AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 21:07


   featuring. Mitsuji Sen
   Li Shin
☥ NOM COMPLET - Li Shin. ☥ SURNOM - Bah, tu peux toujours essayer. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, le 31 décembre à Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Joker. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro. ☥ ETUDES - Master 2 de psycho. ☥ CLASSE SOCIALE - Modeste. ☥ ORIGINES : Coréen, avec un pète de sang chinois. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Résigné. ☥ JE SUIS UN - Tsebe. ☥ T'ES QUOI ? Personnage prédéfini.
Bon ça fait genre une quinzaine de jours que je zieute plusieurs pvs. Puis.. Ben oui. YE SOUI FAIBLE.
KillerDuck, 20 ans, étudiante et trolleuse à ses heures. J'avais envie de voir du nouveau, donc. Tadah o/ Active en moyenne 4/5 jours par semaine, avec des rps plus ou moins longs, selon l'inspi.

Hah. Et. merci pour ce smiley ;  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 244761895 LE WALAMA QUOI.

Leuve sur vous  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129 
kikoo, c'est KillerDuck

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u213]✚[/url]✚ <taken>mitsuji sen</taken> ๑ “ li shin ”
   
Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
« Le père de Shin a abandonné son épouse. Pauvre gosse, tu te rends compte ? Il connaîtra jamais sa mère... »

Une enfance bercée par de fausses constatations. Asséné de critiques sur l'homme qui l'avait porté dans ses bras le jour où sa femme l'avait quitté, quelques jours après la naissance de leur fils. C'était une journée d'hiver, répétait souvent son père. Elle est partie sans mot dire, elle t'a juste laissée derrière elle. Grandir sans mère, c'est pas facile. Mais grandir en entendant des blâmes sur son père à longueur de journée, ça l'est encore plus. On en vient à se demander si cette personne qui a toujours été là est bel et bien de bonne foi, si elle n'invente pas des choses. Mais au final, ce n'est pas ce qui compte. Car Shin savait que son père était la seule famille fiable qu'il avait. Quoi que l'on puisse dire, il savait quelle était la vérité. Sa vérité. Son paternel n'était pas celui qui lui avait volé une enfance auprès de sa mère, c'était celui qui avait tenté de lui en offrir une à peu près correcte.

« Tu as entendu les dernières nouvelles ? Li s'est remarié. Il a même eut un gosse. »

A défaut de pouvoir lui faire revoir sa vraie mère, le père de Shin aura essayé de lui offrir une présence de substitution. Un modèle féminin. Mais malgré tous les beaux efforts de sa mère adoptive, que Shin ne nie absolument pas et salue même, il ne s'est jamais senti complètement intégré dans cette nouvelle famille. Ce qui s'est avéré d'autant plus vrai quand un petit garçon de six ans son cadet a vu le jour. Jin. Demi-frère, né un jour de canicule, avec la chaleur d'une mère qui a pu le serrer contre elle pendant toute son enfance. L'aîné était envieux, pour sûr. Et il le faisait sentir.
Les rumeurs allaient bon train au collège et au lycée. Une famille recomposée où l'un des deux fils a été abandonné par sa mère, ça fait tâche. Shin a toujours accepté d'endurer ces critiques, tant qu'elles ne portaient pas préjudice à Jin. Lui n'avait pas à endurer ce genre de chose. Il avait la chance d'avoir une vraie famille, à sa différence. Sitôt quelqu'un ouvrait la bouche à ce sujet, l'aîné de la famille rappliquait et les coups pleuvaient.

« T'sais quoi ? L'aîné Li a été viré, et son frangin a changé de lycée. »

Entre les rumeurs, les bagarres, les mauvaises notes et le manque de vie sociale, la réputation de Shin n'était plus à faire, et loin d'être enviée par ses camarades. Puis, il y a eut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un prof qui s'en mêle, qui cherche à comprendre, mais qui malgré lui, ne fait qu'empirer les choses. Il n'en a pas fallu plus pour que Shin pète un plomb. Un coup en trop qui part, une insulte qui s'échappe. Une réputation plus entachée que jamais, un renvoi définitif. Jin lui même a du changer d'établissement pour échapper aux retombées.
Shin a lâché l'affaire. Avec la réputation qu'il se coltinait, retourner en école, c'était mort. Alors ça a été l'abandon, pendant deux ans. Les rades miteux, les squats mal fréquentés, les entrepôts abandonnés... Au moins, là-bas, on le jugeait pas. Ils étaient tous de la même trempe, alors à quoi bon ? Si on l'a accepté, Shin n'a pas osé accorder sa confiance. Par crainte qu'on lui refasse encore la misère. Alors il s'est tu, s'est abandonné à la débauche extrême.

