AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 bières entre amis. ~ tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:53


« Pourquoi je te fais quoi ? » glapissais-je avec une certaine contrariété. J'avouai sans mal que je n'étais pas des personnes les plus claires et que me comprendre relevait parfois -souvent- du miracle, ou de l'usure puisqu'à la force de la pratique, le décodeur s'installe peu à peu. C'était comme ça que j'avais conscience d'être : maladroit avec les mots et maladroit avec les gestes pour un peu qu'ils soient sincères et profonds. J'étais une girouette qui hésitait à confier le fond de sa pensée avant de se résorber, et, pour un peu que mes mouvements ou regards aient empiété sur ce terrain auparavant, je devenais un mystère complexe pour l'Humanité. Ce soir, en l'espace de quelques longues, très longues et nombreuses minutes, je m'étais enfilé deux cigarettes et trois bières pour pouvoir jouir de cet état nébuleux que provoquait ce mauvais mélange. Ainsi, j'étais en réelles conditions pour être à l'aise dans mon rôle d'éternel incompris. Je voulais une chose, et démontrais l'inverse. Je confiai avec timidité un fait, et voilà l'inverse qu'ils comprenaient. Et, parfois, les mouvements dépassaient ma pensée. Toute cette cacophonie originaire de mon talent pour intérioriser dérangeait les gens. Ils ne savaient plus comment agir, et se comporter. Néanmoins, pour une des rares fois de ma vie, ce fut moi qui ne sus plus sur quel pied danser, et quelles réactions adopter. Il arrivait à Su Ah de glisser ses mains sur ma peau, me faisant frémir sous la douceur de ses doigts ou l'agréable dureté de ses ongles. Il lui arrivait de chercher du réconfort dans mes bras, et de me faire comprendre qu'il fallait que je l'étreigne jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. Cependant, j'avais comme la désagréable impression que tout ceci était à sens unique et que je ne pouvais chercher le premier le contact. Je ne pouvais, de mon plein gré, la toucher, sans qu'elle ne soit mal à l'aise ou prise au dépourvu. Je voulais bien admettre qu'elle n'avait jamais saisi mon visage entre ses paumes délicates, ni même encré dans un même temps ses yeux pétillants de vie dans les miens, plus profonds et secrets. Je voulais bien comprendre qu'elle se refuse à souffler lentement de manière inconsciemment suggestive sur l'épiderme fin de mon cou. Mais tout de même, était-ce une réelle raison pour afficher tant de malaise lorsque je souhaitais plus de proximité ? Devais-je me cantonner à accepter sans rechigner lorsqu'elle demandait, et m'immobiliser le reste du temps ?

Un nombre plutôt conséquent de personnes pensaient que les intentions meurtrières qui fleurissaient en moi chaque fois qu'elle était un peu trop près d'un autre homme étaient d'origine toute autre qu'amicale. Mais n'était-ce pas normal pour un frère de protéger sa sœur ? C'est ainsi que je me bornai à voir les choses, pour ne pas me tourmenter plus encore que ça n'était déjà le cas. « Nop, il en reste sur la table du salon. Enfin il en reste quelques unes quoi. Tu m'en ramènes, dit ? » Le plus beau, c'est que j'avais de l'espoir, et je croyais concrètement qu'elle pourrait bouger son petit arrière-train, mouver son p'tit boule, pour aller me chercher une bouteille. Bel espoir, vain espoir. Hélas, il faudrait visiblement s'arrêter ici. « Parfaite, parfaite.. Je crois qu'on a pas le même dictionnaire à la maison, sweety. » Je me moquais gentiment, tout en évitant cette fois le moindre contact physique. Il était trop étrange de la savoir intimidée face à mes gestes. « De nous deux, c'est toi la folle. Moi je suis super normal kk~ ! Enfin.. La plupart du temps, pas h24, c'est vrai, j'le reconnais. » C'était beau, de se vanter, mais autant fallait-il que ce soit vrai, non ? Le coup d'oreiller qui s'abattit sur sa tête fut amplement mérité, et je la narguai en gonflant le torse et en lui tirant brièvement la langue. J'aurais pas dû.

