AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 12:19


featuring. Yong Jun Hyung
Kang Namho
☥ NOM COMPLET - Kang NamHo ☥ SURNOM - Nam' ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -22 ans. 22/11/91. Corée.☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre comme l'air.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi.☥ ETUDES OU METIER - Glandeur, je suis bien trop jeune pour travaillé. Techniquement je dirige un salon de thé, mais chut.  ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Inaccessible . ☥ JE SUIS UN - Ancien Jeopardize, je suis un civil maintenant. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Je suis un mystère. :c
kikoo, c'est Yummy.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u183]✚[/url]✚ <taken>yong jun hyung (Beast) </taken> ๑ “ kang namho ”

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Je carbure au thé, un problème.   #
Ce qu'on peut dire sur NamHo c'est qu'il est assez fortuné pour dépenser sans compter. Depuis tout petit il n'a jamais vraiment été proche de ses parents, il a pratiquement vécu avec sa gouvernante. En apparence tout le monde se dit que ce gars est totalement accessible, sociable alors que la vérité est tout autre. Obligé de faire honneur à son père pour avoir la paix et faire ce qu'il désire NamHo, depuis son enfance a toujours eu une apparence impeccable et soignée. Bref un petit garçon parfait . En réalité il était comme un enfant de son âge ou plutôt de sa classe sociale.. Pourris gâté, vicieux et calculateur. Pourtant c'était un enfant tout à fait adorable en apparence , avec son petit sourire en coin qu'il faisait pour attirer l'attention sur lui. A l'époque les filles et même les garçons étaient sous son charme. On pouvait le décrire comme un petit ange légèrement efféminé. Il respirait la candeur, ce qu'il n'était pas en vrai. Il a toujours eu un problème chez lui. La mort de son jumeau, très jeune. Ils étaient inséparables, il protégeait son jumeau. Il aurait aimé le protéger encore plus, mais la vie en avait décidé autrement.

Une mort soudaine qui lui causa beaucoup de peine et de dégât psychologique. Pour ne plus souffrir il avait décidé de changer. Devenir plus fort et d'avoir une carapace. Ne plus rien éprouver pour qui que ce soit. Devenir égoïste pour ne pas avoir à revivre cette peine. Alors c'est comme ça que le jeune garçon est devenu ce qu'il est maintenant. Il ne supporte pas son fan club, ses nanas qui s'accrochent  à lui comme de la glue. Il fait juste semblant, personne n'a réussi à le cerner du moins réellement. Il est en apparence le mec le plus agréable au monde, respirant la chaleur à vue d'oeil alors qu'il est tout au fond de lui froid comme la glace. Finalement après avoir arrêter l'université celui-ci à entreprit de monté son propre salon de thé. C'est un grand buveur de thé il affectionne particulièrement cette boisson. C'est un lieu qui commence à être en vogue, il embauche uniquement des garçons aux traits physiques avantageux. Pourquoi ? Parce que c'est toujours plus agréable pour les yeux de voir des gens beaux autour de lui. Même si il ce dit glandeur en réalité son job le rends heureux, une chose que personne ne sait. Il profite de sa vie en attendant que son père parte en retraite et que celui-ci soit dans l'obligation de reprendre l'entreprise qui à la base était destiné à son jumeau..



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 12:20


c'mon yall,
listen to me
Chaleureux
Maniaque
Sociable
Egoïste
Intelligent
Dépensif
Attentif

# . #
Il est souriant, chaleureux. Un garçon à l'incroyable sourire il est confiant et brille. Il est tout le temps entouré par des belles filles. Il hoche souvent la tête en faisant croire qu'il écoute la conversation alors qu'en réalité il s'en bat les miches, du moins la plupart du temps. Il essaye d'avoir le plus de recule auprès des gens et ce cache sous cette apparence de garçon sympa. Il est différent en réalité. C'est un garçon qui n'a jamais réussi à faire le deuil de son jumeau, un lien unique brisé par la mort. Il souffre et le cache. Il est devenu égoïste avec le temps et n'accorde plus vraiment d'importante aux personnes qui l'entourent. Il déteste les filles trop collantes. Concernant le travail il est très investi dans sa place de gérant et il est un patron sévère avec ses employés. Il est perfectionniste et il est accro au thé. Il est très énergique et passe le plus claire de son temps à faire du sport ou faire des activité qu'il l'épuise. Il ce couche tard et se lève tôt. Il à un côté un peu mazo et aime la violence en silence. Il squatte souvent les bars le soir avec ses potes. Il préfère que les gens le voit comme le garçon sympa sans cervelle plutôt que le garçon faible et détruit. Il à arrêter de fumer. Il fait ce qu'il veut quand il veut et arrive toujours à obtenir ce qu'il désire. Il est très mature et préfère faire croire qu'il est simple d'esprit. Il profite de sa vie quoi.


