AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 10:40


featuring.  Lee Ki Kwang
Im Ji Ho
☥ NOM COMPLET - Im Ji Ho. ☥ SURNOM -Ji Ho... N'essayez même pas de m’appeler "Jiji" ou ça va mal aller ! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, un 17 juin à Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle voir Suahsexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Après quelques années à étudier l'histoire, je me dirige désormais vers les sciences politiques. Je ne sais pas vraiment si ça me sera utile plus tard mais je trouve que c'est intéressant de pouvoir étudier la façon dont on gouverne les gens et surtout, comment des décisions prisent à deux dans un bureau peuvent changer le destin d'une nation voir du monde. ☥ CLASSE SOCIALE - Assez aisé. J'ai assez d'argent pour ne pas travailler et puis, j'ai une bourse de mérite. ☥ ORIGINES : Coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Secret ♥. ☥ JE SUIS UN - petalous
Une enfance classique, un garçon plutôt intelligent qui n'a pas besoin de bosser très longtemps pour enregistrer les informations, une très bonne mémoire mais une énorme faiblesse qui s’est déclaré lorsqu’il était enfant : sa maladie. Gamin, on a détecté qu'il était atteint d'hémophilie de type sévère. (Hémorragies fréquentes au niveau des muscles ou des articulations (principalement les genoux, les coudes et les chevilles). Peut présenter des épisodes de saignement une ou deux fois par semaine. Peut saigner sans raison évidente.)

Les risques sont assez particuliers, son sang, beaucoup trop fluide, n’arrive pas à coaguler. Par exemple, s’il s’ouvre ou se blesse son sang va continuer de couler sans créer de petite croûte. Il faut donc l’emmener tout de suite à l’hôpital pour lui administrer un médicament appelé coagulant, qui permettra à son sang de se durcir et de sécher au contact de l’air. Il lui arrive d'avoir des crises sans rien faire : ce sont de petites hémorragies internes. Le sang, hyper fluide, se met à couler dans ses veines à la façon d’un torrent. Les veines ne pouvant supporter un tel afflux finissent par céder.

Il passe du coup beaucoup de temps à l'hôpital et sa vie, depuis son enfance est assez particulière. Il doit subir trois injections de coagulant par semaine. Il a alors appris à gérer sa vie autour de sa maladie pour qu’elle n’empiète pas sur sa vie de tous les jours. Il souffre beaucoup de sa maladie qui le restreint d’un bon nombre de choses. Il ne peut ni courir, ni faire d’effort trop intense, il faut qu’il fasse attention à ne pas se cogner, un simple bleu peut le conduire à l’hôpital. Et toutes ces petites choses anodines qui nous paraissent facile et sans importance peuvent être mortelles pour lui.

Toutefois, Ji Ho, même s’il se sent encore frustré par sa maladie, vit sa vie comme il le peut. Il lui arrive d’être peu sociable, il préfère garder ses distances vis-à-vis de sa maladie. Parfois, il aimerait aider les gens mais ça ne serait pas raisonnable et il se voit contraint de se détourner des problèmes qui s’offrent à lui et qu’il ne se voit pas aider. Il est de nature assez froide et solitaire, mais il a un noyau de très bons amis qui forme un tout pour lui. Très peu de gens sont au courant de sa maladie, seul sa meilleure amie qu’il aime de tout son cœur même si l’amour leur aie interdit et ses parents. C’est un moyen pour lui de garder une vie normale. Il peut paraître parfois froid et distant, parfois même une vraie tête de con parce que les gens se méprennent sur les raisons de son attitude.



Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) L'amour plus fort que la haine? # On était à l’école primaire, on s’entendait bien, on jouait tous ensemble et puis… Il y a eu ma maladie, le fait que personne ne devait être au courant. Je t’en ai parlé parce que je te faisais confiance. Malheureusement tu as tout répété et en peu de temps toute l’école m’appelait : l’éclopé. Tu es la raison de ma toute première crise lorsque je t’ai giflé devant tout le monde, tombant au sol quelques secondes plus tard. Depuis, même si nous sommes avec des amis communs, je ne t’adresse pas la parole. Comment pourrais-je imaginer que tu es désolée pour quelque chose d’aussi vieux ? Mine de rien on se croise très souvent… Et j’ignore que tu aimerais qu’on apprenne à se connaitre… Après tout… N’es-tu pas la fille que je déteste le plus au monde ?