Quand elle commençait à parler ainsi, c'est qu'elle avait une idée derrière la tête. Et encore cette fois, cela n'échappa pas. Tout d'abord de marbre, plus sa main descendait, plus l'inconfort de la singularité de la situation me prenait à la gorge. Encore une fois, elle avait tous les droits sur mon corps. Des yeux, je suivis la chute de sa main, et m'en lassai. Avant même qu'elle n'arrive à mes avants-bras, mon attention se focalisa sur le minois fier et malicieux de la Pétalous. Cette technique avait beau être vieille comme le monde, il fallait croire que je ne restais qu'un homme : je me refusai à la lâcher des yeux en me mordillant, sans réaliser, le coin de ma lèvre inférieure, la détaillant avec attention, et affection. anguille sous roche ? Sauf qu'il ne fallait pas rêver, et cet instant aussi chelou qu'attrayant fut mis à mal par la capacité de Su Ah à me surprendre.. Dans tous les sens du terme. « AIGOO SUNNIE ! Je suis puissant, mais là c'est de la triche ! Aigoo aigoo aigoo.. descend de là ! » En quelques secondes je m'étais fait capturé par une diablesse. J'étais fort, hey ! J'avais juste.. pas envie de la blesser, voilà. C'était très humble de ma part, tout à fait. En aspirant rapidement, je gonflai les joues et détournai la tête sur le côté pour montrer que je tirais la tronche. C'était pas censé se passer comme ça, je n'aurais jamais du me retrouver maîtrisé par une allumette. « ... .. .. ..» Mon menton se mit à trembler, et je lutai en vain pour dégager ma main, dont le bras était endolori de par sa position retournée. « T'as triché t'sais. » Et j'étais tombé dans le panneau à la façon d'un idiot.

Je tendis désespérément ma main libre pour, après de durs efforts, saisir l'oreiller de tantôt et, à nouveau, l'abattre sur la tête de mon bourreau tout en la décoiffant. Elle sur moi, et moi tentant de me débattre d'une main, c'était un étrange tableau. Et je ne pus m'empêcher de rire, la secouant du fait. « Tu veux que je te montre à quel point je peux être.. puissant ? » susurrais-je à son oreille en me redressant, adoptant un ton hésitant et un timbre un peu plus rauque. Moi aussi, je savais jouer sur ce terrain, et lorsque je me rallongeai, je vrillai mes yeux dans les siens. En réalité, je tentai de la déstabiliser comme tantôt pour pouvoir contre-attaquer, mais encore fallait-il qu'elle cède à mon regard chaud et inquisiteur, et sous mon sourire en coin. « Et je suis sûr que tu t'en doutes aussi. » Ma main se resserra autour du coussin, attendant le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:36