Puis bon. Un jour, faut bien essayer de se reprendre en main. Shin avait eut le temps de se faire de nouvelles connaissances, dont pas mal d'étudiants. C'est con, mais entendre les conneries de plusieurs Tsebe qu'il a connu lui a donné envie de se raccrocher à un truc actif. La fac.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 21:11


c'mon yall,
listen to me
méfiant
sociable
discret
fier
jaloux
têtu
direct

RÉSIGNÉ – Personne qui a abdiqué devant le sort qui lui est fait.

Abandonner n'est pas une fatalité. Pourtant, pour Shin, c'est tout comme. Pas qu'il soit lâche ou qu'il veuille fuir quoi que ce soit. Tout du moins, pour ce second état des faits, c'est ce qu'il prétend. Pour lui, ce qu'il est devenu aujourd'hui n'est que le résultat d'une longue série de causes à effets.

La leçon qu'il a put tirer de ses années d'existence ? Se méfier des autres et ne croire qu'en soi même. Shin n'est pas mal aimant. Seulement, il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Alors il toise, observe et juge plutôt que de mettre sa main au feu. Le prix pour s'être fait tourner le dos de trop nombreuses fois. Pourtant, il n'est pas complètement seul. Il est même quelqu'un qu'on pourrait qualifier de sociable. Seulement, il n'accorde que trop rarement sa confiance et garde tout pour lui. Non seulement par méfiance, mais aussi par fierté. Il n'aime pas étendre son linge sale aux yeux des autres, prétexte t-il souvent. Essayer d'en savoir plus sur ce qu'il pense n'est pas une solution. Shin a l'indiscrétion en horreur, et ne tarde jamais à envoyer quelqu'un sur les roses quand on essaye de le comprendre.

Il ne pardonne pas facilement. Quand bien même Shin arrive à accorder un peu de sa confiance, il ne supporte pas qu'on le trahisse. Tout du moins... L'idée qu'on puisse le trahir lui est insupportable. Shin, c'est ça aussi. Il analyse et réfléchit trop. Il arrive pas à lâcher le fil de ses pensées. Être un brin parano, ça suffit à ruiner beaucoup de choses. Et quand il s'est mit quelque chose en tête, il peut pas s'en défaire. Il voit le mal partout, et est sûr que seul ce qu'il voit et comprend est vrai. Une vraie tête de mule. Encore une fois, impossible de lui faire entendre raison. Essayer de raisonner Shin, de le convaincre de se comporter ou de voir les choses différemment, c'est s'assurer de se faire remettre à sa place.

Shin n'est probablement pas un mauvais bougre, pour qui le connaît mal. Se contenter de la personne rieuse et sociable qu'il peut être sera probablement le mieux pour autrui. Ce garçon est un poison. Il peut aimer, c'est vrai. Mais son affection est corrosive. Il est jaloux et possessif. Quand bien même ces traits de caractère peuvent être des qualités quand ils ne sont pas trop poussés, ce n'est pas le cas de Shin. Il vit très mal le fait qu'on puisse s'éloigner de lui. La seule façon qu'il a de prouver qu'il aime, c'est de blesser, à vouloir garder ses proches prêts de lui.


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [] .......  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129 


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 21:17

BIENVENUE A TOI *O* ( Ici Se Ra avec qui tu dois avec un lien mais qui a oublié d'écrire le lien cette troufionne hihi :DD)

T'es beau, la cousine va être troooooooooooooop heureuse que tu viennes pour la faire pleurer :DDD
KillerDuk c'cool comme surnom, tu vas pouvoir tuer Jae Duk même si je l'aime bien hihihihi XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 21:18

el TITULO de la muerte


voilà, j'ai laissé ma crotte


Adiós.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 21:27

NHGFDJGDJKDHK *respire* JPFDSJHSPOJHSROPJHRTS *respire*  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 1369863995 c'est bien d'être faible, tu sais ? Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 2611261967

Citation :
T'es beau, la cousine va être troooooooooooooop heureuse que tu viennes pour la faire pleurer :DDD
~

C'est bizarre dis comme ça mais oui je suis troooooooooooooooooooooop heureuse ! Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 3373074224
Sache que je t’inonde d'amour par la pensée !  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129

Tu l'aura compris BIENVENUUUUUUUUUUUE  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 3355040720 si t'as des questions, des trucs que t'aimerai changer toussa toussa n'hésite pas !

