Sujet: i am not her darling (feat. young ja) Mer 5 Mar - 11:29
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
stop it.
Qu'est-ce que tu fais ici Areum ? Alors quoi, tu te serais soudainement attachée à l'université ? Ce sont les questions qui tournent dans sa tête alors qu'elle regarde la montre à son poignet. D'accord, dix-huit heures. Mais il faut comprendre la petite dame, ne pas danser pendant trois semaines a été une torture sans nom. Mais en plus de ça, il a fallu qu'elle se dispute avec Young Ja ce matin. Enfin non, théoriquement, ils ne se sont pas disputés mais elle a mal prit une de ses remarques et a encaissé avec un de ces sourires sur commande sans prendre la peine de rappliquer... Ni répondre à ses appels ou ses SMS. Et pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas voulu répondre à ses messages, après son cours, elle est simplement partie sans aller le voir. Non parce que s'il y a bien quelque chose qu'Areum a en horreur, c'est qu'on la compare avec quelqu'un d'autre. Alors quoi, c'est un objet qu'on peut ramener en magasin maintenant ? Et depuis quand hn ? Depuis quand aussi elle a arrêté de rappliquer comme elle avait si bien l'habitude de le faire hn ? En ce moment elle a tendance à opter pour un sourire fait sur commande et le silence. Comme si ça pouvait résoudre tous les problèmes du monde, sérieusement.
Mettant la musique en route, elle se met au centre de la pièce et puis démarre a bout de quelques secondes. Un bref sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle réalise qu'elle n'a pas perdu la main après trois mois sans danse à cause d'une entorse à la cheville. Mais il disparaît lorsqu'elle enchaîne rapidement ses pas. A la fin du titre sur lequel elle s'est entraînée sans faire de pauses une bonne dizaine de fois, elle s'allonge finalement à même le sol et prend le temps de reprendre sa respiration. Elle se redresse finalement et porte les mains au niveau de ses genoux. Quand alors à travers les grands miroirs de la pièce elle voit Young Ja, elle ferme doucement les yeux et fait comme si elle ne l'avait pas vu, retirant son élastique de son poignet pour attacher ses cheveux. Bientôt, elle fera une série de flip arrière jusqu'à sa voiture sans s'arrêter pour l'éviter, elle pense.
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Mer 5 Mar - 14:02
Ce matin déjà il s'était posé des questions. Des questions qu'il n'avait pas tardé à juger inutiles de peur d'en comprendre l'inverse, par peur de réaliser qu'il avait sans doute fauté quelque part. Ce matin déjà il s'était douté de quelque chose avant de balayer ce soupçon aussi vite qu'il ne s'était imposé, en claquant la porte de son appartement qu'il avait ensuite verrouillé. Après tout, non, son comportement n'avait pas été différent de l'ordinaire, et elle avait sourit. Alors quel était ce froid qui avait serré son coeur dans l'instant pour se dissiper en silence ? Il ne voulait pas savoir : il avait des cours à assurer, et bien trop peu de temps à perdre pour ce genre de réflexion sans queue ni tête. Et pourtant. Et pourtant, il n'avait pas été dur de noter l'air absent qu'il avait abordé toute la matinée. Non pas qu'il ne soit pas ordinaire de le voir si distrait, car Young Ja n'était pas de ces professeurs qui se donnent à cent pour cent, mais plutôt de ceux qui prônent la détente, mais une atmosphère étrange était palpable pour quiconque se posait un minimum la question. Young Ja était préoccupé. Il avait envoyé un, deux, puis trois messages qui ne rencontrèrent aucune réponse. Il avait également tenté de l'appeler sans succès. Qui ? Areum, la jolie Jeopardize, ou plus précisément sa petite amie. Et il ne s'était pas mis en colère pour autant. Young Ja ne manquait pas de caractère, pour sûr, il avait seulement été tant entraîné à le réprimer qu'il ne savait plus comment s'en servir, comment l'exprimer. Sourire, rire, quand bien même tout va mal. Toutefois, il n'avait jamais été très bon comédien. Alors comme face aux grands publics, et parce que son public était essentiellement composé d'universitaire, il fit taire son angoisse d'un sourire. « Donc je disais.. »
Les heures n'avaient pas joué en sa faveur et s'étaient faites incroyablement longues, si bien qu'une bouffée d'oxygène raviva un instant chez lui le bonheur de se sentir libéré de cette cage que représentait la salle de cours. Et alors son problème lui revint à nouveau en mémoire lorsqu'il consulta ses appels et messages en absence, tous provenant de personnes quelconques. Personnes n'étant pas sa jolie partenaire. Il songea donc qu'en effet, il ne pouvait y avoir qu'un problème, et ressassa des bribes de conversations, ou même des gestes, mettant un point d'honneur à se souvenir de tout pour comprendre de quelle façon il avait été désobligeant. Lui seul n'était pas une lumière lorsqu'il s'agissait de comprendre le comportement humain. Un très mauvais sociologue, voilà pourquoi il préférait étudier et enseigner des choses passées, écrites et déjà définies. Ainsi il savait éperdument qu'il ne pourrait obtenir réponse qu'en venant quérir l'aide de celle qui semblait de toute évidence le fuir. D'autant plus qu'il n'appréciait pas être en froid avec elle.