BIERES ENTRE AMIS.
Je lui demandais pourquoi il agissait de cette manière. Pourquoi il se rapprochait sans cesse de moi ? Néanmoins, je ne répondis pas à sa question, parce que je n'avais pas la foi de m'expliquer. Après tout, tout était censé être normal entre nous. Je me montais la tête pour rien, oui, c'était certain. Je n'avais pas envie qu'il connaisse mon avis sur ce point, un peu gênée par mon comportement. De toute façon, je me doutais bien qu'il avait deviné. En effet, mes expressions le prouvaient toutes seules. J'espérais juste qu'il ne le prenait pas mal. C'est vrai il pourrait penser que je le rejetais. Involontairement, c'était le cas. Pourtant, ses gestes de douceur étaient loin d'être désagréables. Et même si je les appréciais, je ne pouvais pas les tolérer pleinement. Cette situation était remplie d'ambiguïté comme de contradictions. Moi non plus, je ne savais pas ce que je voulais. Je n'arrêtais pas de me coller à lui, et finalement, lui, il n'avait pas vraiment le droit. « Tu as peur de te perdre entre la chambre et le salon ? » plaisantais-je avant de tapoter sa joue. Et voilà que je recommençais. Je me désespérais. Aish.. Comme si j'allais lui ramener une bouteille.. Je n'avais pu boire qu'une seule bière à cause de ses conneries. Il devrait plutôt me traiter comme une princesse, après tout, j'avais eu le pardon facile, non ? En vouloir à Tao, c'était au-dessus de mes moyens. Cet homme profitait de mes sentiments, voilà. « Non, c'est certain. En tant que jeo, je doute même que vous ayez un dictionnaire tout court. » répliquais-je d'une voix moqueuse. J'étais presque sûr de mes propos. J'aimais bien le taquiner.. Le pire, c'est que j'avais souhaité rejoindre les jeopardize au départ. Finalement, le destin m'avait prévu autre chose. Et c'était tant mieux. Je me sentais bien chez les petalous. Je n'avais pas à me plaindre, parce qu'après tout, je me sentais intégrée. « Personnellement, t'es mieux en pas super normal. Au moins, c'est de mon niveau. » Je tirais légèrement la langue avant d'hériter d'un coup d'oreiller. Ce garçon était vraiment incontrôlable. Néanmoins, il n'était pas le seul. Rusée comme un renard, je lui administrais quelques caresses bien placées pour qu'il ne se doute rien. Je savais pertinemment qu'il allait rapidement céder à ce petit jeu. Après tout, j'étais canon, et même si j'étais son ami, il ne pouvait pas le contredire. Enfin je crois. Je plongeais mon regard dans le sien, toujours ce sourire en coin. J'avais le droit.. La simplicité gagnait à chaque fois. Du moins, si c'était bien exécuté. Je maîtrisais très bien la séduction, alors j'étais sûr de remporter la victoire. En deux trois mouvements, je me retrouvais sur le jeune homme, maintenant ma prise. J'affichais un sourire fier, admirant le spectacle. « Tu te crois puissant ? Je vois juste un homme à mes pieds. Haha. » Je me moquais une nouvelle fois de lui, mais qui aime bien châtie bien. Si j'allais descendre ? Bien sûr que non. J'étais bien installée au niveau de sa taille. Je me donnais des airs de dominatrice. La personne qui était puissante ici, c'était tout sauf lui. Toujours le sourire aux lèvres, je pris un air faussement surpris. « Quand j'ai triché ? » demandais-je innocemment. Tu parles.. Je savais très bien de quoi il me parlait. Ma main tenait toujours son poignet. « Ah... Mais, ce n'était rien. C'est pas de ma faute si j'ai trop de pouvoir sur toi. » Je le regardais se débattre. Je mis un peu plus de pression sans pour autant lui faire mal. Je n'étais pas sadique non plus.. Je ne cessais de rire, m'amusant vraiment. « Tu me l'as déjà montré tout à l'heure.. » Il avait fait preuve de courage en décapsulant les bières, par sa force naturelle. Je le regardais, avec un air de défi. J'affichais ensuite un sourire en coin. « Montre-moi de quoi tu es capable. » Je n'avais pas peur d'un homme comme lui. Après tout, c'était lui qui était dans une situation des plus inconfortables. Je plongeais mon regard dans le sien, m'interrogeant sur ses réelles intentions.  C'était celui qui allait craquer le premier ? Je ne devais pas me faire avoir à mon propre jeu.. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:41


Ma confusion était telle que je ne savais plus si je devais écouter mes envies ou les siennes. Et les siennes.. En avais-je réellement connaissance ? J'en doutais chaque seconde un peu plus, troublé par son regard espiègle et enjôleur qui m'avait détaillé en me laissant perplexe, qui avait semé le doute dans mon esprit, qui contredisait ses mots. Il était évident que nous étions deux joueurs. Deux bons joueurs même si sa conduite à mon égard me rendait hésitant. Nous osions user et abuser de nos meilleurs techniques pour faire flancher l'autre, et de toute évidence, le résultat était au rendez-vous. Et peut-être plus encore. Je soufflai, tachant de détendre mon corps prisonnier. Mes jambes étaient immobilisées ; mon poignet, capturé ; le second, occupé. Mes dents pinçaient l'intérieur de mes joues Je savais qu'elle était fière de me dominer ainsi, alors je tentai de me défaire en gigotant sans interruption, les sourcils froncés. « Attends encore quelques secondes et on verra qui sera aux pieds de l'autre ! » Bougon, je ne supportais pas que quelqu'un d'autre ai le dessus sur moi, et encore moins de ne pas être libre de mes gestes. Et pourtant, elle avait raison. Elle avait bien trop de pouvoir sur moi, j'étais incapable de rester insensible à ses attentions, ses effleurements. Nous étions de bons joueurs, mais, à mes yeux, elle restait légèrement meilleure. Même si ceci était un secret que j'étais prêt à taire pour le reste de ma vie. Était-ce pour autant que je comptais perdre la manche ? Absolument pas ! Si elle tenait mon corps en otage, j'étais toujours libre de mes expressions, et de mes jeux de regard.

