AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ~ De retour au pays ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyLun 26 Mai - 22:21

Deux jours auparavant, j’avais appelé mon ami Im Tae pour le prévenir que je comptais revenir en Corée et que je lui avais proposé de venir me chercher à l’aéroport. Comme à mon habitude, j’étais parti sur un coup de tête. Ne prévenant personne sauf Tae au dernier moment. Les parents savaient plus ou moins que j’avais pris la décision de retrouver Soo Ah, où s’en doutaient en tout cas. Quoi qu’il en soit, me voilà à bord de l’avion L.A. – Seoul. J’avais apporté avec moi, une simple valise avec quelques affaires. J’avais prévus de me faire envoyer le reste par avion. Il m’importait peu de m’encombrer inutilement. Après tout, je ne savais pas pour combien de temps j’étais parti. Attendant que les heures d’avion s’écoulent plus vite j’avais emmené un livre. Je n’étais pas, à première vue, un mec qui aimait lire. Pourtant, j’avais pris gout à ceux-ci. Quelques heures plus tard, me voilà sur la terre d’une partie de mes origines. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu ce pays, que j’étais heureux de revenir. Apres être descendu de l’avion, avoir récupéré ma valise je me dirigeais vers l’entrée de l’aéroport, cherchant Tae du regard. Je le trouvais non loin de là. Il n’avait pas changé d’un poil, bien qu’il ait pris quelques centimètres. Tae était un peu comme mon petit frère de cœur, le frère que je n’ai jamais eu. Lui faisant signe pour qu’il me voie, je m’approchais de lui le sourire aux lèvres. « Regardez-moi ce petit comme il a grandi » Lui ébouriffant les cheveux, je lui donnais un coup de coude. « Comment ca va depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyLun 26 Mai - 22:56

Deux jours avant je reçoit un message de mon frère de cœur, on se voyais par caméras interposée mais ce n'était pas aussi bien que de ce voir en vrai, il m'avais annoncer sont retour alors c'est non sans joie que je m'était hâté à aller le chercher à l'aéroport deux jours plus tard.
Me voilà maintenant devant la fameuse aéroport, je suis là depuis cinq minutes à regarder chaque têtes des gens afin de le retrouver plus facilement mais c'est lui qui me trouve en premier en me faisant un signe. c'est en se rapprochant de moi je viens le prendre dans mes bras pour un câlin amical. « oh hyung ! ton voyage c'est bien passer ? » Je souris au petites remarques qu'il me fais sur ma taille mais je ne relève pas après tous je suis un homme maintenant ! « oui je vais très bien et toi hyung ? Allons boire un café pour rattrapé le temps perdu, ou peut être que tu as quelqu'un à voir en premier ? » Je lui souris et le regarde attendant qu'il me réponde. Je croit que je suis de loin le plus heureux de son retour ici, par contre vu qu'il est partis depuis longtemps je vais avoir des choses a lui raconter... il faut qu'il viennes chez les verts sinon ont seras en faces à faces ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyLun 26 Mai - 23:42

« A merveille ! Un peu long, mais ça passe ! » Cela ne m’étonnait même pas qu’il ne réagit pas à mes remarque. Il devait être habitué à mes taquineries maintenant. Note personnelle : j’allais devoir remédier à cela. « Je vais bien Nam Dongsaeng, enfin comme ca peut aller ! » Je ne quittais pas mon sourire qui dit « tout va bien », mais si ce n’était pas vraiment le cas. Cependant, je n’avais pas envie d’en parler maintenant, pas pendant nos retrouvailles. Les problèmes se seraient pour plus tard. « Non, là tout de suite, je n’ai personne à aller voir ! Allons boire ce café, on a sans doute beaucoup de choses à se dire ! Mais je te laisse me guider, je ne suis plus venu depuis si longtemps, que je ne suis pas sûr de pouvoir me rappeler où se trouve mon ancienne maison. » Je ris à cette comparaison absurde. Il était évident que je me souvenais où j’habitais autrefois, j’avais tant de souvenirs là-bas. J’avais une bonne mémoire photographique, mais il était vrai que je ne connaissais pas les nouveaux bars ou cafés branchés du coin. En route vers l’endroit où on allait prendre notre boisson chaude, trainant ma valise dernière moi, je me demandais si cette ville avait changé depuis la dernière fois que j’étais venu. « Dis-moi Tae, comment ce se passe les études, tout ca ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 27 Mai - 10:37


