AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 bières entre amis. ~ tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptySam 15 Mar - 14:28



BIERES ENTRE AMIS.
J'avais préparé quelques apéritifs pour la visite de mon grand ami. En effet, j'avais proposé à ce dernier de venir chez moi dans le simple but de regarder la diffusion d'un match de football. Pourtant, je n'appréciais pas vraiment ce sport mais, c'était une excuse pour retrouver Tao. De plus, le jeune homme ne pouvait pas refuser mon invitation. D'une part, il m'aimait trop pour rejeter l'idée d'une soirée passée uniquement entre nous. D'autre part, j'avais acheté une cargaison de bière. Regarder un match sans bière, c'était inconcevable pour nous. Du coup, j'avais déposé le pack sur la table basse, juste à côté des assiettes recouvertes de bouffe en tout genre. J'aimais bien lui faire plaisir et puis bon, on n'aura juste à bouffer comme des gros. On n'aura pas besoin de se déplacer et on pourra regarder le match tranquillement. Après avoir fini de tout préparer, je m'allongeais sur le divan, téléphone en main. Je lui ai envoyé un sms, pressée de le revoir. « ramène vite tes fesses, le match commence dans vingt minutes. » Il avait largement le temps mais bon.. Je n'étais pas une fille très patiente. Finalement, je posais le téléphone avant de regagner la salle de bain. Ma tête était affreuse. En ce moment, j'étais complètement pâle, crevée. Heureusement, Tao m'avait vu dans des états plus catastrophiques. On se connaissait depuis plus de dix ans environ maintenant ? Une chose était certaine: c'était le seul garçon qui me connaissait vraiment et à qui je donnais toute ma confiance. Cependant, il devrait savoir aussi que je voulais voir son petit fessier. Et pour cette raison, il devrait se dépêcher. Bref. J'entendis frapper à la porte. Je sautillais sur place avant d'ouvrir la porte. « Depuis quand tu fais ta star avec moi ? » Je le frappais au torse, affichant une mine boudeuse. J'ouvris la porte un peu plus grand afin de le laisser entrer évidemment. « J'ai tout préparé. Par contre, j'ai besoin de tes bras d'homme pour ouvrir les bouteilles de bière. J'ai perdu le décapsuleur. » Je lui fis signe de la main, pour me suivre. Je le regardais d'un air moqueur. « Si t'es trop faible pour le faire.. J'ai toujours du vin à la place. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyDim 16 Mar - 21:27


« Tu vas rire, mais je suis déjà dans ta rue. » Il y a deux raisons tout au minimum qui font qu'aller chez Su Ah représente toujours un plaisir à l'état pur. La première est qu'il s'agit de Su Ah. Su Ah et Su Ah, tout simplement. Je reste et resterais toujours surpris d'entendre du mal d'elle, alors qu'elle est à mes yeux la perle la plus rare de l'Océan, si ce n'est plus. La deuxième est que le lieu où elle se tient transforme cet endroit en une place de détente, où le masque peut tomber, en une bulle d'intimité. Je ne suis pas un sentimental, et je ne fais pas dans la romance, mais il n'en est pas moins qu'elle a pris au fil des années le rôle d'une sœur que je n'avais pas, et qu'elle est peut-être la seule personne pour qui je me jetterais du pont sans hésiter. Et c'est ravi de la soirée en perspective que j'avançai dans la rue pour m'engouffrer dans le bâtiment, et finalement toquer à sa porte. Quand bien même nous étions proches, il n'en restait pas moins qu'une forme de valeur morale m'empêchait d'entrer sans y être convié. Justement, sans doute, parce que je la respectais plus que quiconque.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, je plissai les yeux par automatisme sous ses coups indolores, passant mes bras autour de sa taille en ricanant joyeusement : « Aish..! Mais je ne fais pas la star beauté, je suis une star, et là réside toute la nuance ! » Fier de ma boutade inutile, je rentrai à sa suite, sans prendre la peine de parcourir du regard son domicile que je connaissais sur le bout des doigts : « Du vin ? Pouah c'est pour mes darons ça ! Nan, mate-moi plutôt ces bras ! » J'attrapai sa main pour la placer sur mon biceps gauche tout en contractant les muscles, fier de la dureté soudaine de ceux-ci. « Aboule les bières, bébé ! » Me penchant sur elle, j'effectuais une brève pichenette sur son front tout en me mettant une nouvelle fois à rire discrètement. Parce que c'est Su Ah, et parce que toute place où elle se tient se transforme en un lieu où le masque peut tomber.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMar 18 Mar - 17:47



BIERES ENTRE AMIS.
Impatiente comme jamais, j'entendis enfin frapper à la porte. Souriante, je me dirigeais vers l'entrée pour ouvrir la porte à mon invité. Cependant, dés que je l'avais dans mon champ de vision, je le frappais directement et inefficacement sur le torse. Je lâchais un bref soupir, alors qu'il glissa ses bras autour de ma taille. Je lui fis un léger sourire avant de lui rendre son étreinte. Une star ? Lui ? J'échappais un rire moqueur. « C'est étrange.. J'aurais dû le remarquer. Hum, peut-être que tu manques tout simplement de charisme. » Je m'avançais vers la cuisine, après avoir fait attention de fermer la porte. Je lui précisais donc les détails de ma préparation. Évidemment, j'avais prévu quelques bières, parce que c'était terriblement logique de regarder un match de football, avec une bouteille à la main. Néanmoins, je doutais des capacités de mon ami à les ouvrir sans l'aide d'un outil particulier. Mais, on ne sait jamais. Sa fierté d'homme pourrait être touchée s'il n'était pas capable de le faire correctement. Et oui, j'attendais beaucoup de lui. « Laisse tes darons tranquille. Le vin, c'est bon. En plus, je n'ai pas pris n'importe quoi : c'est du vin français, ignare. » répliquais-je, secouant la tête négativement. Je pris la bouteille de vin – qui était juste à côté de moi -, la mettant contre ma poitrine. « Si tu n'en veux pas, tant pis pour toi. Je m'occuperais d'elle, toute seule. » ajoutais-je. Désormais, il voulait que je matte ses bras.. Il me prit la main, déposant celle-ci sur son biceps gauche. « Ouais ouais.. Cela ne sert à rien si tu ne sais pas t'en servir. » C'est vrai.. C'était peut-être beau et agréable à toucher.. La couverture était sublime mais après, je ne connaissais pas l'efficacité de ces bras d'homme. D'ailleurs, j'allais très vite le savoir puisqu'il réclamait les bouteilles. Entre temps, il me fit l'honneur d'une pichenette sur le front. Je le regardais. « Aish. Oppa veut me faire du mal. » protestais-je avant de me pencher pour récupérer les bouteilles de bière au frais. Je mis ces dernières sur la table de la cuisine, me retournant vers le jeune homme. « Montre moi de quoi tu es capable. » Je fis un sourire malicieux, priant pour qu'il n'y arrive pas. Pourquoi ? Je pourrais me moquer de lui ouvertement de cette manière. « Ne déçois pas ta fan. » Si c'était une star, alors, je ne pouvais que l'admirer non ? Je pris une tomate rapidement dans le saladier. Puis, je jetai un bref coup d’œil vers la télévision. C'était encore la publicité. On allait pouvoir discuter un peu avant le début du match. J'affichais un sourire, ravi de l'avoir auprès de moi. « Tu m'as quand même manqué. Tu t'es caché où depuis une semaine ? » Une semaine, c'était rien pour certains.. Mais Tao Jun n'était pas n'importe qui à mes yeux. Il comptait énormément.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMar 18 Mar - 20:17


Le chat ronronnant de béatitude au coin du feu pouvait sortir les griffes à chaque instant. La perle n'est peut-être qu'une illusion créée par le jeu de regard d'une anguille dangereuse aux dents pointues. Et Su Ah, me surprenant comme à chaque fois que je ne m'y attendais pas, venait de se moquer de moi. Non pas que cela me vexe, d'autant plus qu'il ne pourrait y avoir plus doux comme ,car, le son de sa voix avait un effet apaisant à mes tympans, mais son visage si mignon n'était définitivement pas fait pour de telles choses. Par ailleurs, je me mis à rire à voix basse, me délectant du frisson qui me parcouru tout entier en dressant mes poils au moment où sa main effleura mes muscles. lui faisant l'honneur d'un nouveau touché en martyrisant faiblement son front sans cesser de glousser bêtement : « Moi ? Ce serait tellement contre-nature..! » Moi aussi, pouvais me vanter de flirter assidûment avec la raillerie. Toutefois, qui sut dire s'il s'agissait là d'une plaisanterie ou d'une stricte vérité ? Je la rejoignis alors près de la table où elle venait d'entasser les quelques bières en remontant les manches de mon sweat jusqu'aux coudes pour dégager mes bras, pour faire comme dans les films où les bodybuildés s'apprêtent à déplacer des trucs énormes ou casser la gueule à des gens tout aussi baraqués qu'eux. Mais, juste pour faire genre alors. « ça va, ça va ! Tu me penses si faible que ça ? Je suis teeeeeeeeellement enchanté de ta confiance en moi ! Mais attention.. ! » La première bouteille attrapée, je la coinçai entre mes mains et la pointai négligemment vers Su Ah, les sourcils froncés et les lèvres pincées dans une moue faussement sérieuse et inquiète : « Ne t'avises pas de devenir une Sasaeng nh ? » Je baissai les yeux sur la bouteille et me pinçai les lèvres tout en retenant ma respiration afin de faire céder la première capsule, quitte à m'en faire rougir les jointures des doigts. Certes j'avais mis de temps que je n'avais songé, et les dents du bouchon de fer m'avaient fait plus mal que je ne l'aurait pensé, mais le résultat était là et c'est avec fierté que je lui tendis la première bouteille. « Elle disait quoi, l'allumette ? » Je lui tirai la langue. L'allumette : voilà un surnom qu'elle se traînait depuis tant d'années simplement parce qu'elle était bien mince et plutôt grande, perchée sur ses talons. C'en était devenu affectueux. « Alors, déçue ou bien ? "Hiii.. Tao Jun Oppa est tellement foooort !" Tu vois ça ? C'est ce qui m'attend dans quelques années. Profite, tu côtoies une future star ! » J'avais toujours eu pour ambition de briller, alors cela n'avait rien d'étonnant. Et pour la seconde fois, d'un regard porté sur la table basse devant la télé, j'affichai une moue surprise : « Waaah.. Tu m'as pris pour un gros ? Y'en a presque pour un régiment! » La taquinais-je ensuite.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 19 Mar - 22:19



BIERES ENTRE AMIS.
Je massais mon front avec ma main droite. C'était ma punition ? Je n'avais rien dit de mal, c'était même tout le contraire. J'avais affirmé que monsieur avait des biceps sympathiques. J'avais juste insinué qu'il ne savait pas s'en servir correctement. Bref, je secouais la tête négativement. De toute façon, on avait autre chose de prévu ce soir. On remettra la boxe à plus tard.. Je préférais largement regarder le football, mais pour ceci, il nous fallait des bières. Ainsi, je lui rapportais ces dernières pour qu'il fasse enfin un exploit dans sa vie. Je plaisantais évidemment.. Je m'installais sur la table, dans le but de profiter du spectacle. « Je te le promets.. A une seule condition.. Je veux être la seule fan dans ton cœur. Sinon, j’emploierai les grands moyens pour conquérir tout ton être. » C'était plus que de l'amour. Oppa doit prendre en compte mes sentiments. Je ne voulais pas qu'il joue avec mon cœur. « Tu fais de ces mimiques.. Tu veux devenir acteur ou quoi ? » plaisantais-je avant que mon ami me tende la première bouteille. Heureusement pour moi, on n'avait rien parié. Je haussais les épaules, dépitée du résultat final. Néanmoins, j'avais une bière à la main ce qui était un bon moyen pour me réconforter. Je descendis de la table sachant évidemment que le spectacle était terminé. Je rejoignis le jeune homme, me collant contre lui. « L'allumette te taquinait. Je suis sûr qu'elle n'a jamais douté de tes capacités. » Oh la menteuse.. Dorénavant, je devais supporter la prétention du jeune homme. Tellement fort ? Future star ? Il était trop arrogant.. En tant qu'amie, je devais l'aider à retrouver la raison. « Hum.. Tu parles.. Ton talent personnel sera assez limité. Bonjour, je suis Tao Jun, le décapsuleur. » Je me mis à rire, imaginant la scène dans ma tête. Je lui fis une frappe amicale à l'épaule avant de me diriger vers le salon. Je m'installais ensuite sur le canapé. « Ramène le matos, s'il te plaît ! » Je parlais des bières évidemment. C'est vrai que j'avais préparé beaucoup de choses, mais je n'avais pas le sens des proportions. « Tu veux vraiment que je réponde ? » J'affichais un sourire malicieux avant de tapoter la place à côté de moi. Il n'allait pas rester dans la cuisine toute la soirée. Enfin, il était libre de le faire, mais il allait vite faire le tour. Je levai la bière vers lui. « On trinque à ma beauté exceptionnelle ? » Je pouvais, tout comme lui, me jeter des fleurs. J'étais la meilleure à ce jeu d'ailleurs. Je me relevais afin de changer de position. Je m'allongeais finalement sur le canapé, posant ma tête naturellement contre son épaule. J'affichais un léger sourire, juste contente de l'avoir à mes côtés. « Mange ce que tu veux. Mais, laisse moi le chocolat. J'ai besoin de manger comme une grosse moi. » Oh, ce soir, j'oubliais le régime et tout. Je n'avais pas envie de me limiter et en plus, j'avais un entraînement d’athlétisme demain. « Au fait, tu n'as pas mal aux doigts à cause des bouchons ? » demandais-je, trente ans plus tard.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyJeu 20 Mar - 19:30


Il était étrange de se tenir chez Su Ah tout en ayant l'impression de ne pas être la même personne. Les mêmes mots, la même voix, le même ton, mais des pensées différentes. Vantard, toujours, et incontestablement narcissique, toutefois je n'avais pas ce besoin de chercher à la convaincre, et à me convaincre par la même occasion, puisqu'elle savait qui j'étais, et qu'à ses côtés, je m'en rappelais également. Sans elle, j'étais perdu. Sans elle, je m'étais perdu. Aussi, plutôt que bouder, plutôt que criser, plutôt que crier, je me contentai de sourire tout en lui tirant la langue, mes épaules s'affaissant en signe de détente : « Et alors ? Moi, au moins, j'ai un talent ! Puis qui sait, je suis sûr que dans dix ans, tout le monde parlera de moi et que je serais dans le livre des records ! » Puis, j'étais certain d'avoir nombre d'autres talents, quand bien même ils étaient enfouis et durs à déterrer, quand bien même ils étaient plus modestes. Ainsi, je ne voyais absolument pas le problème. Tel un garçon serviable et obéissant, ce que je n'étais que rarement, j'obéis à sa requête et m'empressai de ramener en quatre voyage toutes les bières posées sur la table, que j'ouvris une à une avant de les rapporter. M'asseyant sur le canapé à ses côtés, je me rapprochai d'elle en la couvant d'un regard tendre, faisant mille et un efforts pour garder mes distances nécessaires toutefois.