Lorsque, enfin, il pensa à vérifier la salle de danse, il la trouva en pleine répétition. Ce fait l'étonna, puisqu'aux dernières nouvelles elle était interdite de ce sport suite à son entorse, mais n'en laissa rien paraître et afficha plutôt un sourire contrit. Il s'avança dans la salle tout en gardant une distance de sécurité qu'il savait nécessaire pour sa santé, et enfouit ses mains dans les poches de sa veste de marque. « Salut Areum. » On ne peut plus froid. C'était sa manière d'aborder un sujet dont il ignorait la teneur, et le contenu. Que lui reprochait-elle, et qu'attendait-elle de lui ? A ses yeux, il n'avait fait qu'agir comme tous les jours, pas un mot différent de l'autre, et il lui semblait même que tout avait été plutôt bien mesuré puisqu'elle n'avait pas crié. « Je croyais que tu étais interdite de danse ? Ton entorse va mieux ? » Non pas qu'il se moquait de sa blessure comme de la dernière pluie, cependant l'air désintéressé qu'il adopta signifiait clairement qu'il n'était pas venu débattre de la santé de la jeune femme. Il suffisait simplement d'engager la conversation. Il pinça les lèvres et fit la moue. Young Ja était préoccupé.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Mer 5 Mar - 15:19
Tandis que mademoiselle attache ses cheveux, elle prie intérieurement pour être si invisible que, pouf ! Il passerait littéralement à côté d'elle et s'intéresserait alors plus à son propre reflet qu'autre chose. Mais les temps sont durs, la vie est dure et Young Ja n'est certainement pas aveugle. Lorsqu'il prononce son prénom, elle fait mine de ne pas avoir entendu. Est-ce que vous aussi vous l'avez déjà entendue celle du "prétendez ne pas avoir vu quelque chose ou quelqu'un et c'est presque comme s'il n'existait plus !". Oui, Areum est tombée sur une émission télé stupide, mais pour l'excuser, c'était en 2013. Séance cheveux terminée elle se lève finalement pour aller s'asseoir sur le banc à côté de son sac de sport et alors tandis qu'elle cherche sa bouteille d'eau, son petit-ami se plait à lui rappeler que sa dispense n'est pas terminée. Hm, arrivé à un stade pareil, il est temps de jouer les idiotes de service et sortir les violons. D'accord, cela ne fait que trois semaines mais elle va mieux, vraiment vraiment mieux. Alors la première hypothèse qui se présente c'est que peut être qu'elle a un métabolisme plus solide que les autres et qu'elle supporte mieux la douleur ? Ou alors meilleur ! C'est un spécimen capable de guérir une semaine plus tôt que les humains ! Ah, s'il l'entendait, si on pouvait entendre les pensées des autres, on voudrait rapidement être sourds.
Elle lève alors la tête vers lui quelques secondes avant de reposer ses yeux sur son sac et demander ;
Areum - Ah oui ? Ce n'était pas cette semaine que je devais reprendre ? Elle pose sa main sur ses lèvres et relève la tête vers lui d'un air soudainement inquiet avant de lui demander Est-ce que tu as appelé la brigade spécialisée dans ce genre d'infractions ? Où alors depuis tout le début tu serais un infiltré qui attendait mes aveux ? Elle secoue doucement la tête et passe une main dans ses cheveux avant de les tendre puis dire sur un air dramatique Vas-y, passe moi les menottes, au point ou j'en suis...
Ah sarcasme, doux sarcasme, ta présence sur les lèvres d'Areum nous avait presque manqué. Elle reprend ses recherches dans son sac de sport et en retire sa bouteille d'eau dont elle vide la moitié avant de la poser sur le banc puis elle part récupérer son CD sans demander à Young Ja pourquoi il est là. Elle n'est pas stupide, elle le sait, mais elle prétendra le contraire jusqu'à ce que ça fasse tilt dans son cerveau. Jusqu'à ce qu'il se dise "d'accord, j'ai fais une erreur quelque part dans les scripts". Jusqu'à ce que toutes les cellules de son corps soient en alerte et qu'il se sente alors coupable. CD récupéré, elle le met dans son boîtier et retourne alors vers le banc pour le mettre dans son sac. Ce qui est sûr monsieur, c'est qu'avec ou sans toi elle part la petite dame, alors si les tic-tac de ta montre ne t'alerte pas encore, il n'est pas trop tard !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Mer 5 Mar - 16:47
Le self-control est une des choses les plus dures qu'il eut à apprendre, et à maîtriser. Encore aujourd'hui, se tenir de marbre devant une vipère n'était pas de toute aisance pour l'ancien idole qui avait bien du mal à cerner sa petite-amie. Son sarcasme lui donnait parfois des envies de meurtre, mais fort heureusement il savait gérer ces pulsions et, à l'identique d'Areum, les masquer par un sourire sans joie. Une façade balconnée qui ne pouvait pas s'écrouler, une façade balconnée inébranlable. Young Ja prit appui sur l'un des seuls espaces du mur à ne pas être recouvert par les miroirs et pencha la tête en arrière jusqu'à ce que son crâne heurte la surface, ne réprimant pas le soupire qui s'échappa d'entre ses lèvres fines. « Tu sais très bien de quoi je veux parler. » A l'instar du professeur, elle le savait. Mais était-il à blâmer pour autant ? Pouvait-il deviner qu'un sujet qu'il avait pour habitude d'aborder une fois par jour au minimum ai résulté de cette façon, après qu'elle soit parti avec un sourire qu'il n'avait pu deviner faux malgré sa froideur ? Young Ja avait suivi une formation d'idole. Il avait été « élevé » pour plaire au grand public et être une machine à sous ambulante, pour vendre des disques. Il n'avait jamais suivi une formation de médium. Lorsqu'il se redressa, lorsqu'il r'ouvrit les yeux, il vrilla son attention sur la belle jeune femme assise dans une moue exprimant sa lassitude sans retenue. Il avait appris à s’accommoder à ses piques et à sa mauvaise fois, à son sarcasme aussi, mais ça n'était pas pour autant qu'il n'en était plus atteint. En d'autres termes, il aurait joué, serait rentré dans son jeu, et aurait réussi à tourner la situation à son avantage par une technique de séduction qu'il connaissait et maîtrisait. Mais aujourd'hui, il avait mieux à faire. Young Ja était préoccupé.
« Si tu veux te fragiliser encore un peu, grand bien te fasse. » L'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces : Young Ja était un danseur professionnel, ou du moins l'était, au vue de sa carrière en hiatus. Le redeviendrait-il un jour ? Peu lui importait aujourd'hui, car la vie haut en couleurs de la scène, ça n'était pas lui qui l'avait rêvé, mais bien les autres membres de son boysband. Non pas qu'il manquait d'ambition, mais le jeune homme était doté d'un caractère plus doux, plus modeste : il préférait œuvrer pour la charité, et briller sur les petites scènes lors d'occasions spéciales. « Je ne suis pas ton père, et encore moins là pour jouer au flic. Passons, tu sais pertinemment que je ne suis pas venu parler de ta santé. » L'homme était froid. Il se sentait acculé, et sans défense, il se refermait donc. Il n'était pas maître de cette scène sur laquelle ils jouaient tous deux, et en perdait ses moyens. Il n'avait que le rôle du mauvais background, il le sentait bien. Conscient qu'elle ne tarderait pas à s'évader, avide d'air frais qu'il n'aurait pas respiré, il se décolla du mur pour anéantir ses tentatives de fuite, et se plaça devant la porte contre laquelle il reprit appui.
