AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour en terre coréenne + 2PARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyLun 14 Juil - 16:30


Adieu la samba, adieu le peuple chaud comme la braise, adieu le Brésil. Il était temps de retourner en Corée du Sud, malheureusement. Toutes les bonnes choses ont une fin. Le trajet en avion était assez long. Ainsi, je n'avais pas pu m'empêcher de m'assoupir un peu malgré que Sun Joo se tenait à côté de moi. Ce séjour n'avait pas été de tout repos. Divers événements avaient rythmé mon périple et finalement, je n'avais pas eu la force de me lancer dans des conversations très longues. Pourtant, j'avais des choses à raconter à Sun Joo. Je fus ainsi réveillée par la voix de l'hôtesse de l'air. Les mots prononcés en coréen étaient comme un rappel à l'ordre. Ah, malgré mes colocataires de chambre, j'étais plutôt bien là. Je m'étais habituée aux climats, aux locaux. Leurs activités étaient extraordinaires, même si je ne comptais pas nager avec les requins de si tôt. Me réveillant tant bien que mal, j'accrochais ma ceinture tandis que l'avion atterrissait. Je n'arrivais pas à dissimuler ma déception, mais il était temps d'aller de l'avant. C'était d'ailleurs ce que venait de faire ma meilleure amie, puisqu'elle s'était fourrée dans les bras de Dae Ho. J'affichais un léger sourire, sans les attendre. Oh non, j'avais toutes mes affaires à récupérer et puis, j'étais pressée de rentrer chez moi. Prendre une douche était inscrit en pôle position sur ma liste des choses à faire. Arrivée au bon endroit, je vis ma valise rose bonbon débarquer sur le tapis roulant. Remontant les manches de ma chemise blanche, je m'apprêtais à vaincre l'ennemi qu'était le poids de ma valise. Une personne à mes côtés, captant ce que je comptais faire, me proposa son aide. J'affichais un sourire afin de l'inciter à récupérer la valise à ma place. Franchement, je n'allais pas déranger l'individu. Il voulait faire sa bonne action du jour. Néanmoins, un jeune homme s'empara de la valise bien plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyLun 14 Juil - 20:15

On ne pouvait pas dire que ce séjour fut de tout repos. Entre la nouvelle concernant les lits doubles qu'il allait nous falloir partager, la découverte des personnes qui allaient devenir nos colocataires de chambre pendant plusieurs jours ainsi que les quelques prises de tête que présageaient ces deux points évoqués et les relations tendues qui existaient déjà à notre arrivée sur le sol brésilien, ce ne fut vraiment pas facile. Heureusement, les choses finirent par se calmer un peu sur la fin et c'est donc avec une légère pointe d'amertume que j'étais monté dans l'avion en direction de la Corée du Sud. Ne vous méprenez pas... J'étais content de retrouver mon pays, ma voiture, mon duplex et... mon lit. Cependant, je n'aurais pas dit non pour passer quelques jours de plus au Brésil. Après tout, on avait quand même passé quelques bons moments de l'autre côté de l'océan pacifique. Du moins, c'était mon cas... Mais soit. Ayant passé les trois quart du vol, mon casque audio sur la tête à remuer doucement cette dernière au son de la musique, j'avais peiné à trouver le sommeil au début. Puis, finalement, au bout de quelques heures, je finis par m'endormir telle une masse et ne me réveillai plus jusqu'à que nous arrivâmes à destination. D'ailleurs, le plus dur fut certainement le réveil. De retour au bercail, ce n'est pas deux ou trois heures de décalage horaire qu'il fallait supporter mais douze... Douze heures. Le réglage allait être difficile... Mais peu importe. Pour l'instant, ce n'était pas notre priorité. Une fois que l'avion eut atterri, je mis plusieurs secondes avant de me lever. Fallait pas trop me brusquer au réveil, hein. Puis, à quoi cela servait de se presser ? L'avion n'allait pas redécoller tout de suite, et encore moins avec nous à l'intérieur, hn. M'enfin, quand faut y aller, faut y aller... Me décidant enfin à me lever, je quittai l'appareil et me dirigeai d'un pas lent vers le tapis sur lequel défilait