AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 be ready to change darling (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyMer 18 Juin - 7:28

Il était temps que je prenne les choses en main avec ce gamin. Il fallait absolument que je mette sur le bon chemin parce que j’en apprends des belles sur ce petit rat. Cela faisait déjà une heure que j’attendais devant le bâtiment des tsebe pour pouvoir voir sortir ce nain noir. C’est qu’il était long en vrai, j’étais sur le point de mourir d’ennuie avant que je décide finalement de l’harceler de sms pour que ce petit con sortes de ce bâtiment. Je n’avais pas le droit d’entrer dans ce bâtiment, je n’étais pas un tsebe après tout. Je grognais de mécontentement et mordis ma lèvre en tapotant du pied. Il fallait que je le menace de ne plus lui parler pour qu’il ramène son cul sérieusement ? Je le vis finalement ramener le bout de sa queue, il me cherchait du regard et je n’avais qu’une envie lui tirer les oreilles pour m’avoir fait attendre aussi longtemps. YA TASYR ! Ramène toi ici ! dis-je en lui faisant signe de la main de venir près de moi. Quand il fut là, je lui tirais l’oreille pendant quelques secondes pour lui montrer mon mécontentement de l’attente que j’ai subi. Mais je n’étais pas là pour le tuer non plus, il fallait que je m’occupe de son éducation et en tant que hyung, je devais bien faire les choses. Il n’était certes pas de notre famille par sang mais il l’était dans le cœur de tout le monde que ce soit des sho ou des yi. J’ai des petites choses à t’apprendre toi, alors tu me suis et tu ne discutes pas. J’ai ton éducation à faire, j’ai appris de belles choses sur toi… C’est ironique bien sûr. dis-je en passant mon bras autour de ses épaules –ben oui, je suis le plus grand. Je savais que j’allais du mal à le mettre bien dans le bon chemin mais bon, je pouvais toujours essayer n’est ce pas ? règle n°1 : habille toi avec plus de classe, on dirait un voyou ! dis-je en arquant un sourcil. Nan mais c’est vrai, le style fait la personne après tout. Il ressemble plus à un mec des rues qu’un gars avec de la classe… comme moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyMer 18 Juin - 12:58

SORRY BUT NOT SORRY

be ready to change darling (r) 716516c91e3e7c978247338d4c0c9b1e9fc3774
Style + L'été pointe le bout de son nez peu à peu, la température grimpe. Tasyr n'est pas de ces garçons qui sortent à tout va en pleine journée, mais plutôt de ces chats qui cherchent l'ombre là où elle se terre. Allongé dans le canapé de la résidence verte, la tête dans le vide, une main attrapant son haut pour ventiler son ventre, il poussa un énième grognement à fendre l'âme au moment où son portable vibra. Maladroitement, et manquant de le faire tomber au sol, l'adolescent l'attrapa et soupira. Il était rare que Ko An le convoque ainsi, et encore plus rare que le pétalous traîne devant le QG des tsebes. Y avait-il urgence ? Non sans maugréer de mécontentement en songeant à son exposition prochaine en soleil, Taz pointa tout de même son museau à l'extérieur, cherchant frénétiquement son aîné avant que celui-ci ne lui fasse signe. Aish aish aish aish hyuuuunnnng lâche-moi bordel ! Un couinement significatif s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il tapait frénétiquement sur l'avant-bras de son aîné dans le but de le faire lâcher. C'était quoi son problème, bon sang ? Il avait quoi à l'agresser à peine sorti ? Sans parler de ce soleil.. Aigoo ! Piqué au vif, il enfouit les mains dans les poches de son pantalon, ruminant. Il a quoi mon style, hein ? C'est parce que je porte pas des chemises et des vestes comme toi ? Aigoo.. Hyung, qu'est-ce que tu me veux, aujoud'hui ? Il était passé ouvre sa remarque sur son comportement, ne voulant pas savoir de quoi il s'agissait. Au fond, Koan, il l'aimait autant qu'il le détestait. Comment un homme pouvait-il être si classe, propre sur lui, et à la fois si cool ? C'était le hyung que tout le monde voulait, et même, il était certain qu'il était le genre de personne à entendre des « Oppaaa » à longueur de journée. Alors ouais, Tasyr ne voulait pas savoir ce qui clochait avec lui-même : et s'il décevait son modèle, s'il .. Aish. Il se renfrogna et se mit à bouder silencieusement, vexé par la remarque sur ses fringues.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyMer 18 Juin - 14:42