« Si tu espérais partir et échapper à une petite conversation, tu es bien naïve ma belle. » Pourtant, contre toutes attentes, un véritable sourire s'imposa sur ses lèvres pour les étirer. Et une forme de tendresse, aussi. Pourquoi fallait-il que ce soit au moment le moins opportun ? Son cœur rata un battement lorsqu'il songea que cette crise n'était peut-être pas passagère s'il ne trouvait pas la raison de ce soudain hivers, alors il ne resta pas en place. S'avançant de quelques pas, il finit par remonter à sa hauteur, la surplombant alors de sa taille, et la coincer dans cette position. Il ne lui laissa pas le temps de s'évader : deux avants-bras puissants vinrent encadrer son visage de porcelaine et son visage s'approcha. Proche. Trop proche peut-être, jusqu'à ce que leurs souffles s'emmêlent. Il clôt ensuite les yeux, pinçant ses lèvres dans une moue pleine de regret. « Donne moi au moins un indice ? Explique moi pourquoi tu me fuis, pourquoi tu ne réponds à aucun de mes messages, aucun de mes appels ? » Il n'aimait pas que ce soit le cas. Il n'aimait pas qu'elle l'ignore. Mais il ne l'affirmait pas concrètement, pour le comprendre, il lui faudrait le deviner, bien que cela ne soit guère difficile.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Mer 5 Mar - 18:26
Quand elle le regarde pencher sa tête en arrière, elle garde ses poignets tendus vers lui et incline doucement la tête avant de lui demander ;
Areum - Alors quoi, tu ne feras même pas l'effort de te déplacer pour me mettre les menottes ? Elle soupire laissant tomber ses mains au niveau de ses genoux et secoue à nouveau la tête en rajoutant d'un air indigné Ces hommes alors, il faut faire tout le boulot.
En vue de sa réponse qui semble indifférente, du moins à moitié, elle hausse doucement les épaules avant d'aller récupérer son CD. Chose faite, elle hoche distraitement la tête tout en lisant la pochette et regagnant le banc. Oh ? Alors il n'était pas venu pour parler santé ? Vraiment ? Ils étaient bien parti pourtant. Rangeant le CD dans une poche de son sac de sport, elle secoue à nouveau la tête et répond ;
Areum - Non, je ne sais pas, pourquoi est-ce tu es venu ? Dis moi, je suis curieuse de savoir.
Elle passe une bretelle de son sac de sport sur son dos et se lève. Et alors qu'elle s'apprêtait à passer l'encadrement de la porte, monsieur trouve intelligent de se mettre au milieu. D'accord, et comment elle fait pour passer maintenant ? Elle passe une main sur son visage lorsqu'il lui fait savoir que c'est intentionnel. D'accord. Et puis alors elle croise son regard, non pas ce sourire... Areum détourne le regard et croise les bras, tout est bon excepté Young Ja pour occuper ses yeux à ce moment même. Mais ça ne dure qu'un instant et avant de se rendre compte qu'elle se retrouve dans une pièce sans issue, c'est trop tard. Reposant à nouveau son attention sur lui, elle sent que toutes les barrières qu'elle a mit en face d'elle pour le repousser n'ont pas étés très solides et pour preuve, il est toujours là. La situation est beaucoup trop sérieuse pour prétendre le contraire maintenant. Un soupir silencieux quitte ses lèvres alors qu'elle passe ses bras autour du cou du jeune homme ;
Areum - Tu vois, jusqu'à preuve du contraire, je suis Areum. Je pourrais changer mais j'en ai pas la moindre envie et je peux pas non plus être quelqu'un d'autre. Elle ferme les yeux et passe à nouveau la main sur son visage, un peu fatiguée. Tu comprends ? Je suis pas conditionnée pour être jalouse et tu vois, me comparer avec quelqu'un d'autre c'est certainement pas la meilleure idée qui puisse exister...Parce que je serai jamais "elle"... L'indice te conviens ?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Jeu 6 Mar - 17:57
Il pataugeait. Young Ja pataugeait dans l'incompréhension la plus totale. Qu'avait-il pu faire, qu'avait-il pu dire qui ai poussé la belle jeune femme à lui faire la tête toute la journée. Evidemment, avec tempérament parfois aussi explosif que celui de la sarcastique Jeopardize, avec les habitudes à vivre dans le passé de l'ancien idole, leur couple n'était pas fait que de jours roses, bien au contraire, mais tous deux savaient prendre sur eux pour oublier, s'habituer, et bien souvent finir sur l'oreiller. Les mots leur servaient à régler les conflits. Les en priver était le rallonger, il le savait, mais ne le voulait. Alors, de son souffle s’entremêlant au sien, de son visage bien trop proche, de ses bras l'encadrant, il espérait attiser une pointe de désir jouant en sa faveur ou, tout du moins, faire la colère qui grondait en elle et faisait briller ses beaux yeux chocolatés. Et le jeune enseignant osa espérer qu'il eut l'effet escompté au moment où elle enroula ses bras fins derrière sa nuque, lui tirant un sourire doucereux.
« Areum, belle Areum. » Il approuva tête baissée sans savoir sur quel sinueux chemin il s'engageait. La stupeur, pour l'une des rares fois, avait été peinte sur ses traits sans qu'il ne cherche à la réprimer. Young Ja était une poupée de porcelaine. S'il était mauvais comédien, il était capable d'imiter toutes les expressions possibles ou au contraire d’annihiler chaque sensation. Cela lui avait servi dans sa vie sur scène, lorsqu'il était encore une étoile, mais alors qu'il n'était plus qu'une nébuleuse, il prenait conscience de, ô combien, cela pouvait être difficile pour ses proches de le savoir si impénétrable, si terne et éteint. Le bellâtre avait été tant entraîné à cette extinction que le fait de se dévoiler un tant soit peu révélait d'un exploit similaire à une mise à nue, et ce même en face de sa petite amie qu'il chérissait pourtant. Il n'avait jamais eu conscience de la blesser, car le but n'avait jamais été tel. Et pourtant, chaque jour c'était la même chose, chaque jour, il enfonçait un poignard dans son cœur en ressassant le passé duquel il ne pouvait se décrocher. Ses sourcils se froncèrent dans l'instant, alors qu'il entrouvrit la bouche en comprenant, hélas enfin, où elle voulait en venir : « Are you jealous ? »
Elle. Elles en réalité, mais il n'avait pas le cœur à la corriger sur cette erreur afin de la doubler. Young Ja savait qu'il passait son temps libre à critiquer la jeune femme sur ses manières qu'il ne jugeait pas assez « Sulliesques » ou « Sunnahesque », mais au fond de son cœur, c'était ainsi qu'il aimait Areum. C'était son fort caractère qui l'avait séduit, mais aussi la douceur qu'elle lui réservait lors de leurs tendres moment. Il la trouvait belle, lorsque ses joues se teintaient de rouge sous la colère, mais il savait aussi qu'elle lui pardonnait souvent, trop souvent, trop aisément, l'incitant ainsi à recommencer. Était-ce sa faute, si la Jeopardize ressemblait tant à ces femmes si aimées ? Le brun ne faisait même plus attention à ce qu'il disait, pensant dur comme fer qu'elle s'était habituée à l'entendre, et son sourire de ce matin avait confirmé ce qu'il avait imaginé. Et pourtant, aujourd'hui, il aurait appris qu'un sourire pouvait cacher une douleur profonde.