Je tendis le bras pour, à mon tour, saisir l'une des multiples petites bouteilles posées sur la table basse, et la levai au niveau de celle de ma complice, sans la contredire, tout en apportant ma rectification : « On trinque à notre beauté, Sunny ! » Et ceci était vrai, je me trompe ? Quand bien même je le clamais sous tous les toits, tout ceci n'était qu'une façade : si j'avais conscience de ne pas non plus avoir un physique disgracieux, il n'en restait que je restais complexé sur certains points. Voilà pourquoi je passai tant de temps à m'observer dans les miroirs, et pourquoi j'hurlais au monde entier l'inverse, afin de m'auto-convaincre. Mais voilà, ainsi éclaboussé de sa magnificence, c'était différent. Et j'en ris. J'étais heureux. Et lorsqu'elle prit toute la place, je lui prêtai bien volontiers mon épaule, enlaçant sa taille de mon bras libre après avoir placé la bière dans l'autre main. « De toutes façons, t'embêtes pas. Je suis venu pour toi, pas pour la bouffer. » Avouais-je dans un sourire, tout en penchant mon visage vers elle pour, à la façon d'un enfant, frotter affectueusement le bout de mon nez contre le cartilage supérieur de son oreille. Certes je ne crachais pas sur la nourriture, encore moins avec tout ceci présenté, mais l’apéritif avait été relégué en second plan. Tout comme la télévision, à vrai dire.

Afin qu'elle constate elle-même de l'étendue des dégâts, je tendis ma main, la paume ouverte, à Su Ah tout en posant mon regard sur mes doigts. Suite au nombre de bières ouvertes, les petites dents de fer avaient entaillé ma peau au niveau de la jointure, mais fort heureusement, hormis les traces rouges et une fine entaille de quelques millimètres où le sang pointait sans pour autant couler, il n'y eut qu'une simple douleur physique largement passable, que je commentai en quelques mots : « Non, ça va. Au moins je t'ai prouvé que j'étais fort, hmm ? » Un bref sourire sur mes lèvres qui s'étirèrent, je glissai ma main « meurtrie » dans ses cheveux doux, tout en rapprochant encore sa tête de moi. Non pas sur mon épaule, mais sur mon torse, cette fois afin de me mettre davantage à l'aise. Puis peu à peu, je me fis plus entreprenant au fil des minutes, comme toujours, et la soulevai doucement afin de me retrouver allongé, la tête sur l'accoudoir, et le corps de la jeune femme sur le mien. Caressant sa joue un instant du pouce, je posai ma bouteille sur le sol et déviai mon regard vers la télévision.

Avouons-le, depuis un moment, quelques uns de ses mots ne cessaient de tourner en rond dans ma tête sans vouloir prendre la fuite. Ainsi, quand bien même mon attention était en apparence portée sur les prémices du match et les commentaires, le geste trop irrégulier et trop léger de ma main dans ses cheveux prouvait bien mon manque d'attention. « ... Su' ? Aigoo.. T'es déjà la seule fane dans mon cœur. » Tentais-je de la rassurer en lui offrant un sourire discret, mais aussi timide. Le masque tombait. Les vraies personnalités ressortaient. Je manquais de confiance en moi. Su Ah était, est, et sans doute le restera-t-elle, ma vie. Il ne pouvait en être autrement.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyJeu 20 Mar - 22:16



BIERES ENTRE AMIS.
Pauvre enfant.. Il rêvait de drôles de choses.. Faire partie du livre des records, c'était vraiment un souhait, une véritable ambition ? J'en doutais. Pour cette raison, je continuais de rire, me moquant une nouvelle fois de lui. Je repris mon souffle, alors qu'il insinuait, que contrairement à lui, je ne possédais aucun talent. J'aurais pu me vexer, mais c'était impossible. D'une part, il n'en pensait pas à un mot et d'autre part, j'étais douée. Je faisais partie des petalous, et j'apprenais très vite. En plus, j'étais douée pour exposer mes idées et diriger. Je ne parlais même pas de mon niveau en athlétisme. « T'as peut être un talent, mais moi.. Je suis la définition même du talent. » J'affichais un grand sourire avant de rejoindre le salon de mon appartement. Tao se chargea de porter les bouteilles restantes, comme un véritable gentleman. La bière à la main, j'entrepris donc de trinquer avec lui. Il ne put s'empêcher de rectifier mes propos. Petit prétentieux, petit égoïste.. « C'était censé être mon moment de gloire. » Je tirais la langue avant de boire une longue gorgée. Je n'étais pas friande de la bière, mais le goût n'était pas non plus très dérangeant. De toute façon, elle était fraîche et c'était le principal. Posant la bouteille sur la table basse, déjà bien chargée par tous les apéritifs, je m'allongeais complètement sur le canapé, ne prenant pas en compte la place limitée du jeune homme désormais. Je lui demandais également de laisser le chocolat pour ma petite personne. Décidément, j'allais finir par croire que j'étais madame sans gêne. « Peut-être mais tu devrais goûter au moins. C'est malpoli. Surtout que je me suis prise la tête pour faire tout ça. » En tout cas, si monsieur n'avait pas envie de tester cette merveilleuse nourriture, j'allais m'en charger à sa place. Je me tenais à son bras, qui enlaçait ma taille, pour pouvoir récupérer quelques roulés. Je ne voulais pas tomber par terre, en pleine face qui plus est ! En tout cas, je voulais constater les dégâts des bouteilles sur mon ami. Il tendit sa main vers moi, m'obligeant tout de même à relever la tête. « Hum.. T'es toujours en train de prouver quelque chose. » Évidemment, il n'avait pas les doigts ensanglantés, mais dans le principe, je préférais toujours lui demander. Il serait peut-être temps que j'achète un nouveau décapsuleur. Le jeune homme ne sera pas toujours là pour montrer son unique talent. Il glissa sa main dans mes cheveux, alors que je restais tranquille. Je picorais encore deux trois morceaux de nourriture, regardant le match. Bon, ce n'était que le début. Ceci restait plutôt mou. Je frappais des mains, me motivant pour suivre le match. Cependant, Tao ne semblait pas très à l'aise. En effet, il m'obligea à changer de position. Je me retournais vers lui, pour le regarder. « Tu ne vas pas gesticuler pendant tout le match rassure moi ? » demandais-je avec un léger sourire. Il s'amusa avec mes cheveux, encore et encore. J'échappais un léger son à l'entente de mon nom. Il me regardait, montrant un sourire timide. Je l'observais d'une mine intriguée. Il n'avait pas besoin de me dire une telle chose, parce que, le contraire serait bien étonnant. Bon j'arrête. « C'est drôlement rapide. J'ai fait quelque chose de particulier pour avoir ce privilège ? » Alala, j'avais trop de pouvoir. J'affichais un simple sourire avant de reprendre la parole. « Enfin.. C'est facile vu que je n'ai aucune concurrence, si ? » Je repris la bouteille de bière afin d'en boire une gorgée. « Toi, en tout cas, t'es pas un bon fan. Tu n'es même pas venu au Japon pour me voir courir. » ajoutais-je, un peu râleuse. De toute façon, il aurait perdu son temps. Je n'avais pas réussi à avoir ce que je voulais. Médaille de bronze.. Tellement de sacrifices pour rien. « Tu m'aurais peut-être aidé. J'ai fini seulement 3ème. Je vais finir par croire que je me disperse un peu trop en ce moment. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyVen 21 Mar - 23:08


Se rendait-elle compte de l'effort qu'avait nécessité cette simple phrase ? Venir ici avait toujours de drôles d'effets sur ma personne : j'y étais plus naturel, j'y étais moi-même sans artifices, sans besoin crucial de vanter mes talents, ou plutôt, je le faisais avec humour et non plus dans le but de me projeter en avant. Non. A vrai dire, ce qui était réellement étrange, c'est que lorsqu'il n'y avait que nous, je me retrouvai parfois empêtré dans une telle timidité qu'il y avait des choses que je ne savais dire. Et, lorsque l'on pense que je la connais depuis l'enfance, et qu'elle est paradoxalement la personne qui me connaît le mieux et à qui je raconte tout sans hésitation, on peut alors commencer à saisir la complexité de ce qui nous unit. Mon regard cessa de scruter son visage dans les moindres détails, et à ce moment là, comme le petit garçon que j'étais autrefois, j'eus le besoin d'être rassuré, qu'elle me répondre à l'identique. Un besoin que je gardais, et garderais sans doute toujours, silencieux.
Je ne fus pas satisfait : mes joues gonflèrent avant que l'air n'en soit expiré par un long soupire découragé, et à nouveau je me servis de la télé comme alibi pour détourner mon attention, ma main cessant de flirter avec la douceur de ses cheveux : « Aigoo.. Je sais pas ? Non, j'ai beau chercher.. » Se cacher sous la raillerie était un moyen exquis pour dissiper et dissimuler la déception. Je n'attendais pas de grands mots, cependant, il restait difficile de me confier totalement bien que je le fasse naturellement avec Su Ah, et qu'elle use de moquerie après ceci était passable de .. Arf. De boudage. Seigneur, quelle immaturité !

Pour l'imiter, je me redressai. C'était aussi une façon de gesticuler pour la contredire, et donc de l'embêter. Tout est dans l'art et la manière silencieuse de nuire à son prochain. Tao Jun l'asticot, Tao Jun l'enquiquineur. J'attrapai ma bouteille et jouai à souffler sur le dessus dans le but de faire de la musique puis, sans y parvenir, me décidai à la descendre de quelques rapides gorgées. « J'aurais voulu, mais je pouvais pas. » Le problème était que je cédais trop facilement avec la Pétalous. J'aurais voulu être capable d'adopter un ton froid, cassant pour lui montrer qu'elle n'avait pas répondu à mes attentes. Mais j'en étais tout bonnement incapable, et retrouvai aussitôt le sourire en ricanant. « 3ème c'est déjà énorme, je suppose. Ne te surmène pas, t'es déjà toute pâle. »

Son teint blafard, bien que j'avais tu le sujet, était la première chose que j'avais remarqué en entrant. Elle semblait vraiment occupée ce moment, ou inquiète. Et si je n'en demandais pas les causes, j'avouais ne pas me sentir bien à l'idée qu'elle me tienne écartée. Ça n'était pas parce que nous étions extrêmement proches que nous nous disions tout pour autant, toutefois, je n'appréciais pas la voir fatiguée. Je posai la bière au sol pour attraper le visage de la jeune femme entre mes mains et m'approchai afin d'en détailler à la manière d'un médecin les moindre traits. « T'as pas encore un peu minci toi ? Puis ta peau est toute blanche. Et tes yeux sont rouges. » Sans doute inventais-je bien des symptômes. Puis, en la relâchant, je me penchai afin d'attraper un roulé et lui tirai la langue : « Nan, je compte bouger jusqu'à ce que tu en deviennes folle héhé ! » J'étais un gosse. Et je n'en avais pas honte ; j'en riais allègrement. Le masque n'existait plus.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptySam 22 Mar - 23:15



BIERES ENTRE AMIS.
Tao a toujours été un point important dans ma vie. Je le connaissais depuis l'adolescence, cette période où on avait tendance à faire tout et n'importe quoi. Je ne pouvais contredire ce cliché, parce que c'était tellement facile de m'identifier à ce type de comportement. Comme maintenant. Parfois, je me demandais si je souffrais de ça, mais je me soufflais que non, parce qu'après tout c'était tellement plus facile. Renier les méchancetés, renier même la gentillesse. Finalement, j'ai toujours considéré que Tao était ma bouée de sauvetage. Il ne m'avait pas sauvé en me faisant du bouche à bouche, ou je ne sais quelle connerie. Non. Bien sûr que non. Cette idée régnait en maître dans ma tête. Pourquoi ? J'étais en pleine traversée du désert, et comme tout jeune de cet âge, j'avais cherchée mon identité, moi, cette gamine pourrie gâtée – qui continue d'exister, malgré tout -. Pourtant, je prenais plein de vents dans la tronche. Oh non, une fille d'une riche n'avait pas le droit de se plaindre, parce qu'elle se nourrissait de caviar depuis qu'elle avait des dents. Et puis, Tao Jun s'était pointé avec sa petite famille, qui m'avait complètement coupé le souffle. Je ne savais pas pourquoi à l'époque, et encore, maintenant, je ne comprenais toujours pas le pourquoi du comment. En totale improvisation, il m'avait ramené chez lui, m'offrant un toit pour mes fugues irresponsables. A ses côtés, je m'étais toujours sentie en sécurité. Ses petites attentions, nos commérages enfantins me provoquaient très souvent des sourires, des rires et surtout quelque chose à quoi me raccrocher. Il me comprenait, tout comme moi. Du moins, j'essayais de donner le meilleur. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir fait une gaffe. Mais que faire.. Je n'étais pas non plus voyante et j'avais constamment des difficultés pour comprendre les sentiments des gens. J'étais une merde en la matière. Il arrêta son petit jeu avec mes cheveux, me donnant envie de me retourner vers lui. Je fis une mine boudeuse.. J'étais bien dans cette position, moi.. Décidant de lui faire aucune remarque, je plongeais à nouveau mon regard sur la télévision. Cependant, Tao n'en faisait que sa tête. S'agitant comme un ver de terre, je fus contrainte de me retirer le temps d'un instant. Je soufflais légèrement, me recollant à lui, comme d'habitude. « J'aurais pu faire mieux que ces nanas. Je me suis beaucoup entraînée. Franchement, je suis frustrée, je perds mon temps, je crois que je le perds, vraiment. » Je posais mes mains sur mon visage, suite à sa remarque. J'étais pâle et je le savais. Depuis mon retour du Japon, je pétais des crises, parce que j'avais mal vécu. Ok, c'était une jolie place mais je n'étais pas la meilleure, et cette idée m'était tout bonnement insupportable. « Si je bois un peu plus de bières, je prendrais des couleurs. » ajoutais-je, affichant une mine assez triste. Je m'égarais complètement. Il posa ses mains sur mon visage. Surprise, je me demandais à quoi il jouait. Je fuyais son regard alors qu'il passait en revue tout mon corps. Pourquoi il faisait ça ? Mon cœur se serrait pour une raison qui m'était inconnue. « C'est gênant.. Arrête. Je suis juste un peu fatiguée. » mentais-je, alors que ma voix menaçait de céder. Depuis quand je lui mentais ? Je soufflais légèrement, secouant la tête alors que le jeune homme m'embêtait une nouvelle fois. J'affichais un sourire, le pinçant à la joue. « Pourquoi tu me fais ça ? » Je lui grimpais dessus, le bloquant au niveau de ses bras, tandis que je bloquais ses jambes à l'aide des miennes. Je lui fis un sourire provocateur. « Tu sais, je suis bien meilleure que toi à ce jeu. » Je m'amusais désormais à le chatouiller au niveau du ventre. C'était tellement facile de changer de sujet. Je devais lui dire mais je me sentais terriblement conne. Le regardant dans les yeux, je me risquais de lui poser une question. « Tao, t'as pas l'impression de perdre le contrôle, parfois ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyDim 23 Mar - 1:30


