AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 You've got the wrong number (ft. Seok Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You've got the wrong number (ft. Seok Jin) Empty
MessageSujet: You've got the wrong number (ft. Seok Jin) You've got the wrong number (ft. Seok Jin) EmptyDim 11 Mai - 20:44

Hors RP:


7h, samedi...
Sun Joo se levait toujours à cette heure-ci le samedi.
Elle se leva, alla se laver les mains deux fois puis ouvrit son frigo, pris la bouteille de lait de soja, attrapa une pomme dans la corbeille puis mangea le tout...

Elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle alla donc courir, comme à son habitude.

Elle était désormais dans le parc, dépensant toute l'énergie en trop qu'elle avait accumulé cette semaine. Plus jeune, elle aurait détesté cela, mais elle ne voulait plus être ce qu'elle était à l'époque, c'était sa seule motivation.

Après avoir couru pendant 2 heures, elle était désormais de retour chez elle. Elle allait se préparer à manger quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de légumes. Elle n'avait pas le choix, elle devait désormais se rendre au supermarché...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


You've got the wrong number (ft. Seok Jin) Empty
MessageSujet: Re: You've got the wrong number (ft. Seok Jin) You've got the wrong number (ft. Seok Jin) EmptyLun 12 Mai - 16:45


8h Je tendis la mains pour éteindre mon réveil, pour la troisième fois de la matinée. Je n'aimais pas me lever tard, mais pourtant, quelle idée de se lever si tôt.. Aish. Pourtant.. Contrairement à tantôt ; impossible de me rendormir. Cruel Morphée. Je bâille, je m'étire, je me traîne hors du lit pour un petit déjeuné fournis, prenant soin de ne pas réveiller ma colocataire sans doute épuisée par sa nuit un peu trop mouvementée. Ah, quel homme attentionné. Enfin, je me rappelai la raison qui me poussait à ouvrir les yeux de bonne heure : faire les courses avant que la population chinoise au complet ne se décide à pointer dans l'hypermarché de Suwon. Je me douchai, m'habillai, me préparai, sortis.
Une fois ma voiture garée et mon panier en main -virilité absolue -, je me massai la nuque en réprimant un énième bâillement. Pourquoi n'était-ce pas Hea Jung, qui s'occupait de tout cela, hm ? Pourtant, absorbé par mes pensées -allégé ou 0% ?-  je n'avais pas vu la jeune femme venir, elle même sans doute distraite.

Revenir en haut Aller en bas
 

You've got the wrong number (ft. Seok Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ETH' ★ what's wrong with my body ?
» fan number one au taquet
» bang eunjung (+) here's my number, so call me maybe.
» BANG ISEUL - meet you. crazy. here my number. call me maybe.
» Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-