des dizaines de bagages. Repérant assez rapidement le mien, je l'attrapai et le posai sur mon épaule, avant d'apercevoir une personne que je ne connaissais que trop bien. Me dirigeant vers elle, un sourire dessiné sur le visage, je perdis cependant bien vite celui-ci en la voyant discuter avec un inconnu qui venait, apparemment, de lui proposer son aide. Arrivé à leur niveau, je m'emparai alors de la valise rose bonbon avant que ce dernier n'en ait eu le temps et le gratifiai d'un sourire légèrement hypocrite. « Pas la peine de te déranger. Je m'en charge... » J'attrapai la valise de la jeune femme dans une main et son poignet dans l'autre, avant de l’entraîner vers la sortie. « Viens, on y va... » Une fois dehors, je me stoppai et observai les alentours à la recherche de... Mais où diable était passé cet idiot ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyMer 23 Juil - 20:51

Le réveil hurle dans mes oreilles. Encore. Je grogne, me tourne une fois, deux fois, puis abat mon bras sur la table de chevet. Merde, j’ai fait tomber le réveil de Jin qui s’explose au sol. Il va gueuler. Et a cette pensée un sourire étire mes lèvres. Tant pis, j’irais lui en racheter un. Je m’enfonce un peu plus dans ses draps. Je n’ai pas de complexe, quand Jin Hyun n’est pas chez lui j’ai pris l’habitude de dormir dans son lit. Ce qui est beaucoup plus confortable que son canapé. En plus je n’ai même pas de coussin, je pose ma tête sur l’accoudoir. Ce n’est pas une vie ça. Quoiqu’il en soit je me rendors avec un sourire niais sur le visage. Putain comment j’aime son lit. Je suis étonné qu’il ne ramène pas plus de fille que ça dans sa piaule. Je crois qu’il préfère s’envoyer en l’air ailleurs. C’est vrai qu’une fille, une fois qu’elle sait où vous habitez devient collante. Moi j’ai de la chance. J’habitude nulle part et partout à la fois. Un vrai squatteur. Je me réveille une heure plus tard en constatant que je suis complètement à la bourre pour aller chercher mon cousin à l’aéroport. Je viens dépasser ma dernière nuit dans son lit. Et je le regrette déjà. Je n’ai pas le temps de faire le lit, pas le temps d’effacer mes traces. Tant pis, il râlera … à moins que … Je tire sur les droits et les fou dans la baignoire. Ouais. Je lui dirais que j’ai voulu tout laver. Il va se foutre de ma gueule je le sens, mais je suis sûre que je lui ai manqué, il dira rien ! J’attrape les clés de sa voiture qu’il m’avait demandé de ne pas prendre, mais je suis à la bourre alors s’il ne veut pas attendre … C’est la seule solution ! Et puis avouons-le … je prends mon pied ! Je roule sans respecter le code de la route et sent l’adrénaline monter en moi chaque fois que l’aiguille monte d’un cran sur le compteur. Putain c’est presque aussi bien que le sexe ! J’accélère en arrivant près de l’aéroport et je suis sûre que Jin Hyun m’entends arriver. Je fais vrombir le moteur en arrivant devant la porte principal et me gare à l’arrache avant de descendre de la voiture. « Jin Hyun ! » m’écriais-je en apercevant mon cousin, m’approchant de lui je l’attrape dans mes bras avec un sourire radieux non feint et lui dit « tu m’as manqué bro ! » et je le serre contre moi avant de me détacher. Mes yeux malicieux se plissent alors que je ris doucement. Puis je remarque SU Ah ; oh merde, elle ?! Et je les vois se tenir la main, enfin lui qui lui tient le poignet. Ouch, je lève un regard hilare vers Jin Hyun « Tu nous présente pas ?! » même si entre nous, je la connais déjà la jolie princesse. Je lui adresse un clin d’œil amusé comme pour souligner le cocasse de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyJeu 24 Juil - 22:55


