Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 20:44
Style + La main posée à plat sur le couloir du bâtiment, un pas après l'autre, j'avançais à allure cadencée vers l'appartement de Soo Ah. J'étais pas vraiment sûr d'y voir bien. Peut-être la fatigue, puis l'obscurité, et aussi un peu d'alcool. Enfin, autant est-il que j'avais, pour le coup, une chance peu commune de me rappeler de chaque détail et chaque tournant menant à sa porte. Planté devant son numéro, je sortis de ma poche le double de ses clés pour déverrouiller l'entrée et me glisser dans son salon sur la pointe des pieds -chose extrêmement bruyante dans mon état. Je retins une sorte de fou rire euphorique à la simple idée d'être planté là comme le voleur que j'étais. Osef, j'savais pas vraiment pourquoi, mais ce soir, je m'étais mis en tête que dérober la télécommande des volets était aussi vertueux et honorable que la quête du Saint Graal, l'accessibilité en plus. Ouais.. du mojito je crois que c'était.
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 20:52
Dormir quand on est maman, c'est se plier à la volonté de bébé. Pourtant, cette fois-ci Shanna s'était montrée sympa, et avait daigné fermer l'oeil avant moi, vers minuit. Cette petite allait être une grande fêtarde, elle allait me donner des cheveux blancs avant l'âge. Toujours était-il que j'étais confortablement installée dans mes couvertures, en train de dormir paisiblement, rêvant de ... - non, ça vaut mieux pas que j'en parle - quand un bruit attira mon attention. Je me réveillai en sursaut, fière de ne pas m'être directement endormie. Tu parles, il était passé trois heures. Quelqu'un, à cet heure ? Dans ma tête embrumée, pas dix milles solutions, y avait un intrus mal intentionné dans l'appartement. Je jette un regard effrayé vers Shanna, Dieu merci elle va finir. Je finis par me glisser hors du lit, fronçant les sourcils, attrapant mon drap de lit. Je n'avais aucun idée de ce que j'allais faire putain. J'arrive près de l'entrée, marche à pas de chat, il fait noir et je ne distingue que la silhouette de l'homme, son dos pour être précise. Je ne me pose pas un milliard de questions et lui jette le drap dessus avec de me jeter à la suite, afin de le plaquer au sol. Je savais que j'avais raison de m'être mise au football américain. Bon, je faisais quoi maintenant ?
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 20:59
Après avoir passé une dizaine de secondes à jouer à allumer et éteindre la lampe de mon portable en ricanant comme une truite, la nuit sembla s'abattre plus rapidement que prévu sur ma personne au moyen d'un fin voile palpable. D'abord la surprise, puis la panique une fois que mon ventre a heurté le sol. Un koala crapahutant avec aisance dans mon dos m'empêchait d'esquisser tout mouvement à mon plus grand désarroi, mais dans une force hulkéenne -ou herculéenne peut-être ? -j'ai trouvé le moyen de me mettre sur le dos, l'immonde sangsue sur le ventre. Bon sang, alors c'était ma première épreuve pour arriver jusqu'au saint graal ? Ne pouvais-je pas trouver cette foutue télécommande ? Après une lutte acharnée contre le drap, j'ai réussi à extirper ma tête du piège en poussant un profond soupire, et ai attrapé la première chose qui m'est tombée sous la main, soit un coussin, pour tataner le crâne du gremlin avec. Est-ce que quelqu'un a empêché Arthur de retirer l'épée ? J'en savais fichtrement rien, mais en tout cas il avait réussi. vas-y retourne avec gizmo !