« Tout le temps. » Avouais-je à voix basse, avec sincérité. Mon cœur tambourinait dans un rythme endiablé coordonné aux pulsations du sang dans mes veines, à mes tempes. Mon souffle se fit plus profond, plus lent aussi, et mon regard peinait à trouver un point d'encrage avant de jeter l'amarre dans l'océan de ses yeux. Elle n'était pas bien mate d'ordinaire et sa peau, quoique satinée et douce, n'avait pas la chance de posséder quelque dorure que ce soit. Et pourtant, la voilà plus pâle encore qu'à l’accoutumée, m'en pinçant le cœur d'inquiétude. J'avais saisi, car je n'étais pas aussi naïf que certaines situations le transpiraient, qu'aborder une telle question précédait sans doute un aveu qui, s'il ne venait pas, resterait au bord de ses lèvres. Si l'heure était à la sincérité, alors les concessions viendront. « Je me cherche, je me mets en danger, j'aime ne plus avoir le moindre contrôle. J'aime ne pas savoir ce qu'il pourra m'arriver demain, j'aime penser que ce soir pourrait être le dernier, ne plus contrôler quoi que ce soit, de la situation ou de mon propre corps. » Pas le moindre sourire esquissé, juste un murmure adressé, car la réalité tenait bien plus d'un mal-être que d'une réelle envie ou de l'insouciance, bien que folie. Ma peau, qui avait frémit au contact de ses mains joueuses tantôt, était en partie dévoilée par un haut remontant jusqu'à mon nombril, et tremblait sous la brise gelée de la honte. Je ne cherchais pas même à me défaire de son emprise, les bras et les jambes immobilisés par son corps entreprenant et conquérant. Hésitant à lui avouer de quoi il retournait, quand bien même je savais pertinemment qu'elle ne serait pas du style à me juger, mes joues se teintèrent de légères rougeurs : « Je déteste être moi-même. Je déteste ce que je suis. »

Je le savais très bien : n'importe qui dans la salle en serait tombé à la renverse d'une telle affirmation. Or, pas Su Ah. Su Ah me connait depuis que je suis gosse, depuis que j'eus l'âge de trouver ma voie qui, si elle n'en fut pas la meilleure, fut la plus praticable à mes yeux. Il fallut protéger une trop grande sensibilité par un masque d'indifférence et de mépris, et ainsi naquit Tao Jun, le Jeopardize admiré ou détesté, en tous les cas convoité. D'une arrogance et d'une sournoiserie à en faire pâlir le Dieu des Enfers. Si je clamais haut et fort mon amour envers ma personne, si mes regards incessants envers mon reflets ne faisaient que renforcer cette image, j'en vins au fil des jours à aimer et haïr ce que j'étais. Aimer cette capacité à me protéger, haïr cette manie de m'oublier, me cacher. Savait-elle vraiment de quoi il en retournait, tout au fond d'elle ? J'avais toujours eu une famille de laquelle j'avais été très proche et, si mes souvenirs sont bons, voilà ce qui avait été notre réel point d'attraction. Une famille aimante qui se désolait de la façon dont j'avais tourné et, à ne pas mentir, je pense bien que la Pétalous est la seule personne à connaître les dessous de l'affaire, à savoir qui j'étais aujourd'hui.  

« Quand est-ce que l'on a cessé de tout se dire ? » J'en revenais à ma principale question. Si elle m'interrogeait ainsi, peut-être désirait-elle à vrai dire me faire part de sa propre réponse ? Et j'eus peur de la suite, peur de ses mots. Su Ah.. C'était difficile à dire, mais tout était flou dans mon esprit. Aujourd'hui était le temps des bouleversements, des retournements de situations, des prises de consciences, et j'ignorais quelle place elle occupait vraiment dans mon cœur. Aussi, je me refuserais à la voir s'éloigner de moi trop vite, trop loin, quand bien même cela arrivera plus vite que prévu via les aléas de la vie. Mais si, égoïstement, je pouvais la conserver encore un peu à mes côtés.. Pour détourner ma propre attention, je me penchai pour saisir ma bouteille et la vider encore un peu, quoique difficilement au vue de ma position allongée et, en libérant mon autre main, vint poser celle-ci sur sa nuque. J’exerçai une faible pression à laquelle je savais bien qu'elle n'aurait pas résisté quoi qu'il en aurait été, et força en douceur son front à rencontrer mon poitrail, poussant un soupire atterré. « Qu'est-ce que tu as fait ? »  J'avais peur de ses mots. Le masque n'était qu'un vague souvenir.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyDim 23 Mar - 19:45



BIERES ENTRE AMIS.
La conversation commençait à devenir morose, et c'était un peu de ma faute. Je voulais passer une soirée au calme, avec mon ami. Malheureusement, je ne pouvais rien lui cacher. J'avais juste besoin de m'exprimer, de comprendre certaines choses. Je pensais qu'il allait détenir les réponses, sauf qu'il semblait aussi largué que moi. Du moins, c'est ce que j'avais compris. Gardant la même position, j'affrontais son regard. Il semblait anxieux mais tout à la fois sincère. C'était ce que j'aimais le plus chez lui. J'avais l'impression de pouvoir me parler sans me cacher, sauf qu'en ce moment, ce n'était plus la même histoire. Je l'écoutais, comme si j'attendais les paroles du Bon Dieu. Je baissais la tête, échappant un sourire. J'avais l'impression d'être pathétique. Là, immobilisant son corps, pour ne pas qu'il se défile, et moi non plus. J'avais carrément oublié le match, comme si finalement, ce dernier n'était qu'un pauvre prétexte. « Et tu y arrives ? Je ne vois pas comment tu peux agir aussi simplement. Ce n'est pas le mot certes, mais j'ai toujours eu un réel besoin de tout contrôler. J'aime tout maîtriser. C'est pas du masochisme ? » Je ne savais pas où j'allais. Mais à vrai dire, je voulais y aller en douceur. Ce n'était pas si catastrophique certes, mais ce soir, j'étais fatiguée. Tout contrôler, c'était un moyen pour ne pas être touchée, du moins pour moi. Si je prévoyais les choses, il n'y aurait aucune surprise et je pourrais de suite contre-attaquer. Pourtant, ces temps-ci, j'offrais trop d'occasion. Je me laissais vivre en fait.. Je n'en savais rien. Je soufflais légèrement. Pourquoi je me prenais la tête avec des telles futilités ? Je ne me comprenais pas moi-même, alors Tao.. Je caressais rapidement sa joue. « Ne dis pas n'importe quoi. T'es un amour. » confiais-je  avant de reprendre la parole. « Tu es qui alors ? » C'est vrai, pour se détester réellement, il faut connaître son identité. Personnellement, ce n'était pas le cas. Du coup, c'était difficile de juger. Je soufflais légèrement. Je n'aimais pas cette discussion, surtout lorsque j'entendis ses mots. J'affichais un air surpris, ne comprenant pas sa réaction. Il ne devait pas tout mélanger. Parfois, j'avais besoin de temps pour parler. J'aimais comprendre la situation avant de m'enflammer pour des broutilles. J'aimais avoir les idées fixes. Je n'allais pas m'aventurer dans des discussions, qui ne serviront finalement à rien. Évidemment, je ne voulais pas bannir Tao, en agissant de la sorte. Mais, il était souvent difficile pour moi de parler. J'avais confiance en Tao, c'était certain. Néanmoins, j'étais assez pudique concernant mes sentiments, et même avec lui, et vu les derniers événements de ma vie, j'avais besoin de temps. Je ne pouvais pas m'exprimer correctement, puisque je ne savais pas ce que je ressentais moi-même. Je m'étais déjà risquée à me lancer dans une telle conversation, alors, il ne faut pas insister. « Je n'ai jamais cessé de tout te dire, Tao. Peut-être que toi, tu me caches des trucs mais ce n'est pas mon cas. Regarde, je suis prête à me lancer dans ce type de conversation, alors tu sais que très bien ce n'est pas mon fort... Laisse moi juste le temps. » Je ne voulais pas qu'il pense une telle chose. D'ailleurs, ses propos me vexaient. Je le prenais comme un reproche, peut-être à tort. Mais, je ne pouvais pas tout gérer, et c'était bien ça mon problème. J'étais juste perdue. Je soufflais légèrement, alors qu'il exerça une faible pression pour que je me colle contre son torse. Je lâchais un léger rire. « On dirait que tu vas me gronder. » Je me relevais un peu, n'appréciant pas vraiment cette position. A vrai dire, je me sentais enfermée. « Je n'ai rien fait. Je suis juste devenue trop mignonne comme fille et ça me gonfle. Mais soit, ce n'est qu'un détail. » Je me levais du canapé, rattrapant une bière. J'essayais d'agir normalement mais voilà. J'étais dépassée par de nombreuses situations, qu'elles soient amicales ou bien plus. Néanmoins, il y avait un soucis bien plus important, du moins à mes yeux. Tao était vraiment le plus apte à me comprendre, encore une fois. Je pris quelques gorgées de bière avant de baisser mon regard pour le voir. « Mon père est revenu en ville. » J'affichais un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyDim 23 Mar - 21:08


J'étais venu avec d'autres idées en tête, j'étais venu pour oublier, l'espace d'un instant, que je m'étais perdu voilà un moment. Pour oublier que je n'avais plus le contrôle sur rien, pour oublier que mes sentiments m'avaient empêtré dans une dangereuse situation de laquelle je souffrais, un amour à sens unique. Pour oublier que pour la première fois mon cœur désirait ardemment quelqu'un qui ne m'était pas autorisé, volant bien trop près des nuages pour moi, m'éblouissant de ses rayons chatoyants. J'étais venu, et sans doute n'était-ce pas une bonne idée mais je ne pouvais me passer de Su Ah,  et le match de foot servait à couvrir et sauver les apparences. « Qui ? Ah.. Un vrai con. Je sais même plus où j'en suis Su Ah, mais c'est en tous les cas une mauvaise posture. » Mon torse se souleva sous l'inspiration profonde de mes lèvres entrouvertes, et mon dos se décolla un instant du canapé pour mieux s'y retrouver. A la façon d'un chat auquel l'on accordait que de rares caresses, mon regard noyé dans le sien fut recouvert par des paupières papillonant quelques secondes pour se clore ensuite. Un second soupire quitta ma gorge ; j'appréciais le contact de sa main sur ma joue plus que de raison, rassuré par un geste si banal, et dus faire mille et un efforts pour rester stoïque. La télé, oubliée, le match, ignoré.

Et seuls ses mots résonnaient. Je savais bien que notre lien était basé sur une ressemblance quant à notre pudeur et notre difficulté à faire part de nos sentiments. Néanmoins, j'étais tout de même plus expansif qu'elle, même si elle était la seule à bénéficier d'un traitement de faveur. Aussi, et parce qu'il était si difficile de lui parler de tout ce que je ressentais, je me sentais blessé d'être écarté de certains de ses propos. Elle était ce à quoi je pouvais me raccrocher sans peur de tomber, la valeur sûre de ma vie. Et j'avais cette désagréable sensation que les choses n'étaient pas comme elles étaient avant, ou n'étaient pas comme elles auraient du l'être, aussi : j'en souffrais. Voilà pourquoi chacun de ses gestes, chaque effleurement sur ma peau, réchauffaient mon coeur d'un doux apaisement. J'étais un enfant qui avait sans cesse besoin d'être rassuré, et Su Ah était la femme qui me rendait fort, et qui me savait faible. « J'ai l'air de te cacher quelque chose ? » Soufflais-je en sachant pertinemment qu'il y a une chose dont elle ne serait jamais au courant. Un douloureux mensonge qui me pesait, mais que je ne pouvais avouer. Mes sourcils ne se froncèrent pas, et ma bouche n'esquissa ni sourire, ni rictus amer ; j'étais en proie à l'abandon total. « Des fois, j'aimerais te gronder. » Pour des raisons grandes comme le monde, dont la majeure était d'être aveugle lorsqu'elle était à mes côtés. J'avais grandi, j'avais mûri, mais j'étais toujours l'enfant Tao qui avait le sentiment d'être incompris dans beaucoup de situations, comme désormais.

Enfin, une expression outrepassa mes lèvres alors que je la laissai se relever douloureusement. Moi-même redressé afin que mon dos reprenne sa place sur le dossier, je noyai mon regard charbonneux sur la télévision, et le match débuté qui avait baissé dans mon attention, qui ne m'intéressait plus. Mon index tapota sans interruption le bout de ma bouteille de verre avant que je ne me décide, cul sec, à engloutir la moitié restante. C'était irréfléchi, irresponsable et prendre une deuxième pour reproduire un schéma quasi identique était la meilleure manière pour finir saoul avant l'heure. Mais le masque était oublié, disparu, j'étais un garçon faible, et si perturbé en ce moment, si perdu sur ma propre autoroute, que je ressentais ce besoin précieux de me sentir enivré par la chaleur de l'alcool. « C'est vrai ? Aish.. » Répondis-je, à moitié concerné, alors que mes yeux se posèrent sur la bouteille que mes doigts tapotaient. Ce qui me blessait le plus était de la voir si souvent en ne sachant pas grand chose d'autre que nos formalités de toujours.

