AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:06


featuring. heo gayoon
kwon minhi
☥ NOM COMPLET - kwon min hi. ☥ SURNOM - c'est comme tu veux, éclate-toi. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt et un ans, vingt-cinq avril, séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE -  célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en physique et chimie le jour, serveuse au NYX la nuit tombée. ☥ CLASSE SOCIALE - plus que modeste. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - prestance. ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? un personnage inventé.
J'sais plus trop comment je suis arrivée ici, mais ça fait quelques jours que je tourne par-là autour et j'ai finalement craquééé. Le contexte, le design, l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir, bvcxsyabvfcdx ♥️ Sinon, je suis majeure, vaccinée, patati patata, et je reprends le rp après avoir arrêté longteeeemps - d'ailleurs on m'appelait bonbon dans le temps, je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 729452776 
kikoo, c'est rrrr

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u247]✚[/url]✚ <taken>heo gayoon (4minute)</taken> ๑ “ kwon min hi ”

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. #
T'as ouvert les yeux à l'hôpital de Séoul, aveuglée par le blanc immaculé des murs. Entourée de tes parents et de ton frère, tu n'as pas mis moins de trois jours avant de pouvoir découvrir ton véritable chez-toi. Beaucoup moins lumineux, confiné au dixième étage d'un immeuble où les appartements s'empilent comme des cubes, t'as partagé la chambre de ton aîné toute ton enfance. Cela aura été la cause de nombreuses crises et engueulades, tu ne comprenais pas le pourquoi du comment, ni la raison qui te poussait à devoir quasiment partager ton pieu. À l'école, tes potes se pavanaient avec leurs poches remplies de fric, mais toi t'avais rien et même si t'étais seulement âgée de sept ans, tu sentais bien la différence entre leur monde et le tient.

Tu demandais inlassablement pourquoi. Pourquoi être dans une école de bourges alors que vous n'aviez pas même de quoi bouffer, pourquoi ton frère travaillait alors qu'il devait être en cours, pourquoi tes parents se donnaient autant sans rien recevoir. Tant de réponses auxquelles on te répondait par un « ta gueule et va faire tes devoirs » comme si t'étais trop immature pour comprendre quoi que ce soit. Et du haut de te petite fenêtre donnant sur une banlieue clichée aux allures de Fight Club, t'étudiais, ne sachant faire que ça.

Les années ont passé, les expériences avec : les joies des premiers verres, des premiers joints, des premières soirées dans les bars et des premières altercations. Ayant toujours appris à te défendre, y en a plus d'un que t'as rétamé avant qu'il ne t'approche de trop près, si bien que t'as rapidement choppé une petite réputation. Élogieuse dans ton quartier, dénigrée dans ton école. T'aurais bien envoyé se faire foutre tous ceux qui se sont permis de te parler comme si t'étais la dernière des merdes, mais t'as fermé ta gueule en serrant les dents toute ton adolescence. Tu l'avais compris, si tu voulais te casser d'ici un jour et découvrir le monde, fallait pas finir caissière. Et contre ces gosses pourris jusqu'à la moelle par l'envie et l'avarice,  t'aurais pas fait le poids ; on t'aurait virée comme une malpropre au moindre écart.

Quinze ans tout juste, mais déjà consciente des dures réalités, t'as fait en sorte qu'on ne puisse rien te reprocher. Entre les murs de pierres d'une académie du centre de Séoul, t'as travaillé comme une acharnée. Et consciente de la dette que tu devais à ta famille, tu as redoublé d'efforts. T'as fini par faire abstraction des cons qui t'entouraient et tu t'es enfermée, entre Vivaldi, Socrate et Shakespeare.

Petite, on t'insultait de banlieusarde, plus grande, de grosse-tête. À croire que rien ne va jamais assez, tu ne t'en es pas préoccupée, des rêves plein la tête occupant toutes tes pensées. Tu espérais aller étudier à l'étranger, mais tu le savais, tu n'avais finalement pas ton mot à dire ; le porte-monnaie déciderait à ta place. Tu continuais pourtant à rêver d'occident tout en sachant pertinemment que tu n'y aurais pas droit. Désespérée, t'as fait tout et n'importe quoi pour trouver de la maille et financer une université qui t'emmènerait tout de même le plus loin possible de ta ville natale. Surtout n'importe quoi.

