Sujet: ETH' ★ what's wrong with my body ? Mar 28 Jan - 20:57
what's wrong with my body ?
wang ethan le beau ★
« t'es qu'une petite b*te Ko Man Nai ! » ce petit con qu'est mon frère ne voulait pas m'apporter ma tarte aux fraises au lit. ce bouffon avait, apparemment, décidé de jouer le grand-frère autoritaire qui ne se laisse pas marcher dessus. erreur chiquito, t'as déjà fait tes preuves et tu t'es avéré être une femme du logis plutôt soumise. bref, c'était la folie, une émeute d'insulte avait éclaté. il fallait que je lui montre à quel point cette pute m'avait contrarié. je dévalais les escaliers tel flash mcqueen avec tout ces vêtements à la main et les lui balançaient à la gueule, lui qui était sagement posé comme un prince sur le sofa. un kick au cou, un pincement sur la cuisse jusqu'à ce qu'il se mette à atteindre les mêmes notes qu'un ténor. ne se laissant pas faire, Man Nai se mit à me poursuivre avec ces gambettes à la vincent mcdoom et m'obligeait à monter jusqu'à sa chambre. il avait abandonné - tu m'étonnes, t'as vu la masse que je suis ? je pris Hagrid, son hamster laid et le mit face à lui en jurant de lui faire du mal s'il ne désirait plus m'obéir. fin du monde total : il venait de rentrer dans une colère noire jusqu'à me mettre à la porte mais en passant j'avais réussi à emporter avec moi toutes ces affaires que je lui avais foutu à la gueule, précédemment. c'est donc tout naturellement qu'on commençait à s'engueuler en pleine rue tel un couple en phase terminale. tout en m'ébouriffant les cheveux, je continuais à lui foutre des coups de pieds lorsque je fis un tour sur moi-même et vit une silhouette à quelques mètres de nous. « et toi là ! tu pouvais pas venir plus tôt non ? pourquoi tu me fais attendre comme ça ! » qui est-il ? aucune idée. tout ce que je savais c'était que je voulais rendre Man Nai encore plus fou qu'il ne l'était. je me mis à enlacer cet inconnu en faisant exprès de faire glisser ma main le long de son torse - d'ailleurs, j'ai pu sentir un bon petit six packs, mhm. « viens mon beau, on a des sous-vêtements à aller acheter. » mini short abercrombie bleu marine, pull blanc et new balance aux pieds, je n'avais adressé aucun regard à mon frère et lui tournais le dos. « tiens moi et marche un peu plus vite mon grand. » chuchotais-je discrètement avant de tracer notre route.
ksos professionnel
Wang Ethan ANIM'MANIAC
POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531ÂGE : 31
Sujet: Re: ETH' ★ what's wrong with my body ? Mer 29 Jan - 0:21
i'm sorry m'am, wo bu ren shi ni
la parfaite liu nai ♥
Jamais. Je pense que jamais je ne réussirai à connaître ce quartier. Et puis qu’est-ce que je fous dans ce quartier, déjà, de base. Je n’ai pas à être ici, on serait capable de me facturer le fait de respirer dans ce coin de la ville. Je ne sais pas comment je fais pour me perdre. Après deux ans dans cette ville, je me perds encore. Le seul bon point, c’est que j’en prends plein la vue, mais, c’est lassant. Les maisons ici cherchent à se surpasser plus les unes des autres, et ça en devient chiant. Je soupire, je regarde l’heure. Je peux traîner autant que je le veux désormais, la battle a commencé il y a bien un quart d’heure maintenant, ce sera sans moi. Plus je regarde les gens passer et me dévisager, et plus je me dis que ce monde là ne me manque pas. Oui, cet univers où tout nous est donné n’a pas laissé de vide en moi. J’aime ce que j’ai fait de ma vie, et j’aime ce que je suis devenu. Des cris. Je sors l’une de mes mains de mes poches et me mets à marcher vers la source de ceux-ci. Un couple qui se dispute ? Quoi que, la fille gueule vraiment très fort… Elle se fait attaquer ? Mes pas se pressent, et je m’arrête aussitôt que je vois les responsables de ce remue-ménage. De ma main, je cache un sourire moqueur. Il se fait défoncer, ses fringues sont toutes au sol, et elle est en train de le ruer de coups. Quelle tantouze ce pélo. J’aurais dû pouvoir partir, m’en aller, continuer mon chemin, finir par retrouver une rue que je connais et filer soit à la fac soit chez moi. Mais ç’aurait été bien trop beau. C’est à moi qu’elle parle ? Réaction ridicule, certes, mais humaine, je jette un coup d’œil autour de moi : personne. Donc, c’est à moi qu’elle parle. J’écarquille les yeux, cette petite merveille est soudainement collée à moi, et ses mains se baladent tranquillement sur mon corps. Je regarde discrètement le ciel. Merci bro, je t’en dois une. On dirait qu’elle cherche vraiment à se débarrasser de l’autre excuse de masculinité qui nous regarde incrédule. Je n’ai pas compris la phrase suivante, elle a parlé bien trop vite pour moi, mais, de la tête, elle fait signe de bouger. « C’est ton mec… ? » Voilà tout ce qui sort de ma bouche, avec cet accent qui ne veut pas me laisser tomber, alors que je passe mon bras autour de ses épaules et continue de marcher. Cette femme est vraiment belle, mais mon sixième sens appelle ma raison, et l’expérience prouve que… Quand la girafe boit de l’eau, elle ne porte pas de lunettes. En soit, elle risque de me péter les couilles, et royalement. « tu m’amènes où ? j’ai des trucs à faire moi. » une fois assez loin, je reprends possession de mon bras et fourre mes mains dans les poches de mon baggy, après avoir réajusté ma casquette. L’air hautain qu’elle affiche ravive de mauvais souvenirs en moi, je peux y aller ?