Je ne sais pas ce que j'attendais d'elle. Qu'elle cède devant l'intensité de mes yeux, qu'elle faiblisse devant moi ? Sans doute, et pourtant je ne me bernais pas trop d'illusions : j'étais un peu brute lorsque je m'y mettais, très gauche, et maladroit. Je savais que si je l'avais vraiment désiré, j'aurais pu user de ma force pour renverser la situation et me retrouver maître de nos corps. Cependant j'étais quasi-certain de ne pas être capable de la préserver et je ne préférais pas prendre le risque de lui faire mal ; il fallait user d'un autre subterfuge. « T'es certaine de vouloir voir l'étendue de mes capacités ? » Mon simple sourire en coin se transforma en un réel rictus de confiance et de supériorité. Je ne savais pas encore quel était le plan, mais je ne souhaitais pas rester inactif. Elle n'était pas intimidée par le son de ma voix naturellement quelque peu enrouée, et son regard me serra le coeur sans que j'en comprenne la raison. Sans désirer la comprendre, plutôt.

Je lâchai dans un geste lent l'oreiller, doigt après doigt, trouvai le moyen de me retrouvai face à elle à nouveau. « Viens pas le regretter quand tu seras à ma place, coincée sous mon sublime body, tu vois.. » la provoquais-je en ricanant doucement, n'osant pas lui rire au nez pour autant. Ma main droite se posa sur sa nuque avec une hésitation si infime que j'espérai qu'elle ne fut pas notable. Je ne voulais pas qu'elle comprenne que rien de ce que je faisais n'était prévu. Comme je l'avais dit, je n'avais aucun plan, alors je rentrai dans son jeu en forçant la porte qu'elle avait fermé. Sa peau douce glissa tout d'abord sous des effleurements légers, qui se firent plus appuyés au fil des secondes. Mon index gagna le haut de ses omoplates pour remonter jusqu'à ses cheveux, et redescendre tout aussi vite. C'était étrange, et cela devait se voir à la façon dont mon regard avait changé. En vérité, désormais, j'étais curieux. Puis, je me redressai, peut-être un peu vite comme pour en finir, et posai mon front contre le sien, les abdominaux en plein exercice au vue de ma difficulté à me maintenir dans cette position. Bien qu'elle soit d'une finesse enviable, ses fesses sur mon ventre restaient un poids important. Je refoulai un nouveau rire qui aurait allégé la situation sérieuse, et me mis à souffler lentement sur ses lèvres à défaut de ne pouvoir flirter avec. Je ne pouvais considérer ces lèvres comme terrain de jeu des miennes, c'était interdit. Su Ah n'était pas une simple amie, et je disais ça car j'avais déjà joué avec certaines. C'était Su Ah, je la respectais plus que les autres, pas question non plus de me faire incendier et tuer pour être passé outre les règles du jeu. J'avais aussi les cartes de la séduction en main, mais je n'étais pas aussi modéré qu'elle. D'autant plus qu'il s'agissait aussi d'un moyen pour délimiter très clairement ses limites, et ne plus faire la même erreur dans l'avenir.

« Je suis pas sûr que tu ai très envie de voir ça. » murmurais-je une fois de plus. Le son de ma voix contenait toute mon arrogance naturelle, qui me servait de bouclier dans cette situation inédite. Peu à peu, je sentis sa prise se ramollir sur mon poignet toujours occupé, et arrivai à le dégager pour le poser sur sa taille. Ouais, mais à vrai dire, c'était décidément trop bizarre. Pas déplaisant, non, et même loin de là à dire vrai, mais bizarre. J'avais jamais vu Su Ah d'aussi près, d'une certaine façon, et je pouvais deviner qu'elle n'était pas enchantée. Heureusement, avec le reste de raison dont j'étais pourvu, je tentai de passer la gomme sur ces dernières minutes en la relâchant. Je levai les mains en l'air, me forçant à rire. « Tu vois, je suis déjà à moitié libre, qui sait ce que je pourrais faire, hm ? » Je tentai d'user d'un ton plus dégagé, et me remis à gigoter pour me défaire de son corps, gêné. Elle jouait mieux que moi, parce qu'elle savait finir ce qu'elle avait commencé. Mais finir quoi ? Qu'est-ce que j'avais commencé ? « Avoue, tu as flippé ! » Comme si mon jeu incontrôlé avait été prémédité. Faire comme si.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:15