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 10:43

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kim Hyo Jin ; Hate me as much as you love her.  
Je devrais le remercier car d’un certain sens il a donné une seconde vie à Su Nah, elle qui avait passé son temps à s’occuper de moi, n’avait pas les mêmes facilités pour les études et après plusieurs échecs consécutifs, Hyo Jin l’engagea sans sa bijouterie. Un rêve de gosse pour elle afin d’essayer de retrouver l’amour de sa mère. Oui tout cela c’était beau si je n’avais pas commencé à remarquer quelques rapprochements entre eux. Le soir, elle rentre de plus en plus tard, elle me dit que c’est parce qu’elle a du travail mais j’en doute un peu depuis que Kong Mee est venue me voir et a cru bon de me dire que les deux ressentaient des sentiments l’un envers l’autre. J’ai promis à Su Nah de lui laisser trouver l’amour… D’être enfin heureuse auprès de l’homme qu’elle aime mais… Je ne suis pas encore prêt… J’ai trop peur de la perdre… Je suis égoïste Su Nah pardonne moi… mais je t’aime… .
(+) Ha Rae Won ; Amitié et jalousie.  
Rae Won c’est mon ami d’enfance, il était le troisième membre du trio infernal que l’on formait avec Su Nah. Lui aussi c’est un type secret, à voir son regard depuis toujours, il fait partie de ses blessés de la vie et c’est le genre de personne, tout comme moi, dont Su Nah s’occupe toujours. Malgré notre amitié, il y a toujours eu une certaine jalousie entre nous, afin de réclamer les attentions de la seule fille du groupe. Pourtant, je sais que depuis toujours, c’est moi son meilleur ami, il m’arrive parfois d’avoir peur qu’elle disparaisse avec lui… Enfin ça… C’était il y a une bonne dizaine d’années. Désormais, notre relation est cordiale, assez amicale, sauf quand il me parle de Su Nah, j’ignore encore qu’il est son sex friend et le jour où je le découvrirais… je risque de lui en coller une. Mais tu sais Rae Won… tu as peut être son corps mais… moi j’ai le plus important… j’ai son cœur… Et jamais tu ne pourrais y avoir accès.
(+) Bang Suk Jin ; Jamais sans ta guitare  
Ce type est vraiment sympa… Il est rare que je parle ainsi d’une personne autre que Su Nah mais disons que lui et moi, on commence à se connaitre même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. A vrais dire, j’ai dû la rencontrer la première fois, il y a une dizaine d’année quand je gardais ses deux sœurs jumelles en babysitting. A l’époque, comme tous les jeunes de mon âge, je cherchais un boulot d’étudiant mais au vue de ma maladie, la plupart d’entre eux m’étaient interdit… Bosser dans un supermarché  et risquer de me claquer en portant quelque chose de trop lourd ? Bosser dans un fast food et risquer une crise en cas de brûlure ? Du coup… il ne me restait que cela et c’est ainsi que je l’ai rencontré. Je ne l’ai pas « gardé » mais disons que l’on se croisait quand il rentrait des cours et que j’essayais de m’occuper de ses deux petites pestes qui finalement n’étaient pas si méchantes que ça. Et puis… On s’est perdu de vue… Le temps à fait son œuvre et c’est seulement il y a quelques années, alors que je suivais mon traitement bihebdomadaire que je l’ai croisé. A l’époque je faisais des crises à répétition, ma croissance n’aidant pas mes articulations à résister à ce nouveau corps… C’est là que l’on s’est revue… Il était brancardier et on a beaucoup parlé… Je crois même qu’on est devenue ami… Ou tout du moins des connaissances proches….
(+) Hwang Tazyr ; Si seulement je pouvais t'aider...  
Quand Su Ah m’a largué ou plutôt, a décidé de voir si l’herbe était plus verte ailleurs, je n’étais pas bien… Je ne voulais pas embêter Su Nah qui vivait le parfait amour avec un autre homme. Alors j’ai fait deux ou trois connerie et j’ai enchainé les antidépresseurs. Un jour, que je me rendais à la pharmacie, je rencontrais un homme prenant exactement les mêmes médicaments. Les semaines avancèrent et nous nous croisions toujours avant qu’il ne m’aborde pour m’expliquant que c’était pour son fils… On parle alors ensemble autour d’un café et m’explique que Tazyr n’a plus gout à la vie et me demande si je peux lui parler une fois que je lui ai annoncé que je me battais contre ma maladie. Depuis, je vais le voir régulièrement. J’essaye de lui montrer qu’il doit se battre, qu’il ne faut jamais abandonner mais… Au fond de moi, je lis dans ses yeux que ce garçon me déteste de lui parler ainsi ou plutôt… De tenter de lui redonner de l’espoir. Pourtant, inlassablement je continue… Si au moins je peux aider quelqu’un alors… Je n’abandonnerais pas aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 10:43