PS : PSYCHO ! Azy' même ton choix d'étude me rend encore plus amoureuse !  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 22:45

Makoto - Hihi, merci  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129 J'te mpotterai dès que j'aurai fini ma fiche pour qu'on voit toussa alors :D

SyuHei - Hay, soy una quicha en espagnol ! Merci quand même =P

Tara - Haha, j'ai pas mal hésité pour le domaine d'études, mais j'me suis dit que c'était ce qui collait le mieux. Merci en tout cas Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 3951894383 Là à priori j'ai pas de question, faudra juste que tu m'dises si le caractère que j'ai posté colle bien à l'image que tu te faisais de Shin :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyLun 28 Avr - 22:49

Cette belle gueule :o
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Ki Suk
Kim Ki Suk
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 199
ÂGE : 34
Localisation : Quelque part u.u

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 5:11

*Arrive avec son camion de chocolat, haribo*
Azzzzzyyyyyy bienvenue à toé  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 11844782 
EXCELLENT CHOIX DE PV, EN PLUS CELUI DE LA BELLE-COUZ' BIENVENUG DANS LA FAMILLE  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4165997327 
ET CTE BELLE GUEULE TROP BG DANS LA FAMILLE u.u
Fight pour ta fiche, la force est en toi *smiley de maître yoda*
J'avais dit que je donnais un camion à celui qui prenait le PV donc prend ton camion et débrouille toi avec Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4159394042 

Aoki Makoto a écrit:
KillerDuk c'cool comme surnom, tu vas pouvoir tuer Jae Duk même si je l'aime bien hihihihi XD

ON TOUCHE PAS MON PRÈZIDINGUE ÉOÈ  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 1938093020 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 9:10

Hihi, merci à vous deux Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 10:19

C'est bien écrit, le caractère colle parfaitement ! C'est exactement ça !  Je crois qu'on pouvait pas mieux faire ! Haha Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 3335377446 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 11:11

OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAD SEN !!!! *meurs* salutjetaime ;o;
figting pour ta fiche =D -j'ai été faible aussi j'ai pris un PV j'ai craqué pour ces Ksos haha-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 19:27

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 1042753842 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 2611261967 

MAIS BIENVENUE sur KSOS ET SURTOUT CHEZ LES TSEBE O//
On a une belle brochette de BG camés là =P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 20:28

OGM
can't believe it
i'm gonna die
now
no
no
no choice

omg
ogm
why ? ;.;

jtm trop pas ma faute ;.;
bienvenue T.T Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 21:24

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Tumblr_msy4leazb61ry4d9zo1_500
T'ES MON POTE DES L'INSTANT OU TU AS DECIDE DE T'INSCRIRE ICI AVEC LE VISAGE DE SEN
T'ES MON POTE PCK T'ES UN TSEBE
T'ES MON POTE
T MN POTE
JTM

BIENVENUE CHEZ LES TSEBEEEEEEEEEEEEEEEEEE

THE ROOF IS ON FIRE
 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 4256018539
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMar 29 Avr - 21:36

Aoki Makoto a écrit:
KillerDuk c'cool comme surnom, tu vas pouvoir tuer Jae Duk même si je l'aime bien hihihihi XD

Deux lettres :

P
D


Cordialement,

Leprodudoublepost, Président Jae Duk aka DUKIE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMer 30 Avr - 16:13

Trop de love en vous ! Merci pour l'accueil  Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 768185808 Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 54295129

Tara, contente que ça te convienne =D
Jae Duk, tu te doutes qu'avec ça, lien obligey =D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMer 30 Avr - 16:14

bienvenudo petit être Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 1790931264
on va merveilleusement bien s'entendre Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. 2556310631

+ donald si tu l'aime j't'aime plus :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMer 30 Avr - 16:22

Huhu, j'en doute absolument pas :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. EmptyMer 30 Avr - 16:42


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty
MessageSujet: Re: Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Shin △ sht the fck up. you're so wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what is wrong with you, girl?
»  ETH' ★ what's wrong with my body ?
» You've got the wrong number (ft. Seok Jin)
» jisoo ✩ you met the wrong person, darling
» Wu Him Jae # I wanna be drunk when I wake up, on the right side of the wrong bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-