BIERES ENTRE AMIS.
J'étais une personne remplie de contradictions. Ce soir, mes agissements ne pouvaient que le confirmer. Ne voulant pas un quelconque rapprochement de sa part, j'étais pourtant la première à aller vers lui. Il était impossible de comprendre, après tout, je me demandais moi-même pourquoi je faisais ça, pourquoi je lui faisais ça. Je tentais de me convaincre que c'était un jeu, parce qu'après tout, qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? J'ai toujours aimé jouer avec le feu, et avec Tao, c'était ce que je faisais, involontairement. Mes vieux démons me rattrapaient et provoquaient mes agissements. Chassez le naturel et il revient au galop. Je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter de cette manière, parce que finalement, c'était ce que j'étais, un minimum du moins. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, maintenant cette position si désagréable pour lui. Déjà, il ne devait pas aimer cette situation car finalement, elle montrait ma supériorité, physique et psychique. Personnellement, c'était tout le contraire. J'avais le contrôle, et c'était parfait. Il ne pouvait plus bouger excepté son bras dont je lui avais fait cadeau. Je serrais un peu plus son poignet, qui était donc toujours saisi par ma main droite sachant pertinemment que le jeune homme allait agir, méconnaissant juste le moment de son intervention. Mes pensées furent confirmées par Tao lui-même. Alors, c'était à mon tour de se retrouver à ses pieds ? Je lâchai un léger rire, continuant à me moquer un peu de sa personne. Il fronçait les sourcils. A mon tour, je pris un air faussement renfermé. « Chou, tu devrais savoir que je ne suis jamais aux pieds de quelqu'un. » répliquais-je, avec un sourire désormais en coin. Ce jeu prenait des airs de défi et ça me faisait rire. Franchement, c'était n'importe quoi. Tous les deux, on aimait jouer, peut-être un peu trop. « J'ai déjà vu toutes tes capacités. » annonçais-je d'un ton léger. Je ne devais pas sous-estimer le jeune homme. Après tout Tao, ce n'était pas n'importe qui. Il était tout aussi futé, tout aussi malin pour parvenir à ses fins. Sur ce point, on se ressemblait beaucoup. C'était sûrement pour cette raison qu'on était arrivé à un tel moment. Il me fixait. Son regard persistant ne lâchait pas mes yeux. Moi non plus, et pourtant, quelques minutes plus tôt, j'aurais baissé la tête, gênée par son comportement, comme à l'accoutumée. Mais là, c'était différent. Il méritait une petite leçon, et ma fierté était en jeu. Je n'allais pas m'affaiblir comme une enfant, à chaque fois que le jeune homme osait me regarder. « Je t'en foutrais des sublimes body, moi. » lâchai-je, un peu agressive. Il devait se considérer comme chanceux. C'était lui qui profitait de la situation. Après tout, il avait bien un sublime body sur lui, pour reprendre ses mots.. Il posa sa main sur ma nuque avant de caresser ma peau, puis ma chevelure. Je me persuadais que c'était un jeu, car après tout, cela ne pouvait pas être autre chose.. J'affichais un visage inexpressif, toujours aussi joueuse. Il tentait de me troubler, et à vrai dire, sa mission était réussite, du moins intérieurement. C'était tellement étrange de le voir aussi près de moi. Pourtant, j'avais toujours cru que je connaissais les traits de son visage, par cœur, comme une leçon d'histoire. Je lâchai peu à peu mon emprise sur son poignet. Il se torturait tellement. Sa position était si délicate, comme la mienne pour le coup. Je me transformais presque en statue. Ouais, je voulais rester de marbre devant ses agissements, si particuliers .. L'amitié avait ses limites. Être proche n'était pas une excuse. Je sentis son souffle sur mes lèvres, fermées. Je restais muette, me demandant quand il allait s'arrêter, enfin. Je baissais mon regard vers ses lèvres, tellement proches. Je me sentais complètement fébrile. Si je m'écoutais, je serais partie en courant. Vraiment. Etait-il fou ? Est-ce que j'avais provoqué cette situation ? Après tout, c'était moi qui l'avait poussé sur ce lit pour déconner un peu. Mais, ça prenait des proportions trop importantes à mes yeux. Je m'interrogeais quant à son avis sur la question. Désormais, je touchais simplement son poignet. Je n'avais poussé le bouchon autant.. Il devait me tester, me provoquer comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt. En effet, j'avais balancé de multiples phrases pour qu'il me montre tout ce qu'il avait dans le ventre. Finalement, il était doué. C'était impossible de dire le contraire. Personnellement, c'était le bordel dans ma tête. Il savait très bien que cette proximité me dérangeait et pourtant, cette fois-ci, je ne m'étais pas dérobée. Peut-être, bloquée par la peur. J'étais donc restée muette, volontairement car oui, je ne voulais pas voir ça. Il avait raison et je priais pour qu'il s'arrête. J'affichais finalement un sourire en coin, tentant de garder la tête haute. Je reculais légèrement la tête, ne voulant pas poursuivre ce jeu trop étrange. C'était pareil pour lui. Il avait levé les mains en l'air, souhaitant montrer son innocence.. Tu parles.. Je n'avais pas envie de rire. Grognon, je me désespérais. Pourquoi je me tourmentais ? Il faisait juste le con. Pourtant, j'avais vraiment eu l'impression que ses actions n'étaient pas anodines, ou du moins complètement innocentes. Je soufflais légèrement, tout de même soulagée par la fin de ce jeu. « J'ai eu pitié de toi, c'est tout. » râlais-je avant de me relever. « Voilà, je te libère complètement. Tu fais trop flipper. » Je sortais donc du lit où on se trouvait depuis quelques minutes désormais. « Ne recommence plus. » demandais-je, d'un ton un brin sévère. Je ne savais pas quoi penser, comment réagir. C'était qu'un simple jeu. Et pourtant, j'ai failli le croire. Je frottais mon pantalon afin d'enlever les plis qui s'étaient installés. Je passais ma main dans les cheveux. Ah ce surplus d'émotion... Je regagnais le salon afin de boire une bière, pour me rafraîchir le cerveau. C'était moi qui avait besoin de boire, désormais..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:58