Evidemment, je ne devais pas me leurrer, je pouvais m'estimer chanceux d'en savoir bien plus que la norme des gens, mais pourquoi mettait-elle toujours autant de temps à m'avouer ce qu'il serait si simple de dire ? Et surtout, pourquoi me sentais-je mal à l'idée qu'au fil des années, nous n'étions plus aussi proches qu'avant ? Inséparables, mais plus existentiels bien qu'elle restait mon oxygène. « Je suis qui ? Tao Jun l'ami de toujours sur qui on peut pleurer quand ça va pas, et qu'on range au placard quand de nouvelles personnes et de nouvelles choses débarque dans ta vie ? » Je n'haussai pas la voix, me contentant de soupirer douloureusement. C'était égoïste que de formuler une telle question, car je savais qu'il n'en était rien, et que j'étais un de ses axes majeurs, ou alors je m'évertuai à le penser. Mais j'avais besoin d'être rassuré. Et si mes mots l'avaient vexée, son attitude m'avait blessé. Je relevai la tête vers elle, quittant la bouteille du regard pour chercher du réconfort dans son regard d'ordinaire pétillant et malicieux. Quand sommes-nous devenus deux adultes, cessant de rire de la pluie et du beau temps ? Quand les choses sont-elles devenues si complexes ? Et surtout, qu'avait-elle fait pour que je me comporte ainsi, alors que la soirée devait-être des plus simples ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMar 25 Mar - 12:48



BIERES ENTRE AMIS.
Il ne savait plus où il en était. Dans ce cas, nous étions deux. Suivant sa logique, quand on était perdu, on était forcément con. Finalement, il m'avait presque aidé à trouver les réponses. Je lâchai un simple soupir, agitant la tête négativement une nouvelle fois. Avait-il besoin que je lui dise le contraire ? J'avais pourtant eu l'impression d'avoir dépassé le cap des preuves. A mes yeux, on s'était déjà tout prouvé, mais apparemment, je m'étais trompée. Du moins, j'en avais la forte impression, parce que finalement, il n'était pas très explicite sur ses désirs. J'esquissais un léger sourire avant de lui répondre d'un air agréable. « Tu crois que je lis dans tes pensées ? Dis-moi, je suis sûr de pouvoir t'aider. » J'essayais de prendre la conversation d'un ton léger. Je n'aimais pas l'ambiance qui régnait dans cette pièce, qui était chaleureuse au départ. De plus, pourquoi je devrais rester sérieuse tout le long de la soirée ? Je l'étais déjà un minimum, afin qu'il puisse me dévoiler sa mauvaise posture. Finalement, j'avais l'impression que la soirée n'allait pas être aussi tranquille. Pourtant, je n'avais souhaité une telle chose mais voilà.. Pourquoi je m'étais ramenée avec mes questions ? J'avais besoin de parler, parce que même si je n'arrêtais pas de me voiler la face, j'étais complètement déboussolée. C'était bien beau de penser qu'on avait toujours le contrôle.. Mais quand on découvre qu'on l'a totalement perdu, c'était une véritable douche froide. Enfin bref, L'ambiance devenait un peu tendue à cause des reproches de mon ami. « Ouais, t'es bizarre. » répondais-je directement. Je n'allais pas prendre des pincettes avec lui. On était censé se faire confiance, tout se dire.  Ainsi, il ne pourra pas se plaindre, bien que la vérité fasse mal. Le jeune homme semblait tendu. Je tentais de sourire, de détendre l’atmosphère mais il faut dire que mes moues mignonnes n'avaient pas de réel effet sur Tao. C'était bien compliqué cette histoire.. Je ne savais pas comment réagir. Pour moi, il cogitait trop et il semblait renfermé. Pour le coup, j'étais terriblement frustrée. Je m'étais levée afin qu'il ne me contamine pas avec ses ondes négatives.. A quoi il jouait ? On était censé passer un bon moment ensemble et monsieur me faisait une crise.. Je ne savais même pas où était le problème. Cependant, je n'avais encore vu le pire. Je m'étais confiée légèrement, avouant tout bêtement que mon père était de retour en ville. Je n'avais rien demandé de sa part, certes, mais son indifférence m'avait frappé en plein visage. Mais c'était quoi ce gars ? C'était quoi ces mecs en général ? Je le regardais, serrant les dents. C'était lui qui avait besoin de tout savoir, non ? Maintenant, j'avais devant mes yeux, ce mec froid, agissant comme un pauvre con. « Tu avais raison tout à l'heure, t'es vraiment con. » répliquais-je, tentant de contrôler mes mots encore. Je n'aimais pas son comportement, je n'aimais pas ce jeu dans lequel il était le seul à tirer un quelconque amusement. Certes, ma déclaration était plutôt banale, mais lui, il était censé savoir les conséquences de ce retour.. Ses mots résonnaient dans ma tête. Je devais garder la tête froide. Je ne pouvais pas me vexer pour une telle chose, mais venant de sa part, c'était difficile à digérer. C'était juste un padre en ville, mais, il devait savoir que mes relations avec lui étaient catastrophiques. Néanmoins, il ne me laissa pas la chance de continuer mon histoire, ni d'avouer bien d'autres choses... Je soufflais légèrement, écoutant ses paroles. Il n'avait pas haussé la voix, mais ses mots ne me plaisaient pas. Peu importe le ton, peu importe ses agissements.. J'étais certaine d'une seule chose : il n'avait pas le droit. Je me mis à rire nerveusement, sentant l'envie de le blesser à mon tour. J'étais terriblement mauvaise quand on cherchait à me toucher. J'aimais faire du mal aux gens. Pourtant, récemment, j'avais appris - à mes dépens - certaines choses.. Je ne pouvais pas laisser ma colère s'exprimer. Je ne devais pas mentir non plus, juste pour lui faire du mal. C'était si facile de le blesser, apparemment. Et inversement. J'essayais de me calmer avant de lui répondre, mais c'était compliqué. « Tu as besoin de boire pour régler tes comptes avec moi ? T'as pas le courage de m'affronter correctement ? » répliquais-je, affichant mon air hautain. Parce que ouais, j'agissais toujours de cette manière, sauf avec lui, normalement. J'esquissais un sourire en coin, essayant d'arranger les choses mais à vrai dire, ce n'était pas trop ça. « Pour l'instant, c'est surtout toi qui pleurniche. » constatais-je avant de lui piquer la télécommande des mains. J'éteignais la télévision. Au moins, il ne pourra pas m'échapper. C'est vrai, j'avais bien remarqué ses regards vers le match au lieu de me regarder dans les yeux. Jetant la télécommande sur le divan du coin, je baissais la tête vers lui. « A quel moment je t'ai rangé au placard ? Fiou.. Tu me fais une crise de jalousie ? Sérieux ?  Fais chier, je pensais qu'on avait dépassé ce stade depuis nos 15 ans maintenant. » De nouvelles personnes, de nouvelles choses ? De quoi il me parlait, franchement.. Je ne l'avais pas laissé de côté. Tout ceci n'était qu'un mensonge..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMar 25 Mar - 19:05


Son père. Aigoo.. Son père. Je savais tout cela, je savais qu'il était important pour elle de parler de lui, qu'importe si cela était plus négatif que positif et, au fond de moi, je savais qu'il était injuste de réagir comme je l'avais fait, avec si peu d'intérêt. Son père : n'était-ce pas en partir grâce à lui que j'avais pu faire la connaissance de la jeune femme ? C'était étrange, à y penser, de se dire que même des années après, nous continuions à nous fréquenter alors que je n'avais fait que l'entraîner avec insouciance dans nos jeux d'enfants, m'accrochant à elle comme à une sœur que je n'avais pas, voyant immédiatement en elle une bouée de secours qui ne m'avait jamais été lancée. Et depuis très jeune, je me traîne ce poids silencieux qu'est le secret, le silence, un poids qu'elle sait alléger. Elle est devenue plus précieuse que n'importe laquelle des femmes, plus importante, et je me refusais à la laisser aller avec n'importe qui, et n'importe quand. En fait, concrètement, j'avais peur et je souffrais de la savoir s'éloigner tout simplement. Parce que si j'avais pris de nombreux centimètres, si mon corps avait changé, ma voix avait mué, mes fréquentations s'étaient enjôlivées, Su Ah faisait de moi le môme dépendant que j'avais été. Et ça, je n'arrivais pas à lui dire. Je n'arrivais pas à lui faire savoir, lui faire comprendre, qu'à mes yeux il n'y avait et n'avait jamais eu qu'elle. Parce que j'étais un chat sauvage qui profitait des autres et n'avait aucune attache hormis la main maîtresse. Ceci était ma faute, j'étais conscient que les erreurs provenaient de mon incapacité à me livrer, et pourtant voilà le seul sujet sur lequel je fermais sans cesse ma bouche. Néanmoins je savais aussi que me lamenter, alors que son père revenait, était des choses les plus égoïstes que je n'avais jamais faites. J'étais vraiment un con.


Malgré tout, je ne sus ce qui me fit réellement le plus mal. Il était certain que de se le dire, et de l'entendre dire n'avait pas le même effet, et la douleur était d'autant plus décuplée que les mots provenaient de Su Ah. Aussi, comme toujours, je me contentai de fuir son regard en fronçant les sourcils, les doigts serrés autour de ma bouteille. Que pouvais-je faire de plus, de toutes façons ? Les sportifs à l'écran me permettaient d'échapper au regard critique de la Petalous. Les voir s'épuiser après un ballon me faisait oublier que je perdais haleine à courser mes désirs incompréhensibles et mes peines illogiques. Voir les cartons se distribuer me faisait oublier que dans ma vie à moi, il n'y avait personne pour distinguer les bonnes actions des mauvaises si ce n'était moi-même, et que pour cela, je n'étais guère bon arbitre. En vérité, tout était prétexte à fuir ses yeux cristallins qui avaient perdu de leur chaleur, au même titre que sa peau opaline. « Pardon ? » Une surprise teintée de colère perça ma voix. Mettait-elle désormais ça sur le compte de l'alcool ? Evidemment, il n'y était pas pour rien, et boire si vite m'avait aidé à ne rien garder pour moi, mais il ne fallait pas pour autant penser que je n'aurais jamais voulu en parler en temps normal. Oh, j'aurais aimé. Je n'osais pas. « Tu pense que moi, j'ai besoin de ça pour que tu saches ce qui ne va pas ? » C'était une simple reprise qui me permettait de gagner du temps, afin de mettre en formes mes idées.

Son air hautain, je ne le connaissais que trop bien, et pourtant, j'avais bien plus pour habitude de le voir adressé aux autres qu'à moi. Mes doigts se resserrèrent encore à en faire blanchir les jointures. Pourquoi ne pouvait-on pas passer une soirée blottis l'un contre l'autre à râler sur d'incapables joueurs tout en mangeant simplement ? Mieux : pourquoi étais-je incapable de faire les choses bien ? Je poussai un soupire résigné, et ne déviai pas mes yeux des siens. Même si la télé s'éteignit, même si la télécommande s'écrasa à mes côtés, c'est avec ce qu'il me restait de fierté que j'affrontais les éclairs de ses pupilles. Le menton haut, la mâchoire serrée.. Je ne m'attendais pas à ça. La surprise arqua mes sourcils, et mes lèvres s'entrouvrirent quelques secondes tandis que j'en restais muet. Crise de jalousie ? C'était une étrange façon de .. aigoo, de résumer. Trois mots pour une infinité de sentiments contradictoires et douloureux. Elle avait tapé dans le mille, mais je refusais clairement de l'approuver : « Ahah, moi ? Moi, jaloux ? En quel honneur ? Quelle occasion ?». Quel honneur, quelle occasion : voilà une phrase que j'avais appris enfant car elle me semblait intéressante, et dont je ne me débarrassais plus malgré son ridicule. C'était ainsi. Je détournai la tête en ricanant amèrement, dardant mon attention meurtrière sur les murs. Ce n'était pas à elle que j'en voulait, c'était à mon incapacité de faire la part des choses, et à mon intolérance. Mes dents se plantèrent doucement dans ma lèvre inférieure, puis je finis par émettre un soupire résigné. J'étais conscient de tout le ridicule qui m'inondait. J'avais honte, honte d'être moi. J'étais qu'un pauvre con.

Faisant preuve de beaucoup d'efforts pour calmer ma voix, et après un énième soupire, sans lâcher le mur du regard pour autant, je finis par murmurer de façon à ce qu'elle parvienne toutefois à entendre : « Tu penses sincèrement que j'ai besoin d'être jaloux.. ? » Si cela sonnait comme un reproche, il en découlait une véritable interrogation. Avais-je des raisons d'être si possessif, et si inquiet de ses fréquentations ? Je portai la bouteille à mes lèvres une nouvelle fois, et lorsqu'elle fut vidée par de nombreuses gorgées hargneuses et successives, la lançai sans un mot sur le canapé. Le matériel n'avait jamais été de mes préoccupation, mon respect était donc moindre. Su Ah le savait, elle m'engueulait souvent pour ça. Lorsque ma canine qui venait de se reloger dans ma lèvre me fit mal, je relevai les yeux sur elle et fit glisser l'une de mes mains le long de son bras jusqu'à saisir sa main que j'observai avec une certaine forme de curiosité. Puis le besoin d'affection s'en fit ressentir, et, l'attirant dans un geste contre moi, je la réceptionnai de mon corps et passai ensuite mes deux bras autour de sa taille : « C'est pas ma faute, t'as toujours été là pour moi. J'ai du mal à accepter que quelqu'un d'autre puisse me remplacer, tu sais ? On se voit de moins en moins. » Ça n'était pas une difficulté à accepter, c'était un refus catégorique. Les yeux baissés sur mes avants-bras proches de son corps, je parvins tant bien que mal à me convaincre qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. « J'ai besoin de toi. » Depuis que tu as fait ta vie dans la mienne. L'attachement est une chose douloureuse qui me provoque des réactions insensées, irréfléchies. Et c'est à ma façon que je tentai de me faire pardonner. « ça, c'est l'alcool. Mais ça délie les langues. » J'avais ma fierté tout de même.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 9:23



