AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm ready to open my soul. #M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M EmptyDim 15 Juin - 20:15

it's time, cousin
I'm ready to open my soul
Take care
of me.

Just because we are family ▬ Est-ce une raison suffisante ?  Dans un soupire rauque, le syrien entrouvrit les lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches aux canines proéminentes. Son dos s'arrondit un instant, craquant délicieusement avant qu'il ne se détende pour épouser davantage le mur. Une fois par semaine, l'espace de quelques heures, le garçon est forcé de se retrouver ici, entre ces quatre murs, à observer tout ce qui lui tombe sous les yeux, à toucher tout ce qui lui tombe sous la main. Mais s'il entrouvre les lèvres, ça n'est jamais que pour montrer son ennui d'un râle guttural. Depuis son arrivée en Corée, son père le force à prendre contact avec sa famille, avec Meilan son cousin. Mais voilà, Tasyr ne veut pas d'une famille, il n'en veut plus. Il baissa la tête en avant pour étirer sa nuque, et la redressa en ébouriffant ses cheveux d'une main. Son regard pragmatique se posa encore sur son cousin. Il était le patient d'une chambre d'hôpital atypique, voilà tout. Seigneur.. Il se reposa la question :  être une famille, était-ce une raison suffisante ?

Toutefois, si passer deux ou trois heures par semaine chez son aîné le faisait déchanter, le syriano-coréen se faisait pourtant peu à peu sa présence. Habitué certes, mais il n'acceptait toujours pas. Voilà pourquoi, à la façon d'un enfant, il refusait de lui adresser le moindre mot, muré dans son silence. Aujourd'hui toutefois, l'eau avait coulé sous les ponts, et l'ennui profond le poussait à rompre cette promesse. Chaton acculé contre le mur, il balança sa tête en arrière pour y prendre appui, le regard calmement posé sur Meilan. Meilan... Bonjour. Commençons les choses dans l'ordre. Il n'était là que depuis vingt minutes, il n'était pas trop tard pour les salutations. Se rendait-il seulement compte, celui que l'on s'amusait à surnommer « cousin » que ces mots étaient une preuve de confiance irréfutable dont Tasyr lui même n'avait pas conscience ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M EmptyVen 27 Juin - 15:50

    Il ne fallait pas mentir, Meilan et la famille, ce n’était pas vraiment la meilleure combinaison. Non pas qu’il n’aime pas l’idée de la structure et du cocon familial, bien au contraire. Juste que vis-à-vis de son passé, de son expérience avec un père bien trop exigeant et une mère sans affection, il n’en a pas vraiment l’esprit. Secrètement, le sino-coréen envie ses amis et camarades qui passent Noël et autres fêtes avec tous leurs parents, dans la joie et la bonne humeur. Il les envie d’être si proches. Lui aussi aimerait pouvoir parler de son père avec fierté et de sa mère avec émotion. Pourtant, c’est bien loin d’être le cas. Mais maintenant, cela avait un peu changé. Grâce à ce petit être dont il a la connaissance que depuis peu, appelé cousin généalogiquement.

    Si pour certains Tasyr est l’image même du petit démon détestable, aux yeux du jeune homme, il est un chaton adorable mais terriblement sauvage. C’est pourquoi depuis qu’ils ont commencé à se voir, sans relâche, il  tente au mieux de l’apprivoiser. Sa douceur naturelle semble d’ailleurs mettre petit à petit le garçon en confiance, au ressentit de Meilan. D’ailleurs, assit sur son sofa, tentant aussi bien que mal d’intéresser son cousin par des propositions ou simplement en lui parlant, l’étudiant se figea. Il venait de lui parler… ? Il venait de lui parler… !! Résistant à la folle envie d’aller le serrer dans ses bras, il se leva simplement en s’approchant doucement du plus jeune, un immense et heureux sourire sur le visage. « Comment tu te sens aujourd’hui ? Tu sais, je te l’ai déjà dit et redit mais, si tu as besoin de quoi que soit, n’hésite pas à me le demander ! Je suis là pour toi, Tasyr. ». Toujours tout sourire, il décida de prendre un risque, se disant que si le garçon venait de faire un geste si important à son égard, il accepterait peut-être pour la première fois un élan d’affection. Alors, presque timidement, le sino-coréen tendit la main et vient effleurer du bout de ses doigts la peau laiteuse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M EmptyDim 29 Juin - 15:02