Peu à peu, mon visage passa d'une expression à l'autre. Avant tout, la surprise vis à vis de mes propres agissements. Avais-je réellement fait ce que je venais de faire ? Sur le moment, je m'étais laissé emporter par mon instinct, et son attraction. Elle était devenue une adulte magnifique, qui assumait pleinement son image la plupart du temps du moins. Beaucoup ne pouvaient rester insensibles à son charme, et je pensai ne pas être de ceux-là. Pour tout dire, je n'avais pas réfléchi une seconde à ce que j'étais en train de faire, et je me demande si un geste de plus n'aurait pas chamboulé tout notre monde. Si je n'avais pas pris conscience de la bêtise que j'étais en train d'amorcer, j'aurais mis à sac et en ruine tout ce que nous avions bâti depuis l'enfance. Étais-je suffisamment con pour ça ? Heureusement, pas encore assez, et il s'en était fallu de peu mine de rien. De très peu. Sa peau extrêmement pâle sous mes doigts dont ma mémoire avait encré la douceur, son regard indécis sur mes lèvres légèrement entrouvertes, mon souffle chaud sur les siennes rosées.. Mes mains levées tremblèrent et je défailli un instant, prêt à poursuivre jusqu'à ce que ma morale m'enchaîne. Ses yeux luisaient, mais pas de la façon dont je l'aurais désiré. Ah.. Qu'est-ce que j'aurais désiré ? C'était Su Ah, je pouvais rien réclamer, rien demander. C'était le mélange explosif des quelques demies-bouteilles et des cigarettes qui m'embrouillait et me soumettait à quelques primaires désirs. Non, ses yeux brillaient d'une forme de peur, d'angoisse ; je fus fouetté par ma culpabilité. « Putain.. » Je venais très clairement de tester un peu trop ses limites, mes limites. Son corps sur le mien et son regard m'avaient hypnotisé. Je pouvais m'estimer chanceux de m'être souvenu de mon rôle au bon moment, je n'aurais su réparer mes erreurs autrement. Je reculai rapidement mon visage en mordillant ma lèvre inférieure : j'étais dans la merde. Décidément, aujourd'hui je ne cessai d'enchaîner les boulettes. Mais celle-là, c'était vraiment l'une des plus grosses, et j'avais peur de ne pouvoir cesser d'y songer pendant un moment.