BIERES ENTRE AMIS.
Assez vexée par ses propos, je cherchais à lui faire comprendre qu'il aurait dû s'abstenir. A contre-coeur, je m'énervais un minimum contre lui. J'étais une véritable merdeuse pour le coup, mais à mes yeux, je n'avais absolument rien fait pour hériter d'un tel comportement. Après tout, il voulait savoir et finalement, il ne m'écoutait même pas. Pourquoi je me prenais la tête à m'exprimer ? Il me mettait vraiment de mauvaise humeur. J'avais envie de le secouer dans tous les sens, pour lui faire comprendre qu'un ami n'était pas censé réagir de la sorte. Pourtant, j'avais bien opté pour des légères attaques orales. Je l'observais, alors que Tao semblait ignorer totalement ma présence. Au moins, il avait la politesse de répondre.. Je soufflais légèrement, dégoûtée. Prendre son courage à deux mains, tu parles.. Ce mec ne cessait de s'envoyer des bières depuis tout à l'heure. Finalement, je m'étais montrée un brin agressive. Sa réaction ne m'étonna pas. En colère, je le regardais parce que contrairement à lui, je n'étais pas lâche. J'affichais un sourire moqueur. Mauvaise. Pourtant, intérieurement, je savais très bien que je ne me supportais pas. Pourquoi cette histoire partait en vrille au juste ? J'avais déjà oublié les raisons, à croire que cette situation se basait sur des futilités. En tout cas, c'était de la pure provocation. Je n'aimais pas agir de cette manière avec Tao. D'ordinaire, l'atmosphère était agréable, légèrement câline et amusante. Aujourd'hui, je ne voyais que de la colère dans ses yeux, et du mépris dans mes pupilles. Je le regardais toujours, avec cet air hautain, pour ne pas changer. « T'as pas compris la première fois, il faut que je te ré-explique encore ? » Je me moquais de lui. J'avais une envie de me coller des baffes. Je n'appréciais pas mon comportement, tout comme le sien. Depuis quand on se torturait de cette manière ? De toute façon, ce n'était pas à moi de m'excuser. C'était lui qui avait agi comme un idiot. Je n'avais rien fait, du moins, j'osais l'espérer. A vrai dire, lorsqu'il se retourna, je me demandais pourquoi il était parti au quart de tour. Évidemment, je n'avais pas trouvé de réponse. Je n'avais pas cherché les ennuis dés le départ, contrairement à maintenant. J'aurais pu me comporter calmement, agir peut-être comme une adulte. Mais, je savais très bien que ma fierté était en jeu. De plus, le jeune homme me faisait de la peine. Après tout, il remettait globalement notre amitié en cause. Je soufflais, pensant qu'on se disputait comme deux gamins amoureux.. Enfin, je n'avais pas les mots pour décrire cette situation. J'avais donc éteint la télévision. Tout m'agaçait: lui, moi, ce bruit de fond.. J'avais envie de prendre l'air, ou de le laisser planter là. Sauf qu'on se trouvait dans mon appartement.. Et puis, même, je ne comptais pas le laisser partir. Le voir me tourner le dos était déjà horrible. Je ne savais pas pourquoi il était jaloux. Ce n'était pas à moi de le dire. J'avais juste tapé au bon endroit. De toute façon, ce n'était pas si difficile à trouver. En effet, il avait remis en cause mes relations avec d'autres personnes. « Je n'en sais rien.. Comment veux-tu que je sache.. Ce n'est pas moi qui me sent en compétition avec quelqu'un ou je ne sais quoi.. » Je soufflais légèrement, baissant le ton. Qu'est ce que je devais lui dire au juste ? Je n'avais pas envie de le rassurer, je n'en voyais même pas l'utilité. Il s'imaginait des choses.. Il se retourna, jetant sa bouteille sur le canapé. Aish, et pourquoi pas contre le mur aussi ? Je riais jaune. C'était quoi son problème ? « Je te dérange peut-être ? T'as intérêt de nettoyer tes merdes avant de partir. » balançais-je, d'un ton sec. Ce mec n'avait aucun respect. Avec mon colocataire, on s'était pris la tête à acheter un joli mobilier. Encore que lui, il n'était pas aussi si riche que nous.. Pourtant, ce dernier avait fait des efforts pour pouvoir participer. Je ne lui avais rien demandé, mais je pouvais comprendre.. Alors que je m'apprêtais à répliquer, il me prit dans ses bras. Restant stoïque, ne resserrant même pas l'étreinte, j'attendais juste qu'il arrête ses conneries. Je tremblais légèrement, à cause de la colère et de la tristesse sûrement. Je ne bougeais pas d'un poil, envahi par un surplus d'émotion. Parfois, je le détestais autant que je l'aimais. Fermant les yeux, je tentais de me remettre les idées en place. « Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » demandais-je d'une voix submergée par l'émotion,. J'ai toujours été là pour lui... C'était certain.. Mais quel était le rapport ? Si je le remplaçais, je pourrais toujours être là pour lui.. C'est juste qu'il ne sera pas le privilégié me concernant. « Fiou.. Et qui va te remplacer? Pourquoi tu veux que je te remplace ? » Des questions, toujours sans réponses. « J'ai l'impression d'avoir certaines raisons qui  pourraient justifier cette possibilité, ce soir. » Sa crise, par exemple. Son indifférence aussi.. Ce n'était pas le comportement d'un ami, enfin, je crois bien. Je m'interrogeais quant à sa réaction. Est-ce que sa fierté était en jeu ou alors avait-il vraiment peur de me perdre ? Je soufflais légèrement avant de regagner le canapé. L'alcool, ça délie les langues. Très bien. Je m'installais. « C'est bien. Tant mieux pour toi. » Oui oui, je boudais.. L'alcool. C'était si facile de dire ça. Pourtant, je retenais ses mots.. Il avait besoin de moi. Et moi donc ? Je n'avais pas besoin de lui ce soir ? J'avais tellement de choses à dire, et voilà qui me laissait frustrée sur ce putain de canapé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 10:19


Mes avants-bras nus encadraient son corps aux courbes alléchantes qui ne m'importaient guère pourtant. Ça n'était pas pour son physique de mannequin que je l'appréciais. Mes mains se posèrent instinctivement sur elle ; l'une effleurait son dos du bout des doigts avec retenue, comme si je n'en avais pas le droit, tandis que l'autre retenait sa hanche droite. Une nouvelle lueur pimenta mon regard assombri par la colère : la savoir contre moi de cette façon me procurait un sentiment de fierté mêlé à une satisfaction non-négligeable. Et ce, quand bien même elle restait distance. Je pouvais aisément comprendre ses raisons, qui la poussaient à ne pas réagir. Je venais de faire de lourdes erreurs que je regretterais un moment, et ce, même si elles pouvaient paraître futiles aux yeux de tous. Lorsque l'on connaissait la jeune femme comme moi, on ne pouvait se pardonner certains écarts, et en poussant un soupire dépité, je sus qu'elle ne me m'excuserait pas de si tôt. Ma haine, ma rage et ma déception ne lui étaient pas adressés. C'était une auto-critique, une flagellation mentale pour avoir posé les pieds en dehors des limites, pour avoir joué sur un terrain plus pentu. Et mon regard baissé vers nos corps proches, liés par mes bras, tentait par tous les moyens d'échapper à ses yeux chargés d'électricité. Je savais que c'était une phase temporaire, et que d'ici peu les choses reviendraient à la normale, mais chacune de nos disputes, aussi insignifiantes soient-elle, étaient de plus en plus insupportables.  Quand est-ce que tout avait changé, ou du moins, que pour moi les choses avaient pris un tournant moins accessible, et moins vivable ? Quand est-ce que je m'en étais rendu compte, plutôt, car mes crises de jalousies avaient toujours été fréquentes lorsque nous étions gosses. Je ne savais pas vraiment. Il fallait avouer que j'avais toutes les raisons du monde pour m'accrocher à elle, pour désirer la garder dans mes bras à chaque instant. On a parcouru le chemin, on a tenu la distance. Ça n'était pas donné à tout le monde.

J'étais lâche, parce que j'avais peur d'affronter la réalité et de relever ma tête pour tomber nez-à-nez avec toute la déception et le mépris que je lui inspirais. Elle tremblait, je m'en voulais. Si seulement je pouvais daigner porter moins d'intérêt à ma royale personne et ses problèmes, j'aurais bien plus de temps à consacrer au fait de la rassurer, de me plier en quatre pour elle. Elle avait droit sur tout, absolument tout, sur moi. Elle n'avait qu'à ordonner, j'obéirais. Sans doute ne le savait-elle pas pourtant. Ceci était sa récompense pour me faire me sentir vivant. Voilà ce que je pensais à chaque instant, et qui était douloureux : je savais bien que je comptais pour elle, mais à quel point ? Sans doute ne compterais-je jamais autant qu'elle ne comptait pour moi, et ce, même si j'ignorais désormais la place qu'elle occupait. Tout était relativement flou en ce moment. Et je m'enfermais dans cette bulle de naïveté qui me faisait dire que Su Ah était mon amie d'enfance, celle à qui j'avais ouvert la porte de ma maison lorsqu'elle en avait eu besoin, et que nous avions juste grandi ensemble comme une famille. « Parce que maintenant, il y a besoin de moments spécifiques pour te dire à quel point tu comptes à mes yeux ? » Je n'avais toujours pas relevé la tête, et fixai mon attention sur ses hanches que j'effleurais d'un timide mouvement de mes doigts.

Elle avait grandi. Nous avions grandit, et nous nous étions attachés aux formalités, nous nous reposions sur nos acquis, si bien qu'une part de mystère que nous n'avions pas voulu percer nous enveloppait toujours. Je savais tout d'elle par le passé, aujourd'hui, j'avais l'amer sentiment de ne pas la connaître, par moments. « Alors vas-y, je t'en prie. Si Tao Jun est devenu aussi insupportable que ça, si tu te moques totalement de ce qu'il peut ressentir chaque fois que tu t'approches trop d'eux autres, j'ai rien à te dire. Fais ce que tu veux. » C'était l’hôpital qui se moquait de la charité. Qui avait été indifférent à l'autre en premier ? Je n'avais su lui accorder de l'intérêt. C'était un étrange malaise complexe à saisir que de comprendre que je n'aurais plus l'exclusivité que j'avais peu à peu perdu, que je ne la retrouverais pas. D'autant plus que si elle venait de dire qu'elle avait toutes les raisons du monde pour me remplacer, je savais, ou alors j'osais espérer, qu'elle n'en pensait pas un mot. Néanmoins, certaines capacités mentales que j'avais désiré abreuver d'alcool venait d'en être noyées, et je réagissais au quart de tour. Aucun humour, aucune forme de politesse. Je parlais de sentiments, de ressentis chaque fois qu'elle s'approchait trop des autres, ou plutôt, chaque fois qu'elle s'éloignait de moi. Je ne pouvais l'accrocher à une laisse, elle avait besoin d'avoir sa vie de la même façon que je maîtrisais la mienne, mais j'étais encore une fois l'un des plus grand égoïstes. Mon regard s'était durement vrillé dans le sien, alors que je sifflai brièvement entre mes dents.

« De toutes façons j't'ai jamais servi à grand chose. » Ca avait viré en règlement de compte. Non seulement elle contre moi, mais aussi moi contre moi. Surtout moi contre moi. C'était une plainte, plutôt qu'un reproche. Je le savais faux, mais j'avais besoin de m'en convaincre pour me donner prétexte à pouvoir assumer l'éloignement ensuite. J'étais dépendant d'elle, et je venais de réaliser que je n'avais plus quatorze ans, que je devais être capable de faire ma vie sans elle. Aigoo.. On aurait dit un enfant éperdument amoureux. Risible. Caliméro, le retour. La repoussant d'un geste, je me levai et retournai fouiller plus loin dans ma veste afin d'en tirer mon paquet de cigarettes et mon briquet. Après une bonne dose d'émotions basée sur une dispute aux motifs futiles et inutiles, j'avais besoin de me détendre. De toutes façons, on connaissait tous la suite. Je reviendrais la queue entre les pattes pour m'excuser, peu importe le temps que ça prendrait. Mais en attendant, je fuyais encore une fois pour m'isoler sur le balcon avec mes amis de toujours, alias ma dépendance, mon égoïsme, et mon tabac. Elle n'avait rien fait d'autre que vouloir me parler un peu, et j'avais pris la mouche pour diverses raisons qui n'avaient pas lieu d'être, étalant sur le tapis ce qui n'aurais jamais du être exposé. Et de là, j'enviais ceux qui, dans l'immeuble voisin, passaient leur soirée devant la télévision, et détournai le regard. « Aish.. Elle me rend fou, cette femme. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 15:03