    « Tu m'étonne que sa doit être long entre les Amériques et ici, pas trop déçus de revenir ici ? on sait clairement que les USA c'est carrément cool non ? » je souriais doucement en marchant vers ce fameux café ou nous boirons notre boissons chaude par un temps pareille on n'allions pas acheter de glace. « tu t'en remet à moi pour te guider ? c'est gentil sa veut dire que tu as totalement confiance en moi alors, en même temps je croit que je le prendrais mal s'il en était autrement depuis tout le temps qu'on se connais » je suis vraiment tout sourire, heureux qu'il soit enfin avec moi, il est vraiment comme un frère pour moi et je me souvient quand je faisait une bêtise avant il me criais aussi déçus pour me faire comprendre que c'était mal et moi, ben je baissais souvent là tête et je pleurais, je souris d'avantage a se souvenir assez gênant malgré tout mais je continus a avancer quand on arrive enfin a l'endroit souhaité il me pose la fameuse question de l'école... « Oh Hyung, entrons d'abord nous installer parce que là j'ai de quoi dire, tu sais dans mon université, c'est la guerre des clan un peu ... mais entrons et je vais tout t'expliquer. » j'entre et cherche une table tranquille afin de parler de ça faut dire qu'on le cris pas sur les toits non plus, mais comme ça on seras tranquille. Je m'avance vers celle-ci et m'assois en le regardant. « tu as du temps j'espère... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 27 Mai - 13:24

« Disons que j’ai passé une partie de ma vie là-bas et il était tant que j’ailles voir d’autres horizons. Et puis, celle qui me manque vit ici alors … » Je lui sourit et le suivit. « Pourquoi n’aurais-je pas confiance en toi ? Tu connais tous mes secrets baka ! » Nous étions en Corée, mais il m’arrivait t’utiliser des mots de langues étrangères et baka était un de mes préfères. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu Tae en chair et en os, j’étais content que l’on se retrouve aujourd’hui. Notre complicité l’avait manqué, mais même avec la distance, elle n’avait pas disparue. Elle avait fait son grand retour quand je lui avais adressé les premiers mots. Je suivis le coréen à l’intérieur d’un café et m’assis à la table où il me conduisit. « Oui, j’ai entendu vaguement parlé de cette guerre des fraternités, mais j’y ai porté peu d’importance. Je suis d’abord ici pour retrouver ma sœur, pas pour m’investir dans je ne sais quelle bataille. » Je ris à cette déclaration. J’étais sincère, je préfère éviter les emmerdes quand je le pouvais. J’en avais déjà assez comme ça. « Vas-y , je t’écoute ! Enseigne-moi ton savoir ! » je lui lançais un sourire taquin. Je fis signe à un serveur qui passait par là de venir prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 27 Mai - 13:55

    Oui c'est sûr qu'on a tous envie de partir de la on vis mais une fois loin des siens on reviens toujours aux sources. « oui je me souviens de chacun de tes secrets, et je me souviens aussi qu'on riais aussi beaucoup a travers là caméras mais je t'avoue que je te préfère en chairs et en os! » je ris de ma remarque et je le regarde « tu as donc entendu parler des Jeopardise, des Tsebes, des Bluing et des pétalous alors ? Moi je suis chez les verts comme on dis, les Tsebes, se sont ceux qui font plus de soirée qu'il n'apprennent à l'école, tu me connais bien tu sais que ce groupe c'est totalement moi » je voit le serveurs arrivé et je lui souris : « bonjours, je voudrais un cappuccino avec beaucoup de crème s'il vous plais ? et toi hyung ? » Je regarde le serveur et te regarde par la suite quand tu commande. « c'est genre la vraie guerre entre nos quatre fraternités.. les coups bas, et les pire coup sont autorisé mais bon, tu as donc les tsebes, qui font la fête, les Jeo' qui sont les richou, les bluing qui sont originale et les pétalous qui sont les têtes. » Je te souris me demandant sir tu comprend tout ce que je te raconte « tu arrive à suivre hyung ? d'ailleurs j'ai couché avec beaucoup de filles de chaque fraternité c'était cool ! » Je souris en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 27 Mai - 20:16

