ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Kyôdo Perséphone ▬ Things start to change Mer 30 Avr - 12:37 | |
| du printemps 2012à maintenantPRINTEMPS 2012 - J'arrive enfin en Corée. Je sors enfin du monde caché de Tokyo. Je ne m'appelle plus Katô Sora, je m'appelle désormais Kyôdo Perséphone et, personne ne doit savoir qui je suis. AVRIL 2012- Entrée à l'Ishinae. Entrée dans les Tsebes. Début du cauchemar avec Paek Jae Duk. Je consomme encore plus, je suis stone à toute heure, et quand je ne baise pas avec lui, on se crache sur la gueule... FEVRIER 2014- J'ai enfin pris la décision de me reprendre en main, de cesser d'être la Reine d'un royaume déchu, ou plutôt, qui me tire vers le fond. Je n'ai pas de place chez les verts, je ne veux plus être un pantin alors, j'ai accepté l'offre de Jin Sang, je pars chez les Jeopardize. Bien sûr, je suppose que personne ne sait que j'ai été recrutée par le vice président lui-même. Gardons le secret. XX MOIS XXXX - description de ce qui s'est passé. |
|