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:07
Il se débat. C'est un homme, je suis une femme. Il a l'air plus grand que moi, plus costaud aussi. À ce rythme je vais finir entre quatre planches plus tôt que prévu. Dire que je n'avais même pas fait de testament ! De toute façon, j'avais une héritière, c'était le principal, tout ce que j'avais lui reviendrait. Le rustre se retourne et finit sur le dos, alors que je l'enserre entre mes cuisses pour tenter tenter tant bien que mal de l'immobiliser. Un visage, une voix. J'hausse un sourcil Tao ? Que diable faisait-il ici ? Ok, il avait un double de mes clés, mais ça ne lui donnait pas le droit de s'incruster à toute heure du jour et de la nuit. Je me redresse, le toise et croise les bras sur ma poitrine. Il allait devoir me donner des explications, et vite Tu fais quoi là ? Aish, j'aurais jamais dû te donner un double des clés. Je pousse un soupir, sans pour autant bouger. De toute façon, je n'allais certainement pas me gêné, il ne s'agissait que de Tao après tout.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:13
Est-il mentionné quelque part -dans mes souvenirs, par exemple - que les immondes petites choses poilues ont une voix si féminine ? Ah moins que ce soit une sorte de sirène. Le truc qui se met à chanter pour te foutre en chien, et qui te bouffe après. Je vois, tout est lié, c'est clair maintenant. Non, ça expliquait que dalle, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir sortir ce genre de phrase à voix haute avec les mêmes lunettes que dans les experts ou quoi. Bon, pas pour ce soir visiblement. Après avoir bataillé pour libérer mes bras, je portai l'un d'eux contre ma bouche pour étouffer une toux légère, l'effort et la boisson ayant irrité ma gorge. Quoi Tao ? Je suis désolé Arielle, je suis en pleine mission, et c'est pas ta gueule d'ange et tes cheveux de feu qui vont changer quelque chose. D'un mouvement de bassin, je tentais de la retourner.. Peine perdue, j'avais pas assez d'élan, bloqué entre ses jambes. Excusez moi mademoiselle, y aurait-il moyen de s'arranger pour que je puisse me relever sans peine ? Un sourire à la Flynn Rider, un haussement de sourcils caliente, et hop, j'ai plus qu'à compter jusqu'à trois pour avoir l'objet de mes désirs !
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:22
Arielle ? Ok, monsieur était loin là non ? J'haussai un sourcil en écoutant son baratin, et resserre ma prise autour de son bassin. Il s'attendait à quoi ? Que je le laisse gambader dans mon appartement sur un air de Candy ? No way. Je me penche légèrement au dessus de son visage, une main de chaque côté de son visage, ma chevelure - de sirène apparemment - venant chatouiller le sol Tu pues l'alcool Quasimodo. Lui parler, essayer d'obtenir un discours cohérent, alors qu'il avait bu était peine perdue. J'étais bien placée pour le savoir, j'étais à peu près pareille après quelques verres d'alcool. Nous deux bourrés, ça faisait des étincelles. Mais là, j'étais sobre, c'était carrément rare. Est-ce que tu vas me dire ce que tu fais ici ou bien il va falloir que je te transforme en gargouille ? J'incline la tête, toujours penchée au dessus de lui. Moi qui voulait dormir ... Il allait falloir que je me venge de son intrusion.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:29
Après quelques instants d'intense réflexion, je m'en suis arrêté au fait que je ne pouvais tout simplement pas lui dévoiler le but de ma grande quête ultime. Je sais pas ce que la demoiselle fait en dehors de son océan, loin de polochon et tout ça, mais y'avait urgence. J'étais pas vraiment prêt à voir la fameuse télécommande être dérobée sous mes yeux. Les bras croisés sur ma poitrine, les yeux fermés et les lèvres pincées, j'ai adopté une posture de « tu peux me torturer tant que tu veux, je parlerais pas, chacal ! » absolument convaincante. Yah.. Ursula n'avait pas vraiment tord, t'étais tellement mieux quand tu fermais ta gueule. Je me foutais carrément de vexer la sirène ou pas, y'avait urgence et je ne le répéterais jamais assez. Je ne sais pas comment m'a pris l'idée, mais je crois pas non plus que Jeanne d'Arc s'est posé mille questions sur le pourquoi du comment elle entendait Dieu. Il le fallait, c'est tout. En plus t'oses dire que j'pue sérieux.. C'est quoi ces manières, aish !