Mon regard se posa sur la main qui venait de saisir ma valise. Je levais rapidement la tête pour identifier l'individu qui avait remplacé l'inconnu. J'affichais un léger sourire lorsque mon regard croisa celui de Jin Hyun. En deux trois mouvements, mon bagage bien lourd se retrouvait sur le sol de l'aéroport, prêt à se laisser tirer par le même garçon.  Sans attendre, ce dernier m'attrapa par le poignet, m'incitant donc à le suivre pour regagner la sortie. Je me fis un chemin parmi la foule, pas relativement dense. Il faut dire qu'on avait atterri à une horaire pas très mouvementée. Ainsi, l'aéroport était plus facile d'accès. « Ce trajet m'a crevé. » soufflai-je, alors qu'on arrivait enfin à la porte principale. J'esquissais un léger sourire. C'était agréable de pouvoir enfin profiter de l'air frais. Entre l'air conditionné dans l'avion et dans l'aéroport en lui-même, c'était plus étouffant qu'autre chose. Après, les heures de vol n'aidaient en rien. J'échappais un soupir, remarquant que les quelques taxis se trouvant à l'endroit convenu venaient d'être pris. J'étais bonne pour patienter. Je me tournais ainsi vers Jin Hyun, qui semblait observer les passants. Je levais les sourcils, un brin curieuse. « Quelqu'un vient te récupérer ? » demandai-je, portant mon attention de nouveau sur les taxis, à savoir si un nouveau allait montrer le bout de son nez. Pour cette raison, je ne remarquais pas la présence d'une personne qui s'avançait vers nous. Personne qui enlaça directement le jeopardize. Heu ? Je me sentais assez stupide. En effet, ce mec s'évertuait à le serrer contre lui, alors que Jin Hyun me tenait toujours par le poignet. Mais c'était qui ce type ? J'affichais un air incrédule sur le visage. Ils se connaissaient depuis quand ces deux-là ? Aish, je passais ma main dans mes cheveux, surprise. Et vu sa façon de le saluer, ils devaient être assez proches. Jin Hyun s'entendait avec ce petit con..Oh bah quoi, il n'y avait pas vraiment d'autres mots... Je baissais secrètement ma main afin que le jeopardize me lâche. C'était un coup à se poser des questions, et avec le In Su à côté, je n'étais pas prête à vouloir m'exposer. Cependant, je fus bien trop lente puisqu'il venait de remarquer ce petit geste. Son clin d’œil n'arrangeait pas mes affaires et je dois avouer que j'avais déjà envie de pester. A l'accoutumée, je lui aurais fait une remarque bien sanglante, sauf que pour une raison que j'ignorais, je n'osais pas prendre ce risque. Peut-être que j'avais envie de bien me faire voir auprès d'un proche de Jin Hyun ? Aish, j'avais l'impression que mes joues s'enflammaient. Just relax. Je souriais au tsebe d'un air angélique, même si je le maudissais intérieurement. « Pas besoin. On se connaît déjà, n'est-ce pas Insu ? » Il était hors de question que j'explique le pourquoi du comment. Mais depuis cette histoire, j'avais eu l'occasion de le voir dans mon amphithéâtre. C'était une raison suffisante, non ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyDim 27 Juil - 22:21

J'observai les gens qui nous entouraient à la recherche d'une personne qui pourrait ressembler de près ou de loin à mon cousin. Mais rien... Nada. Il n'était toujours pas arrivé. Ainsi, lorsque Su Ah me demanda si quelqu'un était censé venir me récupérer, je laissai échapper un léger soupir, las. « Oui et non... » Ouais, je sais... Ma réponse n'était pas très claire… Mais, pour le coup, on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais chargé In Su de venir me récupérer. De base, avant le départ, j'étais venu jusqu'à l'aéroport avec mon Aston Martin et j'aurais donc pu rentrer chez moi par mes propres moyens. Cependant, pendant que j'étais à Rio, j'avais fini par appeler le Tsebé pour qu'il vienne récupérer ma voiture. Vous comprenez... ?! C'était mon bijou, mon trésor, mon bébé... Et j'étais inquiet. Je préférais la savoir en bas de mon duplex, sous la surveillance de mon cousin, plutôt que sur un parking où n'importe qui pouvait circuler. Mais, du coup, alors que je n'avais plus de voiture à ma disposition, j'avais pensé à rentrer en taxi comme toute personne sensée l'aurait fait. Et là encore, je n'avais pas besoin du vert pour cela... Sauf que, certainement parce que je lui manquais trop, In Su avait insisté pour venir me retrouver à l'aéroport à mon retour. Mignon, le cousin, hein ? Ouais, c'est ce que je pensais aussi, au début, parce que mine de rien je l'aimais beaucoup cet idiot et ça me faisait plaisir de le revoir. Toutefois, ces gentilles pensées disparurent instantanément de mon esprit lorsque j'entendis le grondement d'un moteur, que je ne connaissais que trop bien, retentir dans le parking de l'aéroport... WAIT ! Il n'était pas censé prendre ma voiture pour venir jusqu'ici, lui ! Okay, je l'avais laissé la conduire pour la ramener jusqu'au duplex mais c'était exceptionnel. Cela ne voulait pas dire qu'il pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. Puis... Il n'y allait pas doucement, ce bouffon. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je me retenais d'exploser et finis par le suivre du regard lorsqu'il sorti de la voiture avant de s'approcher de nous. « Ouais, c'est ça... Essaye de te rattraper... » sifflai-je alors entre mes dents, tandis qu'il me tenait dans ses bras. Il allait pas s'en tirer avec une accolade et de jolies paroles, c'est moi qui vous le dit... Espèce de petit merdeux... Lorsqu'il me lâcha enfin, je le dévisageai quelque peu et m'exclamai alors, agacé. « Okay, je te confie ma voiture mais ça te donne pas le droit de faire le con avec... » Je vous jure... Les gamins, de nos jours... Aucun respect. Ils ne connaissaient décidément pas la valeur des choses. Il avait de la chance d'être mon cousin... Et encore. Pas sûr que cela l'aurait sauvé si il lui était arrivé quelque chose avec ma voiture. Laissant échapper un soupir, je reportai finalement mon attention sur la jeune femme qui se tenait à nos côtés, visiblement surprise, et l'interrogeai du regard quand elle m'incita à lâcher son poignet. Depuis quand ça l'a dérangeait que l'on nous voit ensemble ? Hm ? Toutefois, je n'eus pas le temps d'obtenir une réponse de sa part et levai les yeux au ciel aux paroles de mon cousin, avant de laisser échapper un faible rire gêné que je réprimai bien rapidement. Portant ma main libre à ma tête, je me grattai légèrement celle-ci et m'apprêtai à répondre, cependant je fus une nouvelle fois coupé dans mon élan, par la jeune femme cette fois-ci. « Vous vous connaissez ? » Je les regardai à tour de rôle, une expression interrogatrice dessinée sur le visage. Puis, finalement, sans même leur laisser le temps de répondre, j'ajoutai en haussant doucement les épaules... « Peu importe... Puisque les présentations sont déjà faites... » Je tournai la tête vers la Petalous et haussai quelque peu les sourcils. « Tu veux qu'on te ramène, Su Ah ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptySam 2 Aoû - 23:18

J’avais envie de rire en le voyant aussi tendu. C’est dingue, dès qu’on touche à son bébé il s’énerve. Je me demande ce que ça sera le jour où on touchera à la fille qu’il aimera. Ouais, je sais, moi parler d’amour c’est une blague, mais y a bien une raison pour que je m’éloigne de ça. C’est parce que l’amour c’est puissant et ça peut retourner la tête à n’importe qui. Et je sais aussi que mon cousin, qu’importe s’il est un chaud lapin, je sais aussi qu’il peut être sérieux et sincère. Alors ouais, le jour où il aura une meuf je crois qu’il l’aimera encore plus que sa voiture. Elle aura de la chance. Croyez-moi. Un Park amoureux ça déplace des montagnes. Je rigole à sa remarque et lui tapote le dos « Râle pas chéri, c’est juste pour te montrer que je suis content de te voir ! » Je regardais Su Ah avec un sourire amusé sur les lèvres. Et oui, on se connait bien. Après tout … on est en cours d’histoire ensemble. Et depuis notre mésaventure à la fête je m’étais mit à l’observer. Elle mâchouillait son crayon quand elle se concentrait et quand elle ne connaissait pas une réponse elle fronçait les sourcils en faisant cliquer son stylo. Elle était marrante et puis elle avait toujours cet air sérieux qui contrastait avec son corps sexy. Je crois que mon cousin craque pour la demoiselle. Nan mais c’est vrai, il a jamais pris la peine de parler autant avec un plan cul et vu la façon qu’il avait de prononcer son prénom je me doutais qu’il devait bien être familier ces deux-là. Et putain, je l’imaginais déjà dans la famille. Ouais, pour sûre qu’elle allait plaire. Elle avait