Je réfléchis quelque instant. « Oui, j’ai entendu parler des différentes fratés. » Il me fit rire quand il dit que les tsebes étaient fait pour lui. Il est vrai que tout comme moi il était un gros sorteur, il aimait faire la fête, draguer les filles. Peut-être avait-il hérité cela de moi à force de trainer ensemble ? « En effet, c’est totalement toi ! » Voyant le serveur enfin venir près de nous, je lui indiquais que je voulais un café noir « Ni sucre, ni lait svp. » J’attendis qu’il soit partit pour reporter mon attention sur Tae. En apprenant que c’était la guerre au point de faire des coups bas me surpris au plus haut point. Qu’est-ce que Soo Ah avait eu comme idée de s’inscrire dans ce genre d’école. Je me demandais parfois ce qui lui passait par la tête. « Les tsebes est un groupe qui me correspond plutôt bien, j’avoue » dis-je avec le sourire. Bien qu’au niveau des études, je m’étais repris en main. « Mais, je me suis inscris pour les jéopardizes, vu que ma sœur s’y trouve aussi. Je me suis dit que ca serait plus facile pour l’approcher. Dis-moi, ca ne sera pas un problème pour nous deux de parler ensemble avec cette guerre ? » je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quand il m’annonça qu’il avait couché avec plein de filles. C’était bien lui ca, tient. Peut-être qu’il avait bel et bien hérité ca de moi. « T’as pas chômé pendant que j’étais pas là au niveau des filles. Elles sont si bonnes que cela ? » C’était bien une discussion de mecs tient, cela. Revoilà le serveur avec nos boisons. Je le remerciais d’un signe de tête avant de moi quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 27 Mai - 22:02

    « Ni sucre, ni lait... Serais-tu devenue adulte ? » je ris bien sûr qu'il est adulte ! Bon le point en plus c'est qu'il connait déjà les fratés, mais le point en moins est qu'il est dans la fraternités de Soo ah... « c'est pour ça que tu devrais venir chez les tsebes idiot, les jeo je m'entend pas vraiment avec eux moi ... bon ton choix à l'air fait de toute façon. » Sa sœur ? ah oui je me souviens d'elle est était pas vraiment jolie à l'époque... « comment elle s'appelle déjà ta sœur ? elle a dû beaucoup changer depuis le temps, elle est devenu jolie ? » Peut être que je pourrais l'approché et couché avec elle pensais-je mais c'est idiot.. « je pense pas que se soit un problème, mais disons que on devras pas nous voir ensemble parce que les tsebes dirons que je suis un traitre et tout le blablas, on pourras s'envoyer des sms ou autres, mais discret ! Tu aurais dû choisir ma fraternité on se serais éclater, comme avant ! » Je souris davantage en repensant à nos souvenirs en communs avant on était des méchants... « eh non tu est partis alors j'avais bien plus de filles pour moi seul, bon dernièrement je n'en ai eu qu'une mais je vais reprendre le fils de mes petites histoire, tu sais je suis avec Jah Na ma meilleures amie, on est en couple mais libertin, elle couche avec qui elle veux moi aussi et quand on as envie de se voir on se voit quoi » je souris pensant que je suis le plus jeune de nous deux et que c'est moi qui tien une telle relation avec pour ainsi dire une bombe sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMer 28 Mai - 22:49