it's time, cousin
I'm ready to open my soul
Take care
of me.
Ouvrir la bouche, s'en rendre compte, puis le regretter ▬ Tasyr n'est pas d'un naturel bavard. Se cantonnant au strict minimum, ne laissant pas la moindre onomatopée s'échapper d'entre ses lèvres fines, pas le moindre râle quitter sa gorge, il est de ces éternels silencieux. Pourtant, depuis peu, depuis quelques jours ou quelques semaines tout au plus, la vision des choses du Syrien se modifie, change, se transforme. Tout d'abord il y a eu Minh, puis la douce Yue, et enfin Mika. Et peu à peu, le monde s'ouvre plus largement. Il découvre que, si tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir non plus, il réapprend à vivre. A la façon d'un enfant que l'on aurait confiné des années, c'est avec un mélange entre la hargne, la curiosité et la crainte qu'il tend les bras vers un avenir un peu moins sombre. Ou du moins, il l'espère. Meilan fait partie intégrante désormais de son système solaire depuis qu'il est arrivé en Corée. Il ne l'accepte pas, mais ne le renie pas non plus. Meilan n'est pas son cousin, il n'est qu'un homme, un humain pitoyable, à ses yeux. Pitoyable, mais enviable, pitoyable, mais parfait aux yeux avides de connaissance de Taz. Malgré tout, ses quelques mots ont l'effet d'une bombe, et le cousin bavarde un peu trop. Alors, Tasyr qui s'était forcé à prononcer ces quelques mots le regrette.

L'étranger regretta un moment d'avoir ouvert sa bouche, d'avoir accordé sa confiance quelques instants à son aîné mais, alors qu'il le maudit, son cœur se réchauffe. Malgré le temps passé contre ce mur, les jours et les semaines, l'adulte ne l'a jamais ni jugé, ni brusqué, alors Taz se plut à croire en ses mots. La main tendue, dans tous les sens du terme, suscita un tremblement dans tout son être, puis la crainte. Evidemment qu'il avait déjà eu des contacts, il avait également une petite amie, mais les choses étaient telles que chaque nouveau touché était une torture. Ses canines pointues rappelaient d'autant plus ces chats sauvages du désert chaque fois qu'il haletait sa peur. Les jambes repliées contre son torse, il chassa à grands gestes la main de Meilan, sourcils froncés. Il avait ouvert la bouche, il n'avait pas pour autant autorisé ceci. Et, pourtant, il avait chaud au coeur. Il ne l'avait pas autorisé.. Alors pourquoi, en l'espace de deux secondes, son corps se retrouva collé à celui du pétalous, les bras autour de sa taille, la tête dans son cou ? Le haut du plus âgé fermement agrippé par son cadet, Tasyr se mit à geindre. Les étreintes lui avaient manqué, il espérait ne pas avoir à regretter son instant de faiblesse. Meilan.. ne me lâche pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M EmptyLun 30 Juin - 15:52

    Il était tellement heureux qu’il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Cela faisait depuis longtemps maintenant qu’il espérait que ce jour arrive. Car sa curiosité était en émoi. Maintes fois il s’était demandé comment pouvait être la voix de Tasyr, quels allaient être les premiers mots à son égard, s’il prononcerait ou pas son prénom. Et il ne fut en rien déçu. Certes, ce n’étaient que deux petits mots qui s’étaient échappés de ses lèvres rosées si mignonnes, mais c’était bien assez pour le sino-coréen. Car il savait ô combien ces simples mots étaient importants pour le garçon, ceux-ci étant la preuve de la confiance qu’il lui accordait désormais. Et Meilan en était très, très heureux. Son cœur battait même plus rapidement dans sa poitrine sous le coup de l’émotion. Il voulait tant le remercier de ce geste qui symbolisait le début d’un nouveau style de relations entre eux, mais il se retint, se disant qu’il fallait mieux contenir ses pulsions de grande joie à l’intérieur pour le moment. Car effrayer le plus jeune sera la pire des situations. Ce serait faire s’effondrer ce petit monde qui commence doucement mais surement à se construire entre eux. Non, il se doit de continuer sans relâche de le mettre en confiance s’il veut poursuivre sur cette belle avancée.