Ce gamin mais ce gamin, je crois que je l’aime autant que je le déteste. J’ai toujours envie de le frapper à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Je soupirais doucement en entendant les paroles de mon dongsaeng, comme d’habitude il refusait que je sois comme cela avec lui. Tu parles meilleur petit rat et arrête de me frapper ! Encore une règle à voir. dis-je en soupirant. Je marchais alors avant de lui faire une petite réflexion sur ses vêtements. Je resserrais mon bras autour de son cou avant de sourire fier de le faire aussi chier que cela. Il n’a pas l’air heureux du fait que je critique son style de badboy mais il avait une trop mauvaise réputation, il était peut-être un tsebe mais il était avant tout mon dongsaeng. Je vais te changer gamin ! Sois un peu plus gentil et on verra si je ne te torture pas ! Et ton style n’est pas assez classe, t’es à l’université pas au collège. dis-je en le poussant dans une rue remplie de magasin. Oui, j’allais le relooker un peu enfin du moins lui montrer ce qu’il ne va pas chez lui et il y a beaucoup de chose croyez moi. Je le poussais dans un magasin pour homme chic et commençais à chercher quelque chose pour lui, bon je n’allais pas complètement le changer mais je voulais tout de même lui montrer qu’il pouvait aussi changer de style et ne pas être un délinquant. Essaye ça dis-je en lui mettant les vêtements dans les bras, oui c’est un ordre et il ne vaut mieux pas qu’il me dise non. De toute façon, je le poussais déjà dans la cabine et me plaçais devant. M’oblige pas à te le mettre. dis-je en croisant les bras tapotant du pied impatient.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyMer 18 Juin - 15:28

SORRY BUT NOT SORRY

be ready to change darling (r) 716516c91e3e7c978247338d4c0c9b1e9fc3774
Le petit gremlin qu'il était se retenait de taper en pied en criant en scandale. Il était certes son hyung, mais comment pouvait-il se permetre de le kidnapper comme ça, sans son consentement, YAH ? Et voilà qu'il le menace, en plus ? Mais où allait le monde ?! T'es pas le père du p'tit rat, okay ? Existait-il plus puérile comme remarque ? A court d'argument, le garçon gonfla ses joues. Sérieusement.. D'un regard, il jugea de haut en bas son aîné, et haussa les épaules. Evidemment.. Désolé de te décevoir, « oppaaaaa ».. Il insista sur ce mot en secouant la tête, moqueur. Mais on dirait que tu vas enterrer un membre de ta famille. Détend toi un peu. Malgré ses protestations, voilà qu'il le traînait dans une boutique pleine de fringues au goût trop prononcé vers le classieux à ses yeux. Jusque là, ça aurait pu marcher si le violet ne s'était pas mis en tête de choisir pour lui, et lui refourguer tout ça dans les bras, le pousser dans la cabine. YAH mais tu sais que je pourrais appeler la police là ? pour euh.. ouais fin je pourrais l'appeler ! Koan en attendait beaucoup, beaucoup trop de lui. Avait-il une tête à jouer dans la belle et ses princes ? Pouvait-il concrètement mettre de genre de vêtements ? Hyung, tu peux toujours crever, j'ai pas envie de ressembler aux gars dans les pubs de saucissons ! Il se plaignait sans cesse, contemplant sa tenue jugée type « voyou » dans le miroir. Ces vêtements-là, il les aimait. Ouais, définitivement, Taz, il avait plutôt son rôle dans Pascal le grand frère. Il agrippa le tissus du rideau, et le tira, embêté. Non, vraiment, il n'osait même pas essayer ces vêtements. Y'a pas plutôt des joggings..? Ou.. Même des sweats, hein, je suis pas difficile. On pouvait toujours rêver, hein..