ce côté sérieux qui plairait au ancien et ce corps de déesse qui ferait baver les plus jeunes. Le combo parfait pour entrer dans la famille Park. « Allez bien sûr qu’on la ramène ta princesse ! » lançais-je tel l’immense boulet que j’étais. J’attrapais la valise de Su ah avant même qu’elle n’est pu répondre et m’éloignait déjà d’eux pour la mettre dans le coffre. Hop. Une bonne chose de faite. Puis je reviens de quelques pas vers mon cousin à qui je lance les clés de la voiture. « Tiens, je te rends ton bébé, bro ! » Je lui fais un clin d’œil en affichant mon sourire niais sur les lèvres. J’allais grimper dans la voiture quand j’aperçu une fille de l’école qui me courait après. Une hystérique de première année qui s’est mise en tête de faire de moi son prince charmant. « Oh merde ! » lâchais en blêmissant. J’ouvrais la portière arrière avant de me jeter sur la banquette pour me cacher. Et quand je redressais la tête je constatais que Jin Hyun et Su Ah me regardait. « Mais putain dépêchez-vous !!! » chuchotais-je assez fort pour qu’ils m’entendent en leur faisant signe de rappliquer rapidement. Je refermais ma portière et me recroquevilla sur moi-même. Putain, si elle m’a vu … Je suis dans la merde. Pire ! Elle serait capable d’harceler mon cousin pour avoir des infos sur moi. Vous imaginez la scène vous. Putain pourquoi je ne peux pas avoir un jour de ma vie, où tout se déroulerait normalement ? Sinon, je m’ennuierais en fait je crois …
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyDim 3 Aoû - 23:01


Les hommes et leurs voitures... Je secouais la tête, amusée par la situation. Nous étions actuellement en train de nager dans un cliché vieux comme le monde. J'esquissais un sourire à Jin Hyun, tandis qu'ils mettaient fin à leur accolade. Ces deux garçons semblaient être très proches. Non, c'était certain car pour se donner des petits noms comme ''chéri'', il faut réussir à dépasser un certain stade. Franchement, il avait du cran pour donner de tels surnoms à Jin Hyun. Enfin, en attendant, je n'étais pas fichue de savoir le pourquoi du comment. Ils étaient meilleurs amis ou bien ? Ils portaient le même nom de famille mais je ne pouvais pas dire qu'ils étaient de la même famille pour cette raison. Si je devais être cousine ou sœur avec tous les Lee de Corée, je devrais être inscrite dans le livre des records. En attendant, j'avais la poisse. Le jeopardize s'entendait bien avec ce type, même énormément vu qu'il lui avait passé ses clés de voiture... Aish, oui bien sûr qu'on se connaissait. Malheureusement pour moi. Ce tsebe était un fou et le pire de tout, c'était qu'il était bruyant. Je le voyais assez souvent dans mon amphithéâtre et depuis le coup de la drogue, ce malin se mettait derrière moi. Une joie immense parcourait mon corps dans ces cas là. Pourquoi ? Ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Il n'était pas du tout discret. Pendant tous les cours d'histoire, il s'amusait à faire un bruit affreux avec ses sucettes.. Ou alors, il s'évertuait à faire du bruit en tapant sur la table avec ses doigts. Et pour finir de m'achever, il se tordait dans tous les sens pour récupérer les quelques lignes manquantes visibles sur mon ordinateur. Au lieu de me demander poliment les cours, il cherchait encore plus à m'embêter, pour ne pas dire un autre mot. Gentille comme je suis, je lui aurais donné les cours de l'an dernier. Il était si peu douée qu'il n'allait y voir que du feu.. Non, décidément, ce mec, je ne le portais pas vraiment dans mon cœur depuis ce coup foireux. On aurait pu être ami lui et moi, jadis. Et voilà que le destin nous liait une nouvelle fois. Je portais mon regard sur Jin Hyun, qui me demanda si je voulais qu'ils me ramènent. Hum. Je devais peser le pour et le contre. Bon, le pour, ce n'était pas bien compliqué, c'était Jin Hyun. Et le contre, bah ce n'était pas compliqué non plus, c'était Insu. Il faut avouer que le dernier n'était pas vraiment méchant et puis, je n'allais pas me priver pour lui non plus. En plus, on pourrait bien s'amuser et j'avais bien envie