Lorsqu'elle soupira de soulagement, j'esquissai un sourire en coin du même ton. Est-ce qu'elle était en train d'oublier, ou d'enclencher son pardon à mon égard ? Ses mots n'allaient réellement pas avec ce que je pouvais lire entre les lignes de son visage, dont  je venais de redécouvrir les traits. Pitié ? Je pouvais croire qu'elle ai pitié de moi en cet instant, sans mal à vrai dire, mais je n'étais pas aussi bête. Je ne pouvais penser qu'elle m'avait relâché par simple pitié. Je devais l'avoir secouée, ou même juste fait peur au point qu'elle fasse faiblir sa prise. Pourtant, ça n'était pas le moment de me vanter d'un tel exploit, vraiment pas. « Hum. » Plus vague, tu meurs. Mais je n'avais pas le choix, j'avais le sentiment que quoi que j'aurais dis, elle l'aurait mal pris et je me serais enfoncé dans mon erreur. C'était dit, j'étais flippant, je la faisais flipper. A faire le compte de cette soirée, j'étais réellement con, vraiment bizarre, et flippant. Pas très glorieux. Je posai ma main sur ma nuque en me mordant l'intérieur des joues, et glissai mon regard sur mes jambes. « Je sais, ça va, pas besoin d'insister! » grognais-je toutefois, blessé dans ma fierté. Je savais que j'étais flippant, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout lorsque j'avais eu la décence de m'arrêter à temps. Je n'aurais pas donné cher de ma peau si mon souffle s'était tu par obligation pendant que je lui volais un baiser. Quel goujat, j'aurais été, non ?

Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la chambre et là seulement, osai bouger de nouveau. J'enfouis mon visage entre mes mains quelques instant puis le redressai en me massant le menton, soufflant longuement. Quel con. Quel con. mais bon sang, quel con. J'étais simplement incapable d'assurer, ce soir. D'abord mes plaintes, puis mes provocations, notre dispute, et enfin ça. Et après, j'aurais du ne pas regretter ce moment où nous étions simplement enfants innocents ? Quelle blague. Instinctivement, je me mis à tapoter mes poches à la recherche de mon paquet de cigarettes, avant de me rappeler l'avoir rangé dans ma veste avec mon briquet en re-rentrant tout à l'heure. Hésitant, je finis par me lever après avoir attendu bien trois minutes encore, et me dirigeai à pas feutrés dans le salon, espérant qu'elle ne réclamerait pas des explications. Que pouvais-je expliquer ? « On jouait puis j'ai voulu assurer ma victoire à tous les coups, j'ai perdu le contrôle quelques secondes, et j'ai failli t'embrasser volontairement » ? Ah, je sentais bien que cette affaire allait me prendre la tête encore un moment ! Dans mes mains : la bouteille de bière que j'avais emmené, et l'assiette de roulés que je n'avais finalement pas touché. Je débarrassais sa chambre sans un mot, me concentrant afin de ne pas croiser son regard lorsque nous fûmes dans la même pièce. « Je vais t'aider à débarrasser rapidement, puis je vais rentrer, okay ? » Subir son regard paniqué, ou le revoir incessamment ainsi que la scène, si jamais il ne revenait plus, bien peu pour moi. J'haussai les épaules et posai sur la table basse les affaires pour libérer mes mains, plongeai celles-ci dans les poches. « Laisse moi juste m'en fumer une, s'il te plait » Elle me connaissait, elle savait que lorsque j'étais poli, c'est que j'avais fait une erreur, ou j'avais quelque chose à me faire pardonner. Je saisis mon manteau à capuche, et retournai sur le balcon comme tantôt d'un pas rapide pour lui échapper.

La tige entre les lèvres que j'allumai avec mon briquet, le regard posé sur le ciel, je me rassasiai une fois de plus du passage de la fumée en expirant mon malaise. De temps à autres, je me retournai pour la guetter d'un regard que je pensai discret, la poitrine oppressée par un poids douloureux d'origine inconnue. Clope, rangement, retour et dodo. Ça allait faire du bien, de se coucher et de dormir un peu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:24