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:36
Soo appelle Tao, la terre appelle la lune. Il était sérieux, c'était ça le pire. Je ne sais pas trop quelle idée il s'état mis en tête, mais je n'allais pas le laisser faire si facilement. J'étais Ariel ? Ok, il allait voir ce que ça donne une vraie sirène en action. De toute façon, il ne pouvait pas me résister, je le savais. J'adopte une petite moue vexée, mais incroyablement mignonne Tu blesses mon coeur de sirène ... Seriously ? J'allais réussir à jouer le jeu ? Bien sûr que oui, j'étais excellente actrice, et avait raté ma vocation de comédienne. À votre avis, comment arrivais-je à avoir autant d'hommes à mes bottes, prêts à faire ce que je voulais ? Je leur faisais croire qu'ils m'intéressaient tiens. Bon, pour Tao, je vous avouerais que c'était un peu - beaucoup - différent, mais passons les détails Si je suis Ariel, tu dois être Eric. Alors beau prince, dis-moi ce que tu cherches, je pourrai peut-être t'aider à le trouver ? Ok, je misais un peu beaucoup sur son état d'ébriété pour savoir enfin de quelle mission le dieu de la connerie l'avait investigué.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:44
N'importe quel homme saoul aurait profité de la situation pour faire du rentre dedans avec l'excuse de ne pas être au mieux de sa forme. Il y avait aussi les violents, puis les euphoriques, les rieurs. Pour ma part, je semblais être un des chouchous de Zeus -peut-être étais-je un demi-dieu like percy jackson ?- puisqu'après quelques verres, j'écopais d'une tâche divine. Sa moue me fit douter. J'y voyais pas très clair et un peu flou, y'avait comme un voile opaque devant mes yeux, mais je mettrais ma main à couper que j'ai vraiment Ariel devant moi. La vraie, the true. Ah.. Tu.. Tu penses que je peux être ton Eric ? Pour ma part, j'ai toujours pensé que j'étais plus du genre Flynn Rider, la classe, les femmes tout ça, mais si tu le dis. Puis il est pas franchement très cool Eric alors c'est un peu vexant. Mais bon, soit, si ça te fait plaisir. par contre on pourra rebaptiser notre chien s'il te plait ? Genre l'appeler Spike, ça me ferait grave plaisir. Puis compte pas sur moi pour aller dîner chez mes beaux-parents. Je sais nager, y'a pas de soucis, mais c'est pas mon kiff les tritons. Ah par contre je veux bien rencontrer Sébastien, si tu veux, il est drôle, mais épargne moi Ursula, tu seras gentille. Woah, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait une sirène, j'avais tant de questions à lui poser que ma quête venait d'être reléguée à l'arrière plan. Indigne quêteur que j'étais.
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 21:54
La vérité ? Tout ça commençait à réellement m'amuser, et son monologue m'arracha un petit rire, je n'avais même plus envie de dormir, juste de voir jusqu'où il était capable d'aller dans son trip. Le connaissant, j'avais la réponse : loin, très loin. La question était, y avait-il une limite ? J'allais bien voir Wooow, tout doux bébé, tu parles à une sirène là, prend ton temps c'est pas tous les jours que t'auras une occasion pareille. Je caresse sa joue d'un doigt, avant de m'allonger sur les avants-bras - position bien plus confortable pour mes poignets qui souffraient le martyr - Moi je préfère Eric pour commencer, crois-moi, c'est le plus gros compliment ever venant de moi. Pour le chien, Spike ça me va, c'est comme le dragon dans my little pony, c'est cool. Je marque une pause, tentant de me souvenir du reste, j'avais déjà oublié Pour les beaux parents, King Triton va pas être content, mais on fera avec. Vivons notre amour en cachette pour le moment juste, ça vaut mieux. Cette conversation était étrange. J'en parlerai à Seb alors, mais il kiffe pas trop les princes, il est jaloux tu vois. Par contre t'inquiète pour Ursula, les japonais lui ont fait la peau y a quelque temps, elle repose dans un restaurant japonais huppé de la capitale now. J'allais me foutre de sa gueule sévère demain matin.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:02
Je repris mon souffle dans de longues inspirations saccadées comme si je venais de faire mon sport, ou un truc comme ça. Si j'me savais capable de débiter autant en si peu de temps ? Franchement pas, comme quoi, j'me découvrais de nouveaux talents tous les jours. Au fil des secondes, mon cœur se mit à battre plus vite, et à ma vision se faire plus claire. Okay, quand même la Ari, elle était franchement baisable. Une pure bombasse. J'approuvais chacun de ses dires d'un signe de tête, ne voyant plus rien à rajouter. Bon, puisque j'suis ton mari désormais, tu vois pas d'inconvénients à ce que je me relève, n'est-ce pas ? Je fis glisser mes mains sur ses hanches, puis à l'arrière de ses cuisses, surpris de la texture de ses jambes. Okay c'était des jambes, mais venant d'anciennes nageoires, j'imaginais ça un peu plus visqueux et dégueu. Aller s'il te plait, tu seras franchement mignonne. Parce que là j'ai pas de temps à perdre, sinon je vais me faire défoncer, t'as pas envie de ça, hein ? Aller, laisse moi me relever. Un baiser posé sur sa joue, je me mis à gigoter sous son corps pour m'extirper de sa prise.