d'en savoir plus. Du coup, le choix était fait plus vite que prévu, sauf qu'apparemment, on se fichait royalement de mon avis. La valise dans les mains du tsebe, je n'avais plus qu'à suivre désormais. Et c'était loin d'être une terrible punition. En plus, ils étaient tous les deux galants et je devais avouer que j'avais l'impression d'être une petite princesse haha. Je me retournais vers Jin Hyun, le temps qu'In Su s'évertuait à charger ma valise dans le coffre. « Ta princesse ? Parce que tu me surnommes aussi comme ça devant les autres ? » demandai-je d'une voix taquine. Il avait l'habitude de me qualifier ainsi alors c'était étrange que son pote utilisait le même surnom. Ou alors In Su était devin, mais je n'osais l'imaginer. Finalement, cette petite escapade me permettrait de le connaître sous un autre angle, c'était cool. J'haussais les épaules, avant de regarder le spectacle qu'offrait In Su, dans une totale incompréhension. Je me tournais dans tous les sens pour trouver une explication, mais rien.. « Je crois qu'il a besoin de ton aide, chéri. » balançai-je dans le même ton. Je tapotais le fessier du jeopardize. Puis, je me dirigeais sagement vers la voiture, même si j'avais envie de taquiner le jeune homme. Je ne voulais pas non plus rester sur place indéfiniment. J'ouvris la portière de devant car bon, l'autre foufou s'était caché derrière. Je me retournais. « La douane te cherche ou quoi ? » Oh bah quoi.. Il se servait de jolies nanas pour cacher sa drogue, il pouvait bien se servir de nouvelles personnes, non ? Je vis Jin Hyun s'installer à la place du conducteur. J'affichais un beau sourire avant de prendre la parole, histoire de lancer la conversation quoi. « Alors chef, tu ramènes qui en premier ? » Pardonnez moi mais je n'étais pas censée savoir qu'ils vivaient ensemble. La seule fois où je m'étais rendue chez le jeopardize, il était seul et il ne m'avait pas informé d'un quelconque changement. Bon, après, il n'était pas obligé de tout me raconter mais même.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK EmptyLun 4 Aoû - 22:14

Chéri... ? Il était sérieux à me surnommer comme ça, cet idiot ? Je vous jure... Je me répétais peut-être mais il avait vraiment beaucoup de chance, ce merdeux. Si je ne tenais pas un minimum à lui, il aurait certainement fini avec mon poing au milieu du visage. Chéri... Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ?! Une personne un tant soit peu normale aurait cherché à calmer le jeu après avoir fait une connerie – car oui, prendre ma voiture sans ma permission en était une pour moi – Mais non... Lui, il enfonçait encore plus le clou en me provoquant. C'était pas un Park pour rien, ce trou du cul... Le dévisageant tandis qu'il me tapotait légèrement l'épaule, je me retenais de ne pas lui faire ravaler son sourire, là. Oui, oui... J'aimais me foutre de la gueule des autres mais si il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on en fasse de même avec moi. Et si In Su se permettait autant de me provoquer, il ne faisait aucun doute que c'était seulement parce qu'il était mon cousin. Cousin plus âgé que moi, qui plus est. Quoique... Ce dernier point méritait quand même quelques interrogations. Plus âgé sur le papier, peut-être, mais certainement pas dans sa tête. Gamin... Les conneries, il les enchaînait, ce boulet. Si Lucky Luke tirait plus vite que son ombre, In Su, lui, déblatérait les âneries cent fois plus vite. Ma princesse... ? Il jouait à quoi, cet enfoiré, franchement ?! Lui lançant un regard noir tandis qu'il s'emparait de la valise de Su Ah que je tenais jusqu'alors dans la main, je me contentai de le fixer jusqu'à qu'il atteigne le coffre de la voiture. Je reportai ensuite mon attention sur la jeune femme qui, muette jusqu'à présent, jugea bon de me rappeler les derniers mots du Tsebé. Je laissai alors échapper un faible rire forcé que je réprimai bien vite, cependant. « Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?! Il a juste dit ça comme ça... » m'exclamai-je alors, sur un ton que je tentais de rendre le