« Tu ne seras jamais elle. Elles. Elles sont.. différentes. Tu es différente. Trop différente. » Et pourtant, trop similaire. Les lèvres pincées, Le professeur d'histoire portait son attention sur ses deux yeux charbonneux dans une expression de sévérité qui pourrait faire régresser la jeune femme plus bas que terre. Et pourtant. Il finit par enfouir la tête dans son cou, déposant un doux baiser sur son épiderme, tandis que l'une de ses mains remonta jusqu'à sa peau douce pour caresser sa joue tout en tendresse. Les mots n'étaient pas employés pour s'excuser, chez Young Ja, qui favorisait les gestes. Il se redressa par ailleurs, le regard chargé de regrets et remords : il savait qu'il avait fait mal à la jeune femme, et plus qu'autre chose, même s'il pensait ses mots non mesurés, la blesser revenait inexorablement à se blesser. « Tu sais pourtant que je le pensais, hn ? » Autant qu'ils soient fixés : ce genre de comportement risquait de se reproduire. Autant qu'elle sache à quel genre d'homme elle avait à faire, et alors à elle seule appartiendrait la décision de leur avenir.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Jeu 6 Mar - 18:58
Mauvaise pioche Young Ja, tu t'enfonces dans des sables mouvants dont tu ne pourras certainement pas sortir. Mais si tu avais une chance, une infime chance de t'en sortir, il serait temps de la prendre sans faire ton difficile. Et quelle question, lui demander si elle est jalouse. Ses lèvres s'étirent en un faible sourire avant qu'elle ne secoue doucement la tête et réponde dans un murmure ;
Areum - Hélas, tu ne m'écoutes pas monsieur. Tu vois, peut être que je t'ai laissé comprendre le contraire mais le jour où je serai jalouse de quelque chose ou de quelqu'un n'est pas prêt d'arriver. Et si jamais il arrive alors, je ne veux pas être là pour voir ça.
Durant l'espace de quelques minutes, elle avait l'impression qu'il comprenait là où elle voulait en venir et qu'ils allaient pouvoir supporter cette crise. Quelques minutes à peine, il n'aurait pas eu à continuer, ils en seraient restés là. Elle ferme les yeux au contact de sa peau contre la sienne ; non non, pas moyen de se faire avoir encore une fois. Elle croise alors son regard et puis les mots, les mauvais, ce qui frappent sans retenue s'imposent, prennent toute la place. Pendant quelques secondes, elle le regarde en tentant de voir si dans ses yeux il y aurait un message qu'elle aurait manqué, n'importe quoi qui dise le contraire. Mais Areum ne croit pas aux miracles, elle a cessé d'y croire au moment où son paternel a brisé toutes ses espérances. Elle ferme les yeux à nouveau et lui répond alors ;
Areum - Mauvaise réponse mon beau. Elle retire alors ses bras puis arrange la bretelle de son sac avant de passer en dessous de son bras qui lui bloquais le chemin et ajoute Mais la sincérité avant tout hn ? Elle passe l'encadrement de la porte avant de la refermer à l'aide de son talon.
La sincérité avant tout. Un soupire silencieux quitte ses lèvres et descend rapidement les escaliers avant de s'enfermer dans les vestiaires des filles, prendre une douche, se changer puis à nouveau sortir. Elle ne s'attarde pas trop dans les vestiaires et se retrouve alors rapidement dans les couloirs. A quoi il s'attendait hn ? Qu'elle lui saute dans les bras après ça ? Secouant doucement la tête et passant une main dans ses cheveux à présent détachés, elle marche tranquillement dans ces couloirs vides à une heure si tardive.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Jeu 6 Mar - 22:12
Lorsqu'elle lui susurra tout près qu'il avait fauté dans sa réponse, il sut qu'il aurait peut-être du mentir. Mieux valait prévenir que guérir toutefois : si son attention n'avait jamais été de blesser la ravissante perle qui se tenait devant ses yeux, il l'avait fait maintes et maintes fois par sa conduite égoïste. Young Ja vivait dans le passé. Il ne pensait qu'à lui. Il ne pensait qu'à ses pertes. Il savait pertinemment que maintenant que l'erreur avait été faite, il ne servait à rien de vouloir la retenir, si ce n'était faire exploser une nouvelle bombe à leurs visages parfaits. Alors, acceptant sa défaite, il retira ses bras l'un après l'autre en serrant les dents, ravalant sa fierté : non pas qu'il soit un perdant dans l'âme, l'homme savait juste quand il fallait lutter, et quand il ne le fallait pas. Lorsqu'il était nécessaire de poursuivre, et lorsque cela ne mènerait à rien. Les bras de la femme se décroisèrent lentement avant de se retirer de sa nuque. Tout s'enchaîna rapidement pour l'enseignant qui se plaça alors du simple point de vue de spectateur, l'observant remonter sa bretelle et quitter la salle telle une tigresse gracieuse. Il avait perdu la bataille en jouant la carte de la sincérité, il l'avait perdue en avouant sa faiblesse. Young Ja ignorait si elle reviendrait vers lui un jour, car leurs crises avaient toujours été résolues avec les mots aussi violents soient-ils, ainsi, il ignorait s'il l'avait perdue temporairement ou définitivement.
Le membre du personnel resta un instant à se morfondre dans cette même salle, les mains dans les poches d'une veste bien luxueuse. Combien de temps, il n'en eut guère la capacité de mesure, sans doute de longues, très longues et nombreuses minutes. Puis, dans un élan d'espoir vain, il en retira son téléphone afin de consulter son agenda ainsi que ses messages et appels en absence. Peut-être le Tout-Puissant existait-il et, peut-être que s'il priait avec ferveur et sur ses deux genoux, daignerait-il arranger la situation pour lui ? Malheureusement il n'obtint aucune faveur divine, et aucun signe de la Jeopardize. D'un soupire, il reprit courage et cessa de froisser entre ses doigts le tissu de ses poches pour poursuivre sa petite-amie d'un pas rapide et assuré, d'une démarche de mannequin, d'une allure façonnée. Pour les quelques élèves qu'il croisa qui l'éclaboussèrent du fameux « Sam » qu'était devenu son autrefois « M-den », il s'inclina rapidement et esquissa un sourire. Et encore : fussent-il si rares qu'il douta un instant de leur véracité. Il n'était pas idiot, et n'était pas fou : si la demoiselle était fâchée, elle ne répondrait pas à ses appels, à l'identique de cette journée orageuse. Ainsi, la chercher dans les couloirs de l'établissement, pour un peu qu'elle y soit encore, revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Il se chargea donc d'accélérer, dans l'espoir d'entendre ses pas raisonner s'il la rattrapai.
