe ton cœur je suppose, bien sûr avec plaisir rendons le/ là jalous(e). Je n'ai trouvé personne pour finir ma soirée confortablement si tu vois de quoi je parle alors j'ai du temps à crever » Bon maintenant je devais rendre jaloux quelqu'un que je ne connaissais absolument pas, dans quoi venais-je de m'embarquer à nouveau moi... J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me proposer en tout ça sa m'a l'air assez cool. « Alors parles moi un peu plus de cette personne que je dois rendre jaloux hm ? Comment il/elle est ? C'est quelqu'un de très important pour toi ? non ne répond pas je le sais ça ce vois sur ton visage, tu sembles ... énervé ? ha ha aller dit m'en plus tu me rends curieux ! » Je lâchais un rire avant de finir mon verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:57

Finalement cette soirée avait été moins catastrophe que les dernières ou j'avais pu être... enfin, jusqu'à maintenant. Voyant certains de mes amis, je souris, ravie de voir que Su Ah m'approche pour discuter et lui claque une légère bise sur la joue, restant tout de même concentrée. On avait l'air partie jusqu'au bout de la nuit... jusqu'à ce qu'au dessus de ma musique, au dessus du brouhaha, on entendent, et voient surtout, un petit groupe entrée en gueulant LES FLICS PUTAIN, LES FLICS... Jusqu'à là on aurait pu ne pas y croire, le problème c'est surement la troupe de policier qui genre, trente secondes après, entrent en trombe dans la fraternité en gueulant de ne pas bouger. Ah bah c'est clair qu'ils faisaient jack pot ici, entre les mineurs bourrés, les gens défoncés, dealeur et tout ce que vous voulez. La panique, oh my god quoi. ça bouge, ça se bouscule, je prend pas le temps de réfléchir, j'décroche mon pc, lance un dernier coup dans la salle et prend Su ah par la main, me barrant vers la sortie de derrière, comme tout le monde. Trop de monde même, j'espère que tout le monde va bien, mais putain j'pensais pas que la soirée finirait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. PARTY HARD - Without music, life would be a mistake. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY HARD - Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i doubt if you can have a truly party without liquor.
» a little party never killed nobody. (siwan)
» pyjama party ∞ feat. mok je in. ♥
» Come and join the party ft. JieJie
» WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-