BIERES ENTRE AMIS.
Même si je bouillonnais intérieurement, je ne pouvais qu'apprécier son étreinte. Pourtant, je savais pertinemment que c'était insuffisant, même s'il s'agissait de Tao. Il devait sûrement le savoir, lui aussi. Actuellement, j'étais en panique totale. Comme dit précédemment, j'aimais le contrôle et là, je ne l'avais plus du tout. Je sentais tout mon être trembler. Mes jambes avaient juste envie de prendre la fuite, le temps de récupérer mes esprits. Je devais faire le vide dans ma tête. J'étais souvent trop impulsive comme fille. Je ne devais pas trop m'écouter afin de préserver mon amitié avec le jeune homme. Même si ce dernier avait décidé de tout remettre en question. Pourtant, ce n'était pas le moment. A vrai dire, j'avais un réel besoin de sécurité, de sérénité dans ma vie. Mon père était revenu. J'avais l'impression de perdre mes amis aussi. En fait, j'avais l'impression que tout le monde avançait dans la vie. Me concernant, j'étais bloquée toujours au même endroit. Le temps filait bien trop vite.. A force de réfléchir, à force de camper sur mes positions, je ne pourrais pas évoluer. Peut-être que je devrais prendre quelques jours pour me détendre. Ouais, peut-être que j'étais trop stressée.. Arf. De toute manière, j'avais besoin d'un certain réconfort et j'avais pensé que Tao était le plus apte. Je ne le considérais pas comme un larbin ou je ne sais quoi encore. Certaines personnes pouvaient très bien le croire dans le sens où j'allais uniquement le retrouver lorsque j'avais mal. Ce n'était pas tout à fait le cas. J'avais toujours été là pour lui, et même, je lui racontais toujours tout et n'importe quoi, moment triste ou heureux. Cependant, ce soir, j'avais besoin de stabilité et il était le seul à pouvoir le faire. Mais, apparemment, je m'étais bien trompée. Décidément, tout partait en vrille en ce moment. Plus de contrôle, plus de pouvoir, une fierté remise en cause pour un mec. Je ne me supportais plus. Je me considérais faible. C'était sûrement pour cette raison que je ne cessais jamais d'aboyer comme un chien. Enfin bref, je perdais mes moyens. J'avais donc lâché un faible soupir, contre son cou. Les yeux toujours fermés, mes doigts pincèrent son t-shirt pour une raison inconnue. J'aurais pu le prendre dans mes bras, mais, je ne voulais pas. Je n'allais pas céder après avoir entendu toutes ces choses, sortant de la bouche de ce mec qui comptait beaucoup trop pour moi. C'était inhabituel. Je ne parlais pas des crises, car malheureusement, elles commençaient à être de plus en plus fréquentes. J'évoquais juste cette distance entre nous. C'est vrai, depuis le temps qu'on se connaissait, on se réconciliait très rapidement. Cependant, ce soir, je voulais lui montrer que certains choses étaient interdites. Cette idée paraît stupide, car finalement, les sujets tabous entre amis, c'était le but d'un détachement non ? Même si on était gêné, honteux, on s'exprimait toujours. Mais, depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'un mur s'était installé entre nous. Peut-être que je me voilais la face, en pensant que tout allait bien. Néanmoins, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire discret. Je comptais, je le savais pertinemment.. J'aimais bien l'entendre, parce qu'on ne pouvait pas rester totalement insensible face à ses pseudos aveux. Même si j'étais passablement énervée contre lui. Ma gorge se serra un peu plus. La fatigue, le stress, la colère: tout se mélangeait dans ma tête. « Non.. Je ne parle pas de ça. Pourquoi tu t'énerves, alors que je cherche à te parler ? Je ne comprends pas. » C'est vrai. Tout avait dérapé si rapidement.. Je sentis un léger mouvement de ses doigts sur mes hanches, me provoquant un léger frisson. J'étais complètement tendue alors le moindre toucher pouvait m'énerver. En effet, quand j'étais en colère, il ne fallait pas me coller. J'avais besoin d'espace. Mais, Tao Jun n'était pas prêt de me lâcher, bien qu'il semblait vouloir prouver le contraire. J'affichais un sourire moqueur, reculant d'un pas. « Alors tu t'en fiches maintenant ? Tu me fais chier depuis tout à l'heure à faire ton égoïste... Et pff. Comme si j'avais besoin d'une autorisation du grand maître. » Je soufflais, me retirant de l'étreinte, tout comme lui. Heureusement que je pouvais faire ce que je voulais.. J'hallucinais. Je n'avais signé aucun papier pour être fidèle à Monsieur. Je ne pensais pas qu'il était jaloux à ce point. Je pris un bol, ayant en tête de me goinfrer pour me réconforter. Je m'avançais dans la pièce, afin de regagner ma chambre. Il était libre de partir maintenant.. Je n'allais pas le retenir, il m'avait trop gonflé pour ça. Encore, tout à l'heure, j'aurais pu faire un effort mais.. Je me retournais, affichant le sourire le plus hypocrite  possible. « Si. Grâce à toi, j'ai pu voir l'illustration du parfait égoïste. » Je claquais violemment derrière la porte. Je voulais le secouer, le pousser à réfléchir. Bien sûr, je n'étais pas blanche comme neige dans l'histoire. Néanmoins, je n'avais rien demandé. Je ne répondais seulement qu'à ses attaques. Duel de fierté sûrement. Je me glissais sous la couette, cherchant le moindre réconfort dans cette source de chaleur. Cela changeait terriblement du climat froid qui régnait entre Tao et moi depuis quelques minutes désormais. Je regardais mon téléphone, prenant la nourriture de ma main gauche. Puis, je me fourrais complètement sous le drap, comme si je voulais me cacher du monstre sous le lit. J'avais besoin d'être seule.. Cependant, je savais qu'il était encore ici, dans l'appartement. Il devait sûrement en train de fumer. Me retournant sans cesse, aucune idée me venait à l'esprit. Néanmoins, je pris mon courage à deux mains, me levant. La couette sur les épaules, je déambulais dans le couloir tel un fantôme. Je ramassais les cochonneries qui traînaient dans le salon, ne supportant pas la crasse qui était présente. Je le regardais du coin de l'oeil. Je n'avais pas envie de lui parler. Non, c'était trop tôt. De toute façon, ce n'était pas à moi d'aller le voir. Je fis un tour dans la cuisine, me servant un verre d'eau. Il faut dire que la bière n'allait pas à tout le monde. Finalement, je retournais dans ma chambre, pour reprendre ma position initiale. Mon dieu, on dirait une abrutie.. Tourner en rond, c'était devenu mon activité préférée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 15:57


Elle n'avait sans doute rien compris à vrai dire. Tout n'avait été que reproches incessants, cris et plaintes. Néanmoins, si je l'adorais, je jugeai parfois utile que nos discussions dérapent, que nos voix se haussent. Autrement, pourrait-on se regarder en face avec tout ce que nous gardions au fond de nous ? J'étais quelqu'un qui avait besoin de mettre les choses au clair, et ça faisait trop longtemps que je gardais pour moi la peine réelle que m'occasionnait son éloignement soudain. Et dans tout ça, elle avait raison. J'étais à tous points le modèle de l'égoïsme : incapable d'accepter quelque chose de négatif chez elle alors que de mon côté je faisais tout ce que je lui reprochais. Je ne voyais que mes problèmes et oubliais les siens. J'étais une pourriture égoïste, aveugle et idiote.

Je n'avais pas pris ma veste, et il ne faisait pas chaud. La fourrure de ma capuche me manquait cruellement. La légère brise giflait mes joues rougies par le froid à chaque instant, et la seule source de chaleur provenait de la fumée qui multipliait les allés et retour le long de ma gorge, empreignant mes poumons de ses effets néfastes mais jouissifs. J'avais conscience d'avoir fauté sur toute la ligne, mais en même, il y a des choses que je ne pouvais contrôler. Ou plutôt, je me sentais soulagé d'avoir pu enfin laisser éclater nos soucis, mes soucis. Ainsi, lorsque les choses iront mieux à nouveau, je n'aurais plus qu'un infime regret quant à ce que je ne pouvais décemment pas hurler, et pourrais sourire à nouveau, allégé d'un poids conséquent. Toutefois, pour le moment, l'heure n'était pas aux sourires, et aux réjouissances. La porte entrouverte du balcon me permit d'entendre le moindre de ses déplacements, du moment où elle quitta le salon à celui où elle revint après de longues minutes, me laissant seul. J'avais désiré être seul. Il n'y avait que l'air glacial pour me remettre les idées en place. « Putain d'enculé de merde. » D'un geste rapide et non-calculé, j'abattis à la fois mon poing et le bout de ma cigarette contre le rempart de la mini-terrasse en hauteur. J'aimais pas tout ça. J'avais compris, avait pensé comprendre, qu'elle avait haït cette étreinte forcée. Était-ce sous le coup de la colère, parce que je monopolisai son corps, ou bien juste parce que les choses étaient plus graves encore que je ne le pensais ? Chaque chose en son temps. J'avais déjà fait bien assez de dégâts pour aujourd'hui.

Je jetai ce qu'il restait de la tige orangé par dessus la rambarde, et rentrai à l'intérieur en enfonçant mes mains dans mes poches, frissonnant. Quelle idée, aussi, de mettre un pull à manches courtes avec ce temps ? J'eus tout juste le temps d'entendre sa porte claquer pour la deuxième fois, signifiant qu'elle était retournée dans sa chambre. Je refermai celle du balcon derrière moi, et gagnai le comptoir pour poser mes coudes dessus, la tête entre mes avants-bras, mes mains posées entre ma nuque et ma tête. « Su ? » Pas de réponse. Je serrai les dents et eus l'envie grandissante de fuir. Néanmoins je ne pouvais me le permettre, pas avant d'avoir un minimum réparé les pots cassés, ou avoir entamé la reconstruction. Je vins attraper une bouteille de bière pleine, et une assiette de roulés, et à pas feutrés et hésitants, me déplaçai jusqu'à la porte de Su Ah. « Su.. ? » Toujours sans réponse, je donnai un petit coup de pied dépité dans la porte pour signaler ma présence autrement. « J'entre. » Il ne me fallut guère longtemps pour ouvrir la porte. Je ne restai pas dans l'entrebâillement de la porte, non, ceci était visiblement trop poli et courtois pour moi. Je préférai conserver le silence et me glisser à ses côtés dans le lit, descendant la bouteille de bière d'une ou deux gorgées ceci fait.

Finalement, je posai ma main de libre sur son bras, hésitant longuement à prendre la parole : « Excuse moi, j'aurais jamais du dire tout ça. Alors comme ça ton.. Ton père vient faire un tour par ici ? » Je ne savais pas si c'était le bon sujet à adopter, mais si cela pouvait la détourner de notre dispute fraîche, alors autant tenter, même si c'était le diable.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 21:54



BIERES ENTRE AMIS.
Je m'étais glissée sous la couette, cherchant un réconfort que je n'avais pas obtenu de la part de mon ami. C'était quand même déprimant de finir la soirée dans son lit, alors que je pensais que j'allais mourir de rire devant un match de football. J'avais préparé plein de choses pour ce soir, et finalement mes roulés risquaient sûrement de finir à la poubelle. Au moins, mes bières avaient remporté un franc-succès, dans un sens. Néanmoins, ce n'était pas terminé et je ne devais pas aussi vite baisser les bras. En effet, j'avais embarqué un peu de nourriture.. Pourtant, cette histoire aurait dû me couper l’appétit, mais personnellement, j'avais tendance à me goinfrer lorsqu'il y avait une source de stress. Je m'étais relevée, pensant finalement que je m'étais calmée. Cependant, c'était loin d'être le cas. En plus, j'avais fait le tour de l’appartement inutilement, puisque je savais pertinemment que je n'allais pas le rejoindre pour discuter avec lui. Disons que j'étais en proie au doute. Bref. Je retrouvais finalement mon lit, la tête bondée par de multiples pensées. Mes yeux commencèrent à se fermer bien qu'il n'était pas encore l'heure de s'endormir. En plus, mon invité était toujours dans les parages. J'étais terriblement fatiguée, et puis avec tout ce stress, j'espérais juste m'endormir le plus rapidement possible. Certes, je ne voulais pas lui fausser compagnie, mais bon.. Cela ne changerait pas grand chose..Après tout, selon ses dires, j'avais déjà eu l'occasion de le faire à maintes reprises.. - ouais quand j'allais voir les autres - Ah la la quelle lâcheuse. Je soufflais encore une fois. Dormir était vraiment une bonne idée. J'oublierais peut-être cette crise entre nous, mais j'avais passé l'âge, aussi, de rêver d'une telle chose.. Après tout, je devais affronter la réalité. Tss.. Comme si une bonne nuit de sommeil allait me permettre de récupérer ma bonne humeur, et mon ami. Je collais ma tête contre l'oreiller alors que j'entendais un léger son provenant de la porte. Aish. Il était donc rentré dans ma chambre, dans ma bulle. Je fis semblant de rien, me demandant s'il s'était calmé, ou alors, s'il désirait un second round. Je sentis sa main sur mon bras, alors que je lui tournais encore le dos. C'était si étrange. Pour une raison inconnue, je ne me sentais pas à l'aise. C'était assez rare car finalement Tao, c'était celui qui me connaissait le plus. Pourtant, j'avais l'impression de devoir partager mon intimité. La nuit était tombée, et il faut dire que je n'avais pas pris la peine d'allumer une quelconque lumière. De toute façon, la luminosité me piquait les yeux. Fatigue, migraine. Décidément, je n'étais pas en bon état pour me disputer avec Tao. Et encore, s'il existait un état particulier pour se fighter correctement. Il s'excusait, et pourtant, j'avais toujours un air triste sur mon visage. Je me retournais légèrement, ouvrant les yeux afin de plonger mon regard dans le sien. « Pourquoi tu devrais t'excuser ? Après tout, tu as juste dit ce que tu pensais. » Je lui fis un sourire timide. La colère commençait à abandonner mon être affaibli. Cependant, un tout autre sentiment faisait son apparition: la tristesse, à mon plus grand malheur. Je ne savais pas jouer, ni mentir quand j'étais triste. « C'est bien toi qui ne veut aucun secret.. Tu as peut-être bien fait de me le dire. » murmurais-je avant d'attraper sa main, jouant avec celle-ci. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait fait le premier pas, encore. Il avait laissé sa fierté à la porte dans un sens. Je me poussais légèrement sur le côté afin de lui laisser une place. « Non, il s'installe carrément ici. » répondais-je, sans donner de véritables explications. Il y avait bien autre chose qui me tracassait depuis quelques minutes. J'avais besoin de connaître la raison de cette dispute. Après tout, il n'avait fait que répéter les mêmes propos. Ainsi, il ne m'avait pas vraiment éclairé. « Dis-moi ce qui se passe. Sincèrement. » Je voulais juste savoir pourquoi il avait dit une telle  chose. Sur quoi il se fondait pour déblatérer des trucs pareils ? Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Peut-être que je m'étais trop concentrée sur ma personne, ces derniers temps. En même temps, je n'avais pas vraiment eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyMer 26 Mar - 22:30


C'était quelque chose d'étrange. J'étais déjà rentré dans la chambre de Su Ah, évidemment, comme elle était rentrée dans la mienne, mais jamais ainsi, jamais en présence d'obscurité totale. Jamais si près l'un de l'autre dans ces conditions. Pour la troisième fois de la soirée, ma canine droite s'enfonça dans la chaire de ma lèvre pour jouer avec ; il régnait une étrange atmosphère. Une gêne certaine, mais aussi une étrange sensation d'intimité. Après tout, ça n'était pas rien. Je rattrapai l'assiette de roulés juste avant qu'elle ne s'effondre au sol, et la posai sur la table de chevet. La bouteille fut portée à mes lèvres une nouvelle fois, le temps qu'elle ne rompe le silence, pour concentrer mon attention sur autre chose qu'elle. Celle-là aussi, trouva sa place à un endroit fixe : le sol, mais là où je ne pourrais pas marcher dessus en me levant. Ma tête tournée vers elle, je cessai de dessiner quelques arabesques sur sa peau dès lors que je me rendis compte de mon geste peut-être décalé. Plongé dans son regard, j'osai esquisser un sourire, comme pour tenter de détendre l'atmosphère. Un sourire qui s'évanouit rapidement dans un soupire, mais pour une fois, je ne détournai pas les yeux et affrontai ses émotions. Pour une fois, je fis preuve de courage. N'étais-je pas revenu pour ça ? « C'est vrai, mais j'aurais du le dire autrement, et certainement pas maintenant. C'était égoïste de ne pas prendre en compte ce que tu pouvais penser. » Je luttai pour ne pas baisser les yeux. Aujourd'hui, n'importe qui me croisant savait que j'étais un garçon qui en voulait, qui cherchait les ennuis comme pour palier à son manque d'amusement, je ne baissai jamais les yeux face à l'adversité. Mais Su Ah était le réconfort et l'obstacle infranchissable de ma vie. Et je ne pouvais que me faire chien sous son regard courroucé.

Son sourire fit disparaître toutes traces restantes du mien. J'aurais préféré qu'elle reste impassible, plutôt que de déchiffrer la tristesse qui l'habitait. Je me décalai un tant soit peu vers elle, fermant les yeux, résigné dans ma couardise. Comment pouvait-elle, après m'avoir crié dessus pour ces mêmes raisons, et après avoir été tant blessée, avouer que je n'avais peut-être pas fauté ? « Tu penses que j'ai bien fait ? A te voir comme ça, j'ai toutes les raisons du monde de regretter. » Je murmurais, comme par peur que quelqu'un d'autre n'entende alors qu'il n'y avait que nous. Ou peut-être avais-je peur qu'elle n'entende, simplement, et ne comprenne que je me souciais bien plus de son bonheur que de celui des autres. Elle le savait déjà, et je le lui rabâchai depuis le début de la soirée, mais je n'avais plus les idées très claires. Par ailleurs, lorsqu'elle annonça la nouvelle qui eut l'effet d'une bombe, je me redressai et serrai sa main dans la mienne. Nos doigts s’entremêlèrent sous ma volonté, et je me tendis, faisant ressortir mes muscles fins. « Fait chier. Il est obligé de débarquer comme ça ? Ce connard.. » Je ne maîtrisai plus vraiment mes mots, et même si cela aurait été le cas, voilà ce que j'aurai rêvé de dire. Je le jugeai néfaste pour la Pétalous, et pour cela, lui en voulait dur comme fer de revenir sans prévenir.