    La main tendue, Meilan ne fut pas surprit de la réaction de son cadet lorsque celui-ci lui repoussa brusquement le bras. Comment pouvait-il lui en vouloir, c’était impossible. Il avait voulu forcer le passage dans la bulle qu’un chaton sauvage s’était créé. Alors qu’il allait s’excuser, il fut pris de cours par son cousin qui, cette fois, le surprit complétement. En effet, en quelques secondes, le garçon se retrouvait collé au sino-coréen, lui accrochant le haut, comme un enfant réclamant un câlin. Et à l’entente de son prénom, notre étudiant ne put que craquer davantage pour cet être si adorable, et vient l’enlacer, lui caressant très légèrement le dos d’une main. Un doux et heureux sourire se forma alors sur son visage, alors qu’il resserrait un peu plus l’étreinte. « Tu n’as pas à avoir peur de moi, ou à être méfiant. Je suis de ton côté, pour t’offrir la présence qu’un frère aurait pu t’apporter ». Cela était sûrement prétentieux de sa part de postuler au rang de frère de sang, mais qu’importe. Aux yeux de Meilan, le plus jeune avait déjà possession de ce rang. Remontant une main dans la nuque de Tasyr pour y caresser les cheveux, l’étudiant reprit la parole. « Tu veux qu’on aille se balader dans le jardin ? Il fait beau dehors, ce serait bête de s’en priver ! ».
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M EmptyVen 18 Juil - 17:34

it's time, cousin
I'm ready to open my soul
Take care
of me.
Les corps-à-corps sont témoins de bien des cœur-à-cœur ▬ Tasyr est un garçon dont les sentiments sont difficiles à exprimer, qui privilégie les gestes. Derrière ses apparences taciturnes et son silence permanent, le syrien manque cruellement d'affection, encore bloqué dans cet âge à mi-chemin entre l'enfant et l'adulte. Le corps est son meilleur moyen de partir en quête de reconnaissance, de tendresse peu importe la manière utilisée parvenir à ce but. Les chaudes étreintes des femmes ayant succombé à son charme sauvage et juvénile, et leurs baisers multiples. Les mains de Dewei, ou des autres, qui s'abattent sur son corps et qui le mettent au sol le temps de deux temps trois mouvements pour une raison futile. Les sourires carnassiers qu'ils échangent en se faisant un mal mutuel ; leur façon de s'accorder de l'importance. La main qu'il glisse dans celle de Yue, qui tapote le dos de Minh. Ses lèvres qui goûtent à celles de Mika. Son corps est le moyen de s'exprimer le plus sûr, et le seul qu'il sache utiliser. Mais Tasyr se sent toujours et irrémédiablement seul. Et aujourd'hui, pour la première fois, il prend conscience de ce mot qu'est « famille ». Il ressent la chaleur de cette étreinte qu'ils s'accordent, la chaleur de leurs êtres, de ce même sang qui coulent dans leur veines. Il se sent un peu moins seul, alors.

La tête nichée contre son épaule et son souffle s'abattant en saccade sur l'épiderme de son cou furent les témoins de l'état d'alarme et de panique du plus jeune. Sa proposition alléchante, sa main tendue vers un avenir fraternel et celle qui passait dans son dos eurent toutefois raison de sa crainte et de son angoisse. C'était un jour mémorable. Lui qui n'avait pas ouvert la bouche une seule fois avait cherché du réconfort contre son être, murmurait son nom presque avec affection. Hum . La seule réponse qu'il fut en mesure de prononcer ne fut ni l'acceptation des faits, ni le refus total. Tasyr baignait dans un brouillard, dans un flou qui annihilait ses sens et sa perception. Toutefois, ses yeux se fermèrent seul lorsque son aîné passa sa main dans ses cheveux, le forçant alors à considérer les choses dans leur entièreté. Laisse moi juste rester avec toi . Et ne me parle pas lorsque je ne le désire pas, ne cherche jamais à faire le premier pas, ne me touche pas sans que je l'ai décidé, ne me regarde pas avec pitié, ne cherche pas à me déloger du coin contre lequel je me serais recroquevillé. Ces choses viendront progressivement. Il ne pouvait pas énoncer ses critères ainsi de peur que son cousin ne prenne la fuite. Lentement, il sépara leurs corps en grandissant la distance et secoua la tête de gauche à droit. Non , on sort pas . J'en ai pas envie. Il préférait refuser froidement pour briser toutes ses tentatives pour l'entraîner à l'extérieur. Malgré tout, face à la déception qu'il lut dans ses yeux, il posa ses deux mains sur les joues de Meilan pour encrer son regard dans le sien. J ' ai faim ! On mange ? C'était mon moyen de passer du temps avec toi sans sortir de ce cocon. 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I'm ready to open my soul. #M Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to open my soul. #M I'm ready to open my soul. #M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm ready to open my soul. #M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Kang Chi ▬ C'pas l'Open bar tout le temps !
» i'm ready to fly flying up in the sky
» won jae suk ❖ i'm ready to get hurt
» Park Dae Ho; get ready q t pies !
» be ready to change darling (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: maison de hwang meilan-