plus évident possible, avant d'hausser légèrement les épaules. C'était vrai en plus... Cela pouvait paraître étrange mais ouais... Il avait dit ça comme ça. C'était un hasard. Un pur hasard... Avant aujourd'hui, il ne savait sûrement même pas que je connaissais Su Ah alors... Mais soit. Sortis de mes pensées par le vert qui venait de m'envoyer les clés de ma voiture, je rattrapai ces dernières in extremis et levai les yeux au ciel lorsqu'il m'adressa un clin d’œil avant de... Et bien avant de presque plonger dans ma voiture pour se cacher, comme si le FBI était à ses trousses. Alors désespéré par la scène qui se déroulait sous nos yeux, je finis tout de même par esquisser un faible sourire aux paroles de la jeune femme qui venait de prendre la direction de la voiture, non sans me tapoter les fesses avant. Les femmes... Hochant la tête de gauche à droite, je me dirigeai à mon tour vers le coffre afin d'y ranger mon sac de voyage.  « In Su ! C'est moi ! » Me retournant, surpris, je regardai la personne qui venait de prononcer ces mots. C'était qui cette nana, encore ? Et qu'est-ce qu'elle voulait à mon cousin ? Je fermai rapidement le coffre de la voiture et observai l'inconnue qui s'approchait à pas rapides vers ma voiture, un air interrogateur dessiné sur le visage. « Hep, hep, hep ma jolie ! Je peux savoir qui tu es ? » l’interpellai-je alors, tandis qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres. Surprise, elle se stoppa net dans son élan et me dévisagea l'espace de quelques millièmes de secondes. « Je suis la petite amie d'In Su ! » J'haussai un sourcil, quelque peu étonné par cette révélation, même si je savais pertinemment que celle-ci était fausse. « Et toi, tu es Park Jin Hyun, son cousin, c'est ça ? » Ah~ La célébrité... « Exact. Mais c'est bizarre, il ne m'a jamais parlé de toi ! » Elle sembla légèrement déstabilisée, sur le coup, mais finit tout de même par répondre... « Oh et bien... C'est parce que c'est tout récent. » Bien sûr... « Ah oui... ? Bon écoute ! Il est pressé là donc il ne peut pas t'accorder de son temps mais... Essaye de l'appeler plus tard, d'accord ? » Je lui tournai le dos, m'apprêtant à me diriger vers le côté conducteur, mais fus interrompus dans mon geste par la jeune femme qui ne semblait pas prête à lâcher l'affaire. « Mais... Il m'a pas encore donné son numéro... » Évidemment... Regardant brièvement par la vitre arrière du véhicule, j'observai mon cousin qui tentait de se cacher du mieux qu'il le pouvait et un sourire amusé se dessina sur mon visage. Je laissai ensuite échapper un soupir et me tournai de nouveau vers elle. « Ok... Bon, donne ton portable ! Je vais te filer son numéro... » Bâtard, vous dites ? Et bien ouais... Et j'assumais complètement ce côté de ma personnalité. Puis, c'était ma façon à moi de me venger... Attrapant le portable qu'elle me tendit, j'enregistrai le numéro de mon cousin avant de le lui rendre. Je lui adressai ensuite un sourire des plus hypocrites et la laissai planté là, en total admiration devant le « In Su ♥ » qu'elle pouvait à présent voir dans son répertoire, avant de prendre place devant le volant. « C'est bon, tu peux arrêter de te cacher. Elle t'embêtera plus... » Du moins, pour l'instant, haha... Je mis les clés sur le contact et tournai la tête vers la Petalous. « Et bien... Ce serait sûrement plus logique si je te déposais avant. A moins que tu ais quelque chose à faire avant de rentrer à la maison, In Su, et qu'il faille que je te dépose autre part ?! » J'observai mon cousin à travers le rétroviseur, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



retour en terre coréenne + 2PARK Empty
MessageSujet: Re: retour en terre coréenne + 2PARK retour en terre coréenne + 2PARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour en terre coréenne + 2PARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ De retour au pays ~
» Kang Min Ho ~ De retour pour retrouver sa soeur ~
» Bon retour ! Tu veux discuter autour d'une bonne tasse de thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: aéroport #-