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Cho Su Nah ; Sans toi je ne suis rien.
Mon âme sœur, ma meilleure amie, l’amour de ma vie, celle pour qui je vis, pour qui je souffre, pour qui je me bat. Su Nah et moi on se connait depuis notre naissance et jamais rien ne nous séparé, ni les années, ni ma maladie, ni son amour pour moi, rien… Elle a toujours été là, son soutient l’a permis de continuer à vivre, sans elle je sais très bien que j’aurais abandonné l’espoir d’une vie normale. Je l’aime comme un fou et si nous avons été ensemble quand nous avions dix-huit ans, que je lui ai offert sa première fois et malgré le fait que je pense constamment à elle, j’ai préféré rompre, lui disant vouloir plutôt de son amitié que de son amour. Oui… C’est un mensonge car épouser Su Nah serait la plus grande réussite de ma vie mais ce n’est pas possible… Je ne sais pas quand ma maladie évoluerait, si j’atteindrais les trente ans, si je ne risque pas de me retrouver en fauteuil roulant un jour, si je pourrais avoir des enfants… Alors non… Je ne veux pas de cette vie pour elle, je me sacrifie pour elle car à mes yeux, elle a déjà perdu trop de temps avec moi. Je t’aime Su Nah mais… Je ne peux pas te demander de m’offrir ton futur… Je n’ai pas le droit… Et pourtant… j’aimerais tellement être égoïste au moins une fois dans ma vie…
(+) Lee Su Ah ; Amour et trahison.  
Si je devais définir mon histoire avec Su Ah… Je dirais que j’en garde de bons souvenirs même si cela s’est très mal terminé et que je me suis retrouvé cocu… Entre nous, c’était sérieux et ça a duré longtemps. Pour la première fois, je vivais une vie normale sans avoir à me préoccuper de son regard sur ma maladie pour une simple et bonne raison : Je ne lui en aie jamais parlé. Un tel secret est dangereux… Surtout pour un couple et notamment parce que trois fois par semaines je dois me rendre à l’hôpital pour vérifier que tout va bien et subir différents traitements. Alors forcément, à force d’inventer des excuses, elle a pensé que je la trompais et ne s’est pas gênée pour en faire de même… Au final, je ne lui en veux même pas… J’ai été égoïste en gardant cela pour moi parce que je pensais qu’elle me regarderait différemment si elle savait. Je n’ai plus vraiment de nouvelles d’elle mais si j’ai une seule certitude concernant notre relation, c’est que je n’ai jamais triché… Je l’ai aimé comme personne… Alors… Tant pis… J’espère qu’un jour on pourra en parler calmement… Enfin… Si mes sentiments ont réellement disparu…
(+) Seo Jin Hee ; Je te détesterais toujours...  
Je la revois encore avec son sourire angélique me demander pourquoi j’ai l’air triste. J’ai 10 ans et j’ai découvert il y a peu ma maladie… Au début les docteurs disaient que j’étais juste un peu lent à récupérer que les autres et puis… Le diagnostic tombe… hémophilie. Je ne voulais en parler à personne mis à part Su Nah mais je n’ai pas résisté à cette petite bouille d’ange et je lui ai tout raconté. Le lendemain, toute l’école se moquait de moi, m’appelait l’éclopé parce qu’elle a tout répété… Je ne lui ai jamais pardonné, de toute façon elle ne s’est jamais excusée. L’histoire aurait pu s’arrêter là si après une rupture, elle n’avait pas décidée de quitter Séoul pour rejoindre Su Won… Car imaginez que je l’ai croisé mais je ne l’ai pas reconnu, je l’ai même aidé à porter ses valises. Pour tout vous avouer… Je la trouve magnifique… Mais… Vais-je changer d’avis quand les masques tomberont ?
(+) Yoon Haneul ; Sexy Therapy !  
Haneul… Ma sexothérapeute… Mouais… Sur le coup ça fait jargon médical alors que le mot qui irait le mieux serait « plan cul » mais je vous interdis d’en parler de la sorte. Elle et moi, c’est beaucoup plus que ça, c’est même de l’amitié même si régulièrement nous nous retrouvons à coucher ensemble. Je ne suis pas amoureux d’elle, elle non plus et surtout, elle ignore tout de ma maladie. C’est seulement entre ses bras que je me sens vivre, que je me dis que je ne suis pas seulement un handicapé, que je peux être un homme, que je peux donner du plaisir à une femme… Bref… Depuis qu’on se côtoie, je commence à gentiment prendre confiance en moi… Amusant quand on sait qu’elle voulait se tirer au petit matin de notre première nuit mais… Un petit déjeuner au lit plus tard et voilà qu’on remet ça… Elle a dit que c’était mignon… Oui les femmes disent souvent ça de moi… Mais c’est rarement bon signe… Pourtant là… ça a lancé le début de notre relation quelque peu étrange. Bien évidemment… Ma relation avec elle est le plus gros secret que je cache à Su Nah… Elle risquerait de très mal le prendre et de me faire une crise de jalousie… Oui même si il y a quelques semaines elle avait un mec… Elle est comme ça ma meilleure amie !  
(+) Kyodo Perséphone ; No Future.  