« Ouaip, de ce côté-là je ne changerais pas d’avis sur la fraté. » Enfin ca c’est ce que je disais avant, si j’avais su que plus tard cela se passerait comme cela, je ne serais pas revenu en Corée, je n’aurais pas chercher à retrouver Soo Ah. Enfin, à l’époque, j’étais encore un ignorant. « Kang Soo Ah, elle s’appelait Soo Ah. Je ne sais pas si elle a changé. Je ne l’ai pas vu depuis sept ans. Mais elle a sans doute changé oui. » Mon sourire se fanait quelques instants sur mes lèvres. Je l’observais. Je connaissais ce regard sur son visage. C’était celui d’un chasseur qui avait repérer une proie qu’il avait envie de baiser. Je lui donnais une tape sur la tête. « Ne t’avise même pas à faire ce que tu penses, vilain gamin ! » J’étais sérieux, mais le fit passer sur le ton de la plaisanterie. Traitre ? « Ils rigolent pas avec ca là-bas apparemment ! On aura cas s’ignorer à l’école, voire même s’insulter tient ! Et en dehors des yeux acquisiteurs, aller s’éclater en boite. Quant dis-tu ? » S’insulter ? J’éclatais de rire. Ca allait être marrant de tromper tout le monde ainsi. « Fais attention que je ne te rafle de nouveau toutes les filles. » J’avais dit cela sur un ton taquin, je n’étais pas là pour les filles après tout. « Jah Na ? je ne me souviens pas d’elle … mais une copine qui veut bien être libertine, tu as trouvé la perle rare dis-moi » Je lui fis un de mes clins d’œil qui voulait tout dire avant de boire une gorgée de mon café. « Parle-moi un peu d’elle tient. Ne t’inquiète pas, je ne chercherais à te la prendre. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyJeu 29 Mai - 11:36

    « Soo Ah tu dis ? elle a beaucoup changé je peux te l'assuré... je l'ai revus y a pas longtemps.. » Si je devais lui dire que j'avais (on la pas encore fais dans notre rp donc je savais pas si je devais le mettre ou pas..) j'avais couché avec sa sœur, je n'en savais rien. S'il a vraiment casser la gueule d'un de ses copain parce qu'il c'était moqué d'elle, qu'allait-il faire a son frère de cœur qui s'est tapé sa sœur ? j'étais mort s'il le découvrais... « ce que j'en dis ? c'est qu'on souvent s'éclater en boite je le sent bien tiens ! » J'en ris un moment puis je boit une gorgés de mon cappuccino que le serveur venais de nous emmener et je suis souris une nouvelle fois. « ah non tu ferais pas ça hein ? j'ai besoin de mes coups d'un soir tu sais les choses ont bien changer ici » Je l'écoutais parler de ma copine et je souris a ses mots une perle rares ? Tu parle est parfaite si on oublie le fais qu'elle soit vulgaire, pas discrète et qu'elle mange ses crottes de nez oui c'est une perle je ris a nouveau décidément quand je pensais à elle sa avais le dont de me faire sourire. « Tu pourrais l'avoir pour un coup à la rigueur mais tu m'obtiendras rien de plus, je suis celui qui reste malgré le temps, que te dire sur elle ? Elle est belle, au point qu'elle n'as pas besoin de faire grand choses pour m'exciter, je ris, elle est brune, très ... très bien formé et un jolie visage, niveau caractère, elle est vulgaire, et on s'engueule souvent avant de.., elle mange ses crotte de nez, je ris davantage, elle est vraiment celle pour qui j'ai craquer en premier elle reste mon premier amour et notre relation est parfaite telle qu'elle es » Je souris c'est la première dois que je parle de Jah Na a quelqu'un qui ne me juges pas sur ma façon d'être avec elle c'est super par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyJeu 29 Mai - 22:10

« Sérieusement ? Tu as de la chance de l’avoir vu. Moi, c’est limite si elle ne vaut pas me répondre à mes textos. » Puisse que Im tae avait vu Soo Ah, il pourrait sans doute me dire où elle se trouve. Bien que cela m’étonnait, car tous deux se détestaient aux dernières nouvelles. « Je vais me gêner tient ! Tu sais bien que quand les filles me voient dans les parages, elles sont toutes à mes pieds. »Je ris de bon cœur de ma bêtise. C’était sans doute vrai en Amérique où je connaissais tout le monde du bahut et vu ma popularité. Mais ici, rien n’était joué. Personne ne me connaissait, ou pas grand monde. Aucune popularité, aucune connaissance. Tout était à refaire. Une nouvelle vie commençait. Ce n’était pas plus mal. J’éclatais de rire quand il m’annonçait que sa copine mangeait ses crottes de nez. Je jure que j’ai essayé de me retenir, mais c’était plus fort que moi. Ce n’était pas une perle si rare que cela finalement. « Ta proposition est bien tentante, mais je me compterais des poissons que je pêcherais moi-même. Ton premier amour ? Tu as de la chance, tu es toujours avec elle. » moi ? Mon premier amour ? Le mien, se trouvait quelque part dans son monde. J’ignorais où. J’ignorais aussi si j’étais encore amoureux d’elle. Apres tout, on ne peut l’oublier. « J’ai aussi été amoureux une fois, mais ca n’a pas été un ideal éternel comme je le pensais. Elle m’a quitté après trois ans de partage. » Tout en disant cela, je lui souris. Il était évident que j’étais toujours amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptySam 31 Mai - 21:13