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyJeu 19 Juin - 10:29

Eh bien, heureusement que je ne suis pas son père, sinon je l’aurais tué sur place depuis bien longtemps. Je penchais la tête sur le côté en le regardant avec un regard de tueur. Heureusement pour moi tu n’es pas mon fils, sinon cela voudrait dire que je t’ai raté quelque part. dis-je avant de pouffer de rire, je l’avais dis très sérieusement en plus. Voilà en plus qu’il m’appelait oppa nan mais je rêve ! Je lui fous une claque derrière la tête avant de lever les yeux au ciel en secouant la tête. Celui que je risque d’enterrer bientôt s’il ne m’écoute pas, ça risque d’être toi, allez entre ! dis-je en le poussant dans le magasin. Je partis à la recherche de vêtement et quand cela fut fait je lui mis dans les bras lui ordonnant d’aller les essayer. Appelle les flics comme cela, ils pourront arrêter un délinquant ! dis-je en grognant une nouvelle fois. Il venait de me traiter de mec à saucisson là ?! Il veut vraiment crever ou quoi ? YAAAA ! Tu veux mourir ou quoi ?! Tu mets ça tout de suite ! C’est mon style tu insinues quoi ! Que je ressemble à un mec à saucisson ! Ne m’énerve pas petit con ! dis-je en ouvrant le rideau pour venir lui mettre une claque derrière la tête. Je referme ensuite et me pose devant pour l’attendre de pied ferme. Tu mets cela point final ! Je te jure que je vais te mettre ses vêtements de forces ! dis-je en grognant de mécontentement. Il m’énerve vraiment ce petit con, je vais finir par le tuer s’il continue. Tu sors dès que tu as fini ! Magne toi ! dis-je en trouvant le temps long.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyJeu 19 Juin - 17:01

SORRY BUT NOT SORRY

be ready to change darling (r) 716516c91e3e7c978247338d4c0c9b1e9fc3774
Enfermé dans la cabine dans laquelle Chocolatine l'avait poussé, l'adolescent observa son reflet. Qu'avait-il de si repoussant, de si désagréable pour que le moche n'ai envie de le relooker ? Il se sentait bien dans ses baskets -AHAH. Pas besoin d'en faire tout un plat, tout de même. Il déplaça la sorte de pouf contre les rideaux pour grimper dessus, et croiser les bras dans l'ouverture au sommet de la cabine. Ainsi en hauteur, il fixa son aîné de haut. Hyung. Il fronça les sourcils, plissa le nez, et jeta un regard en contrebas vers les vêtements. Hyung. Il répéta tout en se redressant pour observer à nouveau Ko An. Je veux vraiment pas mettre ça. Le voyait-il sérieusement en veste près du corps et ce genre de choses que seuls les vieux croulants portent ? Les vieux croulants et Ko An, soit. Toutefois, sous son regard assassin, il descendit rapidement de son perchoir et retira son haut en soufflant de façon à se faire entendre. ça va, ça va, je m'habille. Tasyr observa son reflet torse-nu dans la glace, joua un instant avec ses mèches sombres, pesta un nombre incalculable de fois, et attrapa le haut qu'avait choisi Chocolat pour l'enfiler. Hyung, c'est étroit, je nage pas dedans, ça me gratte, c'est serré, je m'étouffe !


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyJeu 19 Juin - 17:33

Il va vraiment finir par mourir, je ne suis pas connu pour avoir une grande patience alors s’il voulait vraiment survivre dans ce monde, il a intérêt à foutre cette chemise –qui est tout sauf vieux. Je lui fis bien comprendre qu’il a plutôt intérêt à descendre du tabouret et mettre la chemise avec seulement un regard. Tu met ça point final ! En vrai, je ne sais pas si j’aurais la patience d’être père un jour. Il finit par si mettre et je posais ma tête sur le mur en soupirant. Il était vraiment long, j’allais finir par perdre patience. Quand il eut fini, il ne me laissa même pas le temps de voir qu’il commençait déjà à critiquer. T’arrête de te plaindre et tu ouvres la porte maintenant. dis-je en tapotant dans celle-ci. Quand il eut enfin l’envie d’ouvrir cette porte, je me posais devant lui avant de pencher la tête le regardant de haut en bas. Ca fait bien qu’est ce que tu me racontes et d’où cela te sers sérieusement hein ! Tu cherches la petite bête où il n’y en a pas espèce de petit con… M’énerve pas plus que je le suis. Ouais, je commençais à m’énerver à le voir comme cela. Je fais ça pour passer du temps avec lui et c’est comme cela qu’il montre qu’il m’aime… aish ce punk !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyVen 20 Juin - 8:07