Entre le deal, les petits boulots misérables et avant d'avoir franchi le point de non-retour de la prostitution, t'as fini par avoir économisé assez pour enfin dire sayonara à toutes ces conneries. Mais t'avais pas grand-chose, t'es juste partie à quelques kilomètres de chez-toi et ça te parut déjà énorme. Tu t'y es trouvée un petit job de serveuse pour ne plus rien demander à tes géniteurs et t'as passé les inscriptions haut la main – avec un cerveau comme le tient, ce n'était pas très difficile.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:06


c'mon yall,
listen to me
franche
réservée
protectrice
impulsive
intelligente
colérique
observatrice

# la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. #
S'il y a une chose qu'on te reconnaît facilement, c'est ton franc-parlé. Tu n'as pas ta langue dans ta poche et ton caractère fort en étonne plus d'un ; il est vrai qu'on ne dirait pas, avec ta gueule d'ange et ton statut d'intello gagné sans trop d'efforts, que ta personnalité puisse être aussi affirmée. Tu sais ce que tu vaux, ce que tu aimes et détestes. Avec toi, pas de juste milieu, c'est d'un extrême à un autre. Autant câline que bagarreuse, bavarde que silencieuse, attentive que désintéressée, tu peux être aussi adorable que détestable.

D'une profonde générosité, tu n'hésites pas à défendre plus faible que toi, à crier haut et fort ton mécontentement lors d'une injustice ou encore à venger ceux auxquels tu tiens. Protectrice, il faut cependant mériter tes faveurs. Tu observes, cernes les gens et les juges parfois sans même leur avoir adressé la parole ; tes critères de bonne conduite sont nombreux et à moins d'y correspondre, tu ne dégaineras pas même un regard ou sourire. D'un manque de sensibilité profond quant à ces gens que tu ne peux pas voir en peinture, tu es à contrario une véritable guimauve aux côtés de ta famille et de tes amis.

Les pieds sur terre, tu travailles dans le but de ne pas finir à l'endroit-même d'où tu viens. Terrifiée par la pauvreté et le manque, paniquée à l'idée de ne pas réussir, tu jongles entre tes études et un job pesant. Toi qui est si peu sociale, appréciant la solitude et ton petit espace vital, te faire toucher les fesses en continu dans une boîte de nuit n'a jamais été ton rêve. D'ailleurs, complètement dénuée de sang-froid, grande gueule et d'une impulsivité légendaire, tu as bien failli te faire virer plusieurs fois. Mais les yeux doux, tu sais t'en servir et tu as eu vite fait de convaincre ton employeur.

Honnête, mais menteuse hors-paire, tu arrives toujours à te sortir des pires situations - ou à en sortir d'autres de leurs propres bordels - comme s'il était impossible de te refuser quoi que ce soit. Tenace, tu ne lâches jamais une affaire qui te tient à cœur et va toujours au bout des choses, aussi bien que tu ne laisses jamais quiconque te dire quoi faire. Trop autonome et débrouillarde, il n'y a rien que tu haïsses plus qu'une personne affirmant savoir ce qui est bon pour toi.

Tu as toujours été indépendante, mais tu fournis tout de même le besoin d'être entourée et choisis consciencieusement les gens ayant accès au meilleur de toi-même. Incapable de lui dire non, ton entourage pourrait bien faire de toi ce dont il veut, mais tu sais qu'il n'oserait pas. Très rancunière, tu ne pardonnes jamais les erreurs et te trahir reviendrait à ne plus avoir d'autres chances. Ils le savent, il en faut peu pour te blesser et ainsi perdre toute crédibilité à tes yeux. Inimaginable, lorsque l'on connaît ton tempérament et ta froideur habituelle que tu revête une fois sortie de ton appartement, mais tu es une grosse émotive qui se vexe et se retrouve facilement  démunie lorsque la critique vient de tes proches.

Considérée comme inaccessible et impassible, trop mature et sérieuse, tu es pourtant fêtarde et capable de te lâcher. Moqueuse et taquine, tu peux même être un véritable enfer qui ne s'arrête qu'une fois sa blague atteinte. Adepte des remarques cyniques et du "qui aime bien châtie bien", tu pousses bien souvent ton intelligence au stade de fourberie et te joue de ceux qui t'entourent, de façon aussi immature que cocasse. Une facette de plus que tu te gardes bien de divulguer, tout comme tu préfères laisser planer l'incompréhension et le doute sur ta personne, ne laissant entrevoir qu'une infime partie de ton caractère au monde extérieur.


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ?Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 1963354753 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:09

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:11

musique

GAYOOOOOOOOOONNN ♥♥♥
Je suis trop trop contente. JE T'OFFRE MON COEUR ET TOUT. JE VAIS T'AIMER COMME JE N'AI JAMAIS AIME PERSONNE. Peu importe ta fraternité, je te sauterai dessus !

Parce que...

Spoiler:

WELCOME ♥♥♥

EDIT/ AYAAA CHEZ LES PETALOUS ♥ Tu pouvais pas faire mieux **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:33

Perséphone; Merciii ♥️

Su Ah; HYUNAAAAH ♥️ Je vais prendre ton coeur et ton amour comme personne! Saute-moi dessus, je t'attends!  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 1790931264 

Le ahga ça déboîte tout ♥️
Spoiler:

Et merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:37

Bienvenue !! Et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 12:46

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 13:30

Bienvenue et courage pour ta fiche huhu ^-^
Gayoon est magnifique, et je bave sur ton ava, voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 14:11

Bienvenue :D et fighting pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 14:41

Merciiii vous deux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 14:42

(Je tiens à faire remarquer que tu as eu les deux Kang d'affilé, tu as le droit de faire un vœu. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 14:43

J'avais même pas remarqué et omg, tu m'as tué xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 15:18

Bienvenueee  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 768185808 
Et bon courage avec ton histoire, ça devrait aller !
En espérant que tu te plaises ici~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 17:14

Hé mad'moiselle tes parents c'étaient des biscottes ? Parce que t'es trop craquante Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 3261777251
*recycle ses blagues de bienvenue*
For fist, welcome, bienvenu, toussa toussa. J'adule ton choix d'avatar, cette femme est une de celles que je préfère *^* ! Ensuite, si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff ~ Pour finir, bonne chance pour la fin de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 20:23

Bienvenue péteuse
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMar 27 Mai - 22:10

le choix de frat' + gayoon = ticket gagnant Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 729452776 
bienvenue parmi nous et bon courage ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 4:36

JE SUIS MEGA BIASED putain putain putain t'as fais le bon choix d'avatar là *-*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 9:11

Merci à touuuus! ♥️ Et j'aurais pas cru que gayoon ait autant de succès   Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 653810764

Tao Jun; Quand on s'y attend pas, même les blagues recyclées font bien rigolé Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 1900975891 Sinon merciii et je n'hésiterais pas si j'ai des questions!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 11:09

DOUXJESUS. GAYOON. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 3569484453
Je te fais des poutous partout miss et bienvenue uhuh ♥️

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 11:27

Merciii  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 13:29

bienvenue belle gosse ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 15:32

Salut toi.  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 20:17

Merci!  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyMer 28 Mai - 22:27

OOOOOPS ! j'étais déjà prête à te valider, mais malheur : tu as oublié de poster ton activité rp  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 3884678017 
poste là alors illico pour que je te valides juste après. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. EmptyJeu 29 Mai - 7:11

J'suis une pive, j'ai cru qu'il fallait remplir la case dans le profil  Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. 930525681 
Mais c'est tout bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Min Hi † Who cares where we go, we're ready for the afterglow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Dae Ho; get ready q t pies !
» i'm ready to fly flying up in the sky
» won jae suk ❖ i'm ready to get hurt
» I'm ready to open my soul. #M
» be ready to change darling (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-