« Araseo.. Tu fuis à la première difficulté, ou alors est-ce ta colère qui te pousse à t'éloigner ? » Il était conscient que ce ne fut pas la meilleure chose à dire, mais Young Ja était de ces hommes qui, lorsqu'ils se sentaient acculés, se braquaient et se refermaient sur en même en devenant désagréables. Par le plus grand des hasards, il l'eut retrouvé au détour d'un couloir, et de peur qu'elle ne s'échappe encore, il tentait d'attirer son attention, quitte à attiser sa colère du même fait. « Koneko.. » Cette appelation, ce chaton prononcé dans un mauvais japonais, voilà comment il avait appelé Sul Li, puis Sun Nah, et par la suite ses proches afin de les sentir vivre en eux. D'un pas, puis de deux et de trois, il se rapprocha de l'étudiante tout en gardant une distance de sécurité nécessaire : « Que comptes-tu faire ? Prendre tes distances à nouveau ? Areum, ce n'est pas parce que je passe mon temps à fouiller dans le passé que je ne suis pas attaché à mon présent. Tu es quelqu'un d'important pour moi. » Sans doute ce semi-aveu était-il un des plus importants qu'il ne puisse faire, et qu'il ne ferait jamais. Le connaissant, s'estimait-elle heureuse, ou bien n'en avait-elle cure ? Afin de faire jouer le pardon en sa faveur, le jeune homme esquissa un sourire esquinté par le remord de la savoir blessée, et s'adossa aux casiers du couloirs en portant sur elle une attention minutieuse toute particulière, scrutant ses traits à la recherche de réponses. Qu'elle fuit, si là était son désir, il ne la suivrait alors plus.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Sam 8 Mar - 17:19
Elle détestait quand il faisait ça, au départ, elle pensait que c'était une mauvaise habitude qui lui passerait mais avec le temps, c'est resté et elle aurait aimé voir le problème plus tôt pour qu'il comprenne alors que ces remarques désobligeantes étaient mauvaise pour son moral. Qu'est-ce qu'il espérait ? Qu'elle saute de joie en le voyant aujourd'hui ? Elle aurait préféré ne pas le voir aujourd'hui alors ils auraient évités cette situation. Mais d'un autre côté, elle est bien contente qu'ils soient confrontés au problème. Mais Young Ja est sur le coup terriblement aveugle. C'est elle qui fuirait maintenant ? Quand alors il l'appelle de cette façon, la jeune femme se retourne et et passe une main dans ses cheveux tout en secouant négativement la tête ;
Areum - Non, c'est toi qui te débrouilles pour me repousser. Elle recule alors de quelques pas avant de se retourner et ajoute plus bas Arrête de te foutre de moi s'il te plait..
Mettant les mains dans les poches de son jogging noir, elle cherche ses écouteurs qui se trouvent sans doute dans son sac de sport. Bon, tant pis ? Ses paroles ne sont pas encore très musicales, mais elle pourrait très vite y voir une chanson. Un rire légèrement frustré par ses paroles s'échappe de ses lèvres. Alors le pire, c'est qu'il comprenait ce qu'il faisait ? Elle passe à côté du casier devant lequel il est adossé puis s'arrête avant de passer une main sur son visage à nouveau. Son regard croise le sien, enfonçant ses mains dans ses poches et gardant une distance assez raisonnable elle lui répond alors ;
Areum - Oh c'est vrai, qu'est-ce que ça aurait été si je n'étais pas importante pour toi, imagine comment ça aurait pu être pire ! Elle dit sur un ton sarcastique... Qu'est-ce que tu veux que je fasse Young Ja ? Je suis pas elles, j'en ai pas envie et j'ai pas envie d'en entendre parler. Ça a l'air difficile pour toi ? Excuse moi si notre relation tourne à la polygamie et que c'est difficile à encaisser pour moi.... Un soupir quitte ces lèvres avant qu'elle ne poursuive Premier ultimatum; si on doit survivre à cette crise, il faut que... Il faut que tu arrêtes de m'en parler.. Je suis fatiguée tu comprends ? Sinon, on va passer par une longue période où tous les deux nous allons être blessés...
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Dim 9 Mar - 19:21
Il crispa la mâchoire et serra les dents sous la vague de colère qui réchauffa son corps, avant de s'en aller en laissant uniquement l’amertume s'emparer de lui. Il n'était pas alcoolique. Il n'était pas un toxico, plus du moins. Il n'était pas violent, ne battait pas sa femme, et n'avait pas de dangereuses ou imposantes passions. A conditions que les anciennes femmes de sa vie ne soient pas considérées comme des passions, auquel cas l'on aurait pu le classer dans la catégorie des potentiels psychopathes. Young Ja passa une main sur son menton pour le masser un instant : qu'est-ce qui aurait été pire ? A ses yeux, elle ne pouvait se considérer comme malheureuse. Il n'avait en effet pas conscience de l'impact réel de ses comparaisons incessantes. S'il savait qu'elle était blessée, il ignorait jusqu'à quel point. Polygamie ? Alors c'en était là, c'en était à ce point. Comme quoi, l'enseignant ne pouvait réaliser seul : il lui fallait qu'on le place face à une crise pour qu'il ne comprenne, et encore qu'en partie, ses erreurs. « .. Pardon ? » Il était un compagnon désagréable, à en croire par ce qu'elle lui exposait-là, mais pouvait-elle oublier en un claquement de doigts tout ce qu'il avait fait ? Il avait beau avoir été l'un des chouchous du public, il n'en avait pas pour autant vaincu sa timidité, et lorsqu'il était venu la chercher la première fois pour lui faire part de ses ressentis, lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois en dehors d'un cadre de jeu, savait-elle quels efforts considérables il avait du faire ? Puis il n'avait pas été tout noir. Il lui arrivait régulièrement d'être à ses petits soins, de lui offrir des bouquets, de lui préparer à manger. C'était cela, qui l'agaçait. Qu'elle lui reproche son tord principal, sans penser à ces moments de plaisirs simples.