Sa question me prit de cours. Je gardai le silence, et effectuai une légère pression de sa main sur la mienne. J'étais absolument incapable de m'exprimer correctement, et de faire comprendre le fond de ma pensée. Voilà pourquoi j'avais répété les mêmes choses en priant pour qu'elle en saisisse le sens car, à dire vrai, je n'étais pas certain de l'avoir trouvé moi-même. « Je sais pas. Vraiment. » Ce fut mon tour d'esquisser un sourire désolé, et attristé. Je relâchai sa main et me mis sur le dos, fixant le plafond en jouant avec ma lèvre inférieure. Qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Cette histoire tournait au ridicule de toutes les manières. Je courrai après un train à pleine vitesse, c'était peine perdue. « En fait.. Tout ça, ça n'a rien à voir avec toi, c'est entièrement ma faute. Je suis désolé. Oublie, je pense que ça vaut mieux. » Ce n'était pas à elle d'être blâmée. Elle ne pouvait pas continuer à vivre en ne regardant que Tao Jun, je prenais tout juste conscience de ma demande grotesque. Néanmoins, je ne restai pas sur le dos bien longtemps, et ressentis même le besoin de me contredire en lui empêchant d'oublier tout ceci. Mes bras la rapprochèrent de moi avant de la lâcher, et mon souffle chaud et alcoolisé s'écrasa contre la peau de son cou contre lequel j'avais blotti ma tête à la manière d'un enfant. « Il faut que j'arrête de regarder en arrière. Nous deux, ça peut pas continuer éternellement comme ça, c'est pas plus mal que tu ais réussi à prendre ta vie en mains. T'as toujours été la plus forte de nous deux pour ça. Ce qu'il se passe ? T'as mis le doigt dessus. Je suis jaloux de ceux qui passent du temps avec toi, c'est tout. » C'était tout. C'était énorme, c'était affreux que de le réaliser, déjà.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyJeu 27 Mar - 21:38



BIERES ENTRE AMIS.
Je m'étais retournée pour affronter son regard. Pourtant, je n'avais pas vraiment la force. En effet, on pouvait lire une certaine tristesse dans mes yeux. De plus, cet atmosphère me semblait bien étrange.  Il y avait cette pénombre dans ma chambre, et je ne sais pour quelle raison, cela me troublait un minimum. De toute façon, j'avais l'impression que tout était contre moi. J'étais obligée de ressentir une telle sensation.. Après tout, ma gorge se serrait et je peinais à camoufler correctement ma tristesse. En somme, je me sentais nue devant lui, émotionnellement parlant évidemment. Son petit sourire me réchauffait le cœur. En effet, il signifiait un signe de paix, qu'il avait agité le drapeau blanc avant de pénétrer dans cette chambre, plutôt obscure. Je l'écoutais attentivement, serrant auprès de moi la couette, comme si je voulais cacher quelque chose. Je pinçais légèrement les lèvres, légèrement anxieuse. Le dire autrement.. Le résultat allait sûrement être le même. Certes, on n'aurait pu éviter un clash de quelques minutes, mais finalement, j'en aurais eu gros sur la patate. Parce que oui, pour moi, c'était étrange. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. « Tu penses vraiment qu'il existe un moment spécifique pour me dire tout ceci ? » J'affichais un léger sourire, repensant à ses propres mots quelques minutes plus tôt. Il avait presque utilisé ses mots, me précisant que je comptais à ses yeux. Aish. Je devais arrêter de me prendre la tête, mais c'était tellement facile à dire. « Ma tête est si pitoyable ou quoi ? » demandais-je, un peu nerveuse. Je cachais mes yeux, au moins, il ne verra plus mon visage, et donc l'expression qu'il dégageait. Je n'arrivais pas à rester sérieuse, parce que cette conversation me paniquait. « Ça va passer, comme tout le monde. » ajoutais-je. J'essayais de le rassurer, de le convaincre. Malheureusement, je n'arrivais pas à m'auto-persuader, alors lui, ce n'était même pas la peine. Dans un sens, ce n'était pas la mer à boire, mais pour moi, ce n'était qu'un commencement. C'était le véritable point de départ. Des aveux, des disputes. Tout allait s'enchaîner rapidement. Il m'avait vexé et même si je commençais à flancher – sûrement à cause de sa bouille -, je ne risquais pas de l'oublier de si tôt. Je pris sa main, tout en lui souriant légèrement. Ce geste si basique entre nous signifiait beaucoup de choses. Il pouvait être interprété comme un simple pardon. Mais, intérieurement, je savais que c'était beaucoup plus. J'avais besoin de lui, moi aussi. Je m'accrochais à lui, comme une pauvre folle. Parce que même si je lui en voulais, je n'avais pas envie qu'il s'en aille, que ce soit de l'appartement ou de ma vie. C'était de l'attachement, de l'amitié. Puis, je déclarais le come-back officiel de mon père en ville. Il serra ma main alors qu'il semblait un peu en colère. Connard ?  Aish.. Il avait vraiment de l'estime pour mon géniteur. «  Obligé ? Tu parles.. Il a toujours pensé qu'à sa gueule. Prendre de l'âge ne lui réussit pas. » plaisantais-je avant de soulever la couette, me redressant un peu. Du moins, c'est ce que je comptais faire. En effet, le jeune homme avait prévu bien d'autres choses. Une nouvelle fois, je me retrouvais dans ses bras. Décidément, c'était une sale habitude. - ou pas – Je le regardais, un peu méchamment. « Je ne suis pas une girouette. Oublie, n'oublie pas.. C'est trop tard, le mal est fait. » balançais-je, un peu froide. C'était bien trop facile.. Parfois, je me demandais s'il se foutait de ma gueule. Je sentais son souffle chaud contre mon cou, me provoquant un léger frisson. Comme tout le monde, j'avais des zones dites sensibles. Je n'étais pas d'humeur pour les chatouilles. « Ok, t'es bizarre. » avouais-je clairement. C'est vrai.. Regarder en arrière.. Mais qu'est ce qu'il voyait vraiment ? On a toujours été ami, fréquentant des personnes différentes. Pourtant, on était resté l'un à côté de l'autre, car après tout, une amitié sincère nous liait. Cette situation était normale. « Je vais finir par croire que tu vas me séquestrer. T'as une vie toi aussi. Je ne vois pas ce qui te dérange. C'est normal de fréquenter des personnes, je ne vais pas passer non plus toute la journée à tes côtés. Enfin.. Ta réaction, je la comprends pas. C'est pas faute d'essayer pourtant. » Je pinçais les lèvres, complètement larguée. C'était censé être plus clair ? Oh bah bonjour l'angoisse. Une petalous qui ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyJeu 27 Mar - 22:21


Alors que nos mains s'étaient déliées, j'avais trouvé un moyen plus atypique pour garder un contact physique avec elle. Ma tête s'était logée dans son cou, mon souffle alcoolisé s'écoulait contre sa peau frémissante, et mes yeux s'étaient clos pour apprécier à sa juste valeur une telle scène. Je savais pertinemment, et ce parce qu'elle venait de me le prouver, qu'elle n'était pas emballée par un tel tableau. Elle n'était pas prête à me pardonner pour mon écart et, à vrai dire, je n'étais pas près non plus à me pardonner. Depuis un moment, tout était chamboulé, tout était remis en question. Mon mariage avec Iseul soulevait beaucoup d'interrogations qui me torturaient l'esprit, et je n'étais plus sûr de rien, aussi, je tentais de me raccrocher à des valeurs sûres, telle que ma ravissante amie de toujours, mais à croire que l'agacement prenait le dessus dans bien des situations, allié à la lassitude, et que cela se faisait ressentir même sur elle. Après tout, elle-même était au cœur de beaucoup de questions, et d'appréhensions. J'étais sur les nerfs, et j'avais dis de la manière la plus indélicate et critiquable existante des choses qui n'avaient ni queue ni tête, et souvent les mêmes mots. Malgré tout, j'appréciai son frisson et, égoïstement, accentuai mon souffle en feignant l'innocence : c'était un moyen de la faire fondre plus vite, et de lui rappeler ma présence. Toutefois, c'était quitte ou double. Je risquai aussi de me faire repousser plus vite que prévu, d'être viré des lieux, parce que je jouais trop fort, trop haut. « T'en fais pas l'allumette. Je suis insupportable.. Mais justement, si tu as besoin de quelqu'un pour dégoûter ton père du coin, tu sais où me trouver, hm ? » Je tentai d'encaisser avec humour ses remarques déplaisantes, mais au fond, elle me faisait douter de moi plus encore. Elle avait raison, j'étais bizarre. Et j'étais inutile. Puis chamboulé, surtout. « J'ai toujours été bizarre. T'es pas la première à me le dire, et tu es loin d'être la dernière. »

Je pris un minimum de recul pour cesser de jouer avec sa peau d'un souffle oubliant de se vouloir innocent. J'arrêtai de fixer sa peau laiteuse en me satisfaisant chaque fois que sa peau frémissait de manière incontrôlée : c'était mauvais, pour elle et pour moi. Pour moi surtout, puisqu'elle le prendrait mal. Si j'avais instinctivement plongé ma tête contre elle, c'est parce que j'avais eu ce besoin de sécurité et d'affection. Ceci n'arrivait jamais entre nous, parce qu'à son simple regard je me sentais à l'aise, hors, n'ayant pas été le cas en entrant dans cette chambre, j'avais réclamé de l'affection. C'était idiot, et puéril, et je m'écartai totalement d'elle pour reprendre mes esprits. M'en tiendrait-elle rigueur ? Je n'avais jamais été très futé, ni même très clair lorsque j'expliquais quelque chose, et lorsque le sujet me tenait à coeur, de par le passé je m'en étais agacé plus d'une fois. Néanmoins, je tentai de conserver mon calme et de rétorquer avec quelques sourires tristes. Il fallait cesser de tourner autour du pot ? Elle allait être déçue, et allait regretter ces énigmes encensées. « Je compte pas te séquestrer. Tu sais que j'ai toujours eu énormément de mal à m'exprimer. » Pour elle, tout avait été toujours clair. Je me redressai, et attrapai la bouteille posée au sol. A nouveau, j'étais lâche, et après avoir joué à tapoter le verre du bout de mes doigts, je descendis le récipient d'une gorgée, puis de deux. Comment peser mes mots ? « Je suis totalement largué en ce moment. ça n'a rien à voir avec toi, en fait, c'est uniquement moi. » Ne l'avais-je pas déjà dis, ça ?

Dans un semblant de courage, je tournai mon regard du mur à elle, tentant de dessiner un sourire sur mes lèvres. « On a toujours été très proches, même si depuis qu'on est entrés à l'université, on est devenus des adultes plus distants physiquement. Seulement, en ce moment j'ai du mal à me comprendre. » Le mariage avec Iseul, puis aussi la discussion que j'avais eu avec Kyu Bok l'autre jour, tout avait mélangé mes idées que je pensais jusque-là ordonnées. « Je sais pas quoi te dire, je sais même pas si j'arrive à savoir ce que je veux. T'es importante pour moi, le tout c'est de jamais l'oublier, compris ? » Je lui offris un bien maigre sourire, et continuai inexorablement la descente de la bouteille. J'en avais besoin, ou plutôt, mon esprit avait besoin d'accentuer ce flou pour arrêter de penser. « Je m'excuse encore une fois. Je comptais pas être un poids pour toi. C'est seulement que j'aurais préféré ne jamais grandir, et rester dans cette époque où on se cachait pour s'enfiler le paquet de bonbons qu'on venait de voler. » Je ricanai, et redessinait l'arrête de son nez d'un index taquin. « Oh fuck, je suis vraiment pas doué. J'abandonne. T'es une pétalous, t'es censée être intelligente, si tu comprends quelque chose, fait moi signe. » Parce que du côté Tao, le bateau prenait l'eau.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyVen 28 Mar - 15:40



