AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi. Empty
MessageSujet: Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi. Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi. EmptyLun 3 Mar - 14:08


J'avais signé en tant que professeur d'histoire, et non comme stagiaire, aka larbin attitré, que je sache, nee ? Alors c'était quoi cette foutue emmerde, ce traquenard, cette embrouille de premier ordre ? Fallait-il que je revois mon contrat ? Ou bien était-ce ça les mots en petits caractères au bas de la page ? Je soufflai pour la énième fois en me massant la nuque, me penchant à nouveau pour saisir les deux poches pesant une tonne l'unité. J'avançai d'un mètre, puis deux mètres, et les reposai pour reprendre mes forces. Puis recommençai, une, deux, trois fois, avant de lancer un regard en arrière pour contempler fièrement ma progression. Je gonflai le torse et toisai avec fierté les.. six mètres qui me séparaient des douze autres poches. PUTAIN j'étais vraiment le larbin de service ! C'est qui qui se tape tous les manuels à remettre à la bibliothèque juste parce qu'il a une heure de libre ? C'est bibi ! C'est qui qui était de corvée d'imprimante hier ? Bibi ! Et la semaine dernière, qui a du faire la tournée café ? Encore bibi ! Rah j'en avais marre. Je pestais entre mes dents avant de secouer la tête, conscient que ça ne m'avançais à rien. Puis.. en voyant une tête passer, ni une ni deux, je ne demandais pas mon reste, l'attrapai par le bras, le tirai vers moi et lui refilai mes deux poches entre les mains tandis que j'allais en chercher deux autres. «