Néanmoins voilà. A la savoir mal, il se sentait mal. Compatissant, ou bien simplement attaché à elle ? Les deux à la fois, et c'était le pire pour Young Ja. A cet ultimatum, il baissa les yeux, redressa ses cheveux sombres d'un geste de la main, et soupira. Pour qu'elle en arrive là, les choses devaient être encore pires que ce qu'il ne pensait. C'est ce qu'il ne cessait de se répéter sans en avoir conscience, du moins avant cet instant. Il ne se savait pas en capacité de réprimer l'affection qu'il portait pour la jolie Tsebé, mais il savait qu'il ne pourrait pas non plus se remettre aisément de sa rupture, si elle avait lieu en faisant les mauvaises décisions. « Je vois. Areum, que les choses soient claires, mon intention n'a jamais été de te faire du mal, hm ? » Il doutait du fait qu'elle n'en ai conscience. Peut-être pensait-elle qu'il faisait exprès de se comporter en goujat ? La distance qui les séparait fut rompue de quelques pas encore, et il la rattrapa de la façon qu'il utilisait toujours. C'était sa manière de clore les disputes, lorsqu'elles étaient futiles, sa manière de se faire pardonner : deux bras puissants venant enlacer la taille de guêpe de sa partenaire tandis qu'il enfouissait son nez dans son cou en poussant un soupire. Hélas, le professeur craignait bien qu'il ne s'agisse là d'une crise un peu plus rude que les précédentes. « Je vais faire des efforts.. »Soupira-t-il contre sa peau. Des efforts, qui n'allaient peut-être pas être récompensés par des résultats, mais au moins il essaierait. Par pitié, qu'elle ne l'abandonne pas. Il était las d'être abandonné par toutes ces femmes qui tenaient les mêmes propos qu'elles, qui se disaient repoussées, sans avoir la force de caractère d'Areum et vouloir arranger les choses. « Je suis désolé de t'avoir blessée. S'il te plait, laisse moi encore une chance, je ne te décevrais plus. » Du moins il l'espérait. Il espérait être assez fort pour ne plus la décevoir. Après tout, il l'aimait tout de même un peu, c'était plus que de la simple affection et c'est ce dont il avait peur.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Lun 10 Mar - 0:16
Areum - Qu'elle partie je dois répéter Young Ja ? L'intégralité ou celle où je dis que c'est toi qui me repousse ?
Elle demande sur un ton détaché. Elle voudrait pouvoir dire qu'elle s'en fiche mais ce serait mentir, Young Ja compte pour elle même si elle ne le dit pas forcément. Areum n'est pas une adepte de l'expression des sentiments, c'est une notion qui ne fait pas parti de son lexique. Elle lui montre à sa façon qu'elle tient à lui, même si parfois ce n'est pas explicite parce qu'une bonne partie de sa vie se résume à construire des barricades autour d'elle pour se protéger de tout et de rien aussi. Le sarcasme est sa défense première, l'indifférence aide aussi dans ce sens là. Mais malgré tout la jeune femme reste douée pour se retrouver dans des problèmes sans le vouloir. Et aujourd'hui, elle rappelle à son petit-ami son ex en étant tout simplement elle même. Qu'est-ce qu'elle était censé faire dans le cas suivant hn ? Elle se demandait parce qu'elle n'avait pas envie de laisser tomber comme ça. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle lui répond ;
Areum - Oh oui ? Et qu'est-ce que ça aurait donné si tu avais essayé hn ?
Prête à partir sur cette question dont elle n'attendait pas de réponse, à nouveau, le jeune homme interrompt son geste. Au revoir les petites barricades. Elle frisonne doucement et se contente de fermer les yeux en premier temps. Des efforts dit-il... Elle s'empêche d'envoyer des pics cette fois-ci, tentant de comprendre Young Ja en silence. Elle passe finalement ses bras autour de son cou à nouveau et lui répond alors ;
Areum - Comment tu comptes t'y prendre ? Tu sais, je crois pas aux promesses, mais plus aux actes Young Ja... Je te demande pas d'être parfait. Je te demande juste d'être dans le présent avec moi... Dis moi si tu pense que je rêve trop, si je dois redescendre sur Terre. Dis le moi maintenant si tu le pense, j'ai tout entendu tu sais... J'ai tout entendu...
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Mer 12 Mar - 20:28
Il la sent frémir sous ses bras forts, il sent qu'avec ce simple geste il a de l'emprise sur elle. Il ne la connait pas depuis très longtemps, mais en vivant avec elle presque quotidiennement, il a appris à la connaitre. L'enseignant a des valeurs morales très présentes, ainsi il a été dur pour lui de briser cette règle interdisant aux professeurs d'entretenir une quelconque relation avec un élève. Mais lui n'est pas Mr.Hok, le vieux professeur de mathématiques un peu bourru : il n'a ni crâne dégarni, ni plombage aux dents. Il n'est pas cet homme frôlant la retraite dont tout le monde se moque en ignorant que, plus qu'un prof, il est une personne charmante. Bien au contraire, Young Ja est jeune, fougueux dans ce qu'il entreprend, posé dans ce qui nécessite réflexion. Il a du charme, un sourire fondant, un corps bien bâti, la personnalité du gendre idéal. Beaucoup de filles craquaient pour ce qu'il possédait matériellement, mais certaines, plus modestes, sombraient simplement en se noyant dans ses yeux charbonneux et dans la force de son sourire. Une part de ses élèves avait tout juste un ou deux ans de moins que lui, il était dur de s'imposer comme enseignant. Il était censé représenter une forme d'autorité, mais comment le pouvait-il alors qu'il n'avait pas même la trentaine ? D'autant plus qu'à cet âge, une poignée de demoiselles ne voyait qu'en l'université l'occasion de rencontrer le Prince charmant. Pour en revenir au sujet principal : M-den a eu mille et une occasions de rompre ce contrat silencieux, mais ne l'a jamais fait. Jamais, hormis pour Areum, ce qui prouvait bien son réel attachement. Si aujourd'hui il n'était plus dérangé d'agir en public de façon familière et romantique avec la Jéopardize, il n'en avait pas toujours été ainsi, et il se souvenait aisément des débuts où il avait fait preuve d'une timidité extrême. Malheureusement, Young Ja avait beaucoup changé par la suite. Une fois qu'il eut obtenu ce qu'il avait désiré, et une stabilité certaine à ses côtés, il s'était mis à regretter amèrement le passé. Un peu trop, et voilà que par ce même acte, il mettait en danger le couple qu'ils formaient. Il ne voulait pas la perdre, vraiment, et pourtant, il savait que si un jour elle le quittait vraiment sans lui laisser de chance pour se rattraper, il partirait sans hésiter : il l'estimait bien trop pour la retenir captive de ses filets, et savait qu'une personne en or comme elle pouvait trouver son bonheur là où elle voulait. Il n'était pas assez égoïste pour déterminer que ce dernier ne dépendait que de lui.
