AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 12:53


featuring. Choi Seung Hyun.
Bang Jun Hoon
☥ NOM COMPLET - Bang Jun Hoon. ☥ SURNOM - Jun'. "Mark". ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, Corée. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre comme l'eau dans un verre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi. ☥ ETUDES OU METIER -Master 1ère année, commerce. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Séducteur. ☥ JE SUIS UN - Jeopardize. ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Je ne sais pas quoi raconter. Voilà prenez soin de mon petit Jun Hoon , enfin il est pas si petit mais bon. J'espère bien m'éclater ici, voilà voilà.
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u86]lien profil [/url]✚ <taken>choi seung hyun (t.o.p , bigbang)</taken> ๑ “ bang jun hoon ”

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Mes bonbons sont des bonbons miracle. #


Ma vie familiale a toujours été chaotique.  Je suis le seul fils de mon père également le cadet de la fratrie Bang. J'ai deux demi-sœurs, une vieille aigri, fille de son premier mariage et une plus jeune qui a même pas deux ans, fille du troisième mariage de mon père.  Mes parents sont actuellement divorcé, ma mère à tromper mon père ce qu'il fait qu'il voue une haine envers elle. Mais il à pas eu trop de peine à retrouver l'amour, la preuve ma petite soeur. Avec ma grande soeur au début c'était pas ça. On étaient rivaux, qui de nous deux allaient attiré les grâces de papa. On faisaient absolument tout pour que notre père soit fier de nous. Résultat jusqu'au collège nous étions en permanence en compétition. Jusqu'au jour où j'ai trouvé ma voie. J'ai voulus être basketteur, ce que mon père à approuvé.  J'ai passé tout le reste le mon temps à m'entraîner ce qui fait que ma grande soeur avait le monopole de l'attention de mon père. Jusqu'au lycée j'étais à fond dans le basket, j'étais même plutôt bon joueur. J'avais certainement un avenir dans le domaine. Bon en même temps j'avais tout pour réussir, fric, nana à mes pieds, puis une passion. Tout aurait été différent et je ne serais certainement pas ici à l'heure actuelle.

J'ai eu un accident de voiture, ce qui m'a causé plutôt un gros dégât, je ne pourrais plus jamais rejouer au basket, mon rêve étant détruit c'est la que j'ai fais une sorte de descente aux enfers. J'ai radicalement changer, je n'étais plus le gentil fils à papa, je suis devenu sombre. J'ai traîner avec des gens pas fréquentables.  J'ai fais une grosse connerie, je me suis retrouvé en prison.  Braquer une banque alors que j'avais déjà plein de fric, une idée complètement stupide mais je ne savais pas ce que je faisais. Ma grande soeur par la suite m'a mit la claque de ma vie, me disant de me ranger. Elle à fait en sorte de me faire redevenir un mec bien. Mais les vieux démons du passé reviennent toujours.  J'ai commencer à étudier pour me remettre dans de bonne condition de vie. Malgré les efforts de ma soeur, elle n'a pas réussi à me changer, il m'est impossible de changer. Je reste celui que je suis. D'ailleurs j'ai commencer à monter un trafique de jolies pilules rose en dehors des cours. C'est garder secret, si jamais vous êtes adepte de pilule magique et que vous entendez le nom de "Mark" et bien sachez que c'est moi qui est  contribuez à vôtre bonheur.






Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 12:54


c'mon yall,
listen to me
Séducteur
Maniaque
Méticuleux
Glandeur
Drôle
Mythomane
Intelligent

