AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Park Dae Ho; get ready q t pies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 15:45


featuring. Zhang Yi Xing
PARK Dae Ho
☥ NOM COMPLET - PARK Dae Ho ☥ SURNOM - Dumbo ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23, le 16 juin 1991 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - C’est quoi ça encore ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J’aime ce que je veux, quand je veux ! ☥ ETUDES OU METIER - Etude en littérature ☥ CLASSE SOCIALE - Dans la moyenne ☥ ORIGINES : Le vagin de ma maman ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Perdu dans ma tête ☥ JE SUIS UN - Petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
D'abord on va mettre les choses au clair : j'ai pas de couilles ;; ... Mon prénom vous pouvez toujours chercher vous trouverez jamais. PAF. Au pire, on s'en fout un peu non ? Ouais. Clairement. La demoiselle là elle a la vingtaine, et quatre mois de vacances à mettre à profit alors here i am. Vous avez l'air de mignonnes crapules et puis dur dur de trouver des forums actifs par les temps qui courent (jamais compris cette expression). Je suis gentille, dynamique, motivée EMBAUCHEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! ♥
kikoo, c'est loliwion

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u235]✚[/url]✚ <taken>Zhang Yixing (Lay, EXO)</taken> ๑ “ park dae ho ”

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là #
Oh vous savez, c’est un peu l’histoire de tout le monde. Son père a tué sa mère à ses 3 ans, puis il s’est fait violé et battre par ce même père qui l’a ensuite laissé à la rue là où Dae ho a tant bien que mal vendu ses cheveux et ses dents … Ah merde non. C’est pas Cosette ou un truc comme ça plutôt ? Je me suis pris pour Victor Hugo vers la fin. La bonne blague. Reprenons. Dae Ho c’est le petit garçon sage, calme, patient et poli qu’on aimerait tous avoir. Et puis matez moi un peu ses fossettes ! Tout le monde craque pour ses fossettes … Presque. Il est le troisième enfant de sa famille mais le premier fils, et dieu sait quelle importance cela lui donne. On attend de lui qu’il soit modèle, qu’il se tienne bien. Mais son père n’acceptait pas un petit rêveur dans son genre. Il y a eu beaucoup de disputes dans sa vie. Tout au long de sa … Ah non. Parce qu’au moment de sa crise d’adolescence il balança à son paternel qu’il ne voulait plus être un pantin et que lui, c’était la littérature qu’il aimait et qu’il étudierait ça coûte que coûte. Résultat ? A sa majorité il quitta le domicile familial car renié de son bon petit papa aimant … Ou pas. Alors vous savez, ça brisa le petit cœur de la maman qui ne pouvait rien faire face à la décision du papa et qui perdit donc son fils. Ce même fils qui se retrouva tout seul du jour au lendemain. Certes, pour le moral c’est pas le top, mais Dae Ho il sait relativiser lui. Depuis longtemps il vit seul dans son monde. C’est aussi pour ça que son père avait honte de lui … Enfin ça c’est ce qu’il a toujours cru, après allez savoir la vérité. Bref. C’est là qu’il devint un homme, un vrai ! Viril ! Responsable ! Il se prit en main, trouva un travail pour financer ses études parce que bon, ça coûte des sous quand même. Quel genre de travail vous allez sûrement me demander. Haha, je vous vois venir. NON ! Non il ne s’est pas prostitué, roh. Vraiment hein. Il est serveur dans un petit restaurant sympathique avec toujours du monde à venir manger. Malgré toutes les assiettes cassées et les commandes erronées il a réussi à y rester et il y travaille maintenant jusqu’à nouvel ordre. Quant à l’université il y a trouvé sa place. Une fraternité qui lui convient bien, au moins on ne le critique pas trop. C’est devenu un petit gars tellement indépendant que sa famille ne lui manque pas plus que ça. Après tout c’est presque comme des vacances : plus de disputes, plus de critiques. La belle vie en somme. Plus ou moins.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 15:45


c'mon yall,
listen to me
généreux
cash
discret
borné
attentionné
maladroit
indépendant