C'est pourquoi, au fond, cette simple étreinte lui faisait du bien. Ses bras encerclaient son corps frêle, ses cheveux corbeaux chatouillaient sa peau ; il s'imprégnait de son odeur, déposait la sienne, se nourrissait de sa chaleur. Pour quelle raison voudrait-il quitter ce qu'il avait ? Il savait à quel point il était maladroit, qu'il était lassant dans sa quête du Passé, et trop peu adroit en amour, mais il l'aimait. Oh non, pas comme on aimerait concrètement sa femme ou sa fiancée, il ne savait pas même s'il était amoureux d'elle, mais il avouait, en rougissant, que c'était en bonne passe de le devenir. Sa voix le ramena à la réalité, et de son timbre rendu presque béate par ce simple contact physique, il prouva qu'il l'écoutait alors en poussant un « Hm ? » l'encourageant à poursuivre. Il pouvait comprendre sa douleur, il pouvait la comprendre. Il la comprenait, même. Il savait que tout était sa faute, qu'elle avait supporté quelques mots tout d'abord, et qu'aujourd'hui elle encaissait des paragraphes entiers destinés à lui faire comprendre à quel point elle leur ressemblait. S'il existait, quelque part dans le monde, un bouton capable d'avaler le temps pour refaire le chemin arrière, il lutterait de toutes ses forces pour y appuyer, et la préserver de toutes ces erreurs. Pourquoi était-il seulement incapable de lui dire ceci, mot pour mot ?
« Tu sais, j'ai toujours aimé écrire. Je suis doué pour trouver les mots qui vont avec mes émotions, mais généralement je m'adresse au grand public, et personne ne sait vraiment à qui ou quoi ces mêmes mots font référence. C'est plus facile ainsi, de conserver sa bulle. Je suis très maladroit quand il s'agit de parler en face à face alors.. Ne sois pas intransigeante s'il te plait, tu me le promets ? » Il savait qu'elle n'était pas sévère avec lui, justement, autrement, voilà longtemps qu'elle aurait claqué la porte et rendu les clés. Il referma les yeux, savourant le frisson de bien-être que déclenchait la présence de ses bras autour de son cou. Ses baisers se firent plus appuyés sur sa peau, baisers qu'il remonta jusqu'à sous son oreille après qu'ils furent partis de la base de son cou. Des baisers qui, contre toute attente, savaient également se faire d'une légèreté aérienne. « Tu comptes beaucoup pour moi. Je suis désolé, sincèrement. Tu sais.. Elles ont vraiment tout été pour moi, tout. Mais elles appartiennent au passé, et mon présent aujourd'hui, c'est toi et uniquement toi. » Une déclaration bien maladroite, encore une fois, mais Young Ja la rapprocha encore de lui comme pour se faire pardonner ce dernier point. Peut-être pouvait-elle comprendre, pouvait-elle puiser, en la force de son corps, combien elle était importante à ses yeux ?
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Jeu 13 Mar - 17:40
Cinq années de différence dont la jeune femme se fichait, au même titre que son passé, sa carrière solo et tout ce qui allait avec. Elle avait beau avoir l'air superficielle de l'extérieur, le parfait stéréotype de la jeo, ce n'était qu'une couverture car en général, à partir du moment où les gens savent que vous êtes gentil, ils vous marchent sur la tête. Si elle était maintenant avec lui et de façon officielle, c'était parce qu'il sortait de l'ordinaire. De son ordinaire. Même si elle avait encore du mal à se l'avouer, elle savait que si l'envie lui prenait, elle pouvait se retrouver avec quelqu'un d'autre dans la semaine, dans la soirée si elle se pointait au bar. Mais qu'en serait-il ? Est-ce que cette personne serait à la hauteur ? Sans doute pas. La jeune femme met en seconde place l'enveloppe corporelle, l'esprit est plus important et avec le temps, ou plutôt à force de fréquenter le jeune homme elle se met petit à petit à réaliser que le monde des relations libre est sans doute quelque chose qui ne lui correspond pas. Fermant les yeux, elle l'écoute parler et pense à la façon dont il a été difficile pour elle d'officialiser cette relation. Au départ, elle était contre. Absolument contre sans aucune raison valable. Elle n'en avait pas honte ou quoi que ce soit, mais elle ne voulait simplement pas. Et puis la relation est devenue plus stable et les choses sont juste arrivées, aussi simplement que ça.
Areum - C'est facile pour toi, elle dit sur un ton plus calme mais on est deux dans un couple. Elle s'écarte légèrement avant de se désigner Déjà il y a moi et ensuite... Moi ? Un soupire quitte ses lèvres avant qu'elle ne regagne ses bras Sérieusement Young Ja... Je comprend pas encore le langage de sourds... Un jour peut être mais pour le moment je suis un peu larguée quand tu préfère "conserver ta bulle"... Je peux essayer de ne pas l'être si tu essaie d'utiliser les mots.. Peu importe s'il ne s'agit pas des mots exacts, j'essaierai de comprendre du mieux que je peux...
Frissonnant légèrement, elle hoche alors la tête histoire de lui faire comprendre qu'elle est toujours là et qu'elle l'écoute. Et ses mots, bien que maladroits la font doucement sourire. Elle fait alors glisser ses bras autour de sa taille et à défaut de pouvoir dire quoi que ce soit, la jeune femme également maladroite avec les mots, elle préfère ne rien dire pendant un moment ;
Areum - Je déteste quand on se dispute, elle murmure avant d'ajouter j'vais pas dire de choses que je pense pas comme "j'suis amoureuse de toi" parce que ça sonnerait faux et que ce serait bête de mentir... Mais je tiens à toi, et j'ai pas envie de te perdre, c'est ce que je ressens. Et peut être que j'suis pas prête pour l'amour, les montagnes russes et tout ce qui va avec. Parce que ce qu'on vis me va... J'suis pas douée avec les mots non plus comme tu peux le constater, mais j'essaie, j'essaie vraiment...