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:11
Aish, apparemment il avait repris ses esprits. Enfin, non. Disons plutôt qu'il avait retrouvé son but initial. Et le voilà qui essaie à nouveau de m'échapper. Qu'allait-il falloir que je fasse pour savoir ce qu'il cherchait. J'en savais rien. À moins que ... étais-je prête à m'engager sur ce terrain là ? Maybe. Bon, il allait falloir que je tourne l'affaire pour ne pas que la rupture soit trop abrupte. Je prends une mine faussement inquiète - défoncé, j'avais l'impression qu'il était déjà de toute façon - Aigoo, quelqu'un te veut du mal ? Je me penche un peu plus sur lui, mes lèvres à côté de son oreille, je murmure Aller capitaine, tu sais que tu peux tout raconter à ta chère et tendre seconde ... Le prendre par les sentiments, ça devait forcément marcher. J'espérais juste qu'il ne soit pas exactement dans le même état que d'habitude, sinon je savais pas comment j'allais le gérer. Surtout que maintenant il était hors de question qu'il rentre chez lui - il me prenait pour une sirène quand même, merde quoi -, et je n'avais qu'un seul lit - le mien. J'aurais peut-être dû réfléchir ... zut, j'allais devoir attendre qu'il revienne sur terre.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:18
Un frisson électrisant parcouru tout mon être dans l'instant où sa voix rafla mon oreille. Cette diablesse, aigoo. Voilà, d'où ils venaient, ces cheveux flamboyants et cette gueule d'ange. Eric n'était pas qu'un marin, il était également un pirate, et Ariel était sa tendre et dévouée seconde au tempérament de feu. Comment j'avais pu oublier ça ? Souvenirs d'une nuit un peu beaucoup arrosée pour ne pas changer, mes bras étreignirent sa taille pour la rapprocher de mon corps un peu plus tandis que mes lèvres glissaient dans son cou avec facilité. T'es rusée, t'as failli m'avoir, me duper. Quand est-ce que ma jolie partenaire est devenue une sirène si fourbe ? J'tentais de foutre les événements côtes à côtes en les reliant avec un minimum de bon sens, mais malgré mes mots, ça marchait tout simplement pas. J'pigeais que dalle à la situation. Et en fait, je m'en branlais carrément. Télécommande, télécommande. La relâchant bien vite à regret, je la repoussai. Ouais, le Tout-Puissant va m'écarteler sur la place publique de Rome si je réussis pas ma fuckin'mission, chiottes ! QU'ELLE ME LÂCHE BORDEL, J'AVAIS UNE FEMME ET DES GOSSES A AVOIR !!
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:26
Dans mon rôle de seconde, j'avais droit à sa confiance la plus totale, bon point. Il me fit sourire, à nouveau, se posait-t-il réellement ce genre de question. Je dépose un baiser sur sa joue, furtif et léger, l'effleurant à peine Je l'ai toujours été, tu devrais le savoir ... Quand il me repousse, je finis par me relever et lui tendre une main. J'ajustai mon t-shirt Marvel comme je pus et rejetai mes cheveux en arrière, laissant un soupir franchir la barrière de mes lèvres Pourquoi bon sang ? Dis-moi, je vais t'aider à trouver ce que je cherche. Je connais cet endroit comme notre navire, je te serai forcément utile. Il allait finir par le cracher le morceau oui ? Je lui tends une main pour l'aider à se relever, avant de passer mes bras autour de sa taille, me pressant contre lui et l'immobilisant de manière plus subtile cette fois Je ne voudrais pas que tu risques ta vie si je peux t'épargner ça... je le fixe, lui sourit, minaude presque. Cède-moi à la fin, merde.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:34
J'ignorais carrément ce qu'il se passait. Ce bref instant plaqué au sol dans un pseudo-calme m'avait permis d'y voir un peu plus clair dans tous les sens du terme : ma vue s'était faite plus nette, et puis j'avais compris qu'Ariel était un big gros fake venant de la part de la pirate de mes rêves. Ses formes contre le fin tissus de mes vêtements me rappelaient quelques unes de nos escapades dans un lit commun, et valait mieux que j'me concentre sur autre chose. Pas sûr qu'Arthur aurait réussi à retirer l'épée si Merlin l'avait entraîné à coups de vidéos de Katsuni, hm. Yah mon coeur.. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu comprends évidemment, hein ? Quitte à clamser, je préfère être le seul. Dans ma tête, j'avais genre autant de psychologies différentes qu'il existait de cartes pokémon, et j'arrivais à jongler avec easy. Peut-être j'étais schizophrène ? Ah, la belle galère. Dites, quand un schizo se branle, c'est de la masturbation ou un acte de couple ? Boarf, là n'était pas l'important, et je lançai un regard circulaire à la pièce, éclairant à l'aide de mon portable. On range ça où, une télécommande pour les volets ? Parce que là, j'allais clairement devenir fou !