# Je suis venu te dire que je m'en fous #
Moi je suis dans mon monde, me dérange pas par pitié. J'ai l'air absent ? C'est normal, je le suis. J'ai la tête complètement dans les nuages, et quand je dis complètement c'est à un point que même toi, l’hippocampe, tu peux même pas t'imaginer. Par conséquent je suis pas vraiment toujours attentif à ce qu'il se passe autour de moi, dans ce monde. J'en suis tellement loin que ça peut en devenir dérangeant pour les autres. Mais bon. Allez pas de panique, on s'y habitue plutôt vite. Et puis si tu t'y fais pas, tant pis. Tu m'aimes pas ? Moi non plus. Je crois que t'as pas vraiment conscience que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des gens qu'on apprécie pas. On a pas le temps de jouer à l'hypocrite. Disons qu'avec moi le doute est même pas permit. Si je t'aime pas, je te crache dessus, si je t'aime bien ... T'auras le droit à des têtes de débiles, des câlins et peut être des bisous. J'en ai peut être un peu l'air mais je ne suis pas un sauvage. Rassures toi aussi, je ne mangerai pas tes poux pendant ton sommeil, j'ai tiré un trait sur le comportement de singe ! Mais sois sûr qu'une chose : jamais personne ne me fera devenir dépendant de sa présence. L'amour je l'enc*le parce qu'il m'a jamais rendu visite et je compte pas succombé maintenant. Et quand j'ai décidé quelque chose, on ne m'en fera jamais en démordre. Si je l'ai dit, je le fais. Simple comme bonjour n'est-ce point ?
Petit mémo donc ... Si je t'aime tu verras à quel point je suis un être complexe venu d'un autre univers. Si je t'aime pas prépare un parapluie à insultes ou un truc dans le genre parce que je te ferai pas de cadeaux. Hors de question de me faire marcher sur les pieds à moins de vouloir quelque chose qui le nécessite. La fin justifie les moyens.


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [♥]
t'as posté ton activité rp ? [Oui mon capitaine]
tu nous aimes ? [♥♥♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 15:47

    Pardon pour le triple post... Les conséquences vont être lourdes yésousidésoulée !
    J'ai fait ça en vitesse parce que de 1) ma connexion est à chier. De 2) je sors. Mais je voulais poster à tout prix alors voilà. Je finis ça demain soir vu que j'ai déjà tout en tête ! Au plaisir de bientôt être parmi vous ♥. Des bisous les mignons !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 15:48

Bienvenuee !

Bon courage pour faire ça o/  Park Dae Ho; get ready q t pies ! 4280905328 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 15:48

AAAAW TAS DES FOSSETTES JE TAIME RIEN QUE POUR CA *o* *adore les fossettes* 
Welcooooome et fignting pour ta fiche Park Dae Ho; get ready q t pies ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:00

MMOOOONNNNNNNNNNN YI XING QUE J'AIME TROP D'EMOTION EN MOI DE TE VOIR CHEZ LA MERVEILLEUSE FAMILLE PETALOUS JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR DE GLACE ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:10

Veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:17

Toi, t'es beau... voila.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:18

Non mais il est pire que beau.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:26

Non... Il est beau, c'est tout...
- se retient d'employer des adjectifs plus forts et quitte rapidement cette fiche de présentation avant de ne plus être certain de son orientation sexuelle -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:32

Non mais...

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_inline_n5gsggFfLs1s6qa4r

et puis...

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_m22fimWvYv1qeme4vo1_500

sans oublier...

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_inline_n3p6qoKCth1s848z8
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:33

Sois pas si cruelle avec moi, Persé... :(
- repart loin -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:34

je veux croquer ses fossettes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:37

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_mtrwoaAvEP1qlpecuo1_250

BORDEL JE SUIS JALOUX
Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_my1yt0OuCl1s6bbrro1_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:40

Moi y'a pas que les fossettes que je veux croquer...

Et Jinhyunnie, je suis cruelle avec moi-même si ça peut te consoler ):

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_n4fwt5iyWu1r4hs1io4_250


EDIT: moi aussi je suis jalouse...

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_inline_n4f39exUF31qf8nk6
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 16:48

ses fossettes. Park Dae Ho; get ready q t pies ! 1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 17:02

Je vais le manger, je vais aller squatter la résidence Peta juste pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyMer 14 Mai - 17:27

t'es plus Q que T
NP
Bienvenue la chose
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyJeu 15 Mai - 9:35

    Wow pinaise, je si je m'attendais à un tel accueil ! Ca fait plaisir non de dieu ! J'épouse qui vous voulez mais je tiens à rester en un seul morceau si ça dérange personne ;). Merci à tous en tout cas ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyJeu 15 Mai - 10:06

C'moi qui t'ai demandé en mariage, je peux, c'vrai?  Park Dae Ho; get ready q t pies ! 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyJeu 15 Mai - 12:12

Jung Hwan Baek a écrit:
Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_mtrwoaAvEP1qlpecuo1_250

BORDEL JE SUIS JALOUX
Park Dae Ho; get ready q t pies ! Tumblr_my1yt0OuCl1s6bbrro1_250

mdrrrrrr il est trop con
bienvenu ac le gars le plus paumé de la terre ! jspr que tu seras une petite victime héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyJeu 15 Mai - 17:54

Merci ? Victime, oui et non hein. On va peut être pas abusé, il a un peu de caractère des fois ... Quand il veut ... Rarement. BON !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! EmptyJeu 15 Mai - 20:23

moi je veux que tu manges mes poux pdt mon sommeil !


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; get ready q t pies ! Park Dae Ho; get ready q t pies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dae Ho; get ready q t pies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm ready to fly flying up in the sky
» won jae suk ❖ i'm ready to get hurt
» be ready to change darling (r)
» I'm ready to open my soul. #M
» Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-