 je n’ai jamais été un grand fan d’art et d’essais mais avec ma maladie, me retrouver entouré de centaines de personnes qui vous bousculent est tout bonnement impossible. Du coup, pour avoir l’air normal et faire quelque chose que font tous les garçons de mon âge, je vais au cinéma quand Su Nah n’est pas disponible et forcément… Pour avoir une salle quasi vide, rien de tel que des films ennuyeux mais qui finalement me font du bien… Cette fameuse fille, je la vois toujours en arrivant puis en partant, on se regarde parfois mais jamais un sourire ou une parole, comme si nous étions chacun dans notre monde pour entrer en contact. Elle s’appelle Perséphone et elle vient du Japon, c’est à peu près tout ce que je sais la concernant. Ah… Et autre chose… Si vous saviez le nombre d’animal qu’elle est capable de faire en ombre chinoise, vous seriez surpris. De quoi je veux parler ? Et bien, figurez-vous, qu’un jour, pendant le film le plus ennuyeux qui soit à propos d’une histoire de brebis, elle a mis ses mains devant le projecteur et à commencer à me faire tous les animaux de la ferme puis de la savane. Elle fait tellement bien la brebis… Vous devriez la voir. J’ai donc passé la totalité du film à rire à pleine dent et cela… Je le lui dois…
(+) Gong He Ran ; Toi? T'es une Princesse ?  
He Ran… La princesse du cours de l’histoire de l’art historique, que nous partageons être nos deux sections. Je ne sais pas ce qu’elle a avec moi, mais elle est toujours sur mon dos. Pourtant ce ne sont pas les hommes qui la désirent qui manque. Il suffit de voir les jours où elle ose le décolleté, ils sont tous comme des gosses à lui manger dans la main, à obéir au moindre de ses désirs… Tout le monde… Sauf moi… Oh je dois dire que physiquement, elle est loin d’être repoussante mais son attitude me perturbe et je n’aime pas trop les gens qui viennent me voir comme ça, sans raison, surtout pour me demander d’être leur serviteur. Du coup, je m’arrange pour m’assoir à côté de quelqu’un d’autre, je l’esquive, je lui réponds une fois sur dix et ça l’agace… Je le vois très bien dans son regard et quelque chose me dit, qu’elle ne laissera pas les choses continuer ainsi… je savais bien que je n’aurais jamais du fâcher une princesse…
(+) No Kong Mee ; We will have our revenge !  
J’ai un jour reçu un sms de sa part, me demandant de nous rencontrer pour apprendre à mieux nous connaitre… Bon… Etant donné que je ne l’avais vu qu’une seule fois à un diner avec Su Nah et son patron et qu’elle semblait plus fantasmer sur Hyo jin que sur moi, on a échangé de banalités mais rien de plus. Pensant qu’elle voulait savoir si Su Nah était du genre à piquer le mec des autres, j’ai accepté de la voir et c’est là, après une longue discussion, qu’elle m’ a fait une proposition qui m’a mis le doute et que j’ai finalement accepter : Se servir l’un de l’autre pour rendre jaloux nos âmes sœurs et ainsi les récupérer… je ne sais pas vraiment ce qu’elle a prévue mais comme elle me l’a dit « les femmes aiment qu’on se batte pour elle » alors au nom de mon amour… Su nah, je tenterais une dernière fois de te prouver que j’ai eu tort de t’abandonner…
(+) Im Na Rae ; Petit coin de Paradis  
Qui peut donc dire qu’il a agis de façon raisonnable le jour où il s’est fait larguer ? Personne je pense et surtout pas moi… En réalité, si vous voulez savoir comment j’ai connu Na Rae… ce n’est pas en raison du fait que nous ayons le même nom de famille ou un quelque lien de parenté que ce soit… Disons que lorsque j’ai découvert que ma petite amie, alias Su Ah avait un amant et qu’elle me larguait… Je ne l’ai pas très bien pris et une fois seul, je me suis rendue chez cette fille, celle dont certains m’avait parlé de façon quelque peu disgracieuse sous ses termes bien précis « Pour quelques billets tu peux lui faire tout ce que tu veux »… A cette époque, je ne connaissais pas encore Haneul et Su Nah était avec l’autre potiche de futur grand star qui se fouttait de sa gueule avec une autre fille. Du coup, après quelques verres d’un alcool assez affreux dont j’en ai oublié même le nom, je suis allé la voir, j’ai payé, j’ai pris mon pied… Je me suis sentit de nouveau humain et plus seulement un handicapé… Et j’y suis retourné plusieurs fois, quand l’envie se faisait trop importante ou bien pour me soulager de ma solitude. Ce n’est pas très glorieux n’est-ce pas ? Et pourtant… ça va vous paraître quelque peu hors propos, mais Na Rae est vraiment une fille bien… Enfin du peu que je connaisse d’elle… Et puis au moins... Même si je ne sais pas trop si elle m'écoute quand je lui raconte mes problèmes, ça me fait du bien de parler à quelqu'un...  
(+) Boo Mi Ran ; Are you crazy ?  
On a fait les 400 coups ensembles et si la plupart du temps j’ai terminé à l’hôpital… Je crois dire que c’était amusant. Oh, nous étions jeunes à l’époque mais… Si j’ai grandi et évolué mentalement… Je crois que ce n’est pas forcement son cas… Un saut en parachute ? Un combat de catch ? Une course automobile ? Et le pire ? C’est que quand je lui dis « non », elle se met à faire la tronche. Ajoutez à cela qu’elle me croit amoureux d’elle et vous obtenez un cocktail explosif : J’ai tellement envie de la frapper parfois quand l’instant d’après j’ai envie de la prendre dans mes bras. Enfin… J’ai beau critiqué, je l’adore vraiment et ça me fait du bien de me sentir à peu près normal parfois… Même si je risque une hospitalisation… Après tout, il faut prendre des risques pour être libre non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 10:47

 Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681 HAAAA MON CHATON DAMOUR  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  930525681

Je veux être tout en haut de ta fiche et dans ton coeur et dans ta vie et forever and ever et puis je t'aime et puis je vais m'étaler sur notre amour et notre vie de siamois tous les deux
 Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  697660497

Et puis je suis heureuse que tu sois là TT et t'es déjà dans ma fiche tu rends compte Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  3006582160

J'ai hâte de rp avec toi *o*

 Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995 et oui fallait que je sois la première  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 11:05

♥♥♥♥ Je te rajoute dès que je commence mes liens my love ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 14:46

toi je sens que je vais pas t'aimer  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 15:09

Ah bon? Et pourquoi ça? xD

Tu veux un lien? :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 15:17

evidemment que je veux du lien  Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  3884678017 et du négatif stp Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 15:46

Il en faut ^^

Une idée? Tu n'aimerais pas cette relation entre Su Nah et moi que tu jugerais un peu trop...Ambiguë ? Du genre qu'elle vienne quand je fais appelle à elle, que je lui envoie 10 000sms par jour etc ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 27 Juil - 16:01

non mais je t'explique, hyo est super possessif et jaloux :O donc d'office, il t'aurait dans le collimateur dès le départ xD

Sauf qu'au debut, il ne dirait rien, mais je pense qu'à un moment ou un autre il va vouloir lui casser la gueule surtout si jiho voit qu'il a des sentiments pour sunah et veut la récupérer xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyVen 1 Aoû - 8:08

Si il lui casse la gueule, je pense qu'il a des chances d'y rester xD.

Je pense que ça va venir petit à petit, au début il essayera de t’apprécier et puis... Plus ça devient serieux... moins il le sera... Bien qu'l veux le meilleur pour Su Nah, son cœur est prit entre deux feus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyMar 5 Aoû - 8:57

Fiche à jour + ajout de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  EmptyDim 10 Aoû - 9:18

Fiche de lien : A Jour !

Ajout de :

- Seo Jin Hee
- Im Na Rae
- Hwang Tazyr
- Boo Mi Ran
- Kim Hyo Jin
- Bang Suk Jin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur? Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Ho - Tu crois qu'un jour moi aussi j'aurais le droit au bonheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à lire pour le bonheur de dieu
» Je crois que ... merci ... Ft Hae <3
» T'y crois toi aux fantômes ?
» Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi.
» Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! {Jae Duk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-