ksos professionnel
Ko Liu Nai king des kings
POINT : 10 MERDES LAISSÉES : 277ÂGE : 34
Sujet: Re: ETH' ★ what's wrong with my body ? Mer 12 Fév - 0:26
what's wrong with my body ?
wang ethan le beau ★
mais écoute moi bordel, si je te dis de marcher plus fais le ! j'ai l'impression que le coco n'as pas remarqué qu'il a ma vie entre ses mains ? il est là, à traîner des pattes se demandant ce qu'il est en train de faire et moi ? j'avais presque deux pas d'avance comparé à lui, c'est limite si je ne suis pas en train de le tirer par le bras pour qu'il daigne avancer. mon mec ? qu'il est marrant lui, quoique en y repensant y a de quoi y croire. « t'es curieux pour un inconnu toi, dis moi. » je le regarde du coin de l'oeil du genre si tu oses gueuler qu'on ne se connaît pas jte coupe les couilles tout en continuant de le traîner derrière moi. une fois avoir dépassé le coin de rue, monsieur l'inconnu se détache de moi pour se mettre en position carapace. je prends le soin de me placer face à lui et penche très légèrement ma tête vers la droite pour regarder droit devant comme si j'allais pouvoir apercevoir l'ombre d'un poil de cheveux de mon frère. rien à l'horizon.« allez viens, suis moi on a des choses à faire, dépêches toi j'ai pas envie qu'il nous repère. » encore une fois, j'avais la main sur lui mais pas pour très longtemps. sur la route vers la tinkerbell avenu je me mets à l'examiner en deux trois mouvement et ai remarqué qu'il avait plutôt l'air costaud, pas des masses mais pile poil ce qu'il fallait pour en mettre plein la vue. cinq minutes plus tard nous voilà arriver à l 'entré de l'avenue. toujours en me mettant face à lui, je prends ses mains dans les miennes, plonge mon regard dans le sien et lui chuchote « écoutes, je sais pas ce que tu as prévu pour cette journée mais annules tout. j'ai besoin de toi jusqu'à...je sais pas quelle heure. alors tu vas me tenir compagnie, on va agir comme deux personnes très proche. je te préviens, il n'y aura aucun moment de répit parce que si l'autre con débarque et qu'il trouve une seule chose bizarre entre nous il va savoir que je fais ça pour l'enrager, bon même si ça m'est déjà arrivé mais là n'est pas le soucis. bref, tu vois ce que je te demande ? » vu à la vitesse à laquelle je parlais mais surtout à quel point on ma voix était en mode muet, pas sûre que le coco ait tout capté. je me balade dans l'avenue au bras d'un inconnu qui fut contraint d'obéir à mes règles sans le vouloir. « bordel il fait froid... » à chaque pas mes jambes tremblaient de plus en plus, mes poils se hérissaient et mes dents claquaient. tiens liu nai, ça t'apprendra à sortir n'importe comment dès la matin. qui plus est, la météo n'allait pas être très clémente aujourd'hui.