    « J'appellerais pas sa de la chance et si je te disais tous se qui c'est passé tu voudrais plus me parler et tu m'en collerais un c'est clair et comme je tient pas a te perdre maintenant que t'es de retour je bais je pense ne rien dire, et j'espère que tu ne poseras pas non plus de questions, tel quelle soit. » je parlais sans le vouloir d'un ton froid et j'avais perdu mon sourire, comment veux-tu que je lui dise que j'ai coucher avec sa sœur alors qu'il m'as dis plus tôt qu'il avais casser la gueule d'un mec pour ce que j'ai pu faire. Je ne parlais plus pendant au moins deux bonne minutes et je me reprenais , un sourire aux lèvre à nouveau je répliquais « je sais qu'elle sont toutes à t'es pieds mais ici Min On est pas aux USA c'est pas la même choses tu sais ? » Je lâchais un petit rire avant de boire à nouveau une nouvelle gorgé de ma douce boisson. « Oui j'ai de la chance de l'avoir même si parfois on se crie dessus puis bien des fois elle fais en sorte de me mettre en colère mais malgré toutes les filles que je me tape pour moi elle reste la meilleure choses qui me soit arrivé puis au moins avec elle je peux boire une bière devant un match elle s’installera avec moi, c'est un pote avec des sein et avec qui je couche la classe non ? » J'écoutais son récit concernant son amour perdu et je fis une moue. « Je suis désolé hyung, tu doit être triste et moi je te parle de mon bonheur... pardon » Je m'inclinais doucement vers lui pour m'excuser après tous il est mon hyung je lui doit le respect.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  EmptyMar 3 Juin - 9:02

« Mec, on parle de Soo Ah là, ma petite sœur ! Tu peux m’expliquer ce qui s’est passé ? Je me casse le cul à essayer de la retrouver, faudrait mieux que tu m’expliques ce qui se passe ? Il lui est arrivé quoi pour que tu me parles d’elle ainsi ? » Je n’avais plus rien du mec gentil et riant d’il y avait quelques instants. Mon ton était froid et transpirait la colère. Il s’était passé quelque chose j’en étais sûr, sinon Im Tae ne me dirait pas cela. Je ne savais pas encore quoi, mais ca n’allait pas tarder. Quand il s’agissait de ma Soo Ah, je voyais facilement rouge et pouvait devenir violent. C’était une part de moi que je n’aimais pas. La plupart du temps, je l’enfouissais très loin dans mon subconscient. Je ne l’écoutais déblatérer sur sa sexe friend sans vraiment l’écouter, j’étais préoccupé par autre chose. Il aurait pu la baiser dans tous les recoins de son appartement ou je ne sais où que ca m’importait peu à présent. « Ne t’excuse pas pour ca ! J’ai vécu une belle histoire, j’en sur ressorti muri. Point. Il n’y a rien de triste la dedans. » J’avais répondu un peu trop sèchement à mon gout. Je savais qu’Im tae n’avait rien fait de mal, mais la façon dont il avait décrit Soo Ah me faisait bien sentir que quelque chose clochait. Me calmant un peu, je repris la parole. « Pardon, je n’aurais pas dû te parler ainsi. Tu sais quand il concerne ma sœur, je suis complètement différent. » J’émis un petit rire forcé avant de reprendre d’un ton plus doux « Sérieusement, Frangin, dis-moi ce qui se passe …"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



~ De retour au pays ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ De retour au pays ~ ~ De retour au pays ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ De retour au pays ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inho & césar au pays de totoro !
» shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.
» « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae
» retour en terre coréenne + 2PARK
» Kang Min Ho ~ De retour pour retrouver sa soeur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: aéroport #-