BIERES ENTRE AMIS.
J'avais donc quitté mon propre lit. Pour le coup, j'avais vraiment l'impression de fuir. Aish..Si ce n'était qu'un pressentiment. Je n'étais pas agréable avec le jeune homme ce soir. Tout ceci se confirmait, alors que je le rappelais à l'ordre, une nouvelle fois. Je devais me douter qu'il n'allait pas recommencer, après tout, ce n'était qu'un jeu. Pourquoi j'avais pris cette situation à cœur ? C'est vrai, j'aurais pu me moquer de lui et de lui faire une remarque dont j'avais le secret. Je vexais Tao, et j'en étais consciente. Pourtant, je ne m'étais pas arrêtée. Je continuais perpétuellement à l'énerver, à le blesser. Bien sûr, il l'avait fait également mais je l'avais pardonné entre temps. Tout était trop frais. Je commençais à me perdre et mon cœur se serrait de plus en plus. Me retournant, je ne voulais plus lui faire face parce que j'avais honte de moi, de mes réactions peut-être trop excessives. Mais il avait agi de la même manière, non ? C'est vrai. Entre amis, on pouvait se permettre beaucoup de choses, mais ce genre de jeu, c'était beaucoup trop pour mon cœur. C'était un mec, j'étais une fille. Cela pouvait tellement vite, entre les hormones, ce jeu que j'avais trouvé plutôt excitant, avant de flipper comme une enfant, la surprise.. J'étais censée être une sœur pour lui. Est-ce que les frères et sœurs se comportaient de cette manière ? J'en doutais.. Je devrais éventuellement poser la question à une personne compétente, mais qui se douterait de rien en même temps. C'était compliqué, les relations. Finalement, il n'avait pas tort. C'était tellement mieux quand on était ado, et ça l'était encore plus lors de l'enfance. Insouciance, caprice. Pourtant, les défis ne me dérangeaient pas. J'aimais l'adversité, affronter les difficultés mais il y avait des limites à tout. Surtout avec Tao. Je ne voulais pas perdre son amitié, son amour. Tout était bon dans le Tao, excepté ses moments de folie, mais peut-être que je voyais une ambiguïté où il y en avait pas. Tss.. Tu parles. Je soufflais légèrement avant de regagner le salon pour boire, à mon tour. Le jeune homme ne tarda pas à me rejoindre. Je tournais la tête légèrement, me demandant ce qu'il fabriquait.  Je remarquais finalement ses mains prises. Je le regardais, alors que je me sentais par cette tristesse. Pourquoi cette soirée s'était transformée en vraie catastrophe ? Je ne pouvais pas trouver les mots. Je voulais lui dire que ce n'était pas grave, que je prenais tout à l'envers ce soir. Pourtant, je ne le fis pas car finalement, je n'avais plus la force. Je voulais oublier cette histoire, dormir pour ne plus à avoir penser. Je ne répondis pas, affichant un léger sourire malgré tout. Je ne voulais pas qu'il parte mais c'était le mieux pour nous. On devait avoir l'esprit clair pour continuer. Ce n'était donc pas une bonne idée d'enchaîner. Autant se laisser mutuellement tranquille. Retrouver nos esprits. « Ton cendrier est sur la table de la terrasse si tu as besoin. » A l'accoutumée, je lui aurais crié dessus. Je n'aimais pas les clopes et le voir se détruire la santé, me gonflait. En plus, il fumait car il était nerveux et c'était vraiment le pire. Plus de force. J'étais déjà morte avant la soirée alors là, avec la tournure des événements, il n'y avait plus personne. En plus, il avait déjà fumé, alors pourquoi je lui avais notifié la présence d'un cendrier. Je voulais juste qu'il retienne qu'il y avait des affaires à lui ici, que quelque chose lui appartenait ... Je pris les assiettes afin de les déposer dans l'évier, après avoir évidemment vider leur contenu. Je regardais le jeune homme de l'endroit où j'étais. Désormais, il partait. Je lâchai un bref soupir, sourd. Je lui déposais un léger bisou sur la joue. « Envoie moi un message quand tu es rentré. » Je m'inquiétais pour lui. Le laisser partir après un tel moment me rongeait. J'essayais de me convaincre pensant que c'était le mieux pour nous. Après avoir fermé la porte, je me jetai sur le canapé, allongée. Je fourrais ma tête contre l'oreille, comme tout à l'heure. Tao..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bières entre amis. ~ tao jun bières entre amis. ~ tao jun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bières entre amis. ~ tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bières, pizzas et discussion entre mecs
» Kakuzo Mikan ~ Amis ou ennemis ?
» nam kyu bok ✰ overdose de curly, besoin d'amis
» Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-