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 12:42

WELCOOOOOME  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  2611261967 
Très bon choix d'avatar, j'approuve totalement **
Tu dois choisir les jeo parce que... j'y suis. C'est aussi simple que ça.
Bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 12:47

Merci beaucoup !!  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  3711820071 
En effet je ne peux que choisir cette fratrie. Mais bon ça risque d'être un peu compliqué par la suite. Et encore merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 13:35

oh tient! tu me feras mon thé petit!
et puis n'oublie de mettre une nouvelle tête car une belle tête de junhyung c'est bien mieux que ce vava!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 13:43

*fangirl* Lemme love you with all my heart.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 14:20

SUPER CHOIX, j'approuve aussi.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  2611261967 Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  2611261967 
Regarde, nous sommes beaux.
Spoiler:
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 15:04

j'approuuuuuve, comme tout le monde haha. Allez bon courage ! Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 20:28

eh bien ! dire qu'à une époque fallait se battre pour avoir jun et que maintenant il met du temps à arriver! j'pensais jamais le voir, teh.
c'est bien que tu sois un ancien jeo. <3
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 13 Avr - 22:59

POUSSEZ VOUS J'ACCUEIL LE CIVIL
Bienvenue chaton !
TRUST ME : You are the best for chosing the red corp.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 14 Avr - 9:23

MAGNIFIQUE AVATAR. 

Bienvenue chez les rouges, je serais ravie de t'accueillir comme il se doit !  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 14 Avr - 12:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 14 Avr - 12:55

Bienvenue chez les ksos  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  4103043140 
Excellent choix de célébrité  manshik 
Fight pour ta fiche, la force est en toi u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 14 Avr - 17:42

Oh mais quel excellent choix d'avatar !  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  1790931264 Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  1790931264 fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyMar 15 Avr - 16:34

Lina: Avec plaisir viens quand tu veux. Ton thé sera servis avec amoooooour. Et merci !  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 

Perséphone : Huhu, une fan. C'est un honneur oh oui avec plaisir. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Su Ah : Merci , oh oui nous sommes ghfhhfdhghfdhfhd. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Ju Kan: Merci beaucoup , huhu. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Bo Yung: Merci. Oui je suis entièrement d'accord, ben tu vois me voici donc le problème est réglé. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Minh: Merci! Bah oui attends les rouges c'est la base voyons. Huhu. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Mika: Merci , oh mais avec plaisir j'ai hâte de voir ça. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Na Young: Merci beaucoup. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Man Nai: Merci, oui la force sera je l'espère de mon côté. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129

Tara: Merci beaucoup, de même pour toi jolie demoiselle. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyMar 15 Avr - 16:40

Bienvenuuuue ♥️ Bon choix d'avatar Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  2611261967 
Fighting pour ta fiche Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyMar 15 Avr - 17:24

Ji Soo : Merci beaucoup.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyJeu 17 Avr - 2:12

jnhgtftghjngvtfghv.
bienvenuuuuuuue & réserve-moi un lien eukééé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyVen 18 Avr - 18:31

Merci, pas de soucis je te réserve un lien.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptySam 19 Avr - 10:05

il manque ton activité rp pour qu'on puisse te valider...  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 20 Avr - 15:15

arrrf, bienvenuuue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 20 Avr - 17:09

Jegal: Voilà, activité poster.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 

Jong Hwan : Merci.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyDim 20 Avr - 23:01

OMG LAISSE MOI TE FAIRE DES BÉBÉS TWT ♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 21 Avr - 8:10

Su Nah: Mais avec plaisir, quand tu veux.  Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  EmptyLun 21 Avr - 8:53

Je crois que tu peux me flageller si tu en as envie ! t'es passé entre les mailles du filet, j'ai oublié de te valider :(


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment. Kang Namho.  Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi.
» Kang Namho.
» Kang Namho. Avec ou sans sucre ? "lien"
» Kim Min Jun ♣ La vie c’est comme un Bic, tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer.
» Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-