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:41
J'allais finir par le bouder, je n'arrivais à rien. J'aurais eu plus de succès bourrée, parce que j'aurais osé plus de choses. Genre le travailler au corps. C'était loin d'être dérangeant, mais le problème c'est que je n'allais plus être célibataire très longtemps, j'étais pas sûre d'encore l'être à vrai dire. Alors on allait ranger les ovaires sagement à leur place et se comporter en amie responsable Foutaises, tu me fais juste pas assez confiance. Je fais la moue, même si je sais que ça ne sert à rien. Il éclaire la pièce avec son portable - peut-être pensait-il que c'était une torche - et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel avant d'aller allumer la lumière Mieux non ? Et t'inquiète, il n'y a personne, j'ai sécurisé le périmètre, je peux allumer en tout sécurité. On ne savait jamais ce qu'il allait me sortir comme ânerie. Au fait, t'es au courant que le Tout-Puissant il t'a envoyé en mission dans ma tanière ? allais-je parvenir à le faire percuter ? Pas sûre.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:46
J'avais sacrément du mal à relier les éléments, c'était fou. Pourquoi est-ce qu'elle parlait de chez-elle alors qu'elle était successivement sirène puis pirate, pauvre de surcroît ? Ah, j'y comprenais rien. J'arrivais même pas à savoir pourquoi tout était flou, pourquoi j'avais le souvenir précis d'un appartement aux couleurs modernes qui semblait être mien, avec cette impression d'avoir toujours habité sur une coque en bois. Tout s'emmêlait, et ça me filait un mal de crâne chien. Sérieux ? Pouah.. Tu penses à tout, toi. J'pouvais qu'apprécier le fait qu'elle ai allumé la lumière, ça me facilitait grandement la pièce. Me déplaçant à mon aise, je rejoignis la fenêtre, jugeant intelligent le fait de retracer l'objet disparu à partir de là. Ta tanière ? Genre.. T'es assez friquée pour ça ? Tu me caches des trucs, Soo Ah, genre t'as réussi à toucher la bourse avec tes résultats ? Pf, brigande. Tout s'emmêlait gravement, j'me sentais genre un peu bof, pas très bien. J'avais pas la gerbe ou quoi -étonnamment, d'ailleurs - mais une barre au milieu du front et j'me sentais lourd. Bon, j'peux te faire confiance, alors ? vraiment vraiment ?
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S Lun 23 Juin - 22:54
Je le regardais progresser dans mon appartement en quête de je ne sais quoi, appuyée contre le mur à côté de l'interrupteur. Je ne comprenais pas, je n'essayais pas non plus. Puis finalement, je l'entendais se mélanger les pinceaux, il atteignait les limites de son esprit, et de mon côté j'étais prête à le ramasser au cas où. En attendant, je me contente de hausser les épaules J'ai reçu les honneurs du gouvernement pour mes résultats ... L'intérêt de fréquenter des châtons. Petite pique, lancée ni vu ni connue. J'avais toujours été riche, j'avais toujours été parmi parmi les premières de ma promotion. La pirate en revanche, elle était pauvre, mais pas moins intelligente. Comment avions-nous pu croire à ce point que nous étions tous les deux des bandits ? Avions-nous réellement volé des gens ? Je n'en serais même pas étonnée Bien sur bébé que tu peux, je suis vexée que tu te poses encore la question d'ailleurs.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S
Ah, c'est pas aussi drôle que ça en avait l'air.. #S