SORRY BUT NOT SORRY

be ready to change darling (r) 716516c91e3e7c978247338d4c0c9b1e9fc3774
Aaaah, ce garçon était pointilleux. Même les boutons fermés, il avait la possibilité d'esquisser chacun des mouvements qu'il désirait avec de la marge. Impeccablement taillée, cette bizarrerie, quand bien même il ne revint pas sur son idée de base : avait-il une tête à jouer dans les Princes de l'amour ? Enfin, comme d'habitude, super nanny était là pour le reprendre en aboyant des trucs dont il ne faisait même plus attention. Ouais, c'était une sorte de simple élément de décor sonore -en fait, non, mais le jeune rebelle s'amusait ainsi à lui faire perdre patience pour lui faire regretter de l'avoir tiré de la pièce à vivre. Après quelques longues secondes d'hésitation à râler, pester et maugréer à la façon d'un enfant de trois ans, Tasyr ouvrit le rideau pour se présenter devant son aîné, le dos appuyé contre la cabine et les mains dans les poches de son pantalon confortable. Yah.. Hyung, tu devrais pas t'énerver comme ça, tu vas finir par avoir des rides et des cheveux blancs avant l'heure, aigoo.. Si sa vie n'en dépendait pas, il aurait bien rajouté une pique du style « enfin encore plus qu'à l'heure actuelle » mais ça signerait très certainement son arrêt de mort. Gêné par la chemise, il fit la moue, et attrapa son col pour tirer doucement dessus. ça fait tâche sur moi, ça ne me va pas aussi bien qu'à Ko An hyung.. Contre toutes attentes, il était de bonne foi soudainement, et releva la tête vers le cousin de Yue. Peut-être si je change de pantalon ? Jogging et chemise, ça n'avait pas grand chose à voir en effet.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyVen 20 Juin - 11:06

Je vais avoir des rides ? Je vais vraiment finir par ne plus venir le voir, ça va finir par détruire ma santé, je le sais ! Je soupire doucement en voyant la débilité de mon cadet, à dire que je vois ce gamin comme mon propre frère, mon frère de sang mais je pense qu’il va falloir que j’arrête maintenant. Tu vas voir le jour où je ne porterais plus aucune attention à toi, on verra comment tu vas te sentir petit con. dis-je avant de poser mon regard sur les vêtements qu’il a mis. Cela lui allait vraiment bien, c’est juste que le bas n’était pas adapté encore. Je penche alors la tête sur le côté me demandant si un jeans légèrement troué n’irait pas avec celle-ci. Je l’entendis ensuite me parler en disant que cela m’allait mieux à moi. En plus, il jouait au lèche-cul. Je laissais un « tss » sortir de ma bouche avant de secouer la tête de gauche à droite. En l’entendant dire qu’il devrait sûrement changer de pantalon, j’approuve de la tête et partis à la recherche du jeans que j’imaginais. Je finis par le trouver après quelques longues secondes de recherche et m’approche de lui, lui mettant dans les bras. Cela devrait aller, ça fait à la fois mature mais jeune. dis-je avant de le pousser dans la cabine refermant la porte derrière lui. Je me pose ensuite contre le mur juste à côté de la porte et attend sans vraiment savoir quoi faire. Il est tout de même long comme gamin…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) EmptyVen 11 Juil - 2:38

SORRY BUT NOT SORRY

be ready to change darling (r) 716516c91e3e7c978247338d4c0c9b1e9fc3774
Petit con et compagnie, s'il comptait les insultes que vociférait son hyung, Tasyr n'en aurait pas assez de ses deux mains. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il n'était pas différent de l'ordinaire, pourtant, juste fidèle à lui même. Fidèle à lui même dans un haut totalement grotesque... Mais si le garçon pensait clairement pouvoir décéder à l'instant, il fallut qu'il s'entende en redemander, avec le pantalon cette fois. Chose qui arriva bien vite lourdement dans ses bras. Ah, au moins c'était un jean, il existait pire sur terre. Hyung .. Sa bonne volonté instantanée s'était envolée tout aussi vite qu'elle n'était arrivée. Ça n'était que des vêtements pourtant, mais le syrien aurait encore préféré se balader la queue à l'air. Il prenant tant les choses à cœur pour la simple raison que son style journalier était son identité. De quoi aurait-il l'air, à Gwonseon, dans ces habits ? Manquait plus que le béret, aish ! Rouspétant dans la cabine d'essayage qu'il avait regagné, l'adolescent souffla un moment avant de retirer son pantalon. Le temps de comprendre qu'il fallait enlever ses chaussures, le temps d'essayer de retirer son bas sans les enlever, puis de se décoincer, puis de les enlever, et de jarter son pantalon, il avait perdu au moins trois bonnes minutes. Sans compter le fait qu'il ne se pressa pas le moins du monde. Le jean enfilé, il déglutit, caché derrière le rideau. Hyung.. Faudrait la taille en dessous, c'est un peu trop grand.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



be ready to change darling (r) Empty
MessageSujet: Re: be ready to change darling (r) be ready to change darling (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be ready to change darling (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm ready to fly flying up in the sky
» i am not her darling (feat. young ja)
» ahn ji hwan (+) why change your own color ?
» jisoo ✩ you met the wrong person, darling
» Kyôdo Perséphone ▬ Things start to change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-