BIERES ENTRE AMIS.
Sentant son souffle chaud contre mon cou, j'affichais un léger sourire. Cet idiot me provoquait. C'était facile de jouer avec les faiblesses des gens. D'ailleurs, il n'était pas le seul à agir de cette manière. Oh non, loin de là. Ces garçons ne savaient point innover, mais peu importe, le résultat était là. Ma peau frissonnait bel et bien. Je devrais peut-être mettre une combinaison spéciale la prochaine fois. J'étais bien trop sensible à ce genre de choses. Agitant la tête, je voulais le déranger dans son action. Cette situation était déjà troublante, alors si monsieur réclamait des câlins ou je ne sais quoi, ça sera bien pire. Aish,  c'était inquiétant tout de même. Cette proximité incessante entre nous.. Parfois, je me demandais à partir de quel moment on était devenu aussi proche. Je ne trouvais jamais la réponse, car dans ma tête, tout ceci paraissait évident. Chaque amitié est différente, ça l'était à mes yeux en tout cas. D'ailleurs, mon père devait passer la même chose. En effet, à l'époque, il n'acceptait pas certaines de mes relations, et c'était 100 fois pire s'agissant de Tao. Mon paternel devait être jaloux de la position du jeune homme. J'allais finir par croire que les hommes étaient juste des personnes noyées par la jalousie. Après, ils parlaient des femmes, nous, créatures de malheur. Finalement, on apportait le désastre sur terre mais les hommes se chargeaient de l'empirer. Ils étaient très forts pour cela. « S'il te voit, il ne sera pas que dégoûté, à mon avis. » Je lâchais un rire, avant de lui foutre un coup d'épaule, taquine. « Puis bon, peut-être qu'il ne veut pas me voir.. La question se poserait pas au moins. » Je ne voulais pas demander à Tao de m'accompagner. Si mon père voulait me voir, j'aurais envie d'être seule dans mon désarroi. Parfois, il fallait agir intimement et même si je faisais confiance en Tao, plus qu'à quiconque, je ne voulais pas l'entraîner dans ces histoires. C'était ma manière de le protéger, bien que pour moi, il se débrouillait assez bien tout seul. Rien qu'à voir sa réputation. - dont je me fichais totalement, parce que pour moi, Tao représentait bien d'autres choses. - Je glissais une main à mon cou, ne supportant plus ses chatouilles ou je ne sais quoi. Je lui fis une grimace, montrant une nouvelle fois mon désaccord. « Ne me cherche pas, Tao. Je te connais moi aussi. » confiais-je. Je fis un sourire à tendance machiavélique. Je voulais détendre l'atmosphère un coup sur deux. Je lui posais des questions. Non, c'était bien plus. Je lui demandais des explications. Il buvait une nouvelle fois, me provoquant un léger soupir. C'était tout con, mais j'avais l'impression qu'il avait peur. Je ne demandais rien de grave pourtant.. « Je le sais. » répliquais-je simplement. J'aurais pu me taire, pour le laisser parler mais j'étais obligée de ramener ma graine à chaque fois. Je le fixai alors que le jeune homme essayait de s'expliquer tant bien que mal. Je ne voulais pas trop lui en demander. Cette fois-ci, je l'écoutais juste, le laissant finir. Des adultes plus distants physiquement ? Il y avait tellement d'informations en même temps. Certaines étaient trop implicites. En fait, je voulais être sur d'avoir bien compris. Ça serait dommage de saisir tout à l'envers. A la fin de ses paroles, je lâchai un rire. Pas moqueur, ni rien en fait. « Tao. » soufflais-je. Je me redressais avant de m'approcher de lui. Je posais mes mains sur ses avants-bras. Je plongeais mon regard dans le sien, toujours avec un sourire. « Tu me rends folle. Vraiment. Il faudrait que tu arrêtes de t'enfoncer ou je ne sais quoi. Tu es loin d'être un poids pour moi. Ce n'est pas toi qui m'aide à chaque fois que j'ai un problème ? Alors certes, notre relation est différente, mais c'est comme ça. On ne peut pas rester des gamins innocents, complètement cons toute notre vie. Regarde, je fais bien partie des péteux, c'est pour te dire.. » Je relâchais mon emprise sur lui, me levant du lit. Je piquais un roulé avant de me retourner de nouveau vers lui. « Peut-être qu'on se voit moins, peut-être qu'on ne vole plus de bonbons, mais on est encore amis. T'imagines, si on passait tout notre temps ensemble ? Ça serait l'horreur et crois-moi tu préfères largement cette situation. Je suis invivable, mauvaise avec en supplément une maladresse qui dépasse l'entendement. Personnellement, je nous considère comme chanceux. Même si parfois, tu mérites des claques. » Je me réinstallais sur le lit. « Au moins, j'ai le plaisir de te retrouver à chaque fois. » Mes propos étaient tellement innocents. Ils ressemblaient à ceux d'un enfant. « Peut-être que quelque chose à changer, en toi. Si tu ne veux plus me voir, tu n'as qu'à le dire. J'essayerais de l'accepter. » S'il abandonnait, c'est qu'il faisait ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyVen 28 Mar - 18:42


Son coup d'épaule avait eu pour effet d'aider à mon redressement, aider à mon écartement. Et puis, aussi, de me tirer un sourire. L'atmosphère s'était réchauffée l'espace de quelques secondes, comme une trêve éphémère après la dispute, et avant les explications. Il s'agissait d'une situation étrange. Un paradoxe à elle seule, un recueil de contradictions. D'une seconde à l'autre mon avis jouait la girouette. Voilà que je souhaitais imposer des distances par fierté, ne pouvant décemment pas accepter une proximité telle, et que, l'instant d'après, je me jetai le premier dans ses bras. Ou plutôt : le visage dans son cou, mes mains dans les siennes, nos doigts entremêlés. De toute évidence, je n'avais aucune force de caractère en sa présence. Ah.. Tao Jun, Jeopardize orgueilleux et imprévisible, aussi aimé que contesté, manipulateur hors paire, séducteur, .. Pourquoi tout ceci semblait passer à la trappe au profit d'un enfant capricieux et impulsif chaque fois qu'elle approchait un peu trop ma sphère intime, ou que j'entrais dans la sienne ? Un jour, lorsque j'aurais la foi et la capacité, je me pencherais peut-être sur la question. J'avais soupiré, faussement désespéré, en lui coulant une œillade sincère et amusée : « Vas-y, fais moi mal, je te dirais rien.. » De toutes façons, il était trop tard,

Je me massai la nuque sans la lâcher des yeux, me mordant l'intérieur de joues pour ne pas esquisser un nouveau sourire qui m'aurait fait perdre toute crédibilité dans le rôle de Caliméro. Je ne renchéris rien sur son père. Depuis le temps que nous nous connaissions, son géniteur n'avait jamais été très cool avec moi, pour les quelques fois où nous nous étions rencontrés. Si je venais d'une bonne famille, plutôt très à cheval sur les apparences et le comportement en société, ça n'était pas pour autant que j'étais connu pour ma politesse exemplaire. Néanmoins, il s'était agi de la famille de Su Ah, alors bien évidemment, j'avais fait un effort considérable pour ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre, pour être souriant et serviable. J'avais tout fait pour me faire bien voir, absolument tout, et Dieu sait combien ça avait été dur. Cependant, j'avais cessé de jouer ce rôle absurde en comprenant que peu importe mes intentions, je ne serais jamais regardé avec sympathie. Œil pour œil, dent pour dent, je m'étais mis à tout d'abord ne pas aimer cet homme. Parce que j'avais été blessé dans mon orgueil d'enfant. Et comme Su Ah avait peu à peu profané un peu plus son image, et que j'étais influençable lorsqu'il s'agissait d'elle, la croyant sur parole, je m'étais aussi mis à le détester, sans réelle raison, parce qu'elle le faisait.

J'arquai un sourcil, intrigué au moment où mon nom outrepassa ses lèvres. « Oui ..? » En vérité, je n'étais jamais rassuré lorsqu'elle soufflait mon prénom de cette manière. Je plissai légèrement les yeux pour davantage détailler son visage, cherchant nerveusement quelques signes pouvant cracher le morceau à sa place, que ce soit dans la façon dont ses traits se tendaient,  la façon dont brillaient les étoiles de ses yeux. Je ne savais pas, et son sourire ne m'éclairait pas vraiment. « Qu'est-ce qu'il y a ? » murmurais-je, glissant lentement mes yeux de son visage de porcelaine à ses mains posées sur ma peau frémissante. Je cessai de chercher, de me creuser la tête. Du fait, mes épaules s'affaissèrent. Et par la suite, le coin supérieur de mes lèvres s'étira en un sourire modeste mais satisfait. « Je sais. » Je sentais bien qu'elle n'en avait pas fini. Je n'étais pas, contrairement à elle, prêt à la couper, encore. Et puis, elle n'avait que trop raison. J'enviais le temps où nous étions innocemment assis sur le muret, l'un contre l'autre, à parler au fils de la voisine, mais était-ce sain de courir après le passé ?

J'avais frémi sous ses doigts, mes veines se dessinant davantage comme pour prouver que j'étais tendu. Pourtant, mes yeux qui auraient pu la suivre restèrent encrés sur ces mêmes avants-bras, curieusement. « Genre ! Genre c'est moi qui mérite des claques ! » J'avais redressé net le regard en posant mes deux mains sur le matelas, le menton haut. Un enfant indigné qui cherchait à se défendre en désapprouvant fermement. Je n'avais pas réfléchi, et ça se sentait à la moue embêtée que j'esquissai après. Je voulais bien avouer que j'étais insupportable par moment, mais elle l'était tout autant, enfin! Qui se ressemble s'assemble, dit-on.

Ne plus la voir ? Idée absurde. D'où sortait-elle tout ça ? Visiblement, j'avais beau passer beaucoup de temps à réviser pour maintenir un niveau scolaire conséquent, ça n'était pas pour autant que je me débrouillais dans ma langue natale, il fallait le croire. Autrement, arriverais-je à faire entendre l'exact inverse de ce que je désirais prononcer ? C'était si compliqué, et ma fierté m'empêchait juste de lui dire avec des mots plus simples ce que je ressentais. Je pensais être capable de tout dire, c'était faux, semblait-il. Je décidai plutôt de m'arrêter avec amusement sur quelques anciens mots qui m'avaient amusé. Mes deux mains encadrèrent son visage ; je savais qu'elle n'aimait pas que je sois aussi proche, pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher et, entre nous, sachant que ça la dérangeait, ça ne me donnait que plus envie. Je ricanai brièvement : « Alors comme ça.. Je te rends folle ? Ceci explique cela. C'est pour ça que t'es si dérangée ! » Je me rapprochai encore sans cacher mon sourire redécouvert, appréciant alléger l'atmosphère, bien que ce soit à ma façon et qu'elle n'était pas des meilleures. Savourant cette proximité, je fermai les yeux quelques secondes en poussant un long soupire de soulagement. Longtemps, nous n'avions pas été tactiles. Certes bien plus que d'autres, mais il y avait cette barrière entre le garçon et la fille, et le regard des autres. Aujourd'hui, séparément, nous avions connu nombre de personnes, entretenu des relations physiques, et je ne me sentais plus gêné de ces gestes anodins et innocents. Pourtant, j'avais parfois du mal à penser que c'était son cas. Parce que ça ne l'était pas ? Enfin bon. Finalement, je posai un tendre mais extrêmement rapide baiser sur sa joue : « Je compte pas abandonner l'idée de te voir. Je suis un dur à cuir moi, j'arriverais à te supporter encore tout ce temps, enfin.. je pense, nh ? héhé. Puis.. je te le dis, oublie tout ça. Oublie toute cette histoire. » Je finis à l'aide de rapides gorgées la bouteille et la posai, vide, sur le meuble à côté. « Change pas Sunnie, c'est pas drôle autrement. Qui me supporterait, sinon ? » J'attrapai un oreiller pour l'abattre sur sa tête avec une force modérée, afin de signer la fin de la discussion à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun EmptyVen 28 Mar - 23:52



BIERES ENTRE AMIS.
J'avais tenté d'exprimer, à mon tour, mon point de vue concernant la situation. Je voulais qu'il comprenne qu'il était aussi important à mes yeux. Le voir agir de cette manière m'avait profondément attristé. J'essayais de le convaincre avec mes mots, mais je faisais preuve de maladresse. Finalement, nous n'avons aucune capacité pour s'exprimer correctement. C'était peut-être pour ça qu'on était ami au fond.. Oui, la réunion des handicapés de la parole. J'espérais juste que mes actions signifiaient quelque chose. Si je ne pouvais pas parler correctement avec les mots, peut-être que mes gestes se chargeraient d'inverser la tendance. Su Ah ou la femme qui s'exprime avec son corps. Malgré tout, je trouvais cette idée assez véridique. Le langage corporel, c'était le top. Cependant, c'était prohibé avec Tao, ce qui pouvait se comprendre facilement: nous étions tout bonnement des amis proches.Je soufflais légèrement. « Tu sous-entends quoi ? D'où je mérite des claques ? » demandais-je, d'un air légèrement indigné. C'était lui qui cherchait les problèmes depuis tout à l'heure. Contrairement à lui, j'étais un amour, qui lui pardonnait un peu trop facilement, ici. Je soufflais légèrement avant d'avouer mes peurs. Ne plus voir Tao serait un véritable enfer, une punition des plus extrêmes. C'était comme si on m'amputait d'un bras, en fait.. Cette comparaison était un peu trop exagéré mais je le connaissais depuis si longtemps... Tous les deux, on a vécu beaucoup de choses ensemble, qu'elles soient mémorables mais aussi déprimantes, comme ce soir par exemple. Il posa ses deux mains sur mes joues, alors que je le fixais. De toute façon, c'est pas comme si je pouvais tourner la tête.. Je pinçais légèrement mes lèvres. Je tentais de retenir une bêtise. « Oppa.. Pourquoi tu me fais ça ? » Je baissais les yeux, me découvrant un air timide. Il me troublait.. Pourquoi continuait-il à faire ça ? Je risquais d'avoir une crise cardiaque. Il devait savoir qu'il y avait une distance à ne pas franchir. « Très drôle. » répliquais-je, pas vraiment joueuse pour le coup. Je pouvais me montrer proche avec Tao. Néanmoins, à certains moments, j'étais un peu dérangée par cette proximité. En fait, le problème se faisait ressentir surtout lors d'une hypothèse: j'étais toujours gênée quand ces rapprochements venaient de la volonté de Tao. C'était tout con, certes mais j'avais toujours eu des doutes sur l'amitié homme/femme. Pourtant, ma relation avec Tao pouvait prouver le contraire. Cependant, à l'égard de certaines personnes, il y aurait anguille sous roche. C'était un débat. Mais peu importe, le principal, c'était que les deux intéressés étaient conscients de tout ceci. Finalement, il déposa un baiser expéditif sur ma joue, me provoquant un nouveau sourire. Je posais mes mains sur les siennes, afin de les retirer de mon visage. « Bon bon, j'oublie alors. » soufflais-je, lassée de ses sauts d'humeur. « T'as sifflé toutes mes bières ? » demandais-je, curieuse. J'avais bien compris qu'il ne voulait plus parler de cette histoire.. A quoi bon continuer ? Je ne comptais pas faire un monologue, toute la soirée. Je devais oublier, il me demandait d'oublier. Je verrais en fonction du temps.. « Ça serait con de changer, surtout que je suis parfaite. Mais soit, je me demande qui serait aussi patiente que moi.. Pour s'occuper de ton cas de pauvre fou furieux. » Je le taquinais bien évidemment. Puis, c'était à son tour. Il me mit un coup d'oreiller. Je pinçais mes lèvres, amusée et agacée à la fois. Je le fixais, affichant une moue qui signifiait beaucoup de choses. « Qu'est ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Ne me cherche pas. » Oh la mauvaise.. Je posais ma main sur son épaule avant de la faire glisser le long de son bras. J'affichais un sourire, me montrant joueuse cette fois-ci. J'étais violente comme nana.. J'arrivais même à foutre des coups de pied bien placés à des inconnus en boîte de nuit.. - cas de légitime défense -. Je fis une clé de bras, le poussant en même temps sur le lit. Finalement, je m'installais sur lui, bloquant ses jambes. « AIGOO ! Tu ne m'as pas laissé le choix. » balançais-je à haute voix. « Tao, t'es pas super puissant comme garçon. » Je le provoquais, me moquant ouvertement de lui. Bon à vrai dire, je l'avais pris par surprise.. En effet, j'avais joué la technique de la séduction pour mieux l'attraper. Je méritais un oscar..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bières entre amis. ~ tao jun Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bières entre amis. ~ tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bières, pizzas et discussion entre mecs
» nam kyu bok ✰ overdose de curly, besoin d'amis
» Kakuzo Mikan ~ Amis ou ennemis ?
» Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-