# Je n'es pas de limite. #
Côté caractère je dirais que je joue sur deux tableaux.
Je suis sérieux si la situation est intéressante pour moi. Il m'arrive par moment de me replonger dans mes dossiers scolaires, lisant les jolies appréciations sur mes carnets. Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Je me définirais comme un glandeur, du moins par moment je glande et je gâche un peu ma vie. Je m'autodétruit. Je suis aussi un grand séducteur et j'adore plaire. Je frime beaucoup et j'use souvent de mon charme et de ma situation financière pour avoir ce que je veux. J'aime rire et je me moque un peu beaucoup des personnes maladroite.
J'ai l'alcool facile. Je reste très professionnel quand je fais mon trafique, je suis méticuleux et je veille à ce que mes clients soit satisfait. Je suis un peu mythomane et j'ai du mal à me confier facilement. Je cache beaucoup de chose, comme le faite que je suis gérant d'un trafique ou encore que j'ai fais un séjour en prison. Les personnes de mon entourage sont au courant que j'ai faillis être un joueur pro de basket. Je refuse catégoriquement de devenir amoureux, je refuse d'être enchainer à quelqu'un. J'aime la vie et je profite à fond. Je sors beaucoup. Je suis maniaque et je fais en sorte d'avoir une apparence irréprochable. Je suis franc et je dis ce que je penses. Je sèche souvent les cours, mais je me démerde pour avoir des résultats plus que satisfaisant.





deuxième partie, deuxième post
Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:02

Seigneur. Bonjour. Bienvenue.  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   1369863995 
J'aurais droit à un bonbon, dis?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:10

Merci. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 
Bien sûr que tu as le droit à un bonbon. Un goût en particulier ?  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:33

Non mais il est gay TOP, voilà, je l'ai dit, et j'ai même des preuves.

Sinon, welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:44

Peut importe, il est beau c'est l’essentiel.
Merci.  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:46

Même les gays ne me résiste pas, tu devrais le savoir Ethan-chou. 
Mon cher Jun Hoon, je n'ai pas de préférence, surprends-moi!
Et surtout, attends-moi sur ta fiche de lien et réserves m'en un extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 13:53

T.O.P *^*

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :D


Je viendrais aussi te quémander un lien Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyDim 23 Fév - 15:47

Mika : Je vais faire en sortes de te surprendre alors, tu ne seras pas déçue. Avec plaisir je te réserve un lien. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 

Kyang Ja: Merci, je te réserve un lien également.  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyLun 24 Fév - 0:03

HEY IT'S MR TIOPINE CLASS 8D -va mourir dans un coin-
Sois le bienvenu, futur jeopardize de mon  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 
J'espère que la force soit avec pour la continuation de ta fiche et que des milliers de prétendants frapperont à ta porte en te welcouman chez les KSOS.   Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   1790931264  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   1790931264 
Si t'as besoin d'un bro pour te prêter main forte niveau rp, je suis là pour toi (ton perso à l'air d'être intéressant du coup j'ai envie de rp avec toi homie, j'espère pas trop t'agresser là avec ma sympathie trop expressive Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   2209351972  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   4159394042 ).
Anyway j'espère que tout roule for you  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   954790659
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyLun 24 Fév - 0:39

nhbknjnh le beau toooop. (je repense encore à top sans ses sourcils, lesancienssavent)
bienvenue belle gueule et réserve-moi un lien veux-tu ?
kiiiiisss sur ta graisse !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyLun 24 Fév - 9:43

Bienvenue ! Bon choix d'avatar, et j'aime son caractère, je viendrais te voir héhéhhé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyLun 24 Fév - 17:06

Loki: Merci beaucoup, la force ma aider à terminer cette fiche. J'attends la validation maintenant. Huhu. Avec plaisir bien sûr que je veux un bro' qui me dépannera pour un rp. Uniquement si tu achètes bonbons.  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 


Eun Nai: Merci  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 , avec plaisir je te réserve un lien. Gosh oui les sourcils.. Maintenant ils sont de retour, heureusement.

Jeona: Merci. Héhé en même temps c'est Topinou. Avec plaisir je te réserve un lien.  Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   EmptyMar 25 Fév - 9:26

tu as pris le groupe qu'il fallait....What else ?

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty
MessageSujet: Re: Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon. Bang Jun Hoon.  Viens donc tu auras un bonbon.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Jun Hoon. Liens.
» weeesss, viens wesss, viens !
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» Kang Namho. Presque aussi doux qu'un bonbon, mais surtout piquant comme le piment.
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-