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Dim 23 Mar - 17:23
Le brun n'avait aucune idée concrète de ce qu'il désirait. Ou bien, si, il en avait une, mais celle-ci variait tant et de si nombreuses fois qu'à renfort de logique et concessions, il finit par s'y perdre. Voulait-il la garder auprès de lui aussi précieusement que ses deux bras la serrant le lui indiquaient ? Ou bien, perdu dans le flux de ses émotions, s'abrutissait-il à s'enticher d'une relation qui, comme les précédentes, ne durera sans doute pas plus longtemps ? Oh, bien évidemment, égoïstement, il désirait Areum. De tout son cœur, de tout son corps, tant et si bien que M-den ne voulait pas lui nuire, pas lui faire le moindre mal. Or, il savait qu'il n'était ni le bon, ni même capable de lui apporter quoi que ce soit. Son goût prononcé pour le regret, pour la désolation, sa frustration, n'étaient pas de bons alliés et jouaient en sa défaveur et, s'il lui promettait de les ranger au placard, il doutait en être réellement capable. Voilà pourquoi, s'il en avait le courage, il mettrait fin là et maintenant à cette relation destructrice qui les rongeait tout deux. Hélas, son attachement pour son l'élève n'avait d'égale que la couardise de Young Ja.
« Je déteste ça aussi. » Tous les défauts et les attitudes de l'enseignant pouvaient être à l'origine de ces conflits à répétition, et ils l'étaient, ça n'était pas pour autant que l'idole les appréciait, bien au contraire. Chaque fois, il se remettait en question, doutait de lui, se haïssait, jusqu'à ce qu'ils retombent dans les bras l'un de l'autre et oublient cet épisode ; et la boucle recommençait. Étaient-ils toutefois voués à plus ? Voués à moins alors ? Si seulement il avait la réponse, il pourrait au moins agir en conséquence, faire des efforts plus notables. Son cœur ne se serra pas même à son aveu, il en savait depuis longtemps la teneur : leur couple n'était pas basé sur l'amour, mais bien sur l'attachement qu'ils se portaient. Tous deux se bornaient à se dire qu'un jour peut-être, l'étincelle s'embraserait. Il n'en était rien pour le moment. « Areum... Je sais que tu essaies, tu sais que j'essaie aussi, hm ? C'est compliqué tout ça. » Young Ja resserrèrent sa prise autour de son corps pour la ramener contre lui. Il aime quand la peau et les tissus d'Areum épousent ses muscles et son corps sculpté. Il aime ça plus que quiconque. Et il aime sa voix, aussi.
« Que fait-on ? » A nouveau, le professeur ose cette question. Que feraient-ils si tout recommençait, et que feraient-ils si tout s'arrêtait là ? Il soupira, et enfoui encore une fois son visage dans les cheveux de l'asiatique pour s'y cacher, et cacher les rougeurs qui venaient, naissant de la honte qu'il éprouvait. Ne pouvait-il pas être un amant agréable et fidèle au présent comme n'importe lequel, plutôt qu'un homme vivant dans le passé et le regret ? « Tu sais.. Je tiens vraiment à toi. » Ses yeux, sombres, abyssaux, plongèrent dans ceux de son vis-à-vis, et de son pouce, il retraça la ligne de sa joue affectueusement. « Je peux concevoir que tu préfères en rester là, et je comprendrais. » Ces mots différaient bien de ceux de tantôt. Il avait réfléchi, il avait pris sur lui. Il préférait souffrir, que de la voir souffrir.
Sujet: Re: i am not her darling (feat. young ja) Dim 23 Mar - 22:50
Il avait raison sur un point ; c'était compliqué tout ça. Mais malgré le fait qu'en apparence Areum ne semble pas si attachée à cette relation, sa présence ici démontrait le contraire, au même titre que ses mots. Et puis l'amour, elle se disait que ça viendrait sans doute en second plan. L'amour, elle se disait que c'était pour les personnes un peu trop ambitieuses. Une excuse certes, mais elle y croyait dur comme fer ; une personne comme elle ne pouvait pas donner l'accès à son coeur comme ça, aussi facilement. Parce qu'elle avait peur des mauvaises conséquences ; elle avait peur que qu'on mette le bazar à l'intérieur, qu'on détruise les meubles et puis finalement elle. Et puis l'amour est une drogue à laquelle elle n'est pas prête de toucher ; on devient accro, on demande plus d'attention venant de l'autre, on se sent mal sans l'autre et alors on pourrait tout faire pour qu'il soit là, à l'instant. Puis le pire dans toute cette histoire ce sont les actes et les mots venant de l'autre, ils ont un impact inimaginable sur nous. On passe notre vie à être dans une semi dépendance et attendre l'autre. Areum ne veut pas dépendre de quelqu'un de cette façon, elle ne veut pas être atteinte, elle ne veut pas être comme une junkie en manque de sa dose d'amour. Alors voila pourquoi elle ne recherche pas spécialement l'amour.
Ce qu'ils faisaient. Cette question tira la jeune femme de ses pensées et elle leva la tête vers Young Ja mais ne put voir son visage enfouit dans ses longs cheveux. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres quelques secondes quand il lui dit qu'il tient vraiment à elle. Ses mains se détachent de sa taille tandis qu'il poursuit, elle sait exactement ce qu'il va dire. Peut être parce qu'elle l'a déjà entendu, peut être parce qu'elle le voyait venir. Remontant les mains jusqu'au niveau de son visage qu'elle encadre, la jeune femme ferme ses yeux et pose son front contre le sien. Tout juste lui laisse t-elle le temps de finir sa phrase qu'elle dit dans un murmure ;
Areum - Chut...
Puis elle dépose un baiser sur les lèvres du jeune homme avec ce même calme avant de doucement s'écarter. S'écartant doucement, un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne lève les yeux vers lui après avoir évité son regard quelques secondes. Enfonçant ses mains dans ses poches, elle en retire une pour la passer dans ses cheveux et lui dit mine de rien après quelques secondes de silence ;
Areum - Je serais ravie de prendre racine puis me transformer en arbre juste à côté de mon casier mais j'ai d'autres ambitions dans la vie avec un air faussement sérieux elle poursuit Comme par exemple... Rentrer chez moi avant qu'ils ne ferment les portes et que l'on dorme sur les confortables bancs de la salle de danse par exemple... Oui, ou alors s'écartant doucement pour pouvoir passer à côté du jeune homme elle attrape son bras sans prévenir puis se remet à marcher Ou alors tout simplement sortir d'ici... Non parce que je vais pas jouer la fayote de service, j'ai horreur de la fac par moments et là, nous sommes exactement dans cet instant précis Sur un ton plus sérieux elle ajoute Moi aussi je tiens vraiment à toi... Alors dis pas de bêtises...