ksos professionnel
Wang Ethan ANIM'MANIAC
POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531ÂGE : 31
Sujet: Re: ETH' ★ what's wrong with my body ? Ven 14 Fév - 22:37
i'm sorry m'am, wo bu ren shi ni
la parfaite liu nai ♥
« Tu te sers de moi, je peux au moins demander ça, en tout cas si c’ton mec… vire directement lesbienne, vu le taux de testostérone de ce type, une femme c’presque plus masculin. » En suivant sa cadence, je peux pas m’empêcher d’en placer une. Je ne suis pas certain d’avoir prononcé tous les mots correctement, mais le cœur y est, et surtout le sarcasme. Dans quoi est-ce que j’ai atterri ? Je passe ma main sur mon visage en soupirant, replaçant correctement ma casquette. Mon père avait raison sur ce coup là, quand une belle femme te saute facilement dessus, elle t’apporte forcément des ennuis. Et encore des ordres, et encore un soupir. Les gens de cette zone ont-ils tous ce complexe de supériorité ou comment ça se passe ? La politesse ils connaissent ou pas ? Je ne sais pas, un petit « s’il te plaît » à la fin n’aurait vraiment pas été en trop, et puis, c’est qui ce « il » sérieusement ? L’envie de faire demi tour pour demander à cet homme qui il était et surtout qui elle était commençait à me tenter, très, beaucoup, trop. On marche, encore, et je me demande où l’on va comme ça. Je n’ai franchement plus du tout qu’elle soit en danger ou qu’elle est réellement besoin de moi. Jie, Ren, l’un de vous ne serait pas dans les parages et viendrait à ma rescousse par hasard non ? Jamais là quand j’ai besoin d’eux, bande d’enfoirés.
Je hausse un sourcil lorsqu’elle me détaille. Qu’est-ce qu’elle a maintenant ? Je croise mes bras sur mon torse et la fixe tout autant. Je l’ai déjà examinée plus tôt, rien de nouveau est apparu, mais ce serait bien qu’elle fixe son caractère pour qu’il soit en accord avec son apparence, elle commençait à me peser sur le système, et je n’ai aucune patience, ce n’est pas nouveau. Seigneur. Les femmes sont vraiment des moulins à parole. Je plisse un œil en essayant de comprendre. J’ai compris « annule », « besoin de toi », « con » et « enrager ». C’est moi qu’elle insulte ? Je ne crois pas, mais je n’ai absolument pas suivi. « Au cas où tu ne l’aurais pas compris à mon accent, moi, je ne maîtrise pas ta langue. I don’t see whatcha mean girl. » Levant les yeux au ciel je passe ma langue sur l’intérieur de ma joue ; tout puissant, qu’ai-je fait pour mériter ça ? C’ma punition pour Sera c’est ça? Tu aurais pu y aller plus soft, je sais pas, me faire perdre mon porte feuille, ça au moins, je m’en serai remis rapidement, puisqu’il est vide, mais comment je me débarrasse d’elle moi maintenant, ha? Et le traumatisme que j’aurais après ça, on en parle seigneur ?
Je déteste cette avenue. Je pourrais encore m’offrir ce qu’on y vend, mais je n’ai pas amené l’argent de mon passé avec moi, et puis, à quoi bon dépenser autant pour des trucs qui ne seront plus « à la mode » la prochaine saison ? « Froid ? Trouve toi un autre pauvre fou pour te filer sa veste. » Bonjour, je suis Ethan, casse couille professionnel, et surtout, de très mauvais poil. Je regarde droit devant moi. C’bon, elle m’a fâné.
ksos professionnel
Ko Liu Nai king des kings
POINT : 10 MERDES LAISSÉES : 277ÂGE : 34
Sujet: Re: ETH' ★ what's wrong with my body ? Mer 26 Fév - 13:01
what's wrong with my body ?
wang ethan le beau ★
me plaindre à voix haute, ça sert à rien. bon, ok je dois l'admettre : je pensais qu'il allait au moins me passer sa veste. c'est pas comme si j'étais laide non ? attends, je suis quand même en mini short hot et tout ce qu'il me dit c'est de me trouver quelqu'un d'autre ? quel idiot. il pourrait au moins se montrer gentil. quoique en le matant une seconde fois et vu son accoutrement il a loin d'être le boy attentionné que les girls rêvent d'avoir. « tu pourrais au moins la prêter cinq minutes... » dis-je à voix basse, en espérant qu'il ne m'entende pas. après avoir passé quelques magasin, je décide d'accélérer le pas vu l'enthousiasme que l'étranger semble avoir pour me réchauffer, j'ai le temps de crever. en mode fast and furious je cherche la boutique the kooples et y entre sans attendre le jeune homme. j'avais le temps d'essayer trois tenues pendant que ce con était encore dehors, à traîner des pieds. « hééééééé ! ramènes toi ici ! me dit pas que tes couilles sont trop lourdes pour être aussi lent, pff.» je n'ai certainement passé qu'une vingtaine de minutes avec lui et il me tape déjà sur le système. je lui indique d'un signe de la main quelle cabine d'essayage je prends et y ressors aussi tôt. je me place devant le miroir, et tourne sur moi-même pour m'admirer encore plus que d'habitude. « wow, j'adore. » je me tourne vers l'homme sans nom et lui lâche un petit mhm, comme si je voulais savoir son avis mais entre nous, on le sait tous que je m'en fous. comme une idiote je me dirige vers ma cabine d'essayage et essaie de chercher mon sac à main. well done. j'ai oublié que je suis sortie de la maison sans rien prendre. comment vais-je faire pour payer ? admirez, le talent. « je ne paie pas maintenant. ou alors mettez ça sur le compte d' Ashida Shûji. » est-il au courant ? comme s'il avait besoin de l'être. il baise bien dans mon lit alors me payer une tenue est la moindre des choses qu'il puisse faire. ah oui, i fait froid dehors, je prends donc un manteau dans les ton bleu foncé/noir et le montre à la vendeuse pour qu'elle puisse le compter. « je devrai peut-être m'acheter encore quelque chose, non ? qu'en dis-tu... » je marque une pause, fronce les sourcils et lève l'index, sans savoir pourquoi - E.T téléphone maison ? - « c'est quoi ton prénom, déjà ?» j'aurai pu continuer à l'appeler l'inconnu mais si je voulais faire semblant d'être proche de lui alors autant savoir son joli petit prénom, no ?
ksos professionnel
Wang Ethan ANIM'MANIAC
POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531ÂGE : 31
Sujet: Re: ETH' ★ what's wrong with my body ? Lun 17 Mar - 18:51
i'm sorry m'am, wo bu ren shi ni
la parfaite liu nai ♥
Mes yeux la scrutent encore. Si ça se trouve, dans le fond, elle fait juste la fille capricieuse parce qu’elle ne sait rien faire d’autre. C’est triste. Elle est belle, mais, elle est vide. Je fais comme si je ne l’avais pas entendu, et continue de marcher. Je ne sais même pas pourquoi le destin me punit de la sorte. Elle accélère, mais je ne le fais pas pour autant. Je continue à mon rythme, après, tout, je suis encore libre de marcher comme il me semble et même encore de fuir, mais comme je ne comprends toujours pas de quoi ça s’agit, je préfère ne pas trop m’éloigner d’elle. Si ça se trouve elle était en danger et je le sais même pas. Je relève la tête lorsqu’elle m’interpelle à nouveau. Je connais ce magasin, mes parents aimaient y aller, et je leur disais toujours que ce n’était plus de leur âge. Je souris à cette pensée, ils me manquent quand même un peu. « Comment t’as su ? » j’ai du culot, et franchement, merci papa, mais mon service trois pièces est très bien fourni. Je salue les employés poliment, et prends une chaise, m’asseyant confortablement sur un des fauteuils. La mode ce n’est pas du tout mon point fort, et la mode de luxe encore moins, c’est à peine si je puis payer mon loyer en temps et en heure, alors me payer une ceinture du même prix que ledit loyer, merci, mais non merci. Je ne tourne même pas la tête vers elle lorsqu’elle sort de la cabine, décrochant simplement à mon téléphone, c’est Sera. « Yup baby ? … Non là je peux pas je suis coincé avec une folle furieuse qui m’a kidnappé dans une luxe de boutique… Mais je suis pas menteur, je jure que c’est vrai ! … Oui elle est belle, mais elle est folle je te dis… Sera putain écoute moi un peu je te rejoins après, et non, je ne risque pas de la fourrer non ! » Je raccroche souriant en regardant le téléphone. Ma petite amie devient irrésistible quand elle est jalouse. Malheureusement, je lui ai donné des raisons de l’être, un jour ça passera, j’espère. Mes yeux se posent enfin sur la jeune femme, et je sens mes yeux s’agrandir. Trop de pixels tue le pixel, la couleur de cette robe est tout simplement immonde, on dirait du vomi. Mais je ne dis rien, pouffant simplement dans ma manche. Je me racle la gorge et je soupire à nouveau. « Achète ce que tu veux, mais je ne veux pas me habiller avec cette couleur moi. » Je retire ma casquette et passe ma main dans mes cheveux. « Ethan. Wang Ethan, et toi alors ? » Enfin des présentations, je vais peut-être réussir à trouver une échappatoire. Je regarde autour de moi. Rien ici ne me plaît, mis à part les costumes, les smokings. J’aime bien ce genre de tenue même s’il n’y a pas besoin de les porter souvent. De toute manière